Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 08:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Buenos dias los amigos!!!

Et bien ça a discuté dur hier!! pas mal de lecture ce matin!!!
Hier lolo n'a pas voulu s'endormir avant 23h30 réveil 4h et le ptit père croyait que ct le matin il arrêtait pas de jacter aprés et rebelotte à 6h grrr; ça va le faire mdr!!!
Ce matin 5 cm de neige et le ciel est encore bien chargé...fait c...ce soir lolo a son rdv 2ème mois avec les vaccins.
Hier j'ai pris les rdv pour travailler en libéral et comme on est son propre patron c coton tout ce qu'il faut faire.
Sinon retour de couches arrivé hier...

Laurie tu as trois hectares de terrain en effet y'a de koi recevoir aussi!!! nous la terrasse c comme vous elle fait 35 m2 mais je vais voir pour louer un barnum et se sera traiteur aussi on verra peut-être buffet froid car à cettev époque de l'année on n'a pas forcément envie de manger chaud pièce montée chez un boulanger. Pour le thème je vais peut-être faire celui de winnie l'ourson vu que lolo est sponcorisé ptdr!!!
Pour la nounou c kler au secours....

Saskya c'est génial le thème robin des bois et les couleurs vont aller à merveille!!! tu nous montreras tout ça !!! vous êtes combien? je confirme xhez nous c les parents pour les dragées.

Vivi alors moi mon loulou a à peine deux mois et qd il dort 45 min l'am je suis aux anges et le matin ce n'est guère plus de une heure. J'en ai parlé à la puer et elle m'a dit que ce n'était pas grave grave mais bon que si on sentait qu'il était fatigué effectivement de le prendre jusqu'à ce qu'il s'endorme bien et de le coucher ensuite...c'est qu'il se sent rassuré...je t'avoue que je suis super contente d'avoir reçu mon écharpe de portage car notre petit garçon veut être en permanance ds nos bras ce qui n'est pas facile.  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 09:29:12  

bonjour les filles

et bien mel pas cool pour la neige chez nous ca va j'espere que ca ne va pas trop retomber !!
sinon pour la sieste je peux la rendormir dans mes bras mais j'ai peur qu'elle en prenne l'habitude ! hier je l'ai levée et je l'ai mis dans le transat en lui expliquant qu'elle ne voulait pas dormir mais que je ne la prendrais pas ....
et cette nuit deux reveils pour la susu et à 5h45 elle parlait donc je l'ai prise avec moi à 6h et elle a redormi une heure
pas facile le sommeil de nos ptits bouts !

moi à midi repas de fin d'année à mon boulot ca va etre sympa

biz à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 10:50:09  

Me revoilà j'avais commencer à vous écrire et puis comme d'hab tétée et tout mais là j'ai posté la première partie avant pour être trankil!!!

Sinon j'ai testé l'écharpe de portage ce matin pendant plus de une h lolo a dormi sur moi et était calme et surtout j'avais les mains libres et il ne pleurait pas!!!

Sam j'espère que ce n'est rien de grave pour louis tiens nous au courant surtout.

Sandrine alors ses soldes je ne sais plus ce que tu en as dis désolée grrrrrr

Melou contente dete croiser à nouveau sur msn!!!

Mes poulettes je vous fais de gros bibi!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 14:37:23  

bonjourno,

Saskya l'idée de Robin des bois c'est rigolo!Toute ta deco a l'air sympa il faudra que tu nous montre ca!!!

Mel l'echarpe de portage ca a l'air d'etre sympa!Pour les nuits on ne peut pas gagner a tous les coups comme on dit!!!Mais ca va pas tarder a arriver!Courage

Vivi pour la sieste moi c'est pareil l'aprem elle ne dort presque rien!J'ai deja essayer de la rendormir dans les bras, y a pas de souci meme que maintenant elle aimerait bien s'endormir comme ca achaque fois!!!Sinon moi aussi quand elle veut pas dormir je la met dans le transat en  lui disant que ded toute facon je ne l'a prendrais pas!

Laurie pour la nounou je comprends tout a fait ca que tu veux dire!On en avait une comme ca, quand on est arriver chez elle on voulait deja repartir!!!c'est sur que c'est pas simple!!!esperons que ce soit bon pour la creche!

Sandrine pour les soldes je te comprends moi j'ai regarder sur les sites internet et je n'ai pas vu de chose tres interessante!

A part Sélène etait bien chia*te hier elle n'a pratiquement rien dormi de la journée, en plus l'aprem ca faisait 30min qu'elle dormait et les gars qui enterrent les lignes electriques sont venus percer le pignon de la maison!Donc insupportable apres car elle avait rien dormi!
Le soir des copains sont venus pareil elle faisait que chouiner car elle etait fatiguer!

Au final elle c'est endormi de 23h jusqu'a 10h15!!et elle c'est rendormi a 12h et la elle dort encore!!!!

Aujourd'hui rien de special je faignantise a la maison, hier j'ai fait tout ke repassage en retard!!!je suis a jour enfin pas pour longtemps!

Bon je vous laisse
Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 14:57:51  

coucou à vous allez bien?

alors je vous explique comment c'est dans l'Essonne C'EST TOUT BLANC il y à ce fichu truc blanc partout, la neige je l'a maudis lol
il y à au moins entre 5 et 10 cm. je suis dég je voulais allé voir ma gygy pour qu'elle me refasse une feuille de soin à retourner à la sécu bah c'est mort j'ai pas pris le risque d'y aller en voiture.

Pfffff et dire que samedi on va à disney ça va être beau zut, on va se geler j'en suis sûr et j'espère que les attractions ne seront pas fermés sinon je veux être remboursé lol lol lol

mel pour les soldes il y 'a que mon chéri qui c'est pris une paire de basket d'hiver. sinon on à acheté à maison du monde deux pouf imitation cuir avec un coffre intégré c'est bien ils sont marron foncé j'adore. ça permet de ranger les jeux de ps3 et de wii hihi plus de bazar.
Et comme ce soir on fait une fondu bourguignonne avec des anciens collègue à Arnaud on à fait en même tps les courses à carrefour.  
T'as eu t'es vilaine qui sont revenu alors heureuse? lol je pense que serais personnellement dégouté car tous les mois ça me gave d'avoir mes rrrr vivement que je sois enceinte et pendant 9 mois je serais tranquille.

je sais plus ce que j'ai lû comme d'hab quoi!!! lol

bisous à vous et à vos loulou et louloute

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 16:09:50  

Bonjour, ben mince alors, g ecrit c matin et mon message a disparu, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrr!!!

Sandrine, fait c... cette neige, ici ya moins ms on sort pas qd meme! genial tes poufs, du rangement en plus c tjrs ca de gagné!!!

Maude, quelle longue nuit, tu as pu bien dormir dis donc!!! et enfin du repos aukourd hui vu qu elle a encore bien dormi et qu t a jour! il st parti ses ptit points blancs??? Lana en avait eu ya qq tps, le pediatre m avait filé un spray pr les mycoses avec de l alcool je precise, Lana a hurlé! j l ai amené chez le doc qui m a juste conseillé d hydrater avec de la creme pr le siege et c parti direct!

Lana pleure a tte!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 16:22:57  

Mel, c genial l echarpe de portage pr pouvoir avancer sans courrir ttes les 5minutes aupres de bébé, ms apres ca sera surtt pr aller te promener, faut pas qu il prenne trop le pli!lol! c quoi un branum???

Vivi, est ce que t as essayé de rester un ptit peu a coté d elle qd tu couche ines la journée, pt etre qu elle sera rassurée et dormira! tu lui met une ptite musique et un doudou?

Bon rien de neuf aujourd hui, on reste au chaude a cause de la neige et de Lana le tps qu elle soit bien retablie!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 16:33:04  

c'est encore moi!!

Laurie nan les petits points blancs ne sont pas partis on montrera ca au medecin demain matin!!!Peut etre que c'est rien, vu que ca lui fait pas mal!!!

Mel sinon j'ai vu que tu avais ton retour de couche, et bien moi il a commencer le 23 decembre et ce n'est pas encore fini!!!

Sandrine c'est claire qu'on oubli totalement ce probleme quand on est enceinte!Tu verras tu adoreras!!!!lol
Disney samedi,la classe ca risque d'etre super jolie sous la neige.Bon par contre il risque de faire froid deja quand tu vois les temperatures qu'ils annoncent pour demain.

bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:04:27  

Maude moi non plus Lana n avait pas mal! c a cause de cet idiot de pediatre qu elle a hurlé, normalement on ne met jamais de creme a base d alcool sur les muqueuse!!! c bien pr ca que j ai changé de doc, sinon ca avait pas l air de la gener non plus! tu lui met svt d la creme pr le siege?

Au secours les filles, j suis en train de regarder les details pr le bapteme, quel casse-tete!!! pr la vaisselle g vu que sur certains sites ils vendent de belles assiettes en carton, vs trouver qu ca pt le faire ou pas pr un bapteme? parce que j aurais jamais 60 assiettes pareil, a moins que certains traiteurs fournissent la vaisselle?
Sinon pr les bonbonnieres j suis tombée sur le site M&M's, ils font des M&M's personnalisés et on choisi la couleur et l emballage, c trop top, j adore!!! a voir niveau prix, c 3,5euros piece g pas encore la notion, faut que je compare qd meme!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 22:16:25  

Alors la doc m'a dis de mettre du bepantheneau niveau du siege quand c'est rouge mais c'est tout!

Pour la vaisselle je sais que certains traiteur fournissent la vaisselle moyennant un peu d'argent!Pour les assiettes en cartons si elle sont jolies moi je vois pas ou est le probleme!apres ca c'est une question de gout!
Pour les M&M's je sais que ma soeur en avait commander pour son mariage et ca rendait sympa!

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 08:46:17  

coucou,

sa papote bien !!!!

je viens vous donné des news de louis, tous va bien il a juste de pb de digestion donc verdict régime LOL, elle m'a dit de repasser a 4 bib de 210 au lieu de 240 et de lui donné du gaviscon.
sinon il dort super bien d'environ 20h30-21h30 jusqu'à ce que je le réveille le matin 7h30...

laurie, morte de rire en lisant ton message de la nounou. moi je mettrai pas mon fils la bas...berk je deteste les maisons ou y'a trop de choses dedant !!! et les posters c'est le bouquet final.

maud, sélène dort trop bien dis donc mais elle est décaler comme louis au début vu qu'elle s'endort tard mais bon deja elle dort LOL

saskya, super ton idée de déco, tu nous mettra des photos.

vivi, tu as vu il annoncait grave de la neige et y'a rien du tout ce matin.
samedi normalement je vais faire les soldes à part dieu, tu dois connaitre je pense.

sandrine, alors chez toi c'est tout blanc !

mel, oui le liberal sa demande pas mal de paperasse. j'ai une copine qui est ortophoniste.et elle doit faire sa propre compta mais elle passe par un organisme qui l'aide.

je repasse, j'ai du monde à l'agence

bisous les filles

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 09:16:15  

Bonjour,

Maude oui tu peux lui mettre de la bepanthene en attendant, ca lui fera pas de mal! c vrai pr le carton j vois pas le prob non plus et c vrai qu les m&m s c rigolo!!! tu nous diras c que t as dit le doc pr Selene, c aujourd hui j crois la visite!

Sam, contente de t avoir fait rire pr la nounou ;-) trop kitch la maison a mon gout aussi!lol! sinon j espere que le nouveau regime de loulou et le gaviscon vt vite le soulager, pauvre loulou!!!

Bon c matin le geometre vient nous mettre une borne pr la construction du nouveau mur qui nous separe de la voisine, c elle qui avait fait changer la limite avec l ancienne proprio ya 10 ans et aujourd hui elle ne veut rien payer alors qu a l epoque c elle qui y gagnait pr vendre la rriere de son terrain plus cher, bref elle va m enerver cette pourriture j le sens mal! c tte une histoire qui va mal tourner ms essayons de rester courtois sinon si on commence a s enflemmer on va la traiter, c qd meme une histoire de 4000 euros pr notre poire en plus et elle rien du tt, le minimum vu qu c de sa faute a la base aurait ete une ptite participation, passons j ai pas envie de rentrer ds des conflits a long terme on verra c que ca donne tt a l heure! j suis remontée a bloc!!!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 09:28:01  

bonjour les nanas

et bien laurie pas cool les pb avec les voisins !
j'espere que ca se passera bien cet aprem

oui sam je connais la part dieu j'y etais samedi dernier avec jade, et oui pas un poil de neige mais bon ca peut encore arriver mais j'espere pas vu qu'ils annoncait 20 cm !!!

sinon je sais plus ce que j'ai lu désolée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 09:43:29  

Salut les filles,

Sam pas cool pour Louis esperons que ca ce calme!!!

Laurie pas sympa ta voisine!Si c'etait elle au depart que ca arrangeait je ne vois pas pourquoi maintenant elle ne vous donne pas une participation!!mais bon des fois y a des c*ns faut pas chercher!

Vivi nous aussi ils annonçaient de la neige aujourd'hui mais rien du tout!!!ca a meme bien fondu!!

Sélène a bien dormi cette nuit 20h30 elle a fini son biberon en plus je n'avais qu'un 120 parce que je me doutais qu'elle allait reclamer un vers 23h30-00h!
Elle c'est endormie vers 22h-22h30, et elle ne c'est reveillée que ce matin a 7h30!Je m'inquietait vers miniut je suis aller voir dans sa chambre, mais elle dormait super bien!C'est la premiere fois qu'elle ne prend pas le bib de 23h!!!!!

Sinon j'ai tel a la kiné ce matin pour la réeducation du périnée et là elle me pose une question c'est juste périnéal(avec une sonde) ou post accouchement (avec le dos, le ventre)????Bonne question!!!
Du coup vu que je vais ce matin voir le medecin pour la puce, je vais lui poser la question en meme temps!!!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:17:35  

Vivi pas encore de neige chez vous, ettonant! j ai vu que tte la moitié sud est etait en orange a cause de la neige, ca va tomber grave s ils se trompent pas!

Maude, serait ce le debut des vraies nuits pr Selene, j ai bien l impression!!! genial pr toi , tu vas pouvoir etre tranquille pr la reprise! moi la reeduc du perinee c t juste perineal avec la sonde!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:24:45  

coucou

ben je vois que plusieurs d'entre vous sont sous la neige! Nous on a rien du tout, dans un sens, tant mieux.

J'ai été voir la cuisinière hier, on va faire une soupe de courgettes avec du saumon fumé, des cuisses de canard sauce framboise, avec des pdt enrobées de lard sur un lit d'oignons gratinées, des champignons, des carottes et des fagots de haricots. Et en dessert je fais un croque-en-bouche et une fôret noire aux framboises en forme de bonnet de Robin des bois. Je sens qu'on va se régaler! Pas de soucis je vous mettrais des photos de la déco.

Laurie, oui certains traiteur fournissent la vaisselle... et pour les mms, j'ai déjà vu ça aussi pour un mariage, c'est pas mal, ça change un peu des dragées...

Maud, moi j'ai échappé à la sonde pcq j'avais bien fait mes excercices depuis la sortie de la mat' mais normalement c'est le kiné qui évalue quoi faire comme excercices, c'est lui le pro comment il veux que nous on sache! N'importe na wak!

Sam, j'espère que ça va aller pour Louis

Mel, il a bien poussé le petit Loan, effectivement, on doit bien manger à la cantine de maman!

Sandrine, bon amusement à euro disney... Emmitouflez-vous bien.

Bon je vais essayer d'imprimer mes photos et faire la couverture de mes carnets de baptêmes, je sens que ça va m'énerver!!! Faut que je prévienne mes voisins qu'ils ne s'inquiétent pas si ils voient une imprimante et un ordi voler par la fenêtre!!! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 11:49:26  

Hello mes copinettes!!!

Ben voilà ayé les vaccins sont faits...des petits pleurs mais ça a été surtout que maman avait mal mis les patchs grrrr c un petit peu induré au point de ponction mais ça va. Je lui ai donné du doliprane hier soir comme me l'a demandé le doc et voilà! cette nuit 23h30/6h30 et ensuite 9h30 pas mal du tout!!! bon pour le poid et la taille vous avez vu sur fb donc tout se passe plus que bien!
Pour ses boutons du visage il m'a donné une crème avec un peu de corticoides pour qd c'est vraiment à vif.

Sinon pas d'eau le compteur a dû geler faut que mon père vienne voir ça ce midi ça va encore nous couter une centaine d'euro y'en a marre...Ben oui avec moins 10 rien d'étonnant sinon c tout blanc car la neige d'hier a gelée.

Laurie désolée de m'être enfuie de fb ce matin mais le serveur m'a deconnecté pour cause de maintenance. Un barnum c'est une espèce de grand tente en toile un peu comme tu vois ds les films américains ds les mariages!!! pour les mms ma copine avait fait ça lors de son mariage aussi c'est une bonne idée!!
La crème moi je met du mustela prévention sur le siège un change sur deux et les quelques fois où ça a été plus rouge je lui ai mis soit bépanthène ou aloplastine c'est trés efficace.
Les problèmes de voisinage c'est souvent, c'est pour ça que j'ai fais attention de prendre une assurance maison avec protection juridique car j'ai des amis qui ont eu des soucis pour leur toit et ça leur coute les yeux de la tête en procédure juridique.

Saskya ça m'a l'air super ce baptème et vous allez bien vous régaler je pense miam!!mdr pour l'imprimante qui vole!!

Sandrine ah oui couvre toi bien pour disneylande car si c pour revenir avec un ruhme...

Maude vient vite nous dire le retour de chez le doc...

Sam souci de digestion avec louis bon le gaviscon fait bien effet normalement. Régime sec pour ton loulou j'espère qu'il va bien toléré. C pas simple...

Vivi tu ne m'as pas dit pour les poux tu en as parlé avec la maitresse?

bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 13:11:59  

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, la voisine est venue, elle paye la moitié des frais, accord ecrit officiel, j y croyais pu, d la balle!!! comme quoi la nuit porte conseil!

La nounou 2 que j ai pas encore rencontrée m a rappelé, ca pourrait pt etre aller pr elle niveau jours et horaires, ya que le premier quart d heure du matin qui coince, du coup Alex l amenrait pt etre lui une semaine sur 2, car elle amene son fils qui fait un apprentissage et elle est coincée, du coup elle me laisse 15 jours pr reflechir et voir la reponse de la creche en esperant qu ils se magnent et qu elle ne trouve personne entre tps pr plus dheure! un peu d espoir en vue... faut encore la rencontrer, elle a l air tres gentille!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 13:43:27  

bonjour les filles

et bien dis donc tous vos tis bébés sont gentils ils vous font de sacrées nuits dis donc ... moi cette nuit deux reveils pour la susu à 1 et 4h donc ca va et à 6h madame avait decidé de parler donc je l'ai prise avec moi et elle a dormi jusqu'à 7h depuis 20h la veille donc meme si je me reveille deux fois je me dis qu'elle fait quand meme de bonnes nuits ma louloutte

hier je suis allée au repas de mon boulot ca m'a fait bien plaisir de revoir mes collegues mais je n'ai aucune envie de retravailler !

ca y est depuis 11H la neige commence a bien tomber j'espere que ca ne va pas trop en mettre et que la météo c plantée !

laurie c'est cool que ta voisine accepte de payer la moitié des frais car ca fait quand meme une bonne somme

sam c'est cool que louis ne soit pas malade et que tu es juste à le mettre au "regime"

bon j'ai regardé la meteo la semaine prochaine il ne devrait pas trop y avoir de pluie ou de neige ca va faire du bien !

bon allez ma ptite penible vient de dormir à peine 45 minutes et se reveille !

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 13:47:24  

je passe vite fait vous dire le rdv

Ca c'est bien passer
Sélène fait 4,680kg pour 58 cm elle a bien pousser!
La doc m'a dit que dans le moi je pourrais passer aux bibs de 180mL si besoin sans soucis.

Sinon elle a le 5eme orteil du cote droit qui monte sur le 4eme donc on va lui mettre du sparadrat un genre de petite hatele pour essayer de lui remettre droit car sinon ca risque d'etre genant pour mettre des chaussures plus tard!!!

Les vaccins ca c'est bien passer, on avait oublier les patchs d'emla du coup elle a bien pleurer sur le moment puis une fois dans les bras plus rien!!

Les petits boutons elle m'a donner du mitosyle pendant 5 jours mais vu que ca ne lui fait pas mal elle pense que ce n'est pas grand chose!!

Sinon Laurie genial pour ta voisine!!Ca va faire un poids en moins!!!!

Mel ca craint pour ton compteur, vraiment pas de chance!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:00:08  

helloooooo

bah les filles vous avez parlé dur-dur.

pour tous retenir ça va être coton.

laurie super pour ta voisine qu'elle prenne la moitié à sa charge car 4000€ c'est énorme tout seul, rien que 2000 waou ça fait mal pour des mesures de terrain.
Les assiettes en carton il y en à des sympa, et en assortissant avec des serviettes ça peut rendre bien. Et les bonbonnières ça donne une touche original.

bon je sais plus ce que j'ai lu zut.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:55:54  

Vivi ben oui Ines me parait bien gentille, si c juste pr la susu le reveil ca passe encore, et un jour elle oubliera de la reclamer!

Maude, ben alors maman a carrement oublié le patch...bouuuuuuuuuuuu!lol! ca change pas bcp je vais te dire!

Sandrine, la somme c pas que pr les mesures , c aussi la demolition, l evacuation de l ancien mur et la construction du nouveau!

Bon j voulais vous mettre les photos de chez moi pr que vous voyez le salon, bref g mis l album sur ce site car j ai pas tt l monde voit ca sur fb! par contre ca beug, g mis 19 photos, deja qu c long, et on les voit meme pas tte a moins de faire diaporama ms c pas centré...enfin voilà, j ai appelé l album "chez nous" lol! j ai presque tt mis et les 2 tableau qui st ds le coin kiki c ma maman qui les avait fait, j suis tres fiere car elle a assuré grave!!!

Bon j vais essayer de me reposer un peu, Lana vient de se rendormir! biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:12:49  

coucou rapide

laurie ta maison est super et la deco j'adore
tout dans les tons gris noirs et rouges c'est super !

et la chambre de ta ptite puce super sympa aussi

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 20:53:37  

merci Vivi!!!

Alex est rentré tot j suis allée en course tte seule tranquille, en ressortant la neige tombait bien ms ca tient pas encore, il annonce chez nous pr samedi/dimanche...on verra!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:00:16  

Laurie trés design ta maison c sympa elle fait catalogue mdr!!!

Sam louis grandit tellement!! ayé en we tu te rends compte déjà une semaine que tu as repris ça passe si vite...

Saskya mince mince mince tu es au bord du burn out...

Je reviens des courses et chez leclerc les soldes...j'ai trouvé pleins de tee shirt à 2 euro des bodys à 3 euro bref j'ai bien profité...

Chez nous aussi neige ce we...ayé robinet réparé ct nous qui avions oublié de faire la purge mon père est venu et avec de l'eau chaude ça s'est rétablit heureusement soulagé!!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 08:26:12  

salut les filles

laurie ca commencait hier soir chez vous nous c'est depuis hier midi et la ce matin ca neige encore un peu
moi aussi je suis allée en course à 15H45 les routes ca allait et je suis revenue juste meme pas une heure apres et la neige commencait à bien tenir

sam oui louis a bien grandit dis donc et il a de bonnes joues !

sandrine on pense fort à toi j'espere que pour toi la neige s'est arretée sinon tu ne pourras pas profter à fond de ta journée

elo maude vos poupettes vous ont encore fait de super nuits ???

saskya alors tes loulous t'ont laissé un peu dormir ?
et toi tu vas mieux ? c'est vis à vis de ton chéri vu que tu voulais le passer par la fenetre ??? en tout cas si tu veux vider ton sac on est la et n'ait pas peur de nous embeter
courage

bon allez nous on va surement bouger les meubles du salon et pas faire grand chose d'autres avec cette neige !!

gros bisous et bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13