Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 08:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

laurie ca commencait hier soir chez vous nous c'est depuis hier midi et la ce matin ca neige encore un peu
moi aussi je suis allée en course à 15H45 les routes ca allait et je suis revenue juste meme pas une heure apres et la neige commencait à bien tenir

sam oui louis a bien grandit dis donc et il a de bonnes joues !

sandrine on pense fort à toi j'espere que pour toi la neige s'est arretée sinon tu ne pourras pas profter à fond de ta journée

elo maude vos poupettes vous ont encore fait de super nuits ???

saskya alors tes loulous t'ont laissé un peu dormir ?
et toi tu vas mieux ? c'est vis à vis de ton chéri vu que tu voulais le passer par la fenetre ??? en tout cas si tu veux vider ton sac on est la et n'ait pas peur de nous embeter
courage

bon allez nous on va surement bouger les meubles du salon et pas faire grand chose d'autres avec cette neige !!

gros bisous et bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 08:47:06  

Salut les filles,

Pour le moment pas de neige, le ciel parait gris on verra bien comme quasi toute la france chez nous aussi ils ont annoncés de la neige tout le we et pour tout vous dire ça nous arrangerait bien car demain midi on est invités chez des amis et on n'a pas tellement envie d'y aller...lui est sympa mais elle est imbu de sa personne c du jamais vu et en plus elle a tout fait sait tout y'a gras!!! on ne dit rien avec mon chéri mais c gonflant en plus ils ne disent rien à leur fille qui veut tout le temps toucher lolo sa tête ses yeux faut la surveiller en permanence. Donc si mauvais temps on n'ira pas j'ai déjà pris les devants je leur ai dit!!

Comme je le disais sur fb hier matin j'ai cru que mon lolo riait je me suis dit c moi qui hallucine c trop tôt et en rentrant des courses mon chéri me dit (sans que je lui ai parlé de l'épisode du matin) lolo a rigolé c trop fort!!!

Cette nuit il s'est réveillé à 3h mais je pense que c'était surtout parce que sa couche était pleine de selles!!!

Si le temps est clément on laisse lolo à son papy cet am et on va flâner les mags!!

Vivi bon déplacment de meubles alors!! tu as envie de changement????

Maude des fotos de sélène?? pour le retour de couche ben j'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps que toi!

Sandrine bon disney alors et pour les rrr avec le stérilet que je vais mettre je ne devrait plus en avoir aprés...

BISOUS LOLO PLEURE  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 09:06:15  

coucou les filles,

laurie trop trop beau ta déco... tu pourrai comme dit vivi passer dans les catalogue de dé&co.
j'adore j'adore ton salon. ta chambre est de la meme couleur que la mienne sauf que nous c'est de la peinture.
je vous mettrai aussi des photos sur l'album dans le fofo.
vous avez fait construire ou c'était du vieux que vous avez refait ?

vivi, sa va chez toi ? tu as vu toute cette neige sue l'on a. romain a meme du aller au travail à pied ce matin et moi hier j'ai du laissé ma voiture au boulot et on est venu me chercher.

mel, alors loan rit !!! excellent, moi il a fait son premier fourire y'a deux jours et les sourire volontaire c'était vers 2mois.

saskya, tu n'a pas le moral en ce moment. est ce le bapteme qui te stress ou ton homme qui ne t'aide pas trop ?
pour les m&m c'est une bonne idée et moi à un mariage j'avais aussi dans les balotins des dragibus à la place des dragées.

maud, tu puce grandit bien et à l'air de vouloir faire ses nuits... tu va revivres apres.
moi je trouve que depuis que louis fait ses nuits et est a 4 bib, il est adorable.

mélou, tu t'en sors ? y'a de la neige chez toi ?

apparament sandrine, y'en a pleins chez toi de la neige ?

elo, tu n'as plus trop le temps de passé, tous va bien ? tu reprends quand le travail ?

ce soir on a du monde et j'ai rien pour l'apéro et vu le temps je sais pas trop comment je vais faire pour faire les courses grgrgrg

bisous bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 11:04:53  

Coucou

ben j'ai posté hier et mon message à disparu!

Ici il neige mais vraiment tout fin, on a à peine 1cm!

Maud, regarde l'émission des maternelles d'hier, il y a avais justement une podologue et ils ont parlé des orteils supperposés. Alexis avais le deuxième sur le premier et le troisième et ça c'est remis tout seul à force.

Laurie, waouh j'adore ton intérieur...

Mel, je te le dit, plus de rrr avec le strérilet, oui mais pas tout de suite! lol Moi j'ai jamais autant perdu que ce mois-ci ni jamais eu aussi mal au dos... Avant Alexis j'avais une pillule avec laquelle j'avais plu mes rrr à cause de ces douleurs et là ça reviens en force, je l'avais presque oublié! Finalement ça avais du bon la pillule!

Sam, tu n'as pas des trucs dans tes armoires ou ton frigo pour improviser quelques apéros? Tu as récupéré ta voiture ou elle est tjs au boulot?

Vivi, il ne m'aide pas. AH SI! Il a acheté le vin pour le baptême, wouhhh!!! lol La semaine prochaine il est en congé et je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Il a intérêt à s'occuper un peu de nous, j'avoue que j'appréhende un peu. Le problème c'est qu'on est très taiseux, on préfère ne pas parler, d'ailleurs depuis avant hier, j'ai l'image et pas le son. Mais je ne sais pas pourquoi IL râle! lol On verra, mais de toute façon faudra crever l'abcès avant le baptême sinon ça va être catastrophique!

Sandrine, ça y est tu es chez Mickey, pas encore transformée en glaçon?

Vos loulous, ont passés de bonnes nuits?

Bon allez je vais aller continuer mes décos et donner le bain à Alexis.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 14:16:16  

salut les filles

alors saskya c'est sur qu'il faudrait que vous vous parliez avant le bapteme car sinon ca va pas etre la joie
c'est sur que d'apres ce que tu dis tu es tout le temps en train de faire quelque chose et c'est sur qu'avec deux loulous tu ne dois plus avoir une minute à toi
pour moi le bapteme je vais m'en occuper mais c'est parce que j'aime bien et que vu que c'est au mois de mai j'ai le temps

mel alors tu as craqué moi je viens de reflechir qu'il faudrait que je rachete une veste d'hiver pour ines car j'en ai qu'en 6 mois et je pense que ca va pas lui aller bien longtemps, j'irai peut etre faire un tour à kiabi la semaine prochaine

laurie alors ca neige chez vous,
chez nous ca neige plus heureusement car y'en a deja pas mal

alors sam t'es allée à la part dieu ?

melou tout va bien tu es toujours debordée entre le boulot, ton loulou et la  future maison ...

bon ca y est on a changé toute la disposition du salon et ca va pas mal on a plus de place, et mel c'est cyrille qui a eu envie de tout changer ...

voili voulou

bonne aprem

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 19:55:47  

Bonjour,

Merci pr ma deco, ca fait 3ans qu on rame pr tt refaire, c de la renov totale, on  s est bcp investit, ca fait plaisir de voir le bout!!!

Vivi, sympa de changer la plca des meubles, ca fait du bien un peu d neuf!!!

Mel, moi aussi a Auchan j ai trouvé un bel ensemble a -50 pr Lana, ca vaut vraiment l coup!

Sam, j attend tes photos avec impatience!

Saskya en effet j crois qu il faut briser la glace au plus tot, c jamais facile car ca entraine une bonne discussion ou en general on est jamais d accord ms faut bien trouver un terrain d entente... meme si j imagine bien tu as raison!!! courage!

Nous rien de special aujourd hui, demain café chez des amis si le tps ns le permet!Lana tousse bcp moins et son nez n est plus bouché, il coule juste un peu, ca me rassure!

Bon week end a vs ttes les copinettes! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 09:39:40  

Salut les filles,

Mel alors il y a de la neige ou pas?obliger d'aller chez tes amis???Alors comme ca Lolo ris il est vachement en avance!!Sélène hier c'etait une vrai comere, elle n'arretait pas de papoter!!!
Sinon mon retour de couche est fini depuis vendredi!!Contente que ce soit fini!!

Vivi ta deplacer les meubles chez toi!J'adore faire ca, c'est ma mere qui m'a refiler cette maladie!!!!mdr!!Mais dans notre maison je ne peux pas le faire!dommage!

Sam alors tu as trouver quelque chose a faire a manger hier soir?

Sandrine alors Mickey sous la neige c'etait sympa?

Saskya alors panne de colle!lol!tu as fini tes chapeaux de robin des bois?vous etes beacoup pour le bapteme?je ne sais plus si tu nous l'as dit!

Laurie, Lana va mieux.Et toi ca s'arrange la creve?Pour la maison, c'est claire que ca fait du bien quand on vois le bout, ca qu'1 an que nous l'avons il reste que des finitions et apres on s'attaque a l'exterieur!!!

sinon hier on n'a pas fait grand chose on devait aller faire les soldes mais on n'a pas pu sortir la voiture!!!Et 12cm de neige chez nous et c'est geler en dessous de la neige!Resultat la voiture glissait dans la cour!!donc on est rester au chaud!
Mais j'ai envie d'aller faire les soldes!!!!!!

L'entreprise qui doit poser nos fenetres devait venir mardi mais a cause de la neige ils ont pris du retard donc ils viennent soient mercredi ou jeudi!!c'est pas comme ci on attendait depuis fin novembre!!!!

Sinon Sélène va bien elle a 2mois aujourd'hui!!
Je crois bien qu'elle commence a faire ses nuits!hier elle a dormi de minuit a 10h30 et cette nuit de 22h30 a 7h30!!!dernier biberons a 20h!
Ce serait bien qu'elle se cale avant la reprise!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:42:37  

coucou,

tous va bien mes copinettes ?

maud, trop cool que sélène commence a faire ses nuits car sa va te rassurer pour le travail.

laurie, je vais mettre les photos maintenant si j'y arrive LOL.
mais y'a 2pièces que je vous mettrai plus tared car y'a encore pleins de jouets de noel non déballer et sa fait bordel LOL

mel, alors t'as été chez tes amis ?

nous hier soir, nos amis qui devaient venir sont pas venu du coup à cause de la neige et vu que j'avais fait un énorme poulet basquaise on a invité des amis du village... par contre j'avais pas de pain frais et de biscuits pour l'apero alors j'ai fait un cake salé...

oups il se réveille de sa sieste je reviens

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:48:02  

Bonjour,

Maude ben ouji ca y est, Selene fait ses nuits!!! si elle se reveille apres le bib de 20H ne lui propose pas de lait, moi j mettais la susu et elle se rendormait une fois qu c t bon, si elle a pas faim elle ralera pas! bon anniv de 2mois a elle! galere pr les fenetres, ca va te faire des sacrés courants d air dis donc! les finitions c le plus long ds les travaux! nous ca y est l exterieur est commencé esperons qu le principal soit fini pr cet été, au pire on mettra les dalles l année d apres!

Sam, ben ca va vs avez pas du vs enfiler le poulet a 2!lol! j sais pas si tu as eu l tps de mettre les photos vu qu louis s est reveillé, j vais aller voir! sinon moi j vous ai pas mis mon entrée non plus car c pas fini et c un poil bazar aussi!!!lol

Bon dimanche, pas encore de neige chez nous ms une copine qui habite a 20 min m a dit qu ca tombe chez elle depuis c matin, esperons qu on puisse aller chez nos amis apres!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 13:11:41  

sa y ai j'ai fais l'album meme si y'a des pieces en bazar car j'avais un moment.

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:53:25  

salut les poulettes

Vous êtes bien au chaud aussi aujourd'hui? Moi j'ai pas encore mis le nez dehors et j'ai pas l'intention! Chris a été avec Alexis dans la neige pendant 1h30, moi j'ai l'excuse de Robin pour pas sortir!!! lol Et puis en plus ça fait 2 ou 3 jours que j'ai des nausées par moments, j'espère que c'est pas une gastro qui commence, c'est vraiment pas la semaine...

Maud, joyeux moiniversaire à la puce. Non j'ai pas fait les chapeaux, j'ai plutôt fait les couvertures pour le carnet pour la messe, il y a du coloriage à faire! On sera 22 plus 4 enfants et il y a 6 couples qui viennent au soir pour fêter mon annif en même temps!

sam, tu l'as fait où l'album? ici ou sur fb pcq je ne vois pas l'album ici.

Laurie, vous avez pû aller chez vos amis? Ici, il a neigé un peu ce matin mais une fine couche...

Mes hommes son au lit et moi je fais du coloriage à côté du poêle!

Biz et bon dimanche à vous...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:55:18  

Coucou!!

On n'est pas allé manger chez nos amis il ne tombait pas de neige mais de toute façon tout est gelé et la route est une vraie patinoire...repas repoussé au 31 d'ici là j'ai le temps de me préparer!!

J'ai laissé lolo dans notre lit à la sieste avec papa c'est trop mimi!!! sinon demain rencontre avec la nounou pour lolo et mon chéri j'ai préparé le contrat me reste le planning de février à lui préparer et une fiche qd à la conservation du lait maternel.

Nous ben la maison est récente mais il faut que l'on rht pleins de choses pour mettre à notre goût et puis ce n'est pas trés grand donc on commencera par faire une maison de jardin dés le mois d'avril pour débarrasser le garage et il faudra voir comment faire deux pièces en plus dans la maison!!! je pourrais au mieux vous montrer la cuisine aménagée qui restera tel quelle!!!

Sam j'ai voulu aller voir tes fotos mais tu les as mises ou???? est ce que louis va mieux avec le gaviscon et son régime???

Laurie alors we au chaud??? Koi de beau???

Saskya oui faut vraiment jouer cartes sur table avec ton chéri avant que ça ne dégénère plus...certe ce n'est pas drôle car on sait trés bien qd c comme ça que ça va être dispute mais bon une fois que c'est c'est fait.

Sandrine ça va mickey n'était pas congelé???

Maude c'est bientôt là le congé pater de ton chéri???

De gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 17:20:40  

coucou,

pour nous journée cool, je suis quand meme sortie dehors avec louis pour lui montrer la neige pendant que romain essayé de dégager le passage devant le garage avec la pelle. je l'avais bien habillé et il avait l'air bien content.
pour l'album, c'est sur le forum mais il apparait pas comme vous, il faut aller dans mon profil puis album...

bisous les filles

sam

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:24:38  

recoucou

je passe vite fait,c'est la galere!!
sélène a de la fievre ce qui doit etre du aux vaccins, s'ajoute a ca des super coliques, c'est la premiere fois qu'elle nous fait une si forte.
Et on se demande si elle ne fait une conjonctivite car elle a l'oeil gauche qui coule tout le temps et qui colle legerement!!!
genial!!!

ca me fait bizarre de la voir comme ca c'est la premiere fois qu'elle est vraiment pas bien!!Mais bon ca risque de ne pas etre la derniere!!

bisous

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:44:49  

salut les filles

et bien maude j'espere que selene se remettra vite c'est sur que des ptits bouts comme ca on aime pas les voir malade, et moi quand jade avait de la fievre et encore maintenant à quasi 4 ans je me leve super souvent la nuit pour voir si elle ne monte pas trop donc le lendemain j'etais fracassée mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptites puces !

sam alors t'as vu c'est bien tombé la neige mais aujourd'hui non ouf ! mais bon ils annoncent -9 pour demain donc ca va pas etre cool de la neige glacée
et louis digere mieux ?

mel alors demain c'est la grande rencontre avec la nounou !

melou tout va bien toujours à fond ?

saskya alors t'as fini ton coloriage, tu t'en sors ? tu as pu parler avec ton chéri ?

laurie les routes etaient pratiquables tu as pu aller boire ton café ?

elo charlotte va bien ?

sinon nous ce midi on est allé mangé un baeckhof (je sais pas trop comment ca s'ecrit !) chez mes parents c'etait bien sympa, ensuite on est rentré et jade s'est endormie sur le canap donc soirée tranquilou

et demain c'est reparti pour une semaine

bonne soirée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:07:33  

coucou

je vous ai mis le message sur facebook car ça ne passé pas ici

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:22:01  

Coucou,

Sandrine deja rentrée de disney, j vais allée voir ca sur fb, bon c bien vs avez pas gelé sur place!!!lol!

Maude, j espere que Selene dort qd meme bien, la pauvre! pr son oeil j pense que c ca, Lana avait eu une conjonctivite a cet age, j suis allée chez le doc et avec les gouttes qu il m a prescrit c t passé direct!!! pr la fievre ben un bon bain et du doliprane il parait qu il y a que ca a faire! j pense que demain c parti pr une visite, tu nous diras, courage pr vs!!! sinon nous ca commence a aller mieux, pourvu qu ca dure!

Mel, ben c sur ya tjrs a faire ds une maison, il faut du tps pr s approprier les lieux! tu fais comment pr le contrat avec la nounou, t as convenu d un nombre d heures au mois et les planning c au fur et a mesure des jours travaillés?

Vivi, j sais pas comment ca s ecrit le plat qu tu as mangé ms c pas mauvais, hummm! comme tu dis demain une semaine reprend! c quoi deja ton travail j me rappelle plus? tu reprendras qd toi, t as pri 1an???

Sam, ben j ai reussi a voir ton album en allant ds album et j l ai trouvé avec ton pseudo, bref!!! tres belle ta maison, l exterieur et super! pr l interieur ben j ai tt d suite repéré ton addiction aux bijoux!lol! t as l air d avoir de l espace, c super sympa les tons taupes, ca fait bien chaleureux!!! j vois qu tu as un etage aussi, c les chambres et la sdb?

Bon on a pu aller boire un café chez nos amis et manger la galette, j adore! Lana a été super cool, elle etait tte contente, nos amis on un chiot de 5mois, ca l a drolement interessée! et puis j crois qu apres une semaine enfermée a la maison Lana etait aux anges de faire une petite sortie! elle a pt etre la tete de son papa ms elle a le caractere de sa maman!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 00:34:12  

Remoi,

Il est minuit et demi, je tourne en rond depuis une heure alors je viens evacuer mon stress par ecrit... le père d Alex s est senti mal ce soir, une forte douleur a la poitrine, sa mère a du appelé les secours, du coup il est aux urgences, Alex est parti ya 1heure chercher sa mère, ils st a l hopital et attendent des nouvelles!
Bref, je ne peux m empecher de tt imaginer, il n a jamais eu de problemes de coeur ms bon ca fait flipper des coups comme ca, pourvu qu ca ne soit rien de grave, bref j attends...

j repasse demain, d ici là on verra...biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 08:58:10  

bonjour les filles

et bien laurie j'espere que ton beau pere n'a rien de grave et qu'il a pu etre traité correctement aux urgences

sinon pour mon boulot je suis secretaire au fongecif c'est un organisme qui finance des formations la plupart du temps pour des reconversions professionnelles
et je reprends en septembre quand ines aura un an !

maude alors comment va selene ce matin ?

moi ma pepette a 4 mois aujourd'hui que le temps passe vite !

bon allez je vous laisse bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 10:09:46  

Salut les filles,

Sélène a reussi a  s'endormir a 1h30 apres un bib!Elle a eu des dernieres coliques et c'est endormie comme une masse!!!Elle n'avait plus de fievre!!
Et la elle dort toujours!

Sinon la chaudiere nous a lacher cette nuit!!a minuit je vais voir la puce qui pleurait et je vois une grosse flaque d'eau sous la chaudiere!!!Donc on l'a eteinte et mis le chauffage d'appoint dans la chambre a Sélène et nous une 2eme couette!!Resultat ce matin il faisait 14° a 9h!
J'ai appeler la societe d'entretien a 9h et 10min apres le plombier etait la!!!Mais apparement ce qu'il a fait ne tient pas des masses ca commence a refuire!!!!

La journée va etre rude!!!

---------------
sticker
sticker
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 10:11:03  

Laurie j'espere que tu as reussi a dormir un peu.Je pense que tu as eu des nouvelles de ton beau pere et que ce n'est rien de grave.
Bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 10:53:03  

Bonjour,

Ca va mon beau pere est resté aux urgences pr la nuit, ils l on mis sous perf, ca va mieux il est sorti c matin! du coup il va chez le doc et apres cardiologue et compagnie! Alex ne travaille pas du coup aujourd hui, il est rentré a 2H30 j m etais un peu assoupie sur le canap et apres on s est couchés!

Vivi, 4mois deja ta nenette, que ca passe super vite!!! j connais le fongecif, j y etais allée ya 3ans pr eventuellement me reconvertir ms c pas gangé si on a tt juste 5ans d ancienneté ds la vie active et qu on a un travail correct, du coup j avais pas lancé la procedure car c pas evident d avertir son patron si ca se fait pas! ca doit etre interessant!!! j me suis renseignée aupres de la caf pr le 2eme enfant il me disait qu on avait droit a 675euros par mois alloc comprises c bien ca? plus les apl ds certains cas! c tes parents qui vt te garder les petites???

Maude, pas cool sans chauffage par ce tps avec un bébé, surtout si Selene est pas au top de sa forme! attention au chauffage d appoint, il faut pas en abuser et surtt aerer un peu la piece ou il fonctionne pr la combustion de CO2! tant mieux si la fievre est tombée c deja ca! courage en attendant, j t enverrai bien alex pr ta chaudiere ms c pas la porte a coté!!!lol

Bon on s met en route tt doux aujourd hui, rien de prevu, on va recuperer et on verra!Lana s est levée a 8H, c deja bien!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 11:04:24  

Laurie pour ton beau pere si il est sorti ce matin c'est que ce n'etait pas tres grave.Mais c'eest sur qu'il va avoir plein d'examen a faire pour etre sur que tout va bien!

Pour le chauffage d'appoint c'est un chauffage electrique a bain d'huile!
Sinon Sélène dort toujours ca fait 3 fois que je vais la voir elle dort bien!Faut dire qu'elle n'a pratiquement rien dormi hier donc elle a du sommeil a rattraper!!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 11:21:06  

hello.

Laurie ouf pour ton beau père plus de peur que de mal. en espérant que tous rentre dans l'ordre pour lui.  La nuit n'a pas dû être bonne pour vous. reposez vous bien aujourd'hui.

Maude j'ai vu ça sur facebook t'avais 14° chez toi, l'horreur et le pire avec un bébé. Encore nous on supporte malgré que l'on ai froid mais un bébé pas cool car c'est un coup à ce qu'il attrape froid. Je te propose de faire un feu dans ton jardin lol ou sur ton balcon si t'es en appart lol.

vivi 4 mois déjà pour ta puce. que ça passe vite. 4 mois pour nous c'est rien, mais quand t'as un bébé c'est différent car ça change si vite.

bisous à vous toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 12:26:55  

Salut les filles

Laurie la santé c'est ce qu'il ya de plus important et je comprend ton inkiétude. En effet si ils l'ont laissés sortir c'est qu'ils n'ont rien trouvés par contre ça peut-être un avertissement donc c kler qu'il faut absolument faire toutes une batterie d'exmens et surtout cardio. J'espère que le moral ça va ¨tout de même.

Maude 14° avec un bb comment j'aurais été folle même si ds le fond c'est de la faute de personne. Du coup vous avez une chaudière à rht? Sinon pour le retour de couches le mien est fini.

Sandrine de retour parmi nous et pas congelé mdr!! ton rdv pma approche...

Vivi et oui déjà 4 mois pour inès qu'est ce que ça file...des fois on aimerait que ça s'arrête juste un peu...lolo deux mois aujourd'hui aussi!!!

Saskya le coloriage les chapeaux??? tu en es ou?? et alors as tu réussi a discuter avec ton homme ou c'est toujours la guerre froide?

Elo plus de news??? tout va bien?? la reprise c bientôt ou c fait peut-être remarque???

Nuit pas top pour moi lolo c'est réveillé toutes les trois heures grrr bon y'a des raté mais je m'étais bien réhabitué à dormir quelques h d'affilées. En plus il pétait la forme il parlait à ses winnies de son mobile...là je l'ai remis au lit car il est grognon il a envie de dormir mais ne trouve pas le sommeil d'aileurs il cause encore à son mobile.
Sinon ce soir on va faire le contrat avec nounou. Laurie pour les démarches c'est contrat j'en ai trouvé un sur internet ensuite papier à remplir à la caf qui contacte la paje voilà. La paje c'est là ou tu déclares ce que tu donnes à la nounou et qui lui fait sa fiche de paye.

BONNE JOURNEE

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 13:42:16  

bonjour les filles

cool laurie que ton beau pere ait pu sortir sans rien de grave

pour ma reprise ines ira surement 3 demi journées jusqu'à 13H30 à la creche, jade ira a l'ecole toute la journée et j'aimerais bien ne pas reprendre à temps plein donc ca devrait le faire !

mel pas trop cool la nuit mais il faut qu'il s'habitue lui aussi, alors ce soir premier contact avec la nounou en esperant que tout aille bien

maude dis donc tu as une vraie ptite marmotte elle dort vachement longtemps ta puce

saskya tu es dans ton coloriage et tes chapeaux ? tout va bien ?

sam tres jolie maison !

sinon ben ines a deja 4 mois et la elle commence à se mettre sur le coté pour essayer d'attraper des trucs et la ce matin pour la premiere fois elle a attrapé le paquet de coton sur la table à langer maintenant elle va progresser à une vitesse folle !

et moi j'avais repris ma pillule pour me declencher mes regles qui sont enfin arrivées samedi et oui apres quasi 4 mois mais d'un coté ca ne me manquait pas !

bon allez j'arrete mon roman

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13