1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 13:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour les filles

cool laurie que ton beau pere ait pu sortir sans rien de grave

pour ma reprise ines ira surement 3 demi journées jusqu'à 13H30 à la creche, jade ira a l'ecole toute la journée et j'aimerais bien ne pas reprendre à temps plein donc ca devrait le faire !

mel pas trop cool la nuit mais il faut qu'il s'habitue lui aussi, alors ce soir premier contact avec la nounou en esperant que tout aille bien

maude dis donc tu as une vraie ptite marmotte elle dort vachement longtemps ta puce

saskya tu es dans ton coloriage et tes chapeaux ? tout va bien ?

sam tres jolie maison !

sinon ben ines a deja 4 mois et la elle commence à se mettre sur le coté pour essayer d'attraper des trucs et la ce matin pour la premiere fois elle a attrapé le paquet de coton sur la table à langer maintenant elle va progresser à une vitesse folle !

et moi j'avais repris ma pillule pour me declencher mes regles qui sont enfin arrivées samedi et oui apres quasi 4 mois mais d'un coté ca ne me manquait pas !

bon allez j'arrete mon roman

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:58:29  

Hello les filles,

Ca y est j'ai de nouveau le son!!!! mdr J'ai fait du rangement dans la maison du coup il a arrêter de faire la tête... Faut dire qu'il est maniaque et moi plutôt bordèlique alors de temps en temps il râle... Ca va mieux, tant mieux... Demain on fête nos 8 ans ensemble... On ne fait rien, pcq vendredi c'est mon annif et juste après les fêtes, c'est chaud niveau cadeau. Je ferais peut-être juste un bon petit souper ici. C'est comme pour mon annif, il me dit tu veux quoi pcq j'ai pas d'idées, je lui en donne 2 et il me dit ben , tu iras choisir pcq moi je sais pas... Et puis quoi encore, aller chercher mon cadeau et lui dire après tu me dois autant! Ah ça non, on ira ensemble mais j'irais pas seule...

Enfin bref! lol

Pour le baptême, je vais faire les chapeaux demain soir chez ma soeur, à 2 ça ira plus vite, le coloriage est fini, et ma belle-soeur imprime les carnets demain je les assemblerais demain aussi. Les courses c'est pour jeudi et vendredi on va mettre les tables et je fais mes choux.... Ca approche vite et j'ai l'impression qu'il y a encore tout à faire, en plus avec les loulous j'avance pas très vite!

La suite au prochain épisode....

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:08:49  

Joyeux moiniversaire à Ines et à Loan....

Maud, ça va mieux la puce? Pour la conjonctivite, tu peux aussi nettoyer au sérum physio, ça prendra un peu plus de temps mais ça va aussi. Et le chauffage ça va mieux?

Mel, ben oui au début il a des kouacs pour leurs nuits... Ca va lui passer... Ca a été avec la nounou? Tu reprend le boulot quand?

Vivi, toi tu reprends en septembre ça va tu as encore le temps...

Sam, faut encore que j'aille voir votre maison...

Laurie, c'était sûrement un "avertissement", heureusement il a été pris à temps, maintenant il va être soigné et ça va aller... Tu as sû te reposer un peu ajd?

Bon allez, je vais aller mettre Alexis au lit, il est mort et insupportable!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:45:30  

Hello,

comme vs dite c t surement un avertissement bref rythme plus cool et exams pr mon beau pere!

Maude j espere que la chaudiere  a tenu le coup tt la journée!

Mel, oui j ai un contrat pr la nounou, j l ai recu avec la liste que j avais demandée a la pmi! pr la caf j irai ds la foulée ou j l =es appelerai pr qu il m envoi le dossier ms c jamai simple avec eux! esperons qu lolo dorme mieux cette nuit, trop chou sur la video sur fb!!!

Saskya, c cool que le son soit revenu!!! 8 ans c pas rien, nous ca les fera le 28, on est pas loin!lol! bon j vois qu le planning doit s tenir pr etre ds les tps, j te fais confiance a fond la dessus! j ai hate de voir les photos du jour J la semaine prochaine!

Bon nous on est qd meme allé faire un ptit tour chez Leroy Merlin pr commander une porte coulissante a mettre dvt les escaliers du salon qui menent a l entée, tant qu a faire ca isolera un peu plus du froid c pr ca qu on a pas acheter de barriere ms il en faudra une pr l etage qd meme bientot! Il y a un ptit magasin de fringues a coté et j me suis trouvé 2 jeans, 1slim a mettre ds les bottes et un normal a mettre avec des chaussures... soulagée car j suis tt l tps habillée pareil ces derniers tps, j me supporte plus et vu que je risque pas de maigrir plus faut investir car bientot le taf et là ca sera plus pareil, il faudra que j me change ts les jours et pas comme en c moment: lessive,seche linge ts les 3jours!lol

Lana a presque rien dormi cette aprem, juste les trajets voiture, on est rentré a 16H pr son gouter et elle a plus voulu redormir...a 19H45 extinction des feux en la posant ds le lit!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:47:45  

J allais oublié, ca fait environ 10 jours que j met Lana ds le youpala environ 15minutes par jour, avt c t du sur place, maintenant elle commence a avancer et du coup en la tenant moi meme en dessous des bras tt a l heure elle a fait une quinzaine de pas, j ai halluciné car avt elle mettais pas un pieds dvt l autre!!!MDR! vs auriez vu a quelle allure elle allait, j etais tte contente ms en meme tps ca passe trop vite! apres j l ai fait se tenir a la table basse du salon, j l ai lachée ms en restant vigilante, pareil elle a tenu debout tte seule au moins 20 secondes!!! j hallucine comme les choses viennent vite en ce moment!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:59:44  

Robin est au même stade... J'ai dû bouger la table basse du salon pour qu'il puisse voyager avec le trotteur (avant il en avais un qui reste sur place) mais Alexis n'aime pas pcq il lui pique ses voiture sur son garage (3 étages svp!). Ca n'empêche pas qu'il le promène partout comme avec la chaise haute!!! Dans le parc aussi il tiens debout en se tenant mais pas longtemps, par contre quand je le tiens il ne bouge pas, il se contente de sauter sur place... Ils grandissent si vite nos petits monstres...

J'ai trouvé aussi un pantalon-boule, une tunique asymétrique (chez cassis vous devez avoir ça aussi par chez vous) et une jupe et un jupon en tule plus long pour mettre en dessous. J'aime bien les superpositions... Pq tu dis que tu va pas perdre plus? MO-TI-VEE

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 21:00:42  

re,

La temperature est redevnu a la normal!!!!ca fait du bien!!
Sélène en faite ne c'est appercu de rien vu qu'elle avait le petit chauffage dans sa chambre, il a fait bon toute la nuit et la matinée dans sa chambre!!

Mel on etait surtout degouter et on se demandait comment allait se passer la nuit sans chauffage vu qu'ils avaient annoncer -8°!!!!!Alors Lolo est grognon aujourd'hui?

Saskya contente qu'avec ton homme ca aille mieux!!T'inquiete pas pour les decos meme si il reste plein de chose a faire, tu vas y arriver!Je veux bien t'aider, mais bon ca risque d'etre compliquer!!!!

Vivi, c'est clair que Ines va progresser rapidement!Ca doit etre sympa de les voir attraper les objets!!!Pour le retour de couche meme avec la pilule tu les as eu que samedi!Et bien tas de la chance, tu as eu des mois de répis en plus!!lol

Sinon demain j'appel la doc pour la conjonctivite a Sélène car maintenant quand ca coule c'est jaune donc pas cool!!

Sam sympa ta maison!Louis comment il va?ca va mieux avec le gaviscon?

Sandrine alors tu fais quoi de beau de tes derniers jours de répis avant le boulot?

Laurie tu as pu te reposer un peu aujourdhui?

Melou, elo ca va?

bon aller je vous laisse
bonne nuit a toute
bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 09:37:58  

Bongiorno!!!

Saskya, et ben Robin arrive a se mettre debout ds le parc? Lana pas encore, elle n arrive pas se lever tte seule, faut encore qu elle se muscle les bras!lol! sinon non je ne connais pas du tt le magasin cassis, ms c cool tu as de quoi te vetir pr le bapteme!

Maude, contente pr ton chauffage!!! quoi de prevu toi avt la reprise?

Pr les kilos j suis a 60 donc j m en contente pr 1M69, c juste le bidon qui vraiment me deplait, tt mou berk berk berk!!! ms ca vaut pas l coup d faire des abdos avt le 2ème, ttes les excuses st bonnes!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 10:11:25  

salut les filles

maude cool que selene aille mieux tu verras un ptit collyre et tout rentrera dans l'ordre

mel alors la rencontre s'est bien passée ?

sam tout va bien du coup avec ton boulot tu passes beaucoup moins et ca se comprend le soir tu dois profiter à fond de louis

laurie trop forte la photo ! le ventre c'est sur que c'est pas facile moi il faut que je m'y mette, j'ai demandé la wii pour faire du sport à la maison maintenant y'a plus qu'a,
il faut que je me fixe comme objectif le bapteme que je puisse bien m'habiller et en plus j'ai un mariage fin aout comme ca ca donne des limites pour le regime !!!

voila rien de bien neuf

bisouille

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 10:29:40  

Coucou!!

Je passe vite fait car j'attend un gars de la mutuelle qui vient pour me passer ma mutuelle en loi madelin avec ma nouvelle activité c'est un peu compliqué...

La nounou moi je le aconnaissais puisque je l'avais choisie au mois de juin l'année dernière!!! ça s'est super bien passé avec lolo et mon chéri l'épprécie ainsi que son mari. Il y avait des enfants qd on est arrivé ils étaient tous intrigués par le bébé mdr!!! on a discuté une heure et demi rempli le contrat vu comment ça allait se passer il va pour le moment n'y être que 15h semaine et encore et on verra pour augmenter les h un peu plus tard qd j'en ferais plus!!! elle n'est pas habituée à l'histoire du lait maternel espérons que ça va aller!!
Il ira juste deux h le 02 février pour s'adapter et ensuite dés le 4 un peu plus!!

Sinon journée horrible hier lolo n'a pas dormi était grognon et hier soir pareil il ne s'est pas endormi avant 23h30 et moi j'étais tellement crevée et enervée que je n'ai dormie que de 5h à 6h30 GRRR.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 12:35:44  

Vivi, moi j ai aussi la WI ms pas facile de s y mettre, on a tellement de choses a faire a la maison que j prefere me reposer le peu de fois ou c possible!lol! j te souhaite plus de motivation que moi!

Mel, ma pauvre, quelle ptite nuit de rien du tt, il va falloir que tu laisses le relai ce soir pr bien dormir, ou prend toi un bon bain et une tisane des que lolo s endort et apres hop hop hop au lit! bien pr la nounou, le lait elle s adapetera!

Bon moi 2ème rdv nounou jeudi aprem, on verra c que ca donne, j peux pas m empecher de me projeter, c une maison neuve juste a l entrée du village d a coté, ca devrait etre moins vieillo et moin bordel que chez l autre, apres faut voir la dame en elle meme comment j la sens, j espere vraiment qu ca va aller!

Cette aprem mairie pr les travaux et renseignements pr la future facade! apres Auchan pr prendre rdv chez yves rocher, il serait tps j pense a programmer les soins qu alex m offre pr noel!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:16:21  

bonjour les nanas

vous allez bien?

laurie j'espère que l'autre nounou sera mieux que celle d'avant. Lana adore le youpala elle peut tout explorer.

mel, ton ptit lolo n'est pas un grand dormeur. ils sont plein d'énergie à cette âge là lol

Maude comment va ta puce?
Tu sais pendant mes journée je fais pas grand choses, je lézarde chez moi devant le pc ou la tv et je m'occupe de mon wouf lol

bisous à vous toutes et celle que je n'ai pas cité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 23:29:12  

et ben pas bcp de passage aujourd hui! RDV pr soin du visage et corps et epilation le 2, ouf ca va me remettre d aplomb pr la reprise ca! j crois que je vais investir ds une culotte ventre plat!!!MDR! ms c du serieux, j me supporte plus en ce moment mon ventre est trop gonflé, ca va pas etre possible autrement!

c tt pr ce soir, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 08:41:09  

bonjour les filles

alors c'est vrai pas beaucoup de passage, il y a des jours comme ca

alors mel tu as pu te repose un peu ou tu es toujours autant fatiguée, essaie de ne pas trop accumuler de fatigue car apres c'est chaud

laurie  koi de prevu aujourd'hui ?

sandrine tu as bien raison de profiter de lezarder avant de commencer ton taf car apres ca sera fini !!! bientot le rdv tant attendu, j'espere que les choses pourront se mettre rapidement en place

sam alors beaucoup de taf et ta colllegue du coup elle reste ?
et louis tout va bien ?

saskya alors t'en es ou de tes chapeaux ? et les crepes elles etaient bonnes ?

bisous à toutes et bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:50:06  

Bonjour,

Ben Sandrine vu le tps rien a faire aujourd hui! ca y est, on est sous la neige, c grave c matin, j habite dvt une nationale et meme s il est presque 10H rien n est degagé et faut dire qu ca tombe a fond! alex attendait son pere car ils terminenet un chantier ds notre rue c matin, il a mi 1H30 a venir au lieu de 15minute, ils auraient mieux fait d annuler! C là qu on aprecie le congé parental, j me serais jamais vue partir en voiture avec Lana avec un tps pareil, les jours d intemperies ca sera papa qui ira chez la nounou!lol

Bonne journée, j risque de repasser vu comme c parti! en attendant un bon coup de menage s impose, c pas plus mal vu qu il n y a rien a faire d autre!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:16:23  

coucou !!

Hé non vous ne rêvez pas c'est bien moi... j'en profite j'ai un peu de temps!Le prêt de la banque nous est définitivement accordé , trop contente!!!y'a plus qu'à prendre rdv chez le notaire et attendre onze jours pr renvoyer les papiers de la banque..la paperasse touche à sa fin... enfin presque lol!jai ramené une montagne de cartons, y'a plus qu'à... pfffft je déteste ça mdr!
Lucas se porte bien, très souriant, l'autre coup quand je suis allée le chercher chez la nounou, à chaque parole que je disais il éclatait de rire mdr!un vrai bonheur ce ptit père!Hier il me tirait fort les cheveux alors je lui ai fait comprendre qu'il me faisait mal en parlant d'un ton "ferme" , il m'a regardé et s'est mis à sourire ... lol!ça promet je vous le dis moi!

Mél et Laurie vous êtes en pleins dans les recherches de nounous... enfin mél c'est fait, laurie tu t'es décidée ou pas?

Laurie, j'espère que ton beau papa va mieux...va falloir être vigilant.au fait j'ai vu les photos de ta maison, c'est très moderne, très joli, vous avez bcp de goûts!!!

Maud, ta puce a les yeux qui coulent, soigne la bien, généralement ça guérit assez vite si tu suis bien le traitement à la lettre.

Sam,  je peux même pas voir comment est ta maison vu que j'ai pu fb... snif!Pti Louis a des soucis digestifs pour prendre du gaviscon?J'ai pas suivi (hé oui je suis à la ramasse vu que je passe plus trop en ce moment)

Saskya, y'a pas de secrets dans un couple il faut parler sinon on se laisse vite dépasser par les évènements!Allez vous tenez le bon bout, ça va aller mieux maintenant ;)

Sandrine,j'espère que t'es en forme avant d'aller bosser, profite de ton temps libre!!!!!

Je vais essayer de mettre des photos de lucas dans l'album mais je vous promets rien, l'autre jour ça m'a refusé le téléchargement car trop volumineux... je touche pas ma bille en informatique donc pour redimensionner les photos je suis un peu chocolat mdr!

Bonne journée à toutes (eneigée chez nous grrrr 04  )

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:29:11  

J'ai réussi à vous mettre les photos...ça a fonctionné aujourd'hui jaune10

Bizoooo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:59:59  

bonjour les nénettes!!

Je profite que mon ptit gars dorme ds son parc pour venir vous faire un coucou...et oui ça arrive!!! j'ai voulu repasser hier mais pas le temps...le rdv c'est bien passé j'en ai encore un cet am ah la paperasse!!!
Sinon 10 cm de neige il est tombé hier soir quelle galère ce temps.
Lolo a dormi de 20h00 à minuit puis 4h20 et ce petit père ensuite n'avait plus envie de dormir pendant une heure il parlait avec les winnies de son mobile faisait des areuh et tout!!!

Ce soir rdv écho des hanches lolo.

Laurie oui quel temps il fait c'est la galère qd on doit prendre la voiture. Tant que l'on reste à la maison ça va mais sinon...pour le ménage moi je ne le fais jamais qd il fait mauvais temps sinon je peux tout recommencer par la suite grrr!!

Sam je suis allée voir ton album et mdR nous avons quasiment la même cuisine aménagée!!! sinon trés jolie ta maison!! je pense que tu dois être débordée avec la reprise et louis... viens faire un coucou qd tu auras le temps!

Saskya alors ses huits ans????

Vivi ça te plait cette nouvelle installation dans l'appart???

Je vous fais des bisous bisous  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:26:56  

Re,

Melou ben ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, j me doute bien qu c pas evident pr toi en c moment alors vu qu t as une bonne raison et qu on t aime bien on t en veux pas!!!lol!!! contente que ca se finalise et qu ca soit bon pr le pret! merci pr le compliment sur mes photos! j suis allée voir celle de ptit Lu ms j ai reussi a voir que les couvertures grrrrrrrrrrrr! j vais retenter! on doit en etre un peu au meme stade, qd j parle sechement et que je dis "NON" un peu enervée pr les cheveux ou si elle nous pince ben elle se marre!!!!!!!!!mdr! c dur de rester serieux! au fait tu vas changer de nounou qd tu demenageras ou c tjrs sur ta route plus ou moins?

Mel, quelle chance que Lolo s endorme ds le parc, bon d accord c pas svt! Lana a partir de ses 2mois ne s est plus jamais endormie ailleurs que ds un lit ou ds le cosy si on est en balade ms c tt! jamais de dodo ds le transat ou ds le parc! sinon pr le menage c risqué avec le tps, pas que qq un debarque avec ses chaussures deg, j vais faire tt c qui est faisable sauf le sol!lol

Bon on reste enfermés cette aprem, alex ne peut pas aller travailler car les nationales st tjrs a peine pratiquable, du coup ils avaient pas qq chose d urgent l aprem alors ils le reportent sinon il serait pas rentré!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:32:58  

Coucou

ben ça y est on est sous la neige!!! Et pareil, il n'y a rien de dégagé. Je devais aller chez le coiffeur cet aprèm avec Alexis (ma belle-soeur suis des cours alors j'en profite!) du coup Chris me conduira. Il a aussi conduis le petit à l'école ce matin, si il n'avais pas été là j'aurais rien tenté.

Laurie, tu vas nous faire Bridget Jones avec ta culotte!!!!! PTDR J'imagine la scène!!! Pourquoi pas aller à un cours pour faire un peu de sport? Au moins tu prend le temps et tu bouges un peu. C'est ce que je fais sinon comme tu dis on a trop de trucs à faire à la maison.

Melou, contente d'avoir de tes news, j'irais voir tes photos plus tard....

Mel, mieux dormi?

Sam, j'ai tjs pas trouvé tes photos, je crois que j'ai encore rien compris!!! lol

Maud, c'est gentil pour ta proposition mais effectivement ça risque d'être compliqué!!! J'ai été chez ma soeur hier, elle m'a aidé pour les chapeaux, ça donne bien je suis contente, ma filleule à plié les feuilles pour les carnets. Il reste à faire des feuilles en feutrine et à préparer les serviettes et puis ça sera bon.

Ma commande de chez Kiabi est arrivée je suis contente j'ai eu les vêtements pour le baptême à temps. On va aussi chercher mon cadeau d'anniversaire mais je sais pas encore quoi, j'hésite. Ben oui je peux choisir, il a aucune idée .

Biz

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:37:32  

Au fait Laurie, non Robin ne se met pas debout dans le parc, je le met debout et il se tiens aux bareau mais je le tiens aussi, c'est le fils de wonderwoman mais quand même faut pas trop lui en demander!!! lol

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:34:37  

coucou les filles

et bien chez nous cet aprem c'est soleil ca fait trop du bien et surtout ca fait fondre la neige j'espere que demain à 11h je pourrais aller chercher jade avec ines histoire de sortir un peu

saskya c'est cool que tu aies bientot tout fini j'ai hate de voir les photos

melou cool que tu te sortes de ta paperasse
et pareil que laurie je n'ai pas pu voir ton album

bon allez ines se reveille je vous laisse

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:42:50  

coucou,

melou, contente d'avoir de tes nouvelles. trop bien pour ta maison :-)
tu vas en avoir du ménage à faire vu comme elle est grande LOL.
sinon comme laurie je n'ai réussit à voir que deux photos.
pour celle de ma maison, elles sont sur le fofo, faut d'abors aller dans mon profil puis album.

vivi, nous il y a eu de la neige hier soir a gros flocons mais la il fait tellement soleil que sa fond.

mel, je voulais savoir si Loan avait tjs pas de susu ?

maud, alors sélène s'endort tjs tard ? tu verras avec la reprise se va la caler normalement.

pour ma part, j'ai eu un coup de chaud car j'ai reçu ma convocation pour un pet scan (tu connais maud ?) je le fais vendredi à 12h15 et il marque qu'il ne faut pas etre en contact avec des femmes eneintes et des enfants en bas age. j'ai tel au service et il m'ont dit de faire garder mon petit et de le récupérer que samedi à partir de 12h. du coup je suis dégoutée je ne verra pas mon bibou vendredi à patir de 11h30 jusqu'à samedi midi ... bref du coup je pose mon vendredi matin pour profiter de lui.

saskya, alors ce bapteme il avance bien j'ai l'impression. tu nous mettras des photos.
c'est quand deja ?

gros bisous les filles

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 15:32:59  

re bonjour les nanas

sam pas cool pour ton exam et louis j'espere que tu n'as rien de grave ???
oui c'est cool que la neige fonde

laurie tu reprends quand le boulot toi ???
il me semble que c'est en mars mais plus trop sure

bon pas grand chose de nouveau pour moi sauf que j'ai trié les vetements qui ne vont plus à ines et je vais en donner et en mettre en vente sur le bon coin pour voir ce que ca donne j'ai jamais testé

bonne aprem

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 18:27:19  

Vivi, c sur c cool si ca fond bien chez vous, enfin qq sorties a faire, pfff on tourne en rond en attendant, j sais qu la dessus on est pareilles!lol! pr le bon coin il parait qu ca marche bien pr les vetements de bébé, ma cousine en vend bcp meme sur ebay! pr la reprise c le 1er mars, on avance a grand pas, j commence a compter les semaines, deg!

Saskya, MDR pr le fils de wonderwoman! j ai essayé de mettre Lana debout ds son lit ms elle etait tellement attirée pr son mobile qu elle a meme pas voulu s y tenir la ptite joueuse! pr ton cadeau ben cherche bien c cool de choisir je trouve au moins on risque pas d etre decu! moi j ferai enfin mes soins de Noel le 2 fevrier, y en a pr 2H j ai vraiment hate! cool pr les vetements du bapteme on pourra profiter des photos apres!Pr Bridjet jones j espere qu tu a regardé hier sur TF1, c trop fort et oui la culotte gaine ca fait son effet!!!lol

Sam, ben c quoi un petscan alors, c ds la continuité du dernier exam que t as fait? tu ne sais pas pourquoi ils te le prescrivent? pas genial de pas pouvoir approcher Louis apres, heureusement qu tu peux prendre ton vendredi matin, ca fera que 24H, tiens le coup!

Demain j ai RDV avec la nounou a 14H ms la meteo annonce du verglas alors on verra! sinon j ai rappelé la mairie, pr la creche c NON ms la bonne nouvelle c qu ils me rappellent ds moins de 15jours pr le nouveau concept style creche, le "rassemblement d assistantes maternelles" au sein d un local tt neuf accollé a la maternelle ... ca serait genial tt est top nikel il parait et amenagé specialement pr demarrage le 1er fevrier, au top si seulement, j en reve!!! du coup la mairie a deja recu les nounous et va leur repondre avt la fin du mois pr leur dire si elles st retenues, ds la foulée j aurais par tel le nom des 4 pr les contacter, et j ai rappelé celle qui m a parlé du projet qui me garde deja une place si elle en fait partie! C les nounous qui choisissent les enfants donc c mieux qu une commission! ya plus qu a esperer en attendant qu ca s passe!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 18:42:43  

bonsoir

j'espère que tous le monde va bien? ça va ici il à très peu neigé ouf
Si vous voyez comme les oiseaux sont affamé on leur balance de la bouffe et peu de tps après tout à disparu les pauves.

laurie par chez toi ça à bien neigé. La galère. j'espère que quand je vais commencé le taf j'aurais pas de souci. Vous savez je vais prendre le rer d et le c. Le C c'est la ligne ou un mec bourré c'st planté avec sa bagnol et à cause de lui un gros bloc de béton et tombé sur les voies, vous avez dû en entendre parlé aux info.

melou contente d'avoir de t'es nouvelles. super pour le prêt tu touche au bout.

saskya toi aussi tu touche à la fin de t'es préparatif pour le baêtème, c'est super.

mel loan va faire une radio des hanches il c'est fait mal à l'accouchement?

Bientôt le rdv pma, c'est cool.
vu qu'en moyenne il faut compter 6 mois pour la 1er fiv après le 1er rdv pma ça nous amènera à juillet si il trouve des zozo à mon chéri pour la 1ere fiv. Mais dans tous les cas même si ça me casse les bonbons, je vais attendre le mois de décembre pour la 1ere fiv, car au niveau du taf ça va être chaud si jamais je tombe enceinte au bout de 6 mois. Car je serais titulaire que au bout d'un an donc même si les femmes enceinte sont protégé par la loi je ne préfère pas prendre de risque. et en plus je souhaite faire construire ou acheter avant bébé, car ici on à qu'une chambre. on en à parlé tous les 2 et c'est plus sage. l'autre jour je disais à mon chéri tu te rend compte toutes les bébés de mes copinautes lol auront 1 an alors que je ne serais même pas enceinte. pfff lol

bisous à toutes

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13