1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 18:42:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir

j'espère que tous le monde va bien? ça va ici il à très peu neigé ouf
Si vous voyez comme les oiseaux sont affamé on leur balance de la bouffe et peu de tps après tout à disparu les pauves.

laurie par chez toi ça à bien neigé. La galère. j'espère que quand je vais commencé le taf j'aurais pas de souci. Vous savez je vais prendre le rer d et le c. Le C c'est la ligne ou un mec bourré c'st planté avec sa bagnol et à cause de lui un gros bloc de béton et tombé sur les voies, vous avez dû en entendre parlé aux info.

melou contente d'avoir de t'es nouvelles. super pour le prêt tu touche au bout.

saskya toi aussi tu touche à la fin de t'es préparatif pour le baêtème, c'est super.

mel loan va faire une radio des hanches il c'est fait mal à l'accouchement?

Bientôt le rdv pma, c'est cool.
vu qu'en moyenne il faut compter 6 mois pour la 1er fiv après le 1er rdv pma ça nous amènera à juillet si il trouve des zozo à mon chéri pour la 1ere fiv. Mais dans tous les cas même si ça me casse les bonbons, je vais attendre le mois de décembre pour la 1ere fiv, car au niveau du taf ça va être chaud si jamais je tombe enceinte au bout de 6 mois. Car je serais titulaire que au bout d'un an donc même si les femmes enceinte sont protégé par la loi je ne préfère pas prendre de risque. et en plus je souhaite faire construire ou acheter avant bébé, car ici on à qu'une chambre. on en à parlé tous les 2 et c'est plus sage. l'autre jour je disais à mon chéri tu te rend compte toutes les bébés de mes copinautes lol auront 1 an alors que je ne serais même pas enceinte. pfff lol

bisous à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:34:16  

Sandrine, ben c sur j espere aussi que le tps va se calmer avt le taf! j ai pas entendu l histoire du rer C!!! pr la fiv comme tu dis si vs preferez attendre a cause du boulot et pr trouver a acheter avt pourquoi pas, tant que vous etes ts les 2 d accord j pense que c le mieux a faire! en plus j te l ai deja dit 1000 fois ms ca va t as que 25ans donc ya pas l feu au lac non plus!!!lol! allez fin d année 1ère fiv si ca va et comme ca je t attends pr bébé 2!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:41:58  

Bon j allais oublié, il me faut une idée car j ai des amis a manger le dimanche 24, ya l tps... j ai trop envie de faire un bon risotto car ca s fait ds la matinée et ca se rechaffe bien apres l entrée ms quoi en viande??? ma copine ne mange pas de veau sinon j pensais a un osso bucco donc c loupé! pas trop envie de roti! pt etre un emincé de poulet???

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 22:48:57  

re

ouai laurie ptèt bb2 pr toi en même tps que moi bb 1 pr quoi pas lol

tu peux faire une fondue bourguignonne, avec haricots vert et ^ptite patate en accompagnement et en entrée cocquille st jacque typiak, et en dessert galette

bye

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:13:38  

Hello les filles,

Je suis déjà debout car lolo a décrété de ne pas se rendormir jusqu'à 9h comme d'hab. Il s'est réveillé deux fois cette nuit mais en fait avec mon chéri on ne sait pas trop car on a plutôt l'impression  que c'est qu'il fait des cauchemars car il ne pleure pas vraiment, qd on va le voir il a les yeux fermés et qd on le prend il a la tête ds le gaz complet en fait il est agité...

Sinon ben pour l'écho on y retourne jeudi prochain car moi j'avais noté 18H et la secrétaire 17H, le doc voulait bien nous reprendre mais aprés ses consults soit 45 min plus tard mais ça allait être l'h de la tétée en plus la salle d'attente était bondée et il faisait une chaleur insupportable...Sinon je ne sais plus qui me demandait mais en fait on fait cette écho car ma soeur et moi avaons eu un souci aux hanches petites et comme c hérérditaire et que le doc trouvait que sa hanche droit était un peu plus lâche mais rien de grave on vérifie.

On a eu le temps d'aller à confo avant le rdv et on a ht un micro ondes car le notre commençait à faiblir en plus il était trop grand en hauteur et ne rentrait pas ds l'emplacement de la cuisine fait exprés et puis mes grandes assiettes ne rentraient pas non plus dedans chaque fois il fallait les pencher et patatra tout tombait dedans et au final je devais tout nettoyer bref ça commençait vraiment à me souler. On en a pris un qui fait four en même temps le pied!!! sinon ct la première sortie de lolo en grande surface je l'avais mis ds lécharpe il dormait sur moi et heureusement car les gens sont attirés par les bb c fou et si il avait été en landeau tout le monde se serait penché dessus c'est sûr grrrr.

Aujourd'hui il faut que j'appel le doc car il a oublié la crème pour les joues de lolo et elles sont à nouveau rouge je pense que c'est de l'avoir sorti hier. J'irais en même temps chercher mon colis kiabi des soldes.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:32:27  

Je continue mon roman!!!

Sam non pas de susu pour lolo je ne suis pas pour et même si ça a été trés dur des fois et que les gens insistaient pour que je lui en donne une j'ai résisté!! lolo est un bb qui téte donc niveau succion il est assouvi et en plus on sait depuis tout petit qu'il prendra ses doigts ou son pouce c'est trop marrant il met souvent son poing et téte et il chouine qd il n'y arrive pas. Pour le pet scan en effet faut faire attention pendant une journée tu as bien eu raison de prendre ta matinée demain. C'est pour contrôler ton ancienne maladie c ça???

Laurie pour la crèche c'est raté bon il te reste encore un espoir avec le relais...sinon tu sais si tu trouves une bonne asssitante maternelle tu verras elle sera bien ta choupinette se sera plus personnalisée que la crèche et en plus en général les enfants gardent de bons souvenirs de leur nounou par la suite. Pour le poids je suis de deux cm plus petite que toi et de plus de kilos niveau poids...

Sandrine allez l'essentiel c'est d'arriver au but pour bébé!!! Par contre tu souhaites vraiment attendre un an pour la fiv? je te dis ça car j'ai malheureusement beaucoup de copines qui sont obligées d'en passer par là et vu la lourdeur du traitement vu le pourcentage de chance que ça marche dés la première tentative (ça arrive une copine à nous ça l'a fait de suite) si tu commences en décembre prochain ça pourrait en fait te pousser bien plus loin. Enfin demande tout ça à la pma mais tu attends déjà depuis si longtemps.

Saskya ça y est ça approche à son but pour le baptème??? super!! pour ton kdo d'anniv tu as une idée???

Elo toujours plus de news?? j'espère que tout va bien!!!

Maude j'espère que l'oeil de ta pitchoune va mieux? sinon ayé le congé pater a commencé?

Melou ben comme les filles je n'ai pu accéder qu'à deux fotos grrrrrr

Vivi j'espère que le temps va se rétablir... chez nous ça a été soleil toute la journée hier et du coup tout a fondue!!!

Ben voilà j'ai fais le tour de tout ce que je voulais vous dire je crois!! je vous souhaite une bonne journée mes copinettes!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:33:32  

Ah laurie moi le risotto je le fais souvent aux crevettes c excellent original et surtout ça règle ton pbl de viande mdr!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:44:09  

Bonjour,

Sandrine, merci pr le menu ms fondue j sais pas trop si ca va avec un risotto, j voulais a tt prix faire ca!

Mel, c sur les gens n arretent pas de regarder bébé, meme maintenant Lana est ds le cosy et ttes les vendeuse s approchent ou les gens en caisse et parfois ca lui fait peur alors elle se met a hurler et pleurer, c gavant vraiment, ms que faire! cool pr ton micro onde parce que vu c que tu raconte en effet ca devait pas etre simple!lol! pr la nounou on va voir celle de cette aprem si elle est vraiment bien sinon j attend le regroupement car y a pas d autre nounou dispo sur ma route sinon le reste c des quartiers un peu moins agreables! dommage que le rdv de lolo soit remis du coup, ya du avoir quiproquo! pas bete l idée des crevettes ds le risotto, tu les laisse entieres?

Alex ne travaille pas c matin, si on a l tps on ira en courses avt que la neige ne retombe! c matin le tps a l air d aller, ils annoncait du verglas ms les voitures roulent bien, faut dire que sel a du tomber hier!!! j passe cette aprem vs raconter pr la nounou! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:48:21  

bonjour les nanas

et bien dis donc on est matinale aujourd'hui

laurie j'ai beaucoup pensé à toi cette nuit car inès a eu le nez pris donc elle perdait sa susu ca la faisait tousser donc j'ai du lui laver deux fois cette nuit et ce matin j'ai commencé direct le pivalone, pour que ca fasse vite effet
mais demain matin j'ai rdv chez la pediatre pour le 4e mois ca tombe bien je lui demanderais ce qu'on peut donner il parait que les suppo à l'eucalyptus ca marche bien !

sinon hier je suis allée chez kiabi j'ai acheté quelques trucs pour mes deux nenettes ca valait bien le coup

sandrine attend ton rdv pma et tu verras bien ce qu'ils te conseilleront  et en attendant le debut de ton taf glandouille bien lol

sam j'espere que rien de grave pour ton petscan

je sais plus ce que j'ai lu desolée j'ai un peu la tete dans le c..

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 09:47:27  

Salut les filles,

je ne suis pas passer avant car j'ai choper la creve et j'etais claquer!La nuit de mardi a mercredi j'ai du dormir 2 ou 3h grand max!!!Ca me fait un peu penser a Laurie l'autre jour!!!!

Melou contente que le pret vous soit accorder, maintenant ya plus qu'a faire les cartons!!!!Pour les photos pareil je n'ai pu en voir que 2!!

Sam ou je connais le pet scan, oui tu as interet a mettre Louis chez les grands parents car c'est une bonne dose de produit raioactif.Sinon en faite c'est un genre de scinti avec un scanner en meme temps.En gros t'a une prise de sang pour savoir le glucose que tu as et ensuite ils te font l'injection en suivant ca!Mais je ne suis pas tres caler la dessus car on n'en fait pas chez nous.C'est pour voir pour ta thyroide?

Laurie , visite de nounou cette aprem, en esperant qu'elle soit mieux que celle de l'autre jour!!!Sinon le relais de nounou peut etre sympa aussi d'apres ce que tu dis vu que c'est elles qui choississent leurs bébés!

Sandrine c'est vrai que ton rdv arrive a grand pas!Comme dit Mel pour la premiere FIV ce n'est pas forcement la bonne, moi a ta place je reflechirais encore pour pas la tenter en juillet, mais bon faut deja ttendre ton rdv ils te donneront plus de conseil.Mais je comprends aussi ton point de vu avec le boulot et si tu veux faire construire!Ya beaucoup de chose a reflechir!!

Vivi pas cool pour Ines.Tu m'etonnes que tu dois etre crever!Essaye de te reposer cet aprem!

Mel, pour l'echo que tu devais faire je sais qu'on est dans le 3eme mois mais pour faire la radio ou l'echo en general on prefere les faire apres la date anni du 3eme mois meme des fois encore un mois apres comme ca, les noyaux des hanches commencent a etre former et ca evite bien des erreurs de mesure pour les medecins!Mais vu que c'est a cause d'une maladie hereditaire, je ne dis plus rien!!lol

Saskya le bapteme arrive tu dois en avoir marre de nous entendre dire ca chaque jour!!lolJ'ai vu que tu avais bien avancer tant mieux!

Sinon Sélène va mieux son oeil ne coule deja presque plus!Hier elle a ete un peu insupportable car elle a du dormir 1h30 jusqu'a ce qu'on la couche hier soir!Mais bon faut dire que la veille elle avait pris son dernier bib a 21h30 et c'etait reveiller a 10h45!Donc apres elle etait pas fatiguer mais elle voulait etre que dans les bras, le transat ne lui plaisait pas du tout!!!!!

Y en a beaucoup qui ont ete faire les soldes a kiabi a ce que je vois!Moi j'ai pas encore eu le temps d'aller y faire un tour!!Faut vraiment que je le prenne!!

bon je repasse plus tard
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 20:49:28  

ben oui on etait matinales ms ca a pas suivi le reste de la journée!lol

Vivi, ben j comprend la pauvre Ines pas cool pr son ptit nez, en plus qd on les mouche ca les reveille bien, grrr! j avais donc mis serum nasal sur ton conseil et pivalone 3 ou 4 fois par jour, plus entre 2 sterimar bébé, c pas mal non plus! ca a du faire bien effet au bout de 3 jours environ apres c t bcp plus espacé, la j la mouche 2 ou 3fois pas jour! pr les supos le doc m avait prescrit bronchodermine car qd le nez coule ca leur coule ds la gorge et ca retombe sur les bronches,ca sentait tres fort l eucalyptus en effet! g fait le traitement 6 jours jusqu a dimanche et depuis le debut d la semaine elle tousse encore ms assez sec, alors j espere qu ca va vite passer, pr le moment ca ne la gene plus du tt ni pr dormir! bien vu pr les affaires kiabi, j suis deg j ai pas eu l tps d y aller encore il doit pu rester grand chose!

Maude, ben ma pauvre j comprend ta fatigue, qd on fait une si petite nuit apres y en faut plusieurs pr recupere! Selene a fait une sacrée nuit, tu m etonne qu elle voulait plus faire de sieste, waou quelle petite marmotte!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 20:53:59  

J en arrive a ma visite de nounou, ben elle a l air super, j suis mega emballée et en confiance, ca s est si bien passé que j ai meme pas eu envie d attendre la reponse pr le concept creche meme si c bientot car j ai trop peur que qq un me passe sous le ned! Dame d environ une quarantaine, tres belle maison bien entretenue et soignée, une grande cuisne salon sejour tt ouvert et lumineux avec pleins de jeux pr les enfants, chacun leur chambre et surtt c propre!!! en plus elle s est tt de suite super interessée a Lana, m a posée plein de questions sur ses habitudes, elle les promene ts les jours en poussettes et joue avec eux ds le jardin qd il fait beau, bref rien a redire j suis RAVIE!!! j espere qu avec Lana s=ca va bien se passer et qu on sera pas decus, demain matin j y retourne avec Alex pr signer le contrat!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 22:24:17  

Salut les filles

vous allez bien?

ce soir on a été voir invictus le film sur avec Mandela pas mal.
Sinon ce matin visite médicale je suis apte ouf lol

laurie super t'as trouvé la nounou de t'es rêve, c'est cool te voilà rassuré.

melou un pets can ça à de drôle de nom les exam. j'espère que tt ira bien.

vivi t'as flambée au kiabi. Moi j'aime bien on trouve des trucs sympa. bon je vais tous le tps à promod ou h et m mais l'autre jour j'y ai fait un tour à kiabi avec une copine et je suis ressortie avec des fringues.

mel loan se mange la main lol il est mignon, j'ai vu sur ta vidéo il a un main dans la bouche et l'autre main qui pousse le coude pour faciliter le travail.
Par rapport à la fiv je comprends ce que tu veux dire et crois moi si je m'écoutai cette fiv je la ferais au plus vite. Mais dans un sens je ne veux pas prendre de risque par rapport au taf car c'est ce que je voulais et malgré que je sois en cdi il y a un an à attendre avant d'être titulaire (assimilé fonctionnaire). Je sais que les fiv ne marche pas tous le tps du premier coup et que ça repousse mais avec ma chance lol ça va marcher du premier coup et je vais me retrouver dans la mouise si je fais ça vers juillet. J'adorerais c'est sûr mais malgré mon attente qui est déjà longue je préfère assuré et ne commençai que vers décembre, et comme dis Laurie je n'ai que 25 ans. J'espère vu comme la tournure que prennent les choses avoir mon bébé avant mes 27 ans ce qui est possible.

maude alors cette fichue crève c'est fini. la grippe A c'est plus la pandémie lol maintenant c'est la gastro

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 08:43:22  

Coucou les filles!!

Ayé le we arrive? des trucs de prévu?
Aujourd'hui  alors papiers à remplir rdv à la banque cet am pour ouvrir un compte pro...je dois aller chercher mon colis la redoute car hier soir je reçois un mais pour me dire que le colis est ds le relais depuis une semaine qu'il y restera trois jours et puis qu'il sera renvoyé...il aurait déjà fallu que je sois informé qu'il était arrivé ça ne m'inkiétait pas vu que se sont les soldes. J'étais à côté du relais hier faut que j'y retourne cet am grrrrrrr.

Lolo pleure je repasse

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 09:02:08  

Bonjour,

Pas cool Lana s est mise a tousser vers minuit du coup elle a pas redormi avt 1H30, pr la premiere fois elle a dormi ds notre lit, j etais tellement naze que j avais trop peur de pas l entendre! c t une toux seche, suite a sa rino car a mon avis il lui reste un peu a exectorer ms ca coince, du coup j hesite a retourner chez le doc cette aprem! pfffff j suis cassée, elle s est reveillée a 6H30 et la elle redort depuis 8H15, ouf! on va signer vers 10H chez la nounou, au moins elle sera reposée! apres on rentre, elle mange, j la depose chez ma belle mere, de la je pars a mon rdv chez l ophtalmo, je la recupere, gouter a la maison et mairie pr finaliser le dossier des travaux puis presbytere car la seule permanence est le vendredi aprem pr le bapteme! vais je trouver un creneau pr aller chez le doc? on verra comment elle va d ici là!

Sandrine, j comprends c que voulait dire Mel pr la fiv, c vrai qu a chaud en te lisant j ai pensé comme elle ms apres j ai changé vite d avis, comme tu penses avt 27 ca serait l top!!!

Mel, bon courage pr toi aussi c marathon aujourd hui, c pas possible comme on a tjrs plein de choses a faire, c fatiguant ces coureries et cette apperasse!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 10:05:19  

bonjour les filles

pas cool laurie pour la nuit a quelques heures pres on aurait pu se tel ! moi elle a bien dormi jusqu'à 3H30 et apres lavage de nez et elle s'est rendormie à 4h30 je crois car je l'ai prise dans mes bras 5 minutes et hop
ce matin rdv pediatre ma pepette va bien 7Kg600 et 64 cm, et elle m'a dit que vers les 4 mois et demi je pourrais commencer les compotes à 16H

mel t'es en plein dans la paperasse en ce moment au moins apres tu seras tranquille

melou a fond peut etre que quand tu sera plus tranquille tu pouras passer un peu plus mais apres tu vas enchainer avec le demenagement !

saskya encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE mais je pense que tu en profiteras plus dimanche qu'en tout sera en route et que tu pourras laisser retomber la pression

sam alors louis va mieux il a encore vomit ? c'est aujourd'hui ton exam j'espere que tout ira bien

elo maude vos ptites marmottes vont biens ?

moi ce week end rien de prevu, il faudrait que je retourne à kiabi echanger deux trucs à jade car j'ai pris du 4 ans mais ca fera un peu juste car c'est pas pour tout de suite

bon je vous laisse
bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 10:29:14  

coucou,

me revoilou... et oui hier pas eu le temps de passer, car la nounou m'avait tel le matin pour me dire que louis avait encore vomi et hurlait de douleur... sa me fendait le coeur de l'entendre et de ne pouvoir rien faire. surtout que j'avais des rdv au travail. du coup elle me re-tel l'aprem pour me dire que sa n'allait tjs pas.
le medecin a pu me prendre le soir à 18h et elle m'a dit de changer de lait. c'est guigoz maintenant mais pour le moment rien n'y fait il recrache tjs pas mal enfin on verra à la longue. hier soir j'avais mes copines alors vu que c'était speed j'ai fais un pot au feux !!!! miam... et elles sont parties à 1h du mat car on a bien papoté.
je pars dans peu de temps pour le pepscan. oui c'est tjs pour mon pb de cote, voir si c'est pas en rapport avec mon cancer de la thyroide. le tru c'est que je suis moins forte pour revivre ce genre d'examen... maintenant j'ai mon fils et sa me fais bcp plus peur. enfin je le récupère demain 12h et ma mère est toute contente de le garder donc c'est une bonne chose qui me remonte le moral.

vivi, qu'un levé cette nuit, c'est peut etre le début des longues nuits pour ta puce.

laurie, ba dis donc tu doit etre naz aussi avec ces nuits. lana va un peu mieux mais est encore bien prise avec sa toux !!!! y'a rien a faire ?

mel, trop forte la vidéo de lolo avec sa main dans la bouche :-)

saskya, bonne anni, pleins de bonheur.
au faite ton robin est maintenant à 4 bib ? et les nuits c'est good ?

maud, merci pour l'infos du petscan. sa te manque ton travail ?

sandrine, je comprend que tu sois partagé entre l'envie de faire un bébé tous de suite et celle de te stabiliser. mais comme dis laurie t'es jeune ...

mélou, tu gères ??? lol et ptit lu va bien ?

elo, plus de news, tous va bien ?

nous louis dort super bien, il s'endort plus tot vers 20h30-21h car il est claqué et dort jusqu'à ce qu'on le réveille ou alors 8h30 le week donc trop bien.

bonne journée les filles, je repasse plus tard.

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 13:54:05  

hello

mel bon courage pour ta paperasse, mais quand tout sera fini tu seras ton propre patron c'est cool

laurie bah repose toi bien aujourd'hui en espérant que lana aille mieux.

vivi de retour chez kiabi pour les échanges attention car tu vas ressortir avec de nouvelles fringues lol

sam, c'est sur avec ton bout de choux ça te change la vie tu as ce petit être qui dépend de toi et que tu aime comme ta propre vie.je te souhaite de tout cSur que tout aille bien pour toi.

moi ce weekend retour en anjou pfff lol ça me gave cette foutu chasse, c'est pr ça qu'on y retourne il y a une battue super chouette youpi houra lol merdique* passion la chasse

bisous à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 14:19:24  

oui sandrine comme tu dis je pense que je vais ressortir de kiabi avec quelques vetements en plus !!! mais bon j'en profite pendant que j'ai encore ma paie complete car en fevrier ca ne sera plus la meme congé parental oblige ....

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:57:20  

coucou,

je viens vous donner des news, l'examen c bien passé malgrès que c'était long.
par contre je n'ai pas encore les résultats, peut etre demain.

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 21:15:44  

Re bon anniversaire Saskya!!! ca te fait quel age, 20 c ca???LOLLLLLLLLL! non serieux j crois qu c 28! j irais voir sur fb!

Sam contente que l exam se soit bien passé, une bonne chose d efaite, tu ns diras des qu t as les resultats!!! et demain tu rcupere ton ptit coeur, on verras si ses vilaines coliques passent avec le nouveau lait!

Vivi, j ai entendu a la radio que kiabi faisait de nouvelles reducs sur les articles deja a moins 80% a partir d aujourd hui, faut qu j y aille lundi si ca va! ms il doit pu rester grand choix!je souhaite que le ptit nez d Ines soit libre cette nuit!!!

Sandrine oserais je te souhaiter un bon week end??? allez esperons qu ca passe vite!!!

Bon Lana dort depuis 1H et elle a deja toussé plusieurs fois ms sans se reveiller si seulement ca calmait un peu!!! ttes les siestes se st bien passées aujourd hui du coup j irais seulement chez le doc lundi si ca va pas mieux et j lui ai redonné sirop et suppo en attendant ms le nez n est plus pris du tout!
Contrat nounou signé, ouf!!! y avait son mari, super sympa, et les 2 ptits qu elle garde: Lucas 18mois, un ptit metisse mignon a croquer 3jours par semaine et Valentin 17mois, un beau ptit blondinet 2jours par semaines! le ptit Lucas a l air de bien aimer Lana, il venait lui faire des bisous sur la joue des qu il passait dvt elle et lui passait des jouets, trop fort!!!!!!!!!!!!!! du coup il n y a que le vendredi ou elle aura les 3 et le reste du tps ils seront max 2! Lana ira lundi, mardi, jeudi et vendredi et le mercredi chez sa mamie!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 22:44:37  

Coucou

Merci pour vos bons voeux sur fb! Laurie, bien vu c'est 28! J'ai été choisir mon cadeau, un cadre magnétique, mais super beau, je vous montrerais sur fb.

Les choux sont prêts, la crème aussi, reste à les fourrer et à monter la pièce. Le deuxième gâteau est fini, un beau bonnet de Robin des bois! Je suis super fière de moi... La salle est prête aussi, il reste 2 ou 3 trucs demain matin, et puis on est bon!

J'espère que vous aller mieux dormir!!!! Soignez bien vos loulous...

Sam, je croise les doigts pour tes résultats.

Je vous laisse, je suis morte, je repasserais lundi sûrement pour vous mettre les photos sur fb.

Bisous les copinettes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 05:11:01  

hello de trés bon matin,

Me voilà lolo ne dort pas depuis 3h il se croit le matin donc je l'ai mis ds sa chaise en attendant que morphée fasse effet...je mange des quality street car je suis stréssé car claquer hier je suis allée me coucher de 11h le matin jusqu'à 13h et d'ailleurs se sont les seules deux h de la journée ou lolo a dormi.

Pas eu le temps de repasser hier, j'ai été chercher mon colis tout est super et compte pro ouvert!

Laurie trop cool pour la nounou c'est un poids en moins...

Sam les résultats des exams demain alors? c bizarre qd même cette histoire avec louis y'a que chez nounou qu'il fait ça ou chez vous aussi??? essaie peut-être de lui donner de plus petites quantités de lait en plus de fois si c'est un souci de digestion et d'absorption. La doc n'a pas trop l'air de s'affoler ça fait déjà deux consults en à peine 15 jours...

Saskya ben je croyais que j'étais plus jeune de deux mois que toi mais non c'est de deux mois plus vieille que je suis mdr!!! j'espère que la journée a été bonne!!! super pour les choux et tout...

Vivi arf oui diminution de salaire grrr moi au final je n'aurais pas le droit à la caf j'ai vu avec la technicienne ou alors ils risquent de tout me redemander par la suite...c'est un peu compliqué c'est dû à ma nouvelle activité bref je me fais avoir mais je n'ai aucun recour c'est juste la loi qui est mal faite.

Sandrine j'étais aussi ds la fonction publique donc c stagiaire un an et ensuite titulaire mais une fois stagiaire c pareil que si tu es embauchée car pour ne pas être titularisée il faudrait vraiment faire une grosse gourde et encore...pour la fiv fais le comme tu le sens on te soutin de toute façon!!! ce n'aurait pas été mon choix mais je ne suis pas ds la situation...bon à la fois j'ai tellement d'exemples autour de moi ou y'a souci que peut-être je suis influencé ds ce que je dis.

Ah morphée vient de passer enfin...espérons que j'arrive à me rendormir maintenant.

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 08:23:41  

coucou

et bien mel c'est pas cool ce qu'il te fait lolo
moi cette nuit inès a décidé de parler à 5h du mat  et elle s'est rendormie à 6h pour 45 minutes
je pense que ce soir je vais essayer de la coucher un peu plus tard car hier à 20h au lit car elle a eu de la fievre à cause des vaccins

on verra bien
bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 09:40:27  

Bonjour,

Ben on aurait presque pu discuter en ligne cette nuit!lol!
Lana a dormi de 20H a 5H, elle s est mise a tousser est s est rendormie de 6H30 a 8H, voila la on va pas tarder a la recoucher pr une petite sieste! miracle c papa qui s est levé a 5H, c tellement rare que ca le reveille avt moi!

Trop soulagée pr la nounou, c vrai du coup je suis bcp moins stressée pr la reprise, c genial!!!

Vivi j espere que la fiec=vre  d ines est tombée, decidement c t pas l moment avec sa rino deja! enfin elle a pas trop mal dormi qd meme au final!

Mel, et oui lolo a pas encore saisi la difference entre jour et nuit! ca va venir, est ce que la journée tu lui laisse les volets ouverts pr la sieste? ca aide il parait!

Saskya, bien vu ms t une pro ma parole, t arrives meme a faire une piece montée toi meme, j y crois pas!!! allez derniere ligne droite, on pense a toi, ca va bien c passer demain, tt est au top!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 10:23:01  

slt les filles

et bien oui laurie la fievre d'ines va mieux mais hier à 19h j'ai du retel au pediatre car à 17H je lui avais donné un doliprane et 2 h apres la fievre n'avait pas bougé et en fait comme elle est à 7kg600 et que les dolipranes bb font jusqu'à 8kg ca ne lui a rien fait donc la pediatre m'a dit de lui donner de l'advil et de prendre des suppo superieurs et avec advil la fievre est tombee, et cette nuit pas de mouchage de nez mais à 5h c'est pt etre ca qui l'a gené

laurie c'est vrai que tu dois etre rassuré pour la reprise si tu as trouve une nounou qui a l'air super comme tu nous l'as decrit

mel alors tu dors tu as pu te reposer

moi au fai je reviens de chez kiabi donc 16 euros en plus de mon echange mais bon ....

au fait saskya t'es trop forte pour la piece montee moi ca va etre le patissier

je vous laisse et vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13