Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 10:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les filles

et bien oui laurie la fievre d'ines va mieux mais hier à 19h j'ai du retel au pediatre car à 17H je lui avais donné un doliprane et 2 h apres la fievre n'avait pas bougé et en fait comme elle est à 7kg600 et que les dolipranes bb font jusqu'à 8kg ca ne lui a rien fait donc la pediatre m'a dit de lui donner de l'advil et de prendre des suppo superieurs et avec advil la fievre est tombee, et cette nuit pas de mouchage de nez mais à 5h c'est pt etre ca qui l'a gené

laurie c'est vrai que tu dois etre rassuré pour la reprise si tu as trouve une nounou qui a l'air super comme tu nous l'as decrit

mel alors tu dors tu as pu te reposer

moi au fai je reviens de chez kiabi donc 16 euros en plus de mon echange mais bon ....

au fait saskya t'es trop forte pour la piece montee moi ca va etre le patissier

je vous laisse et vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 11:42:29  

re,

Bon je vous ai mis la fin de ma nuit sur fb grrrrrrr. Laurie lolo ne dort pas ds sa chambre pour la sieste ou alors c exceptionnel donc il est en plein jour ds son parc ou sa chaise au milieu du salon!! et même qd il dort ds sa chambre il est en plein jour!!! bref j'ai dit à son papy on va te le laisser la nuit vu que lui non plus ne dort quasiment pas...
J'ai mis un ensemble du six mois ce matin snif bon j'ai fais des revers mais franchement ça passe car les salopettes ne lui vont plus en trois et les pyj commencent à être sérrés donc on va faire un mix.

Vivi pauvre petite inès avec sa fièvre et ses vaccins c marrant pour personne...et bien tite puce se porte bien!! mais bon elle avait déjà un bon poids de naissance donc c normal.

Saskya chapeau bas pour la pièce montée...moi aussi se sera le patissier car j'aime cuisiner mais je veux profiter de ma journée et se ne sera pas possible si je fais le repas!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 12:10:22  

Salut les filles,

vous allez bien?a part une bonne fatigue generale!!!

Laurie contente que tu es trouver une nounou qui te plaise!C'est clair que tu dois etre moins stresser maintenant!!

Sam oui c'est vrai que c'est long comme exam.Tu nous tiens au courant pour les resultats!Luis ca va mieux avec son nouveau lait?

Mel j'ai vu que la nuit a ete tres difficile.C'est que si il se met a croire que c'est le matin a 4h du mat' ca va pas etre simple!!Courage vous allez vous en sortir!

Vivi alors Ines va mieux?Les vaccins c'est franchement nul ces trucs a chaques fois ils ont de la fievre!T'as retrouver de nouveau truc a Kiabi?J'y suis aller l'autre jour et j'ai trouver des trucs sympa pour Sélène!!!En plus la nouvelle collection est vraiment sympa!!!

Saskya bon bapteme!!Tu fais une piece montée toi toute seule??Et bah je crois que tu nous a toutes scotchées!!!!!

Sandrine bon courage pour ton week end chasse!Mais ce n'est pas encore fini!!!!

Sinon on est chez nos parents ce week end donc je passerais certainement pas avant lundi soir ou mardi!!

Je crois que Sélène est en train de se choper la conjonctivite dans l'autre oeil, il pleur tout seul comme ca avait fait pour le premier!!!Et dire qu'elle avait plus rien a l'autre oeil!!pfff!!!

Sinon j'ai toujours la creve donc j'etais reveiller de 3h a 5h30!!J'avais le nez bouchée je ne pouvais plus respirer donc je respirais par la bouche, mais du coup j'avais la gorge seche, j'avais envie de tousser mais vu qu'on est dans la meme chambre avec Sélène chez mes parents je n'avais pas envie de la reveiller!!!C'est pas simple!!!

Bon aller bon courage a toutes pour cette journée!!
bisous

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 17:01:06  

salut les filles

maude pas cool que selene se choppe la conjonctivite à l'autre oeil et que toi tu aies la creve j'espere que tout ira vite mieux

pour ma part ines a grogné toute la journée donc la ca me saoule grave, jade chiante aussi, et je commence a avoir le nez qui coule et la gorge un peu irritée

laurie alors lana va mieux ?

bon a kiabi j'ai racheté en plus un pyjama 9 mois

cet aprem je suis allée à carrefour pour acheter en prevention du camilia des tetines et des sucettes et j'ai racheté un pyj en 9 mois bambi orange à 6 euros
puis course à leader price et la je rentre et ca grogne de tous les cotes
y a des jours comme ca ou c'est pas cool mais je pense qu'ines est crevée à cause de son vaccin et de sa rhino mais elle a deja plus de fievre donc c'est deja ca

saskya j'espere que tout se passe bien tiens nous au courant demain biz

sam alors tu as eu tes resultats ? j'espere qu'ils sont bons !!!

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:43:12  

coucou,

Vivi c cool si Ines va mieux, au fait vu qu elle a passé les 7kg j parie qu tu lui met deja du 1an en fringues? elle doit faire plus grande que son age j suis sur, en plus avec tous les cheveux qu elle a, c une grande avt l age!lol! tu as oublié de me repondre l autre fois, c t parents qui vt garder les 2petites?

Maude, ma pauvre ca s arrange pas ton rhum, tu as ete chez le doc? il faudrait pt etre là pr etre sur qu ca traine pas encore! c ch... j en sais qq chose!

Mel, ben oui pourquoi pas laisser lolo a son papy la nuit si ca pt l occuper et toi te permettre de passer une nuit entiere, ca te ferai surement pas de mal avt la reprise histoire d avoir bien les yeux en face des trous!lol !!! il faut lui expliqauer pr la gestion du lait maternel et hop au dodo chez papy!!!

bon c matin alex est allé faire un tour pr se trouver des bottes de pluie pr faire un peu le jardin!lol! alors des qu il est rentré j ai filé, chacun son tour, chez nike store factory, g trouvé un survet rose pr Lana, 18/24mois, ca sera pr septembre ms il est trop mimi et tien bien chaud, c genial pr etre a l aise meme pr les siestes, bref 16euros au lieu de 48!
 j suis allée prendre le siege auto chez Aubert, comme il faut que bébé fasse 9kilos au moins pr etre fasse a la route j vais engraisser Lana!!!mdr! j pense qu elle est au moins a 7,5 là, on verra bienot la visite! histoire qu elle y aille qd j l amene chez la nounou, ca sera plus pratique!

Allez bonne fin de week end, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 20:48:26  

bonsoir

laurie je passe vite fait te repondre j'ai du zapper l'autre fois
alors pour ines elle fait 64 cm et la j'ai acheté deux pyjama en 9 mois car le 6 mois pour certains c'est un peu juste
et pour ma reprise comme ca sera en septembre jade ira à l'ecole toute la journée donc c'est surement ma maman qui l'a récuperera le midi et je la mettrai peut etre un jour à la cantine car elle le reclame et ines sera 3 demi journée jusqu'à 13H30 à la creche et moi j'espere avoir mon mercredi autrement je prendrai un autre jour on verra
voili voilou

bonne soirée à toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:09:51  

Vivi et oui ton cheri travaille en décalé c vrai, donc il peut aussi s occuper des filles qd il est là! Alex et moi on travaille tte la semaine de 8H a 5H donc vraiment en meme tps, d facon j sais pas si c etait autrement s il aurait la patience de s en occuper des journées entieres ou presque!lol!
Le 9 mois j en ai pas acheté bcp parce que finalement le 12 est allé presque juste apres, j pense que tu t en ai rendu compte un peu avec Jade!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 08:21:29  

Bonjour,

J suis la prem s aujourd hui, j espere que ca veut dire que vs avez bien dormi!!! moi bof, remise de sucette a 1H et a 5H puis Lana reveiller vers 6H30 c un poil tot, j suis cassée deja! bon faut que je m habitue car qd je vais reprndre ca sera mon heure de tte facon!

Vivi, j ai oublié de te demander, te rappelle tu qd Jade a fait ses 2premieres dents qd les suivantes st sorties??? car Lana les a depuis 1mois et demi et là j ai l impression qu ca la travaille depuis cette semaine ms j ne sens rien encore! en plus maintenant elle nous mord avec ses 2ptites dents qd on lui touche, ouï!!!

Bon dimanche, quoi de prevu pr vs? nous rien, j ai pas mal de repassage j crois que j vais faire ca pr etre tranquille la semaine!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 09:05:05  

Salut les copinettes,

Je passe vite fait car ce midi on va chez mon frangin manger et c a une heure de route donc le temps que tout le monde soit lavé que je tire mon lait donc va pas falloir trainer!!!

Ma nuit ben tétée à 21h30 donc ct trop tôt pour ne pas être réveillée ensuite une heure et monsieur ne voulait à nouveau pas dormir mais bon papa l'a pris ds ses bras et ça l'a fait ensuite 3h pour tétée ça faisait longtemps à cette heure ci et puis 7h.

Je file lolo rale grrrrrrrr j'essaie de repasser avant de partir.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 09:25:35  

bonjour

et bien mel c'est deja la course à 9h du mat !!! bon courage pour la journée

laurie et bien je ne vais pas etre d'une grande aide car je me rappelle juste que jade a eu ses premieres dents à 9 mois car un mois apres elle marchait et les suivantes je ne m'en rappelle absolument pas, moi je savais quand elle mettait des dents car elle avait les fesses rouges et etait plus chiante que jamais je me rappelle des week end ou j'aurai voulu la mettre par la fenetre tellement elle etait penible

alors moi cette nuit j'ai du me lever plusieurs fois pour la susu mais apres on s'y habitue et reveillée à 6H50 donc ca va elle est redevenue souriante et agreable j'ai l'impression que les vaccins l'avaient vraiment beaucoup fatiguée

bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 10:06:18  

Mel, bonne journée, c sur c speed les preparatifs avec bébé!!! j voulais te dire merci de m avoir conseillé "ce que pensent les hommes", il me semble bien qu c t toi!!! hier y avait iren a la télé du coup j ai maté la moitié et la j viens de terminer, pas mal du tt, j ai vraiment aprécié!

Vivi, bon j crois bien qu c les dents car elle est penible, mort tt c qui bouge et crit comme un lion enragé au moment de mordre ses jouets!lol! en plus qd elle a fini les bibi svt elle joue a mordiller la tetine, ou fait la meme chose avec sa sucette! enfin j vais tacher de bloquer les fenetres!!MDR! sinon pas de fesses rouges ms le nez qui pris la semaine derniere comme pr les premieres dents, il parait qu ca pt etre un signe aussi!pr la susu j te comprends, qd c t ma periode j avais pris le pli et j me rendormais aussi sec!

Lana dort deja depuis 8H30, et oui c fatiguant de se lever si tot!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 10:49:44  

re,

J'ai bien speedé donc 5 min pour repasser vous voir!!!

Laurie contente que ce que pensent les hommes t'es plu!!! pour la petite lana en effet vu ce que tu décris ça a l'air d'être les dents...je ne suis pas pressée d'y être à peine le temps de gérer le souci des nuits et aprés on attaque les dents grrr. Bien de ton avis pour les tenues je commence à mettre le six mois même si c un poil trop grand car aprés sinon c un peu juste le jour ou tu veux en profiter c ce que ça m'a fait pour certains trucs en trois moi je pensais que ça allait être super grand et au final ct déjà pile poil comme il fallait surtout pour les salopettes.

Vivi elle a marché tôt jade j'ai l'impression que les filles marchent plus vite j'ai une amie sa fille a marché à neuf mois aussi c fou!!!

Sam si tu as un peu de temps passe vite nous voir pour nous dire...pour toi pour louis

Je vous souhaite une bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 11:02:41  

Un ptit coucou rapide car on a du monde à manger à midi...je viens de terminer mon ménage donc là ,direction la douche!Je repasse plus tard si je peux!
Bon dimanche à toutes ainsi qu'à vos bébés!!

Bisoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 14:54:38  

salut les filles

et bien laurie cyrille est cuisto mais en moment il a un travail ou c'est ouvert du lundi au vendredi midi donc il fait un peu les memes horaires que toi mais il est comme alex car il a eu une periode de chomage et c'est ma mere qui gardait jade car il ne se voyait pas de la garder toute la journée quand elle etait petite maintenant ca serait différent vu qu'elle a plus de 3 ans

melou bon appetit avec tous tes invités

bon inès est encore bien claqué je sais pas si ca vient des vaccins ou si elle grandit ou si elle double ses gencives enfin bon plein de possibilités , elle qui ne pleure quasi jamais ca me fait tout bizarre de la voir pleurer

mel tu nous raconteras si lolo s'est bien fait chouchouter !

sam pas de nouvelles ! j'espere que tout va bien

maude comment va selene ? la conjonctivite est venue à l'autre oeil ?

elo et charlotte ca va ?

saskya alors bien passé ce bapteme robin a été bien gaté, on attend les photos avec impatience ...

voila je pense que j'ai fait le tour
moi aujourd'hui rien de special je suis allée au marché mais juste avec jade car elle a voulu y aller avec son velo donc gérer le velo et la poussette c'est pas possible !!! lol

bon dimanche

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 17:27:34  

Coucou

me revoilà, crevée!!! lol Ca c'est super bien passé hier, Robin a été adorable, on ne l'a pas entendu. Il a aussi été très gâté, il a eu une gourmette, une chaine avec un pendentif en forme de parchemin en or blanc, un cadre pour sa chambre, un album photo avec la couverture en argent, un doudou, un jeu de quille en peluche et des sous. Moi j'ai eu un bracelet, un plateau en bois où on peu mettre des photos au fond, 2 collier fantaisies, une orchidée, une boite de chocolat smoothies, un bon d'achat pour du matériel de scrap, un assortiment de savons, un cadre en fer pour accrocher des photos et des sous. Mais aussi des plantes et des bouteilles de vin Bref on a été pourris!!! lol

On a super bien mangé, tous le monde à apprécié mes gâteaux, je suis contente. On a fini à 5h du mat', je peux vous dire qu'on carbure à l'aspirine aujourd'hui!!! lol Hereusement que ma mère était là pour garder les loulous ici pcq on aurais pas sû se lever. Après on a été nettoyer et ranger la salle et là, on va y retourner pour manger les restes avec nos parents et son frère et sa femme, pas le choix faut vider le fût!

Par contre il y a des gens (qui devaient venir le soir) qui n'ont pas su venir à cause du verglas, dommage....

Je vous mettrais les photos dans la semaine pcq là je ne les ai pas encore toutes.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 17:32:58  

Vivi, heureusement ça ne dure jamais longtemps la fièvre quand c'est à cause des vaccins

Mel, c'est de l'organisation hein pour que tous le monde soit prêt à l'heure!!! lol

Laurie, je regarderais pour Alexis si tu veux pour ses dents.

Sam, pas de news, j'espère que ça va

Sinon vous avez mieux dormi cette nuit?

Biz et bonne fin de week-end

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 17:53:01  

Vivi, sympa le ptit tour au marché le dimanche, ca fait moins dimanche du coup!lol! c sur j pense qu alex sera bcp plus patient qd Lana sera plus grande, là il la garde de tps en tps ms juste qq heures et encore je traine jamais trop, ms bon pas l choix pr l amener chez ses parents ya qd meme un bon quart d heure et moi mon pere ne la jamais gardée encore, pareil il la trouve trop petite ms m a deja dit qu il y aurait pas de prob qd elle sera plus grande!

Saskya, j avais rien compris pr le bapteme, j pensais qu c t aujourd hui, chez nous c uniquement le dimanche!!! et ben comme tu dis vs avec été pourris gatés vs 2, c mérité en tt cas!!!!!!!!!!!!!! a l occas j veux bien qu tu regarde pr les dents! allez y molo ce soir pr terminer le fut!lol!

Bon encore un etape de passé, on vient de rabaisser le sommier de Lana, car elle se met pas encore assise tte seule ms ca ne saurait tarder, elle se tient au barreau et tire alors on ne sait jamais! j en connais une qui va se casser le dos pr la soulever maintenant!lol

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 08:50:44  

salut les filles

bon aujourd'hui c'est moi la prems

saskya alors il est vide le fut ?????????? bon j'espere que tu t'es bien remise de ta journée mais tout c bien passé donc c'est l'essentiel

laurie alors lana tousse moins

inès hier a fait de super grande sieste, elle a eu une couche un peu liquide et le soir elle se mangeait les doigts et du elle s'est à moitié reveillé à 1h du mat en chouinant et grognant donc je sais pas si elle doublerait pas ses gencive donc on lui a filé un doliprane et elle a fini sa nuit jusqu'à 7h avec deux remises de susu, j'espere qu'elle ne souffrira pas trop la nuit pour ses dents ....

mel alor lolo a été chouchouté ? vous avez passé une bonne journée

sam tout va bien on a pas eu de news

bon je sais plus trop quoi dire car pas beaucoup de passage hier

bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:22:05  

Bonjour,

ET ben VIVI ca sent les dents pr Ines!!! ca travaille certainement de l interieur deja! qd tu parles de doublement de gencive c quoi au juste?

Lana a dormi jusqu a 6H45, avec une remise de susu vers 6H, là elle se rendort seulement, elle se met sur le coté, pr la sieste d hier aprem elle a fait pareil, c t la premiere fois! j suis contente d avoir la camera qd elle est a l etage car des fois elle se met sur le ventre meme avec la gigoteuse et apres elle rale parce qu elle est coincée!

Cette aprem ptit passage chez la belle mere, et c matin j pense qu on va passer chez le doc meme si ca va bcp mieux sa toux parce qu elle ronronne un peu!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:29:20  

coucou laurie

et bien si lana ronronne un peu t'as raison de l'emmener chez le pediatre pour etre sur de ne rien laisser passer

alors le doublement de gencives c'est les gencives qui travaillent et qui doublent pour laisser la place aux dents (qui peuvent arriver bien longtemps apres)
je sais pas trop si pour ines c'est ca ou si elle a eu vraiment du mal avec les deux vaccins car j'ai une voisine qui me disait que son ptit bout avai ete mal pendant une semaine suite aux vaccins dnc on verra !!!
moi aujourd'hui rien de special  jade a l'ecole ce matin à midi chez mes parents et demain matin ines a sa deuxieme seance d'osteo
et ines s'est levee à 7h et rendormie à 8H30 normal pendant une heure cette nuit elle etait pas bien ....

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:29:20  

coucou laurie

et bien si lana ronronne un peu t'as raison de l'emmener chez le pediatre pour etre sur de ne rien laisser passer

alors le doublement de gencives c'est les gencives qui travaillent et qui doublent pour laisser la place aux dents (qui peuvent arriver bien longtemps apres)
je sais pas trop si pour ines c'est ca ou si elle a eu vraiment du mal avec les deux vaccins car j'ai une voisine qui me disait que son ptit bout avai ete mal pendant une semaine suite aux vaccins dnc on verra !!!
moi aujourd'hui rien de special  jade a l'ecole ce matin à midi chez mes parents et demain matin ines a sa deuxieme seance d'osteo
et ines s'est levee à 7h et rendormie à 8H30 normal pendant une heure cette nuit elle etait pas bien ....

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:54:57  

Coucou

Laurie, il restais à peine 1 bière par pers dans le fût... 50L c'est pas mal quand même.... ON a baissé le lit et le parc aussi, le petit bonhomme se met à 4 pattes, j'avais peur qu'il ne rampe par dessus les barreaux du lit. Pour les dents, il a eu la 1 le 13 Avril, la 2 le 22 Avril (en bas), la 3 le 20 Mai, la 4 le 29 Mai, la 5 et la 6 le 5 Juin (en haut), la 7 le 22 Juillet et la 8 le 23 Aout (en bas). Voilà!

Vivi, j'espère que ça va passer pour la puce. Robin aussi à les gencives toutes gonflées mais tjs pas de quenottes à l'horizons et il n'est pas mal.

Ca y est, j'ai fini de ranger tous le brol du baptême, cet après-midi sieste pcq je suis crevée. Sinon je recommence mon régime... 7kg avant de reprendre ça devrait être faisable.

Robin est réveillé... A+ bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 14:47:21  

hello les filles

vous allez bien?

je vois que vous êtes toutes dans les premières dents lol (pas toute quand même y'a encore des ptits bébés) et que vous mettez quasi toutes du 6 mois lol lol pas vous les mamans vos baby mais vous m'avez compris.

saskya le baptême c'est bien passé et ton ptit bout a été bien gâté super. miam pour la pièce monté

laurie lana à les dents qui lui font mal, c'est la galère ptèt que l'homéopathie peut aider.

vivi je l'avais dit que tu ressortirai de kiabi avec d'autres fringues lol bah remarque c'est tellement mimi que c'est difficile de résister

melou j'espère que tu va bien.

mel, lolo met déjà du 6 mois ça grandis trop vite on dirais que dans leur biberon il y a de l'engrais lol

maude et élodie vous allez bien aussi les les filles?

ce matin je suis allé en repérage pr le taf, finalement je vais y aller en rer, la moitié remboursé par l'entreprise.

bisous

1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 15:11:50  

au fait happy birthday saskya avec un jour de retard j'ai pensé hier et zappé de mettre sur facebook un ptit mot bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 17:53:58  

coucou,

alors mes bichounettes vous avez bien papoté depuis vendredi.

laurie, je croyais que la susu c'était mieux avec lana la nuit ? elle la réclame parsequ'elle a mal peut etre ?

saskya, trop bien pour le bapteme, sa fera des bons souvenirs.
et d'apres ce que j'ai compris c'est toi qui a fait la pièce montée ???? franchement BRAVO t'es trop une wonder woman LOL

vivi, alors Inès commence peut etre les dents ?
ma collègue m'a dit que camilla c'etait super et qu'il fallait un peu commencer avant que les dents arrivent.

mel, ton petit lolo veut jouer la nuit, quel coquin !!!! toi tu dois moins rigoler.
alors tu l'ahbilles en 6 mois maintenant. moi je l'ai passé au 6mois je jour de ces 2mois.

mélou, contente de voir que tous va bien. montres nous des photos de ptit lu pour voir comment il grandit si tu as le temps.

les filles vous me faite peut avec les dents... se réveille t'il forcément parsequ'il on mal ???? le doliprane fait t'il effet ?
car mon mon ptit père dort trop trop bien maintenant depuis le 21 décembre 2009 je n'ai pas eu une seule foi à me lever pour la susu.
il est par contre une fois sur deux chiant à endormir mais sinon il fait de beaux reves je pense car ce week réveil à 9h10 samedi chez ma maman et 9h dimanche :-)

sinon niveau lait on est donc passé à guigoz confort 1 mais c'est tjs pas ca.
il vomit environ 1/3 du bib mais pas a chaque foi. par contre il recrache à chaque fois. quand je l'ai enmené jeudi il était à 7kg450 et la semaine d'avant aussi donc c'est bien la première fois qu'il ne grossit pas mais il a des réserves LOL enfin tant que cela ne dure pas. de toute facon j'y retourne vendredi pour son rdv du 4eme mois et ses vaccins.

pour ce qui est de mes résultats, mon endocrinologue m'a tel vendredi à 20h en me disant que le pet scan n'avait pas marché GRGRGRG donc pas de nouvau. mon métabolisme n'a pas capté le produits apparament. j'avais déja fait cette examen y'a une dizaine d'année et ca avait fait pareil.

bonne journée

bisous à vous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:17:37  

Bonsoir,

Je trouve une minute pour passer je ne fais que courir j'ai cherché mon ordo de réédu périnéale pendant une heure.. pour au final être obligé de rappeler le doc pr qu'il m'en refasse une grrr. Donc kiné cet am (j'aurais certainement plus de dix séances car c'est une cata mon périnée mais mon gygy me l'avait déjà dit), courses, essence, pharma...en tout cas mon lolo depuis ce matin a compris que ct sa main qui tapait ds les peluches de ses mobiles du coup il s'en donne à coeur joie les attrappe et tout et ne demande donc plus les bras!!! il peut rester plus de une heure à faire ça c trop fort j'ai pris un mini film ce matin qd il commençait à le faire je vous la mettrais sur fb et puis il fait des conversations.

Sinon hier ben la fin du repas chez mon frangin a mal tourné car au moment du dessert il était tout blanc on lui a dit d'aller s'allonger et heureusement que ma gd mère est allé le voir 5 min aprés car il avait vomi partout sur lui et était inconscient. D'emblée je l'ai mis sur le côté on l'a déshabillé il retrouvait qu'un peu ses esprits et n'arrivait quasi pas à parler...je n'avais pas de tensiomètre du coup j'ai appelé le doc mon père est resté avec lui et ma belle soeur était ds tous ses états...le doc a trouvé une grande fatigue avec un gros malaise tension à 9/5 alors qu'il avait déjà repris des couleurs je pense qu'il était à beaucoup moins...on s'en va je lui dit qu'elle fasse attention si il a envie de vomir de le mettre sur le côté et de tel au samu si ça ne va pas mieux. Il s'est endormi et à 20h qd il s'est réveillé il répétait toujours la même chose et demandait ce qui s'était passé..le doc est revenu tout l'examen était bon par contre mon frère ne se souvient de rien de ce qui s'est passé depuis le matin qu'il s'est levé donc il ne se souvient pas qu'on est venu et qu'on a mangé ensemble...mon père est venu passer la journée avec lui aujourd'hui pour ne pas qu'il soit seul (il a pris sa journée car ma belle soeur bossait) ils ont revus son doc traitant qui est assez ennuyé du fait qu'il ne se souvienne pas de ce qui c'était passé avant le malaise...mon frère est banquier et gère de grosses sommes d'argent pour de grosses entreprises donc il est stréssé et fatigué...voilà encore des soucis.

Les filles je vous ai raconté ma vie mais je vous ai lu et promis je vous met un mot demain car là je suis claquée lolo me réveillé au moins deux fois par nuit et si avant je me rendormais juste aprés ce n'est plus le cas.

GROS BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13