2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je trouve une minute pour passer je ne fais que courir j'ai cherché mon ordo de réédu périnéale pendant une heure.. pour au final être obligé de rappeler le doc pr qu'il m'en refasse une grrr. Donc kiné cet am (j'aurais certainement plus de dix séances car c'est une cata mon périnée mais mon gygy me l'avait déjà dit), courses, essence, pharma...en tout cas mon lolo depuis ce matin a compris que ct sa main qui tapait ds les peluches de ses mobiles du coup il s'en donne à coeur joie les attrappe et tout et ne demande donc plus les bras!!! il peut rester plus de une heure à faire ça c trop fort j'ai pris un mini film ce matin qd il commençait à le faire je vous la mettrais sur fb et puis il fait des conversations.

Sinon hier ben la fin du repas chez mon frangin a mal tourné car au moment du dessert il était tout blanc on lui a dit d'aller s'allonger et heureusement que ma gd mère est allé le voir 5 min aprés car il avait vomi partout sur lui et était inconscient. D'emblée je l'ai mis sur le côté on l'a déshabillé il retrouvait qu'un peu ses esprits et n'arrivait quasi pas à parler...je n'avais pas de tensiomètre du coup j'ai appelé le doc mon père est resté avec lui et ma belle soeur était ds tous ses états...le doc a trouvé une grande fatigue avec un gros malaise tension à 9/5 alors qu'il avait déjà repris des couleurs je pense qu'il était à beaucoup moins...on s'en va je lui dit qu'elle fasse attention si il a envie de vomir de le mettre sur le côté et de tel au samu si ça ne va pas mieux. Il s'est endormi et à 20h qd il s'est réveillé il répétait toujours la même chose et demandait ce qui s'était passé..le doc est revenu tout l'examen était bon par contre mon frère ne se souvient de rien de ce qui s'est passé depuis le matin qu'il s'est levé donc il ne se souvient pas qu'on est venu et qu'on a mangé ensemble...mon père est venu passer la journée avec lui aujourd'hui pour ne pas qu'il soit seul (il a pris sa journée car ma belle soeur bossait) ils ont revus son doc traitant qui est assez ennuyé du fait qu'il ne se souvienne pas de ce qui c'était passé avant le malaise...mon frère est banquier et gère de grosses sommes d'argent pour de grosses entreprises donc il est stréssé et fatigué...voilà encore des soucis.

Les filles je vous ai raconté ma vie mais je vous ai lu et promis je vous met un mot demain car là je suis claquée lolo me réveillé au moins deux fois par nuit et si avant je me rendormais juste aprés ce n'est plus le cas.

GROS BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:22:46  

Coucou,

Vivi, ok pr le doublement de gencive, j en avais jamais entendu parlé! pr Ines j espere qu elle va vite se calmer, en effet ca pt etre les vaccins, un peu de doliprane ne peut pas lui faire de mal que ca soit ca ou les dents!

Saskya ben merci pr les dents, comme j vois ca pt aller de 1 mois voir moins, moi elle a les 2 du bas depuis debut le 13decembre, donc ca devrait vraiment plus tarder en effet! bon ben ca va y aura pas de perte en biere, bravo bravo!!! tu dois etre epuisée je comprends car en plus de l accumulation de la fatigue avec les preparatifs c un sacré stress de tt vouloir reussir et qu ca soit pret a tps! Mission reussie ma chere Saskya, encore une fois t une W.........., j te laisse deviner!MDR!

Sandrine, bonne nouvelle pr le prix du rer, c bien qu ils paient la moitié!!!

Sam, bon ben pr ton petscan j pense que tu vas devoir le refaire, c pas cool! pr Louis en effet il a des reserves il fait le poids de Lana quasiment, ms qu elle bonne bouille!!! pr la susu c t reglé ms j pense que comme tu dis ya q chose qui la gene!

J suis allée chez le doc, il dit qu il n y a rien d alarmant du tt, c pas une bronchiolite, c juste des ptits reste de la rino qui bloquent au niveau du gosier a pt pret et ca devrait partir rapidement! du coup encore 4jours de suppos et sirop et puis voilà! du coup il a fait la visite du 7ème mois, deja!!!!!!!!!!!!!!! elle mesure 71cm et pèse 7,7 kilos! ms le tour de tete n a pas bougé, j ai repondu au doc "encore heureux, elle est assez grosse sa tete"lol!!!!!!! j lui ai acheté un fichu pas moyen de lui passer, les tee shirt c galere et les bonnet c limite taille adulte!!!mdr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:26:59  

Mel, dsl pr ton frere, pourvu que ca ne soit pas si grave que ca pourrait paraitre, ca doit vs inquieter!!! pt etre une alerte au stress en effet si il a bcp de responsabilités...tiens nous au courant qd tu en sauras plus!!! courage!!!

Saskya j avais oublié, tu places la barre haute pr le regime, il te reste 2bons mois!!! tu fais quoi comme regime, j perdrais bien 1 ou 2 kilos d ici le mois prochain!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 08:23:08  

salut les filles

et bien dis donc mel pas cool pour ton frere j'espere qu'il va mieux mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne se souvienne pas de sa journée

laurie bon si lana n'a pas de bronchiolite c'est deja ca !

du coup ines a dormi sans se reveiller sauf pour la susu et pas mal de fois mais cette nuit c'est jade qui a du faire des cauchemars et qui m'appellait ggggggrrrrrrrrrr !!!!!
donc pour ines je sais pas trop si c'est les gencives ou si c'est les vaccins qui l'ont vraiment beaucoup fatiguée

sam tu nous diras si tu dois refaire l'exam, et louis c'est encore pas ca le lait alors ...
et je te rassure tous les bb ne se reveillent pas forcément la nuit pour les dents ca depend de la douleur qu'ils ressentent, jade ne s'est jamais reveillée à cause de ses dents et en fait ines je ne sais pas si c'est ca car cette nuit elle n'a pas pleuré

saskya alors tu t'es remise ??? des que tu peux on attends quelques photos

bon je vais vous laisser car j'emmene ines chez l'osteo, d'ailleurs à 6H20 madame n'avait plus sommeil et la elle redort deja ....

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 08:31:56  

Bonjour,

Vivi, ben tu penses si ines fait la fete tot normal qu elle redorme deja, la mienne est pareil!lol! Jade s est alliée a sa soeur pr pas que tu dorme la coquine!!! tu vas chez l osteo pr quoi exactement?

Lana etait enragée hier soir et hurlait tjrs en mordant ses jouets, du coup j lui ai mis un doliprane et elle a dormi de 20H a 7H30, juste une remise de susu 1H avt le reveil, on est tjrs loin des 8H30 d y a encore pas si longtemps ms c pas trop grave au moins elle sera reglée pr la reprise du boulot, ca approche vite maintenant, 1mois et10jours!!!

Bon j vais essayer d aller faire un tour chez alinea voir s ils ont recu mes rideaux manquants enfin si Lana se reveille pas trop tard de sa sieste matinale! l aprem mon pere doit passer on se reposera! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 09:45:10  

salut les filles,

Mel c'est pas simple ce qui arrive a ton frere.Faudrait ptet faire un scan du crane pour s'assurer que tout aille bien.Car le faite qu'il ne se souvienne pas de sa journée c'est étrange mais bon il a du etre pas mal secouer vu ce que tu nous dit.

Sam le pet scan n'a pas marcher!C'est pas dit qu'il fonctionne une prochaine fois, si ca fait 2 fois que tu ne captes pas le produit!!!

Laurie il te reste 1mois et 10jours avant la reprise moi il ne me reste que 1semaine!

Vivi alors tes filles ont ete difficile cette nuit!Je comprend tout a fait nous aussi c'est dur a la maison!

Sinon bah aujourd'hui c'est pas la grande forme deja parce que Sélène depuis dimanche a de grosse colique a partir de 16h de l'aprem jusqu'a 22h!!

Ensuite je suis fatiguer parce qu'elle ne se rendort pas avant 1h ou 2h du mat apres un bib (on va essayer d'augmenter la quantité ce soir!)

Et stresser parce que je viens de l'emmener chez la nounou pour la matinée et qu'elle pleurait quand j'etais la bas car elle etait fatiguer!!!!Résultat en arrivant a la voiture je me suis mise a pleurer,d'ailleurs ca recommence!!!!

Et pour finir je suis enerver a cause de mes collegues car derriere mon dos ils viennent de prendre 1 semaine en avril que j'avais demander mais a confirmer!du coup la nounou est en congé et j'aurais personnes pour garder Sélène!Donc j'etais bien enerver hier quand j'ai appris ca,ma cadre m'a entendu!!!!

Bon aller j'arrete de vous embeter avec mes petits malheurs!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 11:09:29  

Salut les filles,

Me voilà!!! je me suis couchée vers 21H hier je crois ou un peu plus et réveil 23H30 pour tétée et ensuite 2h30 puis 7h se serait vraiment cool si il pouvait me sauter celle du milieu de la nuit...et oui pour moi aussi la reprise approche puisque c'est le 4 février et déjà ce we je vais le matin en tournée pour rencontrer les patients je n'arrive pas trop à me projeter en fait.

Ce matin j'étais en colère car ct le bazar ds la maison alors que j'avais prévu de faire le ménage en grand...mon chéri a laissé l'échelle ds l'entrée car samedi il est allé faire un tour au grenier, hier j'ai ht un siège auto (car c le mois de la puericulture et y'a des trucs super interessant) je lui ai demandé de le ranger au garage résultat ce matin il était encore au milieu du salon, sa guitare ça fait depuis noel que je lui demande de la remonter ds le bureau elle était toujours là, je lui ai demandé de me changer la poubelle de la cuisine car hier les éboueurs passaient résultat ce matin elle était pleine et qd j'ai voulu la changer et la mettre ds notre grande poubelle et bien je me suis rendu compte qu'elle est dehors donc pas rentré depuis hier qu'ils sont passés grrrrrrrr je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'étais en pétard et qu'est ce que ct que ce me......pas de réponse donc je pense qu'il fait profil bas... c'est pas parce que je suis à la maison que je dois tout me taper.

Laurie rassurant si ce n'est que les restes de la rhino pour lana...tu m'as bien fais rire avec cette histoire de tour de tête!!!

Saskya quelle pêche bon vivement qu'on voit les fotos de ta petite réussite!! effectivement bien gâtée robin et toi!!! mais bon tu le mérites bien!!!

Maude pfffffff c normal de verser des larmes de laisser son bébé...ce we ça va me faire pareil car même si lolo a l'habitude d'être gardé ce n'est jamais aussi long...pas cool tes collègues dis donc franchement c pas malin de faire ça y'a vraiment des gens trop c...

JE RE LOLO SE REVEILLE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 12:28:42  

Re,

Maude pour les colliques nous dés les 15 jours de lolo on a donné du calmosine en sirop en prévention et ça marche bien car on a passé le cap sans trop de mal la bouteille n'est pas donné mais bon pour nos titi on hésite pas...et sinon je pensais il vaut mieux peut-être que tu lui donnes en plus petites quantités et plus souvent ses bibs car pour la digestion  c mieux en règle général. Regarde moi ça se passe comme ça avec le sein et au final nickel. C juste une idée car bon augmenter si déjà elle digère mal...

Vivi inès se réveille souvent la nuit aussi je compatis...au fait et les poux??? histoire close?? Oui l'ostéo c pkoi au fait?

Melou c la course avec la maison?

Sam quelle galère que louis vomisse comme ça...pour le poids c normal du coup qu'il prenne moin si il régurgite la moitié de son bib. Pour l'exam va falloir qu'il t'en fasse un autre car là ça parait compromis pour le pet scan.

Pour mon frère ben il est retourné bosser en espérant que ce malaise ne se reproduise pas.

De gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 13:50:30  

coucou les filles

et bien mel dis donc le bazar à la maison pas cool mais je connais bien et au bout d'un moment on se fait une raison

laurie c'est vrai que c'etait marrant ton recit du tour de tete de lana

maude t'inquiete les larmes c'est normal car si ta pitchoune est pas bien donc du coup chez la nounou c'etait pas top et ca te rappelle que tu reprends bientot le boulot mais quand tu auras recommencé tu te remettras vite dans le bain

alors inès se reveille la nuit pour la susu mais c'est variable la elle se reveille un peu plus depuis sa rhino et les vaccins, et je l'avais emmené chez l'ostéo en decembre car elle bougeait dans tous les sens la nuit et ca la reveillait et j'etais obligé de l'emmailloter pour qu'elle se rendorme et il fallait y retourner un mois apres pour voir si tout ce qu'il avait fait etait bien resté en "place", et la ca allait mais il l'a manipulé suite aux vaccins car je pense que ca l'avait quand meme bien chamboulé vendredi, et la elle etait super souriante donc ca lui a fait du bien

voili voulou les nanas
je repasse peut etre ce soir

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:28:12  

Coucou les poulettes...

Maud, je te comprend, c'est dur de laisser nos petits bouts et pour tes collègues c'est dég.uelasse... Nous on marche à l'ancienneté donc mes congés sont posés (pour juillet) et les autres se greffent autours.

Laurie, alors ta fille à une grosse tête? Je compatis.... Le bonnet d'Alexis de cet hiver c'est du 5 ans et il est déjà trop petit... Vive les tee-shirt avec pressions sur le côté.

Mel, quand ton petit bout crapahuteras, tu te feras une raison au bordel, mais je te comprend, quand tu demande et qu'il ne fait pas sous prétexte que tu es à la maison c'est tuant...

Sam, que vas-tu faire alors comme exam pour remplacer le pet scan?

Vivi, l'air de rien ça fait du bien l'osthéo, je suis devenue adepte aussi.

Sandrine, c'est cool ça que le boulot rembourse la moitié...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:33:54  

J'ai couru toute la journée pour des papiers pour les allocs au Luxembourg. En Belgique, comme le dossier est fait pour Alexis, il avait suffit de donner un extrait d'acte de naissance mais visiblement au Lux il faut recommencer tout le dossier et ça me gonfle....

Sinon, notre lave-vaisselle déco.nne, gggrrrr. Heureusement que c'est encore les soldes et que notre week end à Paris n'est pas encore réservé... Ben oui il y a des priorités dans la vie.... Fait Ch.....

Bon allez, je file sur fb vous mettre les photos...

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:36:16  

Coucou,

Pr l histoire du tour de tete c veridic, elle est bien developpée!!!lol! en meme tps ca n est pas grave chez certains enfants la tete se developpe plus vite et stagne apres! d ailleurs pr en rajouter une couche, l autre fois Alex va chez les voisins qui ont une fille de 3 semaines de plus que Lana, moi je ne l ai jamais vue alors j lui demande "elle est belle?" et il me repond "oui, elle est belle, elle a une tte petite tete, comme une tete de fuine" du coup j lui redit "ms non c Lana qui a une grosse tete, normal que tu trouves celle des autres petites"!!!MDR!

Vivi, ok pr l osteo, ben j espere que ca va bien l aider a retrouver son calme et son rythme habituel, voir mieux pourquoi pas!!!

Maude, ma pauvre, ton recit ma fait mal au coeur, je me met a ta place, c t pas le jour pr t embeter avec les ocngés en plus de la fatigue et de Selene qui va pr la premiere fois chez la nounou, ms ne te tracasse pas trop, elle va vite s habituer, plus ils st petits plus ils s habituent vite! pr les congés j espere que tes collegues vt changer pr te laisser prendre ta semaine qd tu veux! courage pr les coliques de Selene, fait lui de petits massages et garde la ds tes bras pr la calmer, y a rien de tel!

Mel, ben c le ras le bol total la!!! il faut mettre des limites a un moment, t as bien fait pr le texto, c clair que meme a la maison c loin d etre les vacances car on en fait bcp plus qu en tps normal, sans compter que bébé est une occupation a pare entiere!!! j espere que ton cheri ne fait pas la tete, ms j pense pas qu il ait l air susceptible! pr ton frere esperons qu c t que 1fois et qu il fasse qd meme une batterie d exams!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:42:52  

sinon Alinea n a tjrs pas recu mes rideaux grrrrrrrrrrrrr car pt etre qu ils vt les arreter, me voila pas coincée! j ai acheté des emporte piece pr mon risotto dimache, on verra c que ca donne, pourvu que j fasse pas n imp! d ailleur Mel j ai modifié ton idée, ca restera crevette en accompagnement ms en brochettes marinées grillées au four!!! et en dessert tiramisu aux framboises!
Ptit tour a Auchan, c vrai qu c le mois de la puericulutre partt, j ai acheté un ptit ensemble a Lana a 10 euros, le truc super confortable et 2 survetements ds la galerie chez Courir 1 rose Puma et 1blanc et argent Adidas, y avait 30 et 40%! j me dis que tte la journée chez la nounou et pr les siestes il lui faut des trucs super confortables et pas des chemisiers et jean tt raides!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:14:42  

Coucou!!

Je suis de super bonne humeur!! et oui lolo a dormi de 22h à 4h et ensuite jusqu'à 8h du jamais vu!! comme je disais sur fb est ce le fait que depuis quelques jours il se dépense plus??? en tout cas hier je l'ai mis ds son parc pendant que je repassais et je l'avais mis de tel façon qu'il ne puisse pas voir la tv (car on ne souhaite pas qu'il regarde et comme y'a pleins de son et de couleur il est forcément attiré) et bien il se mettait sur le côté et levait son buste pour la voir!!! Je ne savais pas qu'un bb de deux mois faisait des trucs comme ça!!!

Saskya je suis allée voir tes fotos trop bien super belle déco et félicitation pour ses gâteaux!! il faut déjà toucher sa bille pour prétendre à ça!!! robin a bien grandi mais il garde son petit air de bébé c tout mimi!!!

Laurie tu as raison de profiter des bonnes affaires d'en ce moment ça vaut vraiment le coup!!!

Maude alors sélène chez sa nounou ça a été???

Ah oui au fait mon chéri m'a rapelé aprés le sms hier il me dit qu'est ce qu'il ya alors je lui explique et il me répond ah c'est que ça c'est que tu es de mauvaise humeur? ba voyons zen restons zen!!!

JE RE PLUS TARD BISOUS ET BONNE JOURNEE

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:16:48  

olala les filles je viens de jeter un oeil sur lolo qui est ds son parc et il s'est retourné comme hier sauf qu'il a glissé et était face contre terre  et essayait de sortir la tête du tapis d'éveil mon n'a fait q'un tour il ne pleurait même pas... J'ai eu trop peur

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 09:36:38  

coucou,

mel trop bien ta nuit, la première fois sa surprend et on est toute contente. c'est peut etre le début des longues nuits.
mel mon chéry avait fait un malaise comme ton frère sauf que luié tait tombé au ski et avait eu un choc donc... par contre c'était peut etre un malaise vagal ?

maud, comme je te compren pour la reprise. je suis passée par la !!!! mais apres comme me disait mélou tu es vite dans le bain.
pour les nuits, louis les a faite 10 jours avant de reprendre le travail et j'y croyais plus. louis s'endormait très tard aussi avant vers 23h (pas aussi tard que sélène mais bon...) et puis du jour ou il a été chez la nounou il s'est endormi vers 20h30-21h00 en mangeant à 19h car il étati crevé de sa journée.
tu es a 4 ou 5 bib ? et de combien ?

vivi, j'ai l'impression que toi aussi tu galères vraiment avec les nuits de inès !!! tu trouve qu'elle est moins agitée quand meme ? et sinon elle mange combien ?

saskya, trop bien ta déco et quel travail !!!! félicitation :-) vous avez l'air d'etre très soudés dans votre famille c'est cool.

laurie, alors ces rideaux ne sont pas arrivés...
j'ai été voir le site de ikéa et apparement on peut commander sur internet et y'a pas mal de hochet sympa pour les bébés.

elo, plus de news ???

sandrine, sa va ton travail ?

sinon louis hier n'a pas trop recraché le soir mais al journée si donc a voir comment sa évolue. laurie tu disais que lana regurgitait pas mal mais est ce que la bavette est trempée à la changer deux fois à chaque bib ?

et pour les légumes, vous leur donné dans le lait ou alors en puré au début ?

pour mon pet scan je ne vais pas le repasser car sa ne marcherait encore surmement pas donc à voir.

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 10:08:36  

Coucou

Ben mon loulou rampe... Il a déjà traversé la moitié du salon!!! Et tout ça pour attraper le camion Cars d'Alexis, ben ouais c'est mieux comme jouet! Va falloir que je fasse gaffe qu'il n'y ai pas de petites pièces qui trainent maintenant.

Mel, super pour la nuit... Et pour ton homme MDR!!! Décidément c'est vraiment tous les mêmes... Et ton frère, ça va mieux? Il n'a pas refais de malaise? Il va aller faire des exams quand même?

Sam, j'ai vu ton com sur fb, que se passe-t'il? Rien de grave j'espère...

Laurie, je vais mettre des photos de Robin et de son cousin (presque 7 mois et 6 sem), tu verras la différence de tête c'est trop marrant.

Voilà, cet après-midi, je vais trier ma garde robe, enfin si j'ai le courage et si il ne faut pas aller chercher un nouveau lave-vaisselle, pcq c'est presque définitif, il  ne prend plus le savon, pfff. Donc il faut aussi que je me tape toute la vaisselle à la main, bouillir les bibi,... Ca me gonfle!!!

Bisous

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 10:56:59  

Salut les filles,

desole je suis pas passer hier aprem mais j'etais trop naze!!!!

Mel,et bah Lolo se retourne!!j'ai vu la video, c'est trop marrant comme il fait!!!Il a du tonus ton petit mec!!!Nous on n'a toujours pas essyer de la mettre sur le tapis d'eveil car elle aime bien etre dans le transat avec son portic!!En plus madame commence a vouloir etre souvent assise!!!!

Sam, pas cool pour Louis le pauvre bout de chou, mais ca fait pas longtemps qu'il le fait avant il avait pas ca?Sinon Sélène prend 4bibs de 150ml mais hier soir on a essayer le 180ml et elle etait repu!!!!mais la fini en entier!!!!

Saskya j'ai vu  les photos du bapteme, Robin a vachement changer, il est tout mignon!Le lave vaisselle quand on y est habituer c'est dur de s'en passer!Je comprend tout a fait!!

Laurie trop marrant la reflexion de ton mari par rapport a la tete de l'autre bebe, c'est sur que si Lana a une grosse tete ca doit faire bizarre les autres bebes!Pour les rideaux c'est du n'importe quoi ils devaient bien se douter que le fournisseur n'allait plus les faire!!

Vivi alors l'osteo ca a fait du bien a Ines?

Sandrine ca va?tu dois etre a ton rdv tant attendu!!!!Tu viendras nous raconter ce qu'ils t'ont dit!!!

Elo ca va?

Bon chez la nounou hier ca c'est bien passer.Ce matin je l'ai remmener de 9h a 17h une journée entiere!!!ca va etre long, j'arrete pas de regarder l'heure depuis tout a l'heure!!pfff jsuis grave!!

Dans ces bibs normalement on lui met un fond d'hepar car elle etait constipé au debut et depuis 2 jours donc avec les coliques elle avait les scelles liquides, du coup on  pense que c'est peut etre l'hépar qui est en cause!Hier on a diminuer la dose et pas de colliques!!!!!!Elle etait souriante, tout allait bien!!!

Sinon dodo a 21h30 car elle etait naze(normale ca faisait 2 jours qu'elle dormait rien!!) , reveil a 4h30 car perdu la teute et reveiller a 8h!!!Et quand je l'ai emmener  a la nounou elle c'etait rendormie dans la voiture!!

Sinon ce week end elle a decouvert ses mains!!c'est trop marrant, mais depuis elle ne prend plus son pouce comme avant elle reclame a chaque fois la teute, ca c'est pas cool!!!

Bon pour mes vacances ca c'est arranger!J'ai vu ma cadre, et elle m'accorde mes congés!!!C'est exceptionnel, en faite on est 4 et elle ne veut qu'on perte qu'a 1seul a la fois en vacances!!Mais elle fait une exception!!Donc c'est genial!!

Bon j'arrete de vous raconter ma vie

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 11:27:06  

et oui sur fb j'ai mis aurevoir désiré car ma petite chèvre neine que l'on avait depuis 9 ans (chez mes parents) a rendu l'ame hier matin !!!! snif mais bon elle commencait a etre vieille.

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 12:59:09  

re,

Je vous ai mis comment lolo fait pour se sretrouver sur le ventre sur fb en mini vidéo...je viens de le recoucher car il est infernal il a sommeil mais n'arrive pas à dormir il fait des micro sieste de dix mins et aprés il chouine là ça fait 20 min qu'il dort je crois que c gagné!

Maude toute une journée sans ta puce je comprend que tu sois ds cet état...c normal on est scotché à eux depuis leur naissance et même avant! sinon c cool si ses colliques ça va mieux et pour tes vacances aussi c un souci de moins!

Sam désolée pour ta petite biquette on s'attache à nos animaux et aprés c la crise...

En parlant de crise et ben non c pas gagné ça pleure grrrrrrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 14:08:47  

bonjour les filles

et bien sam je me doutais que c'etait la biquette qu'il y avait sur ta photo c'est ca !
et pour les nuits je me leve lui remets la susu et c'est terminé donc ca va

mel il a de sacres abdos lolo moi ines commence à se mettre sur le coté, mais elle tient deja assise toute seule quelques secondes

laurie pas cool pour les rideaux surtout si t'avais prevu ta deco avec eux, ils pourraient le dire avant quand meme

maude ca va etre dur aujourd'hui mais tu seras tellement contente de la retrouver à 17H

saskya vraiment bien les photos du bapteme tu m'etonnes que t'avais la pression avec tout ce que tu as fait !!!! bravo

sinon oui je pense que l'ostéo lui a fait du bien car il m'a dit que les vaccins allaient direct dans le foie et qu'elle etait toute bloqué à droite il l'a manipulé et la je retrouve ma puce souriante donc je pense quand meme qu'il a fait quelque chose
sinon je viens de commander mes contenants à dragées pour le bapteme et oui je m'y prends tot mais apres j'ai peur qu'il n'y en ait plus donc au moins c'est fait ...

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 17:51:50  

Re

tout d'abord merci à vous toutes pour vos coms pour le baptême. Ca n'a rien d'exceptionnel une table comme ça, dans la famille on aime faire des décos différentes pour chaque fête, vous verriez celles que ma mère fait pour Noël!!!

Vivi, tu as raisons de t'y prendre à l'avance, au moins c'est fait et ça sera un soucis de moins après.

Maud, alors ça a été la puce chez la nounou? Cool pour tes congés, comme quoi il y a tjs moyen de s'arranger.

Sandrine, c'était aujourd'hui ton rdv? Alors, ça a donné quoi?

Laurie, on ne t'a pas vue, débordée?

Mel, je vais aller voir la vidéo, fb buggait ce matin j'ai pas su la voir.

Sam, désolée pour ta biquette...

Moi au final j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai fait ma mégo spull (vaisselle en luxembourgeois) et mon homme est rentré tôt, comme Alexis était chez mamy, on a mis tous le monde à la sieste!!! lol Ca fait du bien.... Ensuite j'ai été télécharger les formulaires pour demander les allocs et l'alloc d'éducation pour Robin, il y avais aussi les tarifs... Par mois, je devrais recevoir pas loin de 1000€, je suis contente, avec ma réduction d'horaire, je verrais pas trop la différence. C'est chiant de faire le dossier mais au final c'est un boulot de secrétariat plutôt bien payé!!! lol

Voili, voilou... On va aller donner les douches-bains et puis je vais attaquer le souper... Un truc de ma composition, sauce au fromage avec des morceaux de poulet et des spaghettis, on verra ce que ça donne! Si je ne passe pas demain, c'est qu'on a fait une intoxication!!! lol

Bisous, bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 20:38:37  

coucou les filles

je viens vous raconter mon rdv demain, là je suis au fournaux lol

bon pour faire bref (je vous dirais plus de détail) "pas bon", l'urologue à jeté un coup d'oeil aux testicules de mon chéri et rien qu'a voire l'aspect qu'elle ont (je vous rassure elles sont normal) mais d'après ses critère de medecin c'est pas bon. ( je crois qu'il se base à la grosseur et d'autre truc après c'est lui le doc) Pas du tout confiant. On est resté plus d'une heure et demi le truc de fou. Il parle énormement mais ça se vois qu'il est compétent et à l'écoute.
Donc on à rdv avec une gygy de la pma le 25 mars et oui dans 2 mois. franchement faut pas être pressé mais je ne le suis pas de tte manière.
Mon chéri va faire un cariotype moi aussi (lui le fera le 1er fevrier c'est une prise de sang pour voire du niveau de la génétique si rien ne cloche)
Sinon pareil il va faire une écho approfondie niveau des testicule.
Voilà à chaud je vous balance ça

bye je vous dirais mieux ça demain

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 20:46:05  

Bonsoir,

j vais faire court j suis epuisée! et surtt j ai pas encore mangé et Lana dort pa encore! on a mangé chez ma grand mere a midi, ca s est bien passé ensuite alex est rentré tot donc on est allé faire un tour chez kiabi pr avoir 3 articles offerts pr 1acheté, resultat 27euros pr Lana soit 53euros d econimie sur 8 articles!

Sam dsl pr ta biquette! pr Lana oui des fois elle regurgitait bcp au point de se tremper ms pas a chaque bib juste une ou 2fois par jour! maintenant c bcp moins car avec les ptits pots elle mange plus de solide!

Mel, j halucine que lolo se retourne deja, j avis vite aller voir ca sur fb!

Saskya, j vais aussi aller voir ta deco! et ben les allocs c t clair qu ca allait valoir le coup! Robin est vraiment en avance, c abusé qu il fasse deja du 4pattes a 6mois, bravo a lui!!!

Maude, contente qu t ai tes congés , genial ta chef! sinon pr l hepar il parait qu il faut pas en mettre a chque fois! et la nounou alors ca a été?

Vivi, bine vu pr l osteo, c deja ca si ines se sent bien!

Allez j y vais, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 07:02:06  

salut les filles

je passe vite fait car apres il va falloir qu'on se prepare

je suis deg et crevée car ines a du se reveiller 3 ou 4 fois pour la susu et des fois elle me la recrachait trois fois de suite et madame en ce moment se reveille à 6h et elle parle pas moyen de la faire taire et moi je ne suis pas comme mel car voir sa tete en pleine nuit ne me rejouit pas plus que ca
la j'en ai un peu marre quand meme j'ai l'impression qu'elle ne fera jamais une nuit sans se reveiller !!! enfin bon ca va me passer mais la j'ai trop les boules

bonne journée à vous
j'essaie de repasser tout à l'heure

bisous

et sandrine on attend les details j'espere que ca ira quand meme bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:01:39  

Bonjour,

Sandrine, on a posté en meme tps hier, j espere que la suite des examens va vs donner plus de precisions ds le bon sens, enfin ca vs permetra au moins d etre fixés sur les alternatives que vs avez!

Vivi, ma pauvre, je te comprends, ya des jours ou on est au bout du rooleau et la j crois bien c le cas, c sur passé qq mois on voudrait un peu de repi pr recuperer!!! tiens bon!

Moi galere aussi hier, Lana etait consitpé a midi, elle a poussé 5bonnes minutes a en avoir les veines du front ttes rouges pr une mini crotte de lapin! bref j crois que le supo que je lui ai mis a 20H l a debloquée, du coup elle aretait pas de raler jusqu a ce qu enfin a 21H30 elle me fasse un vrai gros caca et la dodo direct! reveillée a 6H pr la susu et ensuit vraiment reveillé a 6H45 avec nous ds le lit jusqu a 7H15 et debout pr le bibi! j suis HS aussi, aujourd hui repos, enfin on reste au chaud comme ca elle pourra faire de bonnes siestes pr recuperer si elle le veut!
Moi j entame un bon rangement de la cuisine et SDB, pas de menage ms juste un tri obligatoire car on en accumule et ca commence a me deplaire grave ce souk!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13