1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 09:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Bon chez moi ca tousse tjrs, c surtt le nez de lana qui se rebouche tt l tps qui m soule, quelle galere ces rincage de nez, ca me fait mal au ventre, la pauvre elle hurle a chque coup ms apres elle sourit vite, heureusement ca la soulage!

Sam, au debut les bib c t ttes les 3H, apres ca c espacé tt seul, soit elle dormait soit elle relamait plus tard! je sais plus trop ms c resté un bout de tps ttes les 3 heures et ca s espacait surtt la nuit!

Mel, ami du jour, bonne journée bien chargée!

Maude, ca m etait arrivé aussi de me coincer le dos en fin d grossesse, attention a toi, force pas sur la serpillere!lol

Sandrine, ca serait cool pr Esprit, c un beau magasin! en plus en cdi!!!

Melou, j ai vu que ptit Lu tousse aussi, vient m raconter ce que t as dit le pediatre qu on compare! il a le nez bouché aussi? moi c goutte ds le nez et suppo bronchidermine nourrisson le soir!

Bon je sais plus trop c que j ai lu d autre...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:22:07  

Coucou

Vivi, l'heure du bibi tombe presque tous les jours à 12h quand je dois aller chercher Alexis à l'école mais la voiture le calme et le rendors donc je le fait patienter...

Mel, oui, les microbes ont élu domicile chez nous.... J'ai du mal à me guérir mais pour les petits loups ça va...pour l'instant! 5kg, bravo!!!

Laurie, c'est clair qu'ils n'aiment pas quand on leur nettoye le nez mais après, ils savent que c'est pour leur bien... Robin déteste surtout "l'aspirateur à nez" (comme dit Alexis!).

Melou, soigne bien ton loulou aussi, la nuit, n'hésite pas à surélever son matelas à la tête.

Maud, 13kg ça va quand même faut pas focaliser... Non, la cuisine est pas finie, je dois encore tapisser (on attend pcq on doit remettre une porte et le chambranle (?)) et lasurer mon meuble (ben ouais mais j'aipas le temps!!!). La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin une table et des chaises, et qu'il a remis mon lave-vaisselle (j'étais toute malheureuse sans lui!) pas mal quand même.

Sam, perso je fais pas trop attention quand je donne le bain, j'essaye juste que ça sois un moment de calme et de détente (pour nous 2!!), quand j'ai le temps...Et quand Alexis est pas dans les parages pcq comme Robin prend son bain dans la grande baignoire maintenant, il veux aller avec lui (chez ma mère c'est ce qu'elle fait!). Parfois c'est le matin, d'autre, l'après-midi pendant la sieste d'Alexis ou le soir.

Sandrine, Esprit ça peu être pas mal et c'est tjs mieux que de rester à la maison... Et puis la matmut t'auras peut-être dit quoi d'ici mardi.... Pas de bol pour la gygy mais au moins tu as de nouveau rdv assez vite.

On va au salon créativa à Namur cet après-midi avec ma mère et ma belle-soeur, les enfants vont chez mes beaux-parents. Vous connaissez? Il y en a en France aussi, pour celles qui aiment bricoler, le scrap,... Il y a pleins de trucs différents... Le site c'est creavenue.com si ça vous intéresse.

Biz à vous et bonne journée.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:41:32  

coucou les poulettes!!!

J'emmène lucas chez le médecin dans une ptite heure, c'est bien ch*ant tout ça grrr!!Il n'a pas arrêté de pleurer cette nuit entre 1h30 et 5h00... dc dur dur!On lui remettait la tutute et son ninnin contre lui pour qu'il se calme?

Laurie, Je te ferai le compte rendu pour mon loulou, je pense qu'ils doivent avoir la même chose, les symptômes sont exactement les mêmes!Prends soins de ta pépette et de toi aussi !

Saskya, tu sais que tu me donnes envie avec ce scrap... je suis sûre que si je mets le nez dedans je vais me trouver une nouvelle passion... je vais voir à ça lol!

Vivi, c'est vrai que pour l'instant ça va maios après pour l'heure des bibis ça t'arrangera pas forcément, mais comme t'a dit Saskya, en voiture générallement ils se calment , même en poussette....ça les fait patienter un petit peu!

Maud, fais gaffe ma belle, va pas nous faire un accouchement précoce, parfois à être surmené on accélère les choses alors essaye de te reposer au max ce we malgré que ta famille te rende visite!

Mél, pour la maison je me mets à ta place, il faut penser à trop de trucs, on verra... on va reprendre un autre rdv chez un banquier pour comparer...en tout cas va falloir envisager de stravaux vu notre "petit budget"!Bon toilettage à ta ptite Biela lol!

Sandrine, j'ai vu ta photo sur msn (j'ai pas eu le temps de te parler car Pti Lu devait boire sa chopine lol) , tu es jolie comme tout hihi!Je t'imaginais pas du tout comme ça...je t'imaginais typée asiatique avec ton pseudo du forum je sais pas pourquoi mdr!!

Elo, comment ça va?Tu as des contractions?

Sam, ton Pti Louis se porte bien?Comme disent les filles ça a l'air d'être un ptit ange... profites en mdr!Tu t'en sors niveau organisation?

Chris, Katou, ça va les bichettes?Vous avez le moral?le boulot ça s'arrange?

Bon allez je vais donner le bib à Pti Lu avant d'aller chez le médecin!
Bizoo et bon we! (Je pense que j'aurai pas le temps de venir vous voir car on est en famille ce we)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 11:23:29  

Saskya, ben tu m parles de spray aux huiles essentiels et comme par hasard ils m en on donné un echantillon hier a la pharmacie ms c ecrit dessus deconseillé pr les enfants de moins d un an donc j laisse tombé, ms j aere a fond la chambre qd elle dort pas et a fond le salon qd elle dort, j me lave les mains ttes les 5 minutes et les dents avt d la prendre ds les bras, j en peux plus deja de ces rituels!!! pfff, en plus on est encore ds la meme chambre alors ca fait 2 nuits que je squate le canapé! on veut vraiment que tt soit fini a fond en haut, j ai commencé le grand menage, et ce week end on va acheté notre dressing et les meubles sous comble pr le placard de Lana!ca devient bon! ouais  c bien u "aspirateur " a nez ce sal truc, ms c vrai qu une fois qu c fait ils st bien soulagé pr respirer avec la tutute!

Melou, ben ouais c pareil cette sal****** alors! j suis deg graaaaaaaaaave pr elle! elle a du mal a s endormir, faut lui aspirer 2 fois le nez et apres c parti pr la nuit ms bon faut qu ca s empire quoi! elle re reclame la sucette a partir de 5H30 ou 6H et doudou contre la tronche... pareil quoi!lol! Bon allez j espere qu ca va aller chez l doc, n oubli pas de m raconter le traitement et c qu il a dit!

A tte les filles, j repasse plus tard, cette aprem on fait un ptit tour chez ikea, et j prend la housse d epluis pr le cosy pr eviter les courants d air, Lana est prete, gilet et sous pull, c bientot l automne!
 Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:47:43  

Re!
Bon verdict pour Lucas: c'est un début de rhinopharyngite!!Le traitement: sirop (carbocisteine) + lavages de nez à chaque change ainsi que mouche bébé et tout le tintouin youhou on va s'éclater!Bon en tout cas je suis rassurée ce n'est pas une bronchiolite ouff!!!Bon j'espère que ça va vite passer...!Laurie bon courage avec ta puce!! et bon Ikea!!!Tu nous montreras ta housse ça s'adapte sur n'importe quelle poussette alors?

Bizoooo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 15:26:10  

oulalal les microbes sont dans les parages chez Laurie et Mélou !!!! grgrgr

dites moi les filles, vous m'avez pas répondu a la question sur les rapports... dois je attendre mon rdv chez le gygy ?

de plus la sage femme avant de partir de la maternité ma proposé deux solutions... soit reprendre la pillule a l'arret de mes medo pour coupé le lait c'est a dire au bout de 15jours donc today, soit la reprendre a monretour de couche mais on ne c'est pas quand il arrivera. elle m'a dit que les deux n'avait aucunes consequences.

qu'avez vous fait vous ? car franchement je préfère la reprendre le plus tot possible pour pas avoir de mauvaises surprise LOL.

bonne journée

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 17:01:00  

ça m'agace désfois je veux mettre des message et je suis bloqué va savoir pourquoi

1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 17:03:05  

super impossible de mettre mon msg ça me gonfle

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 19:07:46  

Melou, bon ben rhino, comme moi tant qu c pas une bronchiolite ca passe! pourvu qu ca tourne pas mal pr Lana parce qu avec ma bronchite j suis pas rassurée! La housse dont j parlais c qq chose que j ai eu ds le pack de la poussette, c transaparent pr mettre sur le cosy qd il pleut ms j en ai pas eu besoin, c t sec et j etais garée just dvt l entrée! soigne bien ptit lu! Les rincages de nez c avec du serum? moi j fais avec ca et j alterne une fois sur 2 avec le sterimar bébé ms bon ca change rien et j ai un spray nazale a lui mettre 3 fois par jour!biz

Sam, moi j ai repris la pilule au bout de 15 jours apres l accouchement ms le 1er rapport c t 6 semaines apres, la peur au ventre a cause de ma "dechirure totale" comme disaient les sages femmes! au fait t as eu des fils ou pas? si t as été recousue c mieux d attendre 3 semaines sinon ya pas de date precise, du moment qu t y vas molo et qu tu n a pas trop mal fonces!!!lol. moi j ai eu 2 mois apres mon rdv gygy alors j avais pas attendu!

Bon j en suis a 4 ou 5 mouchages de nez pr Lana, elle a eu du mal pr ses siestes l aprem meme qd j lui fait just avt, la ca s est calmé alors pourvu qu elle dorme bien cette nuit, c tt c que lui souhaite!

Demain pas mal de courses a faire alors on verra pr le passage demain ou dimanche! Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 20:26:50  

coucou,

merci bien laurie pour ta réponse sur les rapports.. je pense attendre encore une semaine puis on verra car jai l'impression que j'aurai mon rdv plus tard vu que ma gygy est over booké, donc on va pas attendre 3 mois non plus...LOL

Les filles est ce que vous réveillez vos bébé pour manger toutes les trois heures ou vous laissiez faire les choses ?

bisous à toutes

ps : plus de news de vivi, tous va bien ?

---------------

Votre

Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 21:33:31  

Coucou les nenettes!! bon dsl de pas etre passé hier mais j'était vraiment bonne a rien, journée pyjama, et le soir dernier cours de prepa. Donc me revoilou! Pas de contractions en vue aujourd'hui...snif! lol par contre ma nenette arrete pas de gigoter!! je pense qu'elle veut sortir aussi! lol
MEL, oui dsl g pas allumé MSN mais j'espere te croiser bientot!! je vois que tu dors un peu mieux c bien, tu dois etre soulagé!
SASKYA, LORIE, MELOU, gardé vos microbes!! lol si vous toussez devant l'ordi n'oubliez pas de mettre votre coude devant la bouche!!! mdr! nan sans deconner je vous plaint! c pas cool du tout, et de voir les petits malade je pense que ça doit faire mal au coeur!!
SAM, alors oui ma valise est prete depuis 2 bonnes semaines!! lol Fais un gros bisous a Louis pour moi, il est à croquer ton ptit bout!!
SANDRINE, moi je connais pas la marque que tu dis, mais ça a l'air de te botter alors c génial!! je croise les doigs!!
Bonne soirée les filles! et bon Koh-Lanta à celles qui regarde!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 03:37:27  

re,

Bon voilà mes insomnies recommencent je suis debout depuis 1h30 et il est 3h30, je n'ai vraiment plus envie de dormir et j'avoue que ça me saoul grave maintenant...va vraiment falloir que ça s'arrête. J'espère que l'homéopathie pour me détendre va vite faire effet...

Sinon rien de spécial ce we je vais faire la valise de bébé et puis faut absolument qu'on voit comment on fait pour attacher la nacelle et le cosy ds la voiture.

Elo vu comment c'est partit tu vas aller jusqu'au terme!!! plus que 3 semaines!!!

Sam alors moi je sais que je n'ai pas encore mon bébé mais moi je pense que je le laisserai dormir et ne lui donnerais que qd il réclame. Sauf si bb était un petit poid mais ce n'est pas le cas de louis. Génial pour les kilos!!!

Laurie bonnes courses!!! j'espère que lana va bien dormir pas comme moi grrrrr et que ce rhume va vite se soigner.

Melou profite de ton we et soigne bien ton ptit lu...

Je repasse plus tard........ bien plus tard

bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 07:19:33  

bonjour les filles

je passe vous faire un ptit coucou rapide car aujourd'hui on va passer la journée chez mon grand père et oui ca fait depuis début juillet que je n'y suis pas allée et en plus il a pas encore vu inès qui a eu 4 semaines hier et 1 mois demain

sinon sam il faut laisser louis se regler donc ne le reveille pas pour lui donner à manger car apres il en prendra l'habitude alors qu'il sait quand il a faim et se reveillera tout seul on dit toujours qu'un bb ne se laisse pas mourir de faim

laurie melou j'espere que vos ptits bouts vont mieux

désolée je ne mets pas un mot à tout le monde car je dois y aller

bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 10:02:40  

Coucou

Je devrais faire le ménage mais j'ai une flegmingite aïgue!! lol Le salon hier c'était chouette, pleins de trucs de scrap, j'ai trouvé les tampons pour les remerciements et l'idée pour décorer la tablepour le baptême, je suis contente.

Sam, laisse Louis faire à son rythme, comme dit vivi, un bébé ne se laisse pas mourir de faim crois moi, il se réveilleras quand il faudra. Pour les rapports, à toi de voir quand tu le sentira, ou plutôt quand tu ne sentira plus tes fils. Pour la contraception, je peu pas te dire, je viens d'avoir mon retour de couche (après 3 mois) et j'attend mes prochaines rrr pour prendre rdv chez mon gygy pour mettre un stérilet (j'oublie trop souvent ma pillule et je ne veux pas d'accident!), en attendant c'est caoutchouc!!! lol

Melou, Laurie, soignez bien vos loulous... J'ai une housse pour mettre sur le maxi-cosy en polar à l'intérieur et teflon à l'extérieur, super pratique, ça protège du vent et est imperméable et la partie de dessus c'est comme une couverture qui s'ouvre et s'enlève avec des tirettes (comme un sac de couchage). J'avais trouvé ça chez Aubert.

Mel, rrrrroooo, encore des insomnies.... T'a éssayé une tisane avant d'aller dormir? Si tu peux avec ton régime...

Bon week end à toutes et celles sui sont en famille, profitez bien. Nous on passe en mode "famille monoparentale"!!! La grosse période de chasse commence demain pour mon homme, pffff j'en déprime déjà....

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 10:48:46  

coucou les filles,

alors notre nuit fu caotique et oui Louis n'a rien dormi casiement... j'ai réussit à l'endormor à 4h30 mais fausse joie a 5h il voulait son bib comme d'ab LOL
mais vu qu'il avait fait la sieste tout l'aprem sa ne m'étonne meme pas.

ce soir on a du monde a manger, je fais donc un apéro dinatoire car on est nombreux et pas le courage de recevoir à table.

et vous quoi de prévu ?

merci les filles pour vos conseils, c'est ce que je pensais faire surtout qu'il commence a réclamer entre 3h et 5h la journée et la nuit tjs toutes les 3h :-)

gros bisous à toutes

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 04:38:38  

hello trés tôt!

Me voilà debout!! réveillée depuis 3h30 pour envie de pipi puis qd je me suis recouchée j'avais vraiment envie de me rendormir mais j'ai eu des douleurs de règles qui ont durées un petit peu du coup je me suis levée je pense que se sont des contractions malgrés que je n'ai pas le ventre qui durcit plus que ça. Sinon bébé appuie de plus en plus sur le col et je dois dire que parfois c gênant comme hier pendant les courses!!!

Avec chéri on a vu comment on montait la nacelle et le cosy ds la voiture!! et ben on a passé un petit moment dessus qd même!! on reverra ça encore une fois avant que je sois hospitalisée!! sinon j'ai passé l'aspi ds ma voiture hier pour qu'elle soit bien propre qd bébé sera là et j'ai aussi fait sa valise!!!

Pas grand monde ce we mais vous aviez toutes des choses de prévues...

Sam j'espère que ton apéro c bien passé, je comprend que tu n'es pas envie de faire à manger pour tout le monde c du travail et qd on a un bébé c pas évident de tout gérer. Louis a passé une meilleure nuit?

Saskya et toi koi de prévu ce we?

Elo encore une journée de moins ce qui veut dire que ça te rapproche un peu plus de bébé!!!

Je vous fais de gros bibi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 10:29:28  

bonjour les filles

mel ben dis donc t'as des sacrées nuits tu vas etre fracassée dis donc ????

sam ta soirée c bien passée ? tout ce monde avec un si ptit bout'chou t'es motivée toi aussi,
je sais pas si t'as remarqué mais nos ptits loulous ont pile poil 15 jours d'ecart car ines est née le vendredi 11 à 9H et louis le 25 à 9H et quelques,  c'est marrant ....

bon j'ai eu une premiere nuits de 21H a 5H de vendredi à samedi et samedi la prise des bibis a été n'importe quoi elle prenait quasi rien et la nuit elle s'est reveillee à 3H du coup
on est un peu paumé avec ces ptits qui parlent pas

les filles est ce que vos bb s'endorment sur leur bibis car nous elle pleure on dirait qu'elle a faim et elle prend 30 ou 60 et s'endort donc du coup je sais plus trop koi faire ....

j'ai oublié car j'ai lu vos messages hier soir je vous mettrai un mot plus tard

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 14:32:16  

Coucou

Moi qui pensais avoir une après-midi tranquille c'est loupé!!! J'ai mis Alexis au lit et 1h 30 après, il ne dormait tjs pas, je vous raconte pas le boxon qu'il a mis dans sa chambre!!!! lol

Vers 16h je dois aller chez mes beaux-parents, les souper de chasses commencent, il faut aller servir ces messieurs chasseurs, qu'est-ce que ça me gonfle....

Hier, j'ai attendu ma mère pour qu'elle s'occupe de mes loulous, ça m'a permis de faire tout mon ménage de haut en bas et de long en large, c'était pas du luxe... Après on a été faire un tour chez gifi (on a trouvé un costume de squelette pour Alexis, il est trop là-dedans!!) et à la halle (ils ont des fringues trop chou pour les petits!).

Vivi, c'est clair que c'est pas facile quand ils parlent pas... Perso, je le réveillait quand il s'endormais sur le bibi pcq sinon 1h après je pouvais recommencer... Après c'est toi qui vois.

Mel, pfff je suis fatiguée rien qu'a voir à quelle heure tu nous écrit!!! lol Les contractions c'est peut-être ça aussi!

Sam, Quel courage d'avoir des invités!!!

Allez, faut que je regarde le catalogue de jouet pour la 100 00000è fois!!!!!!

Biz

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:26:10  

et bien saskya alexis a pas l'air super motivé pour dormir !!!

nous tout le monde est à la sieste jade et inès qui dort depuis 12H30 dans son lit
sinon oui j'essaie de la reveiller mais c'est dur dur car quand on lui met le bibi dans la bouche ca fait ....... RIEN ......... et apres j'ai peur qu'elle en prenne trop souvent mais bon on verra

sinon avec ma cousine on va mettre en place des aprem de scrap avec des collegues et amis comme ca on a le materiel de chacune et on a pas à payer la nana de chez azza et on peut s'echanger nos idées, pour chez moi c'est le 21 novembre, c'est dommage que vous soyez loin car ca aurait pu etre sympa qu'on fasse ca ensemble ...

bon ben quand jade est reveillé elle va a la vogue avec son papa et moi je vais aller chercher mon colis de kiabi,

et j'ai oublié de relire vos messages donc j'ai encore parlé que de moi,

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:47:41  

Hello les filles!! je vois qu'il y a pas grand monde ce week end!!
MEL, encore une petite nuit dis donc! avec des contractions en prime!! et ben dis donc, la totale!! elles sont peut etre du a ton manque de sommeil, ton corps doit etre super fatigué de tout ce manque de sommeil!!
SAM, alors comment ça c passé cette soirée?? est-ce que Louis vous a laissé dormir un peu?
SASKYA, tu nous montrera une photo d'Alexis dans son costume de squelette!! il doit etre tout mimi!!
VIVI, c cool, je vois que tes poulettes vont bien!!Dire qu'Ines a deja un mois!!ça passe vraiment vite!!
MELOU, comment ça va toi? ton ptit Lu va mieux?? et le boulot ça va ou est ce que c tjs aussi tendu?
LORIE, j'espère que tite Lana va mieux aussi!
MAUD, alors ces travaux ça va ça avance quand meme?? pas tro galère??
KATOU, CHRIS, comment vous allez les nenettes??passé nous faire un ptit coucou!!
SANDRINE, et toi ma belle ça va comme tu veux? ça se precise pour tes entretien?
MOI, ben je suis encore là!! lol mais bon ça vous l'aviez vu! lol j'ai eu des petites contractions depuis ce matin, mais bon, rien qui ne se précise...j'attend comme d'hab!! allé, gros bisous à toutes!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:22:21  

Salut les mamans et les futures mamans et celle qui ne ni l'un ni l'autres

vous aller bien?

hey hey je me suis fait un piercing au nombril hier. ça pique un peu lol j'en voulais un depuis un bout de tps

avez vous passé un bon weekend.

bisous à ttes

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 22:37:36  

Sandrine, c cool pour ton piercing!! moi aussi j'en ai un mais j'ai du l'enlever le mois passé pask'avec le gros bidon ça commençais à tendre, mais j'espère bien pouvoir le remettre après!!
Lorie, tu m'excuse mais sur Facebook j'ai supprimé ton commentaire, paske personne à par vous toutes ici sur le forum, ne sait que la petite va s'appeler Charlotte donc je prefererais qu'il ne l'apprenne que quand elle arrive!! lol
Bonne soirée les poulettes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 23:06:27  

Coucou,

Elo, mince alors, dsl pr la gaffe!!! heureusement qu tu as vu ca tt d suite! encore dsl!!!  Bon elle arrive cette petite Charlotte???

Mel, commences vite l homeopathie! j espere qu ca va marcher qu tu puisses un peu recuperer avt que bébé soit là parceque sinon avec l accumulation des 2 tu vas cite etre HS! cool pr le cosy, c pas evident tt ca au debut!

Saskya, ben j ai vu aussi sur fb a quel point cette periode de chasse a l air de te degouter!!! ca dure combien de tps au juste? j te comprend, qd Alex a ses periodes quad le dimanche parait looooooong, haaaaa ces mecs des fois!lol

Sam, ben t as du courage d avoir du monde a manger, enfin faut continuer a vivre normalement ms c pas tjrs facile! moi j ai jamais reveillé Lana pr manger, c mieux, plus ils espacent plus ils tiennent apres meme si au debut c inversé avec la nuit c pas trop grave! est ce que tu fais dormir louis ds le noir la journée, moi j l a laissais ds le jour au debut jusqu a ce qu elle fasse ses nuit, ca leur permet de faire la difference entre les2 plus facimement! ms mtt elle aime pu la clareté la journée!

Vivi, ben pourquoi tu reveilles Ines pr manger?! ms j te rassure Lana s est svt endormie au milieu du bib a des periode, j la reposais ds le transat et hop 2 minutes apres reveillée, ms c fatiguant, on perd un tps fou qd c comme ca!

Bon nous hier tranquil, achat et montage des meubles sous-comble ds la chambre de Lana, c nikel! a midi invité chez un couple d amis pr une raclette, Lana a été super gentille, j l ai posée sur leur lit ds sa gigoteuse elle a dormi direct, meme pas un ptit appel pr la susu!lol apres on a été balader dehors parce qu il y avait une brocante, bref ca nous a changé un bon dimanche oqp!
 Lana tousse tjrs ms un peu moins, le hic c qu en changeant la serviette de sa table a langer ce soir j me suis apercue que son suppo etait ressortie ms trop tard elle dormait...pfff ca m embete ms tant pis on en remmetrra un demain!

J ai fait mon menage a donf jusqu a maintenant, ya plus que l aspi et la serpillere demain matin, comme ca j commence la semaine ZEN! demain aprem Alinea pr mes lampes de chevets et Botanic pr les graines de mon Kiki!

Bonne nuit! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 07:40:54  

Bonjour!!!

Bon je ne suis pas venue au milieu de la nuit ça change!!! je me suis réveillée 4 fois entre les envies de pipi, le chat qui voulait sortir et levée 6h30 mais c mieux je me suis rendormie à chaque fois j'ai l'impression que l'homéopathie fait un peu effet.
En plus hier am j'ai fais de la cuisine du monde de est passé j'ai fais des gauffres, là j'ai une super copine qui vient passé la journée avec moi donc j'ai fais une tarte au citron et puis j'ai aussi fais un velouté de légumes + la bouffe hier soir ça a dû me fatigué mdr!!!

Sinon j'ai eu un autre appel hier am pour changer de boulot donc je les rencontre vendredi prochain je vous en dirais plus.

Laurie bon ben pour le suppo ce n'est que partie remise aujourd'hui j'espère qu'elle a bien dormie ta poupette!!! tu es la 2ème à me parler de raclette ça me donne envie!!! super pour tes meubles...

Melou reprise aujourd'hui grrrrrr c qd les prochaines vacances? mdr!!!

Sam j'espère que louis à fait une meilleure nuit et que tu as pu te reposer...

Vivi super pour le scrap nous avec des copines ça nous arrivait d'oragniser des am comme ça mais là elles ont des enfants c plus compliqués donc pareil on se prête dés qu'on a besoin...

Saskya pour la chasse comme je te comprend le we en général c en famille là du coup ça te grille une journée...bon j'espère que ça dure pas des mois et des mois....

Elo ça contracte?

Maude et toi koi de neuf tu as trouvé les dernières petites choses que tu cherchais?

Sandrine ça fait moins mal ce piercing???

Bises à toutes et bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:09:48  

salut les filles

saskya c'est fou ce que robin a changé et il prend la meme bouille que son frerot !
bon courage pour la chasse

laurie, je ne reveille pas ines mais c'est vrai que quand elle prend que 30 ca me gonfle alors je la change, je la pose aussi dans le transat histoire qu'elle mange un peu plus et qu'elle ne prenne pas toutes les heures,
mais c'est vrai que c'est par periode car hier elle a super bien mangé affaire à suivre ...
et lana ca va ?

melou bon courage pour le boulot et j'espere que ptit lu va mieux

mel on croise les doigts pour ton boulot
moi aussi j'ai envie de changer mais carement de boulot je suis dans le secretariat et j'ai vu un truc d'auxiliaire de puericultrice qui me plairait pour etre en contact avec des bibous il faut queje reflechisse

elo alors tu tiens le bon bout

sandrine, c'est cool pour le piercing moi je ne pourrais pas

maud ca va ?

chris katouch, passez nous faire un ptit coucou

aujourd'hui j'ai la visite de la photographe de la maternité ca va etre la ruine encore mais bon que de beaux souvenirs .....

je vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:14:46  

Salut les filles

je vois que tous le monde va bien?

biela 4 levé encore cette nuit tu dois avoir des cernes à force. lol En tout cas j'espère que t'arrive à te reposer la journée

Niveau du piercing ça tire encore c'est normal ça fait que 2 jrs ce soir que je l'ai fait lol et en plus le nombril c'est le plus lonfg à cicatriser

Bisous à tte

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13