2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sandrine, on a posté en meme tps hier, j espere que la suite des examens va vs donner plus de precisions ds le bon sens, enfin ca vs permetra au moins d etre fixés sur les alternatives que vs avez!

Vivi, ma pauvre, je te comprends, ya des jours ou on est au bout du rooleau et la j crois bien c le cas, c sur passé qq mois on voudrait un peu de repi pr recuperer!!! tiens bon!

Moi galere aussi hier, Lana etait consitpé a midi, elle a poussé 5bonnes minutes a en avoir les veines du front ttes rouges pr une mini crotte de lapin! bref j crois que le supo que je lui ai mis a 20H l a debloquée, du coup elle aretait pas de raler jusqu a ce qu enfin a 21H30 elle me fasse un vrai gros caca et la dodo direct! reveillée a 6H pr la susu et ensuit vraiment reveillé a 6H45 avec nous ds le lit jusqu a 7H15 et debout pr le bibi! j suis HS aussi, aujourd hui repos, enfin on reste au chaud comme ca elle pourra faire de bonnes siestes pr recuperer si elle le veut!
Moi j entame un bon rangement de la cuisine et SDB, pas de menage ms juste un tri obligatoire car on en accumule et ca commence a me deplaire grave ce souk!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:42:17  

re bonjour

et oui deja de retour j'ai essaye de re dormir sur le canap mais pas moyen alors qu'il y en a une qui dort depuis une heure !!!!!!!!!!!!!

laurie il me semble que toi aussi tu as connu les pb de sucette, moi je pense que la journée je vais lui mettre dans la main et lui montrer comment la remettre dans sa bouche qui sait peut etre que ca marchera
mais c'est vrai que je reve d'une nuit complete avec un ou deux reveils max
ca arrivera surement un jour ..............

bon courage pour ton rangement laurie moi aussi il faudra que je le fasse mais j'ai trop la flegme

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:02:31  

Vivi, j vais y aller doucement pr le rangement parce que je suis pas au top non plus! ho que oui j ai connu les problemes de sucette, maintenant elle arrive se la remettre tte seule ms pas a chaque fois, ds le lit elle la trouve pas tjrs!!! dommage pr moi!
allez a plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:09:26  

Coucou

Vivi, et ben dis donc, quelle nuit!!! Ton idée n'est pas mauvaise, ça vaut le coup d'essayer. Je suis bien contente que Robin ne la prenne pas.

Laurie, Robin ne fait pas du 4 pattes, il rampe comme les GI!!! C'est excellent!!!

Sandrine, j'espère qu'il y aura quand même une solution pour toi. On attend les détails!

Ici ça va sauf que Alexis tousse et à le nez bouché, pfff jamais tranquille... J'espère que ça va pas empirer.

Rien de prévu aujourd'hui, à part un peu de rangement et ce soir Thaï Power, ça va me faire du bien de me défouler...

Bisous et bonne journée

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:11:20  

Laurie, pour Alexis j'en avais mis plusieurs dans son lit (5 au total) comme ça il en trouvais tjs une.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 12:17:01  

Saskya, bien vu pr les sucettes, j vais tester! sinon pourvu que la toux d Alexis ne s empire pas histoire que vs soyez tranquils! bonne motivation pr la rangement et le sport surtt!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 12:57:00  

bonjour les filles

vous allez bien?

J'ai pris le tps de lire ce matin car j'avais deux jours de retard. et hier comme les ancien collègue de mon chéri son venu j'ai écris en speed pour raconter avant qu'il arrive.

donc pour vous expliquer les détail en gros j'ai quasiment tout dit. Au niveau du doc il parle énormément et il part dans des délires désfois, sérieux on arriver pas tous le tps à le suivre. En bref il nous à dit que c'est à nous de prendre et de puiser tous les infos et tous ce qui nous faut de la part des médecin. Il voulais nous dire que nous ne sommes pas des cobayes en gros que c'est notre projet et que nous devons prendre  le meilleur de chacun pour arriver. Il nous à parlé des médecin qui se la pète ... au bout 1h30 c'est un coup à te choper la migraine. Sinon je savais pas mais ce médecin à fait des émission de TV lol c'est une star.
Au niveau de mon chéri il n'a pas que regardé mais aussi palper les bourses pour nous dire au final que notre dossier (cas) est difficile. Il nous à parler du CECOS (don de sperme), de l'adoption. Il à balayer bcp de sujet, nous à dit plein de chose dur à attendre, mais en gros comme il à dis vous toucher le fond et ça vous permettra de remonter.

1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 13:07:11  

Franchement c'est bah bien partis. Après nous sommes qu'au début mais j'ai confiance en lui et d'après ce qu'il à dis l'espoir et mince de trouver des zozos. On verra à l'écho des bourses mais on s'attend au pire et il vaut mieux.
Pour le don de sperme, le jour on s'inscrit au CECOS il faut attendre un délai de 14 mois avant d'avoir les paillette (zozo) c'est long. Ce délais est divisé par deux si on ramène un donneur. Perso je connais personne à qui je pourrais demander ça, et je me vois mal dire oui salut tu veux donner ton sperme comme ça nous on aura le délais d'attente divisé par deux lol

Que dire de plus le centre ou nous somme allé est super beau et moderne en plus c'est pas cher niveau tarif tant mieux c'est un centre mutualiste.

Voili. Bon bah Lundi je commence le travail
Dimanche on est tombé en panne avec la voiture de mon chéri une AX elle à fait son tps. On à mis 3 heure avant de rentrer chez nous, 1heure d'attente pour attendre la remorqueuse, après attente chez le remorquer puis attente du taxi youpi. bref la voiture ets morte plus de 2000e de réparation joint de culasse HS on en rachete une autre un Partner peugeot on va le chercher début fevrier. c'est un véhicule de société comme ça l'arrière il l'aménagera pour mettre son bouiboui de chasse ...

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 16:09:51  

Sandrine, ben comme tu dis vaut mieux imaginer quoi faire au cas ou il y aurait effectivement pas de zozos... pas evident pr le don de sperme, perso j pense que c mieux de pas connaitre le donneur car apres c pas evident a gerer! a moins que tu puisses ramener un donneur et qu il te donne le sperme de qq un d autre, a voir est ce que vs avez pas des freres??? enfin au cas ou 14mois ca te laisse le tps de bien t integrer a ton travail! courage pr la suite surtt!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:13:14  

Tout à fait d'accord je ne veux pas connaitre le donneur, mon ami à un frère mais hors de question de passer par lui trop chelou. et puis même si je pouvais ramener quelqu'un et du coup réduire le tps d'attente (en sachant que si tu ramène quelqu'un les zozo seront d'un donneurs inconnu, et pas de la personne que tu ramène, car le don est anonyme en France et heureusement et gratuit)
En Angleterre il faut savoir que les enfants peuvent rechercher leur donneur (papa donneur ou père génétique) je trouve que cela peut être source de conflit et surtout au niveau du père qui à été présent tte la vie de l'enfant c'est moyen de voir son fils ou fille chercher son père génétique. (après je comprends que l'on veuille savoir d'où on viens)
Donc le parcours s'annonce long et surtout nous ne partons pas optimiste.

bisous à vous toute

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:01:10  

C clair ca risque de prendre du tps ms le tt c d y arriver et vs aurez votre beau bébé! sinon ton cheri il etait pas trop gené hier suit aux exams, j espere que moralement il tient le coup!!!

Sinon Lana s est reveillée de sa sieste, j l entendait papoter, elle dormait ds le bureau a coté du salon ds son lit parapluie, j y vais et j la vois sur le ventre la tete en l air, quelle chipie, elle a vraiment un regard de coquine!!! j vous ai mis la photo sur facebook!

Rangement fait, qq courses au Match pres de chez moi pr sortir en fin d aprem avec Lana histoire de pas tourner en rond! bref rien de trepidant!!!lol!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:22:25  

coucou,

sandrine je viens de te lire et c'est une bonne chose que tu sois optimiste sa doit deja pas mal soulager ton chéry.
c'est sur que demander a qq que tu connais est pas évident...

vivi, laurie, moi aussi louis à environ 5 sucettes dans son lit mais je ne pense pas que c'est pour cela qu'il ne les réclame pas car il est encore trop petit pour les chercher. par contre le soir quand on a du mal à l'endormir dès qu'elle tombe il la réclame.

saksya, alors pas de coup de pompe apres le bapteme ? j'en reviens tjs pas que tu es faite toi meme ta piece montée ENCORE BRAVO

Mel, voir ton lolo dans le parc m'a vraiment donné envie. une copine va nous en préter un ce week car du coup louis est souvent dans son transat ou son tapi d'eveil donc sa changera.

elo, plus de news sa va ?

maud, un ptit conseil si selene retourne chez la nounou avant que tu reprennes le travail, profites en pour faire un bon coup de ménage et etre a jour de lessives pour reprendre l'esprit un peu plus tranquille.

sinon demain, je ne bosse pas l'aprem. je vais enmener mon loulou à sa visite des 4eme mois.

bonne soirée les filles

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 22:43:24  

RE coucou

Je suis cassée... Je rentre du thaï et il nous a fait cr.ever!!!! lol J'ai le muscles du mollet tout dur, ça sens les crampes cette nuit ça... enfin, ça fait un bien fou. Sinon une des copine qui viens avec moi au sport fait le nouveau programme de Weight Watchers, il parait que c'est mieux qu'avant. Comme la première scéance et l'inscription sont gratuite, je me demande si je vais pas aller, juste pour qu'elle calcule mes points et chercher le bouquin et puis je ferais ça tranquillement, pcq c'est 10€ chaque "pesée", je trouve ça abusé. Le protéiné j'arrive plus, avec les loulous j'arrive pas à manger autre chose qu'eux.

Sam, encore merci pour ton bravo! C'est du boulot mais c'est pas bien compliqué, je fais pas bcp de pâtisserie et si j'y suis arrivée tous le monde peut le faire.

Sandrine, j'admire votre courage et votre optimisme face à cette situation, chapeau!

Laurie, alors elle commence à bien gigoter dans son lit la pépétte? Robin aussi, je l'ai mis à la sieste et je l'ai retrouvé les pieds à la place de la tête et au-dessu de la couverture et sur le dos! Bref rien à voir avec sa position habituelle!!! En tout cas elle est trop mimi.

Je sais plus ce que j'ai lu, il se fait tard, je vais aller faire dodo.

Bonne nuit, en espérant que vos loulous vous laisse dormir! biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 00:05:25  

hello les coupines

optimiste je sais pas si je le suis, j'essaye de m'accrocher au petit espoir de trouvez des zozos.

en ce moment je suis juste vraiment dégouté écSuré triste enragé énervé de ce qui nous arrive. Pourquoi nous? ça parai si facile d'avoir un enfant. Hé bah non c'est pas le cas.
Je me plaint comme d'hab, il y à plus à plaindre que moi, que nous. Mais là serieux la coupe est pleine. Et je vous jure que le discours de l'urologue m'a fait tombé plus bah que terre. L'espoir est mince.

J'AI PAS ENVIE DE PASSER PAR UN DONNEUR

j'espère que nous trouverons des zozos à mon chéri.

Franchement dans cette histoire sois le couple ressort plus fort sois tous s'arrête.

L'urologue nous à dit vous êtes magique on vois qu'il y à de l'amour entre vous deux. Pendant ce rdv j'ai craqué et pleuré, moi qui pleure pour un rien vu ce qui nous à dit bah ça à pas loupé. Il m'a dit qu'il ne veux plus me voir pleurer dans les prochain rdv pour me booster facile à dire.

Ce qui m'agace même si je ne souhaite pas tomber enceinte avant décembre c'est toute cette attente. Pour le moindre rdv faut compter en mois. Le gynéco dans 2 mois à la pma on à rdv. Pour le caryotype (prise de sange de mon chéri) qui aura lieu début février, il faut attendre 1 mois et demi à deux mois pour avoir les résultats. Quand on s'inscrit au CECOS (don de sperme) il faut attendre 14 mois. et le pire c'est qu'il faut être dispo car les rdv sont pas quand on veux bien sûr. On essaye de s'arranger avec les rtt, moi j'en aurais tous les 15 jrs le jeudi et mon ami lui c'est le lundi tous les 15 jrs. quel galère.

Le rêve de bébé s'éloigne.

En tous cas merci de lire m'a complainte lol

bisous à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 08:18:45  

salut les filles

et bien sandrine j'espere de tout coeur qu'ils vont trouver des zozos à ton chéri car c'est sur que ca ne doit pas etre evident et long mais bon, on est de tout coeur avec toi et meme si tu te plains c'est normal et n'hesites surtout pas à venir sur le fofo te defouler

mel t'es pas passée hier encore une journée hyper chargée

laurie ta ptite lana est super mimi et je ne trouve pas qu'elle a une grosse tete !!!! lol

sam il y a des enfants qui ne reclament pas la susu et louis en fait partie tu as de la chance
moi cette nuit j'ai "reveillée" inès à 2h car son nez recommencait à etre un peu pris donc je lui ai mis le plan incliné donc elle a fait du bruit pendant quasi une heure, je ne sais pas si elle dormait ou pas, à 5H30 elle commencait à chouiner donc je lui ai mis la susu et elle la recracher et s'est rendormie jusqu'à 6H30 mais moi du coup j'ai rien dormi de 2 à 3 et à partir de 5h j'etais reveillée alors qu'elle dormait je pense que je vais devenir insomniaque comme ma mere, tant pis pour moi !!!!!
ah oui et inès hier a pris que des bibis de 240 ml  et j'ai rendez vous le 8 février pour la visite du 5 mois et on commencera les compotes à 4h

sam tu viendras nous dire ce que te dit le pediatre cet aprem

bon je sais plus trop ce que j'ai lu
ah si saskya tu n'as pas trop de courbatures c'est bon ??? c'est clair que ca doit te defouler, et je voulais te demander robin te prend combien de bibis maintenant ? et il se reveille toujours aussi tot ?

bisous

vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:33:33  

Bonjour les filles,

Sam moi aussi malgres les susu ds le lit et une que j lui avait mise en plus ds la main ben elle ns a appelé qd meme, pourtant a son age elle y rrive!lol! bonne visite avec ton loulou, tu ns diras!

Sandrine, ben tu as tt a fait le droit de te pleindre et trouver ca super injuste que ca tombe sur vs, c tt a fait humain et ca ne nous gene pas du tt... on sera tjrs la pr t ecouter te pleindre sans broncher, t en fait pas pr ca en tt cas, t as d autres chats a foueter! et craquer, pleurer ben c logique, le chemin va etre long ms t y arrivera, moi g bien eu Lana a 29ans, il est pas trop tard pr vs et esperons que ton cheri puisse avoir qq zozos qui trainent pr fairee un beau bébé! si c pas l cas a vs de bien integrer que le donneur est un inconnu et que de tte facon ds son coeur et ds tte sa vie ca sera ton cheri le pere de votre enfant!!! courage!

Saskya, quelle courageuse pr le sport ms j te crois qu ca fait du bien, le tt c d y aller! pr weight weatcher une copine l a fait c vrai qu ca marche, la nouvelle formule avec la pub qui passe a la tele a l air pas mal, ms g franchement la flemme de le faire et d y aller... tu ns raconteras si tu te lance! Robin fait du rampage par terre alors, ben c pas mal au moins il se deplace c deja!

Vivi, ben j comprends ta psychote sur le fait de plus reussir a dormir, j ai eu ma periode, tu te rappelles pt etre? j ai pris de l homeopathie "spasmine" ca m a bcp aidé au moment du couché a pas penser a la peur d etre reveillée ou de pas m endormir et puis rapidement j m en suis passé, ya pas d accoutumence et surtt ca t empeche pas d entendre bébé et t pas cassée le lendemain! moi aussi j pense svt a l insomnie, d autant plus que ma maman en a bcp souffert et c entre autre ce qui la conduite a mettre fin a sa vie car qd ca devient severe tu ne dort presque plus du tt, ca fait peur ms ca va on en est loin et faut pas ns retourner trop le cerveau avec ca!

C matin pyrolyse de mon four et grattage de leche frite!!!lol! apres j irai faire le reste de mes courses pr mon repas de dimanche, ca y est le menu est bouclé: verrine carottes et pommes granny avec vinaigre de vin blanc et miel, ensuite risotto et brochettes de crevettes marinées, salade roquette aux vinaigre balsamique avec tomates sechées et copeaux de parmesan puis tiramisu aux framboise ... hummm!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:20:20  

Salut les filles!

Pas eu le temps de passer hier j'avais rdv chez le kiné, puis écho des hanches (tt va bien) qui est à 3/4 d'h de la maison, puis ht ce qu'il fallait pour faire des gâteaux pour l'anniv de mon chéri et hier soir j'étais claqué pas envie d'écrire un roman!!! Et puis je mouche un peu jaune j'avais une narine de bouchée cette nuit et mal à la gorge grrrrr pourtant j'ai de bons anti corps vu comment lolo pète le feu!

Cette nuit réveillée à 4H puis 6h et ensuit dodo avec lolo ds mon lit jusqu'à 10h j'ai profité car ce we je pars le matin en tournée...ça me fait drôle!! lolo va rester avec papa!!

Sinon ben je suis bien contente de ne pas avoir céder pour la susu à vous entendre!!! ils devraient faire leurs nuits et au final ils ne les font pas à cause d'une tétine grrrrrr.

Sam nous lolo on le met ds le parc avec d'autres jouets et on alterne un coup ds son transat avec deux mobiles qu'on change, un coup ds le parc, un coup sur le canap avec nous!!!! bref voilà!!! tu lui met toujours du six mois à ton loulou???

Sandrine beaucoup de courage à vous ds cette étapeque la vie vous impose avec ton chéri...il doit être vraiment mal...toi aussi mais comme le souci vient de lui ça doit être encore plus dur à vivre...je comprend que tu te raccroches à l'espoir qu'ils trouvent quelques zozos...quelque soit la finalité on sera là.

Laurie elle a un regard de coquine ta louloute il est trés expressif!!! trop mimi!!!
Pour le rangement ben j'espère que tu as pu en faire moi j'ai fais les tiroirs de mon meuble de salle y'avait bien besoin!!!

Vivi c'est une bonne idée d'essayer d'apprendre à inès de reprendre sa susu...sinon il faudrait peut-être ne plus la mettre ds votre chambre car tu sais moi qd il l'était je me levait de nombreuses fois pour pas gd chose car un bb fait beaucoup de bruits et fini souvent pas se rendormir seul tant qu'il ne pleure pas. Je me suis bien rendu compte de ça qd lolo est retourné ds sa chambre je ne me suis plus levée que parce qu'il a faim chose qui se comprend. Je sais que niveau place tu es limité mais tu pourrais l'installer ds le salon en attendant??? enfin c une idée mais c vrai que je pense que le fait que tu sois à côté tu es à l'affût et tu ne te laisse pas aller pareille.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:21:05  

Saskya avant de tomber enceinte moi j'ai fais weihgt watchers on line!!! et ct pas mal du tout!! ils ont de bonnes réussite car on mange de tout. Tu me diras quelle formule tu as choisis si c réunion dvd ou internet!!!

Maude j'en reviens pas comment ta pépette elle a changé c vraiment incroyable je crois que je ne l'aurais pas reconnue...j'adore sa petite robe bleu marine sur les fotos!!

Des bisous à vous toutes ça m'étonnerait que je repasse mais sait t-on jamais!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:46:31  

Hello les filles

vous allez bien?

mel, t'es enrubé? c'est galère d'avoir le nez pris.

Laurie pareil pour Lana je trouve qu'elle à une belle tête bien faite avec de beaux yeux. Je trouve pas que sa tête est grosse en tout cas s'il elle l'est cela ne choque pas.

vivi  t'es puces vont bien?

gros bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 16:35:23  

Mel ct journée gateau alors!!! des amis a la maison je suppose ce soir, dur dur demain pr ta 1ere tournée!lol! tu ns raconteras si ca te plait, ca va te changer du taf a l hosto!

et toi Sandrine ca va? t essaye de profiter avt le nouveau boulot, pas trop stressée j espere!!! ya pas de quoi ca devrait etre sympa!

Pr Lana sa tete je ne la trouve pas enorme non plus, ca reste raisonnable et pr moi ca n enleve rien a sa beauté!lol! c juste niveau bonnets et bandeau que ca se remarque bien et puis j adore sa frimousse tte ronde!!!

Cette aprem ptit tour au Cora pr mes dernieres courses pr l apero de dimanche,j vais tester les tomates cerises caramelisées aux graines de sesame et pavot, et petite boules de fromage frais aux graines aussi, avec peperoncinis farcis au fromage ms ce dernier c acheté tt fait! avec grissinis et qq olives! voili voilou...
J ai aussi craqué chez incroyable(j sais pas si vs avez ce mag pres de chez vs) pr un vase en imitation croco metallisé, des fausses plantes grasses, des minis cuilleres pr bouchées apero a tester dimanche!
a plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 16:54:53  

coucou les filles

et bien cet aprem je suis allée à la maternité ou j'etais voir une copine qui a une ptite crevette de 3kg ca rappelle de bon souvenir mais bon maintenant chez les autres ca va bien

sinon mel je ne peux pas mettre ines dans le salon car à 20H15 elle dort mais cette nuit ce n'est pas elle qui m'a le plus reveillé c'est que à 5h je me suis reveillée toute seule comme une grande j'ai des periodes comme ca ou a partir de 4h du mat j'ai les yeux grands ouverts
et de toute façon j'ai une voisine qui a mis sont ptit avec son grand frere et pareil elle se leve souvent pour pas qu'il reveille l'ainé donc on verra avec le temps les enfants font moins de bruit en dormant, d'ailleurs ines grogne moins que quand elle etait bb
on verra bien comment ca se passera c'est pas grave

alors mel aussi reprise duboulot ce week tu nous raconteras

sam alors la visite de louis c bien passé ? tu commences la diversification ?

sandrine oui mes pepettes vont bien merci, et on sera toujours la pour t'ecouter à l'ecrit t'inquiete tu ne nous embetes pas

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 18:16:51  

coucou,

que sa fait du bien de pas bosser cette aprem.
bilan du rdv, louis a perdu 100gr en 15jours donc pas top !!!!! sa doit etre a cause de ses vomissement. elle m'a prescirt une lettre pour voir un spécialiste car elle seche LOL. il mesure 63cm et pèse 7kg300 donc il a encore de la marge mais bon c'est pas normal qu'il maigrisse avec 4 bib de 210.
en parlant de grosse tete j'ai pris peur car elle a mesurer a deux reprise en disant ouaou il a bcp grossit de la tete... donc j'ai pris peur mais apparament sa va il est juste en haut de la courbe.
les vaccins l'on un peu cassé j'ai l'impression.

sandrine, alors le moral est reparti ? il faudrait vous changer les idées en invitant du monde, ou aller au ciné... enfin pas évident.

vivi, inès mesurait combien deja pour ses 4mois ?
par contre elle m'a pas du tout parlé de diversification, elle a pas l'air pour si tot et souhaite surement régler le pb du lait.

laurie, que lana est belle avec son bandeau !!! une vrai charmeuse.
ton repas à l'air trop bon MIAM !!!!

saskya, alors ses courbatures ? sa me manque le sport, sa doit vriment te faire du bien pour te défouler.

mel, alors ton homme a compris le message du texto LOL, il t'a rien dit en rentrant ?

maud, tous va bien ? sélène est tjs décallée le soir ?

nous week bien chargé, demain on va à bois et chiffon avec ma mère car ils ont acheté un apart à annecy. l'aprem je vais avec une copine a une réunion tupperware, le soir on est invité. dimanche on va chez mes beaux parents puis à 4h chez des potes.

bisous bisous

sam

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 18:24:47  

Sam, ben quel planning en effet, tu vas etre sur les rotules lundi, ms c de la bonne fatigue! Pr Louis j espere que ca n est rien de grave, comme tu dis il a un peu de reserves alors ca va ms pourvu qu ca lui passe vite, pauvre ptit coeur, c pas marrant pr lui! il a une sacrée bonne bouille, ca va etre un ptit coquin ca se sent aux photos!

Vivi, ben pr moi pareil a partir de 6h j ai quasiment plus dormi ou j m en suis pas rendue compte ms j ai tellement l habitude de me lever pr elle que meme qd j ai d la chance et qu elle dort ben c moi qui beug!!!lol!

J e reviens du presbytere, encore fermé, au final j ai tel au village d acoté et il n ont les dates des baptemes qu au trimestre grrrrrrrrrrrr! su coup ds le village d a coté les baptemes se font ts les mrepiers dimanches de chaque mois, donc j vais reserver la semaine prochaine en fonction de la salle, ca sera le 6 juin ou le 4juillet ms j crois qu la grande salle est deja prise, ca me soulllllllllllllllllllllllllll​lllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! reste a voir si la petite salle est libre et assez grande pr y faire entrer notre famille au complet soit 58personnes, c pas simple, j appel la mairie lundi et j devrais etre fixée!

Allez biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 18:34:29  

bonne soirée à vous

sam tu vois ce soir on va voir ou sont passé les morgan au cinéma c'est une comédie.
Sinon hier on à été voir le livre d'éli. !on enchaine mais on paye quasi rien on à une carte illimité.

laurie bah oui comme tu dis ta fille à une belle frimousse c'est une ptite bombe, faudra surveillé dans 15 ans devant chez toi

bonne soirée à vous toutes vivi mel saskya élo maude melou

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 20:52:42  

Amie du soir, bonsoir

Laurie, on viens pour quelle heure dimanche déjà? lol Ca à l'air trop bon ce que tu vas préparer. Pour le baptême c'est pas simple dis donc.

Sam, elle n'a rien redis pour le lait?

Mel, je savais pas qu'il y avais des réunions en ligne, ça coûte combien? Pcq 10€ toutes les semaines je trouve ça abusé!

Sandrine, on t'écouteras tant que tu le voudras...

Vivi, comme te le conseille Laurie, essaye un peu d'homéopathie ça ne peux pas te faire de mal!

Je n'ai pas mis Alexis à l'école ce matin, il a toussé toute la nuit alors je l'ai amené chez le doc, verdict, laringite... Mais cette fois je lui ai demandé un traitement de fond pour l'hiver pcq ça commence à faire bcp. Le pauvre, tellement il toussais, il a vomis 2 fois, il avais de la t°, il a dormi quasi tout l'après-midi. On a pas l'habitude de le voir aussi abattu. Mais quand il s'est levé à 17h, une vraie bombe!!!! Je sais pas où il trouve son énergie...

Robin quant à lui pique des fous rires avec son frère, et ce matin, il était tout seul de vant le miroir du hall d'entrée, dans son trotteur et il rigolait en se voyant dans le miroir!!! Excellent!!!! Mais comme on avais rdv chez le doc j'ai pas eu le temps de choper la caméra, je verrais si il le refait. Il a aussi eu sa première croute et son premier betterfoot, il adore. Et il mange des panades que je fais, youhouhhhh!!!! Jusqu'à maintenant il ne mangeait que des pots, il ne prétendais pas manger ce que je prépare, va falloir que je ré essaye les soupes.

Vais mettre Alexis au lit, biz

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 20:53:40  

re

Je passe vite fait les filles car je voulais savoir ça fait plus de une semaine que lolo bave...je me disais que ct parce qu'il s'énervait mais g mon papa et son amie qui sont passés et qui me disent en voyant ça que ce sont ses gencives qui commencent à travailler pour les dents...Est ce possible si tôt??? Dites moi ce que vous en pensez j'irais aussi regarder sur le net...........

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13