Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 11:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sandrine,pas évident ce parcours pour avoir un bébé, ça doit être dur psychologiquement mais vous allez vous battre tous les deux et finir par exhaucer votre rêve le plus cher, celui d'avoir un enfant!J'y crois dur comme fer... Courage!!!

Saskya, dis pas que t'es une mauvaise mère, tu cherches la m*rde là mdr!!!Le repos c'est super important, si t'accumules la fatigue c'est là que tu risques le plus de péter un plomb et d'être moins patiente... donc c'est bien de t'être recouchée... écoute toi un peu , ça fait du bien , et le papa est aussi responsable que toi d'abord na!!!

Maud, Pour Sélène, ça me choque pas du tout que vous la réveillez le soir pour son dernier bib, car on fait pareil avec Pti Lu... pas le choix sinon il se réveillerait dans la nuit (pas trop possible puisqu'on bosses tous les deux), il est pas contrariant du tout, on le reveille et hop il prend son bibi d'une seule traite, il fait son rot et hop dodo, 30 minutes maxi lol!

Sam, j'ai vu que t'avais perdu du poids, c'est clair qu'ils nous en font faire des allées venues nos loustics, mais gare à ne pas trop en perdre quand même ^^

Bon j'essaie de vous mettre une photo de Lucas!

Bon dimanche les nanas!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Publicité

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 11:28:03  

5033777_me​lou51100_2​0100124112​743110Pour toi Public ^^

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 13:34:21  

hello

wou melou ça fait plaisirs d'avoir de t'es nouvelle, et je fait wouuuu car j'ai été surprise par la photo de ton fils car je trouve que ses yeux sont trop beau (pour toi public lol excellent une futur star ce ptit)
bon bah entre la gastro et la crève c'est bon tu es immunisé jusqu'à la fin de l'hiver ma pauvre. Bon courage pour tes cartons c'est une vrai galère. et bientôt à la campagne tu vas pouvoir savourer des weekend dans ton jardin avec ta famille que du bonheur.

laurie bah Lana à fait une bonne ptite nuit super. 7 mois aujourd'hui que ça passe vite happy birhday petite demoiselle Lana

vivi c'est super t'es puce ton laissé te reposer cool j'espère que cette nuit aura eu un effet réparateur.

viii demain le gd jour, c'est passé vite les 3 semaines après l'annonce e mon embauche lol

bisous et vous toutes et bon weekend

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 14:53:16  

Coucou dominical!!!

Vivi, mon homme a assuré ce matin, Alexis étais de nouveau là à  6h30 et c'est lui qui est descendu lui allumé les dessins animés.... Il reste tout seul quand il a la télé mais il viens voir toutes les demi-heure si on est tjs là! Robin s'est réveillé à 8h, une première!!! Je suis restée au lit jusqu'à 9h30 et là, c'est mon homme qui est à la sieste et moi qui m'occupe des loulous, chacun son tour! Cool que tu ai mieux dormi, pourvu que ça dur!

Melou, soigne toi bien, ça serais pas cool d'être malade pour le déménagement. Ptit Lu à trop changé... Les mêmes yeux que pour toi public!!!! Trop beau!

Laurie, en plein repas ou fini peut-être déjà! Je suis en train de regarder un diner presque parfais (tous les épisodes de la sem) et il y a des trucs qu'il va falloir que j'essaye. Sinon j'ai regardé comme vous hier, un petit mix... Et non, la panade ça ressemble pas à ce que tu dis, quoique, ça dépend quelle consistance et si la banane est dedans depuis longtemps!!!! Non je déco.nne!!! lol

Sandrine, allez, au lit avec les poules ce soir, faut être en forme demain! Bonne M...de!!!

Mel, je suis contente que ça t'ai plus, au moins tu n'iras pas bosser avec les pieds de plombs!

Bon ben je voulais allez promener ce matin mais vu le temps on a évité, trop humide, avec Alexis malade c'est pas top. Donc je me fait ch.... j'avais envie de sortir, pour une fois qu'on est tous les 4 un dimanche et qu'on pouvais faire quelque chose en famille... Tant pis.

Ma soeur fête ses 40 ans en Mai, et le thème de la soirèe c'est être en chanteur ou chanteuse... J'y réfléchis déjà comme c'est la période du carnaval, on trouve plus facilement les déguisements. Vous auriez des idées pour moi? Je sèche un peu, il y en a tellement que je sais pas trop qui choisir...

Biz et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 20:08:25  

Coucou,

Melou ca fait plaisir, j pensais a toi justement hier et me disait que tu devais etre debordée!!! retablis toi bien pr affronter les cartons!lol! pas facile ms apres tranquils chez vs! Ptit Lu est a croque, trop fort les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, ca stress ce soir??? tu vas squater les toilettes demain matin!lol! apres soulagée de la premiere fois!

Vivi, ben ca va bonne nuit aussi, qd on s rappelle pu de l heure c qu on a redormi direct, comme si de rien n etait, ca m arrive!

Saskya, j vais reflechir serieusement a ton deguisement de chanteuse, il faut un truc qu on recvonnaisse bien!!! ben ca va t as pu te reposer, il a assuré le papa!!! chez nus il a du mal a s lever!lol

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 20:11:12  

saskya j ai une idée, pourquoi pas nana mouskouri avec perruque noir et grosses lunettes ca te changerais ;-)))

Bon sinon mon repas c t bien, on a trainé a fond, car nos amis ont aussi une petite qui a 10mois donc qd l une dormait l autre non bref on a pas arreté!!! c t bien bon et j suis gavée alors alex est en train d nous faire des ptits casses dalles!

Bonne soirée biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 20:51:18  

RE....

Robin à sa première dent!!!! Je lui donnai sa panade après sa sieste et à un moment j'ai senti que ça toquait, j'ai mis mon doigts dans sa bouche et je l'ai sentie.... Pas de rhume, ni de fièvre, ni de fesses rouges, ni grincheux, rien de tout ça, j'ai rien venu venir! Un petit ange...

Laurie, Nana Mouskouri, j'y ai pensé mais ..... pour ma mère!!! lol Elle aimais bien et je devais me taper la K7 dans la voiture, je suis vaccinée... Sinon j'avais pensé à Sylvie Vartan, ma mère à une longue robe rouge à paillettes qui pourrait aller.  Je sais pas encore vraiment.

Allez, je regarde les desperates, faut que je me concentre...

Biz

Et encore bonne mer.de Sandrine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 20:52:37  

bonsoir les filles

et bien melou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et ton ptit lu il va les faire tomber les filles avec ses yeux magnifiques ...

laurie cool que ton repas ce soit bien passé

saskya il est vraiment trop fort robin pour sa ptite dent en espérant que celles d'apres sortiront de la meme facon
pas evident pour ton costume sinon il y a mylene farmer tu prends une peruque rousse avec un big chignon et une robe ou une tenue assez moulante et voyante ...

moi pour le carnaval le 12 février il faut que je trouve un costume de monstres pour jade !!!! super, je vous explique a l'ecole le thème de cette année c'est les monstres, donc ils vont faire des masques à l'ecole et nous il faut qu'on se debrouille pour les vetements super sympa non ???? j'ai aucune idée, et jade qui voulait se deguiser en clown ...

sinon demain j'ai un massage aux huiles essentielles pendant une heure 30 ca va etre trop bon , elle m'a dit que ca comprenait un massage du dos à la bougie, j'ai vraiment hate ...

autrement hier soir jade faisait le clown quand ines etait dans son bain et la ptite etait morte de rire c'est trop fort ..., la complicité va commencer

sandrine on pensera fort à toi demain pour ta premiere journée

bisous à toutes meme si je n'ai pas mis un mot à chacune

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 21:19:10  

bonsoir les filles,

alors bien passé ce week d'apres ce que j'ai lu.

laurie, super pour ton repas mais en effet avec les loulous on est tjs coupé.
est ce qu'à l'age de lana les bébé joue longtemps seule ?

saskya, excellent pour la panade... vous avez qd meme pas mal d'expression différente que chez nous !

mélou, super contente d'avoir des news et de voir p'tit lu.
trop beau sa coupe, il fait craqué.

vivi, bon pas mal pour ta nuit mais bon c'est pas encore cela.
hier on était chez des amis et ils nous ont expliqués que leur fille avait pas fait une nuit sans pleuré et se reveillé pendant 18mois. ils ont vécus l'efert ! mais maintenant elle dort bien mieux.
hier louis s'est endormi tous seul a coté de nous vers 21h chez nos amis. par contre en le m'étant dans le lit il s'est réveillé et croyait que c'était le jour. bilan de minuit à 1h30 du mat il a gazouillé, grogné... d'ailleur j'ai meme essayé le bib pour le calmer mais non il voulait etre réveillé. et ce matin il s'est levé à 8h40 donc sa va on a pas a se plaindre.

bon courage sandrine pour demain.

mel, pas mal pour lolo il va bientot se caler pour les nuits.

maud, elo sa va ?

bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 07:25:48  

salut les filles

alors comment ca va?
moi j'attends que jade boive son lait pour l'habiller et donner le bibi à ines et partir à l'ecole ....

sam dis donc pas tres rassurant ce que tu dis pour les nuits mais moi elle reclame juste sa susu et apparemment jade etait pareille mais je ne me rappelle plus

laurie bonne nuit ? moi reveil susu mais je me suis rendormie et reveil à 6H20 et dans le lit jusqu'à 7H

bon allez je vous laisse c'est parti pour la course

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 08:38:37  

coucou,

trop dur de laisser mon nounou ce matin !!!! il était tellement beau que j'avais envie de la garder pres de moi et de lui faire pleins de bisous.

vivi, t'inquiètes pas nos amis sa n'avait rien a voir acec la susu car eux elle pleurait et il ne pouvait pas la calmer... crise d'angoisse surement mais si tot il galérait. donc pas d'inquiétude pour inès c'est différent.

nous louis à mis 2h30 à s'endormir hier... on a bien crisé !!! et dire qu'avant c'était comme cela tous les soirs heureusement que maintenant il va chez la nounou et que le soir sa va mieux. mais bon je pense qu'il va nous faire un dent car il avait les joues archi rouge et pleurait en se tordant.

et vous sa été la nuit ?

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:29:35  

Bonjour,

Saskya ben pourquoi pas sylvie vartan, il te faut une belle perruque! trop gentil ce ptit robin en plus d etre super mimi!!!

Vivi, la lecture de ton massage fait vraiment envie, quelle veinarde!!!!!!!!!! moi c mardi d la semaine prochaine mon soin du visage plus massage corps, j ai hate aussi!pr le costume de Jade c pas evident!

Sam, ben c sur les ptits st un peu decalés qd on sort bcp, ms il va se remettre ds le bain! pareil la fille de mon cousin a fait ses nuits a 18mois, avt 1 bib ds la nuit puis elle terminait avec eux sinon elle ne dormait plus et eux ils etaient a bout!

Bilan d la nuit... Lana a dormi 5H ds la journée hier du coup hier soir j l ai couchée a presque 21H et pas moyen qu elle s endorme, elle ralait que de tpsq en tps et puis au final on l a prise avec nous a la tele de 22H a 22H30 ensuite elle a dormi jusqu a 8H c matin, j lai laissée chanter une demie heure et bibi a 8H30 donc ca va!!! pas de remise de susu, ca fait 2nuits ms ne crions pas victoire!lol

Bonne journée, moi rien de prevu et vu la neige qui est tombée hier ca donne pas envie de sortir! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:46:51  

re

et bien dis donc laurie vous avez encore de la neige !!! c'est vraiment penible ce temps

sam c'est sur que ca doit etre dur de laisser ton loulou chez la nounou, moi je suis bien contente de pouvoir profiter d'ines jusqu'à ses un an vu que c'est ma deuxieme et que normalement c'est la derniere, jade je l'avais laissé à 7 mois ...

ma mere m'a ramené les vetements 12 mois de jade, ca passe vite

mel alors ta tournée d'hier s'est bien passée ??
tu n'es pas trop crevée de te lever si tot

maude elo tout va bien ?

melou alors t'es à fond dans les cartons ? et toi ca va mieux ?

au fait je pensais l'autre jour personne a eu des nouvelles d'aurélie ???

sinon j'espere que l'ecole se passera bien pour jade car vendredi elle est sortie limite en pleurant car deux garcons l'avaient embeté dans la cour .... pourtant elle a pas un caractere à se laisser faire .

bon allez je vous laisse

bonne journée à toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:51:59  

Coucou

Laurie, comme je te comprend, moi j'ai même pas mis Alexis à l'école. Les routes de campagne ne sont pas dégagées et en plus, il toussait encore pas mal alors je le garde encore au chaud, je pense que je ne le mettrais à l'école que mercredi pcq demain j'ai ma voiture à l'entretien, les 120 000km et les pneus à changer, ça va faire mal au porte-feuille!!!

Vivi, Mylène Farmer pq pas, c'est une bonne idée aussi mais va falloir que je fasse un méga régime pour pouvoir mettre des trucs moulant!!! lol  Ca à l'air bien ton masage à la bougie dis donc. La complicité qui s'installe c'est génial, nous on avais jamais entendu Robin rire comme il rit avec son frère...

Sam, je comprend qu'il y a des jours où on a pas envie de les laisser nos loulous... Chez vos amis, il s'est endormi dans la nacelle ou dans le maxi-cosy?

Sandrine ça se passe bien?

Je vais essayer de faire tout ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui mais avec Alexis en plus ça va pas être évident!

GGGRRRR, Robin est attiré par le poêle, faut tout le temps être derrière. J'essaye de lui apprendre qu'il ne peux pas, Alexis le tire à chaque fois qu'il s'en approche et on a une barrière de sécurite devant mais quand même, j'aime pas ça....

Allez, bonne journée les poulettes...

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 12:58:44  

coucou!

Et bien je croyais que je n'aurais jamais le temps de passer!! hier la tournée était trés lourde du coup rentré 15h manger, tétée puis on allait chez des amis aprés. Ce matin ménage cet am kiné grrrrr j'aurais aimé être trankil chez moi!!
Ben pour le réveil ce we ça a été j'ai toujours eu l'habitude de commencer tôt..ça m'a fait prendre conscience que je reprenais trés bientôt et comme j'ai encore beaucoup de chose à voir et gérer au final je ne vais pas en profiter. C'est comme ça!!!

Laurie contente que ton repas est plu tu t'es donné du mal!!! sinon sympa d'avoir des amis qui ont un bb quasi du même âge que lana aprés ils vont jouer ensemble ça va être bien!!pffffff je comprend que tu en es marre de ce temps.

Saskya g réfléchi pour ta chanteuse c'est pas simple car il faut en trouver une au look particulier qui est vite reconnaissable sinon ce n'est pas drôle...je pense qu'il va y avoir beaucoup de chanteuse en double à l'anniv de ta soeur. C'est moins sympa que ceux déjà proposé mais y'a chantal goya ou annie cordy ds le genre marrant!!! robin une dent wahouuuuuuuu et en plus c passé comme une lettre à la poste génial pourvu que se soit pareil pour lolo!!!

Sandrine bon courage pour ce premier jour ça me fera pareil ds une semaine car je serais seule!!!

Vivi alors les deux choupettes commencent à rigoler ensemble et bientôt se seront les bêtises qu'elles feront ensemble!!! j'ai l'impression mais est ce une idée que tu aimerais bien qd même un petit bb 3???

Sam tu m'étonnes quelle galère de laisser louis en nounou c'est pas du juste... nous ça fait un moment que loan ne s'est pas cru le matin en plein milieu de la nuit pourvu que ça dure car ce n'est pas drôle du tout ça!!!

Melou alors cette gastro débarrassée????

Maude dans deux jours la reprise olala ça va arriver trop trop vite profite à fond de tes deux derniers jours à la maison et surtout de ta petite sélène!!!

Des bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:09:25  

Re,

Saskya ouais vivi a eu une bonne idée pr Mylene farmer, facile a imiter!!! c sur qu elle passe les 3 quarts de son tps quasi a poil et elle est super bien foutue ms tu peux faire une version plus habillée histoire de pas choquer les ames sensibles!!!mdr! surtt qu il y aura des enfants! pr le poil nous on l allume pas svt vu qu c un tt ptit il faut le charger svt et sa fait trop de fumée j trouve pr Lana, ms c clair que malgres la barriere il faut surveiller le ptit Robin et ca devrait aller! sinon j vois qu tu mets alexis a l ecole le mercredi, c qd le jour de repos chez vs?c jeudi?

Vivi, et oui encore d la neige! pfff!!! Pr Jade j espere que les sales ptits de vendredi recommenceront, ca serait embeter qu elle aille a l ecole a reculon a cause d eux!pr le massage on attend de savoir!!!

Mel, c sur un tas de choses a faire avt la reprise, moi aussi j m en rajoute ts les jours et du coup les mois que je voyais dvt mois me donnaient l impression d avoir le tps ms tu penses... ca passe tjrs trop vite, surtt avec un bébé!

Moi j viens de faire des moelleux au chocolat car mes beaux parents vt passer boire un ptit café pr voir Lana et l avancée des travaux, ils viennent pas svt c tjrs ns qui y allons d hab! bref Lana dort depuis deja 1H et c matin une bonne heure aussi, pourvu qu ca fasse pas comme hier sinon c soir ca va encore etre la fete!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:09:59  

Vivi c qui Aurelie???

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:14:21  

coucou

laurie
aurelie c'est une fille qui etait sur le fofo au debut apres elle est tombé enceinte et a déménagé et on a plus u de nouvelles son pseudo c'etait aure avec un chiffre derriere que j'ai oublié

je viens vous raconter mon massage ce soir mais ca dure 1H30 ou autrement je viendrais demain matin

sinon mel un troisieme juste pour etre enceinte ou accouché mais autrement non "pas question" comme dirait jade

voili voulou

j'attends une copine

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 19:53:45  

Coucou

Laurie, les horaires chez nous c'est lundi, mardi, jeudi , vendredi journées complètes, le mercredi ce n'est que le matin, ils n'ont pas école le samedi. MMMMHHHHH des moelleux!!!! Ca y est j'ai envie.... Ca me fait penser que depuis qu'on est plus enceinte on a plus envie de Snickers glacé!!!! lol   Enfin si, maintenant que j'en parle!
Annie Cordy, ma soeur y avais pensé et Mylène Farmer ça lui conviens mieux aussi pour finir (même stature et couleur de cheveux!). En plus, je n'aurais pas choqué les âmes à cause d'une tenue osée mais à cause des bourrelets et de la cellulite qui en serais ressortis!!! MDR Pour moi par contre, je pense me tourner vers PINK, j'irais recouper un peu mes cheveux et j'essayerais de les mettres un peu en crête comme elle les as dans son dernier clip, ça devrais aider à la reconnaitre.

Mel, ça va être un tout autre rythme à prendre et c'est clair que ça arrive trop vite, on se dit, j'ai le temps, j'ai le temps et puis piouf, il reste 1 sem avant de reprendre qu'on a rien vu! Il y avais pleins de trucs que je voulais faire et je n'en ai pas encore fais la moitié!!! Pourtant ça fait 10 mois que je suis à la maison!!! Enfin, j'ai quand même commencer à trier ma garde-robe cet après-midi, mais il en reste... Mon homme a trouvé des trucs qu'il avait jamais vu, d'après lui j'ai la plus grosse garde-robe du village! Mais non, il exagère!!! MDR

Vivi, alors ce massage? Moi c'est ma mère qui dit hors de question pour le 3è!!!lol Même si elle a pas son mot à dire!!!

Sandrine, j'ai vu sur fb que ta première journée s'est bien passée, tant mieux, je suis contente pour toi!

Robin a attrapé des petites plaques en dessous de la bouche, comme de l'exzéma, je toruve ça bizarre pcq il n'en a que là... A suivre...

Biz et bonne soirée à vous toutes les poulettes!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 20:51:46  

coucou les filles

un ptit mot rapide pour vous dire qu'effectivement ma 1ere journée c'est bien passé. lol j'ai mal au crane ce soir.
Je vais avoir un max de formations, c'est super technique mais je suis contente pour le moment j'ai une bonne impression.

Niveau transport j'y vais en rer, je mais une heure pour y aller je pense que nous allons déménager car c'est long.

Vivi c'est qui aurélie lol?

mel bah oui bientôt tu sera en solo pour le taf.

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:25:48  

Vivi alors pr Aurelie ben c bizar j m en souviens pas du tt, elle a pas du rester longtps!vu l tps j ai pas eu le courage d aller a la pharmacie, c reporté a demain!

Saskya super Pink!!! MDR pr les bourlets, faut pas exagerer! et ta soeur elle va porter quoi, corset en dentelle et porte jartelles!!!lol! pr la garde robe ca m ettone pas, qu est ce qu on pt acheter comme choses qu on aime pas porter des fois, ca va ds la cabine et une journée avec et on se sent mal, c la vie, on relance la consommation pr faire marcher l economie et eviter le chomage au moins! en parlant d ca va falloir que j me rhabille pr la reprise parce que la c la cata!hummmm les snickers glacés, mieux vaut pas quj en achete, c deja tellement dur pr les kilos!

Sandrine, contente que ca te plaise le poste, t as le cerveau qui bouillone!!!mdr! et oui demenagez qd tu seras sure de rester, c vrai qu une heure c long alors 2 fois par jour ca va aller qu un tps!

J viens seulement de coucher Lana, la miss a dormi 1 h c matin, 3H en debut d aprem et presque qu un heure encore apres, bref une vraie marmotte, la nuit ca risque que d etre une autre histoire!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:01:14  

Alors vivi ce massage, t as dormi direct en rentrant j parie!!!

Bon Lana a dormi de 21H30 a 7H, c qd meme pas bcp, j ai l impression qu elle dort mieux la journée!lol

Midi Alex et son pere viennent manger car ils ont un chantier tt pret l aprem! moi apres ca direction Auchan pr faire un ptit tour ds la galerie et acheter c qu il me faut a la pharmacie, du pain... c plus pratique qu en voiture parce que s arreter avec bebe c pas facile!

Bonne journée! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:31:32  

salut les filles

et bien non laurie je n'ai pas dormi direct bien que ca ne m'aurait pas derangé !!!! c'etait vraiment bien avec beaucoup de senteurs hhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
bon j'avais tout decrit hier soir mais j'ai jamais pu poster ggggrrrrrr
je vous raconterai tout à l'heure j'ai pas envie de reecrire maintenant

et bien laurie lana a bien dormi mais un peu tard quand meme
moi ines a fait 20H30 jusqu'à 6H25, je lui ai remis la susu mais je ne sais plus combien de fois il me semble 2 ou 3

bon je repasserais plus tard

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:33:06  

Bonjour les filles!!

Quelle nuit de m..... Lolo endormi à 20h30 je me suis dit ça va pas le faire alors j'ai essayé de lui redonnée la tétée mais négatif il dormait tellement bien qu'impossible de lui faire ouvrir la bouche et les yeux même en le changeant....résultat réveillé à 0h20 tétée et puis j'ai été obligé de le changer de la tête au pied car ça avait débordé...monsieur était super bien réveillé et il a fallu que je le berce jusuqu'à 1h45 pour arriver à le rendormir grrrrr et ensuite re réveil à 4h30 chouette. Résultat ce matin qd je me suis levée la pièce tournait j'avais un mal au crâne pas possible et j'ai été obligé de me recoucher le temps que ça passe.

Je m'en vais voir la tournée du soir donc je pars vers 16h30. Au moins le soir y'en a qu'une à retenir c déjà ça!!! lolo sera avec papy jusqu'à 17h30 le temps que papa rentre...

Sandrine super contente que ton boulot te plaise et que ce se soit bien passé!!!C'est vrai que une heure de route deux fois par jour ça va bien un temps mais à la longue laisse tomber ça use de perdre du temps dans les transports et vlà la fatigue que ça entraine!!! en tout cas c génial pour toi!!

Saskya c'est une bonne idée pour pink elle est reconnaissable aussi!!! et weight watchers ça donne koi au fait?

Laurie fallait que tu ht koi à la pharma??? je fais ma curieuse!!!

Vivi alors ce massage trop bien??? ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour celui du dos que j'ai offert à mon homme pour noel!!!

Je repasse dés que je peux bisouille  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 10:41:17  

Coucou

Alors là, j'ai la preuve qu'ils se sont ligués, gggrrrr Depuis Samedi, Robin dors jusqu'à 8h alors qu'Alexis est là entre 6h et 6h30... Et ce matin, Alexis à dormi jusqu'à 7H30 mais Robin étais là à 6h, ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrr En pus Alexis est déchainé mais pas dans le bon sens du terme, il râle, il répond, il n'écoute (n'entend!!!) rien! Il va y avoir des punitions qui vont se perdre aujourd'hui! lol

Ca y est, je met du 1 an à Robin, pfff et j'ai mesuré ses pieds ce matin, il fait du 18... A 7 mois ça promet! Il va avoir des barquettes comme papa! Il a encore une dent qui sors, il y a une pointe blanche en haut à droite, si les autres ne sortent pas rapidement il va avoir un drôle de sourire (la première est en bas à gauche)!

Mel, pas cool ta nuit, tu as eu raison de retourner te coucher... Weight watchers, c'est ce soir!

Laurie, je crois que je vais aller chercher des suppos de chamomille (si il y en a chez nous, sinon je passerais la frontière), hier soir il a eu du mal, j'ai du lui donner la tutu pour s'endormir pour qu'il la mastique. Je crois que Pink, c'est décidé, ça me plait bien comme idée et puis ça me motiveras pour rentrer dans un slim blanc!!! lol Tu as bien de la chance d'aller promener, moi je peux pas, ma voiture est à l'entretien, je suis coinçée!

Vivi, tu m'étonnes que tu avais envie d'aller dormir tout de suite!

Sandrine, je comprend que 2h de route par jour c'est long et tuant à la longue!

Moi je me souviens d'Auré.... C'est vrai qu'on ne l'a plus vue depuis unbon bout de temps!

Bonne journée à toutes

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 11:26:52  

Remoi deja,

Vivi ben on attends que tu retape le recit du massage qd tu pourras, ca va pr la nuit d ines aussi, pas mal!

Mel, ben la pharmacie c pr les supos chamomilia que viv m a conseillé, plus racheter des dosettes de camomilia c pr calmer qd ils font les dents! mieux vait etre parer et ca les aide pr dormir qd ils ont mal! dolodent j ai deja ms faut pas en abuser!!! T as nuit pas top, tu vas etre fraiche ce soir, enfin une fois qu on est debout on tient, c ca d etre une super maman!lol! j espere que ton tournis est passé! sinon elle fini vers quelle heure cette tournée du soir?

Saskya, contente que ton choix soit arreté sur Pink et j veux des photos a la clé!!! sinon tu vas faire ta super nanny aujourd hui avec Alexis "allez jeune homme dans ta chalbre tant que t pas clamé!"lol! ben pr les supos j te dirais l aprem, dis moi si y en a pas chez toi j peux t les envoyer! pr ta voiture pas cool, enfin moi si Lana dort comme hier j risque pas de bouger car elle a dormi entre le midi et le gouter, je prie pr qu elle dorme moins, c une premiere!!!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13