1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 11:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Remoi deja,

Vivi ben on attends que tu retape le recit du massage qd tu pourras, ca va pr la nuit d ines aussi, pas mal!

Mel, ben la pharmacie c pr les supos chamomilia que viv m a conseillé, plus racheter des dosettes de camomilia c pr calmer qd ils font les dents! mieux vait etre parer et ca les aide pr dormir qd ils ont mal! dolodent j ai deja ms faut pas en abuser!!! T as nuit pas top, tu vas etre fraiche ce soir, enfin une fois qu on est debout on tient, c ca d etre une super maman!lol! j espere que ton tournis est passé! sinon elle fini vers quelle heure cette tournée du soir?

Saskya, contente que ton choix soit arreté sur Pink et j veux des photos a la clé!!! sinon tu vas faire ta super nanny aujourd hui avec Alexis "allez jeune homme dans ta chalbre tant que t pas clamé!"lol! ben pr les supos j te dirais l aprem, dis moi si y en a pas chez toi j peux t les envoyer! pr ta voiture pas cool, enfin moi si Lana dort comme hier j risque pas de bouger car elle a dormi entre le midi et le gouter, je prie pr qu elle dorme moins, c une premiere!!!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:17:43  

re coucou!

Laurie j'ai vu ça à la pharma la chamomillia qd je suis allé cherché le vaccin à lolo (en passant il a fallu que je fasse trois pharma car il ya un vaccin que le labo fait en quantité minime et c la galère pour l'avoir...sauf que si ce n'est pas celui là ce n'est pas deux mais trois piqures qu'il faudrait alors là hors de question). Mdr tu as bien retenu la super nanny et avec le ton svp!!! Pour la tournée du soir c de 17H à 20h en général mais si y'a du taf comme ce we....

Saskya je ne me suis pas recouchée ce matin mais là je compte bien faire la sieste!!! Tu viendras nous redire pour weight watchers!!! moi je commence à faire trés attention depuis hier et puis on verra je ne veux pas être trop restrictive car avec l'allaitement et la reprise....
Des fotos de saskya pink c cler!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:56:17  

re bonjour les filles

alors mon massage hier j'arrive donc elle avait allumé comme une bougie et elle l'a éteinte et fait couler des huiles essentielles avec lesquelles elle m'a massé le dos, ensuite je me suis mise sur le dos avec une couverture toute chaude jusqu'en dessus de la poitrine et la massage des bras des mains du visage et du buste, donc tout ca dans une piece assez sombre avec des bougies, et ensuite elle m'a fait un masque et il y a plusieurs parfums aux choix donc j'ai pris myrtille avec je sais plus quoi ca sentait trop bon ensuite dix minutes à rien faire et ensuite elle est revenue à refait un ptit tour de massage et terminé, mais ca a duré un peu plus d'une heure et il y a pleins de senteurs c'est genial, et elle m'a dit que pour le prochain (car ma marraine m'en a offert un autre pour noel) il fallait que je vienne avec les cheveux "sales" car elle fait un massage du cuir chevelu (j'adore !!!!!!!!!!) donc j'ai hate d'etre au prochain soin et je pense que j'en ferais plus souvent car ca fait trop du bien mais bon niveau finance ca va etre chaud avec le congé parental

sinon mel c'est reparti ce soir pour une tournée

les filles pour les dents la pharmacienne m'a dit que quand ca les travaille un peu on peut leur donner 3 granules de chamomilla par jour en traitement de fond, et je me rappelle quand jade faisait des poussées dentaires je lui donnais des dosettes de camilia et ca marchait bien et les suppo se vendent par 12 ou 30 il me semble, et je sais pas si ca marche mais jade et ines ont eu un collier d'ambre depuis leur trois mois

laurie lana commence à faire de bonnes siestes la journée c'est cool
moi ines dort entre une et deux heures le matin idem l'aprem et le soir c'est une heure ou une heure trente

maude alors demain la reprise ! tu verras les deux premiers jours sont durs et puis apres c'est reparti comme en 40 le train train et moi les gens m'avaient tu verras jade va te faire la tete ce soir et bien non elle etait super contente de me voir ! na !!!

saskya alors ca sera pink et ta soeur mylene .... c'est sur qu'on attend les photos

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 16:51:38  

coucou,

je viens vous faire un coucou car c'est super calme à l'agence.

saskya, trop fort mylene farmer, tu nous montreras les photos.
sinon je voulai te dire que ta tenue du bapteme etait super !!! sa t'allait comme un gant :-)

laurie, moi aussi j'ai acheté hier soir camilie en dosette et du dolodent.
je lui mettrai surement le collier d'ambre dès demain car sa marche pas mal mais je sais que toi tu n'aimes pas trop.

mel, tu a l'air contente de ta tournée, c'est surtout des personnes agées ou pas ?

maud, courage pour demain mais t'inquiètes sa ira et puis apres tu seras encore plus contente de profiter de ta fille.

sandrine, super si le taf te plait.

nous louis va bcp mieux avec le gaviscon, il vomis presque plus donc cool.
hier je l'ai enmené chez l'osteo pour son crane qui était un peu plat et elle m'a dit que j'avais bien fait car il avait les articulation bloquée. cette nuit il a dormi de 20h30 à 7h30 lorsqu'on la reveillé donc super.

bonne soirée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 16:52:16  

mélou au faite lulu a fait des dents deja ?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:29:29  

Mel ben pr la tournée ca va c pas sensé etre long sauf imlprevu! camilia c bien ms c pr qq jours max donc faut d autres choses pr aider! j espere qu tu as reussi a faire une ptite sieste avt d partir!

Vivi hummmmmmmmmmm ce massage, on imagine les senteurs, quelle detente, c grave, j adore ms c vai qu c pas donné, c le truc ideal en cadeau!!! c pr ca qu j avais demandé ca a noel a Alex!

Sam, genial que Louis ne vomisse pu, quel soulagement! moi Lana mange bcp plus solide donc c mieux!

Bon ca fait 2jours que Lana mange entierement solide au gouter, 1ptit pot de fruits de 130g et au lieu de completer avec le lait j lui donne un yahourt nestlé bébé et ca lui fait 230G en tt, un ptit peu d eau et voilà!!! ca fait bizar, encore une etape de passée et bientot ca sera les midi, enfin j prends l tps encore! et pr celles qui donnent les pots vs faites comment, lait uniquement matin et soir comme moi ou autrement?

La pharmacie, alors j ai racheté du camilia en dosettes ms ils n avaient pas de supos, la jeune qui m a servie m a dit que c t sur ordonnance, vivi c quoi le nom exacte, j irais ds une autre pharmacie!!! et les granulés ben j ai oublié ms d facon j risque d etre bientot tranquil pdt qq semaines car les 2 dents du haut st pas sorties ms c tt comme, les pointes des cotés depassent de la gencive et on ne voit que ca en transparence, apparement plus qu une couche de peau et encore! alors qd j ai vu ca j lui ai donné le camilia, mis du dolodent et j ai un peu frotté sur ses dents pr aider, j lui ai donné anneau de dentition en gomme, celui en gel froid et un quignon de pain bien dur, si avec ca elles st pas sorties avt la fin d la semaine!!!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:53:59  

helllo

dsl je vous laisse un message que vite fait aujourd'hui ce fut la galère niveau transport rer annulé zut ça commence bien. je rentre chez moi tard et limite je me couche de suite lol. Le matin je me lève à 5h40 c'est tôt.

sinon niveau taf formation aujourd'hui difficile mais intéressant.

Saskya en pink bonne idée, je voulais te dire dalida hier avec une grande perruque blonde c'est reconnaissable et une gde robe longue, mais bon c'est vieux, sinon les pussicat dols lol elles sont pas habillé ces filles là lol

bisous à toute et j'espère que vous allez toute bien.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 22:11:22  

Sandrine en effet 5H40 ca fait tot, surtt si tu rentres tard! ms bon c temporaire dis toi, vas falloir bientot faire les annonces!!!lol! MDR pr lrs pussycats!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:28:53  

coucou,

laurie pour les dents je sais pas si je l'ai deja dit mais j'ai une copine qui a fait cela pour sa deuxieme car la première elle avait pas osé. quand la dent est prete a sortir elle avait massé les gensives avec le dos d'un boudoir ou alors d'un sucre et il parait que c'est genial il ont plus mal apres car sa fait sortir la dent... bref je sais pas si j'y ariverai LOL

nous tous va bien, louis a encore bien dormi 20h-7h30 non stop :-)

vous connaisez des recettes de wok ?

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:32:13  

Bonjour,

Sam, pr le sucre ma grand mere m en a parlé, j ai essayé ms elle ne se laissait pas faire et le sucre s effrite vite avec la salive alors j ai laissé tomber, un mon morceau de croute de pain dur c pt etre plus simple, enfin tu essayeras qd ca sera ton tour! pr le wok pas d idee, j en ai un ms a part la paila j ai jamais rien fait d autre!

Lana a dormi jusqu a 8H30, on lui a remis 2 fois la sucette a partir de 6H30 donc ca va j suis un peu reposée! Quel tps, il fait froid, ca gele, j sais pas quoi faire aujourd hui!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:42:15  

Bonjour!!

Alors la tournée hier bien passée elle dure environ deux heures donc ça va car qd tu fais le matin aussi ça fait hard car c 7h 14h30. Sinon il y a de tout pas que des personnes âgées et même des enfants pour faire des pds, il y a des histoires de vie pas simple du tout je ne pensais pas autant.

Ben sinon les boules car qd lolo m'a vu mettre mon manteau il s'est mis à pleurer grrr et apparemmant il a fait la tête à son papa tout le temps qu'il l'a gardé pas un  sourire pas une parole et il ne voulait que les bras. La galère et qd il a voulu lui donner le bib une cata des cris il le rejettait avec ses mains et tirait la langue pour ne pas prendre la tétine. Du coup on va lui donner un bib tous les jours de mon lait bien sûr car il ne faudarit pas que la nounou galère. Et qd je suis revenue des sourires pour tous les deux il causait et il attrapper sa tétoune je ne vous dis pas!!!

Maude bon courage à toi ça va aller c le coup d'y aller mais c kler que ce n'est pas facile d'autant pluq qd il faut laisser son bb.

Vivi ça avait l'air génial ton massage ça détend bien moi je faisais des soins du corps avant mais là avec le budget bb ça va être difficile d'en refaire.

Saskya alors cette réunion??? moi je me suis pesée ce matin et g reperdu 400 g ça va me donner une idée pour la suite...

Sam c cool si l'ostéo a bien aidé tit louis pour sa tête tu verras si elle se réarondie au fur et à mesure.

Sandrine ben ma pauvre tu dois avaoir la tête comme une pastèque avec toutes les infos à emmagasiner plus les trajets...

Laurie et cette dent elle a fini par pointer le bout de son nez???

Je repasse des bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:58:51  

salut les filles

alors pour ma nuit ines couchée a 20H20 et remise de susu à 22H et quelques et apres pas avant 3h et apres je sais plus et elle a dormi jusqu'à 6H30et je l'ai prise un peu avec moi mais elle a pas redormi donc je l'ai remis dans son lit et je me suis levée qu'à 7H30 et ines regardait le mobile

laurie ce sont des suppo de chamomilla et oui change de pharmacie car ce n'est pas du tout sur ordonnance, mais je pense juste que si tu as une ordonnance c'est remboursé

sinon le massage c'etait super et j'ai hate d'en refaire mais c'est sur qu'avec mes 686 euros de congé parental ca va etre chaud !!!

sandrine c'est chiant quand les transports en commun sont en retard deja que t'en as pour 1 heure

mel c'est sur qu'il faut habituer loan au bibi pour pas que ca soit la cata !

saskya alors cette dent est sortie ? et du coup robin prend la susu quand il a mal aux dents ?

maude une pensée pour toi mais t'inquiete le rythme va vite se mettre en place

sam pas d'idée de wok j'en fais jamais remarque en fait en bouffe je fais pas grand chose
sinon quelle chance les nuits que louis te fait, moi je me plains un peu mais bon c'est juste la sucette a remettre et on oublie vite car mes collegues m'ont rappelé que je voulais mettre un elastique à jade (pour rigoler bien sur) mais moi j'ai completement oublié c'est dingue ca !!!

sinon pas grand chose de prevu aujourd'hui car temps tout gris et froid et demain ils annoncent la neige super !!!!!!!!!!!! y'en a trop marre de ce temps pourri on peut rien faire

bisous à toutes
et à tout à l'heure

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:45:16  

Mel, ben c sur lolo commence a se rendre compte, il va s habituer, c le debut qui est pas simple ms apres ca va aller! c sur ca te fait des sacrées journées matin plus soirée ms j imagine que tu enchaineras les repos apres? essaye le bib plus svt pr Lolo voir c que ca donne!sinon les 2dents pointent ms ne st pas encore entierement sorties sur tte la largeur!

Vivi, c sur moi j ai entendu parler de scotch au dessus d la susu!!!MDR! y en a qui st serieux le pire, ca fait peur!!! c un cap a passer, moi j ai l impression qu c fini vu qu c qu a partir de 6H30 qu elle se reveille pr ca!

Pareil neige prevue demain et apres demain tte la journée chez nous, j crois que je vais me forcer a sortir cette aprem sinon ca va faire 4jour enfermée, pas moyen! a mon avis j vais aller a marques avenue et faire qq reserves de denrées alimentaires au Leclerc avt les intemperies prevues!lol! Lana dort, ca fait deja 1H15, du coup j pourrais partir tranquille apres manger et elle se rendormiras ds le cosy sur le retour!
Ha elle se reveille, a plus! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:13:01  

Coucou

Laurie, va falloir patienter pour les photos, c'est au mois de mai!!! Mais hier j'ai fait une petit commande sur kiabi (25€ pour 8 articles!) et j'ai acheté un tee-shirt en filet, on verra. Et tu est voyante, j'ai fait ma super nanny hier!!! lol N'empêche que ça a marché, elle avais de super bon conseils quand même... Tu t'es construit un bunker dans ton jardin? lol.... Et pour te répondre, Robin a encore un bibi à chaque repas mais pcq juste le pot ne lui suffit pas, ceux du soir et du matin sont plus gros.

Sam, pour les wok, je fais revenir de la viande (porc, boeuf, poulet,) ou scampis. Je rajoute un mix de légumes pour wok (en surgelé, un peu partout), je rajoute des épicespour wok (un mix avec du gingembre et pleins d'autres) et je rajoute une sauce chinoise, que tu trouve dans les rayons de nourriture chinoise. Tu peux aussi mariner ta viande avant dans un peu de sauce soja.  Cool que ça aille mieux pour Louis...

Mel, alors pour l'instant ww c'est bien, j(ai commencé ce matin, mais je mange bien (en faisant quand même attention à pas manger de trucs trop gras, trop sucré,....) et il me reste encore des points pour ce soir. J'ai un budget journaloer de 29 pts et un budget bonus de 42 pts pour la semaine... Il y a de quoi faire... Je te redirais quoi la sem prochaine.

Vivi, hhuummm le massage... Si je pouvais je demanderais ça à chaque cadeau... On oublie vite les mauvais souvenirs pour ne plus penser qu'au meilleur de ce que nos loulous nous donnent...

J'ai été marché avec ma belle-soeur ce matin, 10 km... Sous le soleil, dans la neige, ça fait un bien fou!!! Sinon tous le monde va bien... Robin n'a tjs qu'1 quenotte!!!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 17:29:49  

Saskya, ben oui j sais qu c au mois de mai, ca va faire long pr nous!lol! c clair super nanny avait de super bons conseils, hier j ai maté le dernier inedit sur M6, y avait meme un sacré cas ds les rediff d apres, j sais pas comment elle a fait a recuperer le laisser aller des parents, abusé! bref, non pas de bunker! et toi alors cette reunion weight watcher c t hier? alors combien de calories par jours??? en tt cas bravo pr les kms, t es pas une petite joueuse!!!

Trop contente de mes petites courses, j en ai profité pr essayer de mettre Lana assise ds le caddie, c pr ca que je suis allée chez Leclerc, ce st des caddies en plastique et super pratique pr bébé! j lui avait mis une couverture carrement ds l assise car c t tt froid et certainement plein de microbes, du coup elle etait tte contente et a ma hauteur elle a regardé partt tt le long, genail!!! j vais investir ds une housse pr caddie du coup! sinon marques avenue j ai rien acheté!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 20:54:55  

je vous met le mot sur fb ça passe pas ici

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 08:24:05  

Salut les fille!
Un ptit mot avant que ptit Lu se reveille...

Ca sent les dents pour vos loustics!!!Lucas n'en a pas une seule et j'ai du mal à croire que ça va arriver bientôt car a part le fait qu'il bave... aucun signe lol!
Je voulais vous demander, est ce que vos loulous tiennent bien assis?Je m'inqnuiète un peu car Lucas ne tient toujours pas assis tout seul, il bascule toujours d'un côté, il a pas le reflexe de se retenir avec ses mains et ses bras...
Au fait j'ai racheté une poussette canne  car celle qu'on a à l'origine ne rentre pas dans mon coffre de voiture... on a pris la skip de chicco et elle est très bien !

Mél, tu métonnes que tu dois voir de tout durant ta tournée... j'aimerais beaucoup faire ça aussi !¨Pour Lolo il l'a dure mais ne t'inquiète pas il s'habituera rapidement , il se fera à ton rythme en plus tu bosseras pas tous les jours, donc tu auras quand même du temps à lui consacrer, ça c'est bien!

Laurie, pour le sucre, j'en avais entendu parler et je trouve ça un peu barbare lol!Mais il paraît que c'est une méthode irrémédiable!Perso je pense pas essayer avec Pti Lu !Pour les repas voici ceux de Pti Lu : 240ml de lait au matin, 150 ml de lait+/2 d'un ptit pot de légumes avec viande au midi, 150ml de lait+1pot entier de compote au goûter, 240ml de lait au soir (il ne peut absolument pas se passer de son bibi...ça serait un scandale pour lui sinon!!!!mais bon il est petit alors je vais à son rythme)

Saskya,tu vas avoir la classe ma belle, photos oblige là!Tu passeras pas entre les mailles du filet mdr!!!

Vivi, tu m'as donné envie avec tes massages, rohhhh puis toutes ces odeurs ça devait être le panard!!!Chanceuse 11!

Maud, j'espère que ta reprise n'a pas été trop difficile ... comment s'est passée la première journée?

Sandrine,ces formations ça donne quoi?

Sam,ton loulou a un peu la tête plate?Lucas aussi mais je trouve que ça se remet quand même bien ... normal il dort moins donc beaucoup moins en position allongée! tu iras le revoir l'ostéo ou pas? J'hésite un peu à y aller.

Bon je vais y aller, je pense qu'il va plus tarder à se reveiller ce coup ci!Gros bizoux et bonne journée à vous!
Ps: on signe pour la maison le 10 (3 jours avant d'emménager, c'est ric rac!!!!)

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 08:32:22  

Photo du jour :01

5033777_me​lou51100_2​0100128083​204785

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 08:49:08  

coucou

je passe juste repondre vite fait à melou rapidement
pour le fait qu'il ne tienne pas assis tout seul je pense que c'est pas trop grave j'ai une copine son ptit mec s'est tenu assis à 8 mois
il est toujours aussi craquant dis donc

et s'il ne peut pas se passer de son bibi laisse le tu as bien raison jade a gardé son bibi du matin du 4h et du soir jusqu'à quasi ses 3 ans et la pediatre m'a dit si elle veut son lait laissez lui, ca ne leur fait que du bien de toute façon

bon sinon je mets un peu ines dans le trotteur et elle est toute contente
et ca y est je commence à lui mettre des pulls en un an bien sur je retourne les manches mais elle est plus à l'aise que dans le 6 mois
que le temps passe ...

bon sinon demain midi je vais manger avec mes collegues et j'emmene jade j'espere qu'elle ne sera pas trop chiante car en ce moment c'est pas le top hier elle m'a piqué une de ces crises j'ai failli la passe par la fenetre lol

bon allez je vous laisse, vous avez vu j'ai mis des photos de ma memere sur fb

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Nouveau
smyla
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:22:38  

Bonjour j'ai vu que cette partie du blog était réservée aux habituées, donc je me dis que vous venez voir régulièrement, Je m'excuse de vous déranger mais j'ai un petit soucis et si par hasard vous saviez quelque chose à ce sujet, cela pourrait m'être très utile. d'avance merci Cela fait maintenant 4 ans que je suis en congé Parentale (2 petits bonheurs à la Maison), et la perspective de retourner dans mon ancienne entreprise (à un poste bien moins intéressant que celui que j'avais avant de partir !!! ... et oui la crise tout ça ...bref) ne me réjouit pas. Aussi et tant que j'ai encore un peu de temps je souhaiterais savoir comment faire pour entamer une formation pour me réorienter vers un job qui me conviendrait mieux.
 j'ai lu quelque part que l'autorisation de l'employeur était indispensable pour ce genre de démarche et j'ai aussi peur que cela réduise mon congé parentale.
 Donc, je suis intéressée par toutes les informations que vous pourrez me donner concernant la formation en cours de congé parentale et ces modalités.
 d'avance merci pour votre aide et vos réponses.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:33:53  

Coucou

Smyna, perso je peux pas t'aider, je suis en Belgique, c'est pas pareil, désolée...

Melou, alors ça c'est malin..... ha ha ha!!!! lol  Sinon, pas de stress pour ton loulou, Robin tien assis mais ne sais pas se retenir de tomber non plus, il tombe tjs d'un côté ou de l'autre et fini sur le ventre ou sur le dos... Et pour le bibi, Alexis en a un le matin et un le soir, il le demande alors je lui donne.... Quand il n'en voudras plus il me le dira de lui même... Je pense revendre mon trio aussi, la nacelle et le maxi-cosy m'encombrent (j'ai 2 maxi-cosy!), je voudrais racheter une plus petite mais je ne sais pas encore quoi, j'irais un peu voir le modèle dont tu parles...

Laurie, j'en ai un aussi pour mettre dans le caddy, je n'ai pas encore essayé... Il est bcp plus au chaud dans son maxi-cosy... Mais je sais que curieux comme il est, il aimera sûrement!

Vivi, j'espère que Jade ça ira.... Je vais aller voir tes photos...

..... Je sais plus...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:37:48  

Bonjour,

Smyla je ne saurais te repondre exactement, le mieux c pt etre de voir avec un organisme de formations, Vivi travaille au fongecif ms il faut etre salarié en activité pr en profiter je crois, pt etre en saura t elle plus! bonnes recherches!

Sandrine j vais aller voir sur fb apres!

Melou, ms on s approche du grand jour de la signature!!! pr la poussette canne bien vu, moi j la met encore ds le cosy car elle fait 7k7 et j attends les 9 kilos pr la mettre ds le siege auto comme c prevu car il es tface a la route! j ai pris le axxis bebe confort qui pivote en soldes, bref ca sera ca de gagner pr le pauvre ptit dos de maman!lol! ms c vrai j ai essayé la poussette que j ai ds le trio bebe confort et j la trouve pas tres profonde en plus et encombrante ds la voiture alors j verrais qd elle sera ds le siege auto pr une canne! sinon trop mimi ton ptit Lu, comme d hab! Pr la position assise t en fais pas du tt, Lana non plus, elle tient qq instants et boom la tronche la premiere, j la laisse tester que sur le canapé a coté de moi sinon attention les bobos!lol! pareil de mon coté les enfants de mes amis ont bien tenu que vers 8mois j crois donc on a pas a s inquieter! pr les repas c a pt pres ca sauf que j ai pas encore essayé les pots avec le poisson ni la viande le midi ms j en ai acheté hier alors c pr bientot! et le gouter elle se passe sans prob de son bibi depuis dimanche ms avec 1 ou 2 yahourts a la place! bon j crois qu on a fait l tour, y avait a rattraper!biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:40:53  

Vivi profites bien de cette journée, ca va etre sympa a midi si Jade est sage biensur!

Saskya, ben moi c t pas la housse ms une grosse couverture hier, du coup ca l a tenue au chaud ds le caddie et j l ai enmitoufflée avec pr traverser le parking!!!lol!

Bon j vs laisse, moi c grand menage de placards de sdb, et oui j m active pr les vilaines taches, demain ca sera la cuisine, semaine prochaine pareil et apres JE PROFITE de mes derniers instants de femme au foyer avec ma puce !

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:43:16  

Sinon mon mini loulou à 7 mois aujourd'hui... et il a fêté ça à partir de 5h30 ce matin!!!! Pas besoin de préciser qu'il était seul à avoir envie de le fêter, son moisniversaire!!! lol

J'ai aussi amené Alexis à l'école, j'ai eu du mal, j'ai glissé quelques fois, j'espère qu'à midi ça sera mieux dégagé! Je vais déjà aller faire mes courses comme ça je suis tranquille.

J'ai fini de trier ma garde-robe, j'ai 2 manes à linge remplie, et c'est comme si je n'avais rien retiré!!!! lol Après ça j'attaque celles des enfants! pfff il y a encore du taf!!!

Bon allez, je vais y aller. Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 11:32:45  

coucou!

SYMNA je pense qu'il faut que tu te renseignes au niveau de l'anpe.

Je passe vite fait car j'ai encore une journée de dingue kiné cet am, faut que lolo aille chez ma gd mère attendant, ensuite je dois aller à la banque puis chez mes employeurs pour tout ce qui est carte vitale ect....et lolo sera avec moi!

Toujours un réveil à 4h pas moyen de le faire sauter ça a dû arriver une ou deux fois grrrrrrr pour le bib ben rééssaie hier soir avec son papa crise de nerf fait ch... car avant ça il ne disait rien et puis on a pas lâcher on a attendu et il en a pris un peu.

Saskya c bien 29 points ds mes souvenirs j'avais droits à 24 et les bonus ct ceux qui me restaient de la veille non utilisés!!! pour les marches c kler que ça fait du bien j'en faisais tous les dimanches matin avant tu sais celles oragnisées par les villages!! 7 mois déjà chabadabada......

Laurie tu as anticipé ma question qui était de savoir vers kel âge on mettait les enfants ds le caddie!!! c vrai que c plus pratique de faire comme ça!

Maude alors cette journée???

Melou repose toi avant le rusch du déménagement car c galère ça!! Tit lu toujours un vrai regard de braise!!!

Lolo pleure je repasse ce soir si j'ai le temps bisous et désolée je n'ai pas le temps de vous mettre un petit mot à toutes mais le coeur y est

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:11:03  

remoi,

Deja marre du rangement, pfff, faudra vraiment qu j ai fini qd meme ds 2semaines! le tt c que pr faire tte la sdb en entier carrelages et compagnie il me faut au moins une demie journée et avec Lana pas simple! du coup si j la laisse ben ca sera plutot pr me refaire une petite garde de robe, bref ca sera pr la semaine pro, l interieur des meubles est fini c deja ca!

Saskya, ca y est Robin a 7mois, ca lui fait plaisir a c que j vois!lol! courageuse pr les courses, moi c t hier ms j ai pas pris grand chose va vite falloir y retourner!

Mel, ben encore un bon planning aujourd hui, c vrai qu il faut boucler le max avt la reprise ds une semaine! ca sera combien de jours par semaine ton boulo a pt pres, j pense que ca varie!!! pr le caddie c un debut, il faut encore la caler un ptit peu!

Bon Lana dort, faut que je profite pr avancer, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13