Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
remoi,

Deja marre du rangement, pfff, faudra vraiment qu j ai fini qd meme ds 2semaines! le tt c que pr faire tte la sdb en entier carrelages et compagnie il me faut au moins une demie journée et avec Lana pas simple! du coup si j la laisse ben ca sera plutot pr me refaire une petite garde de robe, bref ca sera pr la semaine pro, l interieur des meubles est fini c deja ca!

Saskya, ca y est Robin a 7mois, ca lui fait plaisir a c que j vois!lol! courageuse pr les courses, moi c t hier ms j ai pas pris grand chose va vite falloir y retourner!

Mel, ben encore un bon planning aujourd hui, c vrai qu il faut boucler le max avt la reprise ds une semaine! ca sera combien de jours par semaine ton boulo a pt pres, j pense que ca varie!!! pr le caddie c un debut, il faut encore la caler un ptit peu!

Bon Lana dort, faut que je profite pr avancer, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:37:04  

salut les filles

laurie mon repas avec mes collegues c'est demain donc on verra comment ca se passe ...

smyla je travaile au fongecif donc on finance des formations pour des reconversions souvent ou des fois pour progresser dans son job mais par contre tu ne peux pas etre en congé parental et en congé formation, il faut que tu rompes ton congé parental si tu veux entamer une formation et dans tous les cas il faut que tu demandes une autorisation d'absence à ton employeur

voila sinon temps pourri chez nous tout gris et quelques flocons de neige y'en a plus que marre

allez je repasserai plus tard

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 17:43:11  

Vivi, dsl j avais pas tt compris pr ton repas!lol! c clair ce tps la c l horeur pr les enfants, y a rien a faire pfff vivement que le primptemps pointe son nez!!!

Bon encore un peu de menage et de repassage cet aprem, bref rien de terrible!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 20:54:22  

coucou du soir

vous allez bien?

pas neige pour le moment je pense qu'on va peut-être y échapper cool

pas gd chose de neuf aujourd'hui j'ai récupérer car rtt j'ai bien dormi et ce soir nous sommes allé voir le film Océan

demain 1journée de taf et weekend lol

alors laurie ménage de placard c'est embêtant car faut tout enlever l'autre jour j'ai fait celui e la cuisine.

saskya bah oui 7 mois que ça passe vite pour ton loulou

bisous à vous toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:35:59  

Coucou

Ben pas bcp de passage aujourd'hui, ça va être de pire en pire vu que tous le monde reprend le boulot.... Fini le bon temps! lol

Laurie, pas cool le rangement, je voulais faire aujourd'hui (les enfants étaient chez maman) mais finalement on a lézardé avec mon homme, on a profité de la tranquilité, ça fait du bien aussi de temps en temps! Alexis est resté chez ma mère cette nuit, j'achèverais mon rangement demain.

Vivi, j'avais pas compris non plus pour ton repas! Bon moi je suis blonde, mais Laurie non, je comprend pas!!! lol

Mel, encore un journée chargée et ce n'est que le début!!! Courage ma belle!!!

Ici, c'est la patinoire dehors, une horreur, ma voiture est au garage et je devais prendre celle de ma mère (pour amener Alexis à l'école) mais je n'ai pas osé (tant qu'a faire si il faut que je paye une nouvelle voiture autant qu'elle sois pour moi!!!)  Du coup, Alexis est resté chez ma mère il n'aurais de toute façon pas été à l'école. Je n'ai pas été au sport non plus, ça m'ennuie j'avais envie d'y aller, de me défouler. Tant pis.

Bonne nuit à vous toutes a demain

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:43:26  

coucou les filles,

bjr à la nouvelle et en effet le mieux est de se faire renseigner par des professionnelles pour les formations.

mélou, pour la tete plate c'est super l'osteo car apres si elle le devient trop sa veut dire que les articulations sont bloquées et que ça peut bloquer pour tourner ensuite leur petite tete. moi je l'avais enmené a 15 jours pour faire un petit bilan apres l'accouchement puis à 1mois et demi il me semble et la semaine dernière mais elle me conseil d'y retourner pour finir le travail qu'elle a fait. deja je trouve que c'est bcp mieux et le soir il s'endort bcp plus facilement. d'ailleur sa fait deux soir que nous donnons son doudou et il s'endort en se le mettant sur la tete.
au début pas tranquille du tout mais il parait que bcp d'enfant font cela.

laurie, ouaou quand tu nettois c'est du décrassage car 1/2 journée pour la salle de bain sa doit briller grave LOL. tu as raison profites car j'en reverai de le faire mais avec le boulot pas trop le temps de nettoyer a fond.

vivi, elle tient super bien assis inès dis donc. louis se débrouille pas mal aussi mais par contre il ne s'est jamais retourné comme le fait loan.
pas marrant les caprices de jade j'imagine. j'ai une copine qui a une petite loéva de presque 3 ans et elle galère grave en ce moment.

sandrine, deja en rtt alors que tu as attaqué lundi !!!! la classe LOL

saskya, oulalala quelle reveil... j'imagine comme tu devait etre contente.
et dans ces cas la il réclame un bib ?

maud, alors plus de news, comment sa s'est passé au travail ?

mel, ouaou quel planning... sa me rappel ma reprise. mais apres quand on reprend j'ai l'impression qu'on arrive a faire 10fois plus de trucs car peut etre que l'ont est mieux organisées.

elo, plus du tout de nouvelles, sa va ?

sinon loulou, va bien, il est adorable !!!! il fait des super nuit et joue de plus en plus.
par contre les filles vous m'affolé avec l'alimentation car sa à l'air super compliqué.

au faite vers chez moi à super u il existe des caddies avec un siege comme un cosie intégré en mousse, c'est super. en plus il y a des places spéciales très larges juste devant l'entrée réservées pour les mamans qui ont des bébé donc c'est génial.

bonne soirée

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:00:45  

salut les filles,

petit coucou vite fait car je suis pas en avance!

premier jours c'est bien passer, je suis juste sorti a 17h50 au lieu de 16h30, ensuite medecin a 18h car j'ai une mycose du a l'arrivée des rrrr il paraitque ca arrive frequement!!!!!genial!!!et puis rentrer a 19h!!!!!j'ai eu le temps de voir Sélène un peu mais elle etait grognon!!!!On aurait cru qu'elle nous faisais la tete!!

hier pareil j'ai fini a 18h15 au lieu de 16h30, je suis sur les rotules!!!vivement ce soir que je me couche car je suis claquer!!!

Sinon Sélène va bien a part qu'elle se couche a 23h et on aimerait bien qu'elle s'endorme un tout petit peu plus tot genre 22h-22h30 comme ca on pourrait aller se coucher car on est claquer!!!

bon je vous laisse faut que j'aille la preparer pour partir au boulot

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:24:57  

coucou maud,

deja tu t'es bien remis dans le rythme donc c'est une bonne chose.
louis a commencé a s'endormir plus tot la semaine ou il a été chez la nourrice.
sélène fait t'elle ses nuits sinon ? elle se réveille a quelle heure la matin ?
tu verras chez la nounou si y'a d'autres enfants elle va etre fatiguée normalement et le soir piouf plus personne vers 20h30

nous louis s'est réveillé pour la premiere foi depuis que j'ai repris s'en qu'on le réveille... à 7h monsieur nous appelait ! donc j'ai pu lui donner son bib et l'habiller pour une fois avant d'aller chez la nounou.
votre nounou accepte t'elle de prendre votre bibou en pyjama et de lui donner le bib sur place le matin ? car moi oui et c'est génial car je peux le laisser dormir plus longtemps le matin. je le léve et hop dans le cosi pour partir hihihih

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:37:05  

Bonjour,

Sandrine, ben tranquille le rythme, commencer avec un RTT c cool!!!lol! tu sera pas trop naze le week end!

Saskya, ben tu dois etre en plein rangement, c sur fallait pas prendre de risque pr le sport meme si ca fait envie ms par le tps la c pas la peine!!!

Sam, pr la sdb j suis vraiment pas motive, une demie journée c pr enlever bien le calcaire de ts les carrelage et mettre un ptit coup sur le plafond qui est en lattes pvc, c bien c qui faut ms 1fois par an c deja pas mal!lol! cool pr ta nounou qu elle donne le bib et l habille, j lui ai pas demandé ms j verrai pr l habiller au moins de tps en tps, elle est a combien de tps de chez toi ta nounou?

Maude, ben ca fait tard pr sortir du boulot, c ton cheri qui recupere Selene ou tu la paye en heures supp??? c pas evident ca, moi aucune heure supp, encore moins avec Lana!lol! ms si t as pas l choix apperement!

Bon Lana a dormi jusqu a 7H30 c pas trop mal, j l ai entendu plusieurs fois cette semaine avt ms j etais tellement naze que j allais meme pas lui remettre la sucette et elle se rendort qd meme! j crois qu c parce qu on ferme les portes des chambres, ben c pas si mal!

Vivi moi aussi j remettai la susu a Lana qd elle etait ds notre chambre surtt jusqu a ses 5mois, apres ca s est calmé, ms je sais bien qu t as pas l choix pr le moment pas qu elle reveille Jade, j aurais le meme probleme pr le 2ème d facon !

Ici pu de neige ms bcp de flotte, alors ca donne pas encore envie de sortir, on verra comment ca evolue!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:58:37  

coucou les filles

oui laurie pour l'instant j'ai pas le choix mais tu vois je ne me rappelle meme plus combien de fois je me suis levée et des fois cmme toi je me rendors et elle aussi, et ce matin elle s'est reveillée à 6H35 et s'est rendormie jusqu'à 7H30, mais de toute façon quand les enfants grandissent leur sommeil se fait plus lourd et moins bruyants dnc ca ira

bon pour le repas j'ai pas du etre bien claire dis donc
donc c'est à midi, mais j'ai deja les boules car jade m'a fait un caprice à 7H20 et oui pas de repis

bon je repasserais vous mettre un mot plus tard car la je viens de faire ma premiere seance de sport avec la wii c'est pas mal, maintenant il faut que je m'y tienne

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:30:43  

Coucou

Laurie, ben t'as de la chance que ça sois de la flotte, nous c'est neige, neige, neige... et ça tombe bien! Je sais même pas si je vais savoir ramener ma voiture du garage ce soir, faut voir comme ça évolue.

Sam, oui il doit boire à la seconde où il est réveillé, c'est comme ça!!! lol Ici aussi il y a un mag qui a un cosy en plastique sur le caddy, mais niveau hygiène, ça dois pas être ça alors j'évite. Et pour les places maman-bébé il n'y en a que 2 devant le carrefour et elles sont tjs prise et pas tjs par les bonnes personnes... Ca ça m'énerve.... On ne prend pas les places handicapés alors on ne prend pas non plus ces places là, quand il fait bon je m'en fou mais quand il fait dég.ueu et qu'on dois traverser le parking avec nos loulous ça me gonfle.... Il y avais une fois un vieux qui s'était garé là juste devant nous, je ne vous raconte même pas comme ma mère l'a incendié, moi j'étais planquée derrière mon volant!!! lol N'empêche qu'il a changé de place et j'ai pû m'y garer!

Vivi, ils sont dans un âge pas si facile.... J'ai un bouquin (tout se joue avant 6 ans) et ils expliquent leur comportement à chaque âge.... prend ton mal en patience pcq ça va durer encore un petit bout de temps!!!! lol Mais quand je lis ça , je reconnais vraiment le comportement d'Alexis, j'ai l'impression qu'ils l'ont pris en exemple pour écrire le bouquin c'est dingue!!!

Robin à dormi jusqu'à 7h50 ce matin, le pied!!!! Maintenant on est à côté du poêle et je vais trier les caisses (c'est du 12-18 mois, de l'été et du mi-saison et surtout ce que je mettrais à Robin ou si ce n'est plus trop à la mode). Et puis après-midi on vas marcher, si on arrive à aller jusqu'au point de départ de la marche!!! lol

Voili, voilou...

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:36:09  

Coucou les filles,

Aujourd'hui pour ne pas changé je cours grrrrrr voilà à koi sert ma deuxième semaine de congé mat pffffff cet am je laisse lolo à garder et puis je file à 30 min de la maison rdv cpam et urssaf ensuite il faut que j'aille chercher le matériel méd que j'ai cmdé.
Ce soir j'mmène lolo chez l'osthéo aussi car il nous fait des micro sieste la journée de 10 min il lutte pour ne pas dormir alors qu'il est naze et le moindre truc et il se réveille!! en plus il a toujours ses petits poings fermés c'est rare qd il ouvre sa main.
Demain g une amie qui passe avec sa puce qui à pile poil un mois de moins que lolo dimanche on est invités ça me gave.

Vivi alors le sport avec la wi tu as fais koi???? En tout cas j'espère que ça va se tasser rapidement la nuit pour inès. Bon repas avec tes collègues.

Saskya chez nous c'est pluie à volonté aujourd'hui le top!!! koi de prévu?

Maude te voilà rentré à nouveau ds l'areine du boulot et déjà ça commence les h supp ce que c pénible et pas moyen de faire autrement en plus. Nous aussi lolo nous fait la tête aprés qd on le laisse trop longtemps soit sans nous deux soit sans moi.

Sam pour la nounou ben à vrai dire je ne sais pas si elle voudrait bien l'habillée je ne lui ai pas demandé pour le bib elle n'aura pas le choix que de lui donner si lolo ne veut pas le prendre avant d'aller chez elle!! cool si louis dort bien j'espère que l'osthéo fera le même effet sur mon loulou!

Laurie bon courage pour les placards!!!

Sandrine profite de ton repos...

Meoul débordée je pense!!!

Ah au fait on sait pkoi lolo ne voulait pasq du bib ce n'était pas à la même tempé que mon sein cad tiède on a résolu le pbl et il l'a pris niockel donc soulagés!!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:49:51  

re

et bien saskya bon triage de vetements aupres du poele ca donne envie d'etre au chaud

nous ca neigeotte un petit peu mais je commence à en avoir serieusement marre de ce temps de m.....

mel c'est cool si vous avez pu regler le pb du lait un souci de moins, c'est sur que tu es debordee avant ta reprise dis donc
y'a que moi qui fait ma fainéante à reprendre le boulot qu'en septembre alors

melou tu es dans les cartons, en tout cas j'espere que tu es guerie

sam c'est cool que louis soit cool justement

et pour la sucette ca depend des enfants car j'ai deux amies qui ont leur ptit de 7 mois qui n'est pas dans leur chambre et qui se reveille quand meme pour la sucette, donc au debut c'est sur je pense que je devais la reveiller en lui remettant mais maintenant j'attends bien  pour etre sure qu'elle la veut vraiment, donc du coup je ne suis meme pas sur que si elle etait dans sa chambre ca serait mieux, mais c'est bon j'ai pris le rythme et je ne me rappelle meme pas combien de fois je me leve donc ca va

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:09:10  

coucou,

Sandrine, ben c sur moi c t vraiment la sucette avt et si on attends trop pr la remettre c ns qui dormons plus apres! pas simple de savoir si on fait bien ms j pense que comme tu dis c par periode et apres leur sommeil sera plus serein!!! moi j etais au meme stade ya 2mois, c parti, c revenu et ca se calme de nouveau alors en effet ya pas de regles!lol!

Saskya, c vrai qu ca donne envie ce triage au coin du feu!lol! ca va faire du bien de chnager de vetements, on s en lasse vite quoique pr certains on a pas trop l tps! des fois ca parait grand et puis une fois enfilé ca va pile poil pr pas longtps :-(

Mel, ben encore la course, courage! heureusement qu vs avez resolu le prob des bibis!!!

Moi 2 choses, la c la crise de dents, Lana hurle par accouds depuis 30 minutes, alors qu elle a bien dormi, bu...etc! bref elle arrache sa sucette, la mort et crie, elle mache meme le cordon d l attache susu en criant, bref, vivement le gouter ca av la calmer!

Ensuite, je crois que depuis 2jours elle essaye de dire MAMAN , youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! qd elle pleure surt a la fin elle baragouine "maaaaaaa" ou "mannnnnnnnnnnnnnnn" et meme Alex qui s est levé avt moi c matin m a dit je t assure j ai entendu maman, j suis aux anges, pourvu qu ca s ameliore et qui ait pu de doute ;-))))))))))))))))))))))))))

Sinon alex a fini sa journée a midi, et des amis st venu boire le café en debut d aprem, pire qu un dimanche on s croirait!lol!

Biz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:50:58  

coucou

et bien laurie c'est cool le premier maman c'est genial par contre le fait qu'elle ait mal est beaucoup moins cool, tu avais trouvé les suppo, car ce n'est pas sur ordonnance je ne sais plus si je t'avais repondu

bon a midi je suis allée manger avec mes collegues et jade a été super gentille elle a fait son clown et elle jouait tellement bien avec mes collegues qu'elle ne voulait plus partir, devant la chef ca fait pas top mais bon ... et ines a été adorable avec ma mere elle a pas bronché de 11H à 12h a bu son bibi et s'est endormie pour son 1H15 de sieste et la elle est avec moi sur le canap toute tranquilou

bon ca a juste neigeoter et j'espere que pour ce week ils se sont plantés car ca va pas etre cool

je sais plus trop ce que j'ai lu

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 17:36:12  

Re coucou

Ben je suis vraiment bien à côté du poêle, il neige depuis ce matin non-stop, on a déjà 20 bon cm. J'ai laissé ma voiture au garage, j'irai demain, ou lundi! Chris est parti chercher Alexis chez ma mère. Rien n'est dégagé, les camions de sel passent mais ça ne sers à rien. Chris a dégagé devant la porte et 5 min après c'était déjà blanc! Quelle m.....

J'ai trié mes caisses et en 1 an, je n'ai que des vêtements d'été.... Rien pour maintenant et si ça se trouve ça n'ira pas en été non plus, gggrrrr. Les vêt de mi-saisons et d'hiver c'est du 18 et 23 mois.... Donc en gros, il faut que je rachète du 1 an pour maintenant (pcq le 18 mois est vraiment trop grand) et il faudra que je rachète pour cet été aussi si Robin continue de grandir comme ça. Pffff ça m'arrange pas ça, mais bon quand il faut, il faut... J'ai mis un pull (sans manches) à Robin aujourd'hui, je l'avais acheté pour mettre à Alexis à la fête pour ses 1 an!!!!!!!! Bon il est un rien grand (c'est un 18 mois)mais ça me fait remarqué à quel point il est grand, j'ai vraiment hâte d'aller le faire mesurer la sem pro.

Vivi, cool si Jade a été gentille, tu pourras répéter l'expérience... Tu ne fais pas ta fade!! Quand je reprendarais ça fera jour pour jour 1 an que j'étais à la maison, pareil que toi!

Sam, tu m'as donné envie avec ton Wok, je m'en fais un ce soir, et comme mon homme n'en rafolle pas, exceptionnellement, je lui fais autre chose....

3è jour weight watchers et ça se passe bien, malgré le souper hier chez ma mère, je respecte mes points, faut dire que comme les fruits et les légumes c'est 0 points, au moindre signe de faim, je mange un fruits, ça aide.

Bon allez, je vous laisse, bisous et bonne soirée

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 19:03:32  

salut les filles,

et bien vous avez bien pappoter aujourd'hui!!je vais essayer de souvenir de tout mais c'est pas gagner!!!!

Sam, alors pour la nounou les matins on prefere lui ammener habiller et apres le bib.Et elle prefere aussi!Bon c'est sur c'est un peu plus long le matin, mais bon ca permet de passer un peu de temps avec Sélène avant d'aller bosser!!!
Sinon elle fait ses nuits sans soucis le matin elle se leve vers 8h30-9h donc ca va!
Mais elle se couche tard car chez la nounou elle dort enormement la journée!

Laurie le soir cette semaine c'est mon cheri qui allait la chercher!Il finissait a 16h!
Sinon si jamais il ne peux pas la recuperer, j'appelle la nounou pour lui dire que je serais en retard et il n'y a pas de soucis!!!
Cool pour Lana si elle commence a dire maman!!!Ca doit etre genial a entendre!!!

Mel je vois que tu fais des journées marathons avant la reprise, sympa, esperons que l'osthéo soit efficace pour Loan.

Vivi tant mieux que Jade est ete sage ce midi car d'apres ce que j'ai compris elle fait pas mal de caprice en ce moment!!Pour la sucette c'est sur quqe ca doit pas etre evident de se lever comme ca, Sélène me l'a fait une fois cette nuit dur dur!!!Mais bon si tu t'en souviens pas c'est deja ca!!!
Alors le sport sur wii ca donne quoi?j'avais dit que j'allais le faire mais pas le courage pour le moment!!!!

Saskya Robin met deja du 12 mois!Remarque vu comme il est grand il n'y a rien d'etonnant!!!Alors tu a trouver le chemin pour aller marcher??

Melou tu es dans les cartons tu signes bientot tu dois etre tout impatiente d'etre dans ta maison!!!!

Sandrine et bien ton boulot a l'air de bien se passer entre formation et rtt la vie est belle!!!!lol!!

Sinon aujourd'hui je suis sortis a 17h40 du boulot au lieu de 16h30, fermeture du service oblige!!!!
La semaine prochaine je bosse pas lundi et sinon je finirais a 16h!!!donc pas d'heure supp si tout se passe bien!!

Sinon Sélène attrape ses jouets et les mets dans la bouche!!
Et hier mon mari a cru qu'elle eclatait de rire ou pas loin pendant que j'etais a la douche!!
Et ce matin quand j'en ai parler a la nounou elle me dit ah bah oui hier aprem elle a eclater de rire avec les jouets!!!pfff!raté!!
Et elle disait a mon mari qu'elle essayait de soulever les fesses!!!!
Elle a fait enormement de progres en 2semaines c'est hallucinant!!!
Je sens qu'on va raté beaucoup de truc maintenant!!C'est la que je me rends compte que c'est pas drole d'aller bosser!!

bon j'ai fini mon roman
je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:03:11  

Vivi, ben contente pr toi que a midi ca se soit bien passé, Jade a fait sa petite fille modele!!!lol! tant mieux dvt les collegues et la chef, en plus Ines a fit une bonne sieste! pr les supos tu m avait dit et figure toi que je suis allée a la pharmacie aujourd hui vite fait et j ai oublié grrrrrrrrr, mais a mon avis ca sert plus pr les poussées que au moment ou ca perce donc la le dolodent devrait suffir, j y retourne avt les prochaines et j met Camilia qd ca va pas!

Saskya ben ouais mieux vaut laisser ta voiture tant qu la neige est là! chez nous ca a plu de la neige fondue et malgres le salage intensif ca commence seulement a laisser une petite pellicule sur les routes pas que demain ca gel!  sinon ben ouais va falloir acheter du 12mois d hiver et mi saison, profite de la fin des soldes s il reste qq chose! moi j achete deja pas mal de 18mois pr Lana en primptemps et été, des trucs en solde pr les gilets et pyjam et la nouvelle collection arrive, ms pr les pyjamas il faudra pt etre du conton d ici là, a voir! c vrai que le 18mois parait immense ms le 12 est tt juste, j pense que les pantalons iront longtemp ms les hauts vt plus vite etre limite, pfff c pas facile! Lana faisait 71cm ya 10jours et si tu regarde le 12mois en vet correspond a 72 ou 74cm donc on est en plein dedans! j met encore qq trucs en 9mois ms pu pr longtps;-(

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:09:31  

Maude ben c sur qu aller travailler ben on loupe des trucs ms faut s dire que les week end on rattrapera le retard et on hallucinera encore plus! ya du nouveau tt l tps c grave, on s en revient pas a chaque fois, c tellement mimi! on va pas avoir le tps de voir venir les premiers pas et tt c qui suit qu elles seront deja plus des bebes!
Ben ca va si une semiane sur2tu peux quitter plus tot et a l heure tu profitears plus et d ici peu ca sera l été il fera bien jour et on sera moins HS les soirs!

Bon moi j ai monté le pc portable en haut, j suis a coté d la chambre de Lana j attends qu elle s endorme en trainant sur le net pr pas avoir a monter 10fois, j fais ma flemarde!lol! Normal pas besoin de Weight Watcher j ai acheté la creme Somatoline ventre et hanches, jusaqu a -4cm en 1mois (moyenne -2,5cm) au niveau de la taille...............MDR!!! on verra, j ai rigolé avec la pharmacienne en disant "j pense que ca va pas changer grand chose" et elle m a repondu "ben si si celle la on la vend bcp les gens en st content", bref j vais essayer d attenuer le bourlet qui me sert de taille, d ailleurs faut que je mesure et j vous direz ds 1mois!lol

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 21:35:16  

coucou!!

Me revoilà naze!!! mon rdv de cet am je me suis agacée avec la nana de l'urssaf qui était incapable de me renseigner et qui n'avait pas envie de s'embêter un vendredi à 16h grrrrrr ; Lolo a fait deux crises de nerfs chez ma gd mère et difficile de le calmer et à nouveau il ne voulait pas du bib même chaud...crise de nerf chez l'osthéo pfffff. Elle m'a dit que effectivement son épaule gauche avait un souci dû à l'accouchment certainement, les poings ça allait passer, qu'il régurgitait un peu c'est peut-être pour ça qu'il se réveillait et avait dû mal à s'endormir car il a des remontées acides et puis il à le crâne plat à droit... on doit voir les progrés niveau sommeil et épaule d'ici 48h sinon faudra revenir...pour la tête faut lui tourner du côté gauche.

Saskya j'ai pas compris tu as dis que tu avais sauté quelle taille??? le neuf mois??? c'est vrai que c'est une taille pas forcément utile et qui a été créée ds le but dE faire acheter j'en suis sure!!! sinon tu as raison je vais peut-être me mettre au bio!! lolo est comme robin et louis je crois aussi faut voir à quelle allure on change de taille et à sept mois sans aucun doute je serais au un an puisqu'à deux mois et demi je met tous les six mois et qu'il lui vont bien....

Laurie pour la crème moi j'en avais ht et ça améliore la qualité de la peau!!! moi je me sens dégonfler là en faisant attention on verra si la balance confirme!!

Maude nous pareil ça nous a fait trop bizarre qd on a entendu lolo éclater de rire la première fois!!! et maintenant il le fait même ds son sommeil!!! passe un bon we et profite!

Vivi tant mieux que jade ai été mignonne!!! koi de prévu ce we???

BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 22:13:11  

bon weekend je passe demain pr vous lire bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 09:26:14  

Coucou

Laurie, c'est ajd le dernier jour des soldes et vu qu'il a gelé cette nuit, les routes sont tjs impraticables.... J'irais juste chercher ma voiture tantôt, sinon je ne bouge pas. Pour les tailles, heureusement après ça va se calmer.... Les pantalons 6 mois lui vont encore mais il a de longs bras c'est pour ça que je dois passer au 1 an pour les pulls... Pour l'été heureusement qu'il y a Pâques, chez nous, on offre des vêtements d'été et de printemps plutôt que des jouets, ça me fera une économie. Sinon j ferais une petit commande chez verbaudet, ils ont des trop belles choses...

Maud, on a pas été faire la marche, il y a tellement de neige qu'on vois pas sur quoi on marche, trottoir, route, ou herbe.... C'est clair, qu'on loupe des trucs en travaillant mais nos petits loups sont malin et nous  laissent des petits plaisirs pour le week-end aussi!!!!

.... décidément, je suis coupée avec les petits, je sais plus ce que j'ai lu... Je reviens...    

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 09:35:28  

Mel, l'air de rien, ça leur fais du bien l'osthéo, moi en tout cas je suis convaincue pour  eux comme pour moi!

Aujourd'hui, je vais chercher ma voiture au garage (si j'arrive sinon elle reste encore là jusqu'à lundi!) et puis Chris va ramener des grands plastiques du boulot et on ira faire du plastique-luge! J'emmitouflerais bien Robin, et avec la quinny à 3 roues (pneumatiques) ça devrait aller dans la neige, sinon il ira dans le porte-bébé. Ce soir et demain, rien de prévu, on ira peut-être juste promener. Et vous, quoi de prévu?

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 10:07:10  

Bonjour,

Mel, bon ben repos c week end, ha ben t invitée je crois, c dimanche?

Saskya, ben ouai c loupé pr les soldes, moi pas moyen de sortir non plus meme s il neige pas c un peu gelé! moi le 12mois j lui retrousse les manches ms en largeur et longueur c nikel! bon j espere qu ca sera pas une geante, pr une fille ca le fait pas!lol
Bon delire en luge!

Moi j viens de mettre ma creme somatoline et ds un exces de motivation j ai fait 30abdos, 30series pr chaque cuisse et 30 pr les fesses pourvu qu ca dure et diete severe pdt 1mois parce qu apres j sens j vais manger n imp avec le timing de la reprise donc faut y aller c maintenant ou jamais!lol

Cette aprem café pr l anniv du fils de mon cousin, il a 2ans! il y aura aussi le ptit et la petite du meme age de son frere, ca va donner, j sens que Lana va me faire galerer pr le gouter, elle est tellement curieuse qd i l y a du monde autour qu elle ne regarde plus sa cuillere grrr!
Demain on est invités chez les parents d alex a midi, j ramene le dessert, j vais faire un tiramisu c soir!

Bonne journée, a plus! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 13:21:36  

Coucou!

Je passe vite fait vous dire un ptit bonjour ... on est overbooké ces jours ci j'en ai trop marre, la fatigue s'installe  mais heureusement je suis en vacances cette semaine!!!
J'en profite aussi pour vous dire qu'à partir de demain nous n'aurons plus internet(puisqu'on déménage bientôt) donc vous risquez de ne pas me voir avant deux semaines au moins... ça paraît loin et pourtant on va vite y arriver lol!

En attendant de pouvoir vous reparler... je vous fais pleins de bizoux, prenez soins de vous et vos bouts d'choux  16

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:22:51  

ok Melou, bon emenagement et on t attends pr savoir comment ca s passe ds votre nouvelle maison! courage, ca va vite passer et apres vs pourrez profiter tranquilement! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13