Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok Melou, bon emenagement et on t attends pr savoir comment ca s passe ds votre nouvelle maison! courage, ca va vite passer et apres vs pourrez profiter tranquilement! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 20:21:24  

RE

Laurie, quelle motivation!!! Le plus dur c'est de s'y tenir mais ça va aller, tu as de la volonté! Perso j'ai fait mon sport en poussant la poussette dans la neige, la vache c'est pas du gâteau!!!! lol  Je vous mets des photos sur fb....

Melou, bon déménagement et à dans 2 sem alors....

Big bisous....

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 09:13:49  

coucou les filles

et bien je passe vite fait car je sais plus trop ce que j'ai lu donc je vais pas avoir grand chose à marquer

sandrine alors ta semaine s'est bien passée ? ton travail te plait toujours meme si au debut c'est pas evident

laurie, c'est sur que rouler sur la neige c'est pas cool et en plus quand tu as ta fille avec toi ca doit pas etre rassurant, moi je crains vachement avec le verglas mais bon tu es arrivée en entier c'est l'essentiel

mel c'est toujours la course et aujourd'hui il me semble que vous etes invité en plus ?

melou a dans 15 jours et bon demenagement

sam cool la surprise de ton chéri

bon moi aujourd'hui rien de special, je vais aller faire un tour au marché comme d'hab car il a neigé un peu cette nuit mais la il y a du soleil donc on va en profiter

et au fait j'allais oublié saskya tes loulous t'ont laissé dormir ou pas ?

moi j'ai du me lever plusieurs fois pour la susu, mais je ne me rappelle plus trop et à6h elle commencait à parler donc je lui ai remis sa susu 2 ou 3 fois et elle a dormi jusqu'à 7h et est restée dans son lit jusqu'à 7H30 c'est cool

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 10:39:34  

Bonjour,

Saskya, superbes les photos de tes loulous, ils st vraiment top!!! vs avez du bien vs amuser ds la neige!

Vivi, ben c bien qu t as le marché le dimanche, ca occupe, ns a midi on reste chez nous, ya eu bcp de neige cette nuit alors on ne sait jamais! Lana a dormi de 20H30 a 7H30 et c alex qui lui a donné le bibi, du coup j ai trainé jusqu a 8H30, quel bien!!! voila sinon j espere que la neige va enfin s arreter pr de bon histoire de profiter de mes derniers tps libres!
Le compte a rebour a commencé, 4semaines avt la reprise!

Bon dimanche, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 11:24:29  

Coucou!!

Je passe juste vous faire un petit coucou car nous sommes invités et pas en avance étant donné que mon homme est ds la douche et qu'il faut avant que je passe à mon ancien boulot chercher mes affaires grrrrr.

Hier am visite d'une copine pour qui sa petite est née pile poil un mois aprés loan ct mimi de les voir tous les deux et quelle différence de taille et de poids. Ensuite je suis allée ramenée mon tire lait qui ne marchait plus et puis hier soir on a mangé chez mon père. Je suis sacrément malade pour couronner le tout ça va être une super reprise c moi qui vous le dit!

On est toujours en train de se battre avec le bib c loin d'être gagné...lolo s'est réveillé en hurlant à deux h du mat il avait mal, on pense que c'est l'acide d'une régurgitation qui lui a fait mal le pauvre chaton...du coup je lui ai mis un doliprane et voilà il a bien dormi ensuite.

Je passe vous relire ce soir et vous mettre un petit mot!! pas envie d'y aller ce midi mais pas le choix on a déjà repoussé...pourtant on y a cru avec la neige hier...mais non beau soleil par la suite!

à ce soir

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 13:52:45  

coucou les filles

vous allez bien?

melou bon déménagement et bon courage pour le vidage de cartons lol et à dans 15 jours.

Laurie courage et motivation pour ta diète de 1 mois et abdo, tu va avoir un bidon en béton après.

mél je t'ai vu sur facebook avec une de tes copines sur facebook qui à une petite puce c'est impressionnant la différence de taille avec lolo, c'est là qu'on vois que ça grandi vite.
au fait mél je voulais te dire tu sais tu m'avais dis que pdt l'année  avant d'être titulaire à mon taf fallais faire une grosse bétise pour se faire virer bah ou je suis c'est pas le cas. Le gars que je remplace c'est fait virer au bout de 3 mois et un autre mec à failli se faire virer aussi. Pas pour des bêtises de leur part mais parce que les chefs sont super exigent et limite il faudrait qu'on sache tous faire très vite mais c'est pas possible. Donc je vais avoir chaud au fesse et j'espère ne pas subir le sort de celui que je remplace.

vivi ma semaine de taf c'est bien passé, mais c'est pas simple car bcp de chose à assimiler. et toi tout va bien?

au fait je voulais vous demander un truc. Depuis que j'ai repris le taf vu que je me leve tôt et bah la nuit je dors trop mal et j'ai bcp de mal à m'endormir. que quand je vais au taf pas le weekend. C'est quelle plante ou pdts que vous parliez pour dormir, un pdt sans accoutumance.

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 13:57:34  

Coucou

Vivi, ils ont dormi jusqu'à 7h ce matin, c'est Robin qui a réveillé Alexis et celui-ci s'est réveillé 2 fois en pleurant et en m'appelant entre minuit et 1h30 du matin. C'est chouette qu'il y ai le marché le dimanche, au moins tu sais tjs où aller faire un tour....

Mel, ben oui on peu pas y échapper à tous les coups.... J'ai aussi 2 repas de prévus auxquels j'ai pas envie d'aller, en plus ils sont loin... On en a un en France, près de Verdun... C'est surtou qu'il faut en revenir, et c'est encore pour ma pomme de faire bobette....

Laurie, vous avez bie raison de rester à la maison, faut pas risquer la voiture pour rien. 4 sem... Ca passe vite... et ça va passer vite!

Ici, j'ai mon homme qui est malade... Enfin, trop malade pour se lever ce matinpour les enfants mais pas assez pour ne pas aller faire un tour en Quad!!! "Oh mais chérie, c'est vraiment dommage de pas sortir le quad avec ce temps, ça va être chouette!" Ben oui va, tous des gamins les hommes!!!! lol
Robin, lui, à de la fièvre et je n'arrive pas à la faire baisser, on verra après la sieste ce que ça donne.
Alexis tousse encore et tjs, je dirais même que c'est encore plus productif. J'hésite à le mettre à l'école demain. De toute façon, je n'ai pas encore ma voiture, il faudra que je demande à mon beau-père de l'emmener. J'ai regardé différentes météo, ils annoncent encore de la neige, pffff

Voilà, malgré la neige et le superbe soleil, je suis coniçée à la maison... Et en plus, j'ai plus de clope.... 3 jours sans.... Je tiens le coup mais là que je suis seule, j'aurais bien été faire un tour sur ma terrasse!!! lol  Enfin, j'en ai pas, j'en ai pas, je vais pas me rendre malade!!!!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 14:02:25  

Sandrine, je sais plus le nom de ce qu'elles ont pris mais vas en pharmacie et demande de l'homéopathie. Pas cool de virer aussi vite maintenant faut voir, il était peut-être très lent et pas très doué... On ne connais jamais toutes les versions...

Elo, bonne reprise demain, courage....

Bon ce coup-ci je vous laisse, je vais aller télécharger un peu de musique...

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 14:45:08  

Recoucou,

Saskya je te comprend, enfermée a la maison ca commence a bien faire! j suis allée faire un tour en poussette ds la neige ms c vrai qu c dur!lol! j me suis pas attardée! j savais pas qu tu fumais, pas bcp j pense si ca fait 3jours que tu t en passe c qu c occasionnel? Courage avec les loulous, et qu la fievre tombe surtt!!!

Mel, ben pas le tps de te reposer malgres qu tu sois pas bien et qu la reprise arrive, pfff j comprend qu c barbant! qd on peut se reposer on s ennui et qd on voudrait on peu pas! tenez bon avce les bibis, ca va venir au fil du tps, s il a faim il aura pas l choix!

Sandrine, le truc qui aide a s endormir c Spasmine, ca s achete en pharmacie c des plantes donc sans accoutumence! pt etre que tu cogite trop pr le nouveau boulo et qu ca va passer tt seul!

Bon Lana a fait une sieste d Une heure 30 c matin, pas mal! ms par contre l aprem seulement 3quarts d heure, on pt pas tt avoir dommage, pr une fois j me suis allongée aussi et j ai reussi a dormir une demie heure du coup j suis ds le gaz!lol! Alex bricole tjrs ds la cave et moi j m ennui a mourir et essaye d occuper la choupette, pas facile! en plus j mangerai bien pr passer l tps ms bon c=si j commmence a faire n imp on va pas avancer niveau poids grrrr!

Allez a plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 20:32:26  

Encore un ptit passage! j viens de regarder E=M6 c t sur l alimentation des enfants, alors ils insistent sur le fait que les ptits pots st mega controlés, ce st les aliments les plus surs de tte l industrie agro alimentaire, ya tt c qui faut dedans niveau vitamines au milligramme pres! il ne faut donc pas culpabiliser du tt a donner des pots plutot que du fait maison, d ailleur pr le fait maison il faut privilegier les legumes surgelés ou frais a condition qu il ne passent pas plus de 2 ou 3jours au frigo! ils disent que le top c d alterner pr que bébé s adapte a tt! d ailleurs j ai encore rien fait moi meme ms j vais m y mettre apres chaque courses comme ca j aurais du frais ms 1 ou 2 fois par semaine parce qu il y aura qd meme moins de vitamines que ds les pots selon eux!

Sur ce bonne soirée! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 21:09:45  

Laurie, encore faut-il qu'ils acceptent de manger le fait-maison!!! lol    Je fume 1 par jour, quand j'ai amené Alexis à l'école mais en sortie je me lâche!!!!

Robin à tjs de la fièvre, un petit 38 mais quand même.... Je n'arrive pas à  lui faire baisser.... Et malgré ça, il a l'air en pleine forme.... Je ne le sortirais pas demain, mes beaux-parents emmènent Alexis à l'école. Encore une journée enfermée... pffff

Allez, bonne soirée à demain...

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 08:28:35  

Saskya, ouais ben on verra pr le fait maison, si elle le veut pas autant pas se fatiguer pr rien!lol! Pr la cigarette ca me revient, le top, si seulement j me contentais de faire comme toi j serais deja super contente!!!

Pffffffffffffffffffffffffff c le deluge ici, il neige a fond et les routes ne st pas encore degagées, ca roule dvt chez moi ms c pas rassurant, c tt juste s il y a la trace des pneus sur la route, encore une journée enfermée pr moi aussi, la rage! Sauf que j ai plus de graines pr kiki, il m en faut avt c soir et notre frigo est quasi vide, bref esperons qu ca se calme l aprem histoire de faire un ptit ravitaillement!sinon alex ne travaille pas il ira pt etre lui!

A plus et encore vivement le primptemps!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 08:53:05  

salut les filles

alors laurie c'est le deluge chez vous, nous ca va il y a un peu de soleil et j'espere que ca va continuer que je puisse aller à l'ecole à 11H30, mais il caille quand meme bien
oui je te rejoins vivement le printemps j'en ai vraiment trop marre de ce temps

saskya tes loulous ptits et grands vont mieux ? en tout cas j'espere

sam bon dimanche ??

mel ce super repas tant attendu (lol) c'est bien passé ???

sandrine oui c'est spasmine, j'en prends depuis une semaine et je sais pas si ca vient de ca mais des que je remets la sucette je me rendors aussi sec ce qui n'etait pas le cas la semaine d'avant et c'est à base de deux plantes, en tout cas il faut que tu tiennes bon meme si c'est chaud au debut pour etre titulariser,

bon je sais plus trop ce que j'ai lu
moi je commence mon congé parental aujourd'hui je suis contente mais d'un coté niveau sous ca va etre chaud mais bon c'est pour une periode donnée donc ca va
sinon je suis contente car j'ai une ancienne collegue qui habite a bordeaux et du coup cet été vu qu'on sera pas loin de chez elle, elle va passer une semaine de vacances avec nous et son ptit bout de 2 ans ca va etre sympa, j'ai trop hate je pense qu'au soleil

bon allez j'arrete mon roman
et au fait les filles pour la cigarette, le plus simple aurait été de ne pas commencer ... facile à dire lol .............. moi je ne fume pas mais cyrille oui donc il va sur le balcon depuis que j'ai été enceinte de jade c'est cool

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 09:53:33  

Coucou

C'est le déluge ici aussi, il est déjà retombé 10 cm, et ça tombe encore... On dois avoir une bonne trentaine de cm en tout,j'irais vérifier tantôt! En tout cas, c'est mon homme qui ira rechercher ma voiture (ben oui, elle peux pas rester au garage indéfiniment) pcq les routes ne sont pas dégagées (la commune n'a plus de sel!). Et c'est mes beaux-parents qui ont emmenés Alexis à l'école et iront le rechercher, ils ont un pick-up, c'est plus facile!

Robin à tjs de la fièvre, à 1h du matin, il avait 39,9°, j'ai eu un peu peur dons je l'ai pris avec nous dans le lit, je vous raconte pas la super nuit qu'on à passé!!!! A 6h il avait encore 39,6, et il y a 1h, 39,3, ça baisse lentement mais sûrement! Il faut juste que je vérifie tous  les combiens de temps je peux lui donner le médoc pcq là je fait pas trop attention. Mais bon, il mange, bois et souris donc en gros ça va... Je verrais ce que ça donne cet après-midi sinon Chris m'emmènera chez le doc.

Vivi, oui facile à dire, surtout que quand on est jeune on est c..! Ben oui, j'ai commencé tôt!! On ne fume jamais à l'intérieur non plus, ça bousille la tapisserie, ça pue et en hiver on fume moins!!!! lol

Laurie,j'ai encore vu la météo, c'est pas gagné même chez vous! Je serais toi j'irais maintenant tant que ça va ncore plus ou moins... Ou plutôt, j'enverrai mon homme!!!!! lol C'est pas cool de rester enfermée, faut dire que ça permet d'avancer dans le ménage et le rangement... Enfin, je dit ça mais je fais pas non plus!!! lol

Allez, les miss.... Bonne journée et probablement à tantôt

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 10:26:50  

Bon ben la c foutu pr sortir, ici aussi ils n ont plus bcp de sel alors ils limitent, Alex est au tel avec son pere ils annulent pr l aprem car c pas un truc urgent alors mieux vaut reporter... c de pire en pire le tps, la neige n arrete plus de tomber!!! j vous met des photos sur fb!

Saskya, pr le rangement pas trop motivée ms faudrait tant qu a etre coincée, on verra! pr ton loulou, pas cool la nuit, c ins=quietant la fievre alors j espere que ca continue a chuter...tiens nous au courant! tantqu il souri et mange c deja ca !!!

Vivi, cool pr les vacances avec ta copine ms on y est pas lol!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 10:49:12  

salut les filles,

Désolée pour hier pas eu le courage de repasser car je suis vraiment malade. Je vais annuler mon rdv de kiné cet am car je reprend jeudi et il faut qd même que je sois en forme. Lolo doit lui prendre tous mes anticorps avec mon lait car il pète le feu!!! remarque tant mieux! En plus je ne peux rien prendre quasiment avec l'allaitement.

Pour le repas hier ben franchement elle a pas honte elle nous a servi des asperges en bocaux à moindre coût une tartiflette d'ailleurs je lui dit elle est bonne elle me répond mais c oliv qui l'a faite ok. En fromage un chaussée aux moines et en dessert je vous le donne en mille elle nous dit vous voulez un yaourt??? au café un biscuit qu'elle a fait (en sachet j'ai vu le paquet à la poubelle) qu'elle a réussie à faire bruler sur le dessus. Bref qu'elle ne sache pas cuisiner pas grave mais aprés qu'elle ne fasse pas celle qui sait genre mieux que toi........elle m'agace. Lui est super mais elle c'est pour ça que ça ns saoule d'y aller.

Je repasse ce midi vous mettre un mot à toutes je profite que lolo dorme pour aller me laver!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 11:23:17  

me re!!

J'ai eu le temps de me laver et lolo dort toujours!!!

Laurie quelle m...cette neige j'ai vu tes fotos...nous y'a juste eu des averses de neige samedi mais rien de bien méchant!!! j'ai aussi regardé d'un oeil l'emission sur l'alimentation des bb et c vrai qu'il vaut mieux donné des petits pots que faire des ânneries en préparant soi même!!! de toute façon pour certains gouts g déjà ht comme les artichauds ou les haricots verts...je ne me vois pas faire ça moi même!!!

Saskya qu'est ce qu'il a ton loulou??? pauvre chéri 39 hier pffffffff tu ne vas vraiment pas t'en sortir cette année.

Sandrine oui quelle différence pour seulement un mois mais déjà entre fille et gars c pas pareil et puis petiote est né à 2,7 kg!!! sinon je pense que tu dors mal à cause du taf surtout si tu as la pression...écoute nous je sais que ça fonctionne comme ça une fois que tu es stagiaire tu es quasi sure d'être titulaire au bout de un an...voilà ça doit te stresser encore plus du coup...prend de l'euphytose pour le stress c'est de l'homéopathie.

Melou profite bien de ta semaine tu risques d'être overbookée avec le déménagement aprés...vivement ton retour!!!

Vivi vous aussi neige alors???

Elo je sais que tu reprends aujourd'hui alors bon courage si tu nous lis parfois.

Maude tu es en tp aujourd'hui je pense???

Des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 12:07:29  

salut les filles,

je suis pas passer avant car j'avais la flemme!!!!

Saskya Robin a de la fievre j'espere que t'as reussi de la faire baisser un peu!T'as essayer de passer a la pharmacie?

Mel pas cool d'etre malade avant la reprise mais t'inquiete je suis passer par la!!!Toujours la galere avec les bibs?peut etre que c'est les tetines qui ne lui plaisent pas?t'as essayer de  les changer?Pour ta copine je comprends c'est chiant les gens comme ca qui crois toujours que c'est mieux chez eux!!!!

Laurie toi aussi tu as pas mal de neige, encore une journée enfermé!!!

Sandrine ca doit etre le stresse du boulot qui fait que tu ne dormes pas, le faite qu'ils virent les gens rapidement si ca ne va pas.Moi j'ai essayer le spasmine et l'euphythose ils sont tous les  2 a bases de plantes.

Vivi, j'ai cru comprendre que tu arrivais mieux a dormir apres la remise de la susu.C'est cool!!

Melou bon courage pour le demenagement!!

Sam ca va?

Sinon aujourd'hui c'est tp, repos!!!
Samedi on est aller faire les magasins on a trouver des pyjamas en 6 mois, les habits sont encore un peu trot grand mais bon faut bien qu'on en achete en avance!!
Mon homme a acheter 2 jeans!!!youhou!!!c'est un miracle pour lui il deteste faire les magasins et surtout faire les essayages donc generalement il par sans rien!!!
Hier on n'a pas fait grand chose!

Ce soir je vais chez le kiné pour la rééduc!

Sinon Sélène va bien, la sieste du matin elle fait un peu n'importe quoi!Depuis Samedi elle dort 1h, ne veut plus dormir donc je la leve, elle me fait des grands sourires et au bou de 15min elle se rendort!!

voilou,
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 12:54:54  

Youpi, Lana fait ses premiers "ciao ciao" avec la main, depuis plusieurs jours on lui montre et a midi on lui a refait pdt qu on etait a table et elle s est mise a nous imiter, elle leve le bras et le bouge ds ts les sens, MDR!!!

Mel, super la copine avec son repas, en plus toi tu a l air d aimer cuisiner donc si elle n aime pas pas etonnant qu elle ne soit pas au top!lol! en plus dire qu elle fait soit meme un gateau tt fait qui a juste a cuire c le bouquet, pauvre fille!!! Remets toi bien, c sur sans medoc c pt etre un peu plus long donc reste au chaud!

Maude, profite bien de ton repos, ca fait pas de mal!lol

Nous la neige se calme ms tjrs pas moyen de sortir avec bébé! esperons que demain y ait pu rien car j ai mon soin visage et corps RDV a 9H30, pfff c pas gagné suis deg!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 13:35:16  

salut les filles

et bien dis donc chez vous c'est neige à fond nous ca va depuis ce matin il fait froid mais le soleil est de la partie donc à 11H20 j'ai pu aller a l'ecole avec inès ca fait trop du bien de reprendre un ptit rythme

laurie trop fort que lana vous imite en vous faisant ciao

saskya pour la fièvre tu peux donner du doliprane et advil en alternance toutes les 3H par contre je te conseille d'aller chez le medecin car une fois jade m'avait fait pareil et c'etait une otite mai elle ne semblait pas avoir mal, mais la pediatre m'avait dit que les dents ne font pas de fievre aussi forte normalement
courage j'espere qu'il va deja mieux, car la fievre on aime pas ca !!!!!!!!!!!!

mel sympa le repas de la copine si tu etais restée chez toi tu aurais mieux manger dis donc !!!! en tout cas soigne toi bien. Et loan il fait quoi les nuits en ce moment ?

sam tout va bien ?

ca y est ma tete folle me reprend je ne sais plus trop ce que j'ai lu
ah si maude oui je me rendors direct donc ca va
et mel maude a peut etre raison car quand j'ai arretée l'allaitement avec jade elle ne buvait pas au bibi car c'etait une tetine en silicone et elle n'arrivait pas à prendre donc on était aller à la maternité en pleine nuit ou ils nous avaient donné des bibis avec tetine en caoutchouc et niquel

voili voulou

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:15:08  

Vivi c cool que chez toi ca se calme le tps, comme tu dis au moins le rythme est normal et tu peux prendre l air!!! esperons qu de mon coté ca s tasse histoire de faire qq sorties avt la reprise le 1er mars!

Alex est allé acheter les graines pr kiki, ouf, j voulais pas le gaver de cacahuetes et amandes, pas qu il fasse une crise de foi, les oiseaux st si fragiles!
Lana s est endormie ya 2H, au bout d une demie heure elle s est reveillée alors j lui ai remis la susu, du coup ca fait deja 2H et c pas fini, pourvu qu elle tarde pas trop sinon galere ce soir!lol
Sinon je zone entre la télé, la cuisine et l ordi, pfff vivement demain et avec le soleil svp!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:56:48  

re!!

Alors pour le repas c'est sûr que l'on aurait mieux mangé à la maison!!! elle c'est la nana d'un bon copain de mon chéri...ce qui me gonfle le plus ce n'est pas qu'elle ne sache pas faire mais c'est que qd on l'écoute elle sait tout faire mieux que les autres et elle me donne genre à moi des conseils de cuisine...grrrrrr alors là ça ne passe pas d'ailleurs qd je l'ai testé sur la recette de son gâteau hier et ben elle ne savait pas me répondre sur les quantités... moi qd je ne sais pas je me tais et voilà mais bon qd on est imbu de sa personne ça donne ça...au final elle se paye l'affiche.

Sinon je ne pense pas que pour les bibs cela vienne des tétines puisqu'on lui donne depuis qu'il a cinq semaines et ça n'a jamais posé de pbl....sauf depuis 15 jours...je pense plutôt que notre petit lolo grandit et comprend beaucoup de choses comme qd je met mon manteau pour partir!!! et il a donc bien compris que le bib ct beaucoup moins sympa que la tétée...mais bon je ne lâche pas même si ça me fend le coeur car je sais qu'au final c pour son bien. En plus les tétines sont des initiations de chez dodiees exprés pour le passage du sein au bib. Mais ce matin par exemple il a tété à 6h30 puis bib de mon lait à 9h30 il n'a bu que 30 alors qu'il avait faim je n'ai pas cédé et il a rebu à 11h30 60 bon ce n'est pas extraordinaire mais en même temps au sein il ne boit pas de grosses quantités. Là il aura le sein  tout l'am et ce soir re bib. C comme pour la tétine maman est dure mais bon je n'ai pas envie que se soit encore plus difficile chez nounou.

Vivi pour la nuit c toujours un réveil ou rien..........mais bon il dort beaucoup plus longtemps le matin. Tu avais allaité jade alors???

Laurie mdr avec les graines de kiki!!!!!!!!!!

Maude profite de ton tp.

Je vais prendre un doliprane g le mal de crâne qui me reprend grrrrrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 15:44:36  

Re moi,

Laurie, je zone aussi... Ca me gonfle.... J'ai quand même fais quelques machines et fait le ménage en bas pendant que les loulous dorment... La neige dois leur faire du bien pcq c'est pareil ici, ils sont au lit depuis 13h30! Trop forte la petite Lana et le Ciao.

Mel, ce genre de personnes ça m'énerve aussi, si tu ne sais pas tu te tais.

Vivi, je vais surveiller mon loulou de près....

Alexis toque à l aporte.

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 16:18:36  

Bon ben encore un ptit passage et c pt etre pas le dernier!lol

Mel, oui pr la copine j avais compris qu c ca qui t enervait, j me souviens une fois tu ns en avais deja parlé et t etais bien remontée, le genre trop sure d elle alors qui a vraiment pas de quoi, pfff! Lana aussi ne boit plus qu avec les dodie, elle est a la taille 2 j me demande d ailleurs s il il faut pas qu je passe a la vitesse supp, enfin tiens bon pr la nounou il faudra bien d facon alors t as raison!

Saskya, ben au final Lana aura dormi 2H30, pas mal, c sa meilleure performance, c t deja arrivé une ou deux fois!sinon j ai rien fait a part une machine!et Robin ca va?

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:41:21  

bah les filles ça papote dans le coin lol

merci pour euphytose et spasmine j'irais voire en pharmacie ça m'embête de prendre des médoc même si c'est des plantes mais bon à ce rythme je vais pas tenir le coup si je continue à mal dormir.

Pour le taf ça me gave avec les transports en commun je vais prendre ma voiture je crois car en 5 jrs que je suis allé je suis déjà arrivé une fois en retard et quasi en retard ce matin à cause des aléas des transport bus en panne rer supprimé ça me soul. la voiture va me coûter plus cher mais bon, ce soir ma responsable ma fait la remarque super je passe pour la fille qui arrive en retard alors que je vous assure je pars 1h30 avant j'ai de la marge.

vla la neige aujourd'hui c'est fou mais heureusement ça n'a pas tenu.

alors j'ai rien retenu lol mais en tous cas je vous fait plein de bisous

félicitation saskya pour ton kg de moins

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:52:16  

Re, re moi!!!

Merci Sandrine!!!!

Laurie, Robin à tjs de la fièvre mais il était moins commateux ce soir, il était aux alentours des 38,5.....

Chris a été rechercher ma voiture, 450€ je suis archi dég, ils ont juste changé 2 pneus et préparer la voiture pour le contrôle (et changer 2 rotules)... Ca en plus des 240€ de mardi pour l'entretien, je suis verte, démoralisée, on en fini plus de payer. Là c'est définitif, on oublie Paris....

Et en plus, il neige encore et tjs....

Allez, bonne nuit. Bisous

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13