1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re, re moi!!!

Merci Sandrine!!!!

Laurie, Robin à tjs de la fièvre mais il était moins commateux ce soir, il était aux alentours des 38,5.....

Chris a été rechercher ma voiture, 450€ je suis archi dég, ils ont juste changé 2 pneus et préparer la voiture pour le contrôle (et changer 2 rotules)... Ca en plus des 240€ de mardi pour l'entretien, je suis verte, démoralisée, on en fini plus de payer. Là c'est définitif, on oublie Paris....

Et en plus, il neige encore et tjs....

Allez, bonne nuit. Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:03:25  

re re re moi!lol

Sandrine ha ouais c pas cool pr le retard, c vrai qu ca va t obliger a prendre ta voiture!!! recherche vite un autre appart plus pres acr ca pt mettre du tps! courage en attendant et bonne nuit du coup!

Saskya, fait ch.ier pr la voiture, tu m ett on fait que ca payer!!!!!!!!!!!!!!! bon j espere qu apres tu seras tranqulle pr un bout de tps au moins! pr Robin pourvu qu il dorme bien et j suppose que si la fievre tombe pas demain tu vas chez l doc, vaut mieux meme s i lfera rien de plus ca rassure tjrs! bon tant qu il a l air bien te tracasse pas trop non plus, courage!

Demain j espere que je porrais aller faire mes soins, depuis le tps que j attends!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 08:46:48  

Coucou

je passe en vitesse, Robin avait 40° ce matin, le pédiatre à l'hôpital commence ses consults à 9h30, on y va (heureusement que mon homme est là pour m'emmener!)

Il neige tjs ici.... plus le verglas c'est pas cool

je vous tiendrais au courant

Laurie, tu as su y aller?

biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 09:07:22  

salut les filles

et bien dis donc saskya ca fait beaucoup tout ca j'espere que ca passera vite mais viens nous tenir au courant

laurie alors c'est le soin aujourd'hui j'espere que tu pourras y aller

bon ben chez nous ca a neigé toute la nuit et ce matin encore la j'ai l'impression que ca s'arrete un peu mais y'en a vraiment marre

mel tu vas un peu mieux tant mieux !!!

sandrine le pharmacien m'a dit d'eviter de prendre euphytose et spasmine en meme temps car à long terme il m'a dit que ca pouvait faire des pb aux reins ..... spasmine c'est plus pour le sommeil et l'autre pour l'anxiete, voila sinon j'espere que ca va mieux avec le bourrage de crane et pour les transports aussi car c'est pas cool

je sais plus trop ce que j'ai lu
bon moi je viens de faire ma 2e seance de wii il faut que je m'y tienne car j'avais vraiment pas envie, et ines est morte de rire quand elle me voit faire mon sport ...

je repasse plus tard
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 11:38:12  

Bonjour,

Les jours filent trop trop vite grrrr cet am lolo va deux heures chez nounou!!! sinon il a pas beaucoup pris son bib ce matin et j'ai une copine qui est passé ds la matinée c'est elle qui lui a redonnée et il a bu 110 sans pbl alors est ce parce qu'il avait faim ou parce que ct quelqu'un d'autre en tout cas tant mieux.

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 100 gr les b... bon on verra avec la reprise du boulot si c mieux.

Saskya comment va ton petit bonhomme? En tout cas super pour le kilo ça motive au moins!

Sandrine j'espère qu'avec la voiture ça ira mieux pas de retard pfffffff pas cool pour ça paris.

Laurie j'espère que le temps va pouvoir te permettre de te détendre!!!!

Bisous je repasse

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 14:56:18  

Re coucou

On est de retour... pas plus avancé qu'avant! Médicalement, il n'y a rien, à part la gorge un tout petit peu rouge donc elle ne sais pas. Elle lui a fait un bilan saguin et nasal, pour écarter la bronchiolite pcq aparrement il y en a bcp. Moi je n(y crois pas pcq il ne tousse pas. Ma soeur m'a suggérer la roséole, c'est à voir si il fait une irruption ou pas mais les symptômes correspondent.  J'ai eu les premiers résultats de la pds et tout ce que j'ai compris, c'est que le bch(bronchiolite) serait négatif et qu'il a un déficite en fer... Le reste j'ai rien pigé pcq le pédiatre de cet après-midi à l'hosto, ben c'est pas une belge donc avec l'accent c'était du charabia! Par contre pour ses plaques d"exzéma, elle me conseille d'aller voir un dermato...Et pour en trouver un c'est la galère, celui de l'hosto est en congé mat et pas de rdv avant début Avril, et un autre pas de place avant Mai!!!! Elle a aussi fait pour les allergies alimentaires, on verra. Et pour ses pieds c'est une mycose, et comment il a attraper ça, c'est un mystère!!!  Donc on continue à alterner perdolan et junifen et on attend que ça passe! A 13h il avais encore 39° et il a eu la diahrée, pffff.... J'en ai marre.... Enfin, je le met dans l'écharpe comme ça je peux quand même bouger un peu et j'ai pu faire des crêpes à mes hommes ce midi....

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 15:10:10  

vivi, faut tenir bon pour la wii et puisen plus ça fait rire ta puce faut pas la priver de sa petite partie de rigolade!! lol Pour la neige, on est pas prêt d'en avoir fini, ici ça n'arrête pas non plus et pas qu'un peu!

Mel, ça va mieux alors, tant mieux... Ahhh, si on pouvais arrêter le temps.... 100gr c'est mieux que rien, faut perséverer et avec la reprise, tu vas bouger plus, ça ira mieux...

Au fait, la deuxième dent de Robin est là!!! La pédiatre m'a dit qu'ils pouvaient faire un gros pic de t° mais pas plusieurs jours...

Alexis est rentré de l'école et j'étais en train de faire les crêpes avec Robin qui dormait dans l'écharpe de portage, il s'arrête, met ses poing sur ses hanches et me dit: "Ben Maman, pourquoi tu as remis Robin dans ton ventre? J'ai adoré!!! Pareil, quand il a vu le pansement sur sa main 'dû à la pds), on lui a expliqué qu'il a été chez le docteur à l'hôpital faire une piqûre... "A l'hopital? Comment ça? Il a été chercher son bébé?"  Pour lui, quand on va à l'hôpital c'est pour aller chercher le bébé qu'on à dans le ventre.... Il ne comprend pas bien.... L'autre jour, on étais dans la voiture et Robin pleurais, Alexis me dit "Maman ,Robin pleure, moi je veux un  autre bébé." Je lui dit que c'est pas possible, il me répond "mais si, tu en as plains dans le ventre, tu dois aller à l-hôpital le chercher".... Ca veux dire quoi que je suis grosse????!!!! Non mais!!! lol J'adore ces réflexions d'enfants...

J'espère que vous allez toutes bien.
Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 17:41:13  

Bonjour,

Saskya ben ca a pas été une journée de tt repos, quel stress pr Robin, bon si a l hopital ca les affole pas c qu il a rien de grave et maintenant qu ca fait 2 jours la fievre devrait tomber pr de bon, pas facile ms deja ca a pas l air grave c deja ca!!! Pr sa petite dent c bien, c la 2eme du bas ou celle du haut, j imagine la tronche la bouche ouverte, mdr!!! PTR aussi pr les remarques d Alexis, sacré ptit, ils en ont des bonnes, par contre pr ton bidon moins drole!!! allez abdos Saskya, ya que ca a faire!!!

Mel, ben pr le bib va savoir, il avait pt etre faim pr de bon alors il a pas chipoté! Alors tu nous dira comment ca s est passé chez la nounou!!! c la prmeiere non?

Vivi, j vois qu le mauvais tps et la neige gagne le pays grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 17:47:40  

Ouf j ai pu aller faire mes soin a 9H30, il a a peine neigé sur la route ms ca s est arreté apres! Alors j ai commencé a 9H30 et j suis sortie a 12H15 completement dephasée!!!lol! Epilation des jambes, soin visage, soin et modelage dos, puis maquillage... trop bien, c t chez Yves Rocher et figurez vous que c pt etre pas super original ms je n ai payé que 102 euros pr tt ca, c vraiemnt pas cher je trouve comparé a d autres instituts pr quasi 3H sur place! enfin tellement detendue que j ai repris ma voiture pr aller en ville et j roulais meme pas droit sur l autoroute!
Bref j me suis acheté une jupe, naf naf soldée a 11euros ,il va encore neiger a cause de moi!lol et un ensemble jupe plus gilet sans manches gris foncé, ca va me changer, avt j mettais jamais de jupe car mes jambes etaient trop fines ms depuis la grossesse elles ont gonflés, bref ya que la qu ca m arrange!
Du coup j ai pas fait mes series d abdos c matin, une fois n est pas coutume, demain promis j me rattrape!

Lana a été gentille chez sa mamie et moi bien tranquille tte seule, ca faisait un bail! ms contente de la retrouver qd meme!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 19:58:12  

coucou

vous allez bien?

bah saskya ton loulou a vraiment pas la pêche.

Laurie bah moi je me met pas en jupe car je trouve que j'ai les jambe trop ronde des molets rond lol, si je met des jupe mi longue mais pas des jupes au dessus du genoux ou sinon je met des bottes et oui mon complexe de gambette.

vivi ines se rigole bien en te voyant faire ton sport c'est sûr que sur la wii c'est comique à regarder en général.

mel ton ptit lolo va chez la nounou, il aime bien? il y à d'autre enfant? (lol il va pas te dire oui maman j'aime bien être chez la nounou lol)

demain je vais au taf en voiture.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:27:12  

re,

Alors chez la nounou ben qd j'ai laissé lolo il pleurait vraiment fort je ne me suis pas attardée où je ne serais jamais partie...il a pleuré un quart d'heure puis dormi une heure, ensuite elle l'a mis ds le transat il est resté un peu trankil et a repleuré et se mettait les doigts ds la bouche elle lui a donc donné le bib et il a bu ouf! Quand elle est allée le chercher ds le lit il lui a fait des sourires. Dans l'ensemble pour une première ça a été, elle me dit mais c fou ça normalement les bébés ils pleurent qd ils ne voient pas leur maman partir vers 5/6 mois pas si tôt. On a fais des gros câlins le soir et beaucoup de tétoune!!! bon elle apréhende un peu le lait à la demande moi j'espère surtout qu'il ne va pas passer son temps à pleurer.

Pour mes 100 gr je suis deg qd même grrrrrrrr ça vaut le coup de faire des efforts qd je n'en faisait pas je perdais du poids.

Saskya au fait les frais de voiture moi ct le mois de décembre et janvier 1100 euro la petite histoire en tout, j'avais les nerfs comme toi merci le ct!!! pour robin j'espère vraiment qu'il va y avoir de l'amélioration car qd c'est comme ça on est pas trankil et encore moins qd on ne sait pas pkoi..Beaucoup de bisous au ptit lou.

Laurie super cette matinée alors c'est vrai que ça fait du bien de se faire papuiller et en plus une belle tenue par là dessus de koi éclairer une journée!!!

Sandrine bon courage pour la voiture demain...Sinon ils sont six enfants en tout chez nounou mais je te rassure jamais en même temps!!!

Sam pas de news????

Maude fait c... pour cette histoire de vacances c'est complètement démotivant...

Bonne nuit!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 08:53:43  

Bonjour,

Sandrine bon trajet en voiture c matin!lol

Mel, ben c une bonne premiere chez la nounou ca! pas mal, en plus il a dormi 1H, il nete le fait pas svt a la maison! pr le lait ben tu verras comment ca se passe! il comprends tt ton ptit Lolo, c vrai qu c tot pr se rendre compte!

Saskya j espere que le fievre de Robin s est bien calmée!

Maude, c quoi cette histoire de congés, j pensais qu c t reglé!

Ptite anecdote, hier soir 23H j commencais a m endormir a coté d alex sur le canap, d un coup un mega "BOOM" qui retentit! moi j ai cru a une explosion ds la rue et Alex a un coup de feu, panique a bord, on regardait par ttes les fenetres y avait rien, bref on sort dvt chez nous et là on voit notre boite aux lettres en metal avec son pilier a terre, ben comme ca on etait fixés, quelle frayeur pr rien! en fait on l avait posée comme ca calée avec un agllo quite aux travaux elle etait plus scellée et y avait un vent du diable, trop peur!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:27:18  

coucou,

comment sa va les filles ?
désolée de ne passer que maintenant mais depuis mon week bien chargée je n'arrete pas.

j'ai lu en vitesse donc si je me souviens pas de tout prenez pas peur  !!!

laurie, alors grosse frayeur hier j'imagine, nous sa nous avait pas pareil et c'était une voiture avec un pot d'échappement qui a buté sur le dot d'anne LOL

saskya, alors galère avec la fièvre !!! c'est les dents ou autre choses ?

vivi, comment se passes tes nuits ?

maud, alors cette reprise, je n'ai pas su si sa allait niveau organisation ?

mel, alors loan pleure chez la nounou, quelle angoisse pour partir j'imagine.
il fait tjs autant de retourné sur le coté ?

nous tous va bien, sauf que sa fait 2nuits blanche que l'on passe, avant hier louis a eu de la fièvre mais je m'en suis rendu compte qu'à 5h du mat et de 23h à 5h je me levais pour la susu toute les quarts d'heures voir 1/2heures bref j'aurai du me rendre compte que y'avais un truc bizare car il nous fait jamais cela et en plus il dormait en meme temps...

puis cette nuit les dents GRGRGR, il a eu mal de 23h à 1h du mat puis a 4h30 nez bouché donc pas moyen de le rendormir...
je vais mettre le collier d'ambre dès ce soir, chose que j'aurai du faire avant.

quoi faire d'autre pour les dents ? combien de temps mettent t'elle a sortir ????

bisous bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:28:33  

Coucou

Robin avais encore un petit 38° ce matin mais ça à l'air d'aller mieux, je lui ai remis un suppo, on verra, en tout cas il est moins abattu, il joue dans son parc. Je lui ai aussi trouvé un rdv chez un dermato cet après-midi (après 4 différents!!!).... Je suis contente pcq le plus tôt que j'avais trouvé c'est le 13 mars.... Donc on verra ce qu'il a sur la tête.

Ici il ne neige plus, il flotte, ggggrrrrr ça laisse de grosses plaques de glace sur la route c'est pas top...

Laurie, c'est pas cher pour totu ce que tu as fait dis donc, et la petite virée shopping après, ça fait du bien... Moi je ne met de jupe qu'en hiver avec des bottes... En été, je ressemble à un cachet d'aspirine et en plus je me suis chopé une grosse varice sur le genoux pendant ma grossesse, alors c'est fini!  Trop la trouille avec votre boite aux lettres, mais tant que ce n'est que ça!

Mel, dernier jour alors! Je le répète mais c'est le tout de se remettre dans le bain, c'est un autre rythme à prendre... Plus facile à dire qu'à faire je sais.... Faut gagner à l'euro millions (y'a pas 100 millions ce vendredi? lol), comme ça tu pourras rester à la maison. Courage... Et no stress, lolo comprendra et il ne pleureras pas longtemps...

Sandrine, ça a été la route ce matin?

Sam, ben oui, ça fait longtemps qu'on t'a pus vue...

Maud, j'ai du loupé un épisode aussi pour les vacances....

Vivi, tout va bien? Il neige encore chez vous?

On devais se faire une soirée scrap chez ma soeur ce soir mais mon neveu est tombé à l'école hier et il s'est fait une commossion, ils l'ont gardé à l'hosto cette nuit, il pourras peut-être sortir tout à l'heure alors je ne sais pas si elle va la faire. Dommage pcq ça m'aurais fait du bien, je commence à déprimer un peu là... J'ai besoin de sortir...

Sinon, verdict après 1sem de weight watchers, 1,4kg!!!! Je suis trop contente... Ca motive à continuer... Et franchement je ne me prive pas.... Je mange bien et de tout, un vrai plaisir... Même ma belle-mère m'a dit ce matin (c'est eux qui ont emmenés Alexis à l'école pour pas que j'ai à sortir Robin) qu'elle trouve que j'ai déjà maigri, ça fait plaisir (surtout venant d'elle!!! lol).

Allez, bonne journée, bisous

Au fait, Robin vous remercie pour tous les bisous guérisseurs!

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:32:11  

Sam, chamomilla pour les dents et si vraiment il y a des trucs pour mettre directement sur les gencives, anneaux de dentition mis au frigo.... Et de la patience pcq ça peux prendre du temps, Robin à commencé à 3mois et demi et la première est sortie à 7!!!!  Courage!!!!

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 11:12:26  

Saskya, soulagée pr Robin, ca devrait s terminer bientot vu l evolution!!! j comprends ton besoin de sortir et de voir un peu de monde apres plusieurs jours de neige, j ai un peu vecu ca, hier ca m a fait du bien ms pluie a fond ici aussi aujourd hui donc bof bof!pr ton neveu j espere que ca va aller!Bravo pr ton kilo 400 grammes, t sur la bonne voie, gentille la belle mere!

Sam, ben tu tois etre HS avec les nuits qui viennent de passer, c la qu on se dit le 2eme pas pr tt d suite, repasser par les bib la nuits une fois qu on redort bien  c plus pareil!lol! au moins pr le 1er on s avait pas a quoi s attendre! Pr les dents, ben comme dit Saskya Chamomillia en supo, moi j en ai encore jamais donné! anneau de dentiton, en supermarché ils en vendent en gel a mettre au frigo! Moi j donne surtt des dosettes homeopathiques vendues en pharmacie, Camilia! lis bien la notice et achete surtt Dolodent, c un gel local anesthesien en cas de grosses douleurs s il pleure en machouillant ses jouets car tu peux pas en mettre trop svt! et le collier d ambre en prime ca devrait l faire!

Bon cette aprem vient le reparateur pr mon canap relax, il est plus ds l axe des autres au niveau du dossier qd on le remet droit! il vient entre 14 et 18H super le creneau, pourvu qu il vienne tot que je puisse aller chercher mes lentilles et faire une petite balade!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 12:38:20  

coucou!!

Bon ben voilà dernier jour je ne me rend pas vraiment compte...ce qui me ravit c'est de ne travailler que trois jours max par semaine. Ce soir je vais voir les infirmiers pour connaitre ma tournée. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ses deux prochains jours car je fais aussi le soir et en plus y'a beaucoup de travail en ce moment...je pense même que je ne pourrais pas aller chercher lolo à l'h chez nounou grrr.

Trop fort ce matin j'ai reçu de la part de la mutuelle des petits petons en kdos pour lolo en plus de la prime sympa!

Laurie encore coincée alors cet am bon courage profite pour ranger!!! c'est qd toi le temps d'adaptation chez nounou? tu reprends le 1er mars?

Saskya super pour cette perte!! weight watchers ça marche vraiment bien!!! tu peux me donner un repas type? Pour robin esprons que ça se calme cette fièvre.

Sam et bé quelles nuits tu as passées ma pauvre tu dois être crevée...j'espère que ça va se calmer.Oui lolo dés qu'il peut essaie de se mettre sur le ventre grrr voilà donc au lit c'est cale bb et ds le parc on fait super gaffe. J'ai prévenue la nounou!!!

Vivi j'ai rêvé cette nuit que tu étais enceinte du 3ème et que ct un gars!!! mdr ne me demande pas pkoi je ne sais pas...c trop bizarre des fois!!!

Des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 12:54:58  

Saskya, j avais oublié d te dire, moi non plus hors de question de mettre des jupes l été, trop peties chevilles, peau blanche aspirine aussi et entre les traces de poils incarnés et les vaisseaux rouges...berk!!!lol

Mel, ben oui c deja la reprise ms franchement si c que 3jours par semaine c le top, si seulement j avais eu au moins mon 80% pfff, suis deg! pr la nounou j vais la mettre qq heures dq 2semaines puis une demie journée et une journée complete la semiane avt la reprise!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 13:56:54  

coucou les filles

alors sam bon courage pour les dents car comme le dit saskya ca peut durer longtemps ca dpend des enfants ...

pour le 2 e laurie t'inquiete si on en fait un autre c'est qu'on ne se rappelle pas par quoi on était passé !!! tu vois je ne me rappelle meme plus que je me levais pour la susu pour jade

sinon ines a pris sa premiere susu à 4 ou 5h je sais meme plus donc ca va et reveillée à 6H30 et restée dans son lit jusqu'à 7H, je l'habitue à ne pas la lever tout de suite

saskya cool si robin à moins de fievre
et bravo pour tes kg en moins c'est vrai que j'ai une collegue qui l'avait fait elle avait vraiment fondue

laurie alors vous n'attachez pas votre boite aux lettres c'est quoi ce bazarre ............. lol

mel bientot la reprise, et j'ai pensé que peut etre que loan pleure quand tu lui donnes le bibi car il ne comprend pas pourquoi c'est un bibi et non pas la tetée comme il a ton odeur tout pret de lui, j'avais deja entendu une histoire comme ca un bb qui refusait le bibi donné par sa maman qui l'allaitait aussi

je ne sais plus ce que j'ai lu désolée et à plus
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:22:34  

coucou,

merci les filles pour les infos des dents.
mon homme est allé à la pharma et ma ramené chamomilla en suppo !
le reste j'ai tout mais cette nuit rien ne l'a soulagé.
sa gensive sur le bas est de couleur blanche et a un aspet ramolli... donc j'espère que as va sortir vite.

vivi, sa s'améliore pour la susu tu dois etre soulagée dis donc.
tu as attaqué les purées ? moi l'autre jour pour voir je lui ai donné du jus de clémentine et il a adoré apparament :-)

saskya, qu'est ce qu'il a robin ? des croutes de lait ? (sorry j'ai pas suivi...)

mel, bientot la reprise mais tu verras sa va te faire du bien. moi j'ai trouvé que sa m'avais aidé a reprendre confiance en moi car sur la fin j'avais l'impression que je savais que m'occupé de mon fils.

allez je suis seule à l'agence donc je m'y remet

bisous bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:43:47  

Vivi, c pr ca qu j attends encore pr le 2eme, je me rappelle trop bien des nuits blanches!lol! pr la boite aux lettres c t provisoire, du coup elle va rester par terre, on va en acheter une neuve et la sceller biensur!

Sam, esperons qu cette nuit tu puisses recuperer!

Ouf les reparateurs du canap st venus tot et viennent de repartir, du coup j attends 15H30 pr donner le gouter a Lana et on file qq part!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:36:12  

oui laurie moi je ne me rappellais plus de rien tu as raison d'attendre pour ne plus avoir que les bons souvenirs
car j'avais aussi oublié que j'avais un peu galérer au début avec la bouffe enfin plein de ptits trucs qui sur le coup nous agace mais qu'on oublie tres vite

sinon sam j'ai commencé compote de pomme dimanche aprem et hier elle commencait un peu à apprecier

sinon je vous ai pas dit mais lundi soir je donne le bain à jade jusque la rien d'anormal et la elle sors et me dit j'ai du savon ca me pique et la revoila partie dans le cycle du je ne veux pas faire pipi .... je me voyais deja aux urgences ... du coup je suis restée je sais pas combien de temps avec elle aux toilettes, elle pleurait ne voulait pas faire pipi et du coup j'ai du la remettre dans la douche elle s'est lavée et je l'ai bien bien rincée et du coup elle a mis 5 bonnes minutes mais à refait pipi il faut vraiment que je fasse super gaffe car au moindre truc elle se retient c'est horrible ...
enfin bon cette fois ca c'est bien fini

allez à plus

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:22:45  

coucou,

vivi, Jade aurait pas une petite coupure ou une micose pour avoir mal avec le savon ? en tous cas je peux la comprendre car quand j'ai accouchée j'avais des minis eraflures et quand je faisais pipi ça me brulais.... bcp bcp bcp !!!

je viens de tel à la nounou, bilan gros dodo de 2h ce matin car il etait cramé de sa nuit et ce début d'aprem pas moyen car il a fait une crise de pleure surement a cause des dents d'apres ce qu'elle me dit. et la il dormait depuis 1h.

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:28:20  

re!!

Bon j'ai fais le ménage fais la cuisine car je n'aurais pas le temps demain et vendredi et puis câliner mon lolo!!!

Pour le boulot tout le monde me dit ça va te faire du bien et tout...alors c vrai que j'ai été trois jours faire les tournée j'ai trouvé ça sympa de changer d'air mais y'à pas moyen je préfère être chez moi avec mon fils.

Sam et vivi vous commencez déjà lA diversification? je sais que c'est à partir de 4 mois qu'on peut commencer mais je sais que plus on commence tard mieux c'est au niveau des allergies...

Vivi pour le sein oui je savais c'est pour ça qu'au départ tout le monde lui donnait le bib sauf moi...snif! mais bon depuis deux jours c'est partit il le prend sans soucis heureusement!!! quelle histoire avec jade et ce pipi c kler il va falloir que tu sois attentive... tu as essayé de lui expliquer que ct trés dangereux de se retenir de faire pipi???

Laurie alors c pour qd bébé deux?

BISOUS  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:53:31  

bonsoir les filles

je suis claqué, je vous laisse un mot vite fait pr vous dire que ça va route galère car plus de monde à cause de la grève

saskya c'est clair que venant d'une belle maman c'est un super compliment de dire qu'elle te trouve aminci

laurie et paf la boite au lettre lol
bisous à vous ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:10:44  

Coucou vite fait, j ai deja loupé 15min de the Mentalist!lol

Vivi si c des infections urinaire pr Jade fais lui faire pipi ds un fons de bain tiede, a la ge de 8ans j en ai enchainé plusieurs a la suite, suite aux analyses ils ont vu que j avais du sang du coup j ai été sondée pr regler tt ca, ca a pris 1H et apres j en ai pu jamais eu! alors est ce qu elle a afit des analyses d urines? j espere qu elle ne mange pas trop de clementines ou oranges a rend encore plus les urines acides!Pr bébé 2 pourquoi pas 2011 si tt va bien!

Sam , pauvre loulou il a mal! sinon tu as commencé les pots toi?

Mel, ben c sur jusqu a maintenant j disais pareil j prefere rester avec Lana a la maison ms la ca fait 1an qu je travaille plus et ca commence a me sembler long, en plus avec ce tps j ai plus bcp de vie sociale, le boulot me manque presque ms je sais qu une fois la bas j en aurais vite marre, tu verras!lol! allez courage, c un nouveau boulot donc tu vas pas etre trop rapidement ds la routine, le seul point negatif c pt etre le manque de collegue et encore ca depend!

Sandrine, ben ouais j ai vu les greves aux infos, quel trafic il doit y avoir, ma pauvre! allez c temporaire, t as parlé de demenagement avec ton cheri, il en pense quoi?

Moi ptit tour sur la zone commerciale a 10min de la maison cette aprem, au bout de 3magasin Lana en avait marre, le chauffage a fond et elle ds la combinaison pfff la pauvre elle transpirait du coup au bout d une heure j etais rentrée! J crois que je suis condamnée a aller ds la galerie d Auchan comme ca je la decouvre un peu car on sort pas entre 2!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
110  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13