Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 20:46:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 coucou,

sa va les filles ?

sandrine, pourrait tu m'expliqué la différence entre insimination et fiv car j'ai pas tous compris... le pauvre ton chéry quel étape a passer car sa doit pas etre agreable du tout et assez génant en plus.
tu en as parlé chez toi ?

moi j'ai une de mes collègues qui a fait 3fc et du coup ils viennent de voir qu'elle avait un pb hereditaire sur les chromosome 13 et 14 du coup la bonne chose c'est que son corps fait bien le travaille "en trillant" pour le moment mais elle aura c'est sur une amnio pour vérifié une foi enceinte que le bébé n'a pas de pb... que c'est dur je trouve !!!!

mes lasagnes etaient bonnes, merci pour l'idée

bisous

---------------

Votre

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 20:54:10  

salut les filles,

desole je suis pas passer depuis un petit moment!

je vais essayer de me rappeler de 2 -3 trucs!

Mel alors Loan fais des crises de nerfs quand tu l'abandonnes ou ton homme!ca c'est pas cool!Ca va s'arranger avec les temps!Moi pour le moment elle nous le fait pas trop!Elle se met un peu pleurer quand on la laisse a la nounou mais elle s'arrete rapidement!

Saskya tu passe deja au 12mois wahou ca passe vite faut dire qu'il est grand Robin!

vivi pour Ines, elle est un peu poteler mais bon pas de quoi faire un regime!Vu qu'a la naissance elle se portait deja bien.

Sandrine alors ce job ca se passe bien?

bon bah j'ai deja tout oublier!faut dire que je suis un peu claquer!

sinon ce week end mes parents sont venus nous voir!on a passer un bon week end!

sinon j'ai le dos en compote j'attends jeudi avec impatience je vais chez l'osthéo!En plus c'est la kiné qui m'a demander d'aller chez l'osthéo sinon elle dit que ce n'est pas efficace sinon car j'ai la colonne et le bassin un peu deplacer a la suite de l'accouchement!!

Ce matin mon homme a deposer Sélène chez la nounou pour la premiere fois!(et oui pour une fois il commencait apres moi!), il etait tout perturber car elle a commencer a faire la moue et legerement pleurer!Il a du mal a la laisser du coup!!

Sinon Sélène va bien, demain visite chez le medecin!

Bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 21:30:49  

Sam je me permet de te répondre pour sandrine alors une insémination c'est qd on envoie les zozos haut ds l'utérus (à l'aide d'une seringue) en espérant qu'un spermatozoide féconde l'ovule (la femme a un traitement pour booster la fertilité avant donc possibilités d'ovuler plusireurs fois) et la fécondation in vitro cad fiv c'est qd on prend l'ovule de la femme et en labo on fait féconder le spermatozoide ds l'ovule et je crois que c'est à J2 de multiplication cellulaire qu'on réimplante l'oeuf ds l'utérus (la femme a toujours un traitement trés lourd pour que l'oeuf ait le plus de chance possible de s'accrocher et de continuer à se développer). Cette deuxième technique nécessite un traitement lourd pour qu'il y est le plus d'ovules à prélever à la femme avec beaucoup d'échos de contrôle...ensuite le prélèvement se fait sous AG et c'est assez douloureux. Quand plusieurs ovules sont fécondés par un zozo et que la multiplication marche ils en implantent en général deux (pour plus de chances) et congèle le reste. Quelque fois ça ne marche pas la multiplication ne se fait pas mais c la technique où tu as le plus de chance pour que ça fonctionne qd même. Tu as plusieurs types de techniques comme la fiv icsi mais je ne vais pas rentrer ds les détails...en tout cas c la dernière mise au point et la plus efficace.

Sandrine je regarderais tes liens volontiers courage.

Maude contente de te voir!!! oui pour lolo on espère que ça va vite passer...tu l'habille en koi sélène? moi en neuf mois grrrrrr

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 08:31:34  

coucou les filles

sandrine c'est vrai que toutes ces démarches ont l'air compliqué et longues, ca va surement etre dur sur le coup et apres quand tu apprendras enfin la bonne nouvelle ca ne sera que de mauvais souvenirs que vous oublierez vite

mel c'est stressant quand les ptits pleurent quand tu les laisses moi aussi ines le fait depuis une semaine quand je la laisse à ma mere pour aller chercher jade a l'ecole comme il pleut elle pleure et des que j'arrive elle s'arrete et j'ai demandé à la pediatre elle m'a dit que normalement c'etait vers 8 mois donc que c'etait une petite comedienne

sam louis n'a plus mal aux dents c'est deja une bonne chose et il a vraiment une bonne tite bouille

saskya moi je commence aussi deja le 12 mois avec ines
alors bien le cirque ???

dis donc les filles je rigolais ines est potelée mais je ne la mettrais jamais au regime !!!!

bon aujourd'hui j'ai une copine avec sa ptite de l'age de jade qui passe au mcdo et viennent à la maison à midi car j'ai pas osé laisser ines à ma mere comme elle pleure ca m'aurait fait chiez de devoir rentrer plus tot car ell ne voulait pas manger donc dans le doute on fait à la maison

bon sinon avec ce temps pourri je sais pas si le carnaval pourra avoir lieu vendredi aprem les ptits devaient defiler sur la place de l'ecole et faire bruler monsieur carnaval !!!!

laurie tu m'avais demandé y'a un bout de temps pour jade j'ai un savon de toilette intime pour enfant

voili voulou

bisous et bonne journée

vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 08:49:26  

re coucou

laurie je voulais juste te dire c'est la sieste du soir qui saute en premier donc lana va peut etre bientot plus la faire et je me rappelle que jade vers ses 8 mois elle s'endormait sur son bibi à 19H ou 19H30 et etait partie pour la nuit c'est la transition je pense pour se rehabituer à un rythme sans sieste du soir

voila c'etait tout

biz

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 08:53:10  

Bonjour les filles,

Ben vs avce bien papoté hier soir!
Moi ca va , Lana a dormi de 20H a 7H45, elle recommence a bien dormir alors que le taf c ds meme pas 3semaines, au moins je serais reposée le jour J!

Maude dur dur le rythme, tu ns dira pr la visite!

Vivi, c bien pr le savon ,c deja ca pr eviter qu ca revienne!bon mac do, tu prends le nouveau premio? c au parmesan on la pri hier,un delice!!!

Sandrine, ben courage et comme tu dis essaye de t inscrire tt d suite ca sera du tps de gagné deja! pr ton cheri pas cool ms le pire est passé pr lui! on suivra ca de pres t en fait pas!j sens qu avec les traitements tu vas ns faire des jumeaux direct!lol

Mel, bonnes explications, t bien calée dis donc!!!

Ici qq flocons se battent en duel ds le ciel, j dois aller manger chez ma grand mere on verra si ca continu comme ca ca devrait pas etre un probleme!

Sinon ya une semaine j etais presque pressée de reprendre le taf ms la pu du tt, depuis quon a laissé Lana samedi soir dormir chez ses grand parents c un ange, elle a hamais été aussi sage, ca me fend le coeur de savoir qu il va falloir qu elle crise pr s adapter chez la nounou!!! j suis un peu deg!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 09:03:35  

hola,

mel merci pour les infos...moi j'ai une copine qui a fait l'insemination et franchement elle m'a dit que pour elle c'était le top car elle savait a quelle date elle pouvait etre enceinte et elle n'a pas souffert de l'insemination. donc elle n'a aucune appréhension pour le 2eme donc sa devrait te soulager un peu sandrine.

vivi, Inès a t'elle dormi ?
nous louis s'est encore endormi comme une mouche en 2min lol et par contre il a été réveillé par son nez bouché a 4h et s'est rendormi qu'à 5h mais bon dans l'ensemble sa va.

quoi de prévu today ?

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 09:55:33  

hello!

Il va falloir que je sois productive aujourd'hui!!! faut que je finisse le repassage que je fasse le ménage j'ai des papiers à faire et cet am une esthéticienne à dom qu'on m'a recommandé vient elle n'est pas plus chère et l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de faire garder lolo. Pour les soins j'irais en institut  mais là dans l'urgence aprés que mon esthéticienne nous ait lachée il a bien fallu trouver une solution.

Cette nuit réveil à 3h pour tétée mais bon rendormi de suite et maintenant c trés rare il dort en général jusqu'à 6h30.
Ma soeur lui avait offert pour sa naissance un lion d'activité bien jaune et depuis qu'il attrappe tout il est omnubilé par ce lion il adore toucher au bruit qui fait papier d'alu à tel point que ds le parc ce matin pour aller jouer avec lui il a voulu se retourner il s'est retrouvé sur le côté la tête enfouie ds le lion. Bon cette fois il a chouiné!! et ensuite je l'entend chouiné à nouveau et là ct le lion qui lui était tombé dessus!! je suis soulagée que maintenant il nous appelle qd y'a un truc qui ne va pas.

Sam nez bouché pour louis le pauvre chaton??? rhume???

Vivi inès aussi commence à ne pas aimer être loin de sa maman??? grrrrr elle sera gardé par qui qd tu retournera bosser?

Laurie profite du temps qui te reste avec ta pépette le boulot ça va arriver assez vite comme ça... et mon doc qui me disait qu'ils voulaient moins payer les congés parentaux et diminuer le congé mater je suis outrée...

Saskya ayé robin est guéri??? se sont les vacances chez vous aussi  non?

DES BISOUS ET BONNE JOURNEE  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 10:03:03  

coucou les filles

et bien sam ines a bien dormi j'ai du lui mettre sa susu deux fois il me semble et reveillée à 6H20 mais sur le matin je dois lui mettre un peu plus pour ne pas qu'elle se reveille plus tot, sinon son nez va mieux

mel ines ira 3 demi journées à la creche de 7H45 à 13H30 et ma mere ira la chercher pour la sieste, et un jour chez ma mere et moi normalement j'aurai un jour de libre aussi, car je vais reprendre à 80 % et jade ira a l'ecole toute la journée et surement un jour à la cantine !

je commence à avoir la creve donc c'est chiant de toute façon on a tous le nez pris c'est sympa la famille !!!! lol

nous aussi ca neigeotte et la je commence à plus supporter ce temps je veux pouvoir sortir le matin ne serait ce qu'une demi heure histoire de nous ahérer ...

vivement le printemps !

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:59:07  

Coucou,

Vivi, ca va tu fera pas bcp garder Ines, pr les 80% c trop bien de profiter un jour par semaine de ses enfants, la semaine parait si longue sinon!!! moi j ai deja peur 5 jours d affilé ca va etre l enfer, enfin ca va bien me motiver pr faire bébé 2 plus rapidement... du moins je l espere pas que la fatigue du nouveau rythme me decourage et me fasse retarder le moment!lol

Mel, c genial Lolo commence a se faire comprendre, au moins tu peux tourner le dos sans crainte qd il est ds le parc! pr ton patron pas cool, ca fait peur pr le 2eme bébé ca si tu veux amenager tes horaires! enfin tes horaires st deja pas mal, meme avec 2 enfants ca devrait etre gerable!

Au fait les filles combien de bébé voudriez vous, j crois pas qu on en ai ttes parlé? moi 2minimum... et 3 si la motiv et le porte monnaie suivent, donc on verra avec les années, si c pr trop se restreindre te pas pouvoir faire trop de sorties ou pas partir en vacance 2 c deja tres bien!!!

j raccroche d avec mes collegues de bureau, le nouveau est sympa, deja bien! en plus il a l air decontracté et pas coincé comme son pere (le directeur financier de la boite)... en meme tps mon pere aussi etait directeur financier, j suis allée bossé un été a la chaine ds l usine ou il travaille et j me suis pas prise au serieux du tt pr autant, j etais simpel interim et j assurais niveau rythme ms ca avait qd meme fait des histoires, ya tjrs des c.ons et jaloux! ca me rassure tt ca, en plus l activité est calme en c moment, du coup j irais tranquille pr la reprise!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 19:25:10  

re!!!!!!!

J'ai réussie à faire tout ce que je voulais wahouuuuu et là je me suis plongée ds les cotations infirmière mais c'est un peu casse tête... l'esthéticienne à dom est venue et je suis super contente en plus ça m'évite de faire garder lolo qui a vraiment été adorable.

Sinon ce matin j'ai appelé la caf pour savoir où en était mon courrier de mi janvier pour que je puisse m'inscrire à la paje et bien ils ont 35 jour de retard sur leur courrier à cause de la crise (car ils ont beaucoup de demande de rsa et d'alloc logement à cause du chômage). Résultat je vais devoir avancer le salaire de la nounou du mois de février je suis verte je lui dis bah c bien ça va mettre les autres ds la m... va bientôt falloir s'y prendre dés le 2ème mois de grossesse c fou qd même.

Laurie pour le congé parental et maternité je disais que ct le médecin qui me disait ça pas mon patron!!! puisque mon patron c moi même ds le libéral et j'assure des remplacements pour les mêmes infirmiers mais je pourrais aller ailleurs ou en avoir plusieurs et je boss en fait comme je l'entend!!! moi je reste chez les mêmes en fixe car je n'ai pas envie de me prendre la tête! je pense que 5 jours d'affil en effet c un peu la course ça devrait te motiver pour bébé deux!!!
Moi j'aimerais trois enfants mais on verra déjà avec deux pour les mêmes raisons que toi!!!

Vivi cool pour le 80 et surtout que se soit ta maman qui la garde!!!

Allez je file bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 19:58:31  

salut les filles,

Mel oui jen ai entendu parler qu'ils veulent diminuer les congés mat et parental pas cool!!Sinon pareil pour la caf je l'ai envoyer depuis debut janvier et j'ai recu le courrier aujourd'hui et encore il faut que j'attende celui de la Paje pour pouvoir m'inscrire sur internet!!Et ca je sais pas quand je vais l'avoir!!
Sinon je commence seulement le 6 mois a Sélène mais ya encore des trucs qui sont grands!!!Loan est deja au 9 mois wahouu!!!il a bien grandit!

vivi oui c'est vraiment cool le 80% ca fait du bien!

Laurie et oui ca se rapproche la reprise!Mais bon ton nouveau collegue a l'air sympa ca doit rassurer!Lana qui refait ses nuits aussi tant mieux tu va pouvoir reprendre tranquillement!
Sinon moi j'aimerais en avoir 3 mais bon si c'est possible financierement sinon ce sera 2!!

Saskya comment va Robin?il n'a plus la  creve ca c'est tout degager avec la kiné?

Bon sinon pas de visite chez le medecin ce soir elle a du s'absenter en urgence et a la fin de semaine elle est en vacances!!donc pas avant le 24 fevrier!!!

Demain  je vais chez l'ostéo pour moi!!j'espere que ca va me faire du bien car pour le moment j'ai super mal!!!!

Sinon Sélène a 3mois aujourd'hui!!!!

Bon je vous laisse on doit aller manger ce soir c'est soupe de potiron!!!
Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 22:31:12  

Coucou sam je te répond direct avnt de zapé.

insémination en gros on t'injecte le sperme soit dans le vagin, (intra vaginal) ou soit dans l'utérus intra utérine. en faite une insémination c'est comme faire l'amour avec des guillemets sauf que c'est le sperme est injecté avec une grosse seringue.(soit sperme de ton chéri soit sperme de donneur)

La Fiv il y en à de plusieurs sorte . Fiv et Fiv isci. Lol je suis pas une experte mais je me renseigne sur le net. Fiv classique en gros on a des ovules et des spermatozoïdes dans le même récipient et on laisse faire la fécondation naturellement (sous microscope lol car c'est pas naturelle; puis on implante les ovules féciondé ou on les congèle s'il y'en à trop.) et fiv isci c'est quand tu injecte un seul spermatozoïde direct dans l'ovule.

on à recours au fiv isci par exemple dans le cas d'une azoospermie sécrétoire par exemple ou excrétoire. Les doc vont chercher les zozo à la source et comme souvent il y'en à peu et peu de bon et de vigoureux, il sélectionne un zozo de compét qu'il implante directe dans l'ovule.

On en à parler à ma belle-mère et son ami c'est tout. Mais maintenant on dit plus rien sur conseil du doc car faut laisser faire les choses et le chemin et long donc je préfère pas qu'elle nous demande ou ça en est car ça me gave déjà bien assez comme ça sans quand plus elle nous poses des questions. ça nous à fait du bien de leur en parler mais maintenant on veux plus trop y penser, ou plutôt on ne veux pas que les gens nous y fasse penser. Maintenant on en reparlera pour annoncer les grandes étapes importantes du style je suis enceinte lol ou une étape qui peut nous arriver c'est qu'on ne trouve pas de zozo ça on lui en parlera.
j'espère que je t'ai éclairé un peu.

bisous

1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 23:00:45  

jaune1vivement l'été le printemps le soleil y'en à raz le pompom de la neige et du froid.

vivi super 80% comme ça tu profitera de tes puces; et t'auras du tps pr toi.

laurie le nouveau est sympa c'est déjà ça, faut le mater le ptit nouveau lol

mel bien expliqué pr la fiv et insémination j'avais pas vu que t'avais fait l'explication j'ai répondu direct à sam.

Laurie pr répondre à ta question j'espère minimum avoir 2 enfants mais ça parait si loin. déjà j'en souhaite un avec les zozo de mon chéri sinon avec les zozo d'un autre mais c'est pas top. comme tu dis si ça se trouve j'aurais deux bébé d'un coup. oulaaaaaaa d'un côté je veux pas en avoir d'eux d'un coup mais d'un autre maintenant que je vois ce qui nous attends pr quoi pas et fille et garçon d'un coup serai top

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 09:29:16  

bonjour les nanas

comment allez vous ?

sandrine j'irais voir les liens que tu nous a fais passer
en tout cas vous avez raison de pas trop en parler aux gens car autrement on te demanderait toutes les deux minutes ou ca en est !
et le boulot toujours pleins de formations ?

maude j'espere que l'ostéo te fera du bien
c'est pas cool pour la pediatre ca reporte à loin dis donc

laurie tout va bien lana a encore été super sage ?

mel ta journée marathon est finie et tu y es arrivée avec succes !

sam tout va bien

moi je suis deg le défilé du carnaval de demain est annulé donc ils vont faire un ptit truc dans la classe donc on ne verra meme pas les ptits défiler je trouve ca trop nul, il pourrait simplement le reporter à la rentrée et bien non !!!
car il ne neige pas encore mais il fait super froid et beaucoup de vent -4 ce matin

voila c'est a peu pres tout

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 11:46:23  

Bonjour les cocottes!!!

Je vois que le mauvais temps est partout et la neige aussi et comme vous toutes j'en ai assez...je devais aller à la banque cet am et mettre de l'essence j'ai été obligé de demander à mon père pour garder lolo car pas question de le sortir par -5° sauf nécéssité absolue. Ayé il reneige pffffff ras le bol.

Trois mois pour ma petite bouille d'amour aujourd'hui pffffff déjà!!! je l'aime de plus en plus comment s'est possible mdr!!!

Demain reprise boulot et tout le we ensuite lundi de repos et je suis repartie pour 4 jours car les infirmiers sont en vacances. Ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé autant ; l'avantage c'est que je vais connaitre la tournée sur le bout des doigts!

Sandrine pas grave pour les explications vaut mieux deux fois qu'une mdr!!! je pense qu'il y aura des moments où tu auras envie d'en parler et d'autres non donc fais le comme tu le sens; tu le sauras qd si c'est une azoospermie ou non? Sinon j'irais voir ton lien dans la journée je pense!

Maude pas cool pour la visite chez le péditare du coup les deux prochaines visites vont être rapprochées!!! pour les fringues tu lui met le six moi et bien l'avantage c que tu as profité du trois et profiteras du six!!! nous c un gars donc il est un peu plus grand et d'ailleurs c ça qui est embêtant c qu'il a de grandes jambes sinon niveau taille ça va. Et tes vacances ça donne koi au fait?

Vivi pas cool pour le carnaval c vrai que du coup c pas pareil sans défilé c'est encore à cause du temps ça pfffffff. Contente que inès aille mieux.

Laurie chez vous aussi le temps est p...? Koi de neuf?

Saskya et ton régime toujours en bonne voie?

Sam comment va louis?

A plus tard bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:37:12  

aussi la neige est de retour, cata c matin c tombé super vite! deg, du coup ma copine est pas venue boire le café ms au moins j ai fait mon repassage et j suis a jour ds mon menage! Lana dort alors j vais en profiter pr me jeter ds mon canap dvt le film d M6, j profite des derniers instants!!!

Maude j espere que l ostheo va te soulager, ca dure tes douleurs! bon moiniv en retard a la petite Selene!

Sandrine, j ai bien  compris tes explications, c super clair! j vais aller lire ton lien apres sur fb! pr les jumeaux fille et garcon ben j te l souhaite!!!

Mel, ha ben sacré rythme, ca va te mettre bien ds le bain tt ca!lol! j vois qu lolo est super sage c genial! pr la caf vs me faite peur j ai pas encore fait le dossier paje pr etre payer pr la nounou, du coup j y met tt a l heure!

Vivi, c vrai qu ils pourraient reporter le carnaval, enfin elle pourra qd meme se deguiser, c vrai qu ca caille grave, chez nous moins 6 depuis hier, pfff!

a plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:52:27  

coucou les filles

vous allez bien?

mel bon courage pr la reprise du taf j'espère que les routes sont dégagées par chez toi.
Au niveau de mon chéri c'est une azoospermie qu'il a c'est sûr. Qaund tu fait un spermogramme et qu'il trouve zéro zozo dans l'éjaculât c'est une azoospermie. Mais on ne sait pas si c'est une azoospermie sécrétoire (problème de fabrication du sperme) ou excrétoire (problème de tuyauterie) voila. on le sera quand il passera les examen comme écho des bourses caryotype ...

dans notre cas je pense que se sera sécrétoire au vu de ce qu'a dit le doc en voyant et palpant les bourses de mon chéri car elle sont plus petites que les bourses normal et petites bourses veut très souvent dire sécrétoire. Quand on à pas de chance on la jusqu'au bout.

après si c'est vraiment sécrétoire, la petite chance qu'il nous reste c'est qu'il trouve éventuellement quelque zozo dans les bourses de viable mais c'est rare.

vivi niveau taf ça va tjs aussi chaud mais bon les formations je vais en manger pdt un an.

laurie alors ta puce se porte bien. elle commence à gambader un peu à quatre patte ou pas. c'est ptèt un peu tôt encore

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 17:15:28  

Sandrine, comme tu dis je souhaite aussi qu ils trouvent des zozos ds les bourses, ca serait vraiment un soulagement pr vous 2, on espere jusqu au verdict!!!

Lana ne marche pas a 4 pattes ms elle rampe, ca y est, comme Robin!lol! qd j vais ds les chambres j la laisse par terre depuis hier car c du parquet et elle s eclate, tourne en rond, pousse avec ses mains et vas se mettre sous les meubles ou sous son lit!!! elle me fait la poussiere quoi, nonj plaisant j avais tt lavé et aspirer hier expres! j crois qu avec le 4pattes qui approche on va faire que ca laver, ca c moins rigolo!  sinon tt a lheure elle a bien dormi, 1H30 comme le matin, donc on verra si ya encore une sieste ou pas apres ms j pense pas!

Ici neige encore et tjrs avec un vent glacial, l horeur quoi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:21:22  

glacial ho ouiiiiii c'est glacial, vent neige c'est l'apocalypse, le jour d'après lol

bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 20:58:44  

c clair!mdr!!!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 11:39:10  

Bonjour!

Personne ce matin, moi j ai fait ma leve tot, Lana a eu envie de faire caca a 5H du mat, du coup une heure pr la rendormir, j suis fraiche quoi!lol

C matin j ai été voir la petite salle du village pr le baptem, trop petite, du coup la grande n est dispo en meme tps que l eglise le week end du 1er mai, j crois qu on va faire comme ca meme si ca va arriver vite!
Cette aprem osteopathe pr Lana, j espere qu ca av bien s passer, j sens qu il va falloir que je la reveille car la elle fait encore sa sieste du matin, elle est tte decalée, mince alors j ai horreur de ca, j crois que je l ai reveillée qu une fois ou deux depuis qu elle est née... d facon avec la reprise va falloir qu elle s y fasse un jour!

Ici soleil, la neige d hier fond bien, c une bonne chose!

Et vs quoi de beau???

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 14:25:11  

coucou les filles

et bien laurie c'est vrai que maintenant que quasi tout le monde a repris le boulot il n'y a plus beaucoup de passage alors quand toi et saskya vous aurez repris je vais me retrouver toute seule ............ snif ............
bon pour le bapteme t'inquiete t'as largement le temps, tu peux deja regarder pour les contenants à dragées (moi je les ai deja et je sais ou je vais acheter les dragées) comme ca il te restera la deco et le traiteur ca sera deja ca de fait .

saskya alors c'etait quelle heure ce matin pour tes loulous ? tu as pu aller te defouler au sport hier ?
c'est les vacances chez vous aussi ?

ce matin les ptits ont fait carnaval à l'ecole donc on a rien vu mais en meme temps heureusement car il fait un vent glacial c'est horrible

bon sinon hier on a commandé un canapé d'angle en cuir sur internet livraison dans 13 semaines j'ai trop hate .... car le notre est en tissu et il est pourri
et demain je vais faire du scrap chez l'animatrice vers chez ma cousine a 45 minutes de chez moi, d'un coté ca m'embete de faire la route mais ca va me faire du bien de sortir un peu de chez moi et de me remettre au scrap

en ce moment ines a du mal à prendre ses bibis au lieu des 240 elle prend plus 150 ou 180 donc je me demande s'il faut que je commence les ptits pots carottes ?
qu'en pensez vous

sam pas de nouvelles ca va ?

mel tu en es ou tu bosses aujourd'hui ?

maude elo tout va bien ?

allez je vous laisse
biz à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 15:25:26  

coucou,

sa va mes copinettes, j'ai pas trop eu le temps de passer vous voir ces derniers temps !!!!

mon loulou va super bien, c'est une vrai piplette LOL,
on a l'impression qu'il refait un peu le dent mais sans cri et sans douleur donc je suis en train de me dire que le collier d'ambre fait du bien.

pour ce qui est des nuits c'est moyen, cette nuit il a réclamé la susu pas mal de fois jusqu'à 2h du mat puis apres dodo non-stop jusqu'à 8h qu'on le reveil...
souvent il parle en dormant c'est trop marrant.

et toi vivi sa va comment les nuits ?

laurie, lana t'appelle tjs pour la susu ou c'est fini cette période ?

saskya, alors bientot fini le kiné ?

maud, mince pour ton rdv mais l'étentiel c'est qu'elle aille bien ? tu avais un vaccin par contre ?

mel, bon courage pour ta tournée mais je pense que ce systeme te conviens mieux car tu est plus libre non ?

sandrine, merci pour les infos car maintenant j'ai mieux compris la difference entre les deux.

mon homme veut acheter un reflex numérique, je crois que l'on va se faire plaisir car sa fait vraiment des chouettes photos.

sinon bonne nouvelle j'aie u une augmentation :-) et sans demander...

bisous bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:52:48  

bonsoir les filles

et bien sam c'est cool pour l'augmentation sans rien demander ... c'est pas dans ma boite que ca arriverait car meme quand tu demandes t'as rien !!!!!
pour le reflex vous avez raison de vous faire plaisir
c'est marrant que louis parle en dormant ...
donc ines des nuits elle ne demande la susu qu'a 4 ou 5h et des fois elle la demande un peu plus souvent donc avant mais ca y est je m'y suis habituée je lui remets la susu limite en dormant ...c'est l'avantage de l'avoir dans la chambre et comme elle se reveille assez tot 6H je ne veux pas la mettre dans la chambre de jade qui a besoin de sommeil

voila bon allez je vais preparer les photos que je vais emmener demain pour le scrap
biz

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 17:57:02  

Hello les miss!

Alors je répond en vrac pcq je sais plus qui a demandé quoi!!! Oui, c'est les vacances ici aussi, enfin, pour les enfants, pour les mamans c'est autre chose! lol  Robin a fini sa kiné, ouf mais maintenant c'est Chris qui est malade, j'espère qu'il ne va pas lui refiler. On dois même annuler notre resto de ce soir, zut.... Alexis à fait son carnaval (malgré le froid ils l'ont quand même fait), je vous ai mis les photos sur fb.  Sinon, mon régime ça avance, lentement... Je dois être à 1,8kg , c'est pas si mal j'aurais atteind mon objectif avant de reprendre le boulot. J'ai su aller au sport hier, on a fait très attention pcq ça glissais mais comme il n'y a pas la sem pro j'avais pas envie de louper.

Sandrine, je te souhaite des beaux petits jumeaux... voire des triplés lol

Laurie, alors tu lui a mis la serpillère sous le ventre? Moij'y pense sérieusement!!!! mdr, un avec la loque à poussière, un avec la serpillère comme ça mon ménage sera vite fait!

Maud, ça t'a fait du bien l'osthéo?

Mel, déjà du 9 mois et ben! Vous êtes grands?

Sam, cool pour l'augmentation... C'est pas chez moi que ça arriverais non plus!

Bon je vais aller rechercher Robin chez ma mère. Je l'avais mis pour aller au carnaval et je devais déposer Alexis en allant manger et ils devaient rester dormir là, mais comme le resto est annulé, je les garde près de moi.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
 Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13