Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:14:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles

je vois que tous le monde va bien?

biela 4 levé encore cette nuit tu dois avoir des cernes à force. lol En tout cas j'espère que t'arrive à te reposer la journée

Niveau du piercing ça tire encore c'est normal ça fait que 2 jrs ce soir que je l'ai fait lol et en plus le nombril c'est le plus lonfg à cicatriser

Bisous à tte

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:19:11  

salut les filles,

j'ai des petites difficultés a me connecter ce matin!!

Mel, j'espere que tes douleurs de rrrr vont passer!Mais c'est peut etre annonciateur que ton petit bebe veut sortir!!

Laurie alors on a fait plein de depenses!!!

Sandrine cool ton piercing!Moi j'avais y a quelques années mais j'ai jamais osées le faire!

bon j'ai pas retenue grand chose d'autre comme d'hab!!!

Sinon mes parents sont venus avec ma soeur jumelle ca fait du bien d'avoir du monde a la maison bien que ca fasse du bordel a ranger apres!!!!!
Les gars ont bien avancé dans les travaux!
Pendant que nous sommes partis faire les magasins!!Mais j'ai beaucoup trop forcer hier j'avais de bonnes douleurs dans le bas du ventre et les jambes gonflées!!
Aujourd'hui ca va un peu mieu mais il faudrait que je fasse le menage et je n'en ai pas du tout le courage!!Je crois que je vais attendre demain!!

Sinon ma soeur va venir passer quelques jours chez nous la semaine prochaine ca va etre sympa!!!

Sinon je suis en train de rassembler les affaires pr la valise pr la mater !!!Encore 2 - 3 choses et je pourrais la faire!!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:42:56  

re,

Bon au final ma copine n'est pas venue sa fille à une sucpicion d'appendoc grrrrrrr...pas grave je m'oqp comme elo j'ai fais mes vitres mais pas pour la même raison!!!

Sinon j'ai appris une pas super bonne nouvelle une de mes collègues qui devait accouché mi décembre à accouché là d'une petite inès aussi...elle pèse 1,600 kg et est intubé ventilé en rea pédiatrique...

Maude sinon moi j'ai fais la valise de bibou aussi me reste plus que la mienne on verra ds la semaine!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 19:31:57  

Coucou,

Mel, bon pas male qd meme ta nuit ! pas cool pr ta collègue, la pauvre c du souci qd ca s passe comme ca, pourvu qu ca evolue bien et qu elle respire bientot tte seule!

Vivi, ha ok j comprend pr Ines, pt etre que des fois elle pleur ms c pas la faim, c c que m avait dit la puericultrice, soit disant qd ils prennent trop peu c qu ils pleurent pr autre chose! j lui donnait jamais avt 3heures d ecart sauf si y avait pu qu ca qu j avais pas tenté!lol

Sandrine, ca tiraile le piercing alors, ds qq jours ca sera bien sec!

Bon Lana pas au top aujourd hui, c matin sieste difficile, j sais pas si c parce qu elle a besoin de moins de sommeil ou parce qu elle est pas bien, pourtant elle a toussé tres peu! a voir, cette aprem un peu grognon aussi, et malgres qu elle se frottais les yeux et qu elle a dormi peu l aprem elle a mis 20 minutes a s endormir, ms là ca y est! j espere qu elle va pas prendre son dernier bib trop tard du coup! j vais qd meme lui prendre la temperature meme si elle me parait pas trop chaude et un suppo et au lit... pourvu qu elle dorme bien! j ai investi ds un plan incliné pr lui mettre sous le drap housse et la surelever, ca evitera au saletés du nez de stagner, pareil si elle a des glaires...pauvre pitchounette, g hate que tt ca soit fini. Pas facile entre moi qui tousse encore pas mal et  maintenant  Alex qui est super malade aussi avec le nez qui coule, pfff!!!

Bon bonne soirée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 19:53:17  

Bonsoir les filles

Ce matin le mec de AXA m'a appelé vous savez j'avais eu un entretien et il payé que 1200€ alors que ma collègue en province gagne la même. il m'a dit votre candidature à été retenue chouette lol mais j'ai dis non. je lui ai expliqué que m'a collègue en province gagné la même, mon loyer ici à augmenté de 250€. En plus toute seule avec le patron c pas mon truc il me faut au moins une ou un collègue.  en plus travail du lundi midi au samedi midi, ça non plaus ça m'a pas plus ça te défonce ton weekend tu peut rien faire.
Le gars m'a dit au mais y'a les primes ouai super je lui ai dit les primes c'est aléatoire, moi je veux un fixe de 1400 au moins. Pour faire un bouleau comme ça alors que les clients sont casse bonbon merci. Je prèfere faire vendeuse à Esprit c'est sûr je gagnerais moins mais je serais plus près de chez moi et au moins je gagnerais moins y'aura une bonne raison.

Le gars à vraiment l'air déseperer lol car si vous savier j'ai pas du tt été entousiaste lors de l'entretien et le gars me dit ok va compremdre

bon en esperans que demain ça fonctionne mercredi je rappelle la Matmut eux ils se moque du monde je trouve.

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:34:48  

Coucou

Ce fut une journée bien remplie aujourd'hui, bcp de travail a été accompli dans la maison, grâce à une paire de bras supplémentaire, merci Maman! lol Elle est venue s'occuper des enfants pour que je puisse travailler sur mon meuble (ça y est il est paint, reste à mettre la couche de finition)  et comme elle sais pas rester tranquille (on l'appelle la tornade dans la famille!!!lol), elle a fait tout mon repassage, mes lessives, nettoyer mon four, passé le balai,.... LE PIED!!!!

Je sais plus,.... je vais relire je reviens.....

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:51:37  

Mel, c'est une mauvaise nouvelle sans vraiment l'être, la petite puce est en vie.... Sinon ça va?

Laurie, il y a des jours comme ça où ils sont un peu plus difficile.... Sinon elle va quand même mieux? Soignez vous bien tous les 3, faudrait pas que ça traine...

Sandrine, 1200 c'est ce que je gagne en tant que vendeuse à 36h/sem. En travaillant chez Eprit tu devras sûrement bosser le samedi aussi, c'est un des désagrément de la vente. Soigne bien ton piercing, moi ça avais mis un temps fou à cicatriser complètement.

Elo, tu n'as pas mis de piercing de grossesse? Et les contractions ça va? Les carreaux ça a pas marché alors? Zut!!! lol Je ferais des photo du petit squelette, je te montrerais.

Vivi, ça va?

Pour vous répondre globalement, la chasse c'est jusque mis décembre plus ou moins mais c'est tous les dimanches et encore en semaine. Ca passe vite mais sur le coup c'est ch...nt.

Pour Robin, il a les mêmes traits (la bouche, les yeux) qu'Alexis mais ce n'est pas du tout le même, j'essayerais de vous remettre une photo d'Alexis au même âge, ils sont très différents.

Je vais aller donner le dernier bibi à Robin et puis au dodo.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 22:49:49  

saskya82 a écrit :
Mel, c'est une mauvaise nouvelle sans vraiment l'être, la petite puce est en vie.... Sinon ça va?

Laurie, il y a des jours comme ça où ils sont un peu plus difficile.... Sinon elle va quand même mieux? Soignez vous bien tous les 3, faudrait pas que ça traine...

Sandrine, 1200 c'est ce que je gagne en tant que vendeuse à 36h/sem. En travaillant chez Eprit tu devras sûrement bosser le samedi aussi, c'est un des désagrément de la vente. Soigne bien ton piercing, moi ça avais mis un temps fou à cicatriser complètement.

Elo, tu n'as pas mis de piercing de grossesse? Et les contractions ça va? Les carreaux ça a pas marché alors? Zut!!! lol Je ferais des photo du petit squelette, je te montrerais.

Vivi, ça va?

Pour vous répondre globalement, la chasse c'est jusque mis décembre plus ou moins mais c'est tous les dimanches et encore en semaine. Ca passe vite mais sur le coup c'est ch...nt.

Pour Robin, il a les mêmes traits (la bouche, les yeux) qu'Alexis mais ce n'est pas du tout le même, j'essayerais de vous remettre une photo d'Alexis au même âge, ils sont très différents.

Je vais aller donner le dernier bibi à Robin et puis au dodo.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

Hey saskya

bah c'est cool 1200€. C'est sûr je bosserais le samedi mais ça me dérange pas dans l'absolue ce qui me dérange par rapport à Axa c'est qui y a pas de vraix weekend et puis plein d'autres truc. Quite à choisir je préfère la vente en magasin

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 08:51:00  

Bonjour!!!

Comment allez vous les copinettes??? Moi je dors mieux qu'est ce que je suis contente pioufff ça fait du bien!!! c marrant mais bébé a moins de place et pourtant je le sens plus qu'avant il se manifeste trés trés souvent et maintenant ils se blottit dans nos mains dés que mon chéri ou moi les posons sur mon bidou c'est vraiment à fondre!!! il me tarde de voir sa frimousse!!!

Saskya je comprend que ça te gonfle la chasse c long qd même jusqu'à décembre tous les dimanche...merci à ta maman alors pour le ménage!!!

Sam pas de passage depuis plusieurs jours jours j'espère que tu vas bien et louis aussi...vu que que je sais que les dernières nuits étaient difficiles.

Elo allez plus que 15 jours pile poil dans le pire des cas!!!

Laurie faut vraiment que vous vous soignez sinon vous allez pas vous en sortir...la petite va toujours rattrapper des microbes et ça va être un cercle sans fin....en plus avec l'hiver...je comprend que se ne soit pas drôle...

Sandrine tu as eu raison les responsabilités se payent sinon autant en avoir moins mais avoir la tête tranquille qd tu rentres chez toi.

Vivi ça s'arrange cette histoire de bib tu as trouvé une technique pour inès???

Bisous à toutes!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:48:57  

coucou les filles,

désolée de ne pas etre passé ces deux derniers jours.
tous va bien, notre petit ange est sage, tjs ses bibs toutes les 3 a 4h mais il nous fait tous les soir depuis 3 jours une crise d'angoisse a grogner et s'éxiter et on ne sait pas pourquoi et c'est dur dur de le calmer.

vivi, moi aussi il s'endort sur ses bib mais a la fin quand il a plus faim vers les 110 à 120g. du coup on s'est qu'il est caler.

laurie, alors ta puce sa va un peu mieux. sa doit etre stressant de la savoir malade.

et toi mélou, bien repris ? pas trop dur l'ambiance ?

cool mel, pour tes rdv !!! on croise les doigts.

dommage sandrine que sa ne t'es pas plus. tiens nous au courant de la suite.

saskya, moi aussi je trouve qu'il se ressemble grave tes loulous mais bon faudrait comparer les photos comme tu dis au meme age.

élo, alors ma belle bientot le jour J.
mes premier symptomes on été de grosses envie de faire pipi et la nuit des douleurs de règles.

maud, moi aussi les jambes et pieds gonflées s'etait sur la fin donc ralenti ma belle car moi sa ma fait accoucher a 3 semaines d'avance mais bon dans un sens c'est cool.

allez aujourdh'ui ostéo pour moi et mon loulou.

gros bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:55:27  

salut les filles

mel ca fout la trouille quand on entend des histoires comme ca avec des bb qui ne vont pas biens ....
sinon cool que tu dormes mieux

laurie pour les bibis la ca va mais pendant deux jours elle prenait toutes les 3 ou 4 heures et s'endormait à 30 ou 60 c'est pour ca que je la stimulais mais la ca va elle les prend bcp mieux, j'ai lu sur internet que quand ils prennent moins pendant un moment c'est qu'ils sont en train de se regler

sam comment ca va ? j'espere que louis va bien

sandrine j'espere que ca sera bon pour la matmut c'est chiant c'est toujours la ou tu ne veux pas aller qui veulent de toi
enfin on croise les doigts

elo et maud tjs la

hier j'ai eu la photographe de la mat qui est venue donc je me sens plus legere car j'ai acheté 7 photos c'est pas enorme mais vu les prix, ils font aussi un livre avec les photos super jolie mais plus de 200 euros c'est abusé donc tant pis pour moi

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:23:30  

Coucou

Sam, les crises de pleurs sont normales le soir, ils évacuent le stress de la journée... En général il n'y a rien à faire à part les 100 pas dans le salon!!!! Ca passera tout seul.

Elo, plus que 15 jours déjà.... Que ça passe vite!

Vivi, c'est clair que 200€ c'est cher! J'en reviens pas....

Mel, c'est bien que tu dormes mieux... Et pour le bibou profites-en, ton bidon te paraitra bien vide après.... Nostalgie quand tu nous tiens...! lol

J'ai réussi à mettre le vernis sur la partie basse de mon meuble, plus que le haut et la corniche, en espérant qu'Alexis fasse une sieste.

Oh j'avais pas vu l'heure, faut que j'aille chercher mon grand loulou à l'école.

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:28:38  

Bonjour,  

Bon Lana va pas bcp mieux, elle s est reveillée plusieurs fois en fin de nuit ms s est vite rendormie a chaque fois avec la sucette, et ce matin elle a toussé graaaave! bref ce soir dernier supo et demain j pense que je retourne chez le doc!
 Alex a été chez le medecin hier,il est sous antibio car pas l choix pas d arret de travail possible pr lui ms il est arrangé et moi j fini mes antibio demain, 8 joours de casse-bidon, c etait du lourd ce traitement!
 le doc d Alex a dit que si c la meme chose que le petite elle ne peut pas le rettraper une deuxieme fois, ms bon, j aere au taquet des qu elle dort, et la chambre des que elle se reveille pr faire circuler l air!

Sandrine, c pas trop mal 1200 euros plus primes pr commencer, mieux vaut etre en week end samedi midi que samedi soir!

Saskya, c bien t avances grace a ta maman!!! elle assure pr  le repassage et les lessives, tu devais etre tranquille apres tt ca!lol

Mel, contente que t ais bien dormie! et oui bébé a moins de place ms du coup tu sens mieux ses membres... que c agreable!!!

Vivi, j espere qu Ines se regle, c pas grave si elle mange un peu moins comme tu dis elle se regle surement, et puis un bébé reclame s il a faim, ils st pas betes ces ptits bouts!lol

Sam, Lana aussi m avait fait qq crises les soirs le premier mois, elle voulait pas dormir les soirs et le pediatre m a conseillé de la garder ds nos bras, en moins de 2 c t réglé et elle a pu jamais pleuré apres pr rien, et elle dormait bien!

Bon debut d aprem reeduc du perinée, j laisse Lana chez ma belle mere et j en profite pr amener mes feuilles de maladie a la secu, j vais toucher le pactol, j ai quasiment avancé 1000 euros depuis la naissance de la petite! c ma faut j ai envoyé le dossier en retard et apres eu l on perdu, du oup c réglé...oufff!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 12:18:53  

hello les coupines

vous allez bien?

Ce matin j'ai eu l'entretien à ESPRIT, et en fait je savais pas c'est pour l'ouverture d'un nouveau magasin, en décembre donc il recherche bcp de monde., donc j'ai plus de chance. L'entretien à débuté par un entretien collectif, puis individuel après car il recherche de tous vendeuse caissière gestionnaire de stock...
C'est pas trop loin de chez moi 20km environ, possibilité d'évolution. bref ça me botte.

sinon il fait beau aujourd'hui encore c'est fou le tps détraqué.

Alors les filles ça contractent un peu pour vous?

bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:21:19  

Salut les nenettes!

Pas de nvelles depuis quelques jours mais we blindé (en famille) et puis reprise du boulot hier (jusqu'à 21h) , aujourd'hui je me suis tapée 1h15 en plus pour une formation de m*rde , on a rien retenu pffft!!J'ai noté mon heure sup sur le planning, maintenant finis les cadeaux!na!lol!

Mon loulou toussote toujours mais le sirop l'aide bien à évacuer ses glaires (hé oui désolée c'est pas très romantique mais c'est comme ça lol!)
Jeudi je le reprendrai en photo et le mettrai sur fb.

Mél, alors les nuits se rallongent un, peu , c'est pas plu mal vu l'état de fatigue dans lequel tu es...

Laurie, quelle poisse, vous serz tous les trois tombés malades!On a peur pour nos bébés à chaque fois...ça été ta séance de kiné?

Sam, pour les crises de Louis, ne t'inquiète pas , jusqu'à trois mois environ ils pleurent sans raison, ils s'expriment c'est tout, nous on peut trien faire...

Saskya, je trouve aussi que tes loulous on chacun leur style mais montre nous une photo d'Alexis au même âge qu'on en ai le coeur net !

Sandrine, ça peut être pas mal de travailler chez Esprit... à toi de peser le pour et le contre!

Ma mémoire me fait défaut désolée pour les oublis les nanas... jrelirai plus tard!

Bizoux à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 03:04:06  

coucou,

Voilà il est 3h du mat je suis levée depuis 2h et pourtant je suis fatiguée mais ce qui me gêne se sont les remontées gastriques c de pire en pire je ne peux même pas me retourner ds mon lit tellement ça me brûle. J'ai horreur du gout du gaviscon mais là je viens d'en prendre un avec du lait car ça me fait vraiment mal. Sinon hier soir je ne pouvais pas me tenir droite car douleur au bas ventre je pense que c le bb qui descend qu'en pensez vous?
Sinon sam j'ai eu un peu peur qd j'ai vu tes symptômes d'avant accouchement car moi c ce que j'ai en ce moment beaucoup plus d'envies de pipi et des douleurs de rrr qui font mal de plus en plus régulièrement et surtout la nuit.

Laurie oui tu as raison ce qui est cool à la fin c que l'on sent excatement ce qui nous donne des coups qd se sont les mains, les pieds la tête qui appuie ça c'est génial!!! et ta puce ça va mieux?

Saskya tu avances bien pour ton meuble de cuisine c super!!! en tout cas comme je te l'ai dit sur fb ils sont trop mimi tes loulous!!

Sam j'espère que louis ça ne va pas durer longtemps ses crises car c pas cool pour papa et maman qui s'inkiètent et ne savent pas koi faire...bientôt à mon tour d'en passer par là...

Sandrine choisit ce qu'il ya de mieux pour toi pour le boulot là où tu penses que tu seras le mieux épanouie.

Melou ma pauvre quelle semaine tu te tapes avec le boulot c pour ça que je militais pour passer en 12h qd je vois ce genre de planning ça me donne des boutons franchement. Tiens le coup. J'espère qu'on va arriver à se recroiser sur msn...

Allez bisous à toutes même celles que je n'ai pas citées

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:16:21  

salut les filles

vous allez bien?

bon bah j'ai eu la réponse de la Matmut, il est temps pas courrier négatif. Je comprends pas, mais c'est pas grave. En fait les gens font style qu'il sont intéressé et puis nan, bah tant pis pour eux.

biela encore levé hyper tôt, tu vis la nuit et dors le jours lol

bisous à toute

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:17:27  

coucou les filles,

ouaou mel, encore une nuit tres tres courte pour toi !!!! pas éviden tous ça.
profites bien pour te reposer a d'autres moment des que tu sens que le sommeil arrives pour etre en forme pour l'accouchement.

alors laurie sa passe la ryno de ta puce ?
je voulait te demander, elle qui est bien brune est ce qu'elle a les yeux bleu foncé ou pas ? car mon loulou les a bleu foncé mais j'ai l'impression il s'eclaircisse pourtant pas grand monde a les yeux bleu chez nous.

mélou, alors cette reprise dur dur ou sa va ? tu dois etre trop heureuse de retrouver ton lulu le soir.

saskya, super les travaux avance pas mal.

sandrine, merdouille pour la matmut !!! allez courage. tu regrettes pas pour  le poste chez "esprit" ?

elo, alors des nouveaux signes ? il te reste combien de semaine ?

vivi, super ce temps mais qu'est ce qu'il fait froid. quand tu parlait de la vogue c'est celle de la croix rousse ?

maud tous va bien ?

sinon mon loulou a fait un bib a 21h30 puis 1h30 et 6h et 9h trop bien il a bien tenue.
par contre petite question, donner vous de l'eau a vos bibou ? a partir de quand peut t'on leur en donner ?

bisous

sam

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:05:44  

salut les filles,

vous allez bien?Chez nous il fait froid, on a mis le chauffage a la maison ca fait du bien!!!!!

Saskya et Laurie ca va meiux les malades?

Sam j'ai vu les photos de Louis sur fb il est vraiment trop mignon!!Ca va pour les biberons il te laisse dormir quand meme pas mal!!!

Mel encore une petite nuit!Comme dit Sam profite des moments ou tu sens la fatigue pour essayer de dormir un peu!!
J'ai vu que Roméo etait un petit coquin!!!Ah ces chats ils nous font tourné en bourriques!Je pense que la notre fera la meme chose!

Elo toujours avec nous?

Sinon j'ai 2 copines qui ont accouché, une dimanche d'un petit Louis, et l'autre hier d'un petit Elie.Et oui  2 gars d'un coups et toutes les 2 avaient 2 semaines d'avance!!

Sinon rien d'extraordinaire,hier on est aller faire les courses en rentrant j'avais l'impression d'avoir fait un marathon.J'avais le ventre tendu.
Cet aprem aspirateur et j'ai re des douleurs dans le bas du ventre mais bon je vais me reposer et ca devrait aller mieux!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:47:30  

Salut les copinettes!! comment ça va aujourd'hui??
Bon ben comme vous voyez je suis tjs là! lol SAM il me reste 2 semaines avant ma dpa, et j'ai bien l'impression que je vais aller au bout! lol ça fait une bonne semaine que je fait pipi toute la journée, que j'ai des douleurs de règles et meme quelques grosses contractions mais rien de plus..ça fait 2 jours que je pète le feu alors je fais a fond mon ménage, je prepare des petits plats...je m'occupe comme je peux! et j'essaie de tout faire pour declencher l'accouchement mais en fait rien n'y fait!
Je vois que ton ptit Louis dort pas tro mal c cool ça!! en tout cas il est tjs autant à croquer!!
MEL, bon je vois que les nuits c'est tjs pas ça!! le gaviscon c vrai que c vraiment crade, moi aussi j'avais du mal mais ça me brule tellement que j'ai plus le choix, je dois en prendre 3 fois par nuit.C'est vrai que c génial quand Bibou se blottit dans nos mains!! c des moments magique et il faut en profiter tant qu'ils sont dans nos bidons!
SANDRINE, fait crotte pour la Matmut!! ils aurait pu te prevenir plus tot!! mais bon, y a tjs un espoir avec Esprit donc on garde les doigts croisé!
MELOU, t'as bien fait de marquer ton heure y a pas de raison!!
Bon, je sais plus ske j'ai lu...faut vraiment que je travail ma mémoire!!
De toute façon faut que j'aille préparer mon repas pour ce soir, j'ai mes parents a manger. En fait ils sont aller avec mon homme pour acheter un seche linge et ça va leur prendre tout l'aprem donc on les invite a manger pour ls remercier, normal. Gros bisous les nenettes!!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 22:03:22  

Coucou,

Elo, moi aussi j ai eu un seche linge et ca sert grave pr Lana!!! allez ca pt arriver du jour au lendemain ,desesperes pas!

Sam, a la mat on m avait dit que l eau ca servait a rien, qu il y avait assez de liquide ds le bib ms apres le doc et le pediatre m ont dit eau a volonté entre 2 donc elle me boit tjrs un ptit 10 ou 20 gr entre 2 bibis, faut lui proposer!

Sandrine, pas cool pr la matmut, j espere qu ca ira pr Esprit!

Mel, pas cool cette petite nuit, mince alors j espere que les aigreurs se st estompées!!! reposes toi bien meme su tu dors pas la journée!

Melou, ca y est la reprise, j ai vu qur fb qu c t ambiance tendue, t as raison pas de cadeau!!! on taf pr vivre et pas l inverse! et ptit Lu ca va mieux son nez, ca coule pu?

J suis retournée chez l doc c matin car Lana toussait tjrs un ptit peu, il m a prescrit 4 ou 5 sceances de kiné pr Lana, j y suis allée cette aprem, ya 2 filles jeunes super sympas pres de chez moi et ca a servi a rien! elles m ont dit que franchement elel est pas prise du tt , pas encombrée et elle racle pas! elles l on meme ecoutée au stetoscope pr etre plus sure! pauvre choupette elle a hurlé ds le vide, heureusement qu elles t serieuses et gentilles de pas me faire continuer pr rien! le doc etait pas  tres clair, pas choqué du tt par son etat, il a meme pas prononcé le nom "bronchiolite", j pense que c pr me rassurer qu il a fait ca ms bon ca sert a rien donc j arrete les supositoires, c des exectorants c surement ca qui continu a faire qu elle tousse encore un peu et pourvu qu ca passe! a suivre...

Demain matin Alex amene Lana xhez sa maman; j vais au garage pr la visange de ma voiture et j vais en debut d aprem pr acheter le parc avec Lana et ma belle mere! Depuis qq jours Lana s eclatesur son tapis d eveil alors j prefere lui mettre ds le parc car avec ce tps la carrelage va vite tre froid!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 22:12:00  

coucou

Et ben les futures mamans, je vois que ça travail sec!! Ca se prépare vraiment.... COOOOLLLLL bientôt pleins de petits bibous.... Et bientôt le mystère sera levé pour toi mel, tu n'as pas hâte de savoir??? Moi je sens que tu vas avoir un petit mec! Mais bon, je me suis plantée pour moi même alors faut pas trop se fier à mes préssentiments! lol

Et les malades, ben soignez vous bien, soignez bien vos loulous.... Alexis ça va meiux, il tousse tjs mais je pense que ça sera comme ça tout l'hiver, et Robin, ben il ronronne encore plus qu'un chat, je vais chez le doc avec lui demain matin...; Moi, ça va mieux, c'est passé.

C'est des commentaires collectifs mais c'est à peu près la même chose pour tout le monde!

Melou, tu as bien raison de ne plus faire de cadeaux... Ca dois aller dans les 2 sens...

Sandrine, fait ch... pour la matmut... C'est bien si Esprit ça te plais...

Sam, tu peux donner de l'eau à ton bonhomme depuis sa naissance... Il y a juste pour le thé faut faire gaffe, moi j'en avais acheté mais on ne peux le donner qu'à partir de 4 mois, même si je t'avoue que je lui donne quand même de temps en temps. C'est pratique si tu veux le faire patienter un peu entre 2 bibs, si il réclame trop tôt ou pour le réhydrater un peu après une grosse crise de larme.

Laurie, on s'est parlée sur fb...

Mon armoire est finie et elle est en place, il me reste à nettoyer l'intérieur et à tout ranger dedans, mais ça sera pour demain après-midi pcq demain matin, c'est matinée marathon!

Bon allez, je vais faire dodo...

Bonne nuit tout le monde, et couvrez vous bien la nuit, je suis sûre que c'est pour ça que vous êtes malade.... lol

Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:28:10  

siga13 a écrit :
coucou les filles,

ouaou mel, encore une nuit tres tres courte pour toi !!!! pas éviden tous ça.
profites bien pour te reposer a d'autres moment des que tu sens que le sommeil arrives pour etre en forme pour l'accouchement.

alors laurie sa passe la ryno de ta puce ?
je voulait te demander, elle qui est bien brune est ce qu'elle a les yeux bleu foncé ou pas ? car mon loulou les a bleu foncé mais j'ai l'impression il s'eclaircisse pourtant pas grand monde a les yeux bleu chez nous.

mélou, alors cette reprise dur dur ou sa va ? tu dois etre trop heureuse de retrouver ton lulu le soir.

saskya, super les travaux avance pas mal.

sandrine, merdouille pour la matmut !!! allez courage. tu regrettes pas pour  le poste chez "esprit" ?

elo, alors des nouveaux signes ? il te reste combien de semaine ?

vivi, super ce temps mais qu'est ce qu'il fait froid. quand tu parlait de la vogue c'est celle de la croix rousse ?

maud tous va bien ?

sinon mon loulou a fait un bib a 21h30 puis 1h30 et 6h et 9h trop bien il a bien tenue.
par contre petite question, donner vous de l'eau a vos bibou ? a partir de quand peut t'on leur en donner ?

bisous

sam

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir siga

dommage pr matmut ça m'interessé et c'est pas esprit mais axa qui m'avais dit ok, et je ne regrette pas du tout, pour plusieurs raison, aucun collègue, sous payé pour le taf....
Esprit je viens juste d'avoir l'entretien hier donc j'ai pas encore de réponse.

c cool pr ton petit il prend son rythme au niveau des bib

Sinon vous allez toutes bien?

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:03:01  

Bonjour!!!

Cette nuit bien dormie j'ai anticipé en prenant du gaviscon dés que je sentais ses remontées arrivées avec un petit peu de menthe et de lait et impecc!! Ce soir 18h écho bonus que m'avait prescrit le gygy pour voir comment évolue le poids de notre loulou!! et demain rdv gygy on devrait en savoir plus...

Sinon on a remis le chauffage hier car là ça caille vraiment de trop....les valises sont quasi finies ça roule!

Saskya ben écoute moi aussi je sens un gars je me projette qu'avec un tit mec alors si c pas ça ça va me faire tout drôle!!! super pour ton meuble une bonne chose de faite bon courage pour ta matinée!

Laurie rassurée ta petite au final ça va tant mieux car la kiné en plus c agressif pour les bb qd ils n'en n'ont pas réèllement besoin...pour le parc bon achat nous on en a pris un en bois et pareil je compte mettre le tapis d'éveil dedans...et comme c chauffage au sol ça devrait aller!

Maude et oui roméo est intenable on ne peut plus laisser la porte de la chambre de bb ouverte sinon il se faufile dedans et se blottit ds le transat ou le cosy et avant hier carrément ds la nacelle grrrrrr au fait où en sont vos travaux?

Melou profite bien de ta journée de repos avec ton bibou!!!

Sandrine c domage pour la matmut espérons que pour esprit ça ira mieux.

Sam toujours bien oqp avec louis!!!et autant de visites?

Elo ben comme toi on attend la bonne nouvelle mdr!!! elle se fait désirer!!!

Vivi allez ça va allez mieux on a toutes des petits coups de mou change toi les idées c pas facile deux pépettes en bas âge à gérer

Bisous bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:11:16  

salut les filles

mel merci pour le coup de mou c'etait hier mais je dis merci a maman que j'embete tres souvent et l'aprem je suis allée dépenser plein de sous avec jade, chez decathlon (et oui ca caille il faut acheter des vestes) et aubert pour un habillage de pluie pour le cosy, et aujourd'hui ca va, et oui il y a des hauts et des bas .... mais c'est comme tout ca passe

laurie c'est cool si lana va mieux c'est vrai que des fois continuer les traitements les rends plus malades, comme les sirops pour la toux apres ca fait l'effet inverse

melou et ton ptit lu va mieux lui ? et le boulot toujours autant la misere ? j'espere que ta mutation arrivera vite

saskya alors t'en es ou avec ton meuble ? et tout tes travaux ca avance ?

sandrine on croise les doigts pour esprit et en plus s'il y a des possibilites d'evolution ca serait cool tu nous tiens au courant

katouch j'ai vu que tu etais malade, moi j'ai souvent mal à la gorge et je prends des suppo et oui bcp de gens n'aiment pas ca mais en un jour ca passe c genial

sam alors tu es sorti avec louis , c'est vrai que ca caille mais si on les sort seulement quand il fait bo au moindre coup de froid ils sont malades

elo maude toujours la ?????

voila bisous à celles que j'ai zappé

sinon j'ai une copine qui passe cet aprem et apres je vais chez le coiffeur y'en a besoin !!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:51:00  

salut

ouh il m'enerve ce forum!!!il parait que j'ai ecrit des mots contraire a la moral alors il veu pas publier mon message!!!

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13