Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 17:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Hello les miss!

Alors je répond en vrac pcq je sais plus qui a demandé quoi!!! Oui, c'est les vacances ici aussi, enfin, pour les enfants, pour les mamans c'est autre chose! lol  Robin a fini sa kiné, ouf mais maintenant c'est Chris qui est malade, j'espère qu'il ne va pas lui refiler. On dois même annuler notre resto de ce soir, zut.... Alexis à fait son carnaval (malgré le froid ils l'ont quand même fait), je vous ai mis les photos sur fb.  Sinon, mon régime ça avance, lentement... Je dois être à 1,8kg , c'est pas si mal j'aurais atteind mon objectif avant de reprendre le boulot. J'ai su aller au sport hier, on a fait très attention pcq ça glissais mais comme il n'y a pas la sem pro j'avais pas envie de louper.

Sandrine, je te souhaite des beaux petits jumeaux... voire des triplés lol

Laurie, alors tu lui a mis la serpillère sous le ventre? Moij'y pense sérieusement!!!! mdr, un avec la loque à poussière, un avec la serpillère comme ça mon ménage sera vite fait!

Maud, ça t'a fait du bien l'osthéo?

Mel, déjà du 9 mois et ben! Vous êtes grands?

Sam, cool pour l'augmentation... C'est pas chez moi que ça arriverais non plus!

Bon je vais aller rechercher Robin chez ma mère. Je l'avais mis pour aller au carnaval et je devais déposer Alexis en allant manger et ils devaient rester dormir là, mais comme le resto est annulé, je les garde près de moi.

Bisous


---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 18:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!

Et oui en bossant c vrai que le temps n'est pas le même...mais j'essaie de passer une fois par jour tout de même!! la tournée super ce matin ce soir à la maison par contre ce we je fais les tournées du matin et du soir. Y'a une bonne ambiance entre nous donc ça se fait bien on s'entraide c cool surtout qd on a des temps comme ça où pour le coup c pénible de bosser avec sa voiture.
Lolo super mignon chez nounou par contre il a dû sentir que j'allais bosser ce matin car cette nuit réveil 1h 3h30 et 5h30 ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver et ce matin et bien maman était crevée si bien qu'en rentrant on a fait une sieste tous les deux ds mon lit trop du bien!
Sinon pesée ce jour mois un kilo encore!!!

Sam pour le temps avec ce boulot c complètement différent mais ça me va mieux! super pour l'augmentation par les temps qui court ce n'est pas négligeable! et bien lolo doit être que louis une vraie piplette il n'arrête pas de causer tout le temps!!!

Sandrine sympa pour l'explication...y'a plus k'à croiser les doigts et j'ai bien aimé ton lien instructif!

Laurie profite bien de tes derniers temps à la maison car aprés c kler que le rythme va être différent!!! fini les téléfilms snif...

Saskya super les fotos de ton loulou en canard! c trop mimi!!!

Vivi profite bien du scrap!! tu nous montreras ton oeuvre!!

des bisous je file à mes cotations infrirmière!


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 23:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon weekend les filles

sam une augmentation cool sans rien demander c'est bien tu geres lol

bon les filles je vous laisses vous réchauffer sous la couette.

avant hier on à été voir planete 51, ce soir brother et demain sherlock homes et i love you mr smith. On enchaine le ciné mais bon illimité et ce sont de bon film.

Et vous savez que les enfants de moins de 2 ans sont interdis de cinéma

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 08:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles

bon je suis un peu crevée car ines est amoureuse de sa sucette et en plus à 6h elle était reveillée mais un peu apres elle s'est rendormie jusqu'à 7H30

je suis deja prete car dans trente minutes je pars à mon scrap ccccccccccooooooooooolllllllll​lllllll  !!!! ca faisait super longtemps que j'y suis pas allée

sandrine t'as bien raison de profiter de ta carte illimitée de ciné au moins vous l'aurez bien rentabilisée !

désolée je sais plus ce que j'ai lu j'ai encore un peu la tete dans le c..

bonne jounée je repasserai surement tout à l'heure

bisous à vous toutes

viviane


---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 09:49:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,

sa va les filles ? bien dormi ?

vivi comme toi je suis fracassée car louis a réclamé la susu à 11h30 puis a 2h du mat jusqu'à 5h20 il n'a pas dormi !!!!! donc j'ai du me levée je ne sais combien de fois mais bon ce matin grand sourrire quand il s'est réveillé donc je lui pardonne HIHIHI.

laurie sa été l'osteo ? elle lui a trouvé quoi ?

saskya, alors qu'est ce qu'il a ton homme ? mince^pour le repas en amoureux.

sandrine, ouaou vous enchainé les cinés !!!! nous le dernier c'était pour lol  je crois donc sa remonte grave.

mel, tu métonnes avec la neige sa doit etre galère pour aller chez les personnes dans les petits chemins... au faite ils sont sympa les gens ? et il te paye le café desfois ? moi mon infirmière je lui proposais tjs ...

bisous et bonne journée,

cette aprem je vais avec ma copine essayé sa robe pour son mariage

bisous


---------------


 








Votre








Profil : Nouveau
aucecab
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biela41 a écrit :


Les filles comme promis un nouveau post sur le forum des habituées pour fêter nos un an de connaissance marqué par prés de 4000 messages!!! j'espère qu'on restera en contact encore longtemps

On en n'est pas toute au même stade en ce qui concerne les bébés mais on se suit toujours avec autant de solidarité et ça ce qui est génial!!!

Petite présentation flash back....:

Melou alias mélanie maman d'un petit lucas depuis le mi juin
Laurie maman d'une petite lana depuis fin juin
Saskya maman d'alexis 3 ans et de robin né fin juin
Vivi maman de jade 3 ans et de ines depuis mi septembre
Sam maman d'un petit louis depuis fin septembre
Elodie maman de Charlotte depuis le 2 novembre 2009
Chtite mode alias maude maman de Sélène née le 10 novembre 2009
Biela alias moi mél maman de Loan né le 11 novembre 2009

Katouch qui attend son premier bb pour décembre 2010

Sandrine en essai bb1
Bullou alias chris en essai bb1

 


 

 
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour, je m'appelle aurelie maman d'une petite fille de 2 ans depuis le 7/02 prénommé Cassandre. nous sommes des nouvelles inscrites.



 

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

 je vous fais un petit coucou vite fait car je suis chez mes parents!!
 

 Je prendrais plus le temps lundi ou mardi car je ne bosse pas!
 

 Chez nous il y a 15 cm de neige et hier et avant hier c'etait pas degager avec -7° le matin!sympa!
 

 Chez mes parents il neige aussi donc ca ne nous change pas beaucoup!!
 

 Question le collier d'ambre pour celle qui en mette a leur bout chou vous leurs laisser la nuit?
 

 Bon je vous laisse Sélène a decreter qu'elle ne voulait pas faire de sieste pour le moment!!!grrrr
 

 bisous a toutes
 je reviens lundi
 


---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 10:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Aurélie, bienvenue à toi et à ta petit Cassandre...

Maud, je lui laisse le collier tous le temps sauf pour le bain....

Mel, c'est chouette qu'il y ai une bonne ambiance et j'imagine bien que ça dois pas être génial de prendre la voiture par ce temps. Ici il ne neige pas (pour l'instant!) mais ils en on annoncé... J'espère pas trop pcq on va souper chez des amis ce soir et ce ne sont que des petites routes de villages et c'est moi qui roule pour rentrer vu que je fait la bobette! Sauf si mon homme est tjs malade.... Quoique, l'alcool tue les microbes!!!lol

Vivi, bon scrap! J'ai fait 3 pages chez ma mère jeudi et on se refais une soirée avec ma soeur lundi... Il est grand temps que je m'y remette, j'ai pas encore fini la maternité et du coup j'ai stagné aussi dans l'album d'Alexis!!! Moi qui voulais mettre à jour son album pendant mes congés! lol  Alors, Ines à trouvé sa Valentine la tute??? LOL

Sandrine, c'est cool d'avoir le temps d'aller au ciné, il y a pleins de films que j'aurais aimé voir et on a jamais le temps. Le dernier qu'on a été voir voir c'est New Moon mais avant ça c'était le dernier Indiana Jones, t'imagine!!!! lol

Je sais plus...

Alexis était réveillé à 5h55 tapante, grrrrr et Robin dans les 10 min qui ont suivies, pfffff c'est pas possible... J'ai vraiment besoin de sommeil, j'espère qu'ils feront la sieste en même temps cet aprèm. En plus, comme Chris est malade, il voudras sûrement aller en faire une en rentrant du boulot, donc si Robin ne dors pas, je devrais rester levée...
Alexis est fin prêt pour partir.... chez nos amis ce soir!!!!! Il a préparer son sac à dos avec ses jouets, il l'a sur le dos et il attend qu'on y aille. Il peut attendre longtemps comme ça!
J'ai été chercher traiteur hier soir, à défaut du resto. C'était simple et bon...
Là, j'ai déjà donné les bains, et je cherche le courage pour faire le ménage pcq j'ai des confettis partout, malgré qu'on s'est déshabillés dans la buanderie. Mais j'ai beau chercher, je trouve pas... Je sens que le roomba va tourner tout seul et que je laverais plus tard, c'est pas sale c'est juste les confettis....

Enfin, ça va pas être une journée très productive!

Biz et bon week end





---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 11:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
saskya, mdr pour Alexis qui attend de partir chez vos amis avec le sac a dos à 10h30 du matin !!!! ils sont trop fort ses enfants... sa doit trop te faire rire de la voir faire et attendre. il va surement te poser la question "c'est quand qu'on y va" pleins de fois dans la journée LOL

maud, pour ma aprt le collier d'ambre, je lui laisse le jour comme la nuit je ne l'enleve j'amais meme pour le bain.

bienvenue à la nouvelle ! en essai bébé 2 ?

sinon moi louis doit encore faire les dents car il a les joues super rouge et parfois il est colereux et boufferais bien sa susu !!!!
malgrès ses insomnies de cette nuit je viens juste de l'endormir maintenant pour une mini sieste a mon avis car il va avoir faim.

bonne aprem

chez nous aussi neige depuis 3 jours

bisous


---------------


 








Votre








  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 13:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

bienvenue à aurélie.

saskya c'est normal que tu n'est pas le tps d'aller au cinéma avec deux enfants pas évident.

vous faites quoi de beau ce weekend?

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 08:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles

je suis prems aujourd'hui

alors maude moi je lui laisse le collier d'ambre tout le temps et pour jade j'avais fait pareil et aucun souci

sam alors il recommence a etre tout rouge !!! tu as commencé les ptits pots au fait ?

moi la pediatre m'a dit qu'ines n'avait pas doublé les gencives
et du coup j'ai commencé la carotte hier midi car on a l'impression que le lait elle en a un peu marre l'autre soir elle n'a bu que 60, et apparemment elle a adoré la carotte moi aujourd'hui rien de particulier comme d'hab marché et dans l'aprem le frere de cyrille doit passer nous voir

sandrine alors bien ces films ?

laurie tout va bien ? tu avais koi de prevu ce week ?

mel tout va bien tu es à fond dans les tournées ce week ?

saskya trop fort alexis pret des le matin !
et alors t'as pu faire la sieste hier ou ils se sont ligués contre toi !!
sinon chez azza je me suis pris le gabarit PIR2 je sais pas si tu connais tu peux faire vraiment plein de trucs c'est super

bon il va falloir que je reflechisse serieusement à mes invits pour le bapteme et j'aille acheter ce qu'il me faut

bonne journée à vous toutes

bisous


---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 09:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Dsl ca fait 2jours que j ai du mal a me connecter; probleme de wifi, hier j ai reussi a aller 5min sur fb ms impossible d acceder au forum!

Hier on etait invité a un anniv, on a pris Lana avec et il y avait un autre bébé qui devait dormir ds la meme chambre, brf on installe Lana vers 22H et vu qu c tard pr elle elle a dormi direct, l autre bébé ne va au lit qu a 23H du coup il a reveillé Lana qui ne voulait plus dormir et on l a gardée avec nous de minuit a 1H ds les bras, elle etait adorable ms j aime pas du tt que son sommeil soit perturbé ca m a bien enervé cette histoire, enfin elle etait bien qd meme et c matin bibi a 8H, pas de grasse mat pr autant!


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 09:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sam bravo pr l augmentation, ca fait tjrs plaisire surtt qd ca vient du patron!!! Louis grignotte tt c qui bouge, c les dents c sur!

Vivi alors c t bien ce scrap, j vois qu t etais motivée a fond... c vrai qu une petite sortie entre fille ca fait pas de mal a l occasion! pr Ines je sais pas si elle en a marre du lait ms c vrai qu tu peux combler avec les pots et aussi les yahourts bébé si elle aime manger a l acuillere, en plus ils st aromatisés et c du lait qd meme!

Saskya, alors c confettis chez toi? c c.hiant ca se cole partt ces ptits trucs la, ms c pas sal comme tu dis! sinon tu as pris les 2ptis hier chez vos amis? c vrai que pr Robin il dort j pense chez les autres ms a mon avis Alexis est assez grand pr faire la fete...j espere que ce matin ils auraont eté plus cool que la mienne pr l heure!lol moi qui pensait qu elle se leverai a 10H pfff!

Sandrine, amortissement de la carte ciné reussi!!!MDR! en tt cas c bien tu en aura profité!

Mel, bien vu pr la ptite sieste avec Lolo, c trop bien!!!!!!!!!!

Bon journée repos, j espere que Lana va me faire de bonnes siestes pr rattraper ca, c qui m a soulé c que les autres etaient a 4pr endormir le bébé hier soir, juste a coté de lana et ils parlaient, non mais ma fille a besoin d etre au calme et une fois qu elle dort faut pu la deranger grrrrrrrrrrr!!! cette aprem j ai une amie qui passe boire le café c cool!
Lana a sorti une 3eme dent, enfin celle du haut que j apercevait depuis 2semaines pr laquelle elle a crisé ya 2semaines, j sais pas pr vs ms j ai remarqué que ca leur fait mal 2 ou 3semaines avt a chaque fois!
L osteopathe alors pas super convaincue, c t surtt 45minutes de hurlements intensifs, la pauvre etiat rouge fluo, en transpiration a la limite de plus respirer tellement elle a pas supporter qu on la tripote comme ca! ms bon c pr son bien! elle m a juste dit que la tete etait pas alignée a 100% que ca pouvait poser de legers troubles ORL genre otites ou quoi, donc massages a lui faire elle m amontré ms d facon elle se laisse pas trop faire... en gros j aurais du y aller des le 1er mois car la les muscles st deja bien en place, d ailleur elle l a trouvée super musclée, evidement Lana la poussait et lui mettait des coups de pieds, c tt juste si elle lui crachait pas dessus!!!MDR!

Bon dimanche a ttes, biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 13:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!

Désolée impossible d'accéder au forum hier! ça a été la route pour aller chez les gens j'ai fais super attention surtout en pleine campagne sinon c'est vraiment trop sympa comme boulot!!! et oui les gens me payent des cafés et même à grignoter surtout qd il est vers midi!!!

Tout va bien à la maison papa garde lolo ça se passe bien! on lui met de la crème pour ses croûtes de lait et ça a l'air de partir. Par contre il se réveille à nouveau une fois la nuit c moins cool. A part ça ben il passe son temps à gazouiller!!!! re arehuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaeuuuuuuuuuuu​uuuuu

Laurie moi aussi lolo a passé plus de une heure à pleurer chez l'osthéo en fait il leur fait revivre l'accouchement en les manipulant c pour cela que ça ne plait pas aux bb. Sinon pas cool tes amis hier je crois que je leur aurait dit si vous en endormez un pour en réveiller un autre aucun intérêt.

Saskya j'espère que tu vas avoir un élan de courage et surtout un peu de temps pour faire la sieste.

Sam ça fait effet les suppos pour les dents?c pas le top si louis se réveille comme ça car aprés il faut assurer la journée. Et pour l'alimentation alors???

Maude profite bien de ton we de 4 jours!!! à lundi!

Sandrine tu as bien raison d'aller au ciné qd tu veux car aprés avec un bb tu verras c plus hot!!!

Vivi super pour le scrap et mdr pour l'accro de la susu!!! ma pauvre tu ne vas pas t'en sortir!!

Demain matin rdv gygy pour pose de stérilet j'espère que ça ira. Petite question intime notre lolo même super bien endormi sent qd on fait des câlins et c automatique il pleure....il ne doit pas aimer ça.... vos petits vous le font où c que chez nous que c comme ça???

Bon dimanche


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 15:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Ben, nuits chaotique chez nous. Robin s'est endormi de suite hier chez nos amis à 21h30 et s'est réveillé à 6h30 ce matin, jusque là rien d'anormal. Mais Alexis.... Avec son copain Nolan c'était à celui qui tiens le plus longtemps, donc 2h15 du matin!!! On l'a remis au lit ici, je me suis mise au lit à 2h40 et à 3h15, il était là! Comme à 3h54, à 4h21, à 5h, à 6h, à 6h30 et enfin à 7h30 quand son père s'est levé avec lui. Il l'a remis au lit à 9h, à 10h il ne dormais tjs pas, il a dormi ansuite jusqu'à midi. Il était complètement dans le cake et là, il est à la sieste... Je suis sur les rotules pcq c'est moi qui me suis levée à chaque fois cette nuit, j'ai demandé à mon homme, il ne l'a même pas entendu, pourtant alexis venais à chaque fois dans notre chambre en pleurant!

Sinon, ça s'est super bien passé, on a très bien mangé (une tartiflette, hummmm).

Robin machouillais mon doigt hier et j'ai senti sa 3è dents!!!! En haut à gauche mais pas au milieu, l'incisive latérale... Encore une sortie sans qu'on ne remarque rien.

Vivi, je ne vois pas lequel c'est, j'ai regardé dans mon bouquin et je n'ai pas le code PIR, moi c'est GAB....

Mel, oui j'ai trouvé le courage de faire mon ménage, heureusement pcq j'aurais pas su aujourd'hui! Faut pas crier autant!!!!lol Ici, c'est pas systématique mais très souvent, à croire qu'ils le sentent, ils doivent avoir un 6è sens anti-calins....  

Laurie, ça fait râler ça... Nous, ils étaient dans 2 chambres différentes ça aide. Je me suis levée pour le bibi de Robin mais je suis retournée me coucher jusqu'à 10h30.... Et là c'est l'inverse, mon homme est à la sieste et moi je veille!!!! lol


---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 15:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sam, j'espère que ton petit homme sera vite soulagé avec ces dents...

Sinon, j'ai eu les résultats de la pds de Robin pour les allergies alimentaires, c'est négatif mais elle m'a dit que comme il est petit, il est possible que ça ne s'y vois pas... Je me demande à quoi sers la pds alors?

Il neige depuis ce matin alors on ne bouge pas, là, je vais rerererererererereregarder Twilight, tant que ms hommes sont à la sieste.

Vous avez eu quoi pour votre St-Valentin? Moi, il est rentré hier du boulot avec un gros bouquet de roses rouges et j'aurais quand même mon resto dans le courant de la semaine.... Et son cadeau, ben...  c'est classé X!!!! MDR

Allez, je vous souhaite un très bon dimanche.

Bisous les poulettes


---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 18:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
saskya MDR pr le cadeau classé X, non ms tu peux ns l dire a ns qd meme!lol! pas facile ta nuit! question bonhomme g le meme,Lana se leve vers 8H, j la recouche vers 9H5O et j vois alex la reprendre ds le lit parce qu elle pleurait...il pensait qu elle se reveillai pr le ptit dej grrrrrrrrrrrrrrrr "non non c deja fait depuis longtps!"  et devine quoi il avait pas entendu, pfff ts les memes!

mel, pr la prochaine fois c clair ca sera chambre individuelle pr Lana!lol! les pendules seront mises a l heure direct avt d arriver! cool que le boulo te plaise autant, et les ptits grignotage c sympa, ca va t as un kilo de marge par rapport a avt! j espere que Lolo va reprendre son rythme dodo de nuit!

voila ma copine elo est venue cette aprem, les photos st sur fb, c t cool!
Lana recupere, dodo pdt 3H en debut d aprem!

Bon j commence a avoir la pression, j ai 30ans mercredi waou deja!!! pr les cadeaux ben j voudrais une belle veste en cuir donc alex viendra avec moi car je veux choisir, on devrait y aller cette semaine ca fera office de st valentin aussi, j ai pas eu de fleurs ms j avais prevenu hier que j en voulais pas donc pas decue! en general j aime pas trop les suprises donc meme si lui ne me fait pas svt de surprises ca ne me gene pas, il le fait que qd il est sur a 100% se taper ds le mille, c pas plus mal ms en meme tps je preferais qu il soit sur plus svt pr m en faire plus... bref, j sais pas si vs m avez suivi ;-)

Biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 20:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles

tous va bien à ce que je vois.

mel, lolo pleure quand vous faites des calins, bah je sais pourquoi moi c'est parce que il ne veut pas encore de  petite soeur ou de petit frere lol. Il à un 6 ème sens ce petit, c'est ton contraceptif humain lol avant la pose du sterilet demain.

laurie bah dis donc Lana est super forte elle pousse l'ostéo c'est bien Lana te laisse pas faire lol

tout à l'heure on à été voir i love you philip morris, on devais y aller le voir hier mais on est arrivé trop tard du coup on à vu lovely bones et sherlok holmes hier. Carte gaumont remboursé c'est clair.

bisous à vous

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 20:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mel pr les calins j avais oublier de repondre, alors non Lana ne se reveille jamais au moment la! j ai trouvé la solution, faut faire moins de bruit!!!!!!!!!lol

Sandrine, c t sur quoi Ilove you philip morris, sur la cigarette?

Ce soir c t frites allumettes maison et pavé de boeuf le soir, midi pates sauce tomates fraiche... le tt fait par mon homme 100%, c tjrs ca pr la st valentin!

Biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 09:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Ici c neige encore pr pas changer, les routes st degagées ms ca continu de tomber, la journée va etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue!

Lana a dormi de 20H a 7H30, pas mal! elle tousse tjrs un ptit peu ms pas pdt qu elle dort alors ca va, esperons qu ca dure car pr Alex et moi c rhino-pharingite, ca risque de trainer en longueur en famille!enfin ya pire!

J espere que chez vous le tps est plus clement!!! biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 09:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles

alors laurie pas cool le temps ! nous il ne neige pas mais tout gris ca donne pas envie de sortir et apparemment temps pourri toute la semaine chouette pour les vacances

mel oui lolo a déjà tout compris et il veut rester seul avec vous sans ptit frere ou soeur

hier soir ines n'a pas dormi donc à 19H40 elle était couchée et elle a parlé de 2 à 3h mais tout doucement et du coup elle a dormi jusqu'à 7H30

saskya alors comment va ton loulou ? j'espere qu'il ne s'est pas chopé une gastro ! tiens nous au courant
et pour le scrap c'est le gabarit PIR2 donc en fait il permet de faire plein de truc avec des quart de cercle des mosaique, ...et je me suis aussi acheté le gabarit decors de pages avec les ptites bulles

sam week end chargé encore ? tout va bien pour louis il a toujours mal aux dents ? il prend toujours la sucette la nuit ? si oui c'est vraiment dommage qu'il s'y soit mis maintenant

moi j'ai les boules car je peux meme pas essayer de la "sevrer" de la sucette la journée car elle ne la prend jamais !

elo plus de nouvelles tout va bien ?

bon sinon je devrais etre grande cousine aujourd'hui la copine de mon cousin a du etre déclenchée ce matin ca fait tout bizarre j'ai l'impression que c'est encore un bb vu qu'il est plus jeune que moi, mais quand on le voit la on a plu de doutes (que ce n'est pas un bb lol)

bon allez j'arrete mon roman

bonne journée à toutes

bisous

viviane


---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 09:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

Vivi ca y est tu as commencer les carottes avec Ines!Mais le faite qu'elle ne prenne plus que 60 le soir elle ne te reveille pas la nuit parce qu'elle a faim?

Laurie pas cool pour ceux qui ont reveiller Lana!4 pour endormir un bébé faut pas abuser!!

Mel alors pose de sterilet aujourd'hui!Moi je me posais la question car la pilule depuis que je la reprend et bah j'ai du mal a me souvenir de la prendre!!pourtant elle est sorti sur la table!!!!Ton boulot a l'air de bien se passer et tu a l'air de t'y plaire c'est cool!Loan gazouille plein!Sélène ca fait 3 jours elle n'arrete pas!

Saskya tu as encore regarder twilight fait attention il va etre usé au bout d'un moment tu ne pourras plus le regarder!!D'ailleurs tu m'as donner envie de le regarder!!!

Sandrine tu profites bien du ciné en ce moment, avec ta carte illimité tu as bien raison!!!Ton boulot ca va?pas trop dur?

Sinon on a passer le week end chez mes parents!
Sélène a été chouchouter!comme d'habitude!!!!

Sinon j'ai reussi a la prendre avec la camera quand elle papote, ce matin c'etait avec moi!!!ca change de la tele!!!
Sinon son biberons au lieu de le prendre en 10minutes elle les prends entre 20et 30 minutes et elle s'amuse avec la tetine, la machonne!alors on se demande si ca ne commence pas a travailler au niveau des dents!
A part ca tout va bien, elle dort de 21h30 a 8h30 au plus tard car je la leve pour qu'elle ne soit pas decaler dans les bibs!!

Je suis en repos aujourd'hui et demain!Qu'est ce que c'est bien le 80%!!!

Bon faut que je me motive car je suis pas doucher, les valises ne sont pas vider et j'ai plein de paperasse a faire!!!
Et bien je ne suis pas du tout motivée!!!
Bon je vais aller faire un petit tour sur fb!

bisous a toutes


---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou,

sa va les filles ?

nous week sympa, louis a été chez mes parents samedi soir et devinez quoi il a dormi NON-STOP de 21h à 8h30 sans réclamé la susu !!!!
et cette nuit pas mal, 21h à 7h50 qu'on le réveil, il a grogné un peu pendant sont reve donc je me suis levée pour rien et ensuite nez bouché mais il a fait le meme coup chez mes parents et ma mère m'a dit de ne rien faire que ca passait. en effet sa dure environ 4 minutes puis il reprend un respiration normal.
du coup j'espère que c'est fini avec cette susu.

est ce que Lana est Inès la réclame tjs ?

nous les dents, le colliers doit faire effet car il a les joues super rouges mais plus de crises pour le moment.

mel, je continue chamomilla en supo, 1 tous les soirs.
et ton lolo gigotte tjs autant ? il se met tjs sur le coté ? moi louis ne fait pas du tout cela par contre il tient casi seul debout.
pour les calins,on fait pas de bruits mais pas évident hihihih...

saskya, alors ce cadeaux classé x !!! c'est quoi ??? de la belle lingerie ? un film ...
ha non je sais un jeux spécial x ??? lol

maud, moi aussi j'oubli pas mal ma pilule, hier j'y ai pensé quand j'étais couché à 23h.

pour la diversification, on a testé la compote de pomme à la cuillière et il a adoré.
mais faut t'il réduire les doses de lait quand on donne de la purée ou compote ?

bisous



 


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vivi, en effet pas cool le tps pr les vacances, va falloir trouver des occupations a la maison! pr ton cousin c sur ca fait bizzar, encore un bébé tt minus a aller voir, c cool!

Maude profite bien de ton repos et de tes discussions avec Selene!lol! pr le bib ca sent les dents en effet!

Sam, non Lana ne reclame pu la sucette la nuit! vous avez fait quoi c week end pr laisser loulou, vs avez feté la st valentin? pr la compote moi je deduis les grammes mangés de la quantité de lait, ms en tt elle prend un peu plus qd meme!

Saskya j espere aussi qu ton loulou va bien! sinon Amelie de l ancienne discussion ou on s est connues a eu son plus, enfin!!!

Bonne aprem, nous c repos, Lana est a la sieste et nous on est K.O avec cette saleté de rhino!


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!!

Ayé le stérilet est posé!! ce n'est pas super agréable mais au moins je serais trankil car la pillule je n'arrivais plus à m'y tenir et je ne souhaite pas de bb deux pour le moment...comme ça a pris les trois fois au bout de 15 jours pas de prise de risque!!!

Ici tout va bien depuis hier soir le soleil est revenu ça fait un bien fou!!!! demain je reprend le boulot pour 4 jours!!!

Pour les câlins on n'a pas le temps de faire du bruit puisque lolo chouine de toute façon avant!! tu as raison saskya il a un 6ème sens anti câlins mdr!!

Pour la saint valentin rien de spécial de toute façon je travaillais mais mon chéri m'a ht un lecteur cd multimédia pour mon net book!!!

Sam super pour la susu peut-être que c gagné... sinon oui lolo fait toujours ses retournements dés qu'il peut!!! ce matin son nouveau jeu ct d'enlever sa basket toujours la même grrr!!! super si louis se tient debout! nous il le fait sur nos genoux et on lui tient les mains mdr mais bon tout seul c loin d'être pour de suite!!

Laurie j'ai vu sur fb que tu parlais de la reprise c vrai que c difficile de ne pas y penser mais essaie de profiter de ses deux dernières semaine de répis...

Saskya j'ai vu qu'il y avait encore un de tes loulous qui vomissait ma pauvre je comprend qu'à force tu n'en puisses plus tiens nous au courant. Pour les tailles ben écoute on est normaux moi 1m67 et mon chéri 1m80 par contre ds sa famille y'a des grands...c vrai que tout le monde nous dit que lolo est long mais bien proportionné!!!

Vivi c pénible ce temps qd on a des petits car c vrai que les idées manquent au bout d'un moment pour les oqp. Comment il se prénomme ce nouveau venu???

Maude moi aussi j'ai réussi à prendre lolo en pleine discussion je la mettrais peut-être sur fb!!! sinon c vrai que c cool de pouvoir avoir des jours à la maison je trouve que l'on est plus cool ensuite au boulot et aussi à la casa qd on y est!!! et puis des bb ça a besoin de leur maman!!! pour le stérilet ben écoute c une bonne alternative tu peux refaire bb deux de suite aprés l'avoir enlever pas d'oubli et en plus des rrr que trés rarement ds la plupart des cas!!!

Je sais que élo m'a dit qu'elle reviendrait sur le fofo dés qu'elle serait un peu plus oragnisée entre le boulot et sa pépette!!!
Cet am j'ai une amie qui vient ce soir course et faudrait vraiment que je fasse un peu de repassage pffffffff c toujours pareil!!!

Des bisous les copinettes!


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Laurie, cool pour elle, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'y ai plus été, je ne me souviens même plus du nom de la discussion.Ici neige aussi, pfff    C'est bien aussi des petits repas préparé avec amour....

Sam, sans rentrer dans les détails, il a eu droit à une nuit de folie!!!!mdr .......Au début, je donnais à Robin la même quantité de lait et il buvais ce qu'il voulais, au fur et à mesure j'ai diminuer. Maintenant, il a un dessert lacté et plus de bibi à midi et à 16h.

Vivi, va falloir ruser pour les occuper cette semaine avec ce temps... Je viens d'avoir le programme des stages pour les vacances de Pâques, je pense le mettre au circomotricité la première semaine et au baby basket la deuxième. 36€ pour les 2 semaines, c'est raisonnable je trouve.

Maud, si le dvd s'use j'en rachéterais un!!! lol Tu ne sais pas quand New Moon sors en dvd en France? J'ai encore rien entendu. Ton dos ç ava meiux?

Mel, pas trop fatiguée après ton week end de boulot?

Sandrine, à pars Sherlock, je ne connais aucun des films dont tu parles.... Suis vraiment pas à la page!!! lol

Comme vous l'avez vu sur fb, Alexis à vomis hier soir. Je comprend mieux pourquoi il était si mou hier. Il n'a pas joué une seule fois, il était tout le temps dans nos bras. Il s'est endormi à 19h dans le canapé... Mais à 1H15, il ne voulais plus dormir gggrrrr. A 5h30, Robin étais là puor le bibi et à 6h30, re-Alexis.... Je suis morte. Il dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans son bidon, il est vraiment pas en forme mais il n'a pas de diahrée, il n'a plus vomis et il a gardé tout ce qu'il a mangé... Je sais pas trop ce qu'il a. En tout cas, heureusement que j'ai des suppo de motillium à la maison, ça a aidé.
Robin à fait ses "premiers pas" hier... En lui tenant les mains... Qu'est-ce qu'il pousse c'est dingue... Sinon, monsieur commence à prendre la titi pour s'endormir... pfff c'est malin ça...

A part ça tout va bien, on se fait une petite soirée scrap chez ma mère avec ma soeur et ma belle-soeur ce soir, ça va me faire du bien de sortir pcq l'air de rien c'est fatiguant pour les nerfs un petit pot de colle chouineur toute la journée!!! lol

Allez, biz et bonne journée.


---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13