Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Laurie, cool pour elle, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'y ai plus été, je ne me souviens même plus du nom de la discussion.Ici neige aussi, pfff    C'est bien aussi des petits repas préparé avec amour....

Sam, sans rentrer dans les détails, il a eu droit à une nuit de folie!!!!mdr .......Au début, je donnais à Robin la même quantité de lait et il buvais ce qu'il voulais, au fur et à mesure j'ai diminuer. Maintenant, il a un dessert lacté et plus de bibi à midi et à 16h.

Vivi, va falloir ruser pour les occuper cette semaine avec ce temps... Je viens d'avoir le programme des stages pour les vacances de Pâques, je pense le mettre au circomotricité la première semaine et au baby basket la deuxième. 36€ pour les 2 semaines, c'est raisonnable je trouve.

Maud, si le dvd s'use j'en rachéterais un!!! lol Tu ne sais pas quand New Moon sors en dvd en France? J'ai encore rien entendu. Ton dos ç ava meiux?

Mel, pas trop fatiguée après ton week end de boulot?

Sandrine, à pars Sherlock, je ne connais aucun des films dont tu parles.... Suis vraiment pas à la page!!! lol

Comme vous l'avez vu sur fb, Alexis à vomis hier soir. Je comprend mieux pourquoi il était si mou hier. Il n'a pas joué une seule fois, il était tout le temps dans nos bras. Il s'est endormi à 19h dans le canapé... Mais à 1H15, il ne voulais plus dormir gggrrrr. A 5h30, Robin étais là puor le bibi et à 6h30, re-Alexis.... Je suis morte. Il dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans son bidon, il est vraiment pas en forme mais il n'a pas de diahrée, il n'a plus vomis et il a gardé tout ce qu'il a mangé... Je sais pas trop ce qu'il a. En tout cas, heureusement que j'ai des suppo de motillium à la maison, ça a aidé.
Robin à fait ses "premiers pas" hier... En lui tenant les mains... Qu'est-ce qu'il pousse c'est dingue... Sinon, monsieur commence à prendre la titi pour s'endormir... pfff c'est malin ça...

A part ça tout va bien, on se fait une petite soirée scrap chez ma mère avec ma soeur et ma belle-soeur ce soir, ça va me faire du bien de sortir pcq l'air de rien c'est fatiguant pour les nerfs un petit pot de colle chouineur toute la journée!!! lol

Allez, biz et bonne journée.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:48:36  

coucou les filles

saskya cool pour la soirée scrap
moi l'atelier que j'ai fait m'a bien redonné envie d'en refaire

mel fait quand meme attention avec le sterilet car ma coiffeuse en avait un et du coup y'a eu un souci et à 44 ans elle est enceinte et l'a appris trop tard donc elle est oblige de le garder

sam c'est cool pour la nuit

moi pour la st valentin j'ai eu un bracelet or et argent

voila je sais plus ce que j'ai lu
ah si maude quand ines m'a pris 60 ml et bien elle a tenu toute la nuit

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:38:14  

Saskya mdr pr "le ptit pot de coll chouineur", t as tjrs la bonne expression, sinon s il garde tt ca a pas l air d une gastro il est pt etre juste derangé! l ancienne discussion c t "les ++++ d aout..."! nuit agitée ms ta petite soirée va te rebooster le moral, profites en bien!!!

Mel, et oui tjrs courses, menage et repassage, on fait vite le tour et on recommence! pr la reprise pas trop stressée, jprofite a fond de ma nenette au chaud avt d y etre!
Pr les calins attendez voir qu il s endorme pr la nuit!lol

demain j laisse Lana a ma belle mere pr la demie journée histoire de faire de grosses provisions car le frigo se vide trop vite, et j irai pt etre une petite heure en ville on verra l tps!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:42:28  

ho le choc vivi pour ta coiffeuse !!!! a 44 ans et bien faut etre solide pour encaisser je pense la nouvelle.

maud, c'est cool que ta puce re-fait ses nuits. je pense que meme si il mange moins quand il sont calé il ne réclame pas pour autant.

au faite vivi, pour les pots de compote tu fais comment au debut car il prenne a peine 2 cuillières et les pots se conserve 48h. vous pensez que l'on peut les garder plus au frigo ?

saskya, mdr pour la nuit de folie !!! il devait etre comme un dingue ton homme LOL

sandrine, moi non plus je ne connais pas les films dont tu parles... a part avatar en ce moment je ne connais rien !!!

laurie, la reprise normal que tu y penses mais tu verras qu'apres tu apprécieras encore plus de faire des choses avec lana.
ex : moi je reve de me ballader avec mon loulou ou alors de faire les boutiques car j'ai plus le temps et sa fait environ 1mois que j'ai rien dépensé ... lol
on a laissé louis car on avait une crémaillière dans lyon et c'était dans un tout petit apart alors on a préféré pas l'enmené pour profitez. d'ailleur j'ai aps voulu trop boire pour faire un bonne nuit :-)

ce soir, resto entre nana c'est cool.

au faite j'ai besoin d'idée pour des verrines les filles ...

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 18:26:43  

Pr le sterilet aussi j ai deja entendu ca, ms ca doit etre assez rare, la niece d une dame que je connais, en plus le foetus etait pris ds le sterilet donc immobilisation complete pr elle jusqu a ce que ca se detache tt seul sinon c t dangereux! perso j suis pas pour pr le moment ms apres bébé 2 il faudra bien trouver une solution plus sure! d ailleurs j ai zappé ma pilule c matin, j y go!

Sam, cool pr la cremaillere, j comprend si ya trop de bruit louis aurait pas pu dormir! pr les pots c 48H max au frigo, ms en principe j faisais 2 fois avec soi 24H et poubelle! ms il va vite manger plus!j comprend pr les reves de balades, moi aussi g deja pas l tps en travaillant pas de faire les boutiques car avec Lana ca reste limité!lol...qu est ce que ca va etre apres, vive les economies!!!!!!!

j viens de fixer le premier rdv avec la nounou, ca sera vendredi de 9H a midi, ca me fait deja tt drole au niveau de l estomac rien que d y penser!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 21:21:45  

lol nan i love you philp morris c'est avec jim carrey qui deviens homosexuel lol c'est pas sur la clope philip c'est son copain

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 08:41:21  

coucou les filles

alors sam pour les ptits pots maintenant ines les finit quasi tous et autrement moi j'ai une autre solution que les garder dans le frigo j'ai jade a coté de moi qui attend qu'une chose manger le ptit pot !!!!

saskya alors bien la soirée de scrap ??? je n'ai pas pu arriver à temps lol

laurie ca va te faire drole de laisser ta poupette à la nounou ! moi j'ai toujours peur que quand je les laisse à quelqu'un d'autre ca ne soit pas fait correctement alors qu'il n'y a pas de raison

sinon ca y est mon cousin a eu un ptit garcon hier il s'appelle calvin ! pas courant mais on va s'habituer, et je ne vais pas le voir tout de suite car ils habitent à menton à plus de 400 km de chez moi, normalement ils viennent en mars chez leurs parents vers chez mon gd pere donc j'espere les voir à ce moment la !

mel t'es au boulot il me semble

ah oui et laurie JOYEUX ANNIVERSAIRE

bon je vous laisse et bonne journée à toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 09:42:07  

Salut les filles,

Laurie JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!

Mel j'ai vu que tu etais au boulot ce matin et que tu stressais un peux car il y avait de nouvelles maisons!Bon courage, ca va bien se passer!!!J'ai vu les photos de Loan il est trop mignon!!!

Saskya la sortie de twilight 2 en dvd est le 13mars!!J'ai hate qu'il sorte que je puisse le voir enfin!!!!Bon ben j'ai pas pu resister a regarder le 1er!!!!

Je sais plus ce que j'ai lu!!je perds la tete ce matin!!!!

bisous a toutes
je repasse plus tard!!

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 10:52:46  

coucou,

comment va les filles ?

la soirée fille au resto d'hier c'est super bien passé, j'ai mangé une salade avec fois gras et magret + gratin de fruits de mer et riz + 2 boules de glaces !!!!
et louis a dormi non-stop donc trop trop contente.

vivi, pour les petits pot, tu fais comment, tu achetes tous pres le pot de carotte ? et niveau lait tu diminues les quantités ou tu lui donnes pas de lait ?

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:31:24  

Coucou les poulettes,

Maud, tu l'as pas encore vu? Cool, plus qu'un mois à attendre et en plus j'aurais pas encore repris le boulot, j'aurais le temps de le regarder quand je veux... YES!!!

Sam, je peux pas t'aider, je suis pas du tout verrines....

Vivi, ben c'est malin, je t'ai attendu moi!!! lol  J'ai fait 3 pages, je suis contente, il y avais du rendement!

Laurie, profite du peu de temps libre qu'il te reste... J'imagine la boule à l'estomac, dans 1 mois ça sera mon tour... boooouuuuuuh je veux pas y aller!!!!!

Mel, ça va?

Sandrine, j'ai vu les extraits hier de machin philip, j'aime pas Jim carrey. Il n'y a pas moyen de savoir avant si il y des zozos ou pas?

On a encore passé une nuit de merde.... De 1h à 2h Alexis m'a appelé je ne sais combien de fois et à 4h il était dans notre lit, je précise que c'est pas pour dormir!!! On en peux plus, on ne sais pas quoi faire pour qu'il dorme. La journée il est super chiant, il ne sais rien faire ou rien demander sans râler ou chouiner, il est crevé, il a des cernes pas possibles...  Chris m'a dit que hier soir il a failli péter un plomb avec les deux, je suis contente qu'il ai vu ce que moi je dois supporter toute la journée! Aujourd'hui, on le met dans sa chambre dès qu'on en peux plus, dès qu'il râle pour qu'iil comprenne. Ce matin, il s'est même endormi instantanément dans la position où je l'ai mis sur le lit! Et à partir de demain, fini de débarquer dans notre chambre dès qu'il est réveillé, on va lui apprendre à attendre que le petit lapin se lève (son réveil) pcq là c'est plus possible. Sinon il ne se plaint plus du ventre je suis contente. On a fait un gâteau ce matin et j'ai commencé à lui faire un déguisement de loup pour le carnaval.

Voilà, j'ai fini de me plaindre!!! lol

Ce soir je vais à la pesée voir ce que ça donne, sinon rien de particulier aujourd'hui, comme il y a du soleil j'irais peut-être promener mais faut voir à quelle heure Alexis se lève.

Biz et bonne journée

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:32:30  

J'ai oubié le plus important.... Joyeux anniversaire Laurie...

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 17:02:56  

salut les filles!

Oui boulot ce matin et tout le reste de la semaine aussi!! pour les maisons ben j'ai tout trouvé, par contre ça a été la course qd même juste eu le temps de faire pipi et sinon boulot boulot boulot!!! en plus super soleil donc ct le top...par contre demain ils annoncent de la pluie verglaçante et peut-être de la neige grrrrrrr.

Pour le stérilet c'est excatement le même risque pour tomber enceinte que la pilule soit 99,8% par accident. En fait il faut bien le changer tous les cinq ans et faire attention en cas de prise d'anti inflammatoire et d'aspirine. Ceux qui étaient moins fiables sont les anciennes générations en cuivre. Maintenant ben si je fais partie des 0,01% on avisera.

Rien de bien spécial sinon, les croûtes de lait de lolo s'en vont et chez nounou ça se passe bien et elle gère de mieux en mieux les bibs (car ça lui faisiat peur à la demande). Elle me dit j'arrive à décripter je lui dit oui il s'auto gère trés bien et qd on le garde un peu on repère vite les mimiques de faim de dodo...

Laurie JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 30 ans ça se fête!!! tu changes de dizaine wahouuuuuuu!!! Tu vas faire un repas pour l'occasion ou quelque chose???

Sam super la soirée fille et ta salade miam!!!pour les petits pots tu nous rediras ce que ça donne mais sinon demande à ton pédiatre car tu as bientôt le rdv du 5ème mois si je ne m'abuse!!!!

Vivi un petit calvin ds la famille!! y'a une cop de blog qui a appelé son petit mec comme ça mais avec un K. Pas mal pour les petits pots....pas de perte avec jade!!

Saskya j'ai vu que tu étais embêtée avec alexis qui ne veut pas dormir..........ma pauvre entre le crobes les insomnies je ne sais pas comment tu fais pour tenir...et ton régime par là dessus...fais attention...Mdr au fait pour la nuit torride!!!

Maude retour boulot demain arf allez que trois jours ça motive!! et merci pour mon loulou!!!

Je vous souhaite une bonne soirée mes copinettes!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:39:27  

Coucou et oui j ai 30 ans, serais je la plus vieille du forum??? M.erde alors je crois bien!lol! merci a ttes pr vos messages en tt cas!
Vendredi petit repas a la maison on devrait etre une dizaine donc ca sera raclette pr pas me casser la tete ni perdre de tps avec ma nenette!

Aujourd hui on a laissé Lana chez les parents d alex et on est allé en ville ts les 2, puis au resto, apres on a fait les courses et j suis retournée la chercher a 16H, apr contre tt c bien passé sauf qu elle n a pas voulu gouter, c la premiere fois! j lui ai pris la temperature en rentrant et 37.5° donc d hab c 37° ms ca me parait pas etre de la fievre, apres bain et doliprane, plus tard suppo pr les bronches car elle tousse bcp depuis c matin, comme ns finalement! grrrrrrrrrr j sens que je vais devoir aller chez le medecin avt la fin de la semaine!

Vivi, ca me fait super peur la nounou car j ai un tas d habitude et deja qd elle va chez ses grand parents j me dis qu ils font pas tt comme moi ca me stress...pr manger, pr dormir et tt et tt... ca va etre dur de deleguer pr moi, vraiment!

j repasse apres...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 20:01:59  

Saskya, mdr ben tu t es bien lachée... je comprend c que c pas facile qd la fatigue prend le dessus! avt Alexis dormait tjrs bien, va savoir ce qui lui prend, tu as raison va falloir remettre les pendules a l heure!lol! contente que ton homme ai pris conscience de la difficulté a gerer 2 ptits bonhommes... Qd alex garde Lana il me dit a chaque fois que j ai du merite, c deja ca!

Mel, j espere que ca va aller pr toi demain ms la meteo vient de passer il prevoit de la pluie verglassante sur certaines regions au dessu de la Loire ms c pas sur! C bien si la nounou commence a comprendre le fonctionnement de Lolo, ca va aller tt seul maintenant!

Bon Lana dort depuis un quart d heure ms elle a deja toussé, j suis deg ca me fend le coeur de l entendre comme ca! j ai tt c qui faut en medoc ms j irai qd meme demain ou apres demain chez l doc si ca va pas mieux!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 20:02:01  

Laurie joyeux anniversaire bisous

Vous allez bien les filles?

Les filles je vois que vous attendez avec hâte la sortie de twilight 2 moi aussi.

Fin juin sort twilight 3 trop bien.

SASKYA toi aussi t'as pas envie de reprendre le taf je te comprends un peu normal de laisser t'es ptit bout, comme laurie.

Au niveau de mon chéri à part la biopsie y'a pas de moyen de voir s'il y'en à des zozo, il y'en à pas dans le sperme, écho normal. Maintenant il faut qu'on fasse un caryotype pr voir si c'est un problème génétique, mais étant donné qu'il est pas encore à 100% pris en charge il faut attendre car c'est un exam cher.

je sais plus ce que j'ai lu en tout cas plein de bisous à vous toutes

bisous à vous toutes

1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 20:02:33  

Laurie joyeux anniversaire bisous

Vous allez bien les filles?

Les filles je vois que vous attendez avec hâte la sortie de twilight 2 moi aussi.

Fin juin sort twilight 3 trop bien.

SASKYA toi aussi t'as pas envie de reprendre le taf je te comprends un peu normal de laisser t'es ptit bout, comme laurie.

Au niveau de mon chéri à part la biopsie y'a pas de moyen de voir s'il y'en à des zozo, il y'en à pas dans le sperme, écho normal. Maintenant il faut qu'on fasse un caryotype pr voir si c'est un problème génétique, mais étant donné qu'il est pas encore à 100% pris en charge il faut attendre car c'est un exam cher.

je sais plus ce que j'ai lu en tout cas plein de bisous à vous toutes

bisous à vous toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:48:55  

Re

Laurie, ta puce tousse à nouveau... C'est clair qu'avec les parents malades, ça peut pas être autrement. C'est pas facile de déléguer  même si je trouve que ça va mieux avec certaines personnes... Avec ma belle-mère j'ai vraiment du mal surtout qu'a elle je peut rien lui dire et mon homme ne dit rien à sa maman chérie.... Mais bon j'ai pas le choix, elle me les garde gratos! lol J'essaye de faire passer le message gentiement.

Sandrine, fin juin début juillet... J'ai vu des photos sur fb, ça va être chaud!!! lol

Mel, ça fait du bien de travailler sous le soleil.... Fais gaffe sur les routes demain. Chouette que la nounou prenne ses marques, ça va aller de mieux en mieux.

On a été promener cet après-midi ça fait un bien fou!

J'ai essayé d'expliquer à Alexis pour le réveil, il dit "d'accord maman, j'attend que le petit lapin soit se lever". Verdict demain! lol

Good night!!!

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 08:46:24  

hola ,

c'est encore de très bonne humeur que je viens vous écrire ... et oui louis a dormi non stop cette nuit... je crois que tous est rentré dans l'ordre pour le moment.
hier je lisai un bouquin sur les enfant qui ne dorment pas la nuit ou qui se réveille et en effet il explique que bébé entre chaque cycle de sommeil se réveille plus ou moins ou a le sommeil fragile... si il appel il ne faut pas se lever tous de suite car apres il le fera a chaque fois.
et c'est vrai que pour la susu dès qu'il appelait je me levais direct pour lui remettre et la ca fait deux nuit qu'il appel a un moment de la nuit et je ne me leve pas du coup il se rendort nikel tous seul. donc on a décidé de ne plus se levé dès que l'on enttend louis pour ne pas lui donner des mauvaises habitudes mais bon si il hurle on ira LOL

alors laurie, tu as eu quoi pour ton anni ? ton homme t'as gaté ?

mel, j'ai l'impression que tu es super epanouie de ton travail !!! c'est cool...

maud, sa donne quoi les nuits pour toi ?

saskya, est ce qu'alexis a deja fait les mollaires ? car j'ai une amie qui a une petit garcon un peu plus jeune qu'alexis qui fait les mollaires et il parait que sa le reveille la nuit... sinon sa été cette nuit ? il a compris le réveil ?

sandrine, comment se passe ton travail ? et la route tjs autant de bouchon ?

vivi, sa va chez toi ? Inès est sage ?

allez bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 10:51:09  

Bonjour,

Nuit chaotique pr moi, Alex toussait, a chaque foid Lana se mettait a gigoter... du coup j l ai envoyé sur le canap et j l ai bordé!lol! j ai pris Lana ds mon lit car elle etait chaude et chouinait pdt son sommeil, a minuit j lui prend la temp et 38.1°, donc j lui remet un doliprane et apres super reveillée la cata pr la rendormir elle avait chaud...ca a trainé jusqu a 3H du mat et on s est rendormies tant bien que mal jusqu a 7H30 ms par accoups pr moi!
C matin temperature 37.5° donc ca va, on revient de chez l doc et c une bonne rhino pr nous 2 donc comme d hab suppos et rincage de nez pr Lana, pr le moment ca coule ms c pas bouché donc elle dort bien depuis 1H deja, ca va y aller les siestes pr elle aujourd hui!

Sandrine, oui j attends twilight 3 avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! pr l exam de ton cheri tu ns dira qd vs prevoirez ca!

Saskya, alors Alexis a attendu le ptit lapin c matin???lol ! balade encore aujourd hui?

Sam, cool pr ta nuit, c vrai que moi aussi je ne me leve plus direct pr Lana et svt elle se rendort, ya que si ca traine plus d un quart d heure que j y vais car sinon c moi qui dort pu!lol

Journée a la maison car c matin il pleur et faut qu on remette la maison en ordre et qu on prenne des forces!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 10:53:50  

J oubliais, pr mon anniv ben j ai rien eu pr l instant, Alex devait m offrir un sac ms en ville j ai rien trouvé hier et j veux choisir!!! alors j y retournerai! par mon pere j attend un collissimo, j me demande bien c que c, ca devrait arriver aujourd hui ou demain d apres lui, c qq chose qu il a commander et fait livrer direct chez moi... parce qu il passe cette aprem sinon il me l aurait donné direct! par mes amis et cousins cousine ben on verra vendredi qd ils viennent feter ca a la maison!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 13:25:37  

Bon encore moi!!! Lana est tjrs chaude, 38.2° de temp, donc 2ème doliprane et elle redort deja! halala ca me stress cette fievre, j aprehandais grave que ca arrive un jour et voilà c fait, pourvu qu ca s calme vite car j suis pas rassurée, j ai branché la camera et cette nuit je pense que je dormirais encore avec elle!
A part le bain j imagine que rien de peut aider a faire chuter la temp? il faut lui prposer plus d eau a boire?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 13:37:58  

coucou les filles

et bien laurie ta ptite puce a une rhino pas cool et je sais que c'est facile à dire mais certains medecins considerent qu'en dessous de 38,5 ce n'est pas de la fievre mais je suis comme toi moi à 38 c'est suppo
ca peut aussi etre du à une ptite poussee dentaire
tiens nous au courant j'espere que ca  baissera vite mais tu t'y es pris à temps

bon moi cet aprem je vais à la part dieux des que cyrille est rentré pour voir si je trouve ce dont j'ai besoin pour faire les invit du bapteme

sinon rien de special

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:59:14  

salut les filles

Bon me voilà entière...pfff ct verglacée ce matin l'horreur, j'ai failli tomber plusieurs fois et je me suis faite flipper en voiture. Ce soir j'ai la tournée à assurée et demain aussi.

J'ai retrouvé mon lolo chez nounou avec son haut à l'envers mdr!! allez j'excuse papa qui fait de son mieux!!

Laurie pour la tempé c vrai que ce n'est jamais rassurant, espérons que ça redescende vite avec tout ce que tu lui donnes Ma pauvre toi aussi lana est souvent malade. Pour vendredi tu as raison raclette c simple et tout le monde aime!

Sam oui moi aussi je ne me lève plus dés que je l'entend sinon se serait l'horreur. Oui mon boulot est super et en plus je suis bien payée donc le pied vraiment. Koi de prévu ce we???

Les filles désolée lolo pleure il a faim je repasse demain

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:07:53  

Bon ca va ca redescend, temp a 37.6°! la j viens de la coucher car elle a pas bcp dormi ms elle a bien mangé et bu bcp d eau, c deja ca!!!

Mel, ho ben attention a toi, j sais qu tu as pas l choix que d assurer ta tournée! mdr pr le haut a l envers de lolo! oui en effet c la 3ème rhino a part ca la toux c du aux rhino consequtives, tant que les bébés ne st pas plus debout ils evacuent pas les secretions, et encore j m estime assez chanceuse que ca soit sa premiere petite fievre a quasi 8mois!

Vivi, j espere que tu trouvears ton bonheur pr les invits, je sais plus si tu avais deja une idée de theme pr le bapteme?

En meme tps j me pose tjrs la question pr cette saleté de rhino, la quatireme dent est en train de percer,si ca s trouve comme a chaque fois c ca en plus de nos microbes a ales et moi!lol

J vais essayer de prendre mon courage a deux mains ce soir si la temp est en dessous de 38 j coucherais Lana ds son lit et on verra si elle dort bien car ds le notre ca devient dur, elle est moins a son aise donc j voudrais pas l embeter ds le but de me rassurer!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 17:09:30  

salut les coupines!!!!

Me revoilà parmi la plus belle troupe des infobébéiste lol!!!Je passe rapidement vous dire que le déménagement s'est très bien passé, on a eu quelques surprises mais bon... je vous raconterai ça demain car Lucas demande sa maman mdr!
Lucas pète le feu, il a percé deux dents (celles du bas) il n'a pas souffert du tout je suis super contente!
Je vous fais de gros bizoux et vous dit à très bientôt!Contente de pouvoir vous reparler ^^

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 20:37:19  

Hello les filles

vous allez bien?

laurie Lana à eu une bonne poussé de fièvre pauvre louloute.

vivi alors la partdieu. j'ai une copine qui connait bien qui à de la famille sur Lyon.

sam, que te dire au niveau de la route lol tjs autant de bouchon Lundi je suis rentré en une heure, ce soir j'ai mit 1h25 va savoir pourquoi et hier 1h10.
Finalement ns ne déménagerons pas car notre qualité de vie ici est bonne plus on se rapproche de paris plus c'est la crote.
Sinon niveau taf ça va à part avec une responsable avec qui j'ai du mal mais bon je prends sur moi.

melou contente de te revoir.

et bien sûr je vs tiens au courant au fur et à mesure pr nous niveau bébé lol

bisous

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13