Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 20:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles

vous allez bien?

laurie Lana à eu une bonne poussé de fièvre pauvre louloute.

vivi alors la partdieu. j'ai une copine qui connait bien qui à de la famille sur Lyon.

sam, que te dire au niveau de la route lol tjs autant de bouchon Lundi je suis rentré en une heure, ce soir j'ai mit 1h25 va savoir pourquoi et hier 1h10.
Finalement ns ne déménagerons pas car notre qualité de vie ici est bonne plus on se rapproche de paris plus c'est la crote.
Sinon niveau taf ça va à part avec une responsable avec qui j'ai du mal mais bon je prends sur moi.

melou contente de te revoir.

et bien sûr je vs tiens au courant au fur et à mesure pr nous niveau bébé lol

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:52:39  

---------------
Votre
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:10:18  

Coucou

Melou, contente de te revoir parmis nous....

Laurie, tu peux aussi la découvrir un petit peu, quant à dormir dans votre lit, c'est plus rassurant mais c'est pas top pcq vous dégagez de la chaleur et c'est trop chaud pour les bébés... Je sais plus facile à dire qu'à faire mais surtout que tu as la caméra, et puis il faudra te lever pour voir après elle de temps en temps. Quand Robin avais ses 40 c'est ce que j'ai fait, c'est fatiguant mais il était plus à l'aise. La journée il était en body avec un finpantalon et la nuit,juste un pyjama de coton. Tu peux aussi alterner les 2 médocs contre la fièvre, je sais plus les noms chez vous en France.

Vivi, alors tu as trouvé?

Sam, si mes souvenirs sont bons, oui il a toutes ses dents.... Je pencherais pour des cauchemards pcq il ne dit pas qu'il a mal dans la bouche. Sinon, réveillé encore 3 fois cette nuit mais il a dormi jusqu'à 8h15 ce matin, donc je sais pas si il a compris pour le lapin.

Mel, ça a été ta tournée? Les routes sont meilleures? Tous les mêmes les papas... On rira encore de leurs bétises...lol

Pas de promenade ajd, il a plu toute la journée, on a juste été faire quelques courses.

Demain, on va dire bonjour chez ma nounou (celle que j'avais quand j'étais petite, une amie à ma mère). Et au soir on va manger pour la st valentin (le resto de la sem dernière!), les petits resterons dormir chez ma mère, histoire qu'on récupère un peu!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:12:48  

Katouch, quel plaisir de te revoir... On te suis un peu sur fb mais c'est pas pareil.... Tu as l'air heureuse, plus sereine, ça fait plaisir... Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 07:20:48  

coucou les filles,

me voici de bonne heure car louis a fait une bonne nuit sans réclamer la susu mais ce matin nez bien bouché et toux à 6h!!! donc je lui ai fait la mouchette, je l'ai habillé et il s'est rendormi direct... donc je déjeune tranquille chez moi alors que d'habitude c'est à l'agence plus tard.

laurie, nous louis est peu habitué à aller dans notre lit et du coup quand on le met le dimanche exeptionnellement et bien il n'aime pas... je crois qu'il pourrai meme pas s'endormir avec nous !!! pourtant j'aimerai trop dormir avec mes deux hommes de ma vie pres de moi :-)
pour la fievre j'ai vu qu'il fallait les découvrir comme di saskya mais c'et vrai que nous quand on a de la fievre on a tandence a s'emitouffler...

katou, ouaou quel changement dis donc !!!! tu à l'air d'avoir la peche en tous cas.

mel, attention sur les route ma belle mais la sa devrait allez mieux.

vivi, tu as trouvé ton bonheur? vous faite ou le repas ? et la déco c'est quoi les couleurs ?
au faite vivi, est ce qu'inès se retourne quand elle est sur le dos ? car moi rien du tout, il leve juste les jambes en l'air lol

saskya, j'espère que ta nuit sera meilleur ... apparament y'a une periode ou les enfants commence a moins bien dormir mais sa passe !

samedi je fais les boutiques pour loulou car les 6mois c'est presque plus possible et samedi soir on a du monde donc je fais un couscous.

bientot le week c'est cool.

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 09:02:50  

Bonjour,

Katouch ca fait plaiz de te voir comme ca... merci pr mon anniv!

Melou, a tres bientot j espere que tu ns racontes les peripeties de ton emenagement et les evolutions de ptit Lu le coquin!lol

Sandrine, la peche t en rtt aujourd hui non?

Saskya, ben c cool pr le resto d ce soir, c bien que vs mainteniez le rdv!lol! pr le 2medoc chez ns c advil ms j peux pas lui en donner car il y a des chances que j y sois alergique donc le doc m a dit non pr elle aussi! j l ai couchée ds son lit c vrai qu c mieux sinon elle aurait pas dormi!

Sam, ben c bien tu seras fin prete ce matin pr arriver au boulo! esperons pr louis ca se desencombre vite histoire de bien dormir ce soir!

Bon Lana etait a 37.7 je crois hier soir, j lui ai qd meme mis un doliprane avt le dodo, elle a bien dormi jusqu a 1H du mat apres elle s est reveillée 2 ou 3fois elle avait pas l air trop chaude. a 6H bien reveillée alors j lui prend la temp, 37.8 donc ca va tjrs, apres elle a pu redormi et a 7H20... 39.2° de temp pfffffffffffffffffff ca fait bcp, donc un dolprane, apres elle a bu 160GR de lait et j l ai recouchée en bodi avec un fin calecon en coton sans chaussettes ds la gigoteuse pas trop epaisse! si ca descend pas j lui prendrai un ptit bain ds la matinée et redoliprane vers 13H!

Voila du coup j vais appelé la nounou pr annuler le 1er essai de demain, c pas l moment vu l etat, j remet ca a lundi! et demain on retounre chez l doc si elle fait encore de la fievre il m a dit de revenir!

Demain j ai qd meme 10personnes pr manger le soir, j me demande si j dois maintenir l invit, on verra ds la journée!!! ca tombe mal tt ca ms pauvre cocotte, heureusement qu je travaille pas encore car j aurais deja du me mettre en arret, la nounou prend les bébés malades ms qd ils ont de la fievre elle prefere pas car elle a peur!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 14:43:02  

alors laurie, sa va mieux ta puce ? encore de la fièvre ?

mélou au faite, trop contente d'avoir de tes news... j'aurai trop aimé voir des photos de lulu avec ses dents :-)

saskya tu as pu dormir ?

vivi, pas de news today, tous va bien ? tu as vu ce temps magnifique, c'est génial.

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 16:01:57  

Coucou

Roooo quelle galère hier pour rentrer de la tournée y'avait un brouillard pas possible j'ai dû rouler à 30 à l'h. Sinon je suis contente que la semaine se termine car entre l'alaitement tirer mon lait lolo qui se réveille à 5h (chaque fois que je boss) et les tournées soir plus matin je suis vraiment claquée...

Sam tu lui mets encore du six mois à louis wahouuuuuu il est plus costaud que lolo et déjà nous ça le sert il est bien ds le neuf mois!!!  

Laurie tu as eu raison de garder ta louloute chez toi et de ne pas commencer la nounou ds ses conditions...

Contente de te revoir katouch quel plaisir d'avoir de tes news peut-être bientôt des nouveaux essais qui sait????

Melou hâte que tu me racontes ton déménagement et tout!!! j'ai du mal à t'avoir sur msn mais on va bien arriver à se retrouver pour papoter la semaine pro je ne boss pas!!!

Saskya alors le resto je ne sais plus si c ce soir ou si ct hier... en tout cas profites en bien!!!

Sandrine pour ta responsable fait avec le temps d'être sure d'être embauchée...pas facile quelque fois de prendre sur soi...

Des bisous à vous toutes car je suis speed mais j'aurais plus de temps ds les jours à venir et je vous raconterais ma petite vie plus en détails!! bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:05:16  

Bonsoir!!!
Je profite d'être un peu seule pour venir vous parler...

Laurie, la nenette est fort malade, saleté d'hiver je te jure!!!!!soigne la bien  mais ça j'en doute pas!!Pour le repas qui était prévu... ça dépendra de la ptite c'est pas évident.

Saskya,je pense bien à toi pour votre repas de st Valentin ouhouhhhh!!mdr!Attention caliente ce soir hihi!!

Sam, le 6 mois a bien profité à Pti Lu apparemment c'est idem pour Pti louis tant mieux !En ce moment il est entre le 9 et 12 mois...il a des ptites quenottes ou pas?

Katou, continue sur cette voie... elle ne t'apportera que satisfaction ma belle !!!Bientôt le déménagement alors bons préparatifs lol!

Sandrine, je ne sais pas où tu en es niveau boulot en ce moment je vais relire un peu plus haut; niveau bébé il me semble que tu as eu ton rdv alors c'est pareil je vais relire ...

De notre côté, hé bien ça y est nous ne sommes plus Rémois yes!!!Bon par contre, on a eu un choc en voyant la maison sans les meubles... on s'est apperçu que les anciens proprios étaient de vrais crados!!C'est pas possible ils faisaient pas de ménage... les fenêtres pleines de poussières, la cuisine pleine de tâches aux murs... des attrappe mouches tout degueux , rien n'a été nettoyé pour notre emménagement, la classe !!!Quelle honte, jamais j'oserais rendre une maison dans un tel état!Et puis on a du pain sur la planche aucun carelage n'est identique en bas et en plus de ça ils sont harchis vieux!Devant le garage pensez vous qu'ils auraient eu l'idée de faire un ptit chemin bétonné ou avec des cailloux?Ben bien sûr que non!C'est tellement mieux de patoger dans la gadoue grrrrr!!Va falloir investir dans les bottes en plastique mdr!Mais sinon la maison nous plaît, c'est juste qu'il va nous falloir une paire de mois avant qu'elle ne soit entièrement à notre goût.
Pour Pti Lu, j'ai pas encore de photos avec ses petites dents car elle viennent tout juste de percer donc elle dépassent à peine, d'ici une ptite semaine je pense que ce sera bon ;)

Allez je dois filer mon homme va rentrer des courses!

Bisoux à toutes

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Discret
delphinedu50
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:06:43  

bonsoir les filles
vous allez bien
bonne appetit
bisous
a ce soir

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:10:10  

Melou, ben c sur sans les meubles on s rend compte de tt, en plus ca faisait longtps que vs aviez visité du coup y a pleins de details qu on oubli! faut avancer au fur et a mesure et tt sera au top comme vs voulez au final! C cool que ptit Lu ai pas souffert pr les dents!!!

Mel, ben c le marathon chez toi, c sur que le week end va etre aprecié a sa juste valeur!lol!

Sam et toi quoi de prevu, encore pleins de bouffes en vue?lol

La fievre s est bien calmée, 36.4° l aprem puis 37.7 avt le couché alors vu qu elle chuinait j ai preferé continue=é encore un dernier dolprane pr la nuit, j lui ai mis un pyjama en coton et la chambre etait bien aérée! j ai preparé tt l matos a coté du lit, thermometre, mouche bébé, serum nasal, couche... on verra c que donne la nuit ms avec le nez qui coule autant ca risque de faire plusieurs reveils qd meme, il n est pas bouché ms n arrete pas de couler pr l instant! elle s est meme endormie sans susu c pr dire!

J suis bien claquée aussi, les 2 dernieres nuits et journées ont été rudes, j me suis tapée un caddie ultra blindé tt a lheure pr les courses du week end, car demain on est 10 ms dimanche j ai aussi ma cousine et son cheri car on veut leur demander s ils st ok pr etre parrain et marraine...

Bonne soirée a ttes, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 08:22:10  

coucou,

alors saskya ce repas en amoureux c'était bien ? peut etre d'ailleur que c'est ce soir ?

laurie, comment fu la nuit ?
nous aussi louis tousse de plus en plus et cette nuit il s'est pri des quintes de toux mais sa ne l'a pas réveillé.

mélou, olalala moi aussi j'oserai pas rendre une maison dégueulasse, j'aurai trop honte... et vous avez fait l'état des lieux avec eux ?

mel, pour louis c'est casi tous du 12 maintenant car le 6 est trop juste pour les pantalons et les hauts il est sérrés dedant sauf pour les pulls et les sweets.

vivi, sa va ? tu as profitez de la belle journée hier ?

sinon j'ai été chez z vite fait et la nouvelle collection d'été est trop belle autant pour les enfants que pour les filles... si vous voulez y'a un site ou l'on peut aussi commander.

sandrine, bon courage pour les bouchons.

maud, sélène prend combien de bib maintenant ? et elle fait des nuits completes  ?

nous ce samedi on a du monde, 2 couples qui ont deux enfants (ils vont me retourner la baraque LOL) donc sa sera couscous partie.

bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 09:18:43  

bonjour les filles

et bien sam programme chargé ce week
et oui hier temps magnifique mais aujourd'hui pluie gggggggrrrrrrrrrrr !!!

laurie alors comment va lana ? et ta nuit tu as du la moucher plusieurs fois ?
c'est sur que recevoir du monde quand on est fatiguée c'est pas evident !

katouch bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as plein de projets et que tout va bien pour toi

melou alors maison degoutante !!! il y a des gens qui n'ont peur de rien quand meme ils n'ont pas honte !
ton ptit lu a bien du grandir a l'occas mets nous une photo

mel alors la tournée fut dure avec les routes glacées ...

saskya et bien non je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour les invits j suis deg il n'y avait rien en papier ni accessoire, donc la semaine prochaine je vais aller avec ma maman dans un magasin de fournitures d bureau pour entreprises car il y a pas mal de papiers de couleurs différentes, j'espere que je trouverais ce que je veux
et alors ton resto bien passé ?

moi  à midi je mange chez mes parents, comme d'hab me direz vous !!!
ce soir course, demain aprem hammam et apres chez une copine et dimanche le frere et la soeur de cyrille viennent manger mais je me prends pas la tete c'est pierrade

voili voulou

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Discret
delphinedu50
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 09:40:02  

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi ca va
ce soir c'est le weekend youpiii
sinon au programe pour aujourdhui pas grand chose
a par la routine lol le menage le menage
louisa fait la sieste
baptiste es sur la console
et moi je vais finir de passe l'aspi
et apres je file sous la douche
a plus tard les fille
bisousjaune4

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:18:32  

ptit coucou avant le we (je bosse jusqu'à lundi... ).

J'espère que tout le monde va bien!

Voici une ptite photo de Lucas hier dans son trotteur ;)

Bizouxxx!5033777_me​lou51100_2​0100219111​820137

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 13:14:25  

Bonjour,

Sam, ben c bien couscous, ca fait du taf qd meme tu me diras! Lana aussi tousse des fois la nuit ms svt ca ne la reveille pas non plus! cuisine bien!

Vivi, dommage pr les invits, j espere que tu trouvras ton bonheur la prochaine fois, c quoi le theme deja? t pt etre pas fixée!!! Pierrade c cool, on fait aussi de tps en tps et tt l monde aime bien en principe!

Melou, excellent Lucas ds son trooteur, il doit en avoir d la place pr galoper maintenant!lol! tjrs aussi mimi!!! courage pr le taf!

Nuit bof bof reveillée 4fois a partir de 2H du mat, pas bcp de mouchage ms elle hurle d un coup et se retounre sur le ventre en meme tps, alors j me leve pr la remettre sur le dos ms elle a les yeux fermés, bizar cette nouveauté, ca doit etre parce qu elle se sent pas bien! sinon en juste en desous de 38° depuis hier soir donc ca passe ms elle chouine tte la journée, eternue et a le nez qui coule non stop... plus que 2 ou 3jours et ca devrait aller!

Sur les rotules j vais terminer mes preparatifs, mettre la table, j ai deja fait mes tomates cerises caramelisée au graines et mes batonnets de concombre et carotte sauce tartare pr l apero, mes tiramisus c t hier soir 1au café l autre aux framboise! ca devient bon ms faut aussi que je m occupe de moi car j ressemble a rien avec cette fatigue :-(((

Bon week les filles, j repasse surement pas avt demain! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:28:20  

Coucou

Ben j'ai tout lu mais comme j'ai été coupée toutes les 5 min je sais plus trop...

Melou, quelles mauvaises surprises.... Mais maintenant c'est chez vous!!! Le pied! trop beau ptit lu, il a encore changé!

Laurie, comment va Lana? Mieux? Il leur faut tjs 1 ou 2 jours pour se remettre de la fatigue qu'a provoquer la fièvre.... Toi, il t'en faudra un peu plus!!! lol Ben oui, on sa fait vieux!!! lol   Bon amusement pour ton repas!

Sam, hhhhuuuummm un couscous... Ca y est j'ai envie....

Mel, ça y est c'est le week end? Tu avs pouvoir profiter et te reposer... Mon resto c'était hier, une bonne petite soirée, 21h30 au dodo, on avais du "sommeil" à rattraper... Mais j'ai mal dormi pcq je suis malade, j'ai le nez bouché, ggggrrrr Mais c'est pas le pire, Alexis ne s'est pas réveillé une seule fois chez ma mère, il le fait vraiment exprès... Robin étais là à 4h mais il se rendors de suite alors ça a été, gggrrr je cois qu'ils ne nous aiment pas!!! lol

Vivi, hhuuuummm une raclette.... Ben quoi? Je suis une grande gourmande.... Au régime alors imaginez!!!! lol Dommage que tu n'ai pas trouvé pour le baptême, heureusement que tu t'y prend à l'avance... Vous avez pas un AVA près de chez vous?

Ce soir on a des amis qui passent boire un verre (ils n'avaient pas pu venir au baptême à cause du temps, ils habitent près de Verdun), ils viennent amener le cadeau du petit. Mais il ne sera pas tard pcq Chris bosse demain.

j'ai eu le petit catalogue 3 suisses, et la robe que j'avais vue pour la fête laïque de ma filleule est 20€ moins chère, je suis trop contente ça vaut la peine.

Et pour l'annif de ma belle-soeur (déguisée aussi mais sans thème précis), j'ai ré-essayé une robe de fête que j'avais achetée au début que j'étais avec mon homme ( 8 ans) et devinez? Je sais encore la mettre!!!! A croire que j'ai pas grossis tant que ça!!! Donc, j'ai été chez maison du monde et j'ai trouvé une paire d'aile en plume noires, et ma mère avais des gants en dentelle noire, je vais me déguiser en ange noir et Chris sera en diable mais pour lui, il faut encore que je trouve et ma mère va lui faire une cape.

Voilà, voilou, Nous ce week-end c'est farniente!!!! lol  Amusez-vous bien à vos repas respectifs...

Bisouille les filles

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 20:35:29  

Bonsoir les filles!!!

Ayé une tite semaine à la maison trop contente car vraiment je suis claquée. Ce soir en plus j'avais rdv avec un centre de gestion pr ma compta ça m'a fini!!!

Demain matin pds pour moi courses, demain soir on va à un anniversaire surprise mais je pense que l'on va écourter car ça ne nous dit pas trop. En plus lolo va dormir chez mon père c la première fois qu'il dort en dehors de la maison...

Lolo recommence à nous faire l'huitre il arrête pas de baver depuis deux jours les dents travaillent...en plus il est grognon.
Hier soir qd je suis rentrée de ma tournée je vois mon petit coeur de loin qui dormait et je dis à mon homme mais tu n'as pas vu que tu t'es gouré tu lui as mis un pyj du un an. Il me dit ben écoute non regarde à part les manches qui sont un peu grande ça lui va. En effet on aurait pas dit que ct du un an...nan mais c pas possible soit se sont mes fringues qui taillent petites (je précise ce pyj n'est jamais passé au sèche linge) soit lolo va être un géant!! pourtant qd il est mesuré il est ds les normes.

Sinon mon chéri a pris son lundi et mardi donc cool en famille et repos sont au programme!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:26:47  

Saskya cool le déguisement de l'ange c sympa et pour la robe tant mieux!!! ah oui au fait g reperdu encore un kilo avec le boulot je suis à -7 en moins de d'avant la grossesse!! Pour alexis le coup du réveil et du lapin ça ne marche pas?

Sam je ne savais pas que Z avait un site j'irais voir!!! sinon ben bon repas pour ce we!!!

Laurie bonne raclette!! et c'est qd du coup l'adaptation pour lana chez nounou?

Melou rohhhhhhh abusé pour la maison tout de même. Nous la notre étrait nickel et ils avaient même tondue la pelouse c le minimum qd même! sinon j'espère que tu t'acclimates bien. Trop mimi lucas ds son trotter qu'est ce qu'il grandit!

Vivi nous on a un géant de la fête donc pour le baptème j'irais là bas...je verrais si je fais les faire part moi même car j'ai passé un temps fou avec ceux de naissance et là j'ai moins de temps avec le boulot.

Je vous fais des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 09:45:44  

Coucou

Mel, lol pour l'huitre.... Et pour les fringues, j'ai des pyj 1 an qui sont trop grand et d'autres qui sont déjà trop juste, ça dépend un peu....    Super pour les kilos, tu me donne ton truc? Moi y a pas moyen de descendre en dessous de 74, à croire que ma balance est bloquée.... Oui, ça doit être ça! lol   Va falloir que je fasse encore plus attention à ce que je mange...
Le lapin ça remarche mais c'est le matin pour pas qu'il se lève trop tôt, ça ne l'empêche pas de se réveiller pendant la nuit. Ce que je ne comprend pas c'est que chez ma mère ila dormi d'un trait...

Sinon, nuit merdique pour moi aussi, entre Alexis qui pleure, Robin qui tousse, mon homme qui laisse aller son réveil à 5h du mat et moi qui ai le nez bouché, je vous raconte pas....  

Bon allez, je vais aller mettre Robin au lit et faire l'atelier peinture avec Alexis pour son masque de loup...

Bon samedi. Bisous

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:33:03  

Salut les filles,

desole j'ai un peu deserter le forum cette fin de semaine mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre!!

Laurie j'ai vu que Lana avait de la fievre ca va mieux?elle a toujours le nez bouchée?

Mel deja du 1an pour Loan tu lui met quoi dans ses biberons pour qu'il pousse si vite?de l'engrais?lol!!
Sinon il fait l'huitre pas mal!!!nous elle bave pas mal mais sles dents sont loin d'etre la je pense!

Saskya c'est bizarre qu'Alexis pleure chez vous et que chez ta mere tout va bien la nuit!Y a quelque chose qui a changer dans sa chambre?

Sam Louis va bien?Plus de probleme de reflux?de vomissement?les dents il s'en sort?
Pour te repondre Sélène dort en general de 21h30-22h jusqu'a ce que je la leve, ce matin c'etait 8h45!(j'avais du mal a me lever!!)et on vient d'augmenter les bibs donc elle prend 4 bib de 180mL

Melou pas cool qu'ils vous rendent la maison crade mais t'inquiete pas nous ils nous l'avaient donner dans le meme etat que toi!On était dégouté aussi!!Mais sinon contente d'etre dans ta maison?

Vivi tes puces vont bien?

Sinon Sélène a du etre piqué par une mouche tsé-tsé ppendant 3 jours elle dormait 3h le matin et 1h30a2h l'aprem alors que d'habitude elle ne dort que 1h30 le matin et 1h l'aprem!!!Et le soir on ne la pratiquement pas vu elle dormait totalement et elle buvait son bib du soir en dormant!!!!!

Hier on a fait un pot avec nos collegues(enfin avec ceux de Jérôme car les miens aucun ne pouvait venir!!!!) pour la naissance de Sélène et ils nous ont offert le babycook et un bon d'achat pour des jouets!!!ca nous a fait plaisir!

Sinon pour cette été ca commence a s'arranger car Jérôme ces vacances ont été accepter et il a 2 semaines pendant que la nounou est en vacances!et moi j'espere avoir avoir mes 2 semaines la ou je voulais comme ca il n'y aura plus de pb de garde!
En plus maintenant si ma collegue n'accepte pas de deplacer ces vacances j'ai un argument de choc!!!Les textes de loi normalement il est obligatoire d'avoir 2 semaines en commun avec son conjoint, et la normalement si j'ai mes vacances comme je veux on en aura 1 seul mais ce sera toujours ca!
enfin on en ai pas encore la car elle ne revient pas avant le 1er avril et il faut qu'on discute des congés par tel!ca va etre genial!!!

bon j'arrete de vous embeter!!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 13:29:58  

coucou les filles

vous allez bien ?

passez un bon weekend?

je suis pas passé la flemme le soir,, hier ça a été le pompom 1h30 pr rentrer et oui les départ en vacances font le bonheur des uns mais le malheur des autres.

grrrrrr

laurie ta puce va mieux, c'est quoi cette vilaine fièvre.

élo ta puce fait la marmotte elle dort bcp, c'est parce que elle est en pleine croissance lol

katou super ce nouveau départ et ta bien raison ne te prends pas la tête c'est cool on est plus ereine et ce bébé viendra te surprendre un beau jour et un +++ apparaitra abracadabra lol

bisous à vous toutes et celle que je ne site pas je pense à vous bien sûr les poulettes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 13:36:20  

Bonjour,

Niveau nuit j crois que je tiens le ponpon car c t nuit blanche! j vais faire bref car trop naze, raclette et soirée nikel, j ai eu 2 parfums, un chemisier et un ensemble de nuit en lingerie! les invités partent a 3H30, Lana s etait reveillée une paire de fois, hurlements, tordue de douleurs, le desastre total, 5H j vais me couchéer et elle etait vraiment pas bien, j ai du somnoler 15minutes et on s est levé j suis partie aux urgences pediatriques, c matin diahrée donc c une gastro en plus de la rhino! pu de fivre donc c bien! apres pharmacie et sceance de kiné pr evacuer les secretions nasales... rentrée a 11H et tjrs pas dormi, Lana recupere bien, elle est plus zen ca me rassure!!!

J viendrais vs mettre un mot plus tard ou demain, le coeur y est ms pas la force :-(((

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 14:24:37  

Laurie, ben voilà les explications.... Pauvre louloute, c'est pas marrant les gastros à cet âge là.... Dors bien!!!

Maud, ça doit être la croissance si elle dors tant, un nouveau ryhtme aussi peut-être... Et non rien n'a changé dans la chambre d'Alexis, rien dans ses habitudes non plus... Je sais pas ce qu'il lui arrive...

Sinon, je suis de plus en plus balade, j'ai un mal de crâne pas possible, à mon avis de nouveau une sinusite.... En plus, à peine j'avais mis Alexis à la sieste que Robin se levait,  Mon homme, lui est parti se défouler au bois, ils ont des soucis avec un gars pour leur territoire de chasse, il est fin énervé! Donc pas de répis, ni de sieste...

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 17:12:55  

salut les filles

Et bien à priori nuit mouvementée pour toutes ; le mien réveil à minuit puis 4h puis 5h et ensuite 6h30 je pense que se sont les dents qui travaillent. Cet am essai de sieste mais comme d'hab mon homme veut le mettre avec nous sauf que ça se termine toujours au sein ds mes bras donc moi je dors une demi h alors que eux deux roupillent pendant deux h grrrrrrr.

Ce soir je vais à la soirée d'anniv seule car mon homme n'est pas rassuré de laisser dormir lolo en dehors de la maison. Mon père qui devait le garder va finalement passer la soirée à la maison.

Sinon mon chéri à reçu son pc portable sonc à moi le netbook!!!c cool!!!

Saskya c drôle pour alexis tu as essayé de demander à quelqu'un (comme à ta maman par exemple) de voir avec lui si il y avait un pbl avec sa chambre ou la nuit chez vous? J espère que tu as pu te reposer qd même un peu. Toujours à fond ds weight watchers? Ben moi en tous cas en un peu plus d'une semaine de boulot g perdu 2,5 kg et je change de dizaine mdr!!!

Laurie purée quelle soirée ma pauvre. J'espère que ta petite puce va mieux et surtout que toi aussi tu as pu te reposer...car c bientôt malheureusement la reprise et il faudrait que tout se cale bien. Super pour les kdos!! moi j'ai pris un bon d'achat pour ma cop ce soir à la parfumerie!!

Maude mdr pour l'engrais!! c toujours mon lait que je donne à lolo!! sinon pour les vacances ben oui tu ne savais pas que tu avais droit à 15 jours ds l'année avec ton chéri??? le pbl se pose qd même car si ta collègue à un mari elle pourra dire la même chose que toi et ensuite la cadre peut aussi vous dire que les vacances en commun avec vos maris sont sur l'année et pas forcément en pèriode estivale... mais bon pas cool qd même tout ça d'avoir qu'une semaine ensemble.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 17:40:02  

melou désolée pour jeudi soir j'ai ma collègue qui m'a tel pour me donner la tournée de vendredi et du coup je t'ai lachement abandonnée encore désolée...bon courage pour ton we bichette.

Sandrine quelle galère ses transports comment ça me gaverait de perdre de tant de temps pour rentrer chez moi. Ca a l'air de bien se passer sinon c cool!

Vivi pas de passage aujourd'hui? j'espère que tout va bien chez toi!!!

Allez des bisous car va falloir que je me prépare pas tard car comme c surprise faut y être tôt!! une soirée en célib ça va me faire drôle!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13