Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 13:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sandrine, bien pr les vacances, meme si j ai pas bcp de route j aprecie aussi en principe car ya deja pas ts les bus scolaire et les parents sur les routes, quel stress en moins!

Sam ben bonne soirée entre filles ce soir, ca va faire du bien, c resto ou chez une copine, tu ns diras tt c que t as mangé de bon!

Vivi, t as trouvé les papiers pr linvits, t as pris quoi alors? pr Jade tant mieux si c pas une gastro et pr la fievre si ca monte pas plus passe encore et c tjrs embetant qd meme! pourvu qu Ines ait moins la tchatche cette nuit!lol

Saskya, alors bien ce film ou pas? tant mieux si ton etat s ameliore, c vrai que la reprise approche vite, moi c deja lundi prochain ;-(((((((( bon j ai l impression de rien avoir fait de tt c que j mettais fixé ou pas la moitié en tt cas! on a pas vu les mois passer et on y est deja! remets toi bien en forme t as 1mois dvt d toi!Pr les courses j y suis allée aussi apres l coiffeur, sans Lana 30minutes chrono ms il me fallait pas grand chose!

Mel, ben cool que ca s arrange avec ton homme, et oui comme tu dis c ca la vie de couple, si y avait jamais d accro ca serait louche! courage pr tes cot et profite bien de ton Lolo!

Aprem repos pr moi! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 18:46:47  

coucou

vous allez bien?

laurie vivi vos puce vont mieux c'est cool. vous allez voir avec le beau tps qui va revenir ça devrais s'arrêter tous les vilains microbes

vivi la nuit je dors mieux, et finalement j'ai rien pris aucune plante.

mel je ne suis pas en congés lol je viens juste de commencé de travailler. c'est les enfants qui sont en congés en vacances scolaire et du coup leur parents aussi et ça roule mieux sur la route car les gens sont partis au sky.

new : on à rdv au cecos (don de sperme) le 20 mai. c'est loin.

imaginé on à rdv le 20 ce qui veux dire que si nous devons passer par un donneur et donc par le cecos avec le délai de 14 mois et en comptons les vacances du mois août 2011 j'ai bien dit 2011, on commencera les insémination par donneur vers septembre 2011.
BIEN DUR J'ESPèRE NE PAS AVOIR A PASSER PAR UN DONNEUR MAIS BIEN UTILISER LES SPERMO DE MON CHÉRI SI ON EN TROUVE !!!!

bisous à vous ttes et celle que je ne cite pas saskya sam melou...

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:22:58  

Coucou

Sandrine, j'espère pour vous aussi... Mais faut se dire que même si il faut attendre 2011, vous aurez un beau petit bébé à vous, votre patience sera récompensée.

Laurie, c'est clair que ça va plus vite sans les loulous les courses... Moi j'avais Robin et avec la flotte c'était vraiment ch...ant! C'est chouette si ça s'est bien passé chez la nounou... Ils sont impatients mais c'est pcq ils ont l'habitude qu'on sois là tout de suite, va falloir qu'elle s'habitue à attendre un peu!! lol  Cool pour le coiffeur, tu t'es faite toute belle pour retourner au boulot! Ma belle-soeur fait une formation coiffure alors je vais bientôt aller à son cours, elle aura des points en plus et moi, ça sera gratuit!!! lol

Vivi, tu as pris quelles couleurs alors pour le baptême? Et Jade ça va mieux?

Mel, et oui le temps passe vite...j'ai vraiment aucune envie d'y aller mais bon, si je ne veux pas que mon compte en banque ne se suicide j'ai pas le choix!!!lol Bon courage pour tes cots...

Je suis distraite, je sais plus....

On va à la patinoire demain après-midi avec ma soeur, ma belle-soeur et les petits.... Ca va donner!!! lol Je prendrais des photos...

Biz, biz les gonzesses...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 23:14:57  

re!

Bon ben c kler se sont les dents de lolo qui travaillent...aprés avoir mis mon doigts ds la bouche de mon loulou et qu'il l'est mordu pendant 20 bonnes min en s'agaçant je n'ai quasi plus eu de doutes ; je lui ai donné ensuite son anneau de dentition et pareil ça a mordu sévère mdr! cad que j'en avais un peu marre qu'il s'énerve sur mon sein!! du coup g recherché sur internet et en effet tous les signes sont là cacas mous, 37°5 hier soir, grognon se réveille en ayant mal et surtout bave et mord tout ce qu'il trouve. J'espère que ça ne met pas des mois à sortir car on n'est pas sortit de l'auberge.
Sinon mon chien  a eu ses vaccins elle a perdue 500g et fais une otite donc goutte la pauvre...

Saskya attention aux chutes demain!!

Laurie super pour la nounou ça rassure!!

Sandrine désolée j'avais pas compris comme ct une formation en fait je me disais que ct possible les vacances si rapidement!! sinon vivement que tu saches à koi t'attendre pour les zozos...

Des bisous  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 05:46:17  

Sandrine, esperons vraiment qu ca marche avec vos zozos, suffir d un!!! si vraiment il fallait attendre semptebre 2011 j suis sure qu ca va arriver plus vite que vs ne l imaginez... le principal c que vs ayez votre beau ptit bébé ds les meilleurs condition et sans trop attendre, j vs le souhaite du fond du coeur encore une fois, faut qu ca marche!

Saskya, et oui chez nous aussi il a bcp plu, pas genial ms il fait bcp moins froid c deja ca! cool pr ta belle soeur, ca va y aller les coupes et couleurs!lol! ma cousine me coiffe depuis les debuts de sa formation et y a jamais eu de prob!

Mel, alors Lolo a bobo aux dents, c fait raler de voir ca ms tant qu il ne pleure pas c que ca va... comme j disais sur fb c que le debut, y en a un paquet! pr biela, soigne bien son otite, ca doit pas etre evident d lui mettre les gouttes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 05:54:55  

Bon il est 5H45, j vs ai ecrit un roman ya 1Heure ms tt s est effacé, j sus allée au lit ms pu moyen de dormir... j vous explique, tt allait pr le mieux hier, enfin soulagés pr Lana, elle a fait de bonnes siestes pr recuperer, 2H30 l apres midi et que des sourires! Pr la suite j ai franchement hesiter a vs en parler meme si on ne se connait pas ca ne m empeche pas d en avoir honte... qq instants, meme pas plus de qq secondes d inattention et hier Lana est tombée, allez savoir pourquoi d habitude je la pose sur le parquet pr qu elle rampe, cette fois j me suis dit pas qu elle ait froid au ventre avec ses spasmes alors j lui met une couverture au sol et pdt c tps elle etait just a coté sur le canapé qui est assez bas je precise, j ai detourné le regard 2secondes je l ai vu chuter ms j ai pas eu l tps de la retenir assez vite... la peur de ma vie! j l ai aussitot soulevée, elle est tombée a plat, elle a eu tres peur et a tt d suite pleurée, la pauvre... j ai eu tellement peur pr elle que j etais en etat de choc aussi, mes jambes et mes bras tremblait, heureusement alex etait pas loin, il l a prise aussitot, elle s est vite clamée, a bien bougé, tt semblait normal, ms on ne sait jamais avec les traumatismes craniens, ca peut couter la vie!!! Ds la voiture et aux urgences direct, elle ne disait rien, jouait normalement, elle s est assoupie ds la voiture ms c t l heure de la sieste 18H, a l hopitale gros sourire... elle a fait sa conversation avec les autres enfants ds la salle d attente!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 06:00:27  

le medecin a vue d oeil a dit que je pouvais attendre, apres examen complet, ts les reflexes st bons, le crane n a aucune marque, a peine la joue rouge et je crois bien qu elle avait ses mains en dessous! lui me rassure, n est pas inquiet, l examen neuro est bon... donc il faut la surveiller pdt 48H, j ai une listes avec ts les symptomes... j etais en pleures qd meme, l infirmiere et la puericultrice ont été super, elles m on rassuré en me diasant qu il y avait des gens pr des chutes ts les jours, et bien plus qu on peut imaginer et que bien svt il n y a pas de suites graves!
Tout c que j demande c que tt aille bien pr elle, j ai deja eu si peur pr son etat ces derniers jours et du coup j avais peur de as reconnaitre les symptomes... hier soir elle a tt mangé, j ai du la reveiller tte les 3H cette nuit pr voir si tt allait bien, elle se comporte super normalement et s est bien reveillée malgres la fatigue, j ai attendu qu elle me regarde et tt!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 06:08:17  

Pour finir, ca fait 2H que je ne dort plus, pas grave du moment qu elle va bien c tt c que je souhaite plus que tt au monde... c juste qu avec tte cette accumulation ms si c ma faute cette fois j ai l impression qu une malediction s est abbatue sur ns, l angoisse et le stress j vs dit meme pas, j sens que les crises d angoisse vt reprendre, là j me dit qu avec tt c qui peut arriver j sais pas si pourrai tt assumer, la vie est dure qd meme... c la encore que ma maman me manque, qd j vois comme j panique pr Lana j me dit que j la voudrais bien a mes cotés pr me rassuer et m aider ds ces moments d inquietude et de fatigue...j ai tellement honte de ce qui est arrivé car j me dis que j aurais pu l eviter, maintenant ca sera par terre et c tt s il n y a pas le parc ou la chaise a proximité... la mere d alex est malade elle ne pt donc pas la garder! heureusement qu alex est la c matin, il m abien rassurée hier et a essayé de me deculpabiliser...j avais peur qu il m en veuille faut dire que j ai jamais etée aussi peu fiere de moi!

J vous laisse j en peux plus... j repasse d ici ce soir! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:17:47  

coucou  les filles
et bien laurie quelle frayeur tu as du avoir ! une fois j'avais posé jade sur le canap et pareil je me suis retournée et en deux secondes elle s'etait retourné alors qu'ele ne l'avait jmais fait et je l'avais rattrape de justesse
sinon au debut de ses premiers pas elle s'est mangé la table basse au niveau du front elle etait un peu somnolente j'avais eu super peur mais tant qu'il peur qu'il ne perde pas conscience et qu'ils ne vomissent pas normalment c'est bon mais il faut quand meme les surveiller et pour la nuit tu mets ton doigt dans sa main et tu bouges un peu normalement elle doit te serrer le doigt si ca va ! moi je faisais ca avecjade ca evite de les reveiller
mais t'inquiete il ne faut pas avoir honte ce sont des choses qui peuvent arriver et je ne te juge absolument pas pour ca ! mais tu dois etre enormement stressée avec ce qu'elle a eu ces derniers jours et le fait que ta maman te manque surtout dans ces moments
on est la si tu as besoin de vider  ton sac n'hésites pas et de toute façon ca se voit que tu l'aimes plus que tout ta pepette !!! gros bisous et courage ca va aller

sinon pour le bapteme je vais fair le theme de papillons et la couleur fushia, car j'ai deja les contenants en papillon j'a achté quelques deco fushia et la il me reste les invits mais j'ai le papier et l'idee y'a plus qu'a

je vous laisser car internet rame et je mets trois plombes pour ecrire un mot

a toute
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:46:15  

bonjour,

Je passe vite fait une première fois pour te répondre laurie car ton message m'a fait mal au coeur pour toi. Malheureusement ça arrive même à la maman la plus parfaite ce genre d'incident car on ne peut pas être en permanence vigilante car soit à un moment donné tu es prise par autre chose ou tu es fatiguée et ne fais pas attention comme tu devrais.
Moi y'a deux jours lolo était ds son parc et moi à côté devant l'ordi et deux fois il chouinait et moi je lui disais oh lolo arrête ton bazar et heureusement que la troisième fois j'ai eu la présence d'esprit de regarder car il était sur le ventre la tête ds le tapis et il commençait à avoir dû mal à lever sa tête. Je l'ai couvert de bisous et serré trés fort et je m'en suis voulu comme jamais. Il m'a refait ça hier, il dormait ds son parc et était calé et je suis partie deux min ds une autre pièce et pareil je suis revenue il était sur le ventre la tête ds le tapis...avec mon homme on s'est dit deux secondes d'inattention et voilà ce qui arrive.
J'ai une collègue maintenant qu'on en parle qui était arrivée en pleurant au travail en disant qu'elle était une mauvaise mère car son loulou était tombé de sa chaise haute.
En tout cas c kler qu'aprés on se sent mal et du coup on les surprotège encore plus.
Tout ça pour te dire qu'à qui ce n'est pas arrivé??? ça n'empêche pas qu'on s'en veuille mais au moins tu peux te dire ça ne vient pas de toi que ça arrive à beaucoup.
Normalement y'a pas de raisons car les trauma craniens aggravés apparaissent quelques h aprés en général.

Je viend de nettoyer l'oreille de mon chien elle est toujours sale mais déjà beaucoup moins inflammatoire!! sinon c facile le véto m'a montré et puis elle se laisse faire elle adore être papouillée!!

Je repasse

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:22:07  

Coucou

Ben ma petite Laurinounette, quel stress.... Faut vraiment pas culpabiliser ça nous arrive à toutes. Je sais je répète mais c'est le cas.... Et il ne faut surtout pas avoir honte et encore moins avoir honte de nous en parler, on fait toutes des erreurs, personne n'est parfait et je ne connais pas une mère qui n'ai pas eu une minute d'inattention. Ta maman n'est plus là et je comprend ce que tu peux ressentir, mais même si c'esttrès loin d'être pareil, on est là pour te rassurer, en tout cas on feras tout ce qu'on peu. Simplement, maintenant, tu seras plus attentive et tu sauras que tu ne peux plus la laisser sans surveillance en hauteur.
Je vais y aller de ma petite expérience aussi, c'était avec Alexis, il ne se retournait pas encore, je l'avais pris avec moi dans notre lit mais je devais absolument aller faire pipi, je 'lai coincé avec tous nos oreillés (j'en ai 3 rien qu'à moi!) et j'ai couru (la sdb est juste à côté de la chambre) et là j'ai entendu BOUM et puis le petit pleurer, mon coeur s'est arrêté de battre! Je ne sais tjs pas comment il a fait mais je l'ai retrouver par terre sur le dos, il n'avais rien, pas une bosse et il était normal, je l'ai surveillé mais c'est tout.
Il ne faut pas que tu te dises que les crises vont recommencer, sinon c'est sûr, faut que tu essaye de positiver de te dire NON elles ne vont pas recommencer.... Essaye de te reposer et de récupérer de tout ce stress et de toute cette fatigue avant lundi. Heureusement que ton homme est là. Gros bisous

Mel, ben j'espère pour toi, ou plutôt pour lui que ses dents vont vite sortir, mais ça peut prendre encore du temps, patience!!!!

Vivi, met nous des photos dès que tu auras fait tes invits...

Moi je devais aller marcher ce matin mais vu qu'il pleut (encore) c'est loupé. Enfin, c'est pas bien grave, on va à la patinoire cet après-midi, ça me feras sortir...

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:54:17  

C plus sereine et soulagée que je reviens vs ecrire, Lana a passé 2H a jouer avec moi c matin, en pleine forme, avec fous rires et tt, elle a bu tt son bibi et ne s est pas pleinte du ventre, bref aucun pleures ni rien d alarmant! j ai passé 20minutes avec la mere d alex au tel, car lui aussi etait tombé par dessus sa chaise haute a l age de Lana et il n avait rien eu alors que c bien plus haut! donc bref vos temoignages en plus, tt ca me redonne le moral, merci vraiment pr votre soutient, j en ai les larmes aux yeux, la pression retombe enfin, je continue a faire attention ms j suis vraiment confiante!!!

Vivi, super le theme du bapteme, ca va bien rendre j suis sure! cette nuit j ferais comme t as dis, j irais lui mettre mon doigt ds la main avt de me coucher pr etre rassurée!

Mel, contente pr Biela que ca se soigne bien! Pr Lolo c dingue qu il arrive deja a se retourner si tot, j halucine, d autant que je comprend ton inquietude car a cet age ils ont plus de mal a se relever la tete longtps, ms t en fait pas trop, j suis sure qu il est sous bonne surveillance et de tte facon la nuit il ne peut pas bouger ds la gigoteuse avt qq tps! Pr les traumas craniens tant mieux si les signes arrivent les premieres heures, c rassurant, d autant plus qu il m ont dit de ne pas la reveiller la nuit prochaine, j irais juste faire un saut avt d me coucher pr voir si elle reagit!

Saskya, ben tu vas faire ta patineuse artistique cette aprem!lol! tente pas le diable non plus si ca fait longtps!!!MDR! Pr Alexis j imagine que t avais eu peur aussi pr la chute du lit, c a peu pres de la meme hauteur qu elle est tombée ms sur le ventre, c encourageant qu il n y ai rien eu pr lui! c vrai que j l ai fait aussi aller faire pipi juste a coté et la laisser entre les coussins ya qq semaines ms c FINI!

Bon sur ce j suis contente, Alex bricole c matin, il monte un adoucisseur a la cave car l eau est super calcaire chez nous et ca nous abime ttes les robinetteries... et l aprem repos ou balade ensemble!
L aprem on devait aller voir des amis a la mat, ms la mère d Alex est malade, une grosse rhino, donc on evite le contact avec Lana car ca s ameliore seulement au niveau nasale meme si ca ne coule plus que la journée, ouf ca evite les mouchages la nuits donc tanpis pr la mat, o,n ira les voir c week end chez eux!

Bonne journée et encore merci pr vos messages, ca m a fait du bien! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:39:11  

coucou,

ma bichounette laurie, j'imagine le stress que tu as eu... en plus je te trouve fatiguée en ce moment avec tous les petits malheurs qu'a eu lana...alors tu prends les choses encore plus négativement.
ton message me servira aussi de leçon car je laisse souvent louis l'espace d'une mini seconde sur la table haute pour attraper une servitte sur le coté (car pour el moment il souleve juste les jambe quand il est sur le dos) mais un accident est si vite arrivé.
Apres sa arrive a bcp de personne, meme moi l'année dernière quand on est partie en vacances avec un couple d'amis j'ai pas surveillé une seconde le fils de ma copine et il est tombé dans les escalliers (y'avait 2petites marches) bilan lèvre qui a un peu saigner et lui qui a pleuré... j'ai grave culpabilisée et ma copine m'a bien rassuré en me disant que c'était tous les jours qu'il tombait ou se cognait !!! et oui les garcons sont quand meme plus casse-coup que les filles généralement...
donc on est aps sortie de l'auberge !!!!

sandrine, en effet sa parait très long ce que tu dis mais vous est pri en charge donc sa va suivre maintenant et y'aura pas de perte de temps pour rien. courage apres vous serez heureux...
vivi, trop bien le theme des papillons, j'adore... la déco de mon mariage etait aussi fushia avec des petites touches de noir pour les bougeoir en fer forgé et les perles de pluie sur la table...

saskya, est ce qu'alexis est casse coup ? se fait t'il des bosses quand il va dehors ?

hier super soirée entre filles, elle avait fait des verrines en apéro puis chili conne-carné !!! trop bon

allez je m'y remet

bisous bisous les filles

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:44:32  

mel, j'ai oublié de te répondre...
en ce qui concerne les dents, louis a eu 2jours ou il a été très pénible car ses dents lui faisait très mal, il ne dormait pas la nuit car crise de douleur... ensuite nous lui avons mis le collier d'ambre et la je sais pas c'est c'est grace a cela mais il continuait a mordiller, a baver mais plus de crise donc génial... cependant pendant 15jours ils a fait des nuits très agités a peu dormir car il devait avoir mal et surtout il avait  pris une espece de rino avec le nez bouché.
cela fait maintenant un mois que sa a commencé a lui tirailler et tjs rien !!! grgrgr donc on attend. j'espère que celle de lolo sortiront plus vite que celles de louis LOL

bon courage

bisous

sam

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 21:20:14  

bonsoir les filles!

Passage éclair pour te soutenir Laurie, quelle peur tu as dû subir!!!Reprends confiance en toi surtout, tu n'es pas une mauvaise mère malgré ce ptit incident, qui ne fait pas d'erreur après tout???Ta petite Lana va très bien c'est tout ce qui compte!Ca pourait très bien m'arriver avec Pti Lu aussi car parfois je l'asseois sur le canapé le temps de prendre son manteau qui est sur le porte manteau (juste à côté)...mais c'est un exemple parmi tant d'autres!Allez ma poulette ça va le faire t'es une maman super ;)

Saskya, alors ça été la patinoire?A partir de quel âge les enfants peuvent y aller?les doudoux se portent bien?

Sam, les dents vont arriver au moment où tu t'y attends le moins mdr!Lucas a percé deux dents , il a juste eu les joues un peu rouges et selles un peu molles C'est tout donc aucun signe vraiment visible!

Mél, je vois que lolo est embêtté par ces satanées dents, vive les bavouilles et pleures pour rien ...!

Sandrine, pour le rdv effectivement ça paraît loin, ça repousse un peu votre projet fait ch*er, mais dis toi que c'est pour la bonne cause et que c'est le seul moyen d'arriver à accomplir votre rêve, je vous souhaite beaucoup de courage, vous le méritez!

Vivi, les doudouces sont en forme, pas trop de microbes par chez vous?

Les filles, je sais que je suis chiante mais j'ai plus facebook et du coup je vois plus vos ptits bouts, est ce que vous pourriez mettre une ptite photo de chacun(e) sur le fofo svp?Ca me manque de plus voir leur ptite bouille :(
Sinon Lucas va bien quoiqu'hier très gronchon le ptit père, j'étais complètement désemparée, quoique je fasse ça n'allait jamais, c'était des pleurs en continu... les dents ou pas?

Je repasse demain vous faire un ptit coucou avant le boulot!

Bonne nuit à toutes !!!16

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 22:40:52  

Melou j'ai pas reussi a la mettre directement sur la page donc je te met un lien pour que tu puisse aller voir dans mon album car il n'apparaissait pas en icone tout a l'heure!!
http://www.infobebes.com/bebe/​albums/album/view/18640

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 08:02:41  

je vous ai mit le message sur facebook ça passe pas, melou je te l'envoi en mp

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 08:31:55  

un ptit coucou!!!

Maud merci de m'avoir mis une photo rapidement, elle est tout belle la coquinette ^^!Elle ne fait plus "nouveau-né" elle a un visage de ptite nana !!

Sandrine, je t'ai rep en pv!Courage courage et re courage!!!!!!

Je vais m'occupper de mon Lulu il vient de se réveiller...

Bonne journée à toutes Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 08:36:42  

coucou,

mélou super contente d'avoir de tes news... nous aussi sa nous manque que tu n'es plus facebook pour voir des photos de lulu !!!

sinon tous va bien chez vous ?

nous super, sauf que louis a peu dormi !!! il a réclamé la susu plusieurs fois à partir de 23h puis de 3h30 à 5h30 mr a fait la java... et quand on arrivait dans al chambre il avait un sourrire jusqu'aux oreilles et idem quand on le grondait !!! bref une vrai canaille.

bisous et bonne journée,

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 08:43:13  

salut les filles

melou contente de te revoir un peu plus souvent ca veut dire que les choses se calment pour toi ! tant mieux

sam pas cool louis ctte nuit ! c'est les dents ?

laurie alors tu vas mieux ? et tu remets lana chez la nounou cette semaine ?

au fait j'ai oublié de vous dire mardi aprem je suis allée au ciné avec jade voir la princesse et la grenouille, le dessin animé était bien mais jade n'est pas restée assise plus de 5 minutes d'affilée donc ca m'a un peu gonflé mais bon c'etait une premiere ...

mel lolo a toujours mal aux dents ?

saskya bien la patinoire vous avez vos dix doigts chacun ??? vous n'etes pas trop tombés ?
c'est pas les vacances chez vous ? nous ca va faire 15 jours et ils reprennent lundi
enfin !!!!!!!!!!!! lol ca va etre les vacs pour moi maintenant

bon ce soir rééducation du périnée et bien je ne l'avais  pas fait car ca me gonfle mais pour un deuxieme bb vaut mieux pour quand je serais plus vieille
chouette !

allez je vous laisse bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:54:26  

Bonjour,

Oui Lana va bcp mieux, elle a dormi tte la nuit et est en pleine forme c matin comme hier, sauf qq douleurs de ventre au moment du dodo apres le bibi. j ai appelé le doc car c matin elle m a laissé 100gr du bibi, il m a dit de pas m inquieter, de continuer le traitement pr les spasmes au ventre pdt 10jours et si ca va pas mieux sans ca la semaine pro j passe le voir! 3 dents d un coup, et la fievre plus la rhino, il me dit qua ce pt lui faire des coliques... donc vs imaginez ces foutues dents grrrrrrrrrrrrr!

Melou, Sam, merci pr vos messages, moi aussi j la posais de tps en tps sur le canap ms fini fini fini, a plus faire j vs assure ca va trop vite!!!

Melou, c vrai qu on s dit qu c les dents svt a l age la qd ils vt pas bien car ils les enchainent les unes derrieres les autres, moi aussi pr Lana ca a mis bcp de tps avec qq crises et le tps passe et aprfois boom tu la voit sans qu il ai crisé la veille!lol

Sam, ben si Louis te fait comme Lana pas cool, moi c la 3ème rhino, c comme ca chaque fois qu une dent apparait derriere la gencive, on les voit super bien maintenant ms les 2premieres du bas je ne les avait pas vu!

Vivi, il parait qu il est bien ce dessin animé, j espere que toi tu en as profité entre 2 "mets toi assise Jade!" lol! a l age la ils st encore impatients!

Maude ca va ta puce, et le ryhme?

Sinon hier on est allé vite fait voir os amis a la mat, chacun notre tour ds la chambre car Lana est en fin de rhino donc on voulait pas prendre de risque pr leur bébé! un ptit bonhomme de 2,7kg tt mimi; qu est ce que c petit a la naissance, ca fait vraiment bizzar de se dire que les notre ont été comme ca!lol!
La mere du papa etait là, elle s occupe de donné les agrements aux assistantes mat, du coup elle m a demandé le nom de la mienne et figurez vs qu elle la connait tres bien, c des amies d enfance, elle m a confirmé qu elle est super patiente, a l ecoute, tres consciencieuse et se promene bcp, j ai de quoi etre rassurée encore plus ms c bien c que j pensais d elle!

Derniere chose Lana tient enfin assise vraiment tte seule, ms j la laisse que ds le parc car le sien est en filet donc si elle tombe sur le coté ya pas de bobo! tt a l heure elle a tenu au moins 10minutes a bricoler avec ts ces jouets, ca devient bon et bientot j pourrais la laisser par terre assies qd j serais sure qu elle se retient avec les mains a chaque fois quoi!

Bonne journée, aujourd hui c soleil, j profite de ma nenette a 100% car demain nounou et lundi la reprise! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:35:24  

re

vivi la princesse et la grenouille c'est sympa, ta puce ne tiens pas en place, remarque je la comprends c'est pas évident quand on est ptit de rester planter 1h30 devant un film, mais c'est surtout pr toi que c'est galère car au cinéma les gens râle si il y à du bruit....

laurie, lana tiens assise super. c'est une grande 8 mois elle peut explorer le monde poser sur ses fesses (sa couche lol) et bientôt elle va courir partout mais t'as le tps. reprise lundi c'est passé vite dit donc. profite bien.

sam, ton ptit louis à fait la java hum sympathique. Moi en tout cas je profite de mes dernier mois ou années de répit car après avec un bébé le sommeil diminue fortement.

bisous les fille

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:11:22  

hello les coupines!

Je vois que tout roule à peu prés pour tout le monde c cool! moi et bien réveiller 4 fois cette nuit par lolo et ses dents grrrr ça lui faisait mal du coup il se réveillait un peu de seins et redodo mais bon j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir dormi. En fait il avait déjà doublé ses gencives vers deux mois en bavant pendant une quinzaine puis ça avait stoppé mais là c'est intense et les douleurs vont avec. J'ai regardé ses gencives on voit les formes blanches dessus mais par contre elle n'est ni rouge ni gonflée ; sinon en regardant sur internet j'ai vu qu'il fallait leur nettoyer les dents avec un coton imbibé d'eau pour la plaque dentaire vous le faites?

Ce matin lolo est chez nounou car je ne souhaitais pas qu'il reste une semaine sans y aller comme c le début mais je retourne le chercher d'ici une demi h car aprés je vais manger chez une copine. Ca m'aura permis de finir mon repassage passer des coups de fils et ranger un peu!!

Vivi la rééduc moi aussi ça me gonfle à force car il faut que je fasse garder lolo et puis ça me fait bousculer allez plus que 4 séances normalement!!! bon courage! pour le ciné je ne suis pas étonnée que ta minette ait bougé...et à la maison elle tient devant un dvd pendant une h???

Laurie super la petite puce tient assise pour ses huit mois c cool!!!

Melou je te donnerais par mail des fotos si tu veux de lolo!!! Alors tu ranges toujours???

Saskya et toi la pationoire???

Sandrine profite bien de ton rtt!!!

Maude cool la petite sélène profite bien!!!

Je suis désolée de ne pas vous écrire plus longtemps mais je suis speed!!! des bisous mes copines!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:35:08  

Sandrine profites bien de ton rtt!!!

Mel, t as bien fait de mettre lolo chez la nounou pr qu il garde le contact et puis ca te fait pas de mal d avancer tranquil chez toi au calme surtt avec la nuit que tu as passé! pr les dents je ne le fait pas, j attendais qu elleen ai 4 ou 6 ms on y est presque!

J ai essayé de lui toucher la gencive du haut, les 4dents se voient, j en sans pls=usieurs ms j vois pas bien lequelles, elle se debat trop la coquine, on fait pu c qu on veut!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 17:27:37  

HELP LES FILLES !!!

Je me posais une question : combien de temps et la quantité pour le suppo chamomilla ?
car la sa va faire 3semaines que je lui en met un tous les soirs !!!!
est ce trop pour la durée ? il doit m'en rester 5, dois je continuer ?

bisous bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 20:22:24  

bonne nuit les filles

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13