1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 20:22:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nuit les filles

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 22:23:05  

salut les filles,

vivi j'avais envie d'aller voir la princesse et la grenouille mais bon je pense que l'on attendera qu'il sorte en dvd!C'est sur qu'a l'age de Jade ce n'est pas surprenant qu'elle ne tienne pas encore au ciné!bientot ca ira mieux!
pour la rééducation du perinée, je fais la methode normal sans sonde et je n'ai pas l'impression que ca fasse grand chose, on fait des abdos du velo mais le perinée je ne suis pas sur qu'il travail beaucoup mais bon!!

Laurie et bien dis donc Lana n'y va pas de main morte entre gastro rhino les 3 dents!!pfiu la pauvre!cool qu'elle se tienne bien assise!tu reprends lundi?profite bien de tes derniers jours avec Lana.

Mel j'ai vu que tu as ete te coucher de bonne heure!tu dois etre claquer avec les dents de lolo!esperons qu'il soit plus tranquille cette nuit!
tu ne bossais pas du tout cette semaine ?

Sam c'est de l'homéopathie les suppos de chamomilla?si oui je ne pense pas que ce soit tres grave si tu lui en met un par jour.Apres demande peut etre a la pharmacienne pour avoir plus de precision.

Sandrine, et bien ca avance bien avec l'echo doppler de ton cheri.esperons que des zozos reapparaissent apres l'operation si il y a.

Melou ca va?

Saskya alors Alexis fait des siennes?qu'est ce qui lui arrive?

sinon Sélène va bien, bien fatiguer ce soir mais je pense que c'est a cause du vaccin.
sinon moi je suis un peu stresser car j'ai mes rrr et j'etais habituer a mettre des tampons.c'est la premiere fois depuis l'accouchement que j'en remet et je n'arrive pas a les mettres correctement ca me saoule, ce matin il c'est retourner j'ai pas compris comment!c'est pour ca que je disais que la rééducation je n'avais pas limpression que ca marchais pas car c'est toujours aussi lache qu'avant!enfin bref c'est un petit desagrement de l'accouchement!

bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit moi je pense que je vais avoir du mal a m'endormir car il fait de l'orage!!!!!en tout cas ca n'empeche pas Sélène de dormir!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 00:03:34  

Bonjour à toutes!

voilà je suis nouvelle je me présente, j ai 23ans et je suis maman d'une petite Mélina 5mois, je suis maman au foyer jusqu en septembre et mon chéri travail du coup je me sens un peu seule quand ma princesse fait dodo, du coup j aimerai bien m'incruster dans votre forum afin de partager ma nouvelle vie de maman avec vous!

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 08:36:01  

bonjour,

bienvenue mélinou !!! félicitation pour ta puce de 5mois. elle est né quand ?
mon ptit louis est né le 25 septembre 2009.

maud, pour les tampon je te comprend car moi depuis l'accouchement je n'en n'ai pas remis !!!! et oui je sais vous allé dire que pourtant je fais bien des calins et que c'est bcp plus gros mais bon sa doit etre psychologique LOL

Bonne journée

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:31:10  

hello les filles!!!

Déjà bienvenue mélinoux pas de soucis pour que tu viennes ds le forum, on est six actives. J'espère que tu resteras car on en a qui passe laisse deux messages et ne reviennent plus alors ça n'incite pplus à répondre aux autres pourtant on est sympa!!! ça fait un an et demi que l'on se suit!!

Sinon super journée hier chez ma cops en plus elle m'a donné un petit bureau avec des activités électroniques pour lolo et un ensemble de baptème tout blanc verbaudet qu'elle a mis à un de ses jumeaux!!!

D'ailleurs pour le baptème je biens finalement de louer une salle à côté de chez nous car ça va être trop le bazar sinon entre louer de la vaisselle au traiteur, un barnum (d'ailleurs je ne sais même pas ou en louer un et on m'a dit que se serait trop tard), trouver des traiteaux et des des tables et puis si il pleut on fait comment? J'ai déjà eu une chance inouie de trouver une salle si tard....(Au moins y'a tout même deux frigos pour la pièce montée!!)

Sam pour le suppo je ne sais pas mais je vais aller à la pharma chercher de l'homéopathie cet am donc je demanderais.

Maude je n'ai pas bossée cette semaine je reboss demain, dimanche et lundi!!chez nous pas d'orage mais un vent pas possible.

Laurie tu as réussie à te reposer avant ta reprise???

Saskya comment vont tes bambins?

Et sandrine bien profité de ton rttt???

Vivi je ne t'ai pas dit mais super le thème des papillons!!! et pour le repas tu vas faire koi?

Bisous bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:56:13  

bonjour les filles

tout d'abord bienvenue melinoux
alors moi je m'appelle viviane et j'ai deux filles jade de 3 ans et demi et ines qui est née le 11 septembre 2009

sam je ne pense pas que ca soit grave de lui avoir donner des suppo tous les soirs, mais je serai toi j'arreterai car les suppo au bout d'un moment c'est pas super et puis quand il te refera des grosses crises tu n'auras plus grand chose à lui donner enfin c'est ce que je pense

mel merci pour le theme du bapteme, la je suis en train de faire les invits et pour le repas en fait mon grand pere prend des repas tous les jours à une entreprise de restauration et c'est super bon donc la je lui ai tel cette semaine et le monsieur doit me faire passer des propositions donc je vous dirai quand j'aurai choisi
et en dessert piece montée et surement autres gateaux avec car moi je n'aime pas les choux

laurie tout va bien tu profites à fond de ta puce, enfin c'est aujourd'hui qu'elle est chez la nounou ?

saskya alors tes ptits loulous sont en pleine forme ? et on a pas eu de nouvelles de la patinoire

sinon moi hier premiere seance de reeducation et je vais chez une kine elle a passé une heure a tout expliquer et faire des tests ca a vraiment l'air bien
et hier soir premier vomi pour ines c'est pas genial, mais je pense qu'elle avait trop mangé car elle avait pris un ptit pot et lait à midi et pareil à 4h donc du coup elle s'est couché le ventre vide et a dormi jusqu'à 7H45 .... et ce matin selle normale et pas de vomi donc ca va
ce week normalement je vais chez mon grand pere je suis trop contente car avec ce temps pourri je n'y suis pas allée depuis noel ....

je vous laisse et vous souhaite une bonne journée nous on a le ciel bleu j'espere que ca va durer ....

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 16:47:13  

merci les filles pour les infos du suppo,
mel tu me diras.

vivi, inès mange un petit pot de 130 grammes en entier ? et niveau lait tu diminues les quantité suivant ce qu'elle mange ?
car on ma dit que si il mangeait 30g de purée et bien fallait enlevé 30grammes de lait, est ce bien cela ?

moi aussi j'ai fait gouté de la purée de carotte hier à louis car le lait ne suffit plus, il continue a grogner apres ses 240gr... un vrai morfal celui la LOL

ce soir on sort chez des amis, j'espère qu'il ne se reveillera pas trop quand on partira... et samedi soir j'ai deux de mes copines avec leurs copains

laurie sa été lana chez la nounou ?

moi ma nounou apporte louis au travail donc trop contente, vivement dans une heure :-)

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 17:10:09  

coucou sam

et oui je diminue le lait mais elle ne le mange pas tout le temps en entier et en lait elle boit 120 ou 150 ml

voili voulou

bon week

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:51:46  

Amies du soir, bonsoir...

Je passe en vitesse avant d'aller souper...

La patinoire ça a été, on est encore entier!!! lol Mais Alexis n'a aucune patience, il a râler très souvent... tout le caractère de son papa! C'est pas encore pour lui ça, c'est comme le ciné, je sais que je suis pas prète de l'y emmener pcq il ne tiendras pas assis 5 min non plus. Il est trop énergique, il a besoin de bouger. Pour te répondre Sam, j'ai la chance d'avoir un loulou qui a un très bon équilibre et bcp de chance!!!! Il ne tombe pas souvent et si il tombe il se fait rarement mal, une petite bosse toute au plus.

Laurie, tu as réussis à te reposer un peu? Vous avez du soleil vous? Quelle chance, nous on a même eu des grelons hier et ajd flotte toute la journée.

Mel, et toi tu as bien dormi? Ca va les dents de lolo?

Melou, je te mettrais des photos sur mon blog dès que j'aurais le temps.

Sandrine, ça y est c'est le week-end?

Vivi, Inès va mieux?

Sam, une nounou qui ramène le petit c'est cool ça!

Melinoux, bienvenue, je suis Saskya, j'ai 2 garçons, Alexis 3 ans et 3 mois et Robin 8 mois bientôt.

Maud, et ta puce ça lui va?

Demain soir on va souper chez une cousine de Chris avec son frère, je dois faire bobette, ça m'arrange pour mon régime mais elle, je l'aime pas donc ça me gonfle. Les loulous vont chez papy et mamy. Et dimanche, on va chez sa grand-mère, elle a 90 ans aujourd'hui. Encore un week-end bien chargé!

Voilà, je vais souper, bouillon de légumes avec un jaret, riz et sauce béchamel huuummmm!!!

Big biz et si on se "vois" plus (ce qui m'étonnerais!) bon week-end!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 21:10:12  

Coucou les filles,

J suis pas repassée depuis hier matin, c t journée 100% avec Lana, on a été se promener l aprem, il y avait un grand soleil comme tt les matins ms apres ca vire en grisaille et pluie donc galerie marchande... j avais pris la poussette, c t la premiere fois ds les magasins (avt cosy), elle etait tte contente, maintenant elle se tient bien et elle a bien profité en s en mettant plein les yeux!lol! trop rigolote, j la metais dvt les miroirs ds les magasins et se voir ds la poussette ca la faisait s eclater de rire, excellent!!!

Melinoux bienvenue, moi c Laurie 30 ans, une petite Lana qui a eu 8 mois le 24 donc pr moi c reprise du boulot lundi, fini le congé parental grrrrrrrrrrrr! racontes ns en plus!

Vivi, cool qu Ines n ait pas revomit, t as du flipper pr la gastro! contente que tu ailles chez ton grand pere, c vrai que l été tu y allait svt avt l arrivée d Ines, et oui on a gagné 10° ns depuis 1 semaine, on revit! bonne reduc du perinée sinon, c cool si c serieux autant pas le faire pr rien c deja contraignant!

Sam pr les supos je sais pas ms a mon avis c comme tt faut pas en abuser, tu devrais arreter et voir comment il dort sans! geniale ta nounou qu elle t amene Louis au boulot! elle vient a pied?

Maude pr les tampons c pareil, j ai jamais eu envie d en mettre ms moij en mets que l été en principe! Ca va Selene dort bien, profite en pr te reposer aussi!!!

Saskya, c bien tu t es pas cassé une patte a la patinoire!!!lol! bon week end en vue, ca va faire du bien tte ces occupations plutot que de trainer avec les loulous qui s ennui a la maison avec du mauvais tps! c sur il fait moins froid ms ya bcp de pluie qd meme, aujourd hui ca a pas arreté :-(

Mel, alors ce bapteme c prevu qd? moi aussi c fait, la date est bouclée...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 21:16:51  

Aujourd hui Lana etait chez la nounou de 9H a 16H, moi j ai fait fumer la carte bleue en ville, y avait besoin: un pantalon, des chaussure,une robe, un foulard, 2hautes...ouf j irais pas au boulot a poil!lol. TT a été pr Lana sauf qu elle a pas bcp dormi, 1H le matin et 30min l aprem, c normal faut qu elle s adapte! du coup une bonne sieste chez nous et au dodo a 19H30, j sens qu ca va arriver svt les premiers tps!

Le bapteme est prévu pr le 2mai, l eglise c bon et la salle est reservée, j vais trouver les invit sur le net ds la semaine et envoyer tt ca apres ya plus qu a prevoir le traiteur et les fringues pr tte la famille! Ma cousine et son cheri qui st les parrains veulent lui acheter une belle robe pr l occasion, ca sera leur cadeau!

La nuit d hier 3 reveils a partir de 3H30 ms pas de hurlements, juste des petits ralements pr la susu je pense, ha ben oui ca y est les 4 dents du haut st dehors (sauf une a moitié) donc c officiel, Lana a 6 dents en tt, ca doit etre un peu enflammé au niveau de la gencive pr le moment avec tt ca d un coup!

Bonne soirée les copinettes, j repasse avt la reprise! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 07:54:06  

coucou les filles,

alors bien dormi ?

nous nikel, louis a été super sage hier chez nos amis, il s'est endormi dans leur lit vers 21h puis ne sait pas réveillé apres. la il vient de se réveillé tranquilou avec un grand sourire.

allez je vais me mettre au fourneau apres son bib car j'ai du monde ce soir et je voulais faire des verrines pour l'apéro !!!

laurie, moi aussi entre deux rdv du travail j'ai été a camaieu et j'ai claqué 189euros ououououou sa fait mal aux comptes mais bon sa faisait environ 1mois que je m'étais rien acheté LOL

bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 08:25:58  

salut les filles

je passe vous faire un coucou rapide car je vais chez mon grand père donc je ne repasserais surement pas avant lundi

bon week end et bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 09:07:25  

Coucou !

Je viens vous souhaiter un bon we... pas comme le miens puisque Lucas fait une gastro grrrr!J'arrête pas de le changer, le pauvre loulou a les fesses toutes rouges :(, il n'y a eu qu'une fois des vomissements hier ,espérons qu'il n'y en ai plus !Je l'hydrate à fond, cette nuit il s'est réveillé , il s'est enquillé 250ml de flotte!!
Voili voilou.... j'espère que les votres vont bien!!!

Bisoux à vous toutes , je repasse plus tard!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 09:15:36  

Salut  les filles,

Melinoux bienvenue, moi c'est Maude, j'ai 1 fille Sélène qui a 3mois et demi.

Mel ta reussi a fixer la date du bapteme c'est quand?c'est sur qu'une simple c'est beaucoup plus simple etant donner que tu as tout sur place!Lolo ca va ces dents?

Vivi bon weekend chez ton grand pere!sinon Ines va mieux plus de vomissement?
Alors la réé ducation du périnée tu as l'air d'avoir bien accrocher malgré la retissance que tu avais avant!!!

Sam c'est cool pour Louis si il ne c'est pas reveiller.Tu fais quoi comme genre de verrine?

Laurie j'ai vu que t'as journée rien qu'avec Lana c'est bien passer!Pour le sommeil c'est normal qu'elle ne domre pas beaucoup quand elle est chez la nounou elle a ses petites habitudes a la maison et puis elle a 8 mois donc elle se rend compte de beaucoup plus de choses que les notres!!Elle a 6 dents et bah tu ne feras un photo avec un jolie sourire!!!!

Sandrine tu etais en rtt il n'y a pas longtemps je crois?!alors il y a quoi d'interessant au ciné en ce moment??c'est pas mal on peut avoir les critiques sur tout les films vu que tu vas en voir beaucoup!!!Au faite tu as prevu de faire des petits a dynamites a ses prochaines chaleurs j'ai vu l'autre jour que tu avais trouver un mal pour la reproduire!!

Saskya ca va tes loulous?Et bien Alexis est un impatient!!!C'est quoi l'expression je dois faire bobette?tu vas avoir un week end charger toi aussi!!

Sinon Sélène va bien!je vais pouvoir profiter d'elle pendant 3 jours lundi je bosse pas!!!
Ce matin reveiller 7h30 mais bon elle c'etait endormi a 19h et l'on reveiller a 21h pour le biberon et rendormi aussi sec donc c'est deja pas mal!!Mais d'habitude le week end c'est moi qui la leve vers 8h30!!

Sinon cet aprem on doit aller voir pour un recuperateur d'eau et il  faudrait qu'on finisse les decos de Sélène

Voilou
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 09:21:20  

Bonjour,

Moi nuit pas terrible, Lana a commencé a se reveiller plusieurs fois vers 22H, apres c t ttes les 10 minutes pdt 1H en hurlant biensur, grrrrrrrrrrrr! du coup elle a terminé ds notre lit, j lui ai mis un doliprane et elle s est reveillée encore 5fois plus tard ds la nuit, ptit massage de bidon, susu et elle redormi en 2secondes! Ms ces hurlements en plein sommeil ca me fait grave psychoter, heureusement que la journée elle est tte souriante et qu elle mange bien sinon la panique a bord! j ai tel a mon docteur c matin ms ca ne repond pas, j vais essayer de dedramatiser et j la ramenerai lundi, en esperans dormi un peu avt ma reprise, j sens qu ca va etre super dur ds ces conditions!

Vivi profite bien chez ton grand pere!

Melou, pauvre ptit Lu, surveille le bien et eau eau eau, t as des solutions de rehydratations? j espere qu c juste un ptit derapage ms pas une gastro, tiens ns au jus!

Sam, cool ton louis t as laissé faire dodo, quel bonheur!!! bons preparatifs pr tes verrines, et le menu c quoi?

Bonne journée,moi c menage et apres courses avec Lana et Alex! demain on profite! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 08:22:49  

Bonjour,

J vois qu tt l monde a bien profité de son samedi! Nous c t balade avec Lana et courses + menage pr moi, comme ca aujourd hui on profite de rien faire, c mon dernier jour SNIF, ca y est ds 24H j serais a mon bureau, le mal de ventre commence :-(((

Nuit agitée encore et toujours... je sais plus quoi faire, j pense retourner chez l doc en debut de semaine apres le boulot et s il me dit qu elle a rien j la laisserai plus pleurer! hier j ai regardé sur plusieurs forum, ils parlent bcp de l angoisse du nourrisson qui commence vers 8 mois la nuit et justement il faut laisser pleurer ms pas trop, aller rassurer de tps en tps, enfin avt ca j veux ecarter les coliques ou autre maladie, pauvre nenette j en peux plus d la voir comme ca les soirs!

Bonne journée! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 12:22:52  

coucou les filles

avis de tempête lol

bah moi j'ai rien entendu. lol

Laurie dernière journée avant de reprendre le taf, profite bien poulette. et courage pour demain.

saskya j'ai vu ça que la patinoire na ps faite trop de dégât ouf lol rien de cassé

vivi ta première séance de réduc c'est bien passé. ça fait pas trop mal ce truc. il me semble que c'est un courant électrique qui te font passer c'est ça je sais pas trop.

maude ça va toi. Au niveau du cinéma  c'est clair qu'on enchaine. hier on à été voir le Mac, avant hier shutter island, et aujourd'hui on va aller voir le coursier si on peu.Le mac il est bien sympa drôle, pas contre shutter island j'ai pas trop aimé je m'attendai pas à ça.

élo mel melou vous allez bien.

bienvenue à la nouvelle.

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 13:19:31  

Coucou

et ben je sais pas chez vous mais ici c'est la tempête!!! lol Heureusement que hier ila fait super beau, on a été promener quasi toute la journée mais aujourd'hui, j'ai jamais vu un vent pareil.

Hier, finalement c'était bien, on a bien rigolé. On étais au lit à 4h du mat et réveillé à 8h à cause du bruit du vent dans les volets gggrrrr. Pour une fois qu'on pouvais dormir!

Laurie, je pense bien fort à toi pour demain, ça va être dur mais ça fera du bien... Je me rassure aussi en te disans ça!!! lol

Melou, c'est pas cool les gastro pour le petits. Alexis me faisais souvent des entérites (juste la diahrée) et faut les changer souvent en totalité.... J'espère qu'ajd il va un peu mieux.

Maud, bobette ou bob, c'est celui qui conduis et qui ne bois pas.

Robin à sa 4è dent, encore sortie dans le silence!

Aujourd'hui, on va manger le gâteau chez la grand-mère de Chris, elle a 90 ans. C'est bon que c'est un anniversaire important pcq sinon j'aurais pas sorti les petits.

Bon dimanche à vous malgré le temsp pourri!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 14:48:41  

Sandrine et Saskya merci de m encourager pr demain, d facon ya pas l choix faut y aller... j pense pas gagner au loto d ici là j ai pas joué!lol!

Ici aussi la tempete a commencé, le ptit toit en tole de l abri du voisin vient de voler!lol!

Lana a dormi 2H c matin, sans trop raler avt, j ai tt d meme appelé medigarde pr en discuter avec le medecin de garde histoire de me rassurer... tt peut jouer, ca m acance pas trop, les dents mais aussi les oreilles sans que ca soit forcement une otite, il me dit qu en position allongée la pression du nez encombré pt faire ml aux oreilles, ca serait une explication au fait qu il n y a qu au lit que ca ne va pas, a voir, ca entraine aussi le fait qu elle a besoin de nous a c moment là! en plus maintenant elle a l air d avoir une conjonctivite en plus, on est pas a ca pres! demain docteur apres la journée de boulot, ca va donner le 1er jour!!!

J aimerais tellement dormir cette nuit pr etre plus zen demain matin, parce que si elle me reveille j redoute l insomnie en pensant trop a la reprise!

Allez demain j passe vs raconter, j rentre entre midi et si l ordi veut bien s connecter j vs met un mot! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 19:05:44  

Salut les filles!!

Désolée de ne pas être passé avant mais franchement quel we merci le vent...
 Déjà je bossais le matin et hier on était invité à manger donc l'am on est allé cherché des fleurs et puis je suis passé à la pharma chercher une batterie de médocs pour les dents à lolo : dolodent camilla et chamilla en granules!!!! hier les personnes chez qui on était invités ont offerts à lolo tout un ensemble de table winnie : assiette creuse, plate, mug gobelet, cuillère chauffante, set de table gourde boite... bref la totale!!!!

Et cette nuit la tempête un truc de malade réveillée à 4h coupure d'élèctricité... bref j'ai réveillée lolo à 5h45 pour lui donner la tétée car nous avons tout d'électrique donc pour lui faire chauffer son bib pas possible, ensuite bougies plus de chauffage pas de douche je suis partie au boulot j'avais les chtons....j'ai traversées des villages fantômes plus d'edf, volets qui claque, panneaux de signalisations arrachés ainsi que des antennes et des portails, arbres qui barraient la route...les pompiers qui n'arrêtaient pas y'a eu des bourrasques jusqu'à 130 km/h. Du coup mon homme a été obligé d'aller chez mon papa qui avait le chauffage et l'edf. L'élèctricité n'est revenu que vers 16h et du coup on a remis un chauffage électrique d'appoint et lolo est archi couvert. On  a deux tuiles en moins dont une qui aurait pu tomber sur la voiture qui heureusement n'était pas en dessous. Notre table et chaise de jardin sont en mille morceaux.... bref on est crevés et énervés...  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 19:24:55  

Bref j'arrête de me plaindre y'a toujours pire surtout qd on voit les infos...

Juste pour en revenir sur les dents de lolo ça lui fait super mal ça le réveille par moment...

Ah oui aussi on a vu ma petite cousine qui est née pile poil une semaine avant lui c marrant elle est plus petite...mais alors qu'est ce qu'elle est balaise elle fait 6kg500 pour environ 50 cm ben c pas trés beau ça fait plus que potelé!!! en rigolant ma gd mère dit elle a de grosses fesses mdr!!!

Laurie bon courage pour ta reprise je penserais à toi... je ne vais pas te dire de te reposer et de bien dormir car je sais que tu n'y arriveras pas ça me l'a fait il n'y a aps longtemps... tu verras c comme si tu n'étais jamais partie snif... allez lana va être bien chez nounou....et sinon ce n'est pas ses dents qui la réveillent aussi la nuit???
Le baptème c le 20 juin!!

Maude profite bien de ton jour supplémentaire avec ta petite!!!

Melou pffffff quelle galère la gastro surtout chez les bb j'espère que ton petit bonhomme va vite aller mieux.

Saskya super pour les dents de robin que ça passe nikel j'espère que qd elles sortiront pour lolo ça en sera de même.

Sam alors t'a fais chauffer la carte de crédit wahouuuuuuuuuu ben moi je ne peux pas avec les frais que j'ai eu sur ma voiture pourtant cxe n'est pas l'envie qui me manque surtout que j'ai encore perdu un kilo....on verras plus tard! et louis ça va? Tu en est où ds la diversification?

Vivi passe un bon dimanche chez ton gd père!

Sandrine reprise demain...chez edf ça a dû turbiner tout le we avec ce vent....

J'espère que je n'ai oublié personne car je suis naze et j'ai dû mal à suivre...en tout cas de gros bisous à vous toutes et vos tit bout!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 20:20:03  

bonne soirée

mel exactement à erdf ils ont bien tafé. Mon copain est pas encore rentré il est parti vers 15h pour filler un coup de main aux collègues. Sinon moi glandouille à l'appart du coup pas de cinéma aujourd'hui pfff vilaine tempête

bonne reprise laurie

bisous à tte

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:26:00  

Re

Ici on a pas eu de coupures, mais des vitrines de magasins cassées, des arbres sur les routes, et du boulot en perspective pour mon homme dans son bois. On est tous dans la même galère...

Laurie, ça pourrais être de l'angoisse pour Lana. En ce moment Robin m'en fait au moment de s'endormir, il pleure jusqu'à ce que je remonte lui dire que je suis là, je lui carresse les cheveux,, je le rassure et il s'endors en moins d'une minute. Maintenant, il ne se réveille pas la nuit mais ça pourrais être ça.

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 23:05:00  

Re moi,

ben  j ai pas pu attendre demain pr repasser car dur dur de me motiver pr aller au lit car j me dis que Lana va se reveiller :-(  Le pompon, les yeux qui coulaient puis ts collés apres la sieste, j ai tel au medecin de garde et on a du aller a la pharma pr lui prendre un antibiotique car c t tt jaune et elle en avait plein les yeux, bref j me demande c qui peut encore ns arriver!

Le vent c un  peu calmé ms ca souffle toujours , pourvu qu ca dure car deja c l angoisse!!!

Mel ma pauvre t as du bien avoir peur pdt ta tournée et sans electricité a la maison avec Lolo, ton recit fait bien ressentir c que t as enduré hier! Pour les dents c bien t parée, pr Lana elle mordille tt c qui bouge, j pense bien qu elle a mal ms elle ne s en pleind pas la journée alors j vois pas pourquoi ca la reveillerai la nuit, bref je cogite, je fais que ca, ms j avance pas!

Sandrine ben c clair ton homme a du boulot, pourvu qu il rentre pas trop tard c deja pas gai comme ca les dimanches!!!

Saskya, ben ca a bien soufflé chez vs aussi, ya pas de frontière ds ces cas là!lol! ton homme va avoir du boulot alors pr remttre tt ca en ordre! et cette anniv alors, 90  ans ca se fête comme tu disais!

Allez a demain, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:34:41  

coucou,

laurie grande pensée pour toi ce matin ma belle !!!! viens nous raconter si tu as pu dormir un peu et surtout comment tu te sens au travail avec tes collègues.

saskya, ton homme est paysagiste ? (je m'en souviens plus).
pour ce qui est des crises d'angoisses, nous avons eu cela pendant ces 3 premiers mois pour l'endormir... il fallait environ 2h le soir, le bercer, lui parler etc alors que maintenant il s'endors nikel !!!!

sandrine, c'est dingue tous les films que tu va voir au ciné !!! t'as bien raison faut profiter. et vous avez aussi des amis dans la région vers chez vous ?

mel, alalala trop glauque ton ambiance pour partir au travail sans electricité dans les rues, je me serai cru dans un livre qaund tu as raconter lol
et les dents de lolo sa tirraille toujours ?

nous sa y ai , louis fait comme lana car il tousse, il a le nez qui coule. mais je pense que c'est du aux dents car il a été grognon hier et avait les joues toutes rouges... vivement qu'elles percent car ça fait un mois que sa dure.

vivi, alors ton grand père allait bien ? il est dans quel coin ?

sinon samedi, soirée sympa chez nous. j'avais fait des verrines tamara et formage blanc avec de l'aneth et une autre sorte mousse de saumon et st mauret.
ensuite salade de mache avec pignon de pin puis wok au poulet et aux nouilles chinoise + fromage secs et bugnes + petits gateau.

maud, elle dort bien sélène dis donc, et tu la reveille tjs pour le bib de 21h ?

je repasse j'ai du mionde à l'agence

bisous

---------------

Votre

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13