Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

laurie grande pensée pour toi ce matin ma belle !!!! viens nous raconter si tu as pu dormir un peu et surtout comment tu te sens au travail avec tes collègues.

saskya, ton homme est paysagiste ? (je m'en souviens plus).
pour ce qui est des crises d'angoisses, nous avons eu cela pendant ces 3 premiers mois pour l'endormir... il fallait environ 2h le soir, le bercer, lui parler etc alors que maintenant il s'endors nikel !!!!

sandrine, c'est dingue tous les films que tu va voir au ciné !!! t'as bien raison faut profiter. et vous avez aussi des amis dans la région vers chez vous ?

mel, alalala trop glauque ton ambiance pour partir au travail sans electricité dans les rues, je me serai cru dans un livre qaund tu as raconter lol
et les dents de lolo sa tirraille toujours ?

nous sa y ai , louis fait comme lana car il tousse, il a le nez qui coule. mais je pense que c'est du aux dents car il a été grognon hier et avait les joues toutes rouges... vivement qu'elles percent car ça fait un mois que sa dure.

vivi, alors ton grand père allait bien ? il est dans quel coin ?

sinon samedi, soirée sympa chez nous. j'avais fait des verrines tamara et formage blanc avec de l'aneth et une autre sorte mousse de saumon et st mauret.
ensuite salade de mache avec pignon de pin puis wok au poulet et aux nouilles chinoise + fromage secs et bugnes + petits gateau.

maud, elle dort bien sélène dis donc, et tu la reveille tjs pour le bib de 21h ?

je repasse j'ai du mionde à l'agence

bisous

---------------

Votre

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:59:00  

coucou les filles

et bien c'est tempete chez vous dis donc !!!
nous ca va un peu de vent un peu de pluie et c'est tout je suis bien contente d'ailleurs

et bien laurie bon courage pour ta reprise et j'espere que lana ira mieux et aura passée une meilleure nuit

saskya encore une dent ni vue ni connue ... il est sympa ce ptit robin

sam cool que ta soirée ce soit bien passé
mon grand pere habite à hauteville lompnes je sais pas si tu connais

bon donc ce week end je suis partie et le samedi matin je commencais à avoir le ventre barbouillé dans la voiture je me suis dit c'est le trajet et bien pas du tout j'ai été malade toute la journée style gastro j'etais deg car ca faisait longtemps que je n'y etais pas allée et le lendemain niquel donc j'etais bien contente
mais cette nuit jade a toussé toute la nuit et ce matin un peu de fievre donc à 11 h direction le pediatre

voili voulou

bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 12:06:51  

Coucou!!

Ben dis donc les nouvelles sont pas super réjouissantes pour la plupart d'entre vous !!

Mél, quel calvers, t'as dû galérer pour te rendre chez tes patients pfffttt!!C'est pas permis des temps comme ça!!Quand t'as quitté la maison t'as du partir avec un pincement au coeur puisqu'il n'y avait plus de chauffage pour tes deux hommes...

Laurie, c'est le grand jour, viens nous raconter ta première journée... psychologiquement je sais à quel point c'est dur, il y a 5 mois je vivais la même chose!J'espère que Lana va vite aller mieux!

Saskya, vous avez eu du courage de sortir par ce temps oulala, j'aurais flippé de mettre une canne dehors lol!Robbin a percé une dent sans être malade?C'est que du bonheur ça!Ca a fait pareil à Pti Lu pour ses deux ptites quenottes du bas... affaire à suivre!

Vivi, pas cool ce voyage en étant malade...ca arrive toujours quand il faut pas grrrr!Bon si ça s'est remis d'aplomb le lendemain alors tant mieux, t'as pu quand même profiter un peu !

Sandrine,t'as un chéri courageux, il est allé aidé ses collègue en galère... Ca c'est du mec!Heureusement qu'il sont là quand même sinon comment on ferait?Pour le ciné, ce n'est que partie remise va, plus c'est long , plus c'est bon ... 11

Sam, alors tu as fait quelques achats pour ton Pti Louis?Tu vas dans quels magasins?Pour ton repas ça avait l'air super sympa mais... pas pour moi (tu vas vite savoir pourquoi)

Chez nous, Lucas va nettement mieux, il remange normalement (ses bibis) , je lui remettrai ses petits pots qu'à partir de demain!Il m'a réveillée à 6h15 ce matin , il avait la dalle, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas réveillé si tôt!De mon côté ça va mal...j'ai rechopé la gastro de Lucas, je vous jure les filles j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie!Hier soir j'ai cru que j'allais faire un malaise, je tremblais comme une feuille, j'avais mal partout, j'avais plus de force... si javais pas ouvert la fenêtre j'aurais terminé aux urgences je pense!Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis ultra pâle, et complètement affaiblie (j'ai perdu 1kg500 en une journée), le docteur m'a arrêtée pour trois jours le temps que je me requinque;voila pour nous... tu comprends mieux Sam pourquoi tes ptits plats me donnent pas envie ...

Sur ce je vais m'allonger sur le canapé, je suis morte de fatigue.

Bizoux à toutes

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:16:29  

coucou,

je venais voir si laurie était passée... mais tu n'as pas du avoir le temps !!!

mélou, ma bichette pas cool ta gastro... vers chez nous il y a eu aussi une épidemie !!! 1kg500 en 1 jours et bien tu va nager sans tes pantalons...
rétablis toi bien

bisous et bonne journée les filles

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:44:20  

Coucou

avant que je n'oublie le nom, Sam c'est quoi des bugnes? Du fromage? Et non, mon homme n'est pas paysagiste, il est boucher, mais il a des bois à lui. Ben oui, on fait pas dans l'immobilier mais dans le forestier dans la famille!

Melou, tu me refile un peu de ta gastro? C'est le meilleur régime que je connaisse, même si c'est pas agréable... Je croise les doigts pour que les dents de pti lu continuent à sortir aussi facilement, normalement ça devrait être bon, sauf peut-être pour les plus grosses, mais il a encore le temps.

Vivi, qu'a dit le pédiatre pour Jade? Et toi ça va mieux?

Laurie, alors cette journée? Très lllllloooooonnnnngggggguuuuuue​eeeee, je parie!!! lol Et ta puce, ça va? Elle a meiux dormi? Pour moi J-3sem, bouhouhouhou.... Sinon, l'annif ça a été, calme...même si on a dû faire demi tour sur plusieurs routes pcq il y avais des arbres qui étaient tombés... Ce matin, il y avais le pompiers un peu partout.

Sandrine, ça a été ton homme hier? Il est pas rentré trop tard?

Mel, ça a été mieux aujourd'hui? Pas trop de dégats sur les routes par chez vous?

Mes loulous sont à la sieste (Alexis a été tard, il a d'abord joué dehors, faut profiter du soleil tant qu'on en a!) et mon homme est parti à la traque aux sangliers, je suis pénard!!! Je vais faire un peu de corde à sauter tant que j'ai la paix. Je me suis aussi acheté un dvd de pilates... Faut que je trouve le temps d'en faire. Sinon, journée productive, j'ai fait mon ménage en entier, mes carreaux et des lessives, en plus des courses, du diner, préparer la soupe de Robin pour demain (pcq oui, il mange ce que je lui fait maintenant, ça m'arrange!), le goûter, s'occuper des loulous.... Bref, une journée ordinaire dans la vie d'une maman!!!! lol

Gros poutous à vous toutes et à vos loulous et loulouttes...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:20:50  

coucou,

alors je suis tjs à l'agence et j'attend une personne qui devrait passer pour sa mission de demain, on a mi une heure pour la trouver !!! personne voulait aller au taf GRGRGGRR

sinon saskyan des bugnes c'est totalement lyonnais il me semble, ce sont des especes de beignet soit gonflé, soit plat (genre oreillette) il y a 2 sortes.

je repasse demain

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:48:26  

Coucou les copines,

1ère journée finie, ouf!!! c t nikel, bien contente de revoir les collegues, mentalement ca m a fait un bien super au moral! Lana n avait plus trop les yeux collés c matin grace a l antibio donc ca m a rassuré ms ca a bcp coulé la journée qd meme! Figurez vs qu apres 2 semaines de calvaire elle a dormi tte la nuit non stop, pas comme moi, trop stressée, trop de vent, trop peur qu elle dorme mal bref 4 ou 5 heures de sommeil seulement! Che la nounou, genial, elle a bien dormi, tt mangé et a peine arrivée deja tt sourire ds ses bras :-))) j suis rassurée, par contre c sur ca va faire long les semaines de 5 jours comme ca pfff!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:55:41  

Sam, hum quel menu, tu t bien cassée la tete! Pr Louis pas cool ms si ca te rassure c tres long les dents pr Lana aussi, j crois qu il y a pas l choix, en plus demain ca fera 2 semai nes que son nez coule meme s il n est plus bouché :-(

Vivi, ma pauvre pas genial cette gastro pr le week end, heureusement qu c passé vite et Jade alors ca va mieux sa fievre, c du a quoi???

Saskya, 3 semaines encore, profite en et n y pense pas trop meme si ca reste ds un coin d la tete!lol! quel planning, t as pas chomé aujourd hui pr une mere au foyer, une fois qu tt sera fait tu pourras profiter de tes loulous a fond!!!

Melou, soigne toi bien, ds quel etat tu devais etre hier pr te sentir si mal et avoir perdu autant! pfff, c cool si ptit lu est gueri ca soulage deja!!!

Bon jvous laisse Lana va se reveiller biento, faut que je m active, que je prepare deja ttes les affaires pr demain, le bain, le repas... la journée est pas finie, dur dur l emploi du tps! heureusement Alex est rentré avt moi a midi du coup il ns a preparé a manger, c t deja ca!lol

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 19:27:06  

hello

super laurie ta reprise c'est bien passé génial. pas évident mais t'as gérer. félicitations.

sam t'es une cuisto t'es verines me donne faim. au niveau d'ici ouai on à des amis mais on les voient pas tant que ça. Sinon on s'entend super bien avec un collègue à mon chéri et sa copine, comme nous ils ont pris la carte cinéma illimité. On c'est fait une bouffe c weekend. et on prévoi d'autres choses. On va alé à un salon sur lé bébé lol.

vivi bah alors gastro pfff c'est une vrai poisse ça. j'espère que tu ne le refileras pasà tes louloutes.

saskya des bugnes ça porte aussi le nom de merveilles. c'est un peu comme des beignets tu les fait cuire dans l'huile mais c'est pas fouré il y à rien dedans. c'est super bon. bisous

bisous à vous ttes elo maude mel et melou gros bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 20:19:11  

RE

Laurie, c'est ça le plus dur, c'est qu'après la journée de boulot, une autre commence à la maison.... Tu vas être crevée dans les premiers temps.... Ca rassure déjà que tout se passe bien pour Lana...

Sandrine, et toi, tu as eu plus de boulot aussi à cause de la tempête?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 08:13:20  

Bonjour les filles!

C'est avec une tête en vrac que je viens vous parler ce matin...Lucas n'a pas arrêté de pleurer cette nuit, jamais il nou a fait ça!Je me demande si ça ne serait pas ces fameuses terreurs nocturnes, si c'est ça mamamia!les bras le consolaient mais dès qu'on le remettait dans son lit il hurlait de nouveau, j'étais complètement désemparée, Anthony aussi d'ailleurs!Ce qui m'a mise en boule c'est que le voisin (un vieux c*n) s'est mis à gueu*er en entendant Lucas "oui il va pas se taire, puis y zont pas de médicaments eux, fait ch*er!" bref complètement hors de ses gonds!Je lui avais donné du doliprane juste avant... mais ça se calmait pas alors bon désolée je suis que "maman", pas magicienne !!!Si vous avez des solutions à me  proposer... elles sont les bienvenues!Je vais téléphoner à la pharmacie du village pour savoir q'ils font de l'homéopathie...

Saskya, hors de question que je te refile ma gastro, ça été un vrai calvers ce truc, tu vas les reperdres tes kilos mais pas comme ça ah non non non!!!D'ailleurs tu parles de corde à sauter... c'est super ce truc, non seulement ça rappelle le bon vieux temps mais en plus ça fait faire de l'exercice!va falior que j'y songe tiens, c'est pas bête, mais je vais attendre d'aller mieux déjà!

Laurie, pas de nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé et que Lana se porte mieux que les jours précédents!Dès que tu as un ptit moment passse nous dire ce qu'il en est.

Sam, vous avez échappé belle pour cette mission, c'était pour mieux vous faire languir...bah oui sinon c'est pas drôle!

Allez je file m'occupper de mon pirate  et je téléphonne à la pharmacie ensuite!

Bonne journée à toutes , je repasse vous lire!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 08:20:06  

J'ai rien capté, la dernière page de messages postés vient seulement d'être affichée....donc j'ai vu que Laurie était passée!Contente que ta première journée se soit super bien passée, t'as bien pris la chose et tant mieux, j'aurais aimé réagir comme çaJ'avais pleuré comme une madeleine... mais attention je reprenais dans des conditions assez électriques donc ça n'a pas atténuer le truc!Pour Lana apparemment y'a du mieux alors que ça continue sur cette lancée!Bizoux à vous!

Sandrine, bonne journée à toi ainsi qu'à Mél , Maud et Elo!

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:42:15  

coucou,

alors mes chery sa va ???

laurie trop fort que lana a bien dormi la nuit !!!
et la sensation que tu as eu pour ton premier jour de travail, c'était pareil pour moi !!! sa fait vraiment du bien de sortir de son quotidien et de voir autre chose et ses collègues.

mélou, il est hallucinent ton voisin !! mais c'est une maison jumelé que vous avez ?
et ta gastro sa va mieux  ?

sandrine, cool si vous avez reussit a rencontrer des gens, moi je ne pourrais pas vivre sans mes potes LOL, j'ai constament le besoin de voir nos amis ou la famille et d'organiser des choses...

saskya, alors tes petits loups ont bien dormis ?
plus de malade chez toi ?

vivi, tu fais toi meme les purées pour Inès ?
moi 'jai recu le nouveau baby cool coulmeur crème et caramel, il ira bien dans ma cuisine...

sinon mon loulou a été reveillé cette nuit de 4h à 5h car je lui ai fait la mouchette, nez bouchez cette fois et il a bien toussé.
du coup la nounou se propose d'aller à la pharmacie et que je l'a rembourse ce soir !!!! ell est trop sympa :-)

bon sinon la nana que j'avais trouvé pour la mission a planté ce matin GRGRGRG, et je trouve personne pour la remplacer... marre de ces chomeurs fénéants ...

mél, 3jours de repos sa va te faire du bien, tu va faire quoi ?

maud, tous va bien  de ton coté ?

allez bisous mes poulettes

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:42:54  

Coucou mes copinettes!!!

Suis pas passée hier trop claquée en rentrant car j'ai fais les deux tournées et puis ça a été une journée de m... avec que des contretemps et des em....donc pas mécontente de passer à autre chose.

En ce moment je dors trop bien et ça me fait un bien fou lolo s'est juste réveillé à 4h en se croyant enocre la matin grrrr il n'arrêtait pas de parler!!!
J'ai déjà pas arrêté ce matin beaucoup d'administratifs ma compta j'ai reconfirmé pour la salle du baptème (je retourne ce soir signer le contrat de loc) et je vais maintenant chercher ce qu'il me faut en feuille pour les menu et invit, j'ai appelé l'assurance maison, mes rdv doc et dentiste sont pris...bref je n'ai pas chômé!!! cet am encore rdv kiné j'en ai trop marre heureusement encore deux séances ensuite et j'en ai fini avec ça!!
Les dents nous laissent un jour de répis à priori tant mieux!!!

Sam comme tu vois je ne m'ennuie pas!!! sinon pour la poissonnerie mdr!!! cool ta nounou pour la pharma, tu veux qu'elle te prenne des trucs pour le rhume? Pensée pour toi on m'a offert ce we deux livres pour faire des verrines en apéro et dessert!! j'adore ça aussi!

Laurie contente que cette journée t'es plu moi aussi le premier jour ça m'avait fait du bien d'être à l'extérieur mais malheureusement on retombe vite ds le quotidien!! pour ton stress fais toi une cure d'homéopathie ça ne devrait pas te faire de mal....et cool que la choupette se plaise chez nounou ça fait du bien on est confiante au moins qd on est au travail! la mienne adore lolo c'est limite si elle nous le redonne qd on vient le chercher mdr elle réclamùe son bisous et dés qu'on arrive elle nous prend lolo des bras!! ça ne me gêne pas je préfère que se soit comme ça!

Melou la gastro quelle galère moi y'en a une qui est venue faire une pds au cabinet qui l'avait hier elle s'est pointée avec sa bassine pas malin j'espère qu'elle ne me l'a pas refilée...essaie de te reposer et pour tit lu se sont peut-être en effet les terreurs nocturnes...et pour le voisin moi je te conseille d'aller le voir et d'en discuetr avec lui en lui expliquant car malheureusement en étant proprio vous allez devoir cohabiter trés longtemps et il vaut mieux que ça se passe bien. J'ai des amis qui sont en procés avec les leurs et c franchement trés galère.

Les filles je repasse ce soir je vous fais de gros bisous et pense à toutes celles que je n'ai pas citées!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:25:35  

Coucou les poulettes...

Melou, si ça continue je pense aussi que c'est des terreurs nocturnes. Il y a des huiles essentielles à la mandarine (si je me souviens bien, faudrais que je redemande à ma collègue) sinon il y a des sirops homéopathique pour le sommeil, à voir avec ta pharmacie...   Il a des enfants ton voisin? Quel c.n! Mais Mel à raion, va en parler avec lui dans le calme...

Mel, ça y est un peu de congé, coolll! Tu as eu déjà une matinée bien chargée, la routine!!! lol   Moi, j'avais pleins de trucs de prévu mais mon homme m'a appellée pour que j'aille avec sa jeep les désembourbé!!! Ils avaient pris le pick up du papa pour aller chercher un sanglier et ils sont resté embourbés dans le champ. Ahlàlà ces hommes, que feraient-ils sans nous? lol

Sam, bien sympa ta nounou. Elle à d'autres petits bouts à garder?   Les gens sont vraiment fénéant de nos jours, ils disent qu'ils "cherchent" du boulot (alors qu'ils attendant juste qu'il leur tombe dessus) et quand ça leur plait pas ils refusent... La poissonnerie 1 sem c'est quand même pas la mort!   Je me souviens de mon premier boulot en intérim, je devais distribuer des tracts pour le mac do à l'entrée d'un grand magasin, pas top mais au moins j'avais une paye...

Cet aprèm rien de prévu, mon homme est au bois, Alexis à la sieste et Robin fait du ramping comme d'hab! lol Ce matin, Robin s'est d'abord mis sur les genoux et puis debout! Bon j'ai du lui délier les pieds mais bon quand même.... Il se débrouille bien pour son âge. Trop fière de mon loulou!!!!

Bisouille les filles

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:29:26  

Ptit coucou rapide,

Saskya j hallucine que Robin essaye de se lever deja, il est pas en retard le ptit là!!!

Mel, ca fait du bien alors un peu de repos!!! ma nounou aussi prend Lana des qu on arrive, elle est si douce ms elle m a rassurée sur le fait qu elle garderai se place de tata!!!

Sandrine ben oui bien le boulot, et toi avec la rentrée la circulation?lol, ca a repris!

Sam, comment va le ptit Louis aujourd hui, ca se calme son rhum, c embetant surtt qd ca les gene pr dormir ms c que au debut si tt s passe bien!

Melou, ben ma pauvre ho que je te comprend, Lana m a fait des hurlements  comme ca pendant les 15 derniers jours jusqu a avt hier! au debut elle avait uen rhino ms pas l nez bouché la nuit donc j me suis dit c la toux, puis plus rien, apres j pensais qu c t le ventre, j suis allée 2fois aux urgences le week end d avt et chez l doc, bref j savais plus quoi faire pr la calmer... au final dimanche j ai arreté ts les traitements, juste du doliprane avt le coucher et surtt j laisse la porte de sa chambre entre ouverte avec la lumiere dvt... depuis 2 nuits elle dort alors pourvu qu ca dure car j etais desemparée de pas la calmer, meme une fois elle a dormi entre nous 2 et elle a qd eu ses reveils en hurlant, la journée a chaque fois tt sourire ms galere grave pr l endormir pr la sieste, j crois bien qu le noir y est pr qq chose, en plus ptit lu et elle on l meme age!

j suis cassée, pas dormi bcp  a cause de ma toux, maintenant que Lana dort moi j y arrive plus grrrrrrrrrrrr! chez nounou super sourires, tte contente, ses yeux vt mieux et sa toux aussi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 20:17:16  

hello  les filles

vous allez bien?

vous avez vu tous ses pauvres gens qui sont mort dans leur maison pris au piège dans leur maison par l'eau pfff

laurie ça roule encore bien car la rentrée pour la zone c c'est lundi prochain donc je profite encore de ce calme lol, ta journée c'est bien passé.

saskya j'ai pas eu de bouleau moi personnellement non pas du tout, y'a juste mon copain qui à donné un coup de main au mec qui plante les poteaux d'éléc ou on accroche les fil éléctrique, des poteaux en bois. t'es loulous vonts bien?

plein de bisous à vous toute mel sam melou élo maude vivi

bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 08:07:39  

Bien le bonjour!

Bon Lucas a passé une bonne nuit Ouf!On lui a mis du siroh homéopathique dans son bibi donc est ce que c'est ça?On ne sait pas!Ce soir on fera l'essai sans, on verra bien ce qu'il en est!Bon par contre il a commencé à se reveiller vers 5h30... je lui ai remi la tutute, il s'est rendormit jusque 7h15.Je pense qu'il faut que je le passe à 270ml de lait, il doit lui manquer un peu de coco pour tenir un peu plus tard le matin lol!
Je voulais vous demander, que donnez vous à vos ptits doudoux pour le goûter (pour celles qui en sont à la diversification)?Moi je lui donne une compotte de fruits +180ml de lait, mais j'aimerais changer un peu , qu'est ce que je pourrais bien lui donner?Hier j'ai essayé des ptits gourmande de Nest*é au chocolat blanc mais il a pas aimé (il en reste 3, pour celles que ça intéresse je peux leur envoyer).
Sinon aujourd'hui j'ai la visite de ma belle mère...Faudra qu'on aille vite fait racheter une veilleuse electrique pour Lucas car la sienne est à pile et ça s'use trop vite!

Laurie, ta nounou a l'air super, c'est important de garder sa place, la notre aussi nous avais dit dès le départ que jamais elle ne prendrai la place des parents, que son rôle s'était de l'aider à s'éveiller, mais pas l'éduquer , et elle est très douce avec lui (sans pour autant le bisouter de partout).Au moinson part l'esprit tranquille au boulot!Tu l'as appellée la première journée?

Saskya, dis donc en effet, Robin sera pas en retard sur la marche à mon avis...il déchire tout ce ptit là mdr!Lucas commence seulement à savoir se tenir assis ,mais je pense qu'il marchera pas tard non plus vu  comme il se tient sur ses jambes...

Mél, alors t'as bien profité de ton jour de repos hier?Enfin t'as remis de l'ordre dans la paperasse apparemment (c'est ch*ant ça!!).

Sam, est ce que Louis se porte mieux?

Sandrine, tu m'étonnes qu'il y a du dégâts à cause de toutes ces catastrophes naturelles!!Ca fou trop les boules de se dire qu'un jour on sera peut être touché aussi... faut se mettre à la place des victimes mais je pense qu'il faut le vivre pour le croire....

bon je vais m'occupper de mon loustic qui veut vous écrire un ptit mot depuis tout à l'heure alors je le laisse à l'oeuvre! bisouxx!!!

by  yhg fd"'(yre('"'''dv'rxxxxxtt       (SIGNE LUCAS)

---------------

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:21:23  

Bien le bonjour mes copinettes!!

Nuit me....avec ce vent qu'il y a encore par chez nous et puis lolo a encore fait sa piplette au milieu de la nuit!!! sinon il me fait trop marrer car le matin je le chatouille et il éclate de rire!!!

Pour le baptème je suis au taquer!!! alors ayé hier soir j'ai été signé le contrat pour la salle, j'attend les propositions des traiteurs et sinon j'ai un copain qui accepterait de me faire le repas. J'ai choisi les couleurs se sera chocolat et bleu c assez classique mais joli!!! le thème c'est les oursons car je voulais faire un rappel avec le faire part!!! pour le parrain et la marraine je vais faire graver une flûte à champagne avec baptème de loan et la date!!! je vais entourer chaque pied de verre avec du tulle bleu et un ruban marron. Comme on va au géant de la fête samedi je vais essayer de trouver pleins de mini oursons pour mettre sur les tables. Je vais ht des nounours en guimauve bien sûr, plein de ballon avec mon baptème au couleur ainsi que des guirlandes!!! Pour la pièce montée se sera aussi en forme d'ours il faut que j'aille voir les patissiers!! Sinon la liste des invités est en train de s'allonger puisque l'on arrive à plus d'une trentaine sans compter les enfants....
Les invit le prototype est fait j'ai les feuilles bleu mais pas marron donc faudra que j'aille en chercher et puis il faut que je trouve quelques décos pour costumiser!!
Bien sûr toutes vos idées sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas!!!

Melou alors fini cette gastro??? sinon tant mieux que cette nuit ça n'a pas recommencé les terreurs. Trop mdr la signature de lulu!!!

Laurie bon ça a l'air de bien se passer cette reprise du coup!

Saskya alors robin commence à vouloir se mettre debout!!! trop fort!!

Sam et ce petit louis ça va?

Vivi pas de news??

Sandrine profite de l'acalmie des vacances!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:17:11  

coucou,

ouaoua mel, tu as pleins d'idée !!! génial les ours en guimauve avec le thème... je sens qu'il ne va pas en rester beaucoup à la fin du repas sur la table.

saskya, robin arrive a se mettre debout !!! et ba dis donc il est pas en retard.
nous louis dans son transat commence depuis 3 jours à se pencher pour attraper ses jouet.

mélou, alors tu as pu parlé a ton voisin ?
pour la diversification je peux pas trop t'aider car moi je donne 240 de bib et environ 4petites cuillières de compote de pomme ou pomme/coing pour le moment.

laurie, alors sa y ai tu as repris le train train d'avant ? en plus speed j'imagine.
pour la toux la pharmacie a donné a la nounou de l'homeopathie et aussi des suppos qui sentent grave l'échalyptus mais sa a l'air de bien marcher car il a bien dormi cette nuit.

vivi, est ce que tu remets tjs la susu à inès ou sa va mieux maintenant ?
pour la diversification, le soir tu lui donne lait et autre chose ou pas ?

maud, plus trop de news, tous va bien ?

sandrine, en rtt today ?

bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:42:14  

hello

vous allez bien?

vous avez vu ce froid qui reviens pfffff grrrr

melou ton ptit lou dors mieux avec le sirop homéopathique tant mieux. Tu verras cette nuit sans sirop s'il dors. pour le gouté de ton ptit bout tu pourrais lui acheter des petits gervais.

sam ça va toi? sinon non pas de rtt pour moi c'est juste les jeudis en semaines paires.

mel j'adore les couleurs bleu et marron que t'as choisi pr le baptême. Au niveau de t'es idées déco ça à l'ai pas mal les ptit ours j'aime bien.

youhouuuu je sais plus ce que j'ai lu qu'elle mémoire lol.

ce weekend c'est les 25 ans de mon chéri on va chez la belle famille.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:22:33  

Bonsoir,

Melou, ben oui j ai pas pu resister a appeler la nounou le premier jour ms maintenant sauf s il elle va pas bien je ne le fait plus car elle a qd meme bcp de boulot!!! Cool Lucas a dormi, ben pourvu qu ca dure pr vs et lui! pr le gouter moi j donne compote et un ou deux yahourts nestlé bébé aromatisés!

Mel, super les idées bapteme, tu m en a donné pr les flots autour des flutes et les cadeaux des parrain et marraine! moi j en ai pas plus! c le cousin d Alex qui a son resto italien depuis plus de 15 qui va surement ns faire le menu, on doit aller le voir bientot, ca risque d etre nikel car il est tres tres tres appercié ds le coin et vu qu il a pas bcp de table il faut reserver quasi 2semaines a l avance pr y aller tellement c bon!lol! sinon Lana a commencé qa gzouillé a 4H30 cette nuit grrrrrrrrrrrrrrrrr ms j prefere ca aux cris de ces derniers tps, au moins c qu elle va bien ;-)

Sandrine, ha c encore les vacances chez s ben profite des 2 prochains jours pr la route a moins que tu sois en rtt demain? j crois qu c t la semaine derniere non?

Sam, reprise tres dure car le boulot ca va ms moi j ai un retard de sommeil enorme et a la maison on entasse vite, heureusement j ai pu rattraper c soir!lol! pr la toux si Lana continue je retourne chez l doc car elle a deja eu 10jours de suppos jusqu a la semaine derniere, c Bronchodermine a l eucalyptus aussi ms au dela de 10jours faut consulter!

Ouf j ai pas toussé la nuit derniere, enfin moins, a 9H j ronflais sur le canap, heureusement car Lana a commencé a chanter a 4H30 et ca a duré une bonne heure avt qu elle se rendorme, j ai redormi une demie heure et reveil pr le taf :-(
A midi j ai mangé avec 5autres filles du boulot, c t bien cool, j ai pris une ptite flamme a l italienne!
Plus que 2 jours et enfin le week end, j vais en avoir besoin, j crois que je vais me reposer et Lana aussi car elle dort bcp moins en c moment chez la nounou et chez ma belle mere aussi aujourd hui, j l ai recupérée a 17h, elle a dormi jusqu a ce que je la reveille a 19H45 pr le bib et le bain et redort depuis 5minutes, ms elle a pas aprecié le reveil, vs l auriez laissé??? j avais peur qu apres elle se leve en pleine nuit de faim!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:46:45  

Re!!!

Pioufffffffffff journée chargée encore! ménage à fond, un petit tour chez un super traiteur prés de chez nous!!! ht mes papiers pour mes invits et m'oqp de mon loulou qui a les joues en feu ce soir et bien sûr mal aux quenottes....mais j'ai paré avec camomilla en pipette et chamomilla en granules et ça a eu l'aire de le soulager!!! demain il va chez nounou je boss le matin et j'ai une grosse tournée!!!

Voilà sinon je voulais vous faire part du menu qu'on a composé et que vous me disiez ce que vous en pensez sincèrement surtout : en apéritif toasts maison cakes salés palets solognots (sucrés) mon chéri voulait faire une sangria alccolisée et une autre sans alcool mais je voulais quelque chose de plus original style soupe de champagne alors si vous avez des idées....
Alors le menu : salade de gésiers, terrine de poisson, cuisse de canards confites avec gratin de pdt et de champignons fromages salade pièce montée et un gâteau pour ceux qui n'aiment pas les choux. Vous pensez que c'est assez élaboré? en même temps en plein mois de juin il fait super chaud.

Sinon je ferais faire des petits pains avec le prénom de loan dessus et une compo florale en marron et bleu pour la table.

Laurie moi aussi j'ai appelé nounou le premier jour et mon chéri avait aussi failli le faire mais n'a pas osé!!! la nounou lui a dit vous auriez dû!! sinon les enfants l'appelent aussi tata mais je n'y arrive pas car pour moi tata se sont ses tantes!! et nounou j'adore!! sinon lana aussi est une piplette????

Sandrine grande fête pour les 25 ans de ton homme?

BUENOS NOCHE

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:22:09  

Un petit coucou rapide avant d'aller faire un gros dodo...

Melou, au gouter, je lui donne une compote et un pot d'un truc à base de lait, nestlé ou autre. Ou alors j'écrase une banane (ou un autre fruit) et je la mélange avec un petit yaourt nestlé. Je lui donne aussi de temps en temps un petit gervais adapté à son âge mais pas trop pcq c'est super gras. Pour Alexis, je lui en donnais tous les jours et le doc m'avais dit d'arrêter, mais bon il avait un autre gabarit que Robin!

Laurie, je l'aurais réveillé aussi pour le bibi mais j'aurais peut-être fait l'impasse sur le bain pcq je sais qu'il se serais endormi sur le bibi (il l'a déjà fait). Après chacun fais comme il le sens, un bébé n'est pas l'autre.... Tu m'étonnes que tu dois attendre avec impatience le week-end!!! Moi pas pcq ça signifieras qu'il me resteras 2 sem...

Mel, c'est chouette le thème des oursons, les couleurs aussi... Tu vas mettre des dragées? Pcq sinon tu peux les remplacer par des oursons en gomme, ça change. Pour le menu moi je le trouve très bien, élaboré mais pas trop....  

Sam, les suppos à la chlorophyle ça marche super bien, les petits ont ça quadn ils ont le nez bouché.

Bon, certaines l'ont vu sur fb, ma journée à mal commencée, je nettoyais mes lunettes et à un moment, POUF, 2 morceaux!!! La haine, en plus j'avais plus le ticket (je les ai achetée en Août!). Heureusement que j'avais 2 paires! Je suis retournée quand même chez Afflelou avec mes extraits de compte, et le vendeur ne m'a rien demandé, il a pas chipoté, il m'a de suite commandé la même monture et gratuitement! Chapeau Afflelou!!! lol Je les aurais dans 10jours.
Heureusement, les catas se sont arrêtées là! J'ai été jouer le modèle pour ma belle-soeur, ça va, elle ne m'a pas loupé! lol  C'est une sorte de carré plogeant mais plus court d'un côté que de l'autre, j'aime bcp.

demain matin, on va marcher, au soir j'ai Thai power et après je vais chez ma soeur pour achever l'album de ma belle-soeur. Elle à 40 ans la sem pro et on lui fait un album sur extrafilm avec des photos de ses 40 premières années!

Voili, voilou, mon coucou "rapide" est terminé!!!!

Gros bisous à celles que je n'ai aps citée...

Biz

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 09:07:50  

bonjour les filles

il s'est passé pas mal de choses et je pense que je ne vais pas tout retenir

bon du coup jade a une tracheite et depuis lundi elle est sous cortisone mais elle tousse encore beaucoup et cette nuit ca l'a fait vomir donc vous comprendrez qu'elle a mal dormi et que du coup moi aussi .................. mais bon c'est horrible car quand il tousse comme ca on ne peut rien faire pour eux, ce matin elle a voulu aller à l'ecole car il y avait un spectacle

laurie, c'est sur que reprendre a temps plein doit te faire un emploi du temps bien chargé, j'espere que lana ira vite mieux et c'est sur qu'il vaut mieux aller chez le medecin qu'il lui donne un antibio pour que ca passe plus vite

saskya moi aussi je vais chez afflelou ils sont tres biens, de toute façon ils voient si la monture vient de chez eux ou pas

mel cool ton idée pour le bapteme et le menu aussi à l'air bien
alors lolo a les dents qui travaillent dur dur ...

sam louis tousse toujours ?

maude tout va bien ?

bon sinon ca y est j'ai fait partir les invits pour le bapteme, la j'attends la proposition du traiteur et apres il faudra que je reflechisse pour le menu comment je le fais. pour la deco j'ai acheté des petits sots en fer fushia et rose pour mettre les dragées sur la table, il me restera à acheter les dragées mais j'ai tel au magasin et ils en font bien des fushia donc c'est cool

bon allez je vous laisse je vais plier mon linge

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:29:55  

coucou les filles

vous allez bien?

laurie je comprends que tu sois crevée faut que tu reprennes le rythme et je pense que le tps aussi nous fatigue, moi je sui HS en ce moment. pas de rtt demain c'est jeudi toute les semaines paires que je suis en rtt tout pourri comme jour de rtt.

mel ton menu je le trouve pas mal sincèrement c'est limite un menu de mariage lol. Faut bien ça pr ptit choux. mel 25 ans pas de grande fête repas chez belle maman c'est tout weekend làs bas. lol elle m'a demandé ce que voulais mon chéri comme cadeau je lui ai dit on veux un bébé lol. nan c'est vrai il veux rien mais il c'est acheter un blouson en cuir sur vente privée et on va tous participer. voili

saskya pfff t'es lunettes la misère.

vivi bon repassage

bisous à vous toutes

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13