Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

vous allez bien?

laurie je comprends que tu sois crevée faut que tu reprennes le rythme et je pense que le tps aussi nous fatigue, moi je sui HS en ce moment. pas de rtt demain c'est jeudi toute les semaines paires que je suis en rtt tout pourri comme jour de rtt.

mel ton menu je le trouve pas mal sincèrement c'est limite un menu de mariage lol. Faut bien ça pr ptit choux. mel 25 ans pas de grande fête repas chez belle maman c'est tout weekend làs bas. lol elle m'a demandé ce que voulais mon chéri comme cadeau je lui ai dit on veux un bébé lol. nan c'est vrai il veux rien mais il c'est acheter un blouson en cuir sur vente privée et on va tous participer. voili

saskya pfff t'es lunettes la misère.

vivi bon repassage

bisous à vous toutes

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:58:10  

salut les filles,

vous allez dire tiens une revenante!!mais nan c'est juste que cette semaine j'ai pas eu beaucoup de temps a moi pourtant des que je rentre j'allume l'ordi mais bon toujours déranger!!!!

bon j'ai pas tout suivi alors je vais essayer de faire au mieux!!!

Saskya j'ai vu que tu avais casser tes lunettes, pas cool tu vas pouvoir les faire reparer?

Mel sympa pour ton menu ca a l'air bon.J'ai retenue la date du mariage par contre pas les faire parts la deco va falloir que j'aille voir de nouveau des messages!!
J'ai vu les photos de Lolo il est trop mignon et comme dit Sandrine tu fais vraiment de belle photo!!

Sandrine t'as un rtt tout les jeudi de semaine paire c'est bizarre leur fonctionnement!!!Bon anniversaire a ton cheri et passer un bon week end!!!

Laurie j'ai penser a toi lundi bien que je n'ai pas mis de mot.J'ai vu que t'as journée c'etait bien passer!Moi aussi le premier jour j'ai appeler la nounou pour savoir comment ca se passait!!

Sam Louis va bien?Il n'a plus du tout de regurgitation?T'es passer a la diversification je crois!

Melou J'ai vu que tu avais des soucis avec ton voisin, ca a vraiment l'air d'etre un c*on!!!Alors ta gastro ca va mieux?

Vivi ca va?

Sinon nous ca va, j'ai des journées de dingues au boulot et les soirs je suis totalement naze!Et les soirs vu que je suis fatigués j'ai les yeux qui me brulent donc pas cool!!!

Sélène commence a se piquer debout!!Elle se raidit sur ses jambes et elle tout fiere c'est trop marrant!!
Petit a petit elle commence a reussir a se retourner quand elle est a plat ventre faut dire qu'elle avait pas fait beaucoup de progres de se coté car elle detestait etre a plat ventre!!!!Ce matin elle a rien dit!!!!

bon je vais vous laisser
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:08:26  

Bonsoir!

Oulala c bien fatigué que je viens vous écrire. La nuit dernière lolo nous a fait passer une nuit horrible il s'est réveillé soit en pleurant car il avait mal aux dents (d'ailleurs ila les joues en feu) soit il se croyait le matin et du coup j'ai dû dormir en tout et pour tout deux h. Je peux vous dire que j'avais une tête ce matin et ça a été dur dur. Grosse sieste cet am.

Sinon j'hésite pour mon menu si je n'enlève pas l'entrée et fais un poisson plus élaboré...à réfléchir. Me reste à paufiner les invits et ayé tout est trouvé.

Demain repos et puis kiné encore et toujours ras le bol.

Sandrine c'est bien le blouson en cuir c déjà un beau kdo.

Laurie et oui le rythme est vraiment plus hard en bossant et encore moi je boss moins que toi mais qd c le cas c la course à la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 22:00:20  

Coucou,

J vois qu tt le monde va bien ms la fatigue est de saison...

Sandrine, ben ca sera mieux la semaine pro meme si le jeudi ya rien de special, profite pr faire les boutiques!lol

Saskya, la sportive du jour :-) j espere qu tu arriveras continuer qd tu  =retravailleras, moi meme pas en reve! allez encore 2semaines, c deja pas si mal meme si on se rapproche tt doux ms ca av aller, ca fait du bien de discuter avec pleins de gens, surtt qu t ds le commerce aussi! tu vas travailler combien de jour et d heures par semaine au final?

Maude, j comprend qu t pas tro l tps de passer! sinon Selene progresse bien, maintenant attention si elle se reourne ds peu de tps elle va ramper!ms ca lui change, rester par terre sur le tapis d eveil ou une couverture avec les jouets, elle va s amuser un peu tte seule! moi c assise que Lana est mieux depuis 2semaines, elle joue comme jamais tte seule ds son parc, cool!

Mel, ben ma pauvre, je te comprends si bien pr les nuits, c pas facile, surtt qd faut s lever, heureusement qu t a pu faire une sieste, lolo etait chez la nounou entre tes 2 tournées? sinon pas evident!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 22:04:29  

Moi j ai recuperé Lana a 16H40, j ai bien discuté avec la nounou, la journée s est bien passé, elle a fait 2bonnes siestes comme a la maiso,, le top!!! j suis allée chez l doc apres avec elle, moi c pas une otite selon le doc ms vu les medocs qu il m a donné: otipax et aurelox!!!lol, j ai mal aux oreilles car mes ganglions st gonflés! Il m a assuré que Lana est en super forme, que je m inquiete pr pas grand chose, niveau transit elle a bcp de selles ms pas molles, il me dit que c les dents qui jouent dessus, pr les reveils la nuits tjrs les dents, il a regardé ses gencives, ses oreilles et tt et tt! elle tousse presque pu et mord tt c qui bouge, d ailleurs j ai senti ses 6dents pointues sur mon doigts tt a l heure ca fait pas du bien!lol!

Allez demain vendredi, on se motive!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:30:21  

coucou les copinettes,

je vois que tous le monde est bien over-bookées !!!

mel, trop bien ton menu pour le baptème c'est sur que c'est copieux ! vous etes combien ?
sinon pour l'apero il y a un cocktail que j'adore et qui palit bien, c'est sirop de pamplemousse et rosé... et si tu veux tu peux aussi ajouté du sirop de litchi c'est top !!!
sinon pour les dents as tu essayé le collier d'ambre ? franchement je trouve que sa marche grave car depuis que je lui ai mis il ne m'a pas refait de crise a hurler la nuit.

vivi, sa avance pas mal pour le baptème de inès.
du coup vous m'avez boosté a force d'en parlé et j'ai réservé le curé... d'ailleur petite anectode j'ai du le rappeler pour changer al date car mes beaux parents étaient pas la et j'avais zappé. du coup se sera le 10.10.10 LOL
je pense qu'on va le faire au resto avec les freres et soeur, papy et mamy et parrain et marraine et nos 2 couples de potes proches et apres on dira aux autres (cousins, cousins, amis...) de venir manger le dessert et la pièce montée chez mes parents (y'a la place). au resto il propose un menu a 30€ avec apéro, entrée, plat chaud, fromage et dessert + vin à table pour 30€ donc je pense que sa ira très bien.

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:37:35  

laurie, pour le bapteme vous etes combien vous ? tu passes par un traiteur ?

saskya, alors plus de malade chez toi; ouf tu commences à souffler alors !!!
comme dis laurie tu es une pro du sport !!! on te deserne la médaille pour cette grande motivation :-)

maud, sélène commence deja a se retourner et bien elle est pas en retard comme lolo car moi mon ptit lou il le fait depuis qq jours et il a 5 mois !

sinon hier soir j'ai fais soirée compote et purée avec mon nouveau babycook couleur (j'ai pris celui qui est crème et caramel) et franchement c'est génial. je pense faire pleins de petit pot à l'avence que je congélerais.
l'avez vous chez vous ? c'est un super investissement, et très pratique !!!

mélou, tous va bien chez toi ? pti lu va mieux ?

allez je repasse, bisous à toi aussi sandrine

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:21:09  

bonjour!!

Ah super nuit pour lolo et donc pour nous aussi!!! aujourd'hui j'ai encore pas mal de trucs à gérer mais bon ça va le faire!
Demain matin j'irais à la maisrie chercher un imprimé pour faire une demande pour construire notre petite maison de jardin et puis à l'église chercher le papier à remplir pour le baptème et réserver la matinée de préparation! et l'am on va au géant de la fête pour chercher la déco et puis les dragées comme ça se sera ça de fait!

Sam lolo a toujours les joues bien rouges et est quelques fois grognon mais avec l'homéopathie je trouve ça mieux...pour le collier je n'en prendrais un qu'en dernier recours car mon loulou est speed et j'ai peu qu'il s'accroche avec.
Sinon super pour le baptème la date et puis le resto c'est bien! le resto j'y avais pensé mais le truc c'est que comme il ya des enfants je me suis dit que ça allait être galère. Nous sommes environ 30 adultes et au moins 6 enfants.
Pour le coktail ça me plait bien!! J'ai aussi le babycook et mon super robot fait aussi toutes les purées et compotes!!! donc pareil je congèlerais!

Laurie comme tu dois être contente de voir arriver le we!!! profite bien de ta louloute!

Maude sélène fait de nouvelles choses trop bien!!!et oui y'a des semaines où on court et je comprend que tu es moins le temps de passer le rythme est différent.

Vivi moins présente? j'espère que jade va mieux des bisous à tes princesses

Saskya j'imagine que tu veux faire le max de choses possible avant ta reprise...

Sandrine tu pars ce soir chez ta belle mère?

Melou tu as dû reprendre j'espère que tu vas mieux!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:30:53  

les filles, je cherche un theme pour le bapteme  !!!

si je récapitule, mel tu fais les oursons, vivi les papillons !
et toi laurie ?
saskya tu avais fais quoi deja ?
et mélou et mel c'est prévu chez vous ?

bonne journée

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 11:58:58  

Hello les filles comment allez vous ??

Pour ma part ça va bien , le déménagement est " passé " , malgré le chantier encore ça prend bonne mine au fur et à mesure !! Rémi et moi avons passé une semaine assez éprouvante quand même entre les aller retour aux courses à droite à gauche les cartons les meubles  à monter soi même etc !!!

Je n'ai pas eu le temps de passer avant et là on a pas encore internet , faut attendre 3 semaines environ !!! Grrr alors on a une clé 3G avec quelques heures de net dessus voilà !!

Je me sens drôlement bien ici ça fait un bien fou !!!

Sinon une fois que j'aurai le net ls démarches formation travail seront facilitées donc patience !!

Sinon bah en ce moment je me sens bizarre vous allez rire peut etre mais depuis trois semaines mes seins sont super douloureux, ils ont bien grossi aussi ... :s et j'ai un appétit d'ogre c'est horribleje dévore alors je commence à me poser des questions soit c'est la pilule soit c'est autre chose !!! Surtout que mes préoccupations  etaient sur le déménagement et le boulot enfin voilà on verra bien je suis à mille lieux de tout ça .

Je repasserai vous voir plus tard et vous lire aussi car le net est limite en ce moment donc restriction lol

Gros bisous à vous toutes et bon courage !!!11

---------------
Votre
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 12:52:11  

Sam je te répond vite fait : alors en thème tu as les trains par ex j'ai vu une pièce montée en loco trop bien!! les puzzles, les voitures
Nous avons loués une salle à côté de la maisonn pour l'occasion!

Laurie je ne t'ai pas dit mais je récupère mon loulou entre deux tournées car sinon ça me ferait trop long sans lui et pui j'allaite toujours excusivement donc je le met au sein l'am pour solliciter la montée de lait!

Katouch contente de te revoir épanouie!!! fais un test tu verras!!! en tout cas super pour le déménagement! tout a l'air de rouler c cool on te sent en forme ça fait plaisir!

Faut que je file chez la kiné en plus ma gd mère est à l'hosto donc peut pas me garder lolo et ma copine qui devait me le garder m'a tel ses deux enfants ont la gastro grrrrrr donc je l'emmène en espérant que ça aille...

BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:18:20  

Coucou

Comment allez vous par cette journée ensoleillée? Ici ça va, les loulous sont à la sieste, mon homme au bois et moi, je vais aller achever mon rangement.

Mel, je prenais tjs le petit avec chez la kiné, je prenais une couverture, des jouets et je le mettais sur un tapis.

Laurie, ça y est, la première semaine est finie! Je bosserait le mardi, le mercredi après-midi, le jeudi et le samedi. 29h30 en tout.

Maud, je comprend que les sem sont plus chargées. Quand j'aurais repris, je n'aurais plus trop le temps non plus.

Katouch, ça fait plaisir de te revoir en si bonne forme!

Sam, ça y est c'est fixé aussi la date! Moi c'était Robin des bois, sinon ça aurais été les puzzles.

Bon ben je sais plus, je vais aller bosser un peu et aider mon homme à vider la remorque de bois.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 11:52:02  

hello les copines!

Et bien pas de passages encore??? Moi j'ai déjà bien couru : la mairie pour faire une demande pournotre maison de jardin, le presbytère (d'ailleurs mon homme voulait se faire baptiser mais il faut faire deux ans de catéchisme avant pour un baptème adulte donc merci ses parents), ensuite j'ai été ht un autotensiomètre pour les tournées, puis une belle orchidée car demain on est invité à manger. Cet am direction le géant de la fête!!! si je vois des trucs sympas ou des idées sam je vous redis ça!
Hier soir j'ai été mal tout l'am et là encore patraque j'espère que je ne me suis pas choppé un petit virus.

Sinon hier je discutais avec ma kiné qui me disait que sa nièce arrêtait d'allaiter et cherchait un lait en poudre. Et bien elle a regardé la compo des laits et vous savez ce qu'ils contiennent? De la torrine...et si vous êtes comme moi vous vous dites qu'est ce que c'est? et bien c la même hormone que l'on trouve ds les boissons énergisantes type redbull....ça pose question. Du coup elle s'est tourné vers un lait bio....je crois que je regarderais ça de prés c comme les petits pots du coup.

Sam alors les thèmes proposés te plaisent?

Saskya ça a été lolo chez la kiné elle avait un transat donc ça l'a fait!
et sinon tu fais koi de beau ce we?

Les filles j'attend vos passages pour vous mettre un tit mot!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 14:21:52  

Bonjour,

Mel, ca me fait haluciner le coup du bapteme adulte, a mon avis c pas obligatoire, j ai deja entendu que certains se font baptiser pr leur mariage et ils font pas de cathechisme pr autant! pt etre que ton curé est special!lol!

Saskya, ca va c pas mal les jours de boulot, dommage que tu ais pas le mercredi en entier, enfin ca te permettra d avancer les autres jours dispo,et profiter d eux le dimanche!!!

Bon j sais pu c que j ai lu d autres...

Lana est en super forme, elle fait de super siestes et mange tres bien chez la nounou, elle ne l a pas entendu raler une seule fois hier, y avait les 2ptits bonhommes alors ca l interessait! pareil avec nous, hier super, elle a bien dormi, sauf un ptit reveil entre 4 et 5 ou elle chante comme tt l restede la semaine d ailleurs!lol

C matin on s est preparé et on a attaquer le plus gros du menage pdt la sieste de Lana, apres les courses! ca y est maintenant c siege auto et poussette, elle est trop craquante, elle raconte et rigole tte la journée avec ses 2 grandes dents du bas!!! C matin elle a bu son bibi tte seule ds sa chaise pdt qu on dejeunait, premier ptit dej a 3, la classe et elle l a soulevé jusqu a la fin pr boire la derniere goutte, j l adoooooooooooooooooore trop, quel plaisir d etre en week end!

Mon pere va passer pr le café et ce soir on est invité pr grignotage de pizzas et café chez des amis tt pres, du coup j pense qu on va garder Lana reveillée si elle est en forme et la coucher un peu plus tard vers les 22H, car elle a bien decalé sa sieste cette aprem, elle s endoirt seulement et a mangé a midi et demie, ca devrait l faire!!!

Bon week en les filles, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:10:57  

coucou,

alors ce week se passe bien ?

laurie, viens nous dire tu lana a tenu le coup ?
sinon quand vous sortez vous la mettez dans la poussette le soir ou dans un lit parapluie pour dormir ? et apre elle se reveille quand vous lui mettez son manteau pour partir ?

mel, j'ai regarder et en effet y'a de la taurine dans le lait guigoz !!! apres je me dis que c'est tellement controlé depuis des années qu'il ne doit pas avoir de risque.

saskya, tu dois te mettre a jour avant de reprendre le travail mais je vois que tu as quand meme le temps de profotez alexis en l'enmenant à un match de basket !!! c'est super... tu es maman vraiment dynamique :-)

vivi, c'est quand deja ton bapteme ? vous prenez un traiteur ou tu cuisines ?

si c'est pas indiscret faut comptez environ combien par personnes les filles pour le traiteur ?

maud, comment sa va de ton coté ?

sandrine, vous allez enchainer les films ce week ? tu as vu le dernier de klintiswood ? (désolée pour l'ortho lol)

sinon hier soir je suis sortie au resto avec mes tantes, romain est resté avec loulou a la maisone t a invité 2copains a regardé un film et mangé mac do.
ce matin j'ai été voir un amie qui accouche début juin et cette aprem on a été chez aubert pour acheté des petits pot pour pouvoir congeler les purées maisons mais y'avait pas ce que je voulais.
ce soir soirée tranquilou car romain a un tournoi de pocker au club de tennis.
et demain on va manger chez mes beaux parents.

bonne soirée

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:31:56  

re!

Super le géant de la fête!! Alors pour mes dragées j'ai pris une gravure sur verre avec un ourson dessus et derrière ça fait une fiole avec un bouchon en liège c super, ct pas donné mais bon (les dragées j'ai pris les amandes en couleur chocolat et les bleu en amande et je les ai alternées ds la fiole). Nappe bleu avec un tulle organza chocolat pour mettre sous chaque assiette mais je vais le mettre pour deux assiettes en long type chemin de table. J'ai ht le tulle bleu et chocolat pour mettre sous mes pieds de verres un gros ballon bleu avec écrit baptème et pleins d'autre ballons, des épingles à linge chocolat et bleu pour mettre les noms.
Sinon lolo a été un véritable amour!! il a dormi en voiture et ensuite il était trop mimi ds sa poussette (laurie nous ça fait longtemps que c poussette et siège auto il ne rentre plus ds le reste mdr!!) il souriait à tout le monde trop fort! et ensuite je lui ai donné la tétée ds la voiture (d'ailleurs y'a une nana qui me regardait comme un merlan frit).

Sam ben pour le traiteur tu as tous les prix soit tu choisis un buffet froid soit des menus tout prêt soit à la carte c'est comme tu veux mais ça commence de 10 euro jusqu'à ce que tu veux!!!
Pour la taurine ben contrôlé ou non c qd même grave de coller de l'énergisant ds du lait pour bb enfin c mon point de vu. Malheureusement il faut être méfiant de tout car quelque fois des années aprés tu apprend que tel ou tel produit au final n'était pas bon regarde pour le paraben le bispohénol...aprés on peu passer au dessus mais si on regarde les statistiques en effet y'a plus de cancers d'infertilité....voilà comment je vois le truc aprés j'aai peut-être tord...

Laurie je vois que tu savoures ton we!!! passe une bonne soirée!!

Des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 22:15:58  

Coucou

Mel, c'est vrai que ça fait un peu peur mais si on commence à inspecter toutes les étiquettes, on mange plus rien pcq il y a des sal.operies dans tout...   C'est cool que tu ai trouvé tout ce que tu voulais pour le baptême. Et pour ton homme, j'ai jamais entendu non plus qu'il fallait faire du catéchisme. Le mari de ma cousine s'est fait baptiser le jour du mariage et il n'a jamais dû en faire.

Sam, je ne suis pas plus dynamique que vous, j'ai 2 loulous donc ça demande plus d'énergie! J'ai fait du rangement ce matin, et le reste du temps, je fais ce que j'ai à faire pendant les siestes ou pendant qu'Alexis est à l'école. Quand ils sont là, je m'occupe en priorité d'eux.

Laurie, Robin dépasse aussi du maxi-cosy mais il n'a pas les 9kg (il fait seulement 7,850kg!) pour le mettre face à la route et mon siège ne se met pas bien dos à la route (si mes souvenirs sont bons, faudra qu'on réessaye). Pour la poussette, ça fait longtemps aussi qu'il va comme ça dedans. C'est plus reposant hein quand ils boivent le bibi tout seul! J'avoue que de temps en temps ça m'arrange, je le met dans sa chaise haute en position relax et je peux faire à manger ou autre chose pendant ce temps. Mais ça rest exceptionnel pcq j'aime quand même bien l'avoir tout contre moi, c'est notre moment à nous!

Hier j'étais au lit à 20h30!! J'avais super froid (Col roulé, gros gilet, couverture à côté du poêle !) et un mal de crane pas possible... Et vu à quelle heure Robin s'est réveillé pour le bib j'ai bien fait (4h30!). Aujourd'hui ça va mieux.

Demain on va manger chez mes beaux-parents et puis on va au carnaval et à la fête, si le temps le permet bien sûr! Vous avez eu de la neige? Nous oui...

Allez, big biz à vous toutes et un petit salut à celles qui ne sont pas passées aujourd'hui...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:19:38  

Bonjour,

Sam, ben hier nos amis avaient un lit parapluie car ils ont un bebe de 2semaines, du coup on a pas pris le notre, ms elle n a jamais dormi ds la poussette, juste la nacelle les 2premiers mois! apres on l a reveillée pr lui mettre la combianison, on etait garrés just dvt leur porte puis elle a mis presque une heure pr se rendormir a la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Mel, ben deja la poussette pr Lolo, elle doit etre mieux que le mienne, moi la bebe confort est tres peu profonde et y avait vraiment pas moyen tant qu elle tenait pas assise tte seule, si j avais su j aurais acheter u nautre modele plus profond ou le repose pied se releve et est plus grand! Bravo pr tes achats, moi j ai rien fait et j ai pas encore d idée, ca me fait peur!lol

Saskya, tu le met ds le siege auto alors Robin? car Lana aussi avait les pieds qui depassait trop du cosy, en plus elle passait son tps a essayer de se relever c t plus possible!

Le siege auto axxis est vraiment super, pivote pr attacher bebe, c genial!!! enfin un bon achat!lol Chez nos  amis il y avait plein d enfants, Lana a tenu jusqu a 22H car elle avait fait encore une sieste d une heure trente avt d y aller... tte contente que les enfants lui passait leur jouer, des petites voitures car c t que des ptits mecs! et elle s est endomie nikel chez eux, sans pleurer, genial! apres plus dur a la maison ms c pas facile de leur couper le sommeil! la semaine prochaine ya encore l anniv d un copain ms j irai pas car deja j ai dormi que de 3H a 8H donc apres les semaines que je viens de passer c leger, j avais pas tt recuperé! aujourd hui fete des grands meres, j irais chez ma mamie juste apres la sieste de Lana, surement pr le gouter car il faut qu elle recupere aussi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:15:20  

coucou

Encore un genre de malaise g repris ma tension comme hier et encore 9,5 grrrr réveil deux fois de lolo cette nuit et ce matin à 8h il parlait je pensais qu'il allait se rendormir mais non et pas étonnant car il était gainé de la tête au pied le poussin.

Laurie et oui les we aprés qd on reprend on n'a plus envie de sortir autant car c tellement court!! je vois que lana a été adorable comme toujours! pour la poussette c la trio de chicco et ce qu'on fait c'est que l'on descend un peu dossier pour que lolo ne soit pas complètement assis dedans!! il fait trop grand dedans snif...Et sinon pour le pivotant on en avait entendu parler mais on trouvait ça trop imposant mais ceux qui l'ont en sont contents!!!
Pour le baptème t'inkiète laurie mon hommeme dit que je suis f**** que je m'y prend trop tôt...ben c sur c pas lui qui fait tout ça alors il s'en fout!

Saskya ben pour les étiquettes tu as raison d'un sens  mais d'un autre il faut qd même se méfier car se sont des bb....j'essaie de faire au mieux mais je me planterais des fois c sûre!!! et je n'ai pas envie que lolo me reproche plus tard de lui avoir donné des trucs en sachant que cela pouvait être mauvais pour la santé...Je suis peut-etre trop en fait! et sinon alors ce match sympa?

Sam tu sors avec louis cet am je crois que ton chéri n'est pas là???

Je file car je dois me préparer vu que l'on est invités

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 19:52:03  

hello les filles

vous allez bien, votre weekend c'est bien passé?

vos ptits bouts on été sages?

weekend trop court, pour ma part ça me soul entre la route aller retour ça passe trop vite. sinon bah weekend tranquille en famille, et samedi soir je suis allé avec mon copain chez une copine c'était sympa.
Aujourd'hui 25 ans de mon chéri lol il est vieux hihi mais je suis plus vielle que lui lolol

juste un ciné pr nous ce weekend bah oui on va par faire que ça on été en famille. On à été voir day breakers fil avec des vampires.

Sinon sam je vois pas du tout de quel film tu parles avec clint estwood.

bisous à vous ttes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 20:19:02  

Coucou

Sandrine, Joyeux anniversaire à ton homme.... Les week end sont tjs trop court... Dans 2 sem nous on auras plus que les dimanches en famille, ça va être dur.

Mel, moi je suis peut-être pas assez... J'ai juste changé les bibis pour des sans bisphénol... Tu fais des malaises? La fatigue?

Laurie, tu à laquelle de poussette? Moi je vais revendre ma trio chicco et je voudrais acheter une loola up, mais d'occas pcq elle coute assez cher neuve. Pour le siège, ils ne le faisait pas encore pour Alexis et je ne vais pas en racheter un pour Robin, on réutilise les mêmes, c'est des bons. Et puis j'ai les portes coulissante au kangoo c'est vachement pratique alors je n'ai pas trop d'utilité d'un axiss.

Et les autres, vous avez passé un bon week end?

Nous à midi chez mes beaux-parents et puis on leur à laissé les 2 tout petits et on a été au carnaval et sur les caroussels. On est pas resté longtemps, il faisais glacial malgré le soleil. Quand on a été rechercher Robin, il avais une bosse, il était dans la chaise haute et mon beaux-père à tirer la chaise par la tablette, sauf qu'il s'est retrouvé avec la tablette dans la main et la chaise par terre avec le petit dedans! Heureusement il y a eu plus de peur que de mal mais ils étaient tous stressés.

Ce soir, Bienvenue chez les chtis!

Big biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 12:57:28  

Bonjour,

j profite de ma pause midi pr passer, j ai deja lavé par terre et fait mes chambres, j aere, et la j ecris en mangeant ma pizza, depart pr le boulot ds 20min!

Mel, ta poussette est bien, j ai vu des enfants dedans ils st mieux que ds la mienne! la mienne etait bien pr la nacelle et le cosy, elle est bien compacte ms l aspect poussette bof bof! Pr le bapteme hier ma tante s est proposée de m aider pr les achats et la table, ouf elle est tres loisirs creatifs et a plein d idée, elle adore les pliages de serviettes et tt, ca me soulage...en plus ns c le 2mai donc bon, j profiterai de ma semaine de congé debut avril pr boucler tt l aspect deco le reste sera fait!

Saskya, pr le siege axxis c vrai qu avec ta voiture c pas necessaire! Pauvre ptit Robin, il s est tapé la tete en tombant ou pas? tes beaux parents devaient etre mals, ms bon ca pt arriver a tt l monde! 1jour en famille ca va etre limite ms en meme tps t as 2jours en semaine donc tu pourras profiter pr profiter a 100% de tes bonhommes le dimanche!

Sandrine, ben oui ya pas qu le ciné ds la vie... ya la famille aussi, en plus l abonnemen test amorti maintenant !!!lol!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:11:25  

coucou les filles

désolée de pas etre passée plus tôt je vous ai lu mais j'ai pas pris le temps d'ecrire un mot ...

laurie, tu as repris un bon rythme, tu t'avances le midi pour pouvoir profiter à fond de lana c'est cool

sam tout va bien tu as passé un bon week

mel tu fais des malaises, j'avais pas suivi cette histoire ! ca va mieux ??? et du coup ca me fait penser à ton frere il a refait d'autres malaises ???

saskya ca va pas etre evident un jour en famille mais la semaine tu pourras t'avancer pour profiter un max le dimanche ..

melou alors ta gastro tu t'en es sortie ??

sandrine c'est vrai que quand on bosse les week end passent super vite surtout quand tu fais de la route en plus
et bon anni à ton chéri ...

bon sinon moi samedi matin course avec jade l'aprem tranquil, le soir on avait l'anni d'un oncle à cyrille, et dimanche matin marché, et le soir mes parents et ma soeur sont venus boire un tit coup car ma soeur s'est qualifiée au championnat de france de 10 km en course à pied
et aujourd'hui on a repris le chemin de l'ecole et c'est reparti pour une semaine ...

bisous à toutes

vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:13:25  

coucou,

alors les filles, sa va bien ?

laurie, on dirai que tu ne t'es jamais arretée. je te sens bien dans tes baskets !!!

saskya, ton robin s'est tenu assi à quel age tous seul ?

vivi, qu'est ce qu'Inès fait de nouveau en ce moment, est ce qu'elle attrape ses pieds, se retoune  ... ? et la susu elle la réclame tjs ou plus ? et les petits pots elle aime ?

sandrine, un ptit week en famille de temps en temps c'est pas mal aussi.

mélou, alors lulu t'a percé d'autres dents ?

maud, plus trop de news, tu dois etre bien débordé.

mél, tu avances bien pour le bapteme c'est cool ! c'est quand deja ?

de mon coté tous va bien, super clame au travail alros les journées sont longues !!!
louis est tjs adorable, il a dormi 2 nuits non stop mais par contre il a pri le rythme et se réveille plus tot entre 7h-8h maintenant.

bonne soirée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:40:50  

coucou
je passe vite fait te repondre sam alors ines aime les ptits pots mais elle prefere largement le salé au sucré, et oui elle attrape ses deux pieds, elle se retourne bien sur le coté mais n'arrive pas encore à se mettre sur le ventre toute seule et elle tient quasi assise il faut juste qu'on la tienne d'une main, et pour la susu c'est en general une fois par nuit et le matin vers 5H30 6H pour qu'elle finisse sa nuit
voili voulou

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:51:51  

coucou les filles

vous allez bien?

journée de la femme aujourd'hui

merci pr mon l'aniv de mon copain.

je vois que nous sommes toutes speed, et dire que vous vous avez des enfants,  moi j'ai pas de gamin bah ça va être la course quand j'en aurai un lol vous êtes de wonder woman

Laurie mange sa pizza fait le ménage en même tps et nous écris un msg nan sans dék respect lol wondergirl

cette semaine jedi je suis en rtt trop bien grasse mat en vue.

Les filles une de vous habite t'elle dans le sud car apparemment 30 cm de neige ds le sud la misère.

bisous les filles

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13