Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

vous allez bien?

journée de la femme aujourd'hui

merci pr mon l'aniv de mon copain.

je vois que nous sommes toutes speed, et dire que vous vous avez des enfants,  moi j'ai pas de gamin bah ça va être la course quand j'en aurai un lol vous êtes de wonder woman

Laurie mange sa pizza fait le ménage en même tps et nous écris un msg nan sans dék respect lol wondergirl

cette semaine jedi je suis en rtt trop bien grasse mat en vue.

Les filles une de vous habite t'elle dans le sud car apparemment 30 cm de neige ds le sud la misère.

bisous les filles

Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:00:52  

coucou!!

Je passe vite fait car je suis naze lolo m'a encore réveillée deux fois la nuit dernière plus le boulot à assurer derrière pas facile. Pour les malaises je ne vous en avais pas vraiment parlé mais en fait c la fatigue et du coup je fais des hypotensions.
Nounou dit aussi que lolo ne dort pas grrrrrrr ben ça il ne tient pas de nous!! et puis toujours ses dents qui l'embêtent avec ses joues rouges.

Sam nous le baptème c'est le 20 juin! sinon cool pour les nuits de louis!

Laurie ça va pas trop speed le rythme? ah oui le 2 mai ça approche!!! alors le thème les couleurs trouvés ou tu laisses gérer ça a tante du coup?

Vivi contente de te revoir!!! et toi ayé prête pour le baptème?

DES BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:24:20  

Encore un ptit coucou,

Vivi, ben c t bien chargé comme week end, pr ca qu on t as pas vu! bonne semaine!!!

Sam, ben ouais a fond ds le rythme, pressée de retrouver ma nenette a chaque fois et au boulot moi aussi c assez calme donc pas tres speed!

Sandrine, j suis loin d etre une wondergirl, le truc c que si j enchaine pas j ai pas 5minutes tranquille apres!lol! tu y arriveras t en fais pas va, le tt c qu on arrete pas et qu on dort moins ms ds ts les cas on tient l coup meme si svt on est fatiguée!

Mel, pas cool ces malaises, faut faire attention et demander un ptit coup de main pr te reposer au max pdt ton tps libre, pas que ca t arrive en voiture ou qd tu as lolo ds les bras, enfin j espere que tu sens bien les crises venir!!! Pr le bapteme je vais choisir ms ma tante me chapotera, pr le theme j ai envie de papillons et pt etre des fleurs vu qu c le primptemps, pr les couleurs rose fushia avec soit du jaune soit de l anis! j pense que je vais te piquer ton idée de flot autour des flutes a champagne... c du ruban comme pr les papier cadeaux ou de la tule?

J ai recupéré Lana a 17H40, on a joué un peu, pris le bain et le bibi, elle dort depuis 19H30, elle a un peu moins dormi que d hab chez la nounou pas etonnant! j espere qu elle ne va pas se reveillée trop tot demain vu que je commence a 9H cette semaine c bcp plus cool pr se preparer!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:51:14  

Coucou

Je vous ai lues mais pas le courage d'écrire...

Tout est Ok ici, rien de neuf...

Bisouille

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 08:26:09  

coucou,

sa roule les filles ???

nous nikel, on a super bien dormi.
louis a dormi de 20h10 à 7h45 non stop !!!! je crois que sa y ai il redort nikel vu qu'il a moins mal aux dents et presque plus de toux et de nez bouché...

mel, tu vas les faire ou tes flutes a champagne à graver ? et le ruban tu le met autour ?

allez je vais boire le café avec ma collègue

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:53:33  

Salut salut!!!

C'est les vacances cette semaine pour Anthony et moi, ça fait un bien fou de se retrouver tous les trois!!!On fait des devis pour des fenêtres car tout n'est pas en double vitrage ici ... alors on se les caille un peu lol!
Pour les nuits de Lucas ça va mieux... avant hier soir avec sirop homéo et hier soir sans (même effet : réveillé à 7h40 donc nikel);Je sais pas s'il prépare d'autres dents ou quoi en tout cas il a les joues fort rouges je trouve, pas de fièvre à l'horizon !

Saskya,pour la poussette trio j'en suis déçue, je trouve qu'elle est pas très solide et qu'elle prend trop de place dans le coffre de la voiture (elle rentre d'ailleurs pas dans la mienne grrr), j'ai racheté une poussette canne de chez chicco et elle est très bien! Pour ton ptit Lou il a dû avoir super peur le pauvre!!Mais heureusement il n'y a pas eu de conséquences graves!

Vivi,félicitations à ta soeur pour sa qualif!!Vous avez eu un we bien rempli aussi!

Sam,Tu te fais c*ier ma belle?mdr!Les gens ont pas envie de bosser , hé oui les beaux jours font leur apparition alors pas que ça à faire hihi lol!Louis fait de bonnes nuits ça doit vous faire du bien!!!

Sandrine,c'est un sacré rythme d'avoir un ou plusieurs enfants mais le bonheur qu'ils nous procurent nous fait vite oublier ce stress , heureusement lol!!Je te souhaite de connaître ça le plus vite possible.

Mél,attention à toi ma poulette, sois vigilante, d'autant que tu es sur la route constamment!J'espère que Lolo va vite percer ses dents pour faire ses nuits et donc vous aussi par la même occasion!

Katou, j'ai vu que tu avais emménagé, j'espère que ça s'est très bien passé!Bon courage pour l'installation !

Au fait est ce qu'on a des news d'Elo?Si vous la voyez sur FB faites lui un bisous de ma part ainsi qu'à sa pepette!

Allez je file j'ai des choses à  faire!

Bizous à toutes et à vos louloux aussi!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 14:12:37  

Voici une tite photo de pti Lu avec ses deux ptites dents ^^ (je crois pas vous l'avoir mise)5033777_me​lou51100_2​0100309141​203496

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 14:38:58  

Coucou

Melou, waouh tjs aussi craquant ton ptit lu!!! Je suis pas déçue de la poussette, elle m'a bien servie mais je ne la trouve pas confortable au niveau de la prise en main. Et puis j'ai envie d'une nouvelle!!! lol

Sam, bon café! lol

Mel, ça va mieux?

Je sais plus ce que j'ai lu hier, désolée...

J'ai mis Robin à la sieste et il se remettais debout tout de suite, va falloir que je le mette dans le sac pour la sieste aussi et descendre le matelas au max! Sinon il sera vite par dessus. Il se met debout dans le parc et fait tout le tour en se marrant, il est tout fier!  

Sinon on a été au Lux pour voir où en est notre dossier pour les allocs et ils ont des soucis avec les caisses françaises alors ils ont du retard, gggrrrrr.... Maudits français!!!! mdr   Oh je rigole mes poulettes!!!!! lol    Enfin bref, pas avant 2 ou 3 mois, pfffff

Bon suis pas très motivée aujourd'hui alors je crois que à part quelques lessives, je vais pas faire grand chose... Faut que je profite du peu de temps qu'il me reste à la maison. J-2sem à partir d'aujourd'hui!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:03:16  

Melou, tu voulais des photos, j'ai mis à jour mon blog... Mais il faut que je refasse des photos...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:23:21  

Coucou les filles

ça va?

j'ai mal à la tête pfffff

mel tu fais de l'hypotension pas de l'hyper je connaissais pas l'hypo c'est quand tu à genre 9 10 11 de tension c'est ça

melou super photo de ton tpi bout et oui les ptites dents qui pointent lol bonne vacances.

bisous les filles

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:20:35  

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait car comme chaque fois que je fais les deux tournées je suis naze....en plus il m'est encore arrivé un truc. Je vais chez un patient et son voisin vient me trouver en me demandant si j'ai vu quelque chose d'anormal ce matin chez lui...en effet une voiture devant de jeunes d'ailleurs ça m'a tilté car à 8h le matin ct bizarre...en fait sa maison a été visité les gendrames qui étaient chez lui sont venus me voir et va falloir que je fasse une déposition super! et c sans doute parce qu'ils ont été dérangés par moi qu'ils n'ont rien volés.
Sinon les gens trop sympas g ramené un sac de mache de poireaux et de noix!!!

Lolo a bien dormi la nuit dernière et là ça à l'air partir pour!!! les dents travaillent toujours autant!

Pour mes flûtes je met un tulle autour du pied et je le fixe avec un ruban de la couleur inverse!

Sandrine l'hypotension c'est à partir de 9,5 de tension environ.

Melou profite bien de vos vacances!

Je file je ne tiens plus je suis en repos ensuite jusqu'à vendredi donc j'aurais plus de temps et moins de fatigue.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 08:00:41  

bonjour les filles

et bien dis donc mel t'as vraiment pas de bol pour le coup des cambrioleurs et tu as eu du bol qu'ils ne soient pas violents car ca aurait pu etre dangereux pour toi egalement

melou ton ptit lu a toujours d'aussi beaux yeux !!! profites bien de tes vacances

saskya c'est clair que robin n'est pas en retard pour marcher dis donc juste 9 mois

laurie alors tout se passe bien tu as repris le rythme ? heureusement que c'est calme au boulot comme ca tu te remets dans le bain tranquillement
et lana ca va mieux elle ne fait plus de crises d'angoisse la nuit ?

sandrine rtt demain ca va te faire du bien de te reposer !

maude tout va bien c'est encore la course pour toi ?

hier je suis allée acheter un siege auto pour ines car il y a des promos à carrefour
ce matin c'est coiffeur pour jade, cet aprem kiné pour moi, vendredi je vais voir une collegue qui habite a une heure de chez moi pour voir sa ptite lilou, samedi je vais essayer d'emmener jade à la piscine et dimanche normalement aprem scrap chez ma cousine, une fin de semaine bien remplie ...

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 08:39:40  

coucou,

alors mes chéry vous allez bien ?

nous tous baigne, loulou a encore super bien dormi ... je me dit que les nuits du mois de février ont été difficiles a cause des dents et de la toux et que la tous va bien donc il redort nikel OUF !!!!

et les angoisses de vos bibous sa passe ?

petite question : quand est ce qu'il dise émaman" et "papa" ? les votres commencent a parlé ?

mel, il t'arrive tjs des choses dis donc !!! trop sympa les légumes que t'ont donné les gens... tu feras une bonne soupe :-)

mélou, olalallaaaaa qu'il est beau ptit lu... et ses yeux sont magnifiques, y'a pas de doute ils seront bleux...

saskya, tu as bien raison de profitez de tes derniers jours tranquilles !!! apres au travail mais je suis sur que tu seras bien contente aussi de reprendre.

maud, sa va ????????

vivi, bon petit programme en perspective. est ce que tu pourras nous montrer des nouvelles photos de tes puces ?
et bravo a ta soeur pour sa sellection.

laurie, je voulais te demander si ton homme était a ton compte ? il fait les horaires qu'il veut ?

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:50:40  

Salut les filles!

Bon ben levée trois fois cette nuit dont deux parce que lolo avait mal grrrr. Rdv 9h ce matin pour ma complémentaire santé pour le libéral et là j'ai attaqué les papiers car c'est ce qui est pénible qd vous êtes à votre compte vous n'arrêtez pas avec la paperasse.
Demain rdv 4ème mois déjà et derniers vaccins! et encore kiné pour changer.

Pour les flûtes gravées je ne sais plus qui me demandait ça mais il suffit d'aller sur internet et de taper gravure sur verres et vous avez pleins de choses vous pouvez même faire des photophores avec le prénoms de votre petit bout en déco de table! moi je vais continuer mes invits cet am et puis finir de remplir les dragées.

Sam lolo qd il balbutie il dit mamamaan mais bien sûr ce n'est pas intentionnel! qd il le fait on se retourne avec mon homme ça fait trop bizarre je le prendrais en mini vidéo pour te montrer ça si j'y arrive! pour la soupe oui c prévu au programme!

Laurie bien les couleurs!!! tu as aussi le thème des cocinelles ou champêtres avec des fleurs g vu ça au géant de la fête c sympa!! sinon nous on cherche une idée de pliage de serviette originale mais avec des papiers c moins simple!

Vivi g vu que tu étais bien oqp!!! et toi tu en es où ds le baptème? vous êtes combien? traiteur ou non? menu? koi de prévu pour les dragées? raconte??? sinon pour les mms c foutu pour moi en couleur chocolat ils ne font pas grrrrr.

Saskya on te voit moins....oqp avant la reprise? pas trop stréssée? Je vois que robin fait chaque jour des nouvelles choses!

Melou j'espère arriver à te croiser sur msn!!! Sinon vous en êtes où des devis?
Moi il faut que je remplisse le dossier pour demander la construction de notre maison de jardin au maire arf des papiers encore et toutjours grrrrr

Sandrine le boulot ça roule toujours?

Maude tu dois être surbookée en ce moment car on te voit moins j'espère que ça va se calmer...et sinon les vacances c arrangé???

Elo plus de news ben j'espère que tu va bien

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:03:55  

Bonjour,

Je n ai que 5minutes, hier a 21H j dormais deja, Lana redort super bien aussi, de 19H30 a presque 7H ts les joursn ouf!!!

Saskya, j m en revient pas que Robin se leve tt seul, moi elle essaye meme pas, il faut qu on la tienne debout par contre car elle adore! profite bien du tps qui te reste et pas trop de corvée!

Sam, Lana un moment Lana disait "mamamammaman" ms c passé, en c moment c "bababababaaaaaaaaa" ms c tt! mon cheri n est pas a son compte, c son pere le patron et lui va reprendre courant de l année, il fait en fonction du boulot ms pas comme il veut car les tps st dur!

Melou, excellent les 2 quenottes! super mimi ce ptit Lu!!! faut vraiment que je te mette une photot ms la c encore juste niveau timing!

Mel, ben t as echapé belle ce matin! Pauvre lolo, ca devrait bientot passer la douleur! pr les themes j vais aller voir bientot avt de me fixer! courage pr les preparatifs!

Sandrine alors c passé ce mal de crane? j espere, rtt demain cool!

Vivi, c bien tu t ennuie pas! t as bien raison de profiter, et toi ca avance les preparatifs du bapteme?

Bon j me prepare a y retourner... boulot, boulot, que ca passe vite!!! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:07:02  

Hello les nanas!

Je passe pendant ma ptite pause café car après on va en ville changer nos cartes grises et chercher un devis pour les fenêtres.
Ce matin on avait rdv avec une nourrice de notre village et mon dieux...super gentille ça c'est sûr mais dur dur de la comprendre (son mari pareil), ils sont originaires d'Inde donc l'accent est très prononcé!J'arrêtais pas de leur faire répéter , ils ont dû se dire que j'étais bouchée mdrrr!!Ha et puis l'odeur chez eux était désagréable, et le mot est faible... enfin on sait que ce sera pas elle la future nounou!
Vendredi on va en revoir une autre dans le village d'à côté...on verra ce que ça donne!
Pour nos fenêtres je crois qu'on fera ça en plusieurs fois car apparemment y'en a pour environ 6000 euros ...affaire à suivre!!

Mél, je crois que t'es née pour avoir ds aventures trépidantes mdr!!!Pour Lolo, sacrée nuit...allez doudou perce vite tes ptites quenottes!!!

Saskya,profite à fond  de tes deux semaines auprès de tes amours...on se fait toujours bouffer par le temps grrrr!!!

Sam,pour les premiers mots tels que papa et maman, j'en ai aucune idée... Lucas parfois on a l'impression qu'il dit "papa" mais est ce que c'est intentionnel?Je pense pas, ilessaie de prononcer une paire de syllabe et quand ça lui plaît il le répète pleins de fois mdr!

Sandrine,bah alors t'as mal à la tête?Gare à ne pas choper une vache*ie!!!

J'ai un gros trou je sais plus ce que j'ai lu... je reviens dès que possible!

Gros bizoux à toutes!

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:10:27  

Laurie (on a posté en mm tps lol), Je comprends que tu sois hyper active, c'est pas évident de tout gérer quand on reprend le boulot, alors pour la photo c'est quand tu peux t'inquiète poulette !!!Lana doit sentir que papa et maman ont besoins de dormir alors elle fait ses nuits youhouuuuuuu!!11 Pti Lu régresse un peu ces derniers temps mais faut le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle maison... je me fais pas trop de soucis pour ça!Bon courage pour cet am!

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:31:43  

Coucou

Bon allez, je prend le temps de vous mettre mon roman!!! lol

Mel, ben il t'arrive tjs quelque chose!!! lol Tu as raison, je passe moins, je suis plus fatiguée, plus occupée (il y a du boulot avant de reprendre) et puis mon homme vend son quad alors il monopolise l'ordi le soir!!! lol Robin va sortir 2 dents aussi (c'est tout blanc) et il dors moins bien la journée mais la nuit ça va...

Melou, c'est un budget de changer les fenêtres... J'ai loupé un épisode, tu avais déjà une nounou, non?

Laurie, courir, courir, courir et encore et tjs courir!!!! lol

Vivi, une fin de semaine bien remplie.... Faudrait que j'aille refaire un peu de scrap chez ma mère aussi. Tu met déjà Ines dans le siège auto?

Sandrine, le mal de tête est passé?

Sam, les premiers mots ça dépend des enfants.... Mais si tôt c'est souvent pas intentionnel.... Tant mieux pour les nuits, ça doit vous faire du bien de redormir des nuits complètes...

Je reviens, je vais mettre Robin à la sieste...

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:45:33  

Ici ça va, j'ai trié la garde-robe d'Alexis pour voir ce qu'il fallait que je lui rachète pour cet été, résultat, 4 caisses de pampers de fringues qu'il ne sais plus mettre (hiver et été dernier) donc va falloir aller faire les mags, mais j'ai encore le temp vu comme il fait encore froid et quel vent!!! Ca souffle et ça pique!

Je me suis trompée en comptant mes sem, il m'en reste 3 et non 2!lol Super!!!!

Robin va sortir les 2 dents du milieu en haut je suis contente, il aura pas eu l'air d'un vampire trop longtemps!

Je suis aussi super contente pcq j'ai atteind mon premier objectif perso, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse avant de reprendre le boulot! -3kg, c'est un bon début! Maintenant, encore 500gr et je serais à 5% de mon poids (1er obj WW) ...

Cet après-midi, rdv chez le dermato (j'en ai marre de ma tête d'ado! lol). J'ai tél ce matin pour le rdv, c'est du rapide! Demain, nettoyage à fond de ma sdb, vendredi, rien de prévu et samedi, les 40 ans de ma belle-soeur, l'ange noir et Robin des bois seront de sortie!!!!

Voilà, je crois que j'ai fini de vous raconter ma vie!!!! lol

Big bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:00:22  

heyhey

vous allez bien, les poulettes

mal de tête fini parécetamol et hop Le taf ça va nikel de mieux en mieux heureusement

mel bah dit donc donc il t'en arrive des choses fait gaffe.

melou ta nounou je vois le genre que c'est l'odeur est sûrement à cause de la bouffe qu'il pépare car bcp d'épices.

saskya ça va toi. super pr ton poids féliciation

vivi je vois que tu à un planning du tonneur, tu t'ennuie pas au moins le tps passe vite.

laurie Lana fait la marmotte en ce moment tant mieux pour t'es nuit à toi

sam ton ptit loup dors mieux tant mieux ça doit moins le travailler les dents.

bisous à ttes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:37:04  

mélou j'ai mis une photo de louis dans les albums de mon profil.

bon ce soir petite soirée toute seule car romain est allée voir le match chez un copain. moi je le regarderai mais tranquille sous la couette LOL

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:17:07  

Salut les filles!

Mon loulou a 4 mois aujourd'hui piouf ça tourne! et depuis hier il éclate de rire à tout bout de champ!! avant ce n'était que qd on le chatouillait j'adore! cette nuit ça a été réveil minuit et 6h30 c mieux qu'en plein milieu de la nuit même si je ne me suis pas rendormie avant 3h grrrrr! cet am rdv chez le doc et derniers vaccins!

Je vais au kiné en début d'am aprés je vais faire un saut chez ma gd mère puis chez une amie et enfin doc donc on est en vadrouille!

Sam alors soirée en célib? non avec ton tit louis fallait le prendre avec toi au dodo tu aurais été moins seule!!!

Laurie alors pas besoin de berçeuse le soir? Tu m'étonnes moi aussi je suis cassée qd je rentre et ensuite y'a lolo avec qui faut prendre du temps sans compter le quotidien à gérer.

Saskya j'ai vu que tu avais fais de mauvais de calculs pour ta rentrée? MDR en tout cas vaut mieux que se soit ds ce sens là!

Sandrine ben cool que le boulot ça aille tu sauras qd qd tu seras embauchée définitivement?

Melou alors ses vacances? Je n'arrive pas à te croiser c'est que vous devez être bien oqp! hier j'ai commencé à remplir le papier pour notre maison de jardin et ben faut avoir fait bac plus 10 pour arriver à répondre à ce qu'il te demande pffffffff du coup je vais être obligé de vois ça avec la secétaire de mairie.

Maude tu ne passes plus? Ta poupée a eu 4 mois hier aussi qu'est ce que ça tourné hein?

Vivi alors ses journées marathon? tu as raison profite bien de ce temps libre! et tu ne m'as rien dit pour le baptème???

Bonne journée j'essaierais de repasser vous dire pour la visite chez le doc!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:17:53  

Ptit coucou tout rapide car mon doudou fait du trotteur alors je garde un oeil sur lui (le temps que j'écrive cette phrase il était après la poubelle  grrrr).

Saskya, ça s'est bien passé chez la dermato, elle t'a donné quoi comme traitement?
Alors ton homme te pique l'ordi le soir, non mais hé c'est qui le patron ?mdr!!Pour la nounou on en a déjà une mais vu qu'on a déménagé ce serait plus pratique pour nous d'en avoir une sur place!

Sandrine, pour l'odeur c'est ça plus une odeur de vieux... comme je déteste mdr!

Sam, trop beau le Mini Louis ^^!il a bien changé aussi ce ptit père!!!!

Mél, oui ne t'inquiète pas on arrivera pas à se choper un de ces 4 sur  msn!!Lolo a bien dormi cette nuit?

Les autres nanas j'espère que vous allez bien !!!

J'ai rappellé des nounous et on a deux rdv : demain et samedi de la semaine prochaine, je croise fort les doigs (surtout pour celle de la semaine pro qui habite notre village).Voilà les nouvelles du jour, ctap c'est courses en familles puis on va boire un café chez une tante à Anthony!Demain montage de notre dressing, ça va déjà moins être le bordel !Ce we vous risquez de ne pas me voir car on part dans notre famille pour l'anniv de ma belle mère.

Je reviendrai demain aux nouvelles à moins que je puisse avant...

Bizoux à vous , bon ap !

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:18:42  

Mél je vois que tu viens de poster alors je fonce sur msn mdrr!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:08:07  

coucou les filles

ça va aujourd'hui.

mel je serais titulaire dans 1 an le 25 janvier 2011, j'ai commencé le 25 janvier 2010. ta journée se passe bien?

melou en pleine de recherche de nounou c'est sûr que celle dans ton village serai la nounou idéal niveau proximité.

bisous les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 15:11:54  

coucou,

alors tous baigne ?

laurie, vu que tu vais mis que lana dormati defois le soir à 19h30 et bien hier nous avons couché loulou a 19h45 car mr avait dormi 10min le amtin et 10min l'aprem chez la nounou donc imaginez comment il était naz... et bien sa n'a rien changé car mr dormait tjs ce matin à 8h. sniffff je ne l'ai meme pas vu mais bon je vias pas me plaindre de ces supers nuits.

saskya, pk tu vas chez le dermato ? pb de peau ?

melou, trop fort ptit lu qui attrape tous sur son passage, sa doit déménager avec le trotteur. il avance depuis quand dedant ?

mel, c'est sur que le soir c'est plus speed qu'avant mais dans l'ensemble je trouve que chacune d'entre nous a bien pris le rythme NON ? on devient trop fortes les filles hihihihii enfin on a pas trop le choix.

vivi, alors tu t'en sors avec ton planning chargé ? vaut mieux cela que de s'ennuyer.

sandrine, dans qq mois tu seras titulaire ! tu le mérites.

maud, alors sélène a eu 4mois ouaou deja !!!!

bon ce soir, rom a tennis si il se motive avec ce froid.
sinon je vais commencer a préparer mes verrines pour l'apero de demain (on a du monde) et je ferai un gratin de quenelle + riz car j'aurai pas trop le temps de cuisiner en rentrant.

moi j'ai décider de partir à 17h ce soir du boulot.

bonne aprem les filles

bisous

---------------

Votre

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13