Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut

ouh il m'enerve ce forum!!!il parait que j'ai ecrit des mots contraire a la moral alors il veu pas publier mon message!!!

---------------
sticker
sticker
Publicité

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 12:01:15  

Salut les filles,

je crois que je vais tout reecrire!!
je ne vois pas du tout ou etai le probleme mais bon!!

Mel  aujourd'hui c'est l'echo!!!tu dois avoir hate!!

Elo et Laurie c'est clair qu'un seche linge ca aide beaucoup j'en ai un et l'hiver ca va plus vite pr faire secher!!

Vivi visite et coiffeur beau programme pour cet aprem ca va te changer les idées!!

Elo toujours la aujoud'hui?

Du coup je me souviens pas de ce que j'ai ecrit avec ces bugs!!

Sinon moi ca va quelques petites douleurs de rrrr mais rien d'extraordinaire!
Cet nuit je me suis fais reveiller par ma puce a 4h du mat par un  coup de pied dans le foie et franchement ca fait pas du bien!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:38:38  

Salut les nenettes!! bon ce matin j'avais mon rdv du 9ème mois, et ma sage femme m'a dit que mon col a pas du tout bougé depuis mon dernier rdv...je suis dépitée!! elle m'a examiné en salle d'accouchement paskelle avait un probleme avec sa table d'examen et qu'il n'y avait pas d'autre salle de libre. C'est cool parskau moins je me suis familiarisée avec la salle. Elle m'a fait un monito pendant au moins 1h, au début ma puce faisait la sieste, mais on l'a réveillée et l'a c t la fête dans mon bidon!! la sf m'a pris plusieurs fois la tension paske kan je suis arrivé elle l'a trouvais trop haute,(normal, j'ai du courir pour aller paske g t a la bourre, et j'ai du gratter l'auto avant de partir donc je me suis un peu speeder!), mais au repos ça va. Donc elle m'a refilé une prise de sang a faire du coup (pffff...j'en ai tro marre des prises de sang!! lol). Je suis contente d'avoir vu la salle d'accouchement et celle de pré-travail paske je m'en faisait tout un patakes, mais en fait ça va, ça fait pas trop "hopital". C'est ça qui me fait flipper dans l'accouchement, etre "hospitalisé". J'ai la phobie de tout ski est médical, c'est bête ske je vais vous dire mais pour moi l'hosto ça pue la mort. Cette odeur aseptisée et toutes ces blouses blanches ça me colle froid dans le dos!! enfin bon du coup je suis rassurée! lol bon j'ai causé que de moi et je sais meme plus ske je viens juste de lire!! arrrghh!!! Au fait je vais faire un album photo sur fb de la chambre de ma puce si ça vous dit d'aller voir et de me dire ske vous en pensez!!
Gros bisous les filles!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:54:46  

bonjour

super le fofo il bug trop il m'a supprimer mon message

donc je voulais vous dire que mon rdv gygy est encore décalé ce matin la secrétaire m'a appelé et la gygy et encore souffrante j'en ai mare ils ont cas l'achever, donc rdv lundi à 10h

à ce rythme je serais jamais ce que j'ai qui cloche

sinon hier j'ai reçu la convoc pour les épreuves écritepour facteur je vous avez parler

biela bien dormis cool

dodchocolate une heure de monito cool t'en  as bien profité bientôt t'en profitera en vrai

bisous à ttes

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:47:45  

re,

ah sandrine c'etait ca ke je voulais marquer ce matin comment c'etait passer ton rdv!
decidement pas de chance avec cette gygy!!!

la convoc pr les epreuves ecrites pour facteur c'est une bonne nouvelle!!!une option en plus s'ouvre a toi!!

t'en ai ou dans ton cycle?

biz

---------------
sticker
sticker
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 19:24:01  

coucou les filles,

tous va ien aujourd'hui ?

ce soir chez nous c'est couscous car j'ai mes deux copines qui viennent manger :-)

oui oui vivi je m'en suis sortie, j'ai une copine qui m'a preté une combine et je suis allée a galery de carrefour ecully avec mon loulou, j'avais pas un chat c'était super.

moi aussi elo j'ai un seche linge, mon homme me la acheté quand j'étais à la maternité et franchement c'est trop bien quand il fait froid.

laurie, ta puce avait t'elle les yeux bleu foncé à la naissance et un moi apres ou pas ?
car j'ai vu qu'elle les avait bien brun maintenant.

maud, alors des pb avec le forum moi aussi passé un temps sa me le faisait tjs mais la sa va mieux. au faite le prénom ets choisi car je me souviens plus ?

mel, tous va bien ? ton echo sa été ? et le poid du bébé ?

saskya, j'ai revu les photos et je trouve que robin te ressemble plus et alexis plus a son père.

sandrine pas de chance avec cette gygy !!! grgrgrgr

les filles peut t'on donner les vitamines avant les bib et le soir ?

mélou trop fortes les photos sur facebook.

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 02:40:43  

Bonjour,

Bon promis je ne reste pas longtemps car j'ai une journée difficile tout à l'h (rdv pour le boulot, resto avec une copine et rdv gygy d'ailleurs on en saura plus) : comme d'hab insomnies grrrr.
L'écho bonus! bb va bien il pèse 2,5 kg ce qui est tout à fait normal tant mieux, il n'a pas beaucoup de cheveux!!! sinon boulette de l'écho qui nous a montré son écran de pc pour les mesures et résultat un sexe était noté il s'est dépêché d'effacé mais trop tard. Alors ce qui est bizarre c que juste avant l'exam il nous a redemandé si on connaissait le sexe alors est ce qu'il a pas fait gaffe en nous montrant ou alors est ce juste un calcul qu'a fait le pc d'aprés les mesures rentrées car c aussi comme ça que le poids est estimé???? bref on ne se l'ait pas fait reconfirmé mais on pense que c ça à 90%. Il a bien appuyé sur mon bidou et résultat grosses douleurs de rrr aprés.

Ah les filles faites un copier avant de valider vos messages comme ça si ça bugg vous recoller et vous êtes trankil.
Nous aussi on a un sèche linge c trés pratique et en plus ça sent bon dans toute la maison aprés!!!

Elo bon ben ça peut arriver n'importe qd faut pas déséspérer mais c vrai que du coup le temps parait long...et si ça peut te rassurer moi qui suis pourtant infirmière et bien j'ai le même ressenti que toi c pour ça que je veux essayer de médicaliser le moins possible mon accouchement mais bon des fois on n'a pas le choix!

Sam pour les vitamines adultes comme enfants c déconseillés de les donner le soir à moins que tu ne veuilles pas dormir de la nuit... vaut mieux les donner le matin.

Vivi alors cette coupe de cheveux!!! ça fait trop du bien d'aller chez le coiffeur d'ailleurs j'y vais la semaine pro!!!

Sandrine en espérant que toutes tes pistes finissent par aboutir...

Je ne met pas de mots à chacunes mais le coeur y est!! bises et j'essaie de repasser ce soir.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 08:39:24  

coucou les filles,

mel en lisant ton mail sa m'a fait pensé a une étape de mon accouchement.
c'est peut etre un petit coup de pouce pour toi, elo et maud et les suivantes...
en effet je sais pas si ma conclusion est bonne mais quand tu parles de moins médicalisée c'est vrai que sa peut aidé mais sa fait souffrir sur le moment.
je m'explique :
la sf ne m'avait pas expliquer ou me doser pour la péridurale du coup j'ai appuyé qu'une foi et elle aussi mais sur la fin et c'était trop tard je ressentait casiement tout mais du coup sa m'a aidé a poussé correctement et je pense que c'est pour cela que j'ai eu qu'un point.
une autre copine qui avait abusé sur la péridurale a rien senti de la poussé mais du coup elle a eu plusieurs points.
apres je sais pas si ma réflexion est bonne, qu'en pensé vous vivi, saskya et laurie par rapport à votre vécu ?

"bon mélou toi c'était différent avec ta cézarienne".

sinon les filles, je sais qu'il y a des adeptes de scrap, avez vous comparer les prix sur internet pour me conseillé un site d'achat pas trop cher ?

bisous à toutes

sam

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:34:06  

bonjour les filles

alors sam moi je pense plus que les points dépendent de ton anatomie si le bb peut passer ou pas et je ne pense pas que la peridurale y soit pour qqc mais bon je ne suis pas medecin
pour la vitamine il faut la donner de preference le matin car c'est comme nous ca peut les empecher de dormir comme t'as dit mel ...
sinon pour le scrap moi je prends sur scrap discount ou la fourmi creative, par contre si ca te dit avec ma cousine on va faire des aprem scrap chez moi et chez elle donc tu peux te joindre à nous, on fait ca pour echanger nos idées et eviter de payer l'animatrice ....

sinon je sors de chez le pediatre pour inès visite du premier mois 55cm, 5,200 kg et tout va bien pour ma pépette et le mois prochain on commence les vaccins ...

j'ai lu hier soir donc forcément je ne me rappelle plus de rien

bisous à toutes

bonne journée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:08:33  

Salut les filles

vous allez bien?

mel 2.500 tout pille allez encore 500g et tu sort bébé lol

qu'est ce qui fait frisquet bouh c'est hiver va être rude.

bon bah ça va se préciser bientôt pour bcp d'entre vous les bébés vont débarquer en force lol

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:55:15  

Coucou,

Mel, j suis une mega curieuse, j suppose que si t as rien dis c qu tu veux pas nous reveler c que tu crois avoir lu pr le sexe de ton bébé???ggggggrrrrrrrrrrrrrr sale cachottiere! sinon c cool que tt aille bien, 2,5kg c pas mal du tt, ca avance ca avance!!!

Sam, ben Lana avait les yeux bleus tres foncés a la naissance, j me doutais qu ils allai etre bruns!

Elo, tres belle la chambre de ta poupette! dsl pr ton col, esperons qu ca bouge vite!

Sinon chez nous ca va Lana tousse presque plus, et moi non plus, Alex pareil...ca devient bon!
 Bon j suis speed, faut qu j aille manger j repasse plus tard!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:44:13  

coucou,

merci vivi pour les infos du scap et franchement sa serait super de faire des ateliers scraps et je pourrai vous rencontrer comme cela.
ta cousine habite ou ? on se tiendras au courant.
ce matin je suis allée dans un magasin de création et j'ai acheté des ciseaux, tampon, feuille... mais j'ai aucune notion LOL. la je vais attaqué l'album de Louis car j'ai commandé les photos et je devrai pas tarder a les recevoir.

mel, 2kg500 c'est super si tu accouche maintenant ton bébé auras deja un bon poid.

laurie, c'est ce qu'il me semblait pour lana que ces yeux était bien brun maintenant.

au faite louis cette nuit a pris un bib a 22h puis 5h et oui il a sauté celui 2h ouououou la classe mais bon on verra cette nuit.

ce soir kol lanta :-)

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:27:23  

Yes Koh Lanta, g l moral aussi Sam!!! Pr les dechirures ca n a rien avoir avec la peri, moi aussi elle ne faisait plus bcp effet au moment de la poussée, g senti comme il faut ms le probleme c qu elle est sortie bcp trop vite, c ca qui a tt dechiré pr moi!  

Vivi, bien pr la visite du 1er mois, au top la petite Ines!!! c cool! et le coiffeur alors, t satisfaite???

Lana se la joue cool, tte seule avec son tapis d eveil ds le parc, ya plein de jouets qui pendent de partt au dessus de sa tete, sa fait "gling gling" et de la musique qd elle appuie par hasard et ts les doudous autour, elle est exitée comme une dingo la dedans, c génial pourvu qu ca dure!

Alex a mis une couche de blanc sur l escalier qui monte aux chambres, fini le dressing et la il peind le sol du garage, on peut plus l arreter, la maison sera finie en fin d année, enfin l interieur deja, g grave le moral!!! avt la fin du mois on dormira ds notre chambre tte neuve et Lana ds la sienne!

Allez ca va etre l heure du bib ca commence a chouiner ds le parc!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:55:18  

coucou!!!

Je profite de ma coupure pour venir vous donner quelques nouvelles! (je reprends le taf à 17h et quitte à 20h grrrrr!!)
Je viens de faire une sieste d'une heure et demie mdrr!Ca fait depui la fin dma grossesse que ça m'est pas arrivée, et mon dieu ce que ça fait du bien!!!
Lucas est chez la nounou (snif) bah oui j'allais pas le reprendre à la maison pour le remmener encore à 17h, le pauvre aurait été perturbé !Ce we je bosse, ça va être dur, je sais pas si c'est le temps ou quoi mais je suis morte de fatigue!!
Lundi j'emmène Lucas chez le doc pour sa visite des 4 mois donc revaccins!
Au boulot, on m'a dit que j'avais bien décollé au niveau poids et que j'étais même plus fine qu'avant mais heuuu ça c'est pas vrai mdr!!!

Mél, j'hallucine que vous ayez sans doute vu le sexe, c'est c*, vous aviez tenu jusqu'à présent ça doit vous gâcher votre "plaisir"!!Repose toi bien !!

Laurie, quel bonheur ça doit être de se dire que la maison sera terminée en fin d'année!Vous aurez du coup plus de temps pour vous... pour faire les magasins par exemple hein?mdrr!!Lana est encore malade?En tout cas elle a l'air d'apprécier le parc!Lucas adore aussi, une vraie pie quand je le mets là dedans mdr!

Vivi, Inès change bcp , on dit souvent ça mais sérieusement c'est telement flagrant...!J'adore la photo où elle est avec sa grande soeur !

Saskya, toujours le nez dans les travaux aussi?Il y'en a encore pour longtemps?
Gros bibis à tes louloux!

Elo, toujours là, bah tu vas voir qu'elle va vous faire languir jusqu'au bout mdr!Coquinette!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:56:06  

Maud, pas trop fatiguant la fin?Tiens j'ai pensé à toi au jeu "Motus" mdr car il y avait deux nanas qui étaient en manip radio... ça a fait tilt dans ma tête lol, j'ai direct pensé à toi!

Sam, Louis serait il entrain de préparer le terrain pour faire ses nuits?? Ca serait trop bien, à vous les nuits complètes mdr!J'ai vu les deux trois photos que t'as mises sur fb et je trouve que le papa a l'air investit à fond ^^ !!C'est trop mignon!

Sandrine, une autre oppurtunité s'offre à toi avec ce concours de facteur alors croisons les doigts!!!!!

Bon je m'en vais dans trois quart d'heure déjà pffftt... je vais en profiter pour passer un coup d'aspi dans la chambre de mon ptit  Lu et aérer avec cet air plus que frais, sa chambre sera plus saine!!

Bon we les copinettes!
Bizzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 21:14:32  

re,

Bon je viens vous faire un topo rapide de mon rdv chez gygy déjà!!! alors donc hospi le 30 et déclenchement quelques jours plus tard... sinon ta correcte j'ai eu le prélèvement du strepto. Je lui ai dit que j'avais de fortes douleurs de rrr donc se sont bien des contractions je lui ai aussi dit que bb appuyait bien sur le col et que j'avais même des fois dû mal à me tenir droite. Donc à l'exam col ouvert à 1cm et en effet un bb qui appuie trés fort sur le col...repos mais bon je ne vois pas ce que je pourrais faire de moins!

Sinon mon entretien de ce matin super!!! je vais aller travailler avec ce cabinet qui me propose de bosser 10 jours par mois pour le même salaire que j'ai maintenant à temps plein.

Melou t'inkiète si tu ne me vois pas sur msn c que je prend le portable à mon homme car en haut il fait trop froid et je n'ai pas msn dessus.

Laurie cool pour la maison ça fait du bien qd les travaux avancent

Elo bien reçu le nouveau no de port!!!

bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:52:49  

Coucou

Je passe en vitesse, j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui, je dois préparer tout mon repas de demain midi (lasagnes, madeleines au jambon d'ardennes et au fromage d'Orval et frangipane), mettre la table. On est 10 (et 4 enfants), on fait une petite chasse entre copains le matin, mon beau-père et mon homme avec les fusils et 3 couples d'amis à la traque, je vais avec les filles on va bien s'amuser, ma belle-mère garde les enfants. Après tous le monde reviens ici pour manger donc j'aurais rien le temps de préparer le matin. Et si c'est comme hier j'aurais trop peu de ma journée pour tout faire! J'ai eu fini de ranger ma cuisine à 21h, j'en pouvais plus, quand c'était pas un c'était l'autre, et Chris était à la chasse donc il n'est rentré qu'à 22h. Ce soir je lui ai demandé de rentrer plus tôt pcq c'est tuant et stressant... Entre le souper, les bains, Alexis qui avait décidé de pas écouter, Robin de pas dormir et de pleurer et le rangement qui n'avancait pas, j'étais fin énervée.

D'ailleurs j'ai pris des vidéos d'Alexis qi lave son petit frère dans le bain, j'essayerais de mettre ça sur fb quand j'aurais un peu plus le temps.

Mel, comme je te l'ai dit sur fb, repose toi et reste éventuellement allongée le plus possible pour le garder au chaud ce bibou... Je suppose qu'on va devoir attendre la naissance pour savoir ce que vous avez vu????? lol

Laurie, c'est cool ça prend forme chez vous, ça fait du bien quand on vois que ça avance...

Elo, j'ai eu un bref espoir en voyat que j'ai eu un sms de toi, je me suis dot ah ça y est, coollll.... Et puis non :-(((( C'est malin, on fait pas de faux espoirs comme ça, c'est pas gentil!!!! LOL

Bon, je vais regarder le catalogue playmobil avec mon fils et puis je me met aux fourneaux...

Gros bisous à tous le monde, bon week end et à lundi.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 12:27:23  

salut les filles

alors sam ma cousine habite à amberieu en bugey mais on va faire des ateliers soit chez elle soit chez moi (dans le 8e) si ca te dit tu es la bienvenue pour faire ton album et ca serait cool qu'on se voit

melou c'est vrai que quand on les voit tous les jours on ne se rend pas vraiment compte du changement mais elle grandit c'est sur ...

je voulais vous demander aux mamans quand vos bibous ont fait leur nuit c'etait de quelle heure à quelle heure et ils prenaient combien de bibis la journée ? pour info ! c'est vrai qu'on se repose plein de questions car on oublie vite

laurie aujourd'hui c shopping ???

mel 1 cm et bien au moins c'est deja ca de fait mais comme disent les filles restent bien allongée pour le garder un peu au chaud, et t'es sure que tu veux pas nous dire allllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz​z stp !!!!

bon sinon moi ce matin j'etais fracassée je sais pas pourquoi, hier aprem on a emmené jade à la vogue et elle a juste voulu faire du toboggan dans un parc a coté ca vaut le coup de se trainer à la croix rousse ... mais au moins j'ai mangé une gauffre au nutella hhhhummmm !!!

bon allez je lache l'ordi

bisous à tout le monde

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 13:23:23  

Bonjour et bon weekend à vous

bon shopping à vous

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:38:36  

Bonsoir!!!

On voit que c le we y'a pas grand monde!!! encore dû mal aujourd'hui à me tenir droite bb appuie vraiment trés fort sur mon col. Les filles plus que 15 jours et vous serez ce que cache mon bidou je ne vais pas vous gâcher la surprise déjà que la notre l'est un peu...bon on n'est pas sûr à 100% mais 90% qd même car je ne vois pas pkoi il y aurait eu écrit ça sinon.

1ère raclette ce soir miam miam!!!

Vivi super g vu que tu étais sur l'application amis fermiers sur fb c cool!!! en tout cas je vais pouvoir m'y remettre au scrap dés qu'on aura des fotos du bb car je trouve que se sont les fotos d'enfants le plus sympas à mettre en scène!!!

Sam je vais essayer de retrouver le site où j'ai ht pas mal de truc de scrap bon y'en a un dont je me souviens le nom c'est rue du scrap ils ont un mag sur paris et ont fait ce site en plus.

Laurie ça a donné koi ce shopping alors????

Elo J-12 ça approche dur là!!! arf et puis la prochaine lune c pas pour tout de suite je crois!!!

Saskya bon courage pour ton we chez toi en fait c marathon tout le temps mdr!!! moi mon homme me dit au moins c qui est bien avec la grossesse c'est que l'on se repose car sinon on a du monde tout le temps et ça le gave là c vrai que j'ai levé le pied!!!

Bises à toutes!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:29:22  

Bonsoir,

Mais c est quoi cette histoire de shopping, j ai pas vu un magasin depuis jeudi!lol! et encore c t tt pr Lana, sa mamie lui a acheté le parc, et 2 ensembles chez orchestra... des petites robes pull avec les calecons et sous pull, vivement que ca lui aille pr que j la prennne en photo avec, c du 9 et 12 mois alors patience!

Mel, bon on attend la surprise alors!!! si j me trompe pas ta dpa c le 22 novembre donc finalement tu entame deja le sernier mois cette semaine, si tu es hospitalisée a partir du 30 et declenchée peu apres ca fera t juste 2 ou 3 semaines d avance... c pas mal du tt, tu auras bien tenu malgrès tes deboires, tant mieux pr vous 2! et BRAVO le futur taf, c une super nouvelle ca, tu vas profiter de ton bébé plus de tps, geniaaaaaaaaaaaal!

Melou, ben c pas de refus une bonne sieste! c clair moi aussi qd j reprendrais meme si Lana est pas loin j pourrais pas le prendre entre midi, ca les perturbe, c bete! Sinon pr le shoping j te confirme que je vais pouvoir continuer un peu pr fignoler la deco!lol

Vivi, comme disais l autre fois Lana est passée de 6 bibs par jour a 4 en moins d une semaine au moment ou elle a commencé les nuits. par contre les premiers nuits j me rappelle pu trop des heures!!!dsl!

Saskya, ben chez toi aussi ca avance les travaux, ca fait plaisir hein!!! j espere que tt est pret pr demain, ca va te faire du bien de sortir un peu entre femmes sans les ptites terreurs!lol! c sur des fois on dirait qu ils veulent pas qu on soit tranquil!!!

Bon hier journée maison, aujourd hui repassage le matin et café chez une copine avec son copain et Alex, demain encore repos! Alex va terminer les escaliers, derniere couche, et moi j vais pouvoir tt nettoyer la semaine prochaine, ma belle mere vinedra une journée garder Lana a la maison pr que je puisse trier ttes nos sapes et les mettre ds le dressing...ca va nous changer la vie, on avait 2 penderies sur roulettes depuis 2 ans et une vielle etagere pr poser nos tee shirt!

Bon week end, enfin c qu il en reste!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 09:27:36  

coucou,

sa va les filles ?

alors votre week se passe bien ?

vivi, Inès doit regarder toutes les couleurs avec les manèges de la coirx rousses, sa doit la divertir.
moi niveau bib, c'est sa 3ème nuits ou il ne prend pas celui de 2h donc il le prend 22h puis 5h c'est trop bien !!!!! par contre je suis passée a 150 et franchement j'ai l'impression que sa fait beaucoup pour son age mais il avait encore fin a 120.

mel, cool sa va vite passer. profites bien de tes derniers temps de grossesse car apres on peut etre toute triste de ne plus etre enceinte.

élo, excellent le coup du texto, j'ai bien cru a la naissance de ta puce LOL
tjs pas d'autres signes ?

laurie, super les travaux, vivement que tu nous mettes des photos car sa voudrait dire que sa avance :-)

saskya, est ce que tu sais combien avait pris Robin a trois semaine car louis pesait donc 3kg110 à la naissance et trois semaines apres 3k920. je trouce que sa fait bcp NON ?
t'as bien du courage a gérer les invitation et ta petite famille mais dans un sens t'as pas le choix si vous voulez faire des choses !

mélou, oui c'est sur que c'est mieux de laisser lulu chez la nounou pendant tes coupures car sa le perturberait trop sinon surtout pour si peu de temps.

maud, plus trop de news, tous va bien ? tu en as pas trop marre ?

bisous les filles  

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:05:29  

Bonjour,

Sam ouais j vs mettrai des photos qd tt sera fini! sinon tu peux donner des 150 a Louis, c pas dit qu il te les finisse a chaque fois ms les docteurs disent qu il faut leur donner ce qu ils reclament, d apres mon pediatre et mon docteur "un bébé ne mange jamais trop ms a sa faim" donc demande au tien a la prochaine visite ms ca devrait etre le meme discours! cool ce ptit Louis, il fait deja ses nuits car on considere qu un bébé fait ses nuit qd il ne se reveille pas de minuit a 5H, c une copine qui m a dit ca!

Moi j ai une question sur la diversification, a partir de quand avez vous donné des ptits pots??? mon doc m a dit que je regarde s il y en a ou c ecrit "des 3 mois" ms j prefere attendre 4 ou 5 mois, 2 cuilliere au repas de midi pr les legumes et 2 cuillere de compote au gouter, vous en penser quoi? Lana aura 4 mois samedi prochain, le 24!!! on commencera courant novembre je crois!

Bon dimanche, j ai deja une lessive en route et une fain de loup! j suis allée en courses jeudi c t la semaine italienne hummmmm j ai acheté un tas de saucisson et salami piquant avec des legumes marinés, du parmesan, gorgonzola et autres...

Biz, a tte surement

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:17:23  

Bonjour!!

Alors pour changer ben voilà pas dormi de 1h30 à 5h grrrrrrr je ne suis pas passé vous faire un coucou mais j'avais les nerfs!!! j'ai compté sinon de hier soir couché à ce matin levé 8 pipi alors là j'ai battu les reccords!!! sinon mon petit coeur est mimi il bouge qd je suis réveillée dors qd je dors pourvu que ça dur!!

Au fait je ne vous avais pas dit mais j'ai reçu ma chaise haute chicco c'est la rolls royce de la chaise et transat!! manquerait plus qu'elle fasse balançelle et c'est impecc!!

Ce midi repas chez mon papa et voilà!

Laurie pioufff déjà les petits pots encore une étape pour dire que lana pousse comme un petit champignon qu'est ce que ça passe ohhhhhh.

Sam ben c super que louis fasse tant de temps sans vous réveiller ça aussi c'est une super étape surtout pour les parents mdr!!!je ne t'ai pas dit mais ça se voit bien sur les dernières fotos que tu as rajoutées que ton loulou a bien pris il fait déjà plus potelé plus grand...et ce n'est pas fini!!

Melou j'espère que ton we de boulot se passe bien!! je pensais te croiser sur msn ce matin mais non : tu dois profiter des tes hommes!!!

Elo alors????

Maude c vrai tu passes moins oqp fatiguée????

BISOUS ET BONNE JOURNEE

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:18:13  

coucou les filles

laurie bonne degustation !!!

sam c'est cool s'il fait deja ses nuits et il prend combien de bibis
moi ines est à 5 bibis et elle prend de 70 à 150 ca depend des fois et cette nuit elle a pris à 19H30 puis à 5H (je la fais patienter un peu) mais apres elle se rendort pas vraiment bien et elle grogne donc je suis quand meme fatiguée entre elle et jade qui nous appelle la nuit mais bon ...

laurie je ne me rappelle plus que tu l'avais deja dit
et lana prend des bibis de combien maintenant ?

mel un peu de repos avec moins d'invitation c'est pas mal pendant la grossesse et comme je sais plus qui t'as dit profites en à fond car apres on a encore envie d'etre enceinte

bon je sais plus ce que j'ai lu

bon dimanche

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:52:25  

salut les filles,

je passe moins souvent mais c'est parce que j'ai pas grand chose a vous raconter!!!
Bon hier j'ai pas eu trop le temps!

Mel hospi le 30 et apres il te declenche!Ca impressionne!!

Sam c'est un vrai petit ange ce bébé, il fait deja ses nuits!!c'est genial j'aimerais bien quelle fasse la meme chose!

Laurie t'as puce va deja avoir 4 mois qu'est ce que ca passe vite!

Sinon Sam tu m'avais redemander le prenom alors ce sera Sélène.

Avant hier on a trouver plein de deco pour la chambre de la puce et la baignoire sur pieds!!!
J'ai hate que la chambre soit fini!!!

Les travaux avance mais bon ca devient de plus en plus stressant car aujourd'hui on est le 18 et dans 1 mois jour pour jour c'est ma dpa!!!J'en reviens pas comment ca passer vite les derniers mois!!

Sinon dans la nuit d'avant hier a hier j'ai eu mes premieres contractions!!!!Mais depuis plus rien faut dire que j'avais pas mal marcher!

Aujourd'hui ca va etre calme mon homme continu les travaux!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13