1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 20:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nuit les filles

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:11:48  

bonjour les filles

et bien dis donc journée sous le soleil qu'est ce que ca fait du bien ca change du gris !!!!!!!!!

saskya quelle frousse tu as du avoir avec alexis mais heureusement plus de peur de que de mal
c'etait aprem sieste chez vous hier
tu pourras me donner le nom de l'auteur du livre que tu as téléchargé avec edward car ca m'intéresse et si en meme temps tu peux m'expliquer comment tu télécharges les livres ....

laurie tu as bien profité de ta pépette ce week end ! tu as bien raison car ils grandissent vraiment trop vite

mel alors bien passé les tournées
et lolo a toujours mal aux gencives ?

sam tout va bien votre sortie sur lyon s'est bien passée ???

melou c'est la reprise aujourd'hui bon courage

maude profites bien de tes vacances !!

nous samedi piscine avec jade, c'est cool elle s'eclate de plus en plus car avant elle avait vraiment la trouille et hier scrap chez ma cousine comme ca jade a joué tout l'aprem avec la fille de ma couz c'etait bien sympa

et aujourd'hui le chemin de l'ecole a repris et je vais pouvoir aller chercher jade à l'ecole avec inès

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:46:01  

Bonjour les poulettes!

Pas de passage hier car entre mes deux tournées on est allées manger chez mon père et y'avait mon frère...hier soir bien fatiguée!!! ce matin un grand soleil ça m'am mis une patate d'enfer! j'ai tout rangé passé l'aspi changé les draps!!! suis bien contente en plus mon ptit coeur est bien sage dans son parc! j'attend la fille de l'amie de mon père là pour lui faire son rappel de dtp puis cet am réunion de boulot pour les vacances le planning et l'organisation...j'emmène lolo.
Sinon je suis en train de télécharger les fotos de lolo car y'a une promo sur extra film 200 fotos pour 27 euro frais de ports offerts....comme ça je vais faire celles qui seront dans chaque menus (j'en met une pour chacun avec lolo et la personne concernée) puis je me met à jour dans les tirages car sinon ça reste sur le pc et c'est jamais fait! en plus comme je souhaite faire un album pour lolo et pour nous faut que je commence dés maintenant surtout au rythme où je mitraille!

Vivi tu vas fais ce que tu as voulu en scrap? moi je m'y remet dés que j'ai un peu de temps faudra que je vous mette en foto ce que j'ai déjà fais!

Saskya super belle toute ta série de foto de tes loulous! et vous en robin des bois génial mdr! pour alexis je pense que se ne sera pas la dernière fois qu'il te fera des peurs ...tant que ce n'est rien de grave ça va!

Laurie et ben 5 machines ds la même journée mdr!!! elle chôme pas la machine et toi non plus remarque! tu en es où ds le baptème tu y as réfléchis?

Sam pensée pour toi car hier je suis allées chez des gens qui avait leur petit fils chez eux et comme ton loulou ils avaient l'impression que le lait ne suffisait plus à leur petit et ils ont donc commencés la diversification dés 4 mois (il était déjà bien portant à 4 mois je précise) et bien maintenant il pèse 11 kg à 7 mois je n'ai jamais vu un bb si gros de ma vie....ils s'inkiètent un peu je leur ai dis qu'avec le quatre pattes et la marche ça devrait s'arranger!!!

Sandrine olala emmagasine du sommeil profite des dodos jusqu'à 14h tu verras aprés...mdr! sinon tu dois attendre le 25 avec impatience!

Maude alors ce we?

Melou reprise?

Des bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 14:26:46  

Coucou

Vivi, c'est Stephenie Meyer qui est l'auteur du livre mais elle ne l'a pas fini, quelqu'un l'a publié sur internet avant alors du coup elle a arrêter d'écrire, ce livre là je précise. Donc je ne l'ai pas vraiment télécharger, j'ai été sur un blog d'une fille qui l'a traduis. Je l'ai enregistré sur l'ordi pcq comme c'est illégal (à cause des droits d'auteur), les modo ferment souvent les blog qui l'ont traduis. Si tu le veux, envoie moi ton adresse e-mail et je te l'enverrais, sinon l'adresse du blog c'est http://midnightsun.over-blog.c [...] 51-6.html.   Sinon pour télécharger les livres, je vais sur Play-the.net tu y trouves tout musique, film, livre... C'est mon beauf qui m'a installé ça.

Mel, c'est clair que le soleil ça motive... Ce matin, je l'étais aussi mais là il fait de nouveau tout gris alors j'ai de nouveau la flegme! lol

Ca fait 3 jours que quand Alexis se lève, son pampers est sec, je suis contente, j'espère que ça va continuer et que ça veux dire qu'il va enfin être propre la nuit aussi! Et Robin est dans son siège auto, fini le maxi-cosy! Mes loulous grandissent vraiment trop vite...

J'ai tjs mal à la tête, c'est dans les effets secondaires du médoc que le dermato m'a donné, je lui téléphonerais mercredi (il ne consulte que ce jour là) pour qu'il me le change et me donne un autre, j'ai pas envie d'avoir mal à la tête tous le temps.

Sinon rien de neuf!

Bisous et à demain (je ne repasserais sûrement pas ce soir, j'ai de la lecture!!! lol)

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:47:16  

hello les filles

vous allez bien?

Bah je vois que le soleil vous mets la pêche tant mieux.

Ce matin le réveille fut dur.

laurie 5 machines hé bah tu fait comment pr l'étendre moi je peut mettre 2 machines sur mon étendoir et c'est juste.

mel petit ménage de printemps ce matin changement de draps.... ça fait du bien.

saskya pas mal les photos de la soirée déguisé.

vivi c'est cool si jade à moins peur de la piscine, tu l'a inscrit à des cours pr apprendre à nager je sais que quand j'étais ptite j'en ai pris.

sinon mon copain à tél à l'urologue et on doit nous rappeler pr prendre un rdv pr l'opération voili

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 20:21:00  

Un ptit coucou rapide g pas encore mangé!

Sandrine, ben 5 machines c grace au seche linge! dis nous bien qd ton cheri aura son rdv!

Saskya, alexis au sec et robin ds le siege auto, 2 grands changements en meme tps!!! ca fait bizar!

Vivi, bon week end je vois et il fait beau tu vas pouvoir reprendre la poussette plus svt avec Ines!

Mel, bonne idee pr les photos a mettre a chaque personne a coté du nom, tu vas accrocher ca avec une mini pince a linge au verre ou posé comment? Bon menage je vois, ca fait du bien d etre a jour!

Bon allez j vais manger alex a préparé, nous reprise tranquille, Lana tjrs aussi gentille et le soleil revient, quoi demander de plus?lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:35:52  

coucou,

sa va les filles ?

saskya, quel peur tu as du avoir !!!! ton rythme cardiaque a du varié d'un coup j'imagine. l'étentiel c'est qu'alexis va bien.

mel, oula c'est beaucoup niveau poid pour le petit de ta copine.
nous louis aura commencé la diversification à 5mois et une semaine donc dans la normal. il s'afine pas mal je trouve et ne régurgite casiement plus du tout depuis que je lui donne du solide. il pesait a son rdv des 5mois 7kg620 et pour les 6mois on verra bien.

vivi, tjs dans tes idées de bapteme ? tu a prtesque tous bouclé non ?
sinon tu as trouvé sa tenue ?

laurie, trop forte la tenue de lana ! tu as trouvé ou sa casquette ?

sandrine, 4h du mat !!! vous etes motivée car moi je n'aurai plus la motiv pour le moment. par contre vous avez bien récupéré vu l'heure à laquelle vous vous etes levés.

maud, bien ton week end ?

mélou, alors les rdv de la nounou sa a donné quoi ?

nous ce soir louis dort chez mes parents car romain à un tournoi de tennis et il joue à 19h30 donc vu que je voulai le voir jouer je laisse mon bibou dormir chez mes parents pour pas le reveiller.

bonne journée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:40:08  

Bonjour les filles!

Pas bcp de passages vos lectures me manquent! lolo dort toujours j'en profite! bon il s'est qd même réveillé deux fois cette nuit...

Hier réunion de boulot planning fait jusqu'en aôut ça c'est cool! au moins comme ça je peux prévoir des rdv je ne serais plus embêté. Sinon mon chéri a voulu manger mc do pour continuer là dessus et ben j'ai senti le steack pas super bon et est ce lié mais en tout cas barbouillée toute la nuit obligé de me lever pour les toilettes....il s'est moqué de moi car l'autre jour c lui qui a été malade aprés. Là cette fois on arrête les frais je suis encore pas en super forme niveau intestins grrrrrrrr

Cet am kiné puis je vais chez une des mes anciennes collègues qui fait une réunion miss captain de vpêtements si vous connaissez!

Je vais essayer d'avancer mes invits de baptème se serait pas mal aussi!

Laurie je vois que tout roule aussi pour toi! en fait les fotos c pour mettre ds le menu mais pour les porte noms en effet se sera une pince en alternance de chauqe couleur que j'accrocherais soit sur le verre soit sur les serviettes!

Saskya alors tu profites aussi de faire ton grand ménage avant la reprise?

Sandrine vous serez fixés qd pour l'opération?

Vivi des ballades de prévu par ce beau temps?

bISOU BISOUS

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:05:00  

Bonjour,

Sam pr la casquette c un cadeau de vacances de mon pere, c une disney ya minnie dessus!lol! tu vas etre pressée de revoir louis c soir!!!

Mel, ben mince alors pr le mac do, ca refroidit! decidement t pas la seule a me dire ca, pr le moment g pas eu de prob ms j me mefie, je calme le rythme! Pr les pinces aussi j compte alterner les couleurs, j pense l accrocher sur la serviette que j aurais plié ds le verre!

J ai recu mes invit pr le bapteme a midi, j les avait commandées sur bebecards, trop beau!!!!!! c le modele "mon bapteme" avec un arc en ciel sur fond bleu et plein de couleurs qui petent!

Mon j retourne travailler, jusqu a 16H30 ca va!

Question, Lana est un peu constipée j voulais lui mettre de l hepard en eau ds le bibi, vs connaissez les quantités, j crois pas qu il faille mettre le bib complet faut couper avec une autre eau, vs pouvez m aider sur ce sujet???

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:59:33  

salut les filles,

vous allez bien?

je reponds vite fait a Laurie et apres je repars car on doit aller faire les courses!
on est rentrer hier aprem de chalon et ce matin il fallait tout ranger!!!!

Laurie pour l'hépar je mettais un peu moins de 30mL dans ses bibs de la journée.Mais je te conseille deja par en mettre que dans un seul pour voir si ca fait effet.
par contre je n'en mettait pas dans celui du soir pour eviter qu'elle ne me fasse des colliques.
Dans celui du matin c'est pas mal comme ca elle a la journée pour que ca fasse quelque choses apres si ca fait pas grand chose met dans celui de 16h par contre vu qu'elle mange en meme temps, ca depend du bib qu'elle prend.Dans 150mL je mettais moins de 30mL.
J'espere que ca t'aideras un peu

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 16:57:48  

Coucou

Mel, alors nos lectures te manquent! lol Ben oui, on a eu l'habitude d'avoir le temps! Maintenant que tous le monde (ou presque) a repris le boulot c'est plus calme! Perso, j'essaie de me sevrer de l'ordi avant de reprendre mais pas facile!!! lol Miss captain, je connais, je craque à chaque fois. Les colections captain tortue (pour les enfants) sont chouettes aussi mais je me ruine à chaque fois qu'il y a une réunion alors j'évite lol

Laurie, ça va, tu fini assez tôt! Pour l'hépar, je ne mélangeais pas, je lui donnais 1 bibi par jour rien qu'avec celle là jusqu'à ce que ça aille mieux. Maintenant, la diluer ça doit pas être plus mal!

Sandrine, vous allez bientôt être fixé pour la date de l'opération, ça avance.
J'ai fait mon repassage ce matin, ça c'est fait! J'aurais bien fait une sieste cet aprèm pcq j'ai lu les 12 chapitres de midnight sun (et je reste sur ma faim, l'auteur à pas achevé de l'écrire c'est frustrant!) et dons j'ai été super tard au lit, mais Robin fait des micros siestes alors c'est pas possible.

D'ailleurs là il râle, je vais aller le remettre faire dodo.

Biz et bonne soirée

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 19:49:08  

Hello les filles

vous allez bien?

quel beau soleil aujourd'hui enfin.

pour l'opération je ne sais pas quand on sera fixé quand on aura la date. on doit attendre un coup de téléphone. Donc on patiente...

mel bon planning jusqu'à août c'est cool tu peux voir à l'avance.

laurie ha bah oui le seche linge je n'y avais pas pensé.

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 20:30:24  

Re,

bon dites pas qu il y a moins de lecture, j passe minimum une fois par jour malgres l taf ms c sur c plus vite fait!lol!

Merci pr vos reponses ms j ai pas eu l tps de venir les lire avt... du coup j ai mis 90 ds le bib de ce soir, en tt elle prend 270 donc ca fait qu un tiers! c vrai qu j ai hesité car des fois ca arrive qu elle fasse caca tot l matin et ca la reveille, pourvu qu ca soit pas le cas!

Sandrine mdr pr le seche linge!!! pr le coup de fil esperons qu il arrive vite vite vite... que vs soyez fixés!

Maude merci pr ta rep, j te dirais c que ca a donné! alors ca vs a fait du bien votre ptit week end en famille?

Saskya ben ouais moi aussi j me suis dit que ca serait dur pr l ordi ms a midi j suis tte seule meme si j ai qu une ptite heure sur place ou le soir vite fait qd Lana va au dodo, tu vas y arriver!lol

Mel, j connais pas moi cette marque, alors tu as craqué???

Trop beau soleil, en recuperant Lana a 16H30 j suis allée faire une bonne demie heure de promenade, ya un parc a 10 minutes de chez moi, Lana a fait sa premiere descente en tobogan MDR!!!!!!!!!!!! elle etait contente, enfin c plus moi qui me suis regalée apres joujou ds le parc, ptit tour de youpala, bain , bibi et 19H30 dodo, extenction des feux direct, c la deuxieme semaine pourvu qu ca dur! on verra bientot le changement d horaire grrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va pt etre tt perturber!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 20:50:35  

salut les filles,

j'ai pas retenue grnad chose de ce que j'ai lu car j'en avait pas mal a rattraper!!!

Sandrine alors si j'ai tout compris ton homme n'a pas de probleme avec son chromosome!ca c'est plutot une bonne nouvelle!Maintenant le prochain cap c'est gygy bientot et l'attente de l'operation.Et bien ca avance petit a petit mais ca avance!!!t'as ton jour de rtt cette semaine?ou c'etait la semaine derniere?

Laurie j'espere que ca ira pour Lana moi perso je ne mettais jamais dans celui du soir, j'espere que ca nuit se passera bien.

Mel le planning jusqu'au mois d'aout la classe!!!Alors Lolo fait de nouvelle cabriole il commence deja les abdos!!!lol!!

Saskya c'etait l'anni de ta  belle soeur ce week end je crois!?tu t'etais deguiser en qui deja?alors ca c'est bien passer?j'ai vu sur fb que tu etais a fond dans twilight meme devant le repassage!!!!

Vivi, Melou ca va?

Sinon j'avais oublier de vous dire mais pour mes vacances de cette été ca c'est resolu ma collegue a lacher prise!!!lol!!!donc avec mon homme on aura qu'une semaine en commun mais au moins plus de soucis pour la nounou!!

Sinon le week end c'est bien passer tout le monde est contente de la voir, par contre Sélène etait un peu grognon je pense que ca fait beaucoup de monde en 3 jours donc dur dur!!

A part ca Sélène va bien on commence a la passer dans la poussette car madame en a marre d'etre dans la nacelle quand on se ballade, elle ne veut etre que assise!!
Je savais pas si je vous l'avais dit mais quand on la tient debout elle se pique tout droite et elle super fier d'elle!!!

Cette semaine je suis en vacances donc je vais essayer de passer plus souvent!!

gros bisous a toutes et a vos loulous

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:14:06  

bonjour les filles

et bien laurie alors ta nuit s'est bien passée pas de caca en plein milieu de la nuit ?

saskya du coup le livre je sais plus trop si j'ai envie de le lire car si ca coupe en plein milieu et qu'on a jamais la suite c'est pas cool

maude c'est cool que vos vacs se soient arrangé mais qu'une semaine en commun avec ton chéri c'est dommage mais bon au moins vous n'aurez pas de pb de garde

sam tout va bien ?

mel on s'est parlé vite fait sur msn, bon courage pour les dents

encore une belle journée ensoleillée ca fait trop du bien, hier soir j'ai emmené jade joué un moment dehors depuis le temps que j'attendais ca !!!

allez je vous laisse et ce soir j'ai kiné ...

bisous et bonne journée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 10:13:44  

Hello!

Je passe en coup de vent car g rdv à 11h avec le capitaine pour savoir qd je reprend et puis avant je voudrais passer voir au dépôt vente où en sont mes ventes!!!
Trois jours de repos passés à cavaler ça me gonfle cet am rdv à 16h pour la fameuse audition et ensuite g une cop qui habite la gendarmerie donc autant en profiter pour la voir. Du coup je suis obligé de casser tout le rythme de mon lolo et ça fait qu'en plus des dents qui le travaille il est super grognon. hier chez mes cops personne n'a pu le prendre encore c galère.

J'ai ht trois hauts aille aille aille ça fait mal au porte monnaie je pense que saskya tu dois savoir environ vu que tu connais!!! mais bon à la fois c indémodable original et de bonne qualité donc on remet on peut coupler avec des hauts par dessus par dessous ça le fait toujours et je me débrouille pour prendre des choses que je met été comme hiver!!! y'avait pas miss tortue heureusement!
Et en partant je suis passée chez kiabi y'a des moins 50 et 80 donc razia sur les pyjs et puis g trouvé un ensemble mini salopette avec le tee shirt ça va le faire!!! comme j'ai commencé à lui mettre certains haut en un an (je ne fais que un revers sur les manches).

Maud pareil que sélène lolo se raidit sur ses jambes et des fois tu ne peux même pas le remettre assis tellement il est bien comme ça!!! pour tes vacances cool même si ça fait c...d'avoir qu'une semaine en commun!!!

Laurie alors le caca????

J'ai parlé avec melou et vivi sur msn, des bisous à sam sandrine que je n'ai pas citée!! j'essaie de repasser ce soir mais c pas gagné car aprés y'aura la cuisine, l'aspi le linge à étendre grrrrrrrr

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:47:58  

coucou,

alors les filles avez vous ce beau soleil que nous avons sur lyon ???
qu'est ce qu'on est bien; vivement l'été, les jupes... et au revoir les manteaus et les echarpes.

alors laurie sa a donné quoi pour lana ? sinon j'ai une amie que sa petite etait constipé petite qui lui donnait de l'eau avec un peu d'orange pressé et un carré de sucre pour enlever l'acidité et il parait que sa marche bien.
elle prend 270 le soir ? et avec de la purée ? ou autre chose ?

mel, c'est sur que quand on est en repos on veut faire un maxe chose et bilan on se repose pas du tout !

vivi, je t'imagine en train d'aller chercher jade à l'école avec inès ! trop bien... j'aimerai trop aller me promener mais bon je suis à l'agence jusqu'à 18h minimum lol

saskya, alors ces derniers jour avant la reprise sa va ? pas trop déprimer ?

maud, alors la puce est grognon, sa ne serait pas les dents ?

sinon j'ai un peu les boules contre les pharmaciens car j'ai demandé de l'homéopathie pour que louis arrive mieux a dormir pour la sieste et bilan il m'on donné quiétude en sirop mais en arrivant à la maison mon homme me dit que sur la notice c'est marqué "ne pas donné a un enfant de moins de 1 ans" grgrgrgr il etait 4 a entendre qu'il avait 5 mois et demi !!!

hier soir louis a été chez mes parents et il a super bien dormi, 20h30-7h20 non stop.
en ce moment il dort bien et la nourrice arrive a la coucher a la sieste aussi donc nikel. il est tjs adorable et va de bras en bras sans rien dire !

bonne journée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 19:45:55  

Coucou

que ça fait du bien, le soleil!!!! J'ai enfin pû aller promener avec mes loulous.

Vivi, je crois que je ne me rend pas encore compte que je reprend dans moins de 2 sem....

Maud, oui suis à nouveau à fond dedans, j'ai recommencé les bouquins (j'en profite que j'ai encore le temps) et j'attend New moon en dvd mercredi prochain...

Je sais plus....

Sam, retourne à la pharma, c'est pas normal...

Pensées à Laurie, Mel, Melou, Sandrine, Elo....

Biz
Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 20:07:41  

Coucou,

Et non pas de caca la nuit derniere pr Lana, elle a trop bien dormi, ca fait 2 semaines que je la couche a 19H30 et elle s endort sans que j y retourne, c matin on a du la reveiller a 7H30 sinon pr partir sinon elle depassait les 12H!lol! les cacas st normaux fini deja la constipation!!!

J vois qu le soleil vs donne le moral, ici c pareil, ca fait un bien terrible, j ai acheté une bouée babysun et une copine va me filer les couches pr aller ds l eau qu il lui reste et c week end ou la prochain c premiere piscine pr Lana, j ai trop hate!

Sam Lana boit un bibi de 300 le soir ms sans rien d autre! Louis est bien gentil aussi, pr le sirop c abusé, on pt meme pas faire confiance aux docteurs ms mieux vaut rien lui donner ya des phases ou ils dorment plus ou moins bien!

Mel, ta vider le compte en banque???lol, ca fait du bien des fois, et il faut vite renouveler avec les changements de taille! c quoi ce rdv avec le capitaine? g loupé un episode, c pr les pompiers?

Vivi, a fond les balades cette semaine, on revit ;-)))

Maude, bonne semaine, reposez vs bien, c sur que 3 jours avec du monde ca les perturbe un peu les ptits la, tt l monde est apres eux, ca fait bcp d un coup!

Saskya, en mode été aussi c cool, si meme ns on a le soleil!lol

Cette aprem on a signé le devis pr le crepis d la facade, g trop l moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca s fera entre fin mai et mi juin, on va bien profiter de notre jardin cet été hihihi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:46:16  

salut

je passe vous faire un tit coucou rapide car je vais bientôt nous préparer pour aller chercher jade à l'ecole et oui comme chez vous toutes le soleil est revenu et ca fait trop du bien

j'ai un peu zappé ce que j'ai lu car ca date d'hier soir !!! ma tete folle revient

je repasserais surement ce soir pour mettre un mot un peu plus long

bonne journée à toutes

bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 13:57:52  

Coucou

pfff suis en train de regarder la météo, c'est pas terrible pour ce week-end. Faut en profiter aujourd'hui, en tout cas ici!!! Tous le monde n'a pas la chance d'habiter dans le sud! lol Mais vu comme il y a eu peu de passage j'imagine que tous le monde est dehors! Moi j'ai les loulous à la sieste alors, suis encore bolquée à la maison, grggr

Bon, rien de bien neuf...

Ah si Robin à sortis les deux dents du milieu, ça y est, il ne va plus ressembler à un petit vampire! lol

Ce soir j'ai Thaï alors à demain...

Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 19:31:33  

coucou les nanas

vous allez bien?

20 degrés aujourd'hui youhou  c'est superrrrrrrrbe

vous pouvez enfin promener vos petits enfin.

demain soir weekend.

j'ai hâte je pense que vous aussi

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 16:00:36  

hello les filles!!

Pas de passage hier car entre la tournée du matin plus le rdv chez gygy avec une heure de retard et puis ensuite passée à la caserne le soir car mes collègues infirmières avaient toujours le kdo de lolo de naissance à donné! un joli ensemble sergent major salopette tee shirt en 18 mois!
Pour le gygy ben le stérilet est bien en place il m'a dit qu'il y avait moins de grossesse sous ses nouveaux stérilets que sous pilule (et non des oublis des vrais grossesses) car à la fois comme la pilule ça bloque l'ovu mais en plus ça empêche la nidation) Il m'a dit qu'il y avait encore bcp d'idées reçues comme le fait de ne pouvoir en mettre chez une fille qui n'a jamais eu de bb ect...

Sinon ben je peux reprendre les visites med à la caserne et on verra plus tard pour l'opérationnel!!! g aussi fait l'audition pour le cambriolage (il y en a eu d'autres entre temps) puis je suis allée voir ma copine qui habite à la gendramerie vu que son ami est gendarme! lolo a eu un bel ensemble tout léger en neuf mois heureusement il taille grand mais faut que je lui mette dés maintenant si on veut en profiter un peu!

Ah oui je voulais rectifier une belle erreur que je vous ai dite aprés avoir relu mon bouquin sur l'allaitement en fait le lait maternel contient bcp de taurine acide essentiels ds la constitution du système nerveux et de la rétine!!! c pour ça qu'il y en a un peu ds le lait infantile même si visiblement le dosage c pas ça visiblement d'aprés le livre!

Saskya la barbe si il fait gris ce we moi qui me voyait déjà en ballade...

Laurie oui un peu de neuf ds ma garde robe ça fait du bien!!! tant mieux si lana n'est plus constipé et comme elle lolo est naze qd il va chez nounou!

Sandrine profite de ton we!!!

Les cocottes je vous écrirais un mot à chacune dés que j'aurais plus de temps!!!
ah oui au fait garry est revenue grrrrrr alors qui se souvient de qui est garry???test?

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 18:07:08  

bonsoir les filles

et bien pas beaucoup de passages et ca va pas aller en s'arrangeant vu que vous serez toutes au boulot ...

mel je ne sais pas du tout qui est garry

nous aujourd'hui beau temps ecole ce matin et cet aprem car il y avait une vente de gateau pour financer la sortie à la ferme de fin d'année

sinon je ne passerais pas ce week car je pars chez mon gd pere

je vous souhaite à toutes un tres bon week end

bisous

viviane

ah oui j'allais oublier inès s'est retournée pour la premiere fois du dos sur le ventre, car jusqu'à maintenant son bras la bloquait

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 19:33:25  

Coucou,

Mel ben moi j dirais que Garry c ton chat!lol! tu m diras si j ai juste??? a moins qu ca soit la taupe...g un doute ;-)))

Sandrine ca y est c le week end!!! cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi, ou ca y est Ines va bientot s retourner meme au lit, au debut c pas l top car des qu ils bloquent ils ralent grrr ms ca passe vite!

Bon demain pas top chez nous l tps il parait, on verra pr le moment j sais pas encore c que j vais faire, pt etre aller voir une copine qui a accouché le mois dernier, j verrais!

En rentrant il faisait trop beau, 21°, j ai sorti le youpala sur la terrasse, Lana avait de quoi courir apres un bain et elle dort depuis une heure, si a 8h tjrs pas d neuf j la reveil pr le bibi! Ca fait 2 semaines qu elle faisait plus de sieste en fin d aprem ms la nounou m a prevenu qu elle avait pas trop dormi alors j en profite pr la recoucher plus tard et esperons s lever plus tard demain matin pfffffffffffff c pas gagné!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 20:06:02  

coucou les filles

bon weekend les filles

ce soir cinéma

demain je vais au salon du bébé à paris avec 3 copines. ça doit être le temple du bébé et surtout le temple pour faire acheter les parents lol

bisous

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13