Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 20:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

bon weekend les filles

ce soir cinéma

demain je vais au salon du bébé à paris avec 3 copines. ça doit être le temple du bébé et surtout le temple pour faire acheter les parents lol

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 20:27:54  

Coucou

Mel, je ne me souviens pas du tout de qui est Garry, oups! lol

Laurie, c'est clair que ça fait du bien de pouvoir les sortir...

Vivi, va falloir la surveiller d'encore plus près alors la petite puce!

Sandrine, vous allez voir quoi ce soir?

Ici tjs pareil! Sauf que Robin m'a fait des crises d'angoisses cette nuit, de 23h à 2h du mat', pas moyen de le laisser, et même dans mes bras, j'avais du mal à le calmer. Ca n'a été que quand je lui ai mis la veilleuse. J'espère que cette nuit, il va dormir, j'ai besoin de sommeil.

Je vais aller un peu voir sur Kiabi ce qu'ils ont en soldes pour l'été, ils font 80%, ça vaux la peine.

Demain soir on va souper dans un resto mexicain avec ma soeur et le frère de Chris et dimanche matin on va marcher (si le temps le permet!). Voilà pour notre week-end.

Et vous, quoi de prévu?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 11:03:25  

coucou

vous allez bien?

bonne soldes saskya à kiabi

hier on a été voir bad lieutenant on à pas trop aimé.

bisous à vs ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:56:32  

Coucou,

Saskya j espere que ca va passer pr Robin, si la veilleuse ca aide c deja ca, moi j lui met ts les jours maintenant et ca va, pourvu qu ca dure!

Sandrine, alors craquage ou pas au salon du bébé???lol

Bon tps pluvieux, c matin ya eu qq rayons de soleil, on a fait qq courses! En fin d aprem j suis allée voir une copine qui a eu un ptit Elio le 3 février, il etait tps qu je lui amene son cadeau ms c pas la porte a coté, qu est ce qu il etait leger, ca fait vraiment un sacré changement!

Bonne soirée, moi c repassage comme ca demain tranquil! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 07:41:21  

Coucou

Ben pas bcp de passage hier! Week-end chargé pour vous? Nous on a été mangé au resto mexicain hier c'était super bon mais j'ai explosé mon budget point! lol On est rentré à 1h et Robin était là à 6h30, dur dur le réveil. Et comme Alexis et mon neveu (ma soeur était avec au resto et comme ma mère gardais les petits ici, mon neveu à dormi ici) ont suivi de près, impossible d'aller se recoucher. La journée va être looooonnnnnngue, mais bon comme mon homme dors, la sieste ça sera pour moi!

On devais aller marcher ce matin mais vu le temps (plus que pourri!) et que les petits commencent à tousser, on va rester au chaud. Encore un dimanche canapé, pas productif....

Je repasserais plus tard sans doute voir si il y a eu du passage.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 08:33:08  

Bonjour,

Saskya, ben moi aussi j suis levée depuis 6H30, comme d hab, Lana se couche tot ms c pareil pr le reveil... je prie pr que le chnagement d horaire nous recadre ca meme si en semaine ca m arrange bien qu elle dorme a 19H30!lol!

Hier soir repassage comme prevu, et aujourd hui tranquil, j irais juste chez ma tante vers 16H pr la voir, y aura aussi ma cousine et ma mamie! voila!!! Tps pourri aussi ici :-(

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 12:23:48  

coucou les filles

vous allez bien?

laurie hier nan ça va pas de craquage au salon du bébé. Nous nous sommes juste abonné au magasine parents pdt 2 ans 34.90€ au lieu du double et en plus plein de cadeau un dvd pr faire des massages aux bébé, un anneau de dentition pas mal du tout qui vaux environ 10€ avec 4 anneaux differents, des livres des revues tous ça cadeaux. Comme on y été avec une copine qui été enceinte au stand pampers on à tte les 4 pris des couches comme ça elle aura un ptit stock d'avance. C'était bien sympa et le soir on s'est retrouvé chez les amis pr diner on été une dixaine. bonne ptite soirée.

et vous ce weekend fut bien?

bisous

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 18:48:18  

salut les filles,

vous allez bien?

cette semaine j'etais en vacances, j'avais dit que je passerais plus souvent mais bon il y a fait beau!!!

cette semaine cetait ballades, magasins, ballades!!!!

Laurie ce matin j'ai pensé a toi!Sélène est tombée du canapé.Je l'avais assise a  cote de moi car elle etait grognon, ne voulait ni etre dans le transat, ni dans le lit, ni dans les bras!!donc je l'a met a cote de moi dans l'angle du canapé bien calé, je remets ma robe de chambre(et oui j'etais pas encore habiller) et je la vois atterir par terre!!encore heureux on a un tapis juste en dessous.
Elle a pleurer un peu mais je pense que c'etait parce qu'elle a eu peur.
Enfin, je l'ai ramasser et je l'ai serrer contre moi.
Je me suis mise a pleurer comme une madeleine et je suis aller voir mon homme qui dormait, je l'ai reveiller en sursaut!
On l'a bien observer et elle va bien!
c'est arriver a 10h et bien j'ai pleurer jusqu'a 12h!je m'en voulais de ne pas avoir fait plus attention, j'avais peur qu'elle est quelque chose et en plus que Jérôme m'en veuille!

Mais maintenant ca va mieux, elle va  bien , fait des grands sourires, des calins donc tout va bien mais sur le coup ca fait vraiment peur!

voila les emotions de la journée!!

hier je suis aller a kiabi mais je n'ai rien acheter car vu que je me trouve encore grosse(et je n'arrive pas a perdre mes kilos en trop!!)et bien je trouve tout moche sur moi!donc un peu dur de s'habiller!!
par contre a la halle aux chaussures on achetait 1paire la 2eme  a 1€ ca par contre ca valait le coup!

bon je vouss laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 20:39:38  

Coucou!!

We chargé!!! hier dernière séance chez le kiné ouf enfin!!! puis course ensuite passage à la mairie pour notre demande de maison de jardin il faut que je fasse des plans grrrrrrrr; l'am mon père est passé jusqu'au soir et puis j'ai fais à manger pour ce midi car des amis venaient (j'ai fais des panaccota en dessert trop bon!). Hier flotte mais cet am super temps donc ballade de une h avec nos amis qui eux aussi ont un petit de un an journée vraiment sympa!

J'ai reçue mes fotos elles sont vraiment magnifiques contente de moi!!!

Maude olala tu n'as pas dû passer une bonne journée avec ce qui est arrivée plus de peur que de mal heureusement mais c vrai qu'on se dit qu'on ne peut pas les quitter une min nos doudous.

Sandrine tu le trouves changé tant que ça mon lolo g vu ton com sur les fotos que j'ai mises sur fb?  Et sinon toi qu'as tu fais ce we?

Saskya alors t'a explosé le capital point??? ben des fois faut savoir se faire plaisir pour tenir!!! et sinon je vais parler de choses qui fâchent mais le boulot c qd?

Laurie we trankill ça fait du bien...pluis chez vous alors? Et sinon c'est qd tes prochaines vacances?

Vivi en we chez ton gd père alors le traiteur? le menu est trouvé?

Sam t'es surbooké ce we car pas de passage...snif tu vas bien???

Melou g vu que tu partais en famille ce we....bon ben on attend de tes news

Des bisous mes poulettes bonne soirée!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 21:43:04  

bonsoir

mel oui je trouve que loan change c'est surtout qu'il grandit vite et il tiens super bien sa tête, quand on vois les photos du ptit bébé et celle de maintenant ça change. Ce weekend bah salon du bébé et ciné et soirée avec des amis voili et toi ballade en poussettes c'est cool faut profiter du soleil.

maude ça va mieux que d'émotion. les filles font des cascades et font peur du coup à leur maman. Petite Selene fait pu de frayeur à ta maman

bisous les filles

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 14:06:35  

Hello les coupines!!!

Pas de passage encore ce matin?!!! C'est le temps les filles qui fait que vous êtes moins sur l'ordi? c possible car ça me le fait!
Aujourd'hui super soleil chez nous le linge sèche dehors et aprés que l'esthéticienne soit passée je pense que je vais ballader lolo en poussette ce qui fera aussi le bonheur de biela!!! ah ce temps franchement me donne le moral!!!

Sinon bébé dort paisiblement et moi j'étais plongée ds le bouquin tout se joue avant l'aâge de six ans que je trouve trés bien y'a juste sur un ou deux trucs que je ne suis pas d'accord mais pour le reste il est fraiment super! je vous conseille!

Ce matin ménage et ce soir repassage....je suis en repos jusqu'à jeudi donc je souffle un peu et ça fait du bien je prend le temps et me repose surtout que c toujours deux levées par nuit...

Maude remise de tes émotions? Reprise du boulot aujourd'hui?

Sam j'espère que tout va bien car qd on ne te voit pas plusieurs jours en général c que louis a eu bobo

Laurie début de semaine facile? lana ça va chez nounou? elle commence à marcher?

Saskya g vu que ct régime strict aujourd'hui...

Sandrine boulot aussi?

Bisous les filles et j'espère qu'au moins une d'entre vous me répondra avant la fin de la journée lol!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:17:11  

bonjour les filles

et bien c'est vrai qu'avec le beau temps on est moins chez nous donc moins devant l'ordi mais c'est une bonne chose

mel c'est clair que ca fait du bien de se poser un peu ... c'est moi qui dit ca alors que je ne travaille pas encore mais j'ai deja connu le boulot et un enfant donc ...

sam c'est vrai que c'est rare quand tu ne passes pas ou alors tu as eu un week blindé

laurie tout va bien ta ptite lana toujours aussi sage ?

maude sélène va bien c'est l'essentiel mais quand ils se prennent des coups c'est sur que ca fait toujours flipper

melou tout va bien ?

saskya bon ptit week end t'as eu raison de profiter de la bonne bouffe et le régime c'est reparti aujourd'hui donc c'est cool

sandrine ton boulot va toujours bien ? c'est cette semaine votre rdv ? je croise les doigts pour vous bisous

sinon moi ce week end je suis allée chez mon gd père avec mes pépettes ca faisait trop longtemps que je n'y étais pas allée sans etre malade ca fait trop du bien
vivement les beaux jours qu'on puisse aller jouer dans le jardin
donc je suis allée voir le traiteur et je suis super contente
donc l'entrée sera surement croute de cuisses de grenouilles à la mondeuse blanche et le plat un moelleux de porcelet soit sauce moutarde à l'ancienne ou aux mousserons soit tournedeau de canette au poivre vert, soit cuisse de canette au mouton cadet et accompagné de gratin dauphinois et de deux légumes , et le plat et l'entrée pour moins de 13 euros par personne je suis super contente
et ensuite fromage blanc ou sec et pièce montée, (je suis allée voir le patissier et il sera bien ouvert à cette date) donc c'est tout niquel
et pendant les vacs de paques je vais acheter les dragées comme ca apres je n'aurais plus qu'à réfléchir à comment je vais faire le menu
voili voulou les news

bon j'arrête mon roman

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:35:18  

Coucou les filles

bah c'est calme aujourd'hui.

reprise du taf aujourd'hui, et jeudi rdv gynéco pma. jeudi je suis en rtt donc je cale mes rdv quand j'ai mes rtt logique.

alors avez vous promené vos loulous

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 10:55:30  

Coucou

J'ai voulu passer hier matin mais au moment de répondre, il n'y avais pas moyen d'écrire et après j'ai plus eu le temps, on a été promener et pendant la promenade, Alexis s'est plaint de l'oreille et se l'est tenue tout le long, donc à 17h j'étais chez le doc et ce jusqu'à 19h! Après, la pharma était fermée donc j'ai dû aller dans un autre village à celle de garde, pffff. Enfin, j'étais bien contente d'y avoir été, il a une otite dans chaque oreille et une laringite. Je l'ai gardé près de moi aujourd'hui, trop peur que les profs ne fassent pas attention à ce qu'il garde bien son bonnet sur ses oreilles. Ils en ont tellement à surveiller et puis il fait super beau donc il l'aurais peut-être enlevé de lui même. Sinon il est en super forme, et super gentil, je ne les ai pas entendu de la matinée, des ANGES! Cet arpèm, osthéo pour moi, je me sens toute coinçée et après marche avec ma maman pcq mon homme est au bois toute la journée.

Je me suis inscrite à un stage pour le mois de juillet, ne rigolez pas hein, le nom du stage c'est "fitness commando"! 45 min en salle suivie de 45 min en piscine 1 ou 2 fois par sem... J'ai pris 2X, pendant 5 sem. Je vais avoir une taille de guêpe après ça! mdr Sinon on 2 jours, j'ai rattrapé les dégats du week-end, faut dire qu'avec le temps je vais plus souvent marcher donc je suis moins tentée de grignoter pcq je m'ennuie.

Demain matin sortie de New Moon en dvd, j'ai trop hâte, donc demain matin vous ne me verrez pas, je serais devant ma télé! lol

Bon j'ai fini avec mon roman, je vais vous mettre un mot dans le message suivant...

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 11:10:08  

Vivi, et bien ça a l'air bien bon tout ça et puis pour le prix c'est pas mal du tout!

Mel, tu peux en parler ça ne me fâche pas, je suis à moitié contente de reprendre, ça sera mardi prochain, le 30... Tu as raison de profiter du beau temps, de ton loulou, les corvées, on a tjs les jours de pluies pour les faire ou le soir. On en vis qu'une fois et ça serait dommage de gaspiller tout notre temps pour le ménage et puis nos loulous grandissent trop vite, n'est-ce pas?

Laurie, c'est vrai ça? Où en est Lana dans son "dévellopement moteur" si je peux dire? Elle essaye de se mettre debout ou même à genoux dans son parc? A moins qu'elle n'ai pas un en bois? Est-ce que ce n'est pas un en filet que tu as? J'ai un doute. Et toi, le boulot ça roule? La routine s'installe?

Sam, quoi de neuf? Bcp de boulot? Les chômeurs se sont décidés à bosser? lol Non, ça va je rigole... Et Louis va bien?

Sandrine, plus que 2 dodos avant le rdv alors... Je croise les doigts....

Maud, et toi, tout va bien? Ta faryeur est passée? Ca nous arrive à toutes, faut pas culpabiliser, c'est juste une leçon et c'est là qu'on vois qu'ils grandissent et de quoi ils sont capables nos petits verres de terre! lol

Melou, tu as déjà eu les rdv avec les (ou la) nounou dans ton village? Ca a donné quoi?

Voilà, ce coup-ci, mon roman est fini... Au moins vous avez de quoi vous occuper!!! lol

Bisous et bonne journée, peut-être à demain! YOUHOUHHHH VIVE NEW MOON!!!! MDR

Ben oui, je suis hyper motivée aujourd'hui!

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 11:12:22  

Hello hello!!!

Les copinettes vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​u???????? ben vraiment c'est le désert en ce moment snif...

Ce matin gris j'ai bien fais de faire une bonne ballade en poussette hier!! sinon lolo essaie vraiment de s'assoir depuis quelques jours dés qu'il peut. Quand on le met il tient 10 secondes mais il se cambre comme il peut pour être dans cette position!
Cet am je vais faire des papiers chez les ide j'emmène lolo et ce matin ben j'ai encore gérer de l'administratif et puis quelques trucs du genre la pje qui s'est complètement gouré ds le numéro de sécu de ma nounou ou mes factures qui doivent arriver sur le compte pro et l'opérateur n'a tjours pas fait les démarches grrrr.
Sinon la chute des hormones a bien commencé pour moi car je perd mes cheveux par touffe et je vais être obligé de faire un traitement si ça continue...

Lolo se réveille je repasse bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 11:25:18  

coucou,

me voici de retour ! et oui week bien chargé et hier j'avias pri ma journée ma j'ai fais du shopping (ma carte bleu a bien chauffée) et apres j'ai profité de mon loulou.

alors maud, grosse peur avec ta puce... je pense vraiment que sa peut arriver a tous le monde car meme moi parfois je le pose sur el canapé et je vais juste cherché un truc sur la table juste à coté mais bon faut plus que je le fasse...

saskya, alors alexis a une otite... le pauvre sa fait mal je pense !!! et avec les médocs sa va mieux ?

mel, alors cette ballade en poussette c'était bien ? nous aujourd'hui il fait super beau.

vivi, cool d'avoir vu ton grand père. et super pour le traiteur sa donne envie toute cette bouffe.

laurie, sa va chez toi ? lana commence a se mettre debout ?

mélou, tous va bien ?

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 18:26:47  

re,

Bon ben j'emmène lolo au doc ce soir à 20h45 car je pense qu'il a une candidose anale grrrrrrrr rouge avec des boutons blancs qui s'étend c'est pour ça qu'il est grognon et qu'on dirait qu'il a mal qd il fait caca. Du coup on est resté à la maison car la secrétaire devait me rappeler si toutefois un rdv se désistait forcément j'en n'ai pas eu avant vu que j'ai appelé à 14h30.

Encore deux appels pour des remplacements ds d'autres cabinets...je vais peut-être reprendre une journée par semaine on va voir.

Sam contente de te revoir!!!a lors qu'as tu ht à ton shopping? sinon les yeux de lolo sont marron dedans et gris autour mais je pense qu'ils vont virer marron!

Saskya connait pas ton dvd c'est koi?. sinon tu devrais bien décoller avec le stage car moi j'avais fais une journée piscine et une autre course à pied en alternance et ça avait été flagrant!!! pauv petit chat avec son otite...ça fait mal et en plus par deux  j'espère qu'il va vite aller mieux.

Laurie tu vas bien?

Bon ben des bisous les filles si vous passez...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 19:41:42  

Salut les filles,

Dsl de pas etre passée depuis dimanche ms hier la reprise et le soir chargé du coup g t naze!

Saskya, MDR le stage commando, comme ds desperate housewife!!!lol! c genial en tt cas, y aura pas l choix efforts obligatoire, attention les abdos en beton apres! bon retablissement a Alexis!

Mel, pauvre ptit Lolo il a mal au cucu, c pt etre juste rouge a cause des poussées dentaires... tiens nous bien au courant, sinon bon repos jusqu a jeudi!

Maude, ma pauvre quelle frayeur dimanche, ca arrive si vite les chutes qu on s dit c moi ou j ai pas fait attention, enfin elle n a rien c le principal! bonne semaine de vacances!!!

Sam, ca chauffe la carte, c bien avec le soleil faut mettre du neuf ds l armoire et virer les vetements d hiver, j attend mes congés la semaine de paques et go go go au centre ville!

Vivi, contente que tu ais passé un bon week end, quel menu de bapteme vs allez faire une sieste apres avec tt ca!lol!!! pr les menus tu les fait toi j imagine, tu les pose sur la table? j en avais pas prevua  la base ms pourquoi pas!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 19:43:01  

hello les filles

vous allez bien?

saskya newwwwwwwwwwwwww mooooon lol t'es à fond, j'ai trop hâte d'être au mois de juillet pr ma sortie du 3 en dvd.

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 19:45:37  

Pr vous repondre non Lana n essai pas de s emettre debout tte seule ms elle a un parc en filet donc trop haut et chez la nounou pareil, par contre on l assoie et elle se retourne sur le ventre pr se mettre a 4 pattes, elle leve les fesses et fait du sur place "avt-arriere" , trop marrant, elle devrait pas tarder a avancer! sinon elle rampe tres bien, surtt en arriere et fait plein de tours sur elle meme!lol
Chez la nounou tt baigen, c genial, elle s eclate avec les 2 ptit garcons et se laisse faire des bisous ;-)))
Voilà, le week end elle a été adorable!!! par contre c matin reveillée vers 5h apres caca et a 6H pu moyen de dormir, me revoila bien fatiguée, ce soir DODO tot, elle ca y est depuis 19H30!

Biz les copinettes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:11:41  

Re

Sandrine, en juillet c'est au cinéma que sors eclipse pas en dvd...

Mel, New moon c'est le deuxième volet de la sage Twilight... Qu'a dit le médecin pour lolo?

Sam, alors t'a fait chauffé la carte? Moi je suis passée au mag dire bonjour à mes collègues et je me suis mis une paire de chaussures de côté.... Ca y est ça recommence, je vais encore agrandir ma collection! lol

Laurie, ça me fait penser à desperate aussi mais j'espère quand même que ça sera pas tout à fait pareil! lol

Alexis va mieux, avant de lui mettre les gouttes dans les oreilles je lui ai demandé si il avait encore mal et il a dit non, il ne s'est pas plaint une seule fois aujourd'hui, donc demain il retourne à l'école!

Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:38:56  

coucou les filles,

alors mel qu'est ce qu'il t'a dit le medecin  ? lolo va mieux ?

laurie, saskya j'avoue que c'était top de faire les boutique... le pb c'est que j'ai tellement de fringues que je suis obligé d'en mettre dans l'armoire de louis, dans l'amoire de mon homme et dans les commode dans le couloir... imaginez le truc !!! bref il faut que je me motive a faire du tri.

maud, sa va mieux ? la peur est passé ? j'ai raconté a mon homme la chute de sélène du coup il a flippé et m'a dit "maintenant que tu m'a raconter cela je vais en rever pour louis" et oui il est assez stréssé comme homme lol

sandrine, tous av bien au boulot ? tu vas moins aller au ciné avec ce beau temps ?

sinon nous tous va super bien, louis se met a bien dormi le matin et l'aprem entre 3/4 d'heure et 2h donc c'est super. et le matin environ 1h sauf hier 2h45 le record !!! la nuit sa va bien.

vivi, tu as eu le rdv d'inès ? tous va bien ? elle pèse et mesure combien ?

j'ai son rdv chez le doc jeudi soir mais j'apprehende un peu car elle voulait pas commencé la bouffe avant ses 6mois et mois j'ai attaqué a 5mois et une semaine. du coup je voulais aps lui dire mais je pense que c'est mieux de lui dire car depuis qu'il mange il ne vomit et recrache casi plus. de toute facon je donne que 30gramme de purée a midi et diminu le bib de 30 et pareil a 4h avec al compote donc c'est aps énorme non plus et je trouve que sa lui va très bien.

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:53:21  

salut!!

C'est ce que je pensais lolo a une mycose grrrrrr certainement dû à l'acidité des selles donc cet am je vais aller chercher sa crème et ça devrait vite passer. Je voulais lui trouver du demi saison et de l'été en un an mais il fait tout gris alors du coup je ne sais pas si on va aller faire du shopping.
Sinon je lui ai demandé si ct bien qu'il se mette assis si petit, il m'a dit de le laisser faire mais de ne pas l'encourager non plus à ce qu'il le fasse!

Saskya bon tu dois être devant ton dvd!!! alors moi g vu le 1et le 2 et là c'en est encore un autre? dis moi vite je vais le télécharger sinon!! et alexis ça va mieux?

Laurie alors lana se réveille comme les poules? oh je connais grrrrrr!!! ben sinon en vacances à pâques c cool ça va arriver vite!!

Sandrine rdv demain ça va pas trop la pression qui monte?

Sam ça fait du bien de se faire plaisir!! moi je met en dépôt vente qd j'en est trop. Sinon ben tu verras avec ta pédiatre pour demain. Moi je pense qu'il faut toujours écouter ce qu'un spécialiste te dit surtout avec des sujets si important que la diversification en général y'a toujours une explication de pkoi il vaut mieux attendre...Et surtout elle t'aurait dit par koi commencer et en quelle quantité car même si il y a des généralités chaque enfant est différent et puis je sais que le poid y joue aussi. C'esr juste mon avis à moi bien sûr!!! c sans doute la déformation professionnelle car c vrai que qd on conseille quelque chose ce n'est jamais pour rien...si ça se trouve elle dira rien et puis s'est fait alors!

Vivi il a l'air top ton menu!! tu c ce que tu vas choisir???

Bon ben je vais aller siester avec mon loulou!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:07:42  

Coucou,

Lana a 9 mois deja aujourd hui, pfffffffffffff ds 3 mois deja 1 an, ca va arriver trop vite!
Hier soir dodo a 19H30, a 21H30 elle s est mise a tousser, du coup j lui ai donné une cuillere a café de sirop, hellicidine, et un bon mouchage de nez... j avais peur pr lma nuit ms elle s est reveillée a 7H15 pas mal! elle ferait bien de faire pareil le week end prochain!lol
En tt cas ca ressemble encore a une ptite rhino ms j pense que c deja les dents 7 et 8 qui se preparent car elle mordille tt sur les cotés! j dois faire la visite des 9 mois alors j irais surement chez l doc demain ou vendredi ms j ai c qui faut!

Sam pr la diversificaton chacun a son avis, le mien etait pret a 3mois ms j ai attendu 5 mois qd meme et tres peu comme toi! pareil depuis elle ne regurgite plus, ca aide de passer au solide pr les bébé s quiu regurgitent svt! tu devrais qd meme en parler a ton doc!motivation tri pr les fringues!

Saskya et Sandrine moi aussi j attends twilght 3 au ciné, j irais direct a la sortie avec des copines!!!

Mel, ben chez nous ya du soleil, ca va pt etre se degager!!!

J ai recu mon colis tape a l oeil, trop bien y avait des promos j ai pris un impermeable doublé rose a poids blancs pr Lana, il est excellent, un pyjame et des lunettes de soleil pr l été ;-)))

J retourne au boulot, a demain surement biz!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:42:25  

coucou,

super calme a l'agence... grgrgrgrgr

alors laurie, ta puce à bobo !!!! pauvre bichounette.

saskya, Alexis va mieux alors ! les medocs font effets alors...

mel, le spécialiste que j'avais rencontré pour ses régurgitation m'avait dit de commencer à 5 mois mais c'est le généraliste qui n'étais pas pour.
moi je pense que se sont des modes pour le début de l'alimentation car nous a notre époque on commencait bien plus tot et personne dans ma famille a des problemes d'allergies.
ce qui me gène c'est qu'elle est froide et du coup je suis pas trop à l'aise avec elle mais j'adorait tellement mon autre medecin de famille qui est partie à la retraite que je dois trop comparer.

sinon chez nous pas top niveau temps, il fait doux mais bcp moins de soleil par rapport à hier.

bon les filles on se remet quand a faire un bébé HIHIHIH ?

je me remet au travail

bisous bisous

---------------

Votre

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13