Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les girls lol

vous allez bien?

mel on peut dire super pr ton garagiste car il t'a prêté une voiture, c'est cool, tu sais que moi à SEAT il prête pas mais loue les voitures heureusement je me suis tjs arrangé autrement. Je trouve ça dégelasse l'argent qu'il font sur notre dos.

Laurie ta ptite miss va bientôt galopé oulalala lol va falloir la surveiller.

vivi c'est cool pr le cique pinder c'est un pas un cirque de merde** t'es filles super la plus grande va adorer et la maman aussi lol

sam bah ton ptit bout à une maman au ptit oignons avec lui. ça doit être marrant de voire la tête de vos ptit bout quand il goûte de nouvelle choses.

alors les filles, aujourd'hui mon cpain à tel à l'urologue et rien pas de nouvelles direct la boites vocale et superbe on ne peut même plus laisser de message. Vous savez quoi je suis sûr que l'autre fois il nous à zapé vers le 10 mars. Car mon copain lui à tel pr savoir comment on faisait pr l'opération, il à dit qu'il faxé un document et qu'on nous recontacterai. Il été super pressé et je suis ûr qu'il à zapé purement et simplement ça me gonfle. Les mois passent et ça me gave. Mais bon faut prendre son mal en patience.

je vous paris que LANA AURA souflé ses 2 ans que je ne serai même pas enceinte snif. Bon j'espère être enceinte avant mais c'est deseperant quand même. Je sais que je suis pas toute seul sur terre (malheureusement lol)

saskya hier j'ai acheté twilight le dvd 2.

bisous à vous toutes on va au cinéma voire l'immortel avec jean reno

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:47:48  

Coucou,

Sandrine desepere pas, rapelez l urologue lundi, il etait pt etre fermé, t en fais pas car j espere bien qu tu seras enceinte avt que Lana atteigne ses 2ans! si l urologue repond tjrs pas fin de semaine pro vs pouvez en essayer d autres, tu appelles ts ceux du coin et vois lequel est le plus dispo... lache pas le morceau ;-)

Katou ca fait plaiz de voir que de nouveau tu te lances ds les essais bébé!!! c cool ton chéri est motivé en plus! les magnetiseurs j y crois a fond,ma mere avait testé ya longtps et c fou comme ca marchait,  par contre c temporaire donc il faudra surement que tu y retourne ms c pas grave si vraiment ca fait effet!

Saskya alors c qd exatement la reprise deja, debut avril? en attendant profite et te tracasse pas trop tu vas vite etre ds le bain et des fois ca fait pas de mal, apres tu attendras les vacances! Nous center parc on y sera les 6 7 8 et 9 aout, si seulement tu y allait au moment là, on s ferait une soirée barbec!!!lol

Vivi, j espere que la ptite Ines va bien et que c t une fausse alerte, pfff c stressant avt le week end ms tu as pt etre c qui faut si c une rhino en attendant lundi, moi depuis mardi c pivalone, mouchages et helicidine en sirop et ca va!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:50:23  

Mel bon c ta voiture a deja 310000 km c franchement bien, tu peux pas tro lui en demander, elle a fait son tps!!! j retire c que j ai dis sur Renault car mis ds son contexte c pu pareil!lol! Pourvu qu la bepanthene fasse vite son effet!

Sam, bien la visite de Louis!!! Pensée pr toi c soir c ko lanta!!!!!!!!!!!!! Pr la nourriture ben ca fait pas mal ms laisse le prendre que ce qu il veut comme d hab!

Maude c bien Selene aussi est en forme, et le chat c t pr quoi la visite chez le veto?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:54:52  

Bon Lana a dormi de 7H30 hier jusqu a 7H c matin, elle a toussé en debut de soirée ms sans se reveiller, nikel j y croyais pas c matin! faut dire qu en journée elle est bcp assise et debout du coup elle evacue pt etre mieux que plus petie, bon a voir c pas fini, la aussi j l entends tousser pdt son sommeil ms ca va pt etre se calmer!

Devinez quoi, ben cette rhino est bien due aux dents comme les autres... joue rouge aujourd hui et une seule ptite mini sieste chez nounou, j regarde ds sa bouche en rentrant, non sans mal, et bien oui c ca, l avt derniere incisive ca fait 7 en tt!!! esperons qu la 8eme sorte aussi, j ai pas envie d une autre rhino ds 2 semaines!lol

Menage fait et lessives en cours! Demain matin g rdv pr la visite des 9mois car tt a l heure y avait trop d monde!

Biz j vs laisse Kho Lanta commence Yessssssssssssssssssssssssssss​ss!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:08:24  

coucou,

maud j'ai du loupé un épisode lol, tu enmenait ton chat chez le véto ? pourquoi ?
sinon vous voulez vendre votre maison deja ? pourquoi elle vous plait plus ?

vivi, Inès a plus de bib le midi et le gouter ? en effet je vais diminuer les quantité car sa fait beaucoup comme vous dite.

sandrine, grgrgrg que vous arriver pas à joindre votre docteur pour fixer cette opération ! vivement que le rdv soit pris vous serez soulager dans un sens.

saskya, les fruits pour le gouter tu les met en entier ?

laurie, alors ta puce a bien dormi, nous aussi 20h15 7h non stop sans un appel !

mel, alors cette voiture ?

bon pour la maison, nous l'avons re-visité hier avec nos parents et nous l'aimons bien, j'ai pleins d'idée d'aménagement. apres y'aurait les tapisseries a enlever et mettre de la peinture (et oui je déteste les tapisserie, pourquoi je sais pas LOL)
bref il faut faire vite car des biens comme cela pres du village et sans vis à vis y'en a pas ou peu ! on en rediscute a midi avec mon homme et peut etre que l'on fera une propo.

bisous bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 13:20:02  

Coucou,

Sam alors cette maison, proposition ou pas? elle est comment, c un plein pied?

C matin visite des 9mois, tt baigne, la rhino est quasi finie! Lana pese 4k450 et mesure 73cm, il m a noté une perimetre cranien de 1cm moins grand que l autre fois ms a mon avis il a pris la mesure n importe comment! en plus l autre fois a la radio j ai entendu que si le pc diminue ca pt etre grave ms bon j pense vraiment pas qu ca soit le cas avec sa grosse tete!lol

J attends ma copine qui vient boire un café! Deg, le presbytere vient de m apeler, ils se st trompés il y aura pas de messe a l eglise pres de chez nous ce jour là, ttes mes invits st parties cette semaine, on devra aller au village d a coté et on est bons pr rapeller tt l monde GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Bon samedi, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 20:48:49  

Coucou

Laurie, je pense que tu t'es trompée pour le poids de ta puce sinon elle péserait pas bien lourd! lol    C'est rageant pour tes invits. Pour center parcs j'y ai pensé aussi ça aurais été chouette qu'on s'y retrouve mais nous on a nos congés la dernière quinzaine de juillet... On remettra le bbq à une autre fois!

Sam, oui je met les fruits en entier et je les mixes dans le baby-cook, après il mange ce qu'il veut... Vous avez décidé pour la maison?

Sandrine, ça a l'air pas mal immortel... Si j'avais le temsp d'aller au ciné... Mais les week end se remplissent à vue d'oeil, on avais rien en avril et là, on a déjà 2 w-e de pris!

Je ne sais plus qui m'a demandé, je reprend le boulot mardi.... Je suis quand même contente de reprendre une activité même si j'ai l'impression de n'avoir rien fait ici... Ca va chauffer lundi pour être en ordre! Mais bon, je bosse mardi et mercredi matin j'ai déjà congé alors ça va?

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 20:56:12  

Ce matin, j'ai été faire village propre, nettoyer les bords des routes... Les gens sont vraiment dégu.eulasses, je vous raconte même pas ce qu'on a retrouvé! On a bien rigolés même si on était trempés. Après, apéro (un peu) prolongé à côté du poêle! Je suis rentrée prendre une douche et faire une sieste avant d'aller chercher les petits, c'était nécessaire!!! lol  Et ce soir, tranquillou à la maison, j'ai fait un bon risotto aux champignons des bois et au poisson, mmmmhhhh!
Demain, Chris va marcher, je pense pas que je pourrais aller avec vu le temps et que les petits sont pas encore au top de leur forme. Ca n'a pas empiré mais ils toussent tjs et ont le nez qui coule encore. L'après-midi, je vais peut-être achevé mon meuble pour mettre dans l'entrée, je verrais ma motivation du moment!

Voili, voilou, je vous souhaite un bon dimanche!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 07:53:00  

coucou les filles

je passe rapidement pour demander un ptit conseil à celles qui passeront et je reviendrais tout à l'heure mettre un mot à chacune

inès commence à avoir une tousse un peu sèche comme celle qui arrache un peu la gorge et j'ai du sirop hélicidine qui il me semble convient au bb mais je ne sais pas quelle dose donner, il me semble que laurie tu en donnes
donc si une de vous peut m'aider au cas ou j'en aurais besoin ....

sinon je suis pas passée hier car j'ai jade a été horrible toute la journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 10:00:36  

Salut les filles,

vivi je ne peux pas t'aider desole!j'en ai aucune idée!

Pour mon chat c'etait vaccin et injection d'hormone pour la calmer car elle a ete operer quand elle etait petite et depuis elle fait comme si elle avait ses chaleurs, il parait que ca arrive des fois!Le probleme c'est quo'n avait 3 chats qui la suivaient et qui ont pisser sur notre porte d'entrée!en plus quand on l'approchait elle etait un peu mauvaise!donc piqure et depuis nickel!!!

On a ete a la visite du 4eme mois vendredi elle pese 6.600kg (+730g) et 63cm (+1cm) on se demandait pourquoi elle avait grossi mais c'est normale elle a pas beaucoup grandi!!Pour les vaccins elle n'a pas du tout pleurer j'etais super étonnée et fiere d'elle!

Sinon hier j'ai un peu galerer avec Sélène car avec ces vaccins elle etait un peu chiante!Elle a super bien dormi le matin 2h30 et l'aprem pratiquement pas!Elle est monté a 38° de fievre, et elle fait une bonne reaction au niveau du vaccin!Le soir apres le bain bien naze donc dodo!Mais dans la nuit elle c'est reveiller a 3h du mat en discutant a sa teute!!!!!genial!!!

Cette nuit elle c'est reveiller a 1h du mat nouvelle en pleurant comme si elle avait eu peur de quelque chose!!!

Donc je suis naze, mon homme ca ne le perturbe pas etant donner qu'hier il creusait pour la terrasse!!et ce matin il dort vu qu'il etait naze!!enfin bref

Mes parents arrivent vers 11h30, il faut que j'aille faire 2-3 courses je suis pas doucher ca va etre la course!!!!!!!!

bisous a toutes, je passerais peut etre ce soir vous mettre un mot a chacune!

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 10:23:52  

Coucou

Vivi, je peux pas t'aider, je ne connais pas ce sirop. Il n'y a pas une posologie dans la boite? Sinon tu peux tél à la pharma de garde. Il y a des jours comme ça où ils sont hyper dur... Avant hier, Alexis à volé au lit à 19h30 sans bibi, tellement on en pouvais plus... Il les a toutes faites, il marchait sur Robin, allait se servir dans l'armoire à bonbons en cachette et il m'a fait valser son bibi de lait (300ml) dans la cuisine exprès! Chris l'a chopé, il a pas touché le sol jusqu'en haut! lol Il s'est endormi tout de suite! Je crois aussi que comme il était malade, il a pas été à l'école et ne s'est pas défoulé, en plus avec le temps, on peu pas le faire aller jouer dans le jardin....

Maud, je vois que le nuit à été chouette aussi chez toi! Franchement, super le changement d'heure... Moi je m'étais dit, ça sera 7h30 pour Robin et 8h pour Alexis. Et ben pas du tout, ggggrrrr. 5h30 pour Robin et 7h40 pour Alexis.... J'ai du mal à garder les yeux ouverts ce matin, j'espère qu'ils vont dormir en même temps cet aprèm que je puisse faire une sieste aussi.

Bon ben voilà, je vais allez colorer les oeufs avec Alexis, c'est un peu tôt mais faut bien que je l'occupe! lol

Bisous et bon dimanche

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 12:02:14  

Bonjour les filles,

Vivi pr helicidine le doc m a dit jusqu a 3 cuilleres a café par jour, ms ma copine son doc lui a dit 2 donc je prefere rester a 2 max! surtt une le soir avt le couché! ca ne la pas empecher de tousser les 2 premiers soirs ms ca va deja mieux elle ne tousse presque plus!

Saskya en effet j me suis trompée de poids pr Lana, c 8K450!lol! pr center parc c dommage que les dates ne collent pas! j viens d en parler a mon homme et vu que je sais que des fois vs venez vs promener a Amneville l été on vs propose un ptit barbec a la maison... j espere que vraiment ca pourra s faire qu on s rencontre et qu on voit les ptits bouts en vrai!

Maude pr le chat en effet vaut mieux regler le prob des hormones pas que le jour ou Selene se promene il s en prenne a elle! Sinon elle a bien prit la pitchounette, repose toi bien!

Ben le changement d horaire c pas cool, j pensais que Lana se reveillerai a 7H30 de la nouvelle heure ben non 8H30 grrr on a prevu resto a midi avec elle, chez le cousin d alex comme ca on voit pr le menu de bapteme s qu il pt faire, bref on est tt decalés, elle dort encore! tant pis on la fera manger las bas!

Apres on rentre pr la sieste et fin d aprem on passe boire le café chez un copain d alex qui habite ds un village ou l entreprise qui nous fait la facade a fait plusieurs maison comme ca on repere les couleurs pr etre sur de notre coup!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 13:30:45  

Laurie, ça c'est cool comme idée, j'en parlerais à mon homme et on s'arrangera ça!  Pour la couleur de la façade, c'est clair qu'il vaut mieux être sûr, on en a quelques unes ici au village qui sont abominables!!! lol   Pour les horaires c'est clair qu'ils sont décalés mais j'aurais préféré dans ton sens! Robin a mangé à 11h et à la sieste à 12h... Alexis c'est pas pareil...

Mon homme est parti marcher ce matin avec son frère et puis ils buvaient l'apéro à la foire au vin du village d'à côté... Il est tjs pas rentré, il est 13h30.... Connaissant leur descente (de bière), je craint le pire!!! lol J'en connais un qui va avoir mal à la tête et qui va faire une sacrée sieste cet aprèm!!! hihihi  Chacun son tour, hier c'était moi! De toute façon vu le temps on peux rien faire d'autre. J'irais peut-être avec Alexis jusqu'à une plaine de jeux couverte pour qu'il se défoule, c'est 6€ l'heure mais bon, il est intenable aujourd'hui.

Allez, je vais allez essayer de me reposer un peu, demain j'ai du boulot ici et mardi c'est parti mon kiki!!!!!!

Biz

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 16:55:35  

hello les coupines

Pas de passage depuis 3 jours car j'ai eu des tournées d'enfer des nuits d'enfer plus du monde à manger hier soir et avec ce pu.... de changement d'h j'ai pas bcp dormi grrrrrrr tension encore à 9 hier...
Lolo va mieux avec le bépanthène heureusment il a fait une belle allergie à la crème... Voilà sinon on est à nouveau dans les dents ça bave les doigts jusqu'au fond de la gorge les joues toutes rouges!!! et sinon il arrive à se redresser dans le par et quasi s'assoir mais il ne tient pas plus de 10 secondes je pense néanmoins que c une question de jour!
J'ai récupéré ma voiture 175 euro ça aurait pu être pire il me dit ben il faut rouler avec!!! mouais 200 kms par jour qd je fais les tournées c pas assez????Mdr!!

Sam bon super le rdv chez la pédiatre tant mieux pour la diversification!!! sinon pour la maison si elle vous plait foncez car c pas facile d'être d'accord à deux en même temps!!! et pour le vis à vis je te confirme c le pied de ne pas en avoir (surtout que qd je vois en allant chez les gens qu'ils arrivent quasi à voir ce que peuve manger les voisins l'été dehors!!) d'ailleurs c aussi pour ça que la notre était un peu plus chère car maintenant que se soit construction ou achat c presqu'en lotissement...et pour le budget ben écoute tant mieux vaut mieux plus que moins!! nous on est sur 25 ans!!

Katouch contente de te voir et en plus en super forme ça se sent!! merci pour mon loulou!! j'espère que ton projet bb va vite aboutir en tout cas ça sent l'amor à plein nez!

Saskya bon courage pour la reprise!! pour tentation je pensais que tu l'aurais vu et revu mdr!! et sinon pfff dés que les enfants vont à l'école ben c maladie sur maladie...Galère on y passera!!!

Maude alors vous revendez la maison? elle ne vous plait plus?

Laurie ce changement d'h a perturbé la petite pfffff elle devrait se rattrapper mais bon en attendant toi tu étais debout!

Vivi malade inès? ça va mieux?

Sandrine oui rappelez encore l'uro je ne serais pas étonné malheureusement qu'il vous ai oublié abusé.

Je file voir ma gd mère à l'hosto bisous bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 08:35:57  

coucou,

alors les filles bon week pour tous le monde apparament.
nous aussi week tranquilou et ça fait du bien de temps en temps.

laurie, lana a bien poussé. pour la tete moi aussi louis n'a pas pris de cm ce mois OUf car il a deja une tete bien ronde lol

saskya, alors jounrée village propre... nous dans notre coin c'était le week d'avant.
alors les petit étaient réveillés tot mais nouvelle heure ou ancienne heure ?

vivi, désolée j'ai oublié de te donner le nom pour les suppos, je regarde ce soir.

maud, sélène a mal réagit aux vaccins ??? et la fièvre sa va mieux ?

mel, je ne pensais pas que ta voiture avait autant de kilometres... elle tient quand meme bien le coup malgrs qq panes.

mélou, sa va chez toi ? tu arrive a tous gérer avec ton petit coeur ?

sinon nous avons fait une propo pour la maison a 275 et elle était a 295, bref on verra mais sa va etre chaud car pendant un mois il l'avait mis a 330 000.
bref je vous donnerai des news mais on s'y voit deja.
on a été discuter avec un voisin pour lui demandé s'il il entendait les bruit du gymanse quand y'avait des mariage car la salle est aps très loin mais bon sa reste correcte et rare.

bonne journée

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:21:01  

Salut les filles!!

Ah en repos chouette et en plus mon lolo ça fait deux nuits qu'il ne se réveille qu'une fois...mais bon l'endormissement a été plus que compliqué car ayé on est repartis ds les dents et c encore pire que les autres fois...
Aujourd'hui pas mal d'administratif encore à faire et puis ménage courses enfin bref le quotidien!
Je ne vous avais pas dit mais les amis que l'on a vu samedi ont offerts deux ensembles à lolo une lampe qui projette des animaux un jeux d'éveil des chaussettes un bavoir winnie pfffffff super gâté et pour les fringues c cool vu qu'il faut tout rht en un an car personne n'en n'avait offert vu que la saison ne correspondait pas....bon on en est à 5 ensembles ça commence à monter petit à petit!!!

Pour ma voiture en fait le moteur a été changé en milieu de parcour car un petit marcassin c'était mis dans mes roues grrrr et avait fusillé le moteur (en même temps je crois qu'avec cette voiture g pris tous le gibier qui existe chevreuil, biche, renard, marcassin..)

Sam pour la maison ben je vous souhaite que ça le fasse!! on ne sait jamais suffit que la personne soit préssée de vendre ou que pas bcp de monde soit interessée ou que l'agent immobilier lui dise qu'il ne trouvera pas bcp mieux et ça suffit pour tout basculer!! elle est comment ds le même village où vous êtes? y'a combien habitable et de terrain?

Saskya dernier jour de congé parental...profite mais bon le travail c comme le vélo ça ne s'oublie pas!!

Sandrine appel à l'urologue today?

Vivi koi de prévu?

Laurie bon courage allez encore une semaine et puis se sont les vacances!!!

Des bisous les copinettes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:05:09  

Coucou,

Saskya ben c demain le grand jour, au moins une fois fait tu seras soulagée car mine de rien ca travaille un peu avt d y retourner ms pr pas grand chose au final, essaye de pas stresser c soir surtt! j t ai deja demandé ms pu moyen de me rapeler pr les ptits comment tu fais pr la garde??? j perd la memoire! Pr le barbec vs avez interet a venir alors vivement les beaux jours!!!

Mel, ben tu lui en a fait voir a ta voiture entre le gibie ret les kms elle doit pas t aimer bcp!lol! ca va t as pas arreter ms meme le menage et les courses c un peu moins stressant! Lolo te laisse mieux dormir, saleté de dents va!!!

Sam ben pr la maison vs verrez, enfin jsuis sure que vs etes impatients de savoir, certainement qu ils vt repondre cette semaine, tu ns diras vite!!! c ds le meme village que toi, pas plus loin pr la nounou?

Bon hier top resto avec Lana, on a bien rigolé, apres rentrés gouter et repartis chez des amis jusqu 20H30, pile qd Lana devait mangé, j ai pris l bain en 2sec et hop bibi et au lit ms au final il etait quasi 22H qd elle dormait, c matin j ai eu du mal a la reveiller a 7H! pourvu qu elle prenne pas trop l rythme de se lever trop tot non plus car c les congés jeudi soir et j aimerais autant qu on en profite pr pas s reveiller au chant du copq!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:48:47  

Coucou

Laurie, chef oui chef! mdr Pour les petits, ben Alexis va aller à l'école toute la journée et Chris sera rentré pour aller le rechercher. Robin ira chez ma mère le mardi et les 2 le mercredi après-midi (je ne bosse pas le matin et ici ils ont école le mercredi). Le jeudi, Robin va chez mes beaux-parents et le samedi, ils y vont tous les 2. Pendant les vac de Pâques, Robin ça ne change rien mais Alexis ira tous les jours chez mes beaux-parents pcq ses stages sont à Messancy et ils sont plus près pour l'y emmener.
Je ne stresse pas pour demain, c'est comme si je n'avais pris qu'une ou 2 sem de congés, je me souviens de comment fonctionne la caisse, l'ordi pour les réserves... Ca va aller....NO STRESS!

Mel, tu fais de la concurrence à mon homme? Tu chasses avec ta voiture, je sais pas si c'est très légal tout ça! lol    Fichues dents, espérons que la première sorte vite, après ça devrait aller mieux.  Pour les fringues c'est pareil ici mais j'en ai demandé pour Pâques, j'ai assez de jouets comme ça!

Sam, croisons les doigts pour la maison alors....

Sandrine, des news de l'uro?

Mon petit loulou a 9 mois aujourd'hui... Dans 3 petits mois on peu refaire une fiesta pour ses 1 an.... Va déjà falloir que j'y réfléchisse! Il a fait bravo hier pour la première fois, il fait salut aussi mais vraiment quand monsieur à envie, faut pas le pousser! lol Sinon je n'en reviens pas de ce qu'il peut avaler à midi. Hier je lui ai fait d la soupe aux carottes, j'avais prévu d'en faire pour 2 fois, carottes, et 2 pdt (le bol du baby-cook était rempli!), j'ai mis une tranche de jambon dedans. Et bien il a tout avalé, et comme il pleurais encore, je lui ai doné une demie cracottes... A midi pareil, 1 pot, 1 pudding au chocolat et une galette de riz... Je sais pas où il met tout ça et comment ça se fait qu'il reste si fin....

Bon, je vais attaquer mon repassage (devant new moon bien sûr), j'ai déjà fait 4 lessives et tout ranger. Il me reste le ménage (après....) et surtout les courses mais j'attend que Chris sois rentré pcq j'ai pas envie de devoir embarqués les enfants, j'ai trop de gros trucs à prendre...

Sinon, mon homme m'a envoyé un sms pour me dire que le quad est vendu ça y est! Sans la remorque, mais bon, on avais plus de gens qui étaient intéressé par la remorque seule, alors on va la vendre comme ça. Maintenant, il va pouvoir aller commander sa nouvelle carabine.... Un vrai gosse je vous jure!

Bon allez, je me remet au boulot, je passerais demain soir, si j'ai le temps!

Biz

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 15:30:53  

coucou les filles

je suis passée ce matin j'avais marqué un super long message et c'est pas passé, donc ca m'a gonflé et j'ai pas eu le courage de recommencer donc je reviendrais demain car ce soir je ne pourrais pas

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 19:51:26  

Robin, bon anniv de 9 mois, pr une fois lui et Lana st presque synchro, hier on lui a montré bravo aussi, la nounou pareil aujourd hui et elle me la fait 2 fois ms apres stop! Pr la garde ca me revient en effet, c bien les mamies vt etre contentes! Ciao ciao le quad, bonjour la carabien, c vrai des vrais gosses le mien est pareil, en c moment c sa nouvelle mini piece pr faire de la musique a la cave, c un vrai studio miniature avec tt c qu il faut l ordi, les logiciels, micro de compette et tt et tt... Nous les fringues et le coiffeur ca nous suffit pr etre contentes!lol

Vivi ben tu ns diras si Ines ca va et pr le message c rageant!!!

Nous RAS, balade au parc ds le lotissement a coté de chez nous en rentrant a 17H avec Alex, il y avait un super soleil pas comme c matin! et là j la couche a l instant!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 19:51:26  

Robin, bon anniv de 9 mois, pr une fois lui et Lana st presque synchro, hier on lui a montré bravo aussi, la nounou pareil aujourd hui et elle me la fait 2 fois ms apres stop! Pr la garde ca me revient en effet, c bien les mamies vt etre contentes! Ciao ciao le quad, bonjour la carabien, c vrai des vrais gosses le mien est pareil, en c moment c sa nouvelle mini piece pr faire de la musique a la cave, c un vrai studio miniature avec tt c qu il faut l ordi, les logiciels, micro de compette et tt et tt... Nous les fringues et le coiffeur ca nous suffit pr etre contentes!lol

Vivi ben tu ns diras si Ines ca va et pr le message c rageant!!!

Nous RAS, balade au parc ds le lotissement a coté de chez nous en rentrant a 17H avec Alex, il y avait un super soleil pas comme c matin! et là j la couche a l instant!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 19:51:51  

Hello

vous allez bien?

je suis pas passé du weekend, car weekend bien chargé et surtout qui passe super vite. patinoire cinéma soirée entre amis, au moins on s'ennuie pas.

tjs pas de nouvelle du doc. Mon copain à téléphoné au moins 10 fois aujourd'hui. C'est chiant. Pour te répondre Laurie on peut pas changer et surtout on veux pas changer d'urologue car celui là est réputé est surtout on est suivi à Montsouris et c'est cet urologue qui est à montsouris. On veut pas tout recommencer ds un autre centre.

Demain mon copain va réessayé de lui téléphoner mercredi aussi le matin car il est en consultation à Montsouris le mercredi matin. Donc on essayera de le joindre sur portable et sur son fixe.

vos ptits bout vont bien?

bisous les filles

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:07:53  

Salut!!

Et ben voilà flotte encore chez nous pfffffff on ne va pas s'en sortir grrrrrr. J'ai recouché lolo dans notre lit et il dort à poing fermé donc je profite pour venir écrire!!! Il m'a encore réveillé deux foix cette nuit....

Cet am coiffeur j'ai qd même conservé le rdv je n'y suis pas allé depuis octobre dernier tout de même mais bon comme mon homme ne veut pas que je fasse trop coupé on va juste rafraichir.

Saskya bon courage pour le boulot c de kel h à kel h?
Pour ma voiture mdr avec la chasse au final c un peu ça sauf que je ne ramasse pas le gibier d'abord g eu trop peur de me faire courser par le sanglier!

Laurie jeudi vacances le pied une semaine? avec alex... je te souhaite que ta louloute continue ses grass mats!!

Sam alors cette maison?

BISOUS  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 17:43:34  

Bijourrrr!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Saskya , pas trop dure cette reprise?Apparemment t'avais l'ait plutôt contente de reprendre donc tant mieux ça aide à prendre les choses du bon côté!

Mél, alors on se tape du gibier mdr!C'est ma hantise ça... ça peut faire de sacrés dégâts ces bêtins là!Pauvre Lolo avec ses dents... heureusement que ce n'est que par période sinon laisse tomber la fatigue accumulée!

Laurie,Lana a fait bravo , c'est mignon !!Lucas ne le fait pas encore mais il est très attentif à ce qu'on lui fait ou dit;Ce qu'il fait beaucoup en ce moment c'est plier sa main comme s'il jouait avec une marionnette et il parle mdrr!!

Sam, j'ai crû comprendre que vous vouliez quitter votre maison pour avoir un plus grand terrain, alors vous êtes sur un coup?Des fois ça peut aller plus vite qu'on ne le pense... nous en à peine 1 mois et demi de recherches, on a trouvé!Bon courage!!

Sandrine, t'as bien profité du we et t'as bien eu raison!Pour l'urologue c'est vrai que ça paraît délicat de changer s'il a une si bonne réputation mais bon c'est un peu abusé qu'il vous fasse "poireauter" comme ça, c'est pas très pro!!!

Chez nous, ça va très bien, les fleurs commencent à faire surface c'est agréable, manque plus qu'un beau soleil permanent avec un peu de chaleur et ça sera le panard!!!Sinon, on a rencontré la fameuse nounou de notre village et c'est adjugé vendu... on la prend lol!C'est une nana qui bossait en tant qu'agent administratif à la mairie, et à partir du moment où elle a eu sa première gamine elle a su qu'elle était faite pour garder des enfants ... elle est très douce, c'est super grand chez eux , aéré, propre, y'a un trampoline et une pisicine dehors, bref trop bien , mon ti Lu va s'éclater quand il marchera ^^!Ses filles (elle en a trois) ont été adorables avec Lucas, un ptit mec à qui on fait déjà la cour, c'est pas permis ça :p!Il a même eu le droit à un joli dessin fait par la ptite dernière... bref conquis de A à Z !

Voilà les dernières news, je reviens dès que je peux les nanas!En tout cas je pense bien à vous et vos ptits anges!
 Gros bizoux à très bientôt!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 18:06:48  

Bonjour,

Sandrine, j comprends vs poivez pas changer comme ca, esperons que vs l aurez au tel cette semaine pr savoir! quel week end c clair tu as pas eu ltps de t ennuyer!lol

Mel, que les bébés dorment bien ds le lit de leur parents, ya qq mois j laissais svt Lana aussi! Pr le coiffeur ton homme est comme le mien "pas tro court"!!!

Melou, cool pr la nounou, si vs la sentez bien et que l environnement est top c bouclé ;-))) Apres il jouera ds le jardin chez vous aussi!

Bon journée fatiguante, foutu decalage!!! j commence a 8h cette semaine alors c limite pr se lever et me preparer avt de reveiller Lana, j suis au bout ms plus que 2 jours et les vacances, chez nous c férié vendredi car c "vendredi saint" en alsace et en lorraine et apres lundi de paques et tt l reste de la semaine a la maison... alex travaille ms il aura qq creneaus de libre pr qu on puisse faire des balades en famille, piscine avec Lana si son nez se debouche totalement et que je ne l entends plus tousser du tt, promenade avec ma copine et sa petite de 12mois qui a ses congés en meme tps que moi, bref on va ^pas s ennuyer!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 19:21:53  

coucou les filles

vous allez bien?

Lana est chamboulé avec ce changement d'heure est toi tu es sur les rotules. Vivement t'es vacances.

melou cool pr la nounou c'est une bonne nouvelle.

sam je crois les doigts pr que le maison ça se fasse. Si ça passe ua prix que vous voulez se sera une belle négociation.

mel ça fait du bien un ptit coiffeur

de notre côté mon copain à tjs pas eu l'urologue, mais demain il est à montsouris on espere avoir plus de chance

bisous

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13