Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 19:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

vous allez bien?

Lana est chamboulé avec ce changement d'heure est toi tu es sur les rotules. Vivement t'es vacances.

melou cool pr la nounou c'est une bonne nouvelle.

sam je crois les doigts pr que le maison ça se fasse. Si ça passe ua prix que vous voulez se sera une belle négociation.

mel ça fait du bien un ptit coiffeur

de notre côté mon copain à tjs pas eu l'urologue, mais demain il est à montsouris on espere avoir plus de chance

bisous

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:37:34  

bonjour les filles

alors saskya la reprise s'est bien passée ? et tes loulous se sont habitués à la nouvelle heure ?

mel alors le coiffeur ca fait du bien  ?

sam du nouveau pour la maison ?

laurie lana est super gentille depuis que tu as repris le boulot c'est cool et si la rhino est bientot finie s'est encore mieux

sandrine c'est ce matin que ton chéri appelle l'urologue on croise les doigts pour que vous arriviez enfin à l'avoir et qu'il vous fixe une date

melou c'est cool pour la nounou, comme tu décris c'est vrai que ca a l'air super tant pour la personne que pour l'environnement

nous rien de bien de spécial, le temps n'est pas super
ce soir j'ai mon dernier rdv chez le kiné
et ines se retourne de plus en plus du dos sur le ventre et elle me l'a fait une fois la nuit

voili voulou

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 09:46:04  

Salut les filles!

Chez nous encore gris ce matin pour changer...demain et vendredi boulot!!! nuit mouvementé lolo s'est mis à parler deux fois avec ses winnies mdr!! sinon on est à fond dans les dents encore joues rouges, il mord tout ce qu'il trouve dont nos doigts bave... ce qui me déprime c que ça peut prendre encore des mois avant de sortir!!

Le coiffeur bien sympa ça n'a pas changé bcp étant donné que mon homme ne voulait pas trop que je coupa ma longeur!! lolo a été chez papy en attendant!

Cet am je dois aller voir une infirmière qui veut se mettre en libéral et qui me demandait les démarches...ça risque d'être chaud pour elle car les dispos ils font patienter maintenant car toutes les inf s'en vont de l'hosto et ils sont ds une panade...
J'irais si le temps n'est pas trop mauvais fixer le menu avec le traiteur...

Melou alors ayé adjuger vendu pour la nouvelle nounou!!! c cool en plus tu as l'air emballé même mieux qu'avec l'ancienne!! lu commencerait qd chez elle?

Laurie et oui c vrai que moi qd je met lolo ds notre lit il dort super bien notre odeur!!! sinon allez plus que deux jours et du temps libre!!

Vivi est ce que inès est toujours à fond avec sa susu??? sinon koi de neuf? on te voit plus bcp?

Saskya alors cette reprise? bien oqp j'iamagine...

Sam la maison? Pas de news?

Sandrine à votre place j'iarais directement là où il consulte votre uro soit pour voir la secrétaire soit pour le voir lui car là c qd même bizarre que vous n'arriviez pas à le joindre nulle part et qu'il ne vous recontacte pas...

Bonne journée les cocottes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 11:08:08  

Coucou les poulettes.... (comme ça avec les cocottes de mel, on reste dans les poules, après tout c'est bientôt Pâques! lol)

Ma première journée s'est bien passée, il y a eu un peu de monde donc on a été occupées. J'ai fait de l'essayage aussi, j'ai déjà 4 paires de côté, pas bien!!!! lol Ce qui me mine un peu plus c'est que je n'ai vu mes loulous qu'1 heure hier soir, ça fait bizarre... Mais Alexis était mort crevé (ça fait 2 jours qu'il va à l'école toute la journée donc plus de siestes) et Robin avais 38,5°, donc il était pas en forme non plus. Je lui ai mis un suppo et ce matin ça allait même si ils toussent et ont le nez qui coule tous les 2...;gggggrrrrrr.

Vivi, Alexis s'est fait au changement d'horaire mais Robin pas du tout, cette nuit, il était encore là à 4h, je lui ai donné un peu d'eau et remis au lit mais à 5h il a hurlé jusqu'à ce que je lui donne son bibi. On va essayé de lui donner une tartine ou de la soupe en plus le soir pcq c'est plus possible....

Melou, cool pour la nounou, ça à l'air vraiment chouette... Il va être aux anges là-bas!

Mel, ça fait quand même du bien de temsp en temps de se faire chouchoutter. Mon homme péfère le long aussi mais moi je ne supporte pas donc tant pis! Je suis blonde déjà pour lui faire plaisir alors la coupe c'est moi qui décide, na!  MDR pour la course du sanglier! C'est vrai que je ne serrais pas rassurée non plus mais j'appellerais mon homme qu'il vienne avec sa nouvelle carabine! Pcq il a vendu le quad lundi soir et hier après-midi, la carabine était déjà achetée!... Mes horaires sont mardi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, le mercredi de 13h30 à 18h30, le jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi pareil que le mardi. Je ne me palint pas c'est des horaires assez cool.

Laurie, vous avez de la chance d'être en congé le vendredi saint, ça fait un long week-end. En tout cas, tu vas être bien occupée pendant tes congés, en espérant que le soleil daigne se montrer!

Sandrine, des news de l'uro?

Sam, bcp de boulot en ce moment?

Bon, je vais aller réveiller Robin, achever de me préparer, aller chercher Alexis à l'école et puis Boulot!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 18:47:12  

coucou

ça va les poulettes?

vous savez la meilleur mon copain à eu l'urologue ce matin il nous à carrémént zapé.
 Il à oublié de faxé le fax afin que  les personnes nous rappelle pour qu'on nous fixe le rdv j'y crois pas.
 JE comprends qu'il sois overbooké et nous dans l'histoire à cause de lui on à quasiment perdu 1 mois putain* de merde*.
Il à dit qu'il s'en occupé qu'il faxe le doc et il à raccroché au nez de mon copain.

Sympa...

En plus il y à un exam par rapport au hormones masculine FSH LH que mon copain n'a pas fait et partout sur les forum je vois que les personnes parle de cette examen hormonal et mon copain la même pa eu cette exam. (cette exam apporte des info précieuse, en cas d'azoospermie.)
J'ai dit à mon copain de lui demander pourquoi il à pas eu cette examen hormonal mas il à pas eu le tps de poser la question car il à raccrocher. J'ai vraiment les boules.

On est vraiment seul de cette quête du bébé je vous jure, car sans les  médecin on y arrivera pas et en plus ils sont pas dispo et tête en l'air vive la vie

sinon à part ça ça va lol

bisous les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:04:47  

Salut,

Sandrine, il fait vraiment ch... ce doc, c pas vrai meme pas l tps de discuter en plus de l oubli, j comprends qu t ai les boules a fonf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr! c ca il est tellement overbooké, enfin c vs qui en subissez les consequences, il doit plus se rendre compte tellement il en voit, a force ils arrivent a etre blazé de tt ces gens! esperons qu ca s active pr la suite!!! biz biz en attendant!

Saskya, ha ben oui dur dur le soir c vite fait et on a qu une hate c rentré, surtt au debut! 4 paires de chaussures, ben dis donc tu te fait pas ch..., tu as deja depensé ta semaine de boulot!lol! pourvu qu les ptits monstres se retablissent vite!

Mel, Lana dormait tres bien ds notre lit ms maintenant elle n y arrive plus car avec nous c pas pareil, elle dort bcp mieux seule ms plus question car trop dangereux donc qd j la prends de tps en tps le matin qd elle se reveille trop tot c plutot coups de poings ds la tete de ses parents et tirage de cheveux ;-)

Vivi, sal tps, nous aussi, pffff pourvu qu ca s ameliore pr mes congés que je profite des balades!!!

Fatiguée comme d hab ms demain soir je serais trop contente de souffler pr les congés! dimanche paques chez mon pere et on ira voir la famille vendredi et lundi férié pr passer l tps comme ca le reste de la semaine ca sera shopping avec Lana, il faut que je lui achete des petites basket car les premieres ne lui vt plus et elle a 2 survets que j avais acheté en solde qui devrait commencé a lui aller!

Lana se tient enfin un peu debout ds le parc, j vais mettre la photo sur fb, sinon elle rampe non stop par terre!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:46:07  

Bonsoir!!!

De retour!!! Bon au final je n'ai pas fais gd chose juste été voir la fille pour les renseignements. Sinon appel d'un autre cabinet pour les dépanner du coup je fais une journée en plus en avril là bas cinq de plus en mai et 4 en juin!!!
Mais bon ils ont des horaires plus light...

Mon homme me dit tu te rend compte lolo dit maman à 4 MOIS et demi il fait mamamamannnnnnnn....je lui dit oui sauf que ce n'est pas volontaire!!! c comme si il disait ageugeuegeueeeeeeeeeeeeeeee

Sandrine pour ton uro ben je suis loin d'être étonnée... et encore il aurait été à l'hôpital il aurait dit que ct l'infirmière qui n'avait pas rappelé grrrrrr ses gens imbus de leur personne qui vous considère comme un numéro de dossier et non comme des êtres humains...voit mais essaie de te renseigner si il n'y a pas d'autres ds votre secteur qui sont bien et plus rapide et qui vous considérons plus...qd ça commence ça c souvent tout qui suit en général....Garde espoir mais je comprend que tu sois en colère.

Laurie Saskya je ne vous avais pas dis mais se serait super si vous vous rencontriez!!! c une chance d'habiter pas loin!!! Laurie le notre aussi c tirage de cheveux à tout va et ça fait mal!!

Bon allez je venais vous souhaiter une bonne soirée  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 09:10:10  

coucou les filles!

Aujourd'hui repos pour moi  ...avant d'attaquer le we de boulot pffft!
J'ai super mal dormi cette nuit, ma mère m'a annoncé hier que mon grand père avait fait un AVC , il est semi conscient, paralysé entièrement d'un côté et on ne comprend rien de ce qu'il nous dit... c'est vraiment trop moche , je suis dépitée (même s'il a bien profité de la vie , il a 86 ans)j'adore mon grand père il mérite pas de finir ses jours dans cet état...On a peu d'espoir quant à la rééducation, il est super fragile depuis quelques années et fait souvent référence à la mort, bref ça fait mal au coeur, on comprend rien quand ça nous arrive personnellement.

Sandrine, je suis en colère après l'urologue de ton chéri , c'est inadmissible d'être aussi peu souciant de ses patients!Ce sont des métiers où l'humanité est censée être présente quotidiennement, et là il montre un côté glacial de la médecine;C'est sûr qu'il est fort occuppé mais m*rde un peu de tact ça ne mange pas de pain!!

Laurie,tu dois être super contente, ce soir t'es en we!!!tu vas pouvoir croquer  à pleines dents ta pepette et ce pendant trois jours!

Saskya,hé bien ton chéri n'a pas chioté pour sa carabine!Il va pouvoir se mettre à l'oeuvre...!Tes horaires sont pas mal du tout je trouve , ça me fait drôle car tu prends pas trop tôt le matin (des fois je prends à 6h30 mais bon libérée à 14h30 , ça vaut le coup de se donner violence lol)

Vivi,te voilà débarassée de la kiné On est bien contente quand ça se termine ;)
Inès fait des progrès, on aimerait les garder tout petit mais pas possible !

Mél, Lolo fait de belles vocalises , ça me fait penser à Lucas à peu près au même âge, il disait aussi "mamamamam" , et en ce moment c'est "dadadadadadaaaaa"mdr!

Bon je vais recoucher Lucas, il s'excite après l'arbre à chat .... Bisous à toutes bonne journée!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:27:45  

bonjour les filles

melou comme je te comprends pour ton gd pere moi le mien à 89 ans bientot et depuis bientot 4 ans que ma grand mere est partie il arrete pas de dire qu'il en a marre par exemple pour le bapteme d'ines il dit oh bah peut etre que d'ici la je serais mort mais faudra le faire quand meme, donc d'un coté je le comprend et d'un autre ca me fait de la peine mais bon.....

mel plein de boulot en perspective c'est cool

laurie tout va bien ?

saskya ta reprise va te couter cher en chaussures !!! lol t'as bien raison de te faire plaisir

maude t'as la gastro ???

sam tout va bien tu n'es pas passée depuis un tit moment ??

bon je sais plus trop ce que j'ai lu
nous rien de special tout va bien

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 17:43:15  

Hello les pépettes!!!

Me voici aprés une journée difficile...lolo  s'est réveillé quasi toutes les demi h voir quart d'h la nuit dernière il avait le sommeil agité (g bu deux cafés hier am alors???) du coup à 3h30 je l'ai mis avec nous au lit et le reste de ma courte nuit (levée 5h30) à été...faut dire aussi que les dents travaillent dur dur...j'ai pris rdv à l'ostého mardi prochain pour lui on verra bien...

Sieste cet am puis ménage puis papiers bref comme d'hab...

Sinon mon homme m'appel tout à l'h il me dit je fonce chercher de l'huile g regardé les niveaux ds le scénic plus une goutte et ben une chance qu'on n'est pas fusillé le moteur et pourtant l'ordinateur de bord nous dit niveau d'huile correct...on a une malédiction avec ses voitures c pas possible.

Melou tout roule..boulot pour paques c ch....; Vous lui avez ht des chocolats à tit lu?

Sam t'est ouuuuuuuuu? MDR

Maude gastro pour toi? LA POISSE

Laurie ayé c la quille les vacances mdr!! profite!!!

Saskya t'a fais le plein de shoes pour tout le monde!!!

des bisous g lolo sur les genoux et c pas facile d'écrire!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 18:09:51  

Coucou les filles,

Pauvre Lolo ben en effet c pt etre le café qui l a exité via ton lait, a eviter du coup!!! les dents aussi ca arrange rien, Lana a pas trop dormi, j pense que la derniere incisive fait son trou! Te voila avec des tournées en plus, tu vas pu trop avoir de tps libre!

Melou, dsl pr ton grand pere, c pas evident a gerer de voir son etat se degrader du coup... il vit seul? les premiers tps il va recuperer et vs verrez bien apres comment il se sent, ne partez pas trop defaitistes non plus on ne sait jamais des fois qu il recupere mieux que c que vs imaginez! Sinon je ne suis pas en week end ms en vacances juqu au 12, youpi!!!!!!!!!!

Vivi, mon grand pere aussi dit qu il en a marre des fois, les journées lui paraissent longues, il a 96 ans et vit seul depuis 12 ans ms en pleine forme, roule en voiture et s occupe de tt! alors meme s iml en a marre la vie suit son cours, ca s est calmé avec le tps!

Bon je souffle, ca sent le repos a l horizon! demain menage et repassage car c férié donc pas grand chose a faire avec le tps pourri! samedi balade et dimanche et lundi en famille!
Lana fait une 3eme sieste là, ca devient tres rare ms tant mieux comme ca elle dormira plus tard... ryhtme congé j espere!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 19:51:20  

hello les filles

vous allez bien?

laurie vacances youpi pour toi et lana va pas tarder à galoper si elle se tiens debout

mel ton ptit di mamannnn précoce ce ptit bout

melou tu taf ce weekend comment ça tu taf dans ta maison ou tu vas au travail?

sam soignes toi bien

aujourd'hui mon copain à tel à la secrétaire de son urologue , et elle nous à dit qu'il nous rappelle ouaiiiiiiiiiiii mon Sil. De toute façon on le harcèle tous les jours comme ça on aura notre rdv

bisous les louloutes et à toutes celles que je ne cite pas

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 21:13:00  

Sandrine, ben ya encore du boulot avt que Lana marche ms bon ca viendra! Vs avez raison harcelage a fond pr l urologue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!

Mel; ben c vrai lolo dit mamamamannnnnnn, c cool!!! j espere qu il va persister parce que pr Lana ca a duré a peine uen semaine ou 2 et en c moment c plutot papapapaaaaaaaaaaaaaaaa...sale gosse!lol

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 08:35:00  

coucou les filles,

désolée de ne pas etre passé plus ces derniers temps mais les journées sont bien chargées.

mélou, dur dur ce qui arrive en ce moment chez toi. on aime pas voir les gens que l'on aime souffrir d'un mal physique ou moral.
il y a 4ans mon grand père a fait un arret cardiaque à la chasse devant mon petit frère qui avait 14 ans, je commence juste a m'en remettre. bref j'arrete car je vais toute vous faire déprimer et c'est pas le cas.

laurie, trop ate de voir lana debout dans son parc. . elle s'est tenue assise a quelle age ?

d'ailleurs vivi, inès tient assis ? car nous loulou a vraiment du mal, c'est un fénéant il se tent sur le dos pour rester allonger. par contre il commence a bien se retourner dans tous les sens et a gigoter  sur la table à langer pour attraper la lampe ou autres choses qui trainent.

sandrine, grgrgr tu avait bien raison, il vous avait oublié. alors qu'elle va etre la suite pour cette opréation ? il doit vous tel quand ?

saskya, alors sa y ai, tu as repris... je vois que tous c'est bien passé et que tu as deja  mis des chaussures de coté. trop fort.

maud, tous va bien ? et sélène.

mél,  alors lolo a mal aux dents qu'il se réveille avec le sourire agité ? nous aussi nous avions eu un période comme cela vers son 5eme mois. mais maintenant il dort super bien. lolo dit maman ? et bien il est vraiment précoce ce bibou.

sinon de notre coté tous va bien, le boulot tjs assez calme.
demain direction le cap d'agde pour un week de 3jours à la mer. romain lui pendant ce temps va s'entrainer 13h sur le week au tennis. on part avec son club, sa va etre trop sympa.
alors la maison nous avons signé le mandat. elle fait 100m2 + 100m2 de garage + veranda de 15m2 (3chambre, 1 sdb) nous avons fait la propo au prix demandé car sinon elle nous passait sous le nez et c'etait pas de question. maintenant il faut vendre la notre dès que l'on a signé le compromis.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:05:02  

salut les filles

et bien sam c'est cool pour la maison elle a l'air sympa donc des que vous serez dedans on attend les photos avec impatience, c'est toujours dans le meme coin ?

mel tu as vraiment pas de bol avec les voitures heureusement que ton chéri a regardé les niveaux !! lolo va mieux sans tes cafés il a mieux dormi ??? lol, moi je ne pourrais pas allaiter car je carbure au café, café viennois j'adore ...

laurie profites bien de ta pépette et de tes vacances j'ai vu tes photos elle est toujours aussi mimi

saskya tout va bien la routine s'est remise en route !!! c'est vrai que le soir tu finis tard et que ca te laisse plus trop de temps avec tes loulous. Et ils vont mieux ?

sam oui inès tient assise mais je la mets toujours avec des coussins a coté car des fois elle est un peu bancale et elle aime bien etre dans le trotteur aussi

nous ce week end on va chez mon grand pere avec mes parents et ma soeur et le samedi à 11h on va rencontrer le curé pour préparer le bapteme (on en profite car cyrille sera avec nous) et lundi on ira peut etre voir le pere de cyrille
sinon inès toussote de temps en temps donc pour l'instant je lui ai rien donné

voili voulou

je vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:05:03  

salut les filles

et bien sam c'est cool pour la maison elle a l'air sympa donc des que vous serez dedans on attend les photos avec impatience, c'est toujours dans le meme coin ?

mel tu as vraiment pas de bol avec les voitures heureusement que ton chéri a regardé les niveaux !! lolo va mieux sans tes cafés il a mieux dormi ??? lol, moi je ne pourrais pas allaiter car je carbure au café, café viennois j'adore ...

laurie profites bien de ta pépette et de tes vacances j'ai vu tes photos elle est toujours aussi mimi

saskya tout va bien la routine s'est remise en route !!! c'est vrai que le soir tu finis tard et que ca te laisse plus trop de temps avec tes loulous. Et ils vont mieux ?

sam oui inès tient assise mais je la mets toujours avec des coussins a coté car des fois elle est un peu bancale et elle aime bien etre dans le trotteur aussi

nous ce week end on va chez mon grand pere avec mes parents et ma soeur et le samedi à 11h on va rencontrer le curé pour préparer le bapteme (on en profite car cyrille sera avec nous) et lundi on ira peut etre voir le pere de cyrille
sinon inès toussote de temps en temps donc pour l'instant je lui ai rien donné

voili voulou

je vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:38:15  

Salut les filles,

La nuit d'hier j'etais super malade, et hier toute la journée, debut de gastro?!On a emmener la puce chez la nounou et moi je me suis recoucher jusqu'a 11h ca faisait super longtemps que ca ne m'etais pas arriver!!faut dire que la nuit je n'avais rien dormi!
Et hier soir d'un seul coup ca allait mieux!!!!

Melou desole pour ton grand pere.je te comprends totalement ce n'est pas facil mon grand pere est rester un legume pendant 5 ans.Et ma grand mere dit la meme chose que le grand pere de Vivi, oh bah d'ici la je serais peut etre morte.Pas facile a gérer c'est ce qu'elle ma dit le jour ou je lui ai donner l'invit a notre mariage.C'est pas  facile a gérer mais je suis sur que tu vas reussir a surmonter tout ca.

Mel alors lolo a les dents qui travail dur dur!Ah t'as bu trop de café en plus, ca du etre une vrai pile electrique!Bon courage pour aujourd'hui, tu bosses?

Laurie alors en vacances, ca doit te faire du bien!

Sandrine vous avez bien raison de ne pas lacher l'uro, harceler le jusqu'aux bouts, tant que vous n'avez pas de rdv pour l'operation.Monsieur l'urologue vous a oubliez, bah bien sur!!!

Sam alors cette maison deja une proposition pfiou elle a du vous taper dans l'oeil!

Vivi alors week end famille!Ah oui c'est paques c'est vrai!Ca avance pour le bapteme.Ines est encore malade esperons que ca passer vite.

Saskya ca va?Tes loulous vont bien pas malades?

Sélène a fait une crise pour les dents chez la nounou mais nous pour le moment on n'a rien eu de speciale!!Sinon mademoiselle fait ca comedienne, des que la nounou disparaissait de son champs de vision elle se mettait a hurler!Des qu'elle revenait elle faisait des grands sourires!!
MAis bien sur, y a pas interet qu'elle s'amuse a ca avec moi, ca risque de me saouler rapidement!

Sinon du coup vu qu'hier je ne suis pas allez au boulot vu que j'etais mal et bien je suis en week end de 5 jours!ca va faire du bien!Mais bon mon homme va bosser ce week end donc pas cool!!!

bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:56:29  

Bonjour ,

Super bien dormi, Lana a dormi de 20H30 a 8H, est ce que ca va durer? profitons en!lol moi menage et lessives aujourd hui comme ca apres 3jours de repos en famille!!! il fait pas trop moche aujourd hui ms c t bien gelé c matin!

Maude cool que ca aille mieux, Lana aussi a fait l coup a la nounou ms elle n a pas recommencé!

Vivi, moi c vencredi la prepa au bapteme, on verra c que ca donne!

Sam cool pr la maison, ca va vous changer! vs partez avec Louis en week end?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:53:47  

Hello!!!

Je passe en vitesse pcq j'ai encore du boulot et Robin se réveille. Ce matin, j'ai dû aller chez le doc avec Robin, résultat rhino-pharingite, laringite et début de bronchite donc on est reparti avec les aérosols ect... Alexis tousse tjs mais ça n'empire pas c'est déjà ça. Sinon, visite du 9e mois, ça y est, il passe les 8kg enfin! 8,080kg et 73cm...

Mel, c'est 4 paires pour moi!!!! Il y en a encore 1 pour Alexis... C'est un peu ma flie les chuassures c'est comme ça! lol

Melou, j'espère que ton grand-père va aller mieux, parfois ils nous surprenne tu sais, courage...

Laurie, elle se tiens bien debout la petite puce...

Sandrine, vous avez bien fait d'insister...

Maud, c'était peut-être juste une indigestion...

Bon, j'en ai oublié mais je pense bien à vous...

Faut que j'y aille, demain boulot et puis on va souper chez ma mère, dimanche chez mes beaux-parents et lundi on va marcher...

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 19:31:57  

hello

un passage rapide pr vous dire un bon weekend.

Pile poil à l'instant mon copain appel le l'urologue, et encoreeeeeee je vous jure : "je cite mon copain : HAAAAA ça me fatigue d'appeler comme ça". tu m'étonnes moi aussi perso ça me gave. Mon copain doit faire une embolisation voilà le nom de l'opération. après la date de l'opération c'est pas gagné. La secrétaire viens de lui dire que l'urologue nous appel ce weekend c'est bizarre il taf un weekend de pâque. mon oeil j'y crois pas trop on verra.

sinon ce soir cinéma, demain aussi cinéma, puis on invite demain soir des collègues à manger. haaaaaa 3jrs de weekend trop bien.

sam bon weeknd au cap

vivi bon weekend en famille.

et vous toutes bon weekend

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 22:17:04  

Bonsoir,

Et bien pas mécontente que la journée soit finie on a un taf d'enfer...bcp de relations d'aide bref on ne chôme pas.
Sinon j'ai encore appris un suicide : l'autre coup ct un aide soigant qui s'est mis un coup de fusil ds la tête et là c'est une infirmière qui s'est immolé...tous deux 45 ans avec des enfants...ça laisse à réfléchir surtout quand on sait que c'est à cause du boulot....mais bon avec quelques un de nos patients jeunes ds d'autres milieux c'est un peu le même cirque les gens sont démoralisés en ont marre d'être sous payés de bosser toujours plus pour aucune reconnaissance et disent que le fossé se creuse entre les gens riches et les pauvres...que de réjouissances.

Ah les filles qd lolo dit maman ce n'est pas volontaire!!!! sinon il a régurgité un gros truc ce soir car monsieur n'arrêtait pas de vouloiR s'assoir et ça a dû tout lui remonte...Il a dormi toute la nuit dernière sans réveils!!! j'ai le droit de réver que ça dure?????

Sandrine moi je met malheureusement ma main à couper que ton doc il n'apèlera pas...ils sont en train de vous prendre pour des C... avec sa secrétaire...franchement si ça continue change parce que là vous perdez du temps et en plus aucune psychologie. Le pire de tout c'est qu'à les harceler ils risquent juste de vous cataloguer...je ne connais que trop ce genre de chirurgien...

Maude gastro alors? bon pas de chocolats pour pâques alors!!!

Saskya mdr pour les chaussures!!! en même temps une coiffeuse est toujours bien coiffée et bien toi tu as toujoursde beau souliers!!! flute pour robin...

Laurie profite bien de tes vacances et de lana!!!

Melou allez un plein d'énergie...bisous

Vivi les chocolats sont ht?

BONNE SOIREE

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 20:34:25  

Coucou,

et ben ya pas bcp de monde qui passe par ici c week end, c chargé???

Nous c matin reveil a 8H- 10, on est allés faire qq courses ms quel monde, pfff 1jour férié et tt l monde fait le plein , c t la folie sur le parking du Leclerc, j ai mis 10min a trouver une place, les gens etaient comme des fous bref apres on est rentrés, dodo pr Lana, encre 1H30 de sieste l aprem et des amis st passé boire le café avec le ptit Noham de 6semaines, trop mimi la crevette, Lana voulait lui arracher les pieds!lol! Fin d aprem chez Alinea et Botanic pr passer l tps!On etait entre filles, Alex me peind ma buandrie en violet aubergine ca fait top, apres un ptit revetement de sol imitation alu, et qq elements de cuisine avec plan de travail de chez Brico depot blanc, le tour sera joué!
Là j viens d la coucher et elle s est mise assise pr jouer avec ses doudous... j sens que ds qq tps elle va vite se lever tte seule ds le lit! Tte la journée a  ramper par terre et a se tenir apres la table basse du salon, ca y est du coup le parc ca devient moins marrant grrrr! J lui ai pris des ptites voitures musicales fischer price pr Paques, couleurs fille en plus, ms bon la telecommande et nos telephone c bien plus attrayant ;-)))

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 20:39:13  

Bon fini mon roman...

Sandrine, alors moi aussi ca m ettone que le doc vs rappelle un week end pffffff enfin si deja il sait c qu il doit prevoir c qd meme qu il se rappelle de vs! Sinon repas de famille de prévu???

Saskya, alors bilan de la reprise, pas trop naze? c la premiere la pire j crois bien, faut s remettre ds le rythme, et ce ptit Robin j espere qu ca rapidement s calmer sa rhino-pharingyte, surtt qu ca va pas l empecher de bien dormir!!!

Mel, rpose maintenant? la journée d hier etait rude j vois! Pr Lolo j pense que qu en effet il a trop forcé sur les abdos pr regurgiter, ca qd ils gigotent apres manger ya un moment ou tu peux pas y couper!

Demain repas de Paques chez mon pere et apres si Lana est pas trop naze on file chez la tante d Alex ds la foulée car c aussi l anniv de son filleul, au moins on devrait pas s ennuyer!

Biz a vs ttes et Joyeuses fêtes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:39:35  

Coucou!

Bon ça doit être bien oqp pour toutes ce long we avec pâques!! chez nous ben hier on a eu du monde ds l'am et toute la soirée donc popotte et courses le matin!!! en plus lolo a les dents qui travaillent dur dur encore et il a le nez bouché et 37°6 cet am donc pas top. On fait journée pyjama aujourd'hui et j'ai fais ma cuisine pour demain car j'ai mon père et mon frère!! au programme gros apéros cake toasts ensuite verrine de crumble saumon fumé poireaux boeuf bourguignon tiramisu au chocolat et salade de fruit!!!

Lolo a eu une jolie salopette en jeans et un oiseau en peluche qui fait piou piou par sa future marraine!! on en a profité pour regarder les médailles pour le baptème et on s'est arrêté sur l'enfant à la colombe et au pire si elle ne trouve pas se sera un saint raphael!!!

Laurie alors ses repas?

Sam génial pour la maison!! et sinon ben bon we de tennis!! c'est sans louis alors?

Saskya alors on veut des fotos d'alexis en train de chercher ses oeufs!! pareil pour vivi et ta pépette!!!

Allez bon we de pâques les coupines et n'y allez pas trop fort sur le chocolat!! y'a que les kinders de vrais mdr!!!

Bisous à vous toutes même celles que je n'ai pas citées!! et j'espère bientôt vous lire!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 08:29:41  

Bonjour,

Mel ben en effet tt l monde etait  a table hier!lol! Lolo a été gaté et c pas fini, il va encore en avoir aujourd hui surement!!! Pauvre ptit ben le nez bouché c typique des dents ca, j sens qu t partie pr une rhino a chaque dent comme la plupart de nous, si c que ca ca va encore parce qu a priori ca pt etre pire chez certains!

Hier midi c t couscous chez mon pere, Lana a eu 3doudous, elle en a trop maintenant d ailleurs! Elle a eu aussi un ptit ensemble et un livre de bain, c que le 3eme aussi!!! Cette aprem on va chez ma grand mere donc encore cadeau, plus y aura ma tante et ma cousine, sa marraine, bref ca promet! Paques est devenue un commerce pire que Noel!

Bonne journée a tt l monde! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 08:45:23  

salut les filles

et bien ce week end de paques a été bien calme sur le forum

moi comme je vous l'avais dit je suis allée chez mon grand père tout s'est bien passé et on est allé voir le curé pour la préparation du bapteme donc on a quelques ptits textes à faire et à faire lire aux personnes et c'est bon
par contre le bapteme se finira vers 12h45 donc je pense que je preparerais un bibi a ma puce car elle ne tiendra pas aussi longtemps je pense
donc du coup pendant les vacs je vais acheter les dragées, il faut que j'appelle le traiteur pour lui dire ce qu'on a choisi et que je fasse les menus et c'est bon

laurie tu as passé un bon week end et lana a bien été gatée c'est cool et c'est que le debut

mel week end bien chargé pour toi aussi, j'espere que lolo va mieux, 37,6 c'est pas encore de la fievre mais c'est deja pas mal, ca suffit pour que certains enfants soient grognons

bon ben du coup on peut pas trop marqué un mot à tout le monde vu que pas bcp de passage

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
110  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13