Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 08:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

et bien ce week end de paques a été bien calme sur le forum

moi comme je vous l'avais dit je suis allée chez mon grand père tout s'est bien passé et on est allé voir le curé pour la préparation du bapteme donc on a quelques ptits textes à faire et à faire lire aux personnes et c'est bon
par contre le bapteme se finira vers 12h45 donc je pense que je preparerais un bibi a ma puce car elle ne tiendra pas aussi longtemps je pense
donc du coup pendant les vacs je vais acheter les dragées, il faut que j'appelle le traiteur pour lui dire ce qu'on a choisi et que je fasse les menus et c'est bon

laurie tu as passé un bon week end et lana a bien été gatée c'est cool et c'est que le debut

mel week end bien chargé pour toi aussi, j'espere que lolo va mieux, 37,6 c'est pas encore de la fievre mais c'est deja pas mal, ca suffit pour que certains enfants soient grognons

bon ben du coup on peut pas trop marqué un mot à tout le monde vu que pas bcp de passage

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 09:03:38  

Coucou les filles...

Ben notre week-end à bien commencé je vous raconte pas! On arrive chez ma mère samedi soir, Alexis cherche les oeufs, puis joue un peu avec son ambulance (le truc super bruyant, merci mamy!lol) et puis il arrive près de moi pour me demander un truc et là, il se met à vomir (sur moi bien sûr!), ensuite ma mère à attrapé un plateau pcq il ne s'arrêtais plus. Il a vomis toute la soirée, gggrrrrr.Et il n'avais encore avalé aucuns chocolats! Hier, on était chez mes beaux-parents, il n'était pas en forme mais ne vomissait plus, c'est déjà ça. Il a recommencé à manger vers 17h. Ce matin, ça à l'air d'aller bcp mieux. Robin, lui, ça n'a pas l'air de s'arranger, il ronronne tjs, le nez coule tjs et à 8h il avais 37,9°, je l'ai remis au lit, je verrais ce que ça donne. En plus je dois aller marcher cet après-midi, mon homme partait à 6h pour 40km et je les rejoins à midi pour les 15 derniers. Si Robin à de la t° je n'irais pas, je le garderais au chaud (les loulous vont chez mes beaux-parents, je les prends pas avec marcher).
Enfin, voilà le récit de mon week-end! Ils ont été gâté, Alexis à eu un goal, une ambulance et un livre interractif Cars (merci à l'autre mamy pour le bruit! lol) et les 2 ont eu des vêtements d'été (shorts, bcp de chemises pour Robin et un tee-shirt AC/DC de mon frère, j'adore!) et bien sûr du chocolat... J'en ai à revendre. On en à même eu pour Robin ce que je trouve ridicule vu qu'il n'en mange pas... Pour mon neveu (4mois et demi) je lui ai acheté des compotes, au moins ça il mange!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 09:11:54  

Mel, toi au moins tu me comprends!!! lol.... Pas de photos d'Alexis qui cherche les oeufs, on a dû faire ça à l'intérieur à cause du temps alors c'est moins chouette... Vraiment pas cool pour tes collègues, ça mine le moral.... Lolo va mieux?

Laurie, c'est embêtant quand on a des doubles comme ça, surtout que maintenant elle grandit et que les doudous c'est limite dépassé. Enfin, c'est l'intention qui compte... La reprise ça a été, vu le mauvais temps on a pas trop de monde alors ça va c'est plutôt cool. Par contre ils annoncent meilleurs cette semaine et avec les communions qui approchent ça va donner!

Vivi, alors ça y est, ça avance la prépa du baptême... C'est cool ça... Et tes pépettes ont été gâtées?

Maud, ça va mieux?

Sam, pas encore rentrée de votre week-end?

Sandrine, il a appelé le doc? Je parie que non.. gggrrrr Ils se paie votre tête!

Bon, on va aller s'habiller quand même.... et puis bosser un peu pcq demain c'est boulot!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 11:51:26  

un coucou rapide

il fait beau aujoud'hui enfin

l'urologue à pas téléphoner on s'en douté on est pas cons*.

je vois que votre weekend est bien chargé profitez bien.

aujourd'hui c'est ballade en forêt avec des amis

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:22:22  

bonsoir!!!

Quelle journée lolo n'a jamais été aussi grognon (ce qui n'est pas son habitude) du monde plus les dents coktails explosifs!!! réveillé cinq fois la nuit dernière et toute la journée il a pleuré n'arrivait pas à dormir mettait tout à la bouche et on voit qu'il a mal trés fort par moment car il se met à pousser un cri et pleure....ça nous fait trop mal au coeur. Son papa lui a débouché le nez au prorhinel plusieurs fois. Demain osthéo et puis jeudi rdv doc 5ème mois donc j'espère qu'avec tout ça on va arriver à passer le cap...j'ai l'impression que c'est interminable ses dents et c loin d'être fini.

Saskya ben ma pauvre tes loulous ne sont encore pas en forme...le pauvre bouchon alexis n'a pas dû trop profiter de son pâques avec tout ça...sinon tu as l'air d'avoir passé à part ça un bon we bien gâté et chargé!!!

Laurie oh la petite lana a été bien gâté aussi!! c normal de les gâter ses bb ils sont les plus adorables!!! koi de prévu pour tes vacances?

Vivi je vois que tout est calé pour le baptème c cool!! nous aussi c'est à midi!! demain je vois l'ami qui doit nous faire la pièce montée...

Sandrine je vais sans doute me répéter mais je pense que tu devrais changer d'uro car ça part trés mal avec lui....c vous qui voyez mais là à part vous énerver et perdre du temps...

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 11:05:35  

coucou,

alors mes bichettes, vous avez vos loulous de malade pour robin, alexis et loan ...

mel, moi les dents j'ai abandonné car a chaque foi je me dis qu'elles vont sortir et non, depuis février sa le travail et tjs rien.

saskya, j'en reviens pas tjs un de malade chez toi... ma pauvre t'es jamais tranquile.

maud, alors cette gastro sa va mieux ? tjs en repos today ?

ana va tjs dans le trotteur ? elle a du trop changer. tu pourrai nous mettre des nouvelles photos ?

vivi, alors c'était bien la prépa du bapteme. tu va etre bientot calée. et la tenue de la puce c'est bon ?

mélou, tous va bien ? lulu aussi ?

pour ce qui est de notre week c'était super. louis a été un ange ! il est resté très tranquile dans sa poussette tous les midis et soir au resto au milieu de 40personnes.
les gens me disaient mais il est tjs aussi sage, et il pleure jamais ??? bref trop sympa.
pour le trajet, il a dormi une heure environ sur les 4h et le reste du temps il a joué.

vous allez rigolé mais je suis rentré avec une seule couche !!! c'était limite. le week prochain je prend un gros paquet lol

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 12:18:12  

Salut les filles

Olala quelle galère ce matin on est ds la même lignée qu' hier toute la journée sauf que je suis toute seule donc pas de relai de yves quand j'en peux plus avec lolo. Satanées dents...mon bb ne voulait rien savoir ce matin que les bras et encore des pleurs il était rouge comme une pivoine de douleur et de contrariété et de gencives douloureuses la cata...j'ai réussie à le faire dormir à 11h30 enfin grâce à l'aspi (on fait comme on peut! c sûr que la ballade en poussette hier ct mieux mais là je n'ai pas le courage) même le sein ne le calmait pas....moi qui a un petit garçon tellement adorable d'habitude je me retrouve avec un petit colérique grâce aux dents grrrrrrrr.
Bref osthéo cet am espérons que ça lui fasse du bien car je n'en peux plus encore cinq réveils cette nuit....

Sinon ayé on met définitivement le un an et franchement à part un revers aux manches ça le fait pressé d'être à la visite de jeudi pour savoir combien mesure lolo car c impressionnant comme il est grand. Le six mois fait feu de plancher et le neuf mois va mais on n'a pas trente six tenues ds cette taille. Donc le mi saison est amorçé surtout avec un temps comme aujourd'hui!!! je suis manches courtes!!

Sam super ce we alors!!! vous y retournez la semaine pro??? sinon moi que les dents de lolo sortent ou non m'importe peu je veux juste qu'il retrouve sa forme!!!

Laurie tu profites!!!

Saskya j'espère que ça va mieux tes petits amours en plus tu boss et ça ce n'est pas cool qd les enfants sont malades.

Melou profite bien de ton repos je ne t'ai même pas demandé ce que tu faisais??

Vivi et toi tu es ds tes menus???

Des bisous je vais profiter de ses moments d'achalmies pour ranger surtout que mon ami qui fait le dessert au baptème vient en début d'am pour qu'on se mette d'accord sur le prix et la pièce montée!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:05:54  

coucou,

grgrgr ma pauvre mel, pas facile de voir son bibou souffrir et de ne rien pouvoir faire.
le dolodan ça le calme pas ?
moi y'a que depuis que je lui ai mis le collier d'ambre qu'il n'a plus fait de crise. maintenant il a les joues rouge et il bave mais ne pleure plus... (mais il me semble que toi tu n'es pas pour ?)

bon rdv chez l'osteo.

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:41:31  

coucou

vous allez bien?

du nouveau : mon copain à téléphoné et à eu l'urologue aujourd'hui, et l'urologue à faxé la demande pour que nous obtenions le rdv à l'hôpital bicetre à paris. Donc mon copain va être rappeler très vite pr la prise de rdv. Mon copain lui à dit si ça pouvais se faire au plus vite pour qu'on puisse avoir une date en avril et l'urologue à dit que c'est possible. Donc il reste plus qu'à attendre ce coup de téléphone pour la prise de rdv. On va y arriver........une date en avril je croise les doigts c'est bon j'en peux plus d'attendre.

vous avez passez une bonne journée? vos loulou et louloutes vont bien

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:51:02  

Bonjour,

Journée epuisante, j en peux plus!!! levées a 7H puis depart chez les beaux parents pr deposer Lana, j suis allée en ville, apres 3H j me suis decidée pr un ensemble noir et beige genre tailleur avec haut satinée pr le Bapteme de Lana, elle elle mettra une petite robe blanche de chez Okaidi avec leggin chaussettes, bolero et fichu assorti! Apres café chez les parents d Alex pdt que Lana dormait, puis 14H30 depart chez ma copine, on a été baladé en poussette au parc pres de chez elle ms sa fille de 13mois n arretait pas de raler et pleurer, elle devait etre fatiguée! on va chez elle pr leur donner le gouter, sa fille etait super sage apres et Lana s est mise a pleurer ttes les 2secondes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas moyen de profiter! j repars et boom gros dodo ds la voiture et encore 1h en rentrant, ben elle etait HS la pauvre, pourtt elle avait fait 2siestes d une heure en fin de matinée et debut d aprem!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:53:46  

Sandrine genial si le RDv ca peut aller si vite, j pensais pas, esperons qu ils rapellent vite maintenant que le doc a envoyé c qu il faut!!!

Mel, courage pr cette nuit, certaines dents font plus males que d autres, te tracasse pas ca sera pas tjrs comme ca!

Saskya alors Alexis comment il va, fini les vomis j espere!!! tu vas devoir manger tt ses chocolats MDR!

Vivi, c bouclé pr le Bapteme, cool!

Sam ben bravo a Louis pr sa patience du week end!!! tu y retourne le week end prochain deja?

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:06:57  

Coucou

Sandrine, ah enfin vous y arrivez... En Avril ça serais bien...

Mel, pffff sal...ries de dents... Tu ne veux vraiment pas envisager l'option collier d'ambre? Même si ce n'est qu'en journée quand tu peux le surveiller... Enfin, je ne veux pas te donner l'impression de te forcer la main, tu fais comme tu veux...

Laurie, tu te promènes?

Sam, alors Louis a été sage comme une image? C'est quand même plaisir ça et puis ça fait du bien à son égo quand tous le monde dit qu'on a de la chance...

Alexis va vraiment mieux, il a commencé son stage aujourd'hui et il a l'air d'aimer, ils ont fait un parcours d'obstacle et il a même pas eu peur! (ce sont ses mots!) Robin, a fait de la fièvre hier toute la journée mais aujourd'hui il va mieux.
On a eu du monde au boulot aujourd'hui, j'ai plus l'habitude, je suis morte! lol

Biz mes cocottes...

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:09:17  

Laurie, je peux même pas manger ses chocolats... suis au régime! En plus il a eu pleins de buenos, de mini mars, de schokobons, .... pfff c'est trop injuste....

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 08:25:22  

coucou les filles

sandrine c'est super enfin une bonne nouvelle, il est dur à joindre mais j'espere que maintenant que vous avez le contact tout se passera au plus vite

laurie c'est cool les vacs se passent bien avec des journees bien chargées comme tu aimes
le bapteme n'est pas tout à fait boucler il me reste quand meme des trucs à faire mais bon j'ai le temps

sam c'est cool que votre week end se soit bien passé

mel alors cette nuit s'est passée comment il a toujours autant mal aux gencives

moi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas autant des fois elle ne se reveille pas et des fois c'est plusieurs reveils pour la susu et elle est vachement sensible à ce qui se passe la journée car quand jade fait des caprices et qu'on la dispute ines dort moins bien et se reveille plus souvent !!!

saskya c'est vrai que ne pas manger de choc c'est pas facile moi aussi, je me suis mise au regime depuis lundi car j'ai vu ma soeur qui a la base n'est pas bien grosse et qui a perdu 6 kg et ca m'a trop donné envie d'etre mieux foutue donc c'est parti et je me suis remise au sport sur la wii

maude tout  va bien ?

voili voulou

je vous souhaite une tres bonne journee

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 09:05:29  

coucou,

les fillessssssssss une de mes meilleurs amie est partie ce matin à la maternité donc normalement aujourd'hui on va faire la connaissance de la puce !!!! trop trop envie de la voir et j'ai pleins de cadeaux pour elle.

sinon comment sa va chez vous ?

bisous bisous

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 11:14:34  

5033777_me​lou51100_2​0100407111​030420Un ptit coucou en image, je passe encore en speed , encore pas bcp de temps devant moi!mon jour de repos c'était hier mais avec ce beau temps partie en vadrouille tt l'aprem!
Lucas s'est fait reprendre en photo par la photographe de la mat', il a droit à un portrait gratuit pour ses dix mois... c'est des malins ils vont essayer de m'avoir encore une fois mais c'est mort ce coup ci lol!

Je suis désolée j'ai pas le temps de vous marquer un mot à chacune mais je pense bien fort à vous!

Pleins de bizoux!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 17:05:40  

Coucou,

Melou ptit Lu est adorable, ses cheveux ont bien poussés! c chaud le timing, j imagine!

Vivi, c clair nous aussi Lana a dormi moins longtps apres ces 2journées en famille et hier plus calme ben 12H non stop! elle ne se reveille pas ms dort moins qd ya trop de choses ds la journée!

Saskya contente que les 2loulous aillent mieux!

nous aujourd hui reveil a 8H30 que ca fait du bien!!! sieste de 2h apres pr la miss! et cette aprem les courses! encore sieste d une heurs, gouter et on va aller a la banque et a la pharmacie! Temps magnifique, c genial! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 17:24:59  

hello!!

Alors que je vous raconte ma journée d'hier et celle d'aujourd'hui!!! osthéo pour lolo elle a dit pour son crâne qu'il n'y avait quasi plus de tension et que ce qui reste de plat c le fait d'être allongé et ça va se remmettre trés vite...je suis super contente car ça a vraiment bien fait effet la dernière fois. Pour le sommeil et les dents c liés et il n'y a pas grand chose à faire elle a essayé de lever les tensions au niveau de la mâchoire mais bon ce ne sera pas miraculeux...il a bien dormi en tout cas la nuit dernière et aujourd'hui ça a été il a été mignon!!

J'ai vu mon ami donc pour la pièce montée donc pour 100 euro il nous fais 100 choux dont 10 sans alcool pour les enfants mon nounours avec bcp de nougatine et derrière un morceau de puzzle géant en sucre glace bleu avec la foto de lolo dedans plus un bavarois avec fruit de la saison!!!

Cet am je suis allée chercher mes vêtements miss captain à mon ancien boulot bien plaisir de revoir les collègues!!! et je suis passée à kiabi où j'ai pris pour lolo un bob blanc réversible (les casquettes impossibles mdr car il a une trop grosse tête et ça ne fait pas beau) un haut blanc manche courte et un pantalon blanc en lin (faut profiter tant qu'il ne marche pas et ne se salit pas de trop) et un un petit manteau bleu à capuche pour la mi saison et le soir en été qd il fait frais....et j'espère que ça va tenir l'été le 12 mois!!!!

Melou jolie foto de lu!! comme il grandit c fou!!! bon courage pour le boulot et on attend de voir la fameuse foto du fotografe!!!

Saskya ben pour le boulot c vrai que qd on court on fini sur les rotules!!! tu vas décoller du coup!!! pour le collier d'ambre j'hésite on verra bien si ça me gave j'essaierai sous surveillance!

Laurie super la tenue de lana a l'air d'être sympa!! et la tienne je ne vois pas trop mais je suis sure aussi que c trés mimi!!! profite bien de tes vacances!!!

Vivi bon courage pour le régime faut que moi aussi je m'y remette surtout avec les beaux jours!!!

Sandrine ben tu nous tiens au jus pour ta date!!!

Sam tu lui as pris koi à cette puce???

Allez je file bibi les filles!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 22:00:26  

Hello...

Sam, j'ai vu sur fb que la puce est née... Tu vas pouvoir la couvrir de cadeaux...

Laurie, 8h30... pas mal du tout.... Ici c'est 7h30 cette sem, il y a du mieux. Faut dire qu'Alexis ne fais plus de sieste à cause du stage...

Mel, comme quoi l'osthéo ça les apaises... J'espère que ça va aller...

Melou, trop mimi comme d'hab ton ptit lu.

Sandrine, des news du doc?

Vivi, ça sens le printemps!!! lol  Moi ça y est, je suis à -4kg, je met du temps mais petit à petit j'y arrive.

Ici ça va à part que mon homme à chopé la gastro d'Alexis alors du coup j'ai un gamin en plus à m'ocuper!!!! lol Et au boulot ça va, il fait beau alors on a du monde, du coup le temps passe vite mais je suis morte en fin de journée...

D'ailleurs, dr House est fini, je vais aller me coucher.

Bizouilles

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 11:04:28  

Bonjour,

Mel, ben c cool que Lolo ait bien dormi, ca commence a se calmer pt etre, plus l ostheo, bref du mieux! Pr la piece montée ca va ca vs fait pas trop cher, nous on attend conformation du prix pr une tte simple ms la note risque d etre salée car il faut compter les amis qui seront au café donc en tt 90 personnes environ, j ai deja peur vu se qu on ns a pronostiqué...on ver ra bien!

Saskya ben tu m ettones que le soir t claquée, et encore tu tiens le coup a la télé j trouve mois c t pas l cas les premiers tps!lol! Ton pauvre chéri doit passer par des sals moments, pfff c pas de bol!

C matin j suis allée faire un tour ds un mag qu on m a conseillé en deco de fetes et y avait tellement de choses et de choix que j ai rien pris, j vais faire une liste precise et y retourner avec ma tante c a meme pas 10min de chez moi et c ouvert les samedis donc pas de panique!!!

Ici grisaille aujourd hui ms le soleil revient deja demain, aprem sieste tranquilles et repos car apres le gouter ma cousine vient et on va aller faire qq boutiques avce Lana, faut qu elle soit en forme!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 13:03:04  

hello les filles

je vois que vous êtes toutes occupé. rtt pour moi aujourd'hui, hier soir  cinéma

HOURRRRRRA

on à une date pour l'opération, hier mon copain à été appelé.Il se fait opérer le lundi 26 avril 2010, il rentre à l'hôpital  le dimanche soir et peux ressortir le lundi une fois l'opération faite. Et logiquement 4 à 5 jrs d'arrêt de travail. Le pauvre il va se faire chier* tout seul à la maison.

Donc fin juillet si tout va bien logiquement on va devoir refaire un spermogramme pour voir si l'opération aura changé quelque chose ou pas!!!

ça c'est une bonne  chose car j'en avais mare d'attendre cette foutu* date

Melou il à bien grandit ton ptit bout, t'es overbooké c'est normal et profite bien du soleil

laurie ta copine accouche logiquement aujourd'hui tu nous diras son ptit prénom au bébé. 9a va te replongé 9 mois en arrière toi, ça va te rappeler des souvenirs avec Lana

bisous à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 13:53:31  

coucou les filles

et bien sandrine c'est une super bonne nouvelle dis donc vous devez etre soulagé d'avoir enfin obtenu cette date !!!! allez maintenant on croise les doigts pour que les resultats du mois de juillet soient bons

laurie planning bien chargé avec la pépette, et tu recommences à faire les magasins
moi j'aimerais bien mais les sous c'est chaud quand on est en congé parental

sam tu pars ou ce week ?

mel alors lolo va mieux ? j'ai vu que vous étiez un peu malade tous les trois c'est ca la famille ! lol soignez vous bien pour etre vite en forme

saskya c'est cool que les journées passent vite mais c'est sur que tu dois etre crevée le soir et comme dit laurie je sais pas comment tu fais pour rester devant la télé

maude tout va bien tu passes moins tu dois bosser

melou c'est clair que ptit lu a bien changé il a pris de bonnes ptites joues mais a toujours d'aussi beaux yeux bleus
en tout cas ca fait bien plaisir que tu repasses de temps en temps

bon sinon à midi j'ai eu un peu peur la maitresse de jade qui me dit vous pouvez venir 2 minutes il faut que je vous parle et la je me dis qu'est ce qu'elle a fait (vu qu'en ce moment elle est super capricieuse) et ouf elle me demandait juste si je pouvais les accompagner à la ferme pour la sortie scolaire
et sinon cet aprem rien de prevu avec ce temps pourri, demain soir à l'ecole vente de gateaux donc j'espere qu'il ne fera pas trop mauvais et samedi midi je vais en ville manger avec les filles du bts on se reunit de temps en temps c'est sympa

voili voulou j'ai fini de vous raconter ma vie

bisous et bonne aprem

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:57:45  

Sandrine hip hip hip... pr l operation, et si seulement d ici juillet y avait un petit + avt de refaire le spermogramme ca serait le top du top!!! ms bon meme si ca vient juste apres ca sera deja que du bonheur pr vs!!! Sinon t as du confondre car j ai pas de copine qui doit accoucher en c moment!

Vivi, ben c pourri aussi chez vs l tps, j t avoue qu avec le bapteme j ai pas trop a depenser en plus des travaux de la maison, g just acheter l ensemble du baptem ms basta!lol! C bien que tu puisses accompagner Jade pr sa sortie avec l ecole, genail ils vt s eclater les ptits a la ferme! Ca va aussi te faire du bien un ptit repas avec les copines samedi!!!

Bon on a bien trainer cette aprem, Lana a dormi que 45min, pourvu qu elle supporte la balade apres, ma cousine devrait plus tarder... Alex a semé la gazon et planter un arbre qu on a choisit hier chez Botanic ds le bac qu on a dvt la maison avec des galets blancs autour, ca devrait faire propre!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 15:41:50  

Re

merci les filles c'est cool une bonne nouvelle

Laurie c'est pas possible qu'il y ai un plus+++ avant aout. POURQUOI??? je vous explique.
Si par miracle l'opération améliore le spermogramme de mon chéri, car actuellement il a une azoospermie, ce qui veut dire 0 spermatozoïde dans son sperme. L'amélioration ne se verra pas avant trois mois.

La raison est la suivante. La "spermatogenèse" (qui est le délais de fabrication des spermatozoïde) est de 3 mois. Les testicules mettent 3 mois pour fabriquer des spermatozoïdes.

Donc : mon chéri se fait opérer le 26 avril, donc si ça marche il faut laisser 3 mois de tps pour que des spermatozoïde soit fabriquer. C'est pourquoi nous ferons un spermogramme fin juillet début aout, pour voir si l'opération à marcher.

Si l'opération à fonctionner nous trouverons des spermatozoïdes dans son sperme. Et ce n'est pas parce que on trouve des zozo qu'on arrivera à faire un bébé sous la couette loin de là. Encore faut-il qu'il y ai un nombre sufisant de zozo. Si le nombre est insufisant on passsera par une fiv. Mais bon on en est pas là.

voilà y'a plus qu'a attendre

bye

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 19:47:05  

Re,

Sandrine, ha ok ca met 3 moi pr relancer la fabrique si ca marche, ben j espere du fond du coeur que ca sera l cas et en nombre!!! Apres en effet j avais bien compris qu il faudrait une fiv s il st peu nombreux... j espere que ton cheri a pas trop peur!!!

Ptit tour a Auchan avec ma cousine, c t nikel Lana a été un ange, on lui a pris ses premieres pinces a cheveux chez Clair s accessoires, avec des papillons en strass!!! Mdr ya 3 cheveux dedans ms bon c pr le fun de tps en tps car en plus faudrait pas qu elle vienne a la choper pr essayer de la manger!

Ouf demain il devrait faire meilleur, balade avec ma copine et sa fille ds les mag encore, on doit trouver un cadeau pr la fille d une collegue qui ns a invité dimanche pr son 1er anniv!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 21:29:32  

Coucou

Sandrine, ça c'est une bonne nouvelle, c'est cool... Donc faut quand même encore attendre jusqu'en Août... On y sera vite... Vous avez été voir quoi au ciné? Nous on y va plus du tout alors tu es un peu ma gazette perso, grâce à toi je sais ce qui se joue!!! lol

Laurie, encore des mags!?! Mais on ne t'arrête plus!!! lol Faudra que tu nous mette une photo de Lana avec ses petites pinces...  90 pers pour le baptême, c'est pire qu'un mariage? lol Vous avez de grandes familles?

Mel, alors bientôt la diversification? Ben oui faut bien couper le cordon à un moment ou à un autre, ils grandissent nos loulous...  

Vivi, c'est clair que c'est pas avec ce qu'on touche en congé qu'on peu faire des folies... Moi j'ai encore 1 mois et puis ça devrais aller. Il serais temps pcq il faut que je me rachète des pantalons aussi, -4kg et le sport, je le sens. Mon homme m'a dit tantôt qu'il n'y avais plus rien dans mon jeans.... si, si il y en a encore, de trop même! lol

Ici rien de neuf, congé demain et je vais voir Alexis à son stage, il y a une remise de médaille, faut que je charge la caméra...

Biz

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13