Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 21:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Sandrine, ça c'est une bonne nouvelle, c'est cool... Donc faut quand même encore attendre jusqu'en Août... On y sera vite... Vous avez été voir quoi au ciné? Nous on y va plus du tout alors tu es un peu ma gazette perso, grâce à toi je sais ce qui se joue!!! lol

Laurie, encore des mags!?! Mais on ne t'arrête plus!!! lol Faudra que tu nous mette une photo de Lana avec ses petites pinces...  90 pers pour le baptême, c'est pire qu'un mariage? lol Vous avez de grandes familles?

Mel, alors bientôt la diversification? Ben oui faut bien couper le cordon à un moment ou à un autre, ils grandissent nos loulous...  

Vivi, c'est clair que c'est pas avec ce qu'on touche en congé qu'on peu faire des folies... Moi j'ai encore 1 mois et puis ça devrais aller. Il serais temps pcq il faut que je me rachète des pantalons aussi, -4kg et le sport, je le sens. Mon homme m'a dit tantôt qu'il n'y avais plus rien dans mon jeans.... si, si il y en a encore, de trop même! lol

Ici rien de neuf, congé demain et je vais voir Alexis à son stage, il y a une remise de médaille, faut que je charge la caméra...

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 21:32:55  

Coucou!!

Alors visite des 5 mois!!! lolo toujours aussi énergique vif et tonique!!! 67 cm 6kg840 il est en plein ds les courbes!! tout va nickel son nez qui était un peu bouché c'est les dents et il n'a rien sur les bronches. Les dents ben la gencives est inflammatoire mais le doc ne voit rien pour le moment il m'a dit de ne pas hésité avec le doliprane. Sinon ben on commencera la diversification le mois prochain sniff.

Je voulais vous demander ce qu'avait eu ou ce que vous demandiez pour le baptème de vos loulous car moi il va avoir une chaine et sa médaille la gourmette un beau coffre à jouets en meurisier qu'il pourra garder et une tirelire en argent gravée mais voilà on me demande des choses qui se gardent et franchment je ne sais plus. Pour une fille y'a des bracelets des boucles d'oreilles mais pour un gars c limité...

Laurie je vois que tu profites bien de tes repos tu as raison et sinon pour le baptème 90 wahouuuuu c pire qu'un maaraige mdr!! et encore vous êtes enfants uniques sinon qu'est ce qu se serait mdr!!!

Saskya alors les loulous c mieux?

Sandrine super pour ta date allez on positive pour le reste!!!

Vivi et toi koi de neuf? bientôt des fotos de inès elle doit changer!!!

Bibi les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 08:26:25  

coucou les filles,

me voiloi en vacances pendant une semaine et oui j'ai décidé en plus de prendre ma journée today vu que deja ce matin on va signer le compromis.... trop contente mais bon maintenant faut vendre la notre pour etre serein.

alors oui la puce est né, elle s'appelle noémie et pèse 3kg950 et 53cm... un beau morceau lol
elle est arrivé a 7h à la maternité et a 9h45 elle naissait en une poussée... y'en a qui on de la chance :-) pas de point rien et tous va bien donc nikel.

mel, c'est dingue comme lolo est grand ! louis mesurait à 5mois 64cm et pesait  7kg610 il me semble...

vivi, il annonce super ce week mais ce matin c'est pas le top chez nous.
en effet je pars ce week en ardeche avec mes beaux parents, ma belle soeur et toute une bande d'amis, sa va etre génial.

sandrine, trop trop contente pour toi car au moins vous avancé et bientot vous verrez si l'opération à marché.

laurie, alors lana dort bien en ce moment ? elle fait des bonne sieste aussi. nous louis fait des nuits de 12h non stop !

mélou, trop beau lulu, il a vraiment de beaux yeux.

saskya, ton homme malade oulalala s doit etre pire que les enfants a gérer lol

maud tous va bien ?

bonne journée les filles

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 11:26:17  

Salut les filles,

desole je ne suis pas passer mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps car je me bats avec la banque en ce moment!!!!
On leurs a donner la derniere facture pour le pret a 0%, donc on attendu pendant 1 mois vu qu'il fallait qu'il renvoi tout le dossier a la societe qui gere les prets a 0% pour qu'ils cloturent le dossier!
MAIS, la semaine derniere j'ai pris contact avec ma conseillere au bout de 4 jours d'appel je reussi a l'avoir et elle me dit qu'elle a perdu toutes les autres factures c'est pour ca que l'argent n'a pas ete debloquer!!!!!!AAHHHHH!J'ai cru que c'etait une blague, donc j'ai ramener toutes les factures mardi je lui est dit de me rappeler rapidement mais toutjours pas de nouvelle!j'appel tous les jours pour essaer de l'avoir!!!
Voila mes soucis du moment!!!!

Sandrine j'ai vu que vous aviez la date pour l'operation, c'est une bonne nouvelle, ca avance!!!T'étais en RTT hier?ca fait du bien?

Mel Loan a bien grandi!!Il ne pese pas tres lourd!!Pour les dents aïe aïe, d'apres ce que j'ai compris on ne peux pas dire qu'elles vont bientot sortir!!Pour les cadeaux qui reste longtemps je n'ai pas trop d'idée!

Vivi ca avance pour le bapteme, le menu est bouclé je crois!!

Laurie je vois que les vacances se passe bien, beaucoup de balade et de magasin!!cool!alors tu as acheter des petites pinces elle va etre chou avec meme si elle n'a pas beaucoup de cheuveux!!

Sam en vacances aussi!!t'as bien raison d'en profiter un peu!!Ton loulou va bien?

Saskya alors cette reprise de boulot se passe bien?pas trop dur?tes petits loups comment vont ils moins malades?

Sélène va bien maintenant elle se tient assise toute seule!!!!

Je suis en week end depuis hier soir, je crois que cet aprem ou demain je vais aller faire les magasins!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 18:11:49  

Coucou les filles,

Et oui 90 au bapteme car si on s en tenait aux parents on n etait que 6 donc pas tres marrant, alors ya les oncles et tantes et cousins cousine, du coup environ 60 au repas et 30 amis ou famille moins proche au café! quelle ruine!lol! j ai juste demandé chaine, medaille et boucles d oreilles a nos parents, pr les autres pas d idée, la marraine prend une maison de jardin et le reste ben ils se debrouillent car elle a deja 3gourmettes alors j vois pas quoi d autre il lui manquerait!

J rentre des boutiques avec ma cop s, c t cool, soleil super, les filles super gentilles et gouter au resto bio, maintenant j voudrais bien qu elle dorme car on a la prepa au bapteme a 20H et misere personne pr nous la garder, ca va donner si elle est fatiguée grrrrrrrrrrrrr j angoisse deja!

Le comble, le copain de ma cousine appel Alex c matin car ca va pu entre eux, 8ans qu ils st ensemble et ils font construire, bref la cata pr eux surtt ms pr nous pu de parrain pr le moment, quoi faire si on demande a qq un d autre ca va faire "bouche trou" bref nous voila bien ds la M.....

J vous mettrai un mot a ttes plus tard ou demain, j suis speed j vais lui prendre le bain pr qu elle redorme un peu!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 21:51:51  

Coucou

Les loulous vont mieux, ça fait du bien de revoir robin en forme... Mon homme va mieux aussi. Moi, j'ai pas la forme... je pensais qu'avec la reprise du boulot ça irai mieux mais pour le moment c'est pas le cas... Ma soeur dit qu'elle ne me sens pas en ce moment, j'avais pas l'impression que ça se voyais de l'extérieur...

Laurie, j'ai l'impression que ça pleut en ce moment les séparation... C'est clair que c'est délicat pour le parrain...

Mel, pour le baptême, j'ai eu bcp d'enveloppes mais aussi un album photo avec la couverture en métal, sinon il y a aussi les hochets en argents ou les premiers couverts...

Maud, on en fini jamais avec ces papiers... Moi c'est pour les impôts, il m'ont pas compter de conjoint et 1 seul enfants, du coup je dois retourner avec les papiers pour qu'ils me recalcule tout! ggggrrrr

Alexis a eu sa médaille aujourd'hui, il ne l'a lâchée que pour aller au bain! Par contre sa présentation, il allais jamais où il devais aller, distrait à souhait, c'est lui tout craché! Robin, lui a eu sa première assiette de macaroni au souper (nature et entier), il s'est régalé!

Je suis fatiguée et j'ai plus trop envie d'écrire... Bisous les filles et bon week-end!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 22:00:50  

Bonsoir!!!

Boulot ce matin cet am toiletteuse puis osthéo. J'y ai passé plus de une h rien n'allait mon bassin en a vraiment pris un coup ainsi que mon abdomen et toute la sphère gynéco; mon poignet elle n'arrivait même pas au départ à me le mettre en abduction et le dos du travail aussi...je suis cassée ce soir j'aurais sans doute besoin d'y retourner car elle m'a dit on a tellemenT fais de choses que c pas sûr que mon corps engrenge toutes les infos.
Et sinon ben grosse frayeur car qd je suis allée chercher lolo chez nounou en revenant il dormait carrément impossdible de lui faire ouvrir les yeux ce qui est trés inhabituel chez lui et il a recommencé ce soir avec mon chéri pendant que j'étais chez l'osthéo impossible de le réveiller on s'est inkiété et en fait j'ai pris du dolirhume et des inhalations d'eucalyptus complètement contre indiqué pendant l'allaitement...heureusement j'en ai pris que deux fois et là il va mieux.

Demain matin prépa baptème et le soir retour boulot!

Maude c sympa on se rend compte que nos loulous font la même chose le mien s'assoit aussi!!! et il se raidit comme un fou sur ses jambes!!bon courage avec la banque moi j'ai le mail de ma conseillère et elle me répond ds la journée dés que j'ai un soucI; Depuis le temps c tjours le prêt de la maison à taux 0?

Sam beau bb la petite  de ta copine!!!

Laurie pour le parrain mince mais tu devrais choisir quelqu'un avec lequel ce risque ne peut pas arriver quelqu'un de proche de vous pas l'ami de enfin moi c comme ça que je vois le parrain et la marraine pour moi se sont des rôles trés important et je veux qu'ils soient làr(mon frère et une de nos amies) tout le temps pr lolo aprés c vrai qu'on ne sait jamais mais déjà se sont des liens directs  courage!!!

Melou bon montage e table de jardin!!!

Je file je sens le sommeil qui me gagne!!!

bonne nuit toutes les coupinettes  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 08:31:10  

Bonjour,

Ben oui pr le parrain c loupé du coup, il ne repond meme plus au tel a ma cousine, on voulait justement prendre qq un de direct ms on a vraiment trouvé car nos cousins on est pas si proche et en copains proches ils st deja tous pris... pffff quelle misere j sais pas comment on va s en sortir!

La prepa au bapteme un peu long ms bien, Lana a fait le bazard ben ouis elle avait pas dormi depuis midi et demi su coup plein de "papapapapa" et surtt pleins d applaudissements pdt que le couple parlait , c t trop fort!lol! du coup elle dort encore comme une masse et moi debout depuis 1H!

Saskya, c pas cool ce coup de fatigue ms j pense que c ca qui joue sur ton moral, c normal c dur de reprnde le rythme, surtt avec les 2loulous a la maison, courage a toi!!!

Mel, ben mince alors t as du flipper pr Lolo, attention a  c que tu prend! pr l ostheo tant mieux si il te remet bien en place c vrai le corps en prend un coup avec l accouchement!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 20:28:29  

Bonjour les filles

vous allez bien?

je suis pas venu du weekend? ça passe vite

Bon je vais faire la gazette du cinéma pour saskya lol

donc nous sommes allé voir : - tête de turc - le choc des titans - remeber me avec robert patinson (notre vampire dans twilights, edward) pas mal comme film, déçu par le choc des titans et tête de turc pas mal sauf la fin qe j'ai trouvé bâclée.

Mel quel frayeur pour ton lolo. C'est fou faut trop faire gaffe quand on allaite c'est vrai qu'on y pense pas forcément.  

laurie le baptème va y avoir bcp de monde.

vivi elle vont bien tes puces et toi?

bisous  à vous toutes sam saskya élo melou maude

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 21:19:20  

Coucou

Comment ça va les filles? Vous avez passé un bon week-end? Nous ça a été, hier on a été soupé chez des amis, rentrés à 2h30 et Robin étais là à 5h45, en plus il n'a pas voulu se rendormir alors que d'habitude si. ggggrrrr Du coup, on l'a gardé avec nous jusqu'à 8h, puis c'est Chris qui s'est levé et l'après-midi c'est lui qui a été à la sieste... J'en ai marre, nos dimanches ne se passent plus que comme ça. Et au moment où j'ai voulu aller promener il a commencé à pleuvoir, pfff.

Sandrine, j'ai bien envie aussi d'aller voir remember me, il parait qu'il est vraiment bien... Merci pour la gazette! lol

Mel, ben dis donc vous avez dû vous demander quoi, on ne pense pas tout de suite à ce que tu as pris toi... Il va bien et mieux c'est le principal...

J'ai encore eux un cadeau de naissance hier! lol un bon cadeau à la ompagnie des petits (je sais pas si vous connaissez). Ce sont des amis qui n'ont jamais pris le temps de venir voir le petit et Samedi nous étions invité en même temps... Encore heureux que j'avais prévu des remerciements en plus!

Demain, pleins de coureries à faire et les courses, beurk

Bisous à vous toutes...

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 08:04:41  

Salut les copines!

Je suis déjà là et oui lolo ne voulait rien savoir ce matin ct 7h grrrrr et je ne suis pas de trés bonne humeur car mon homme est en vacances et il ne s'est pas le vé alors je suis bonne pour me lever deux fois la nuit me lever tôt le matin en plus j'ai bossé et je n'ai ni fais de sieste et je me suis levée tôt car qu'avec lui hier lolo s'est réveillé à 9h. Bref je suis agaçée la journée commence bien.

Sinon la prépa baptème samedi matin ct super c'est un jeune qui nous l'a faite et se sera lui qui baptisera lolo. Il y avait les parents d'une quinzaine d'enfants! et puis sinon boulot, du monde à manger hier midi malgrés que je travaillais et une migraine d'enfer certainmenet dû au vent.

Laurie pour le parrain ben peut-être que certains accepterait de l'être même si il le sont déjà pour un autre enfant essaie de demander. Sinon ayé tu reprends aujourd'hui pffffffff ça aura passé vite tout de même.

Saskya ben ça ne va pas t'aider bcp mais chez nous c un peu pareil c réveils la nuits quasi pas de sieste ou alors faut que je mette lolo avec moi et le soir endormissement que collé à moi...du coup pareil fatigué et on ne fais rien ou pas grand chose....courage je vois que tu en as vraiment ras le bol et ça doit pas arranger le travail.

Sandrine tu t'es enfermée tout le we au ciné avec ce beau temps!!! sinon ben super pour l'opération!!

Maude mignonne la pépette dehors!!! tu as bien eu raison d'en profiter avec un temps pareil.

Vivi tu as fais ce we?

Sam alors ct comment?

Melou bon courage pour le boulot!!!

Je vous souhaite une bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 08:37:33  

coucou les filles

et bien mel oui c'est clair que la tu démarres la journée de mauvais poil courage !

sam alors ce week bien passé ?

sandrine c'est clair que c'est cool pour l'opération et ce week vous avez fait le plein de film c'est sympa

saskya, alors tu refais un coup de mou car c'est vrai que tu n'as pas l'air d'avoir le moral et tes ptits loulous qui ne veulent pas te laisser dormir !!!

maude trop mimi sélene au grand air !!!!

laurie tout va bien tes vacances se sont bien passées ? tu as profité à fond de lana et du beau temps

et bien moi samedi bien chargé j'ai commencé à 7H30 par une prise de sang ensuite tite balade à pied avec jade, apres j'ai mangé au resto avec les cops de bts et l'aprem quand je suis rentrée je suis repartie faire une promenade avec mes puces et en rentrant on est allée à la halle pour acheter des chaussures de boulot pour cyrille,
ensuite dimanche marché forcément mais avant j'avais fait les courses à leader et l'aprem tranquilou à la maison,
week end bien sympa et cette aprem j'emmene jade au cirque avec une copine et sa fille et ma maman garde inès
voili voulou le programme

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 12:41:23  

Bonjour,

Sandrine, ben Remember me ca me tente bien, surtt pr notre Edward, ca a l air d etre touchant comme histoire!

Saskya ben pas bcp de sommeil, c dur surtt qd on pt pas profiter, chez nous aussi le tps est horrible depuis hier, pourvu qu ca se remette qu on puisse aller dehors!!! et ben encore un cadeau de naissance, c hallucinant!lol

Mel, sacré Lolo il est de meche avec papa, je vais te dire que j etais en congé et Alex ne sait pas levé une seule fois les matins, tjrs pr ma pomme... samedi matin j suis allée me promener tte seule et Lana a été infernale avec lui, bien fait!lol! Faut t arreter  un peu entre les invits, Lolo qui te reveille et les tournées tu te repose jamais!

Vivi ben week end bien chargé c cool, on a le moral apres ca surtt qd on a le lundi pr se reposer!lol

Nous week end super, samedi matin balade tte seule en ville, fin d aprem on es tallée acheter un barbec et faire qq achats pr la maison, Dimanche ben 1er barbec de l année a midi, c t cool, des mais st venus avec leur bébé ms on a ma,gé a l interieur biensur! et l aprem j suis allée a l anniv des 1an d la fille d une copine y avait pleinde bébés!!!
Dur dur le reveil c matin, ca me refaisait deja mal au coeur de laisser Lana ms elle a tt de suite souri et crié de joie arrivé chez la nounou donc ca me console, c dur la vie qd meme, j vais postuler a la CAF j crois ya trop d avantages et les horaires semaine st au choix, le top malgres la clientele quoi,enfin c sur concours donc c pas gagné!

Biz

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:27:40  

Coucou

C'est vrai que j'ai pas trop le moral mais ça se passe dans ma tête, je me pose bcp de questions pour l'instant... Une sorte de remise en question...

Alexis s'est endormi sur sa pizza ce soir! Il me parlais et d'un coup, pouf, endormi! On l'a mis au lit à 18h45 et à 19h c'est Robin qui s'endormais sur son bibi... Donc, ils sont tous les 2 au lit... Habillé! Au moins c'est une soirée tranquille mais ils serons là tôt demain... Ce qui m'inquiète, c'est qu'Alexis n'a pas de pampers et il n'a pas été faire pipi avant d'aller dormir... Ah oui pcq je vous ai pas dit mais depuis hier je ne lui met plus de pampers la nuit(sinon il faisait dedans par faignantise(?)), celle-ci ça a été, pas d'accident...

Laurie, qui ne tente rien n'a rien, qui sais pour la CAF...  Dommage qu'on habite pas plus près, on aurais été voir remember me ensemble pcq mon homme n'est pas motivé!

Mel, les invits plus le boulot plus les mauvaises nuits c'est pas top, faudrais lever un peu le pied sinon tu vas pas tenir le coup... Et pour papa ben il faut le faire lever! Faut pas croire que le mien se lève de lui même, je lui fourre le petit dans les bras, il n'y a que comme ça qu'il comprend!

Vivi, c'était bien le cirque?

Sinon, je sais plus si je vous l'ai dit (ben oui je perds un peu la boule en ce moment) mais samedi j'ai été m'acheter un nouveau jeans pcq j'en avais marre de mon autre qui flotte... Et ben j'ai dû prendre une taille 40!!! Youhou j'étais trop contente et fière, j'ai perdu que 4 kg mais j'ai gagné 2 tailles grâce au sport... Ca remonte (un peu) le moral!

Demain, boulot... C'est une grosse semaine, je dois remplacer une de mes collègues vendredi (son loulou se fait opérer alors c'est une priorité) mais je récupèrerais le mardi suivant, ça me fera 3j et demi à la maison...

Au fait j'ai décidé de me faire un nouveau tatouage sur la cheville mais j'hésite pour le dessin, j'ai mis les photos sur fb, si vous avez 5 min ça me ferais plaisir que vous me donniez votre avis. Merci

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:54:22  

Ptit passage rapide,

Saskya ca doit etre une petite passade pr la remise en question, ca va passer c comme tt, en plus t en plein changement de rythme avec la reprise alors c normal ca boulverse les habitudes! Dommage en effet pr le ciné, ca aurait été sympa!!! Et BRAVO pr le nouveau jean, ca va te motiver a continuer!

RAS de plus de mon coté, Lana a bien dormi chez la nounou ms la KO depuis 19H, elle s est endormi sur le bibi, j l ai couchée et dodo direct!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:32:13  

aloaa lol

vous allez bien?

saskya j'aime bien sur la cheville et sur le pieds les tatoo fin délicats avec des fleurs ou papillon. sympa la compagnie des petits.

mel au niveau du cinéma on s'est pas enfermé ts le weekend tête de turc on l'a vu mercredi soir si je me souviens bien, tête de turc vendredi soir et le choc des titans dimanche aprème midi à 16h. Samedi on à été courrier avec mon copain on va aller courrier tous les semaines on est motivé. samedi après midi on été chez des amis. Donc ça va on est pas non plus des rats du cinéma lol Ton lolo va mieux?

Laurie et vivi votre weekend à été bien chargé.

bisous à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:05:25  

Coucou les filles,

Ben alors tjrs pas bcp de passage, moi j en profite car Lana refait une sieste, j ai deja preparé son ptit sac pr demain chez mamie...

Sinon rien de neuf!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 19:26:56  

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi

lol

vous allez bien?

c'est calme aujourd'hui?  bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 20:06:05  

bonsoir les nanas

et bien c'est vrai qu'en ce moment avec le beau temps et vous qui avez repris le boulot il n'y a plus beaucoup de passage

sandrine bientot le grand jour pour ton chéri c'est cool vous devez avoir hate ?
et du coup il a dit quoi à son boulot ?

laurie c'est vrai que quand on bosse le soir il faut preparer toutes les affaires pour avoir moins de choses à faire le matin, pour jade je faisais pareil je préparais le ptit sac le soir

mel tout va bien ta journée avec lolo s'est bien passée et ses dents vont comment ?

maude tout va bien

sam pas de passage j'espere que tout va bien , remarque tu avais peut etre un week end prolongé j'ai pas fait gaffe

saskya tu reprends un peu le moral ? sinon tes loulous se sont réveillés à quelle heure en s'endormant à 19h ?

bon sinon hier je suis allée au cirque avec jade et une copine et sa ptite c'etait bien sympa
ce matin on est allé acheter le pain a pieds pour se balader un peu
demain rien de special une personne vient faire un devis pour changer les fenetres

voili voulou pas gd chose de nouveau

bonne soirée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:26:27  

coucou

ben oui c'est calme...

Laurie, c'est sûr que préparer le sac le soir c'est bien... Mais ne pas l'oublier le matin c'est mieux! lol J'ai amené Robin ce matin chez ma mère en pyjama et le sac est resté à la maison! Heureusement qu'elle a tjs un ensemble de rechange chez elle et pour les chaussures, on en a retrouvé des vieilles à ma filleule (16ans) dans une caisse... Ouf!

Vivi, Alexis a dormi jusqu'à 7h (et sans pipi au lit tjs!) par contre Robin il était 4h30 gggrrrr. Il avais faim, seul problème c'est qu'il ne voulais pas se rendormir... Donc ça a été dur dur aujourd'hui!!!

Sinon, journée normale sous la flotte!

Bisous à vous toutes....

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 22:32:47  

Bonsoir les filles,

Ce matin je suis allée faire ma journée en doublure dans le nouveau cabinet où je dois bosser. Mon homme est à la maison pour la semaine pour garder lolo vu que nounou est en vacances. Ce midi je rentre et je le retrouve mal en peur panique. Lolo en s'endormant sur son bib s'est mis à trembler de la tête aux pieds type convulsion ça a duré dix secondes puis il s'est endormi. Ca m'est déjà arriver deux fois comme ça au sein et qd je l'agite il a dû mal à se réveiller mais bon comme tout allait bien aprés et que je ne voyais pas de facteurs de gravité j'ai laissé. Je tel aux urgences pédiatriques mais on me dit que ça sert à rien de l'emmener vu que la crise est fini et d'aller chez mon doc traitant. Evidemment le doc est en vacances donc je vais voir sa maman qui est aussi médecin. Elle pense comme moi que ce n'est rien de grave car en effet il n'y a aucun signe de gravité qu'il est super éveillé. Je lui dit qu'avec mon homme on a regardé sur le net et qu'il y a bcp de témoignages de maman qui ont les mêmes symptômes avec leur bb. Je lui dit que c peut-être le fait qu'il ne dorme quasi pas elle me dit qu'elle ne pense pasmais que par ailleurs c caractéristique des enfants hyper éveillé et intelligent (si ça pourrait être vrai tant mieux se sera à voir...). Elle me dit je vais faire comme si c'aurait été avec mes enfants cad vous envoyer voir un neurologue pédiatrique pour éliminer tous risques vaut mieux y aller pour rien que pas du tout et être angoissé à se poser des questions. Je pense que c préférable aussi. J'apèlerais demain.
Sinon une dame dans la salle d'attente voulait que lolo fasse les marionnettes avec ses mains en l'imitant....je lui dit mais il viens juste d'avoir 5 mois!!! Elle ne m'a limite pas cru!!! sinon maintenant que la position assise est acquise il a trouvé ses pieds ayé c'est le grand jeu du moment!!!

Sam on ne te voit plus?

Saskya ta remise en question c'est à propos de koi? sinon pour le tatouage moi j'aime ce qui est discret en plus tu auras moins de risque de t'en lasser / genre une petite salamande.

Laurie pareil le sac c'est le soir et je le prépare pour mon chéri car c lui qui emmène lolo...l'avantage c que si on l'oublie on ait à 5 min de chez nounou!!! ça a été la reprise?

Vivi koi de neuf?

Sandrine ok je n'avais pas pigé pour le ciné!!!

Des bisous et au fait vous avez dû voir mais lolo a eu 5 mois dimanche dernier déjà!! on est invité demain midi.  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:49:46  

Coucou

Mel, quel stress, ou la la mais comme tu dit, si déjà le médecin n'est pas alarmé c'est que ce n'est pas bien grave... La salamandre, j'en ai déjà une dans le bas du dos, alors je vais pas en refaire une sinon je vais ressembler à un rocher dans le désert!!!lol  Ma remise en question ça m'arrive de temps en temps, sur mon avenir, mon couple, j'en ai besoin pour avancer.... Maintenant ça passe ou ça casse, on verra avec le temps.... Alors lolo a trouvé ses pieds? C'est marrant quand ils découvrent leur corps... Et attend quand ils découvrent leur zizi c'est tordant! lol

Ce matin, je m'occupe de mon linge j'ai pris un peu de retard... A midi je vais rechercher Alexis au baby basket et puis je les amène chez ma mère, ensuite boulot!!! Avec ce soleil, j'ai pas envie.... Faut dire que j'ai pas envie de grand chose en ce moment... Enfin, la vie continue...

Bises à vous toutes...

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 12:44:34  

Bonjour,

Saskya ben oui c dommage pr le sac de pas l prendre avec!lol! sinon j aime pas trop te voir pas bien, t as l air si rigolotte d hab, ms comme tu dis c svt obligatoire pr etre mieux apres donc j espere qu ca va vite etre le cas!

Mel, ben en effet vs devez avoir peur pr Lolo, autant faire ce qu il faut pr etre rassuré car si non vs allez aprehender que ca recommence alors... sacré ptit lolo, a   ttention les chaussures alors car c ds la bouche direct!

Vivi, ben c bien c les vacances et le beau tps revient, tu vas pouvoir aller balader en poussette avec les 2nenettes!

j vs laisse j vais faire mon brush, pas top entre midi ms le matin et le soir le timing est serré!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 20:16:49  

hello les coupines

vous allez bien?

vivi bah mon copain à pas dit la raison pour laquelle il se fait opérer c'est privé et surtout tu sais jamais si tu le dit à un chef mais les chef on la langue bien pendu donc méfiance. donc il à dit qu'il sera en arrêt car il se fait opérer  c'est tout.
vivi sympa le cirque ou le zoo lol je sais plus je suis grave je perd la boule.

mel lolo vous fait des frayeurs.

laurie alors ce brushing lol

bon bah la semaine se fini ça passe vite

bisous à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:09:08  

bonjour les filles

et oui sandrine vous avez raison de garder le secret car j'ai une collegue qui avait dit un truc personnel à une responsable et apres plusieurs personnes l'avaient su donc ... méfiance il vaut mieux

mel vous avez du avoir peur pour lolo mais bon si le medecin dit que c'est pas grave c'est deja ca !!!

laurie tout va bien pas trop dur la reprise

sam pas de news tout va bien ? votre week end c'est bien passé ?

saskya alors tu reprends un peu la peche ?? en tout cas j'espere car comme dit laurie on aime pas te sentir pas bien

bon sinon la je suis en train de faire faire des devis pour changer les fenetres car elles ont 30 ans et quand il y a du vent on le sent à l'interieur aussi donc pas cool
et aujourd'hui rien de special, demain je vais manger avec jade avec mes collegues , samedi je vais chez une copine avec jade et dimanche je vais chez mon gd pere pour voir mon cousin et son bb qui arrivent de menton trop cool
et la semaine prochaine est bien remplie aussi j'adore

bisous et à bientot
bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:09:09  

bonjour les filles

et oui sandrine vous avez raison de garder le secret car j'ai une collegue qui avait dit un truc personnel à une responsable et apres plusieurs personnes l'avaient su donc ... méfiance il vaut mieux

mel vous avez du avoir peur pour lolo mais bon si le medecin dit que c'est pas grave c'est deja ca !!!

laurie tout va bien pas trop dur la reprise

sam pas de news tout va bien ? votre week end c'est bien passé ?

saskya alors tu reprends un peu la peche ?? en tout cas j'espere car comme dit laurie on aime pas te sentir pas bien

bon sinon la je suis en train de faire faire des devis pour changer les fenetres car elles ont 30 ans et quand il y a du vent on le sent à l'interieur aussi donc pas cool
et aujourd'hui rien de special, demain je vais manger avec jade avec mes collegues , samedi je vais chez une copine avec jade et dimanche je vais chez mon gd pere pour voir mon cousin et son bb qui arrivent de menton trop cool
et la semaine prochaine est bien remplie aussi j'adore

bisous et à bientot
bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13