1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

et oui sandrine vous avez raison de garder le secret car j'ai une collegue qui avait dit un truc personnel à une responsable et apres plusieurs personnes l'avaient su donc ... méfiance il vaut mieux

mel vous avez du avoir peur pour lolo mais bon si le medecin dit que c'est pas grave c'est deja ca !!!

laurie tout va bien pas trop dur la reprise

sam pas de news tout va bien ? votre week end c'est bien passé ?

saskya alors tu reprends un peu la peche ?? en tout cas j'espere car comme dit laurie on aime pas te sentir pas bien

bon sinon la je suis en train de faire faire des devis pour changer les fenetres car elles ont 30 ans et quand il y a du vent on le sent à l'interieur aussi donc pas cool
et aujourd'hui rien de special, demain je vais manger avec jade avec mes collegues , samedi je vais chez une copine avec jade et dimanche je vais chez mon gd pere pour voir mon cousin et son bb qui arrivent de menton trop cool
et la semaine prochaine est bien remplie aussi j'adore

bisous et à bientot
bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 15:06:20  

Salut les filles

J'ai voulu passer hier mais internet voulait rien savoir et ce matin avant d'aller bosser impossible de me connecter au forum.
Bref du boulot à gogo ce matin j'y retourne ce soir et impossible de dormir ce soir ni de faire la sieste car chaque fois que je suis couché j'ai des quintes de toux pas possibles.
Le rdv chez le neurologue pédiatrique est pris le 30 juin sauf si ça recommence avant...sinon du coup on l'observe bien et on a l'impression qu'il se passe souvent la main sur la tête et se frotte l'oeil droit.
Hier on était invité lolo a encore eu un mini peignoir en dix huit mois et un gilet trés sympa. Ensuite on est allé à kiabi car pour cinq articles tout était à -50% donc razia pour lolo deux pyjs un gilet à capuche une salopette un maillot de bain  (en douze mois) des chausures d'été des chaussettes un jeans en dix huit mois on en a eu pour 45 euro donc cool en plus maintenant il commence à se salir et j'imagine ce que ça va être qd il va manger....

Je vais aller commencer à planter ma ciboulette et mon persil pour refaire un jardin aromatique comme j'avais avant et mon pied de ruhbarbe!!

Vivi super pour les fenêtres j'imagine que tu met ça en pvc?

Sandrine oui bien de ton avis mieux vaut en dire le moins possible.

Laurie alors cette histoire de parrain ça s'arrange?

Saskya j'espère que ça va aller vite mieux c'est vrai que l'on a toute besoin de quelque chose pour avancer moi je fais toujours pleins de projets et je donne le tournis à mon entourage....par contre ce qui me rend triste c'est pour ton couple j'espère que ce n'est pas une énorme remise en question au point de quitter ton homme...faut toujours avoir un but pour avancer trouve le et ça ira mieux j'en suis certaine et puis vient nous parler nous dire ce qui fait que tu ne te sens pas bien.

Je file les filles au jardin des bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 15:06:20  

Salut les filles

J'ai voulu passer hier mais internet voulait rien savoir et ce matin avant d'aller bosser impossible de me connecter au forum.
Bref du boulot à gogo ce matin j'y retourne ce soir et impossible de dormir ce soir ni de faire la sieste car chaque fois que je suis couché j'ai des quintes de toux pas possibles.
Le rdv chez le neurologue pédiatrique est pris le 30 juin sauf si ça recommence avant...sinon du coup on l'observe bien et on a l'impression qu'il se passe souvent la main sur la tête et se frotte l'oeil droit.
Hier on était invité lolo a encore eu un mini peignoir en dix huit mois et un gilet trés sympa. Ensuite on est allé à kiabi car pour cinq articles tout était à -50% donc razia pour lolo deux pyjs un gilet à capuche une salopette un maillot de bain  (en douze mois) des chausures d'été des chaussettes un jeans en dix huit mois on en a eu pour 45 euro donc cool en plus maintenant il commence à se salir et j'imagine ce que ça va être qd il va manger....

Je vais aller commencer à planter ma ciboulette et mon persil pour refaire un jardin aromatique comme j'avais avant et mon pied de ruhbarbe!!

Vivi super pour les fenêtres j'imagine que tu met ça en pvc?

Sandrine oui bien de ton avis mieux vaut en dire le moins possible.

Laurie alors cette histoire de parrain ça s'arrange?

Saskya j'espère que ça va aller vite mieux c'est vrai que l'on a toute besoin de quelque chose pour avancer moi je fais toujours pleins de projets et je donne le tournis à mon entourage....par contre ce qui me rend triste c'est pour ton couple j'espère que ce n'est pas une énorme remise en question au point de quitter ton homme...faut toujours avoir un but pour avancer trouve le et ça ira mieux j'en suis certaine et puis vient nous parler nous dire ce qui fait que tu ne te sens pas bien.

Je file les filles au jardin des bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 16:32:51  

coucou,

me revoilou !!! et oui nous sommes rentrés lundi dans la nuit de notre week en ardeche et c'était super. louis a été génial, il s'endormait dans sa poussette le soir au resto alors qu'il y avait pleins de bruits et de musique.

sinon cette semaine vu que je suis en vacances j'ai été voir pour les cuisines... pas évident on s'est jamais si on se fait avoir ou pas. la il me propose 8400 donc on est loin du budget de 6000 !

saskyan alors petite remise en question ! parfois sa fait du bien mais apres il faut en discuter pour pas gadrer cela pour soit et améliorer ce qui va pas. tu fais une sorte de baby blues ?

mel, alors tjs aussi surbookée ! et lolo tiens deja assit, il est vraiment précose.

vivi, quoi de neuf sur lyon ? tu reprends quand deja le travail ? et tu ne t'ennuie pas trop ?

maud, alors le banques font trainer... grgrrg sa ernerve.

laurie, comment sa va de ton coté ? pas cool pour le parrain mais tu crois que du coup vous allez plus du tout le voir ? et vous avez rien vu venir par rapport a leur couple qui n'allait plus ?

sandrine, alors l'opération approche, trop bien...

sinon nous tous va bien, nous avons docn signé le compromis vendredi dernier pour la maison, la notre est sur le net sur se loger et sur le site d'une agence depuis mardi. pour le moment aucune visite mais bon c'est peu etre un peu tot.

louis va super bien, il découvre ses pieds depuis peu et commence a jouer assit mais bien calé car souvent il tombe. il cri depuis 2jours et sa l'éclate mais pas nous lol
il s'est dire aurevoir avec la main et fait les marionnette et parfois léve les bras au ciel pour dire la haut la haut ! bref il evolu le coquin.

ce soir je sors encore chez des copines alors je repasse demain

bisous les filles

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:07:07  

hello

un ptit message tard le soir pour vous dire que ça va ET vous ça baigne lol

mel cool pr le rdv chez le neuro au moins vs serez fixé si il y a quelque chose ce que je souhaite pas mais vaux mieux prévenir que guérir

ouai kiabi ça vaut le coup

sam cool pr la maison qui est en vente (la votre) faut laisser le tps aux acheteurs. 6000€ pr une cuisine c'est pas mal déjà la vache

bisous à vous toutes

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:44:32  

Salut les filles,

oui c'est une revenante!!!!

Sam va voir a but pour les cuisines elles sont super bien et pas trop cher nous on en a eu pour 4000€.Et on en ai bien comptant!!!

Sandrine j'ai vu que vous aviez le rdv pour l'operation de ton cheri c'est cool!C'est sur qu'il ne vaut mieux pas trop en parler au boulot car apres ils ne peuvent baver de partout les collegues et les chefs!Je connais le soucis!!

Mel et bien Lolo vous fait des frayeurs en ce moment.Ma niece avait la meme chose, je pense.Apparement ca  peut arriver jusqu'a 5 ans et y aurait un traitement pour eviter les convulsions.

Saskya et bien beaucoup de remise en question en ce moment.J'espere que ca va s'arranger et que c'est juste une passade.

Melou ca va?j'ai vu la photos de Lucas qu'est ce qu'il a changer et grandi!!alors tu veux qu'il devienne mannequin!!lol!

Vivi comment vont tes puces?C'est pas Ines qui ne mangeait plus ces biberons pendant un moment?
Depuis le week end dernier Sélène ne fini pas certains biberons.Avant hier elle n'a bu que 170 le matin au lieu de 210 et a 16h 150 au lieu de 180ml!Y a minimum 1 bib par jour qu'elle ne fini pas.Elle n'a pas faim ne reclame pas les biberons mais sinon elle n'a pas de fievres, ne vomit pas, n'a pas de diarrhées,et elle est comme d'habitude.
J'ai appeler le medecin mais ca ne l'inquiete pas, faut attendre jusqu'a ce week end pour voir comment ca evolu.La semaine prochaine je vais y aller pour la visite du 5eme mois donc on verra bien.

Sinon on a decider d'attaquer les petits pots ce week end, on va commencer par les legumes, y a beaucoup de gens de mon enourage qui sont etonnés qu'on ne commence pas par les compotes!
Jérôme m'a fait rire hier il voulait qu'on commence les haricots ou les carottes hier a 16h , il ne voyait pas ou etait le probleme!!!Ah ces hommes ils ont de ces idées des fois!!!!!

Bon je vous laisse je vais aller me coucher.Car demain boulot et apres on va voir la famille!!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 08:26:53  

coucou,

ha oui mel c'est vrai pour les convulsion j'avais oublié de t'en parlé. mon petit frère en a fait deux fois lorsqu'il etait bébé. il tranblait et avait les yeux dans le vague... sa fait peur ! mais apres c'est passé.

maud, bizare quand les enfants veulent plus manger mais bon c'est peut etre une période.

nous tous va bien, hier super ma soirée et on a encore bien mangé.

bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 09:08:18  

coucou les filles

et bien sam c'est cool tu es bien occupée en ce moment tu profites à fond de tes vacs

maude et bien inès a eu une période ou elle ne mangeait plus beaucoup mais c'etait du style le soir au lieu de prendre 240 ml elle prenait 60 ou 90 ml et du coup j'ai commencé la diversification et du coup elle reboit bien ses bibis du matin et du soir je pense qu'elle commencait à en avoir marre du lait ... je pense que tu as raison de commencer la diversification

saskya ca va un peu mieux

bon je suis désolée je sais plus trop ce que j'ai lu

moi ce matin marché et apres resto avec mes collegues et j'emmene jade et ma maman s'occupe d'ines

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:01:18  

Hello,

Aujourd'hui il fait beau mais encore un vent pas possible fait ch... Je vais voir avec mon homme si il vaut que je commence à passer le tracteur tondeuse cet am car j'en ai marre de voir la pelouse haute. Demain midi du monde à manger ça ne m'arrange pas du tout car va falloir être speed et je boss ce soir en plus je dors mal en ce moment.

Pour les convulsions je vous en ai parlé ds mon message les filles mais je ne pense pas que se soit ça car j'ai malheureusement eu à en traiter un paquet avec le domaine de l'urgence et la suite ne donne pas ça ...on verra bien on le surveille.

Sam pour la cuisine ça fait trés cher car même chez un cuisiniste le prix est abusé.

Maude tu attaques les petits pots sans demander l'avis de la doc avant??? sinon il parait en effet qu'il vaut mieux commencer par les légumes car si on commence par la compote ils vont trouver les légumes fades!!! tu nous raconteras!

Vivi alors ses fenêtres tu as commencé les devis?

Sandrine c'est qd alice aux pays des merveilles au ciné car là par contre je vais y aller c'est un de mes disneys préféré!!

De gros bisous à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:06:48  

Coucou

Tout d'abord, merci pour votre soutien... Je pense que c'est une passade mais elle dure depuis l'hiver quand même... C'est à nous à régler ça mais ça mettra du temps, faut que Chris se refasse une place après que j'ai vécu 9 mois avec mes deux loulous, il faut que moi, je lui refasse de la place, il faut qu'on se retrouve une intimité... Ca va aller, je vais tout faire pour même si c'est dur...

Mel, le 30 juin ça me parait tard, je sais qu'ils ont du boulot mais bon quand même... Il me semble qu'Alice au pays des merveilles est déjà au ciné...

Sam, tu profite bien de tes congés... C'est cool aussi pour la maison, enfin, les maisons!

Maud, tu as raisons de commencer par les légumes, je pense comme Mel. Pour ses bibis, ne t'inquiéte pas, ça leur arrive de temps en temps, elle va retrouver l'appétit...

Laurie, figure toi que je fais comme toi, je me lave encore bien les cheveux chez ma mère quand je vais manger chez elle à midi... Le matin, c'est souvent trop court! lol  Ca me fait rire que tu me trouve rigolote... T'es bien la première à me le dire! Pas que je sois une rabat-joie ch.ieuse d'habitude mais je suis pas le clown de la classe non plus!

Vivi, tu es bien occupée aussi dis donc! C'est encore les vacances chez vous? Les fenêtres c'est une ruine, on a changé les nôtres il y a 2 ans on avais du simple vitrage et des chassis en alu... Les carreaux étaient gelé dans notre chambre à l'intérieur...

Sandrine, ça va? ton homme ne stresse pas trop pour l'opération?

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:18:20  

Sinon, après 3 nuits sans accident, ce matin, Alexis a fait pipi au lit, donc à 6h douche, changement du lit, ect... De toute façon j'étais de bout à 5h avec Robin. Ce petit coquin ne dors pas à la maison. Jeudi chez ma mère il a dormi jusqu'à 7h10 mais ici 5h c'est le max, je suis dég...

Je vous avais dit aussi qu'il y a 1mois et demi, 2 mois, j'avais demandé à Chris de descendre le lit de Robin, ce qu'il n'avais pas fait... Et ben ça n'a pas loupé, hier Robin est passé par dessus! Heureusement, il n'a rien même pas une bosse! J'étais verte quand il me l'a dit mais bon, il était déjà assez coupable comme ça...

J'ai bossé aujourd'hui, je remplacait une collègue mais j'aurais congé mardi donc ça me fera un loooonnnng week-end et une toute pitite semaine...

Bon je vous laisse, je repasserais demain soir pcq de toute façon je suis toute seule, Chris a une réunion de chasse... Ben ouais on a eu 3 mois de répis et c'est repartis, pfff

Bisous les donzelles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:47:17  

Salut les filles,

Mel j'ai eu mon doc au tel au milieu de semaine et je lui ai demander en meme temps pour la diversification.

sinon alice est sorti au cine depuis 1 ou 2 semaines.

merci les filles de me rassurer pour les bibs!

bon je ne me souviens plus de rien de ce que j'ai lu!

bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 00:05:10  

Hello

mel alice aux pays des merveille c'est en ce moment au cinéma je suis allé le voir il y à une semaine au moins faut pas que tu tards si tu veux aller le voir.

je suis allez voir green zone ce soir c'ets sur la guerre d'irak

je vais me coucher je reviens ce weekend je suis naz

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 21:30:48  

Salut les filles,

Journée harassante bien speed même si bien sympa. Un couple d'amis avec leur puce de un an sont venus et réstés jusqu'à 19h car aprés ils étaient invités. On s'est balladés on a bien parlés les deux petits se sont donnés la main se parlaient ct trop fort!!! bon on est content que la journée se termine et on va aller se reposer car franchement on n'arrête pas et en plus on n'a même plus le temps de faire ce que l'on doit faire à la maison.

Sinon on est toujours dans les dents je crois que je vais investir dans le collier parce que là pfffffff ça devient dur dur y'a que nos doigts qui le soulage.

Sam pour votre maison on croise les doigts en tout cas c'est une bonne pèriode niveau saison pour vendre!!! je compatis pour les cris car lolo nous le fait si on ne vient pas le chercher ds son parc qd il en a assez pour que l'on vienne plus rapidement...et c'est souvent car le parc en ce moment ça le branche plus.

Laurie tu es overbookée?

Saskya oui il parait qu'un deuxième enfant ça fait un gros changement ds le couple. J'ai d'ailleurs trois de mes amies qui étaient ds ton cas et c'était encore pire car les deux avaient trés peu d'écart (moins que alexis et robin) et regrettaient de les avoir eu si rapproché car ça a été trés dur de tout gérer. En tout cas le fait que déjà tu veuilles que ça le fasse ça va aider.

Sandrine tu as trouvé ça comment alice alors?

Maude koi de prévu? ça domme koi alors les légumes??? nous c le contraire il boit il boit il boit en ce moment!!!

Melou boulot?

Vivi ça fait longtemps que l'on n'a pas vu inès en foto elle a dû trop changer!!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 06:34:15  

bonjour tres matinal !

et oui j'ai trop les boules ca fait 3 jours que je me réveille à 5h ou 5h30 ! c'est super alors que je ne suis pas stressée donc ca me gonfle j'espère que ca va vite passé

mel oui essaie le collier d'ambre c'est pas mal et tu ne risques rien moi pour jade et inès je leur ai mis dès leur 3 mois jour et nuit, bien sur je veille à ce qu'il soit toujours sous les vetements pour qu'elle ne puisse pas l'arracher mais sinon ca va

saskya tu es motivée de regarder en vo moi je le fais uniquement quand j'ai pas le choix du style une saison d'une serie qui n'est pas encore sortie en francais !!!!
c'est sur que deux enfants c'est pas facile et les mecs ont du mal à comprendre que meme si on est à la maison et bien on se bouge les fesses toute la journée et qu'on peut être fatiguée le soir mais bon j'espère que cette passade va vite s'arranger pour vous

sam tout va bien, alors vous avez eu des appels pour la maison ?

sandrine quoi de prevu ce week ? et ton travail ca va mieux maintenant tu as digéré toutes les informations ?

maude alors sélène reprend un peu ses bibis ? tu as commencé les ptits pots, moi la pédiatre m'avait commencé pour les deux puces par la compote à 4h et ensuite purée à midi et pas de souci

laurie ca va le week end se passe bien ca doit être la course pour toi quand meme en travaillant toute la semaine !

bon sinon pour moi hier j'ai mis les géraniums sur le balcon avec jade, et l'aprem je suis allée chez une ancienne collegue avec deux autres collegues et leur ptit de 2 ans c'etait bien sympa
et pour le baptême jade a trouvé sa robe, j'ai l'ensemble d'inès j'ai pris un ptit pantacourt blanc avec un haut un peu evasé avec des ptits motifs crème, et pour les deux puces il faut que je leur achète un gilet car à 822 mètre d'altitude au mois de mai c'est pas gagné
et il faut toujours que je réfléchisse au menu

aujourd'hui je vais chez mon gd père pour la journée et cet aprem on va chez mon oncle et ma tante pour le dessert pour voir mon cousin et son bébé

voili voulou pour les news
ah oui j'ai essayé de vous faire un album jade inès avec de nouvelles photos vous me direz si ca marche, car je ne veux plus trop en meme sur fb

bisous les filles et bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 08:08:38  

Bonjour,

Dsl j suis pas passée depuis qq jours, j vs ai lu plusieurs fois ms pas la force...
Rien de special pr nous, c le week end, vendredi j ai acheté tt c qu il me faut pr le bapteme en fushia et anis c genial par tjrs pas de bonbonniere et c ds 2semaines le jour J, j pense retourner au mag mardi et prendre des coeur en plastique transparant avec des dragées en forme de coeur anis et rose et un ruban Rose avec papillon en pince a linge, j ai regardé partt sur le net ms a moins d attendre 3semaines ca va pas donc j vais devoir me taper ca a l os!!!lol! j ai plus l habitide d acheter tt tt fait ms bon ca me fera pas de mal pr une fois!

Hier super beau on est allé au centre ville ts les 3, j ai fait craquer Alex du coup Lana a eu droit a une paire de baskettes Lacoste blanches avec un peu de rose, un survette, un tee shirt kitty et un gilet chez Zara!!!

Vs avez trop ecrit c dur de se souvenir de tt...

Vivi bonne journée chez ton grand pere, j espere que le fait de prendre l air va  t aider a bien drmir cette nuit!

Saskya ben oui c pas facile de se retrouver apres un bébé donc avec 2 j imagine que c encore plus dur pr vs et le tps manque car s occuper d eux et de la maison prend un tps fou... meme si la reprise est super fatiguante le fait de voir du monde et de pu etre maman au foyer va pt etre faire son effet!!! tiens bon tu y arrivera n oublie pas: Wonderwoman c toi!!!lol!biz

Mel, ben on chome pas non plus chez toi, Lolo prepare pt etre le terrain pr sortir plusieurs dents d un coup!!! pas facile!

Sandrine tt baigne, un peu de ciné c week end? et balades en foret aussi!lol

Sam tjrs en week end, ou repos cette fois? pr la cuisine c tres cher on depasse vite le budget car tt fait envie!!!

Bon dimanche, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 14:09:48  

Coucou

Ben ça fait du bien de voir le soleil! Ce matin, réveillée à 6h30 par Robin, Alexis a pas fait pipi au lit (youhouh), on a déjeuner et puis j'ai été avec Alexis chez ma mère, elle refais une brocante chez elle, et Chris a été promener avec Robin. A midi, BBQ, le premier de l'année j'avais trop envie... Là, les 2 grands dont à la sieste et à 17h, le filleul de Chris viens chercher ses cloches. Une petite journée comme je les aimes...
Ma cousine était chez ma mère aussi avec des fringues d'enfants, je lui ai pris des tee-shirts et des shorts pour Robin, c'est du seconde main mais en super état et je sais d'où ça viens, en plus c'est du mexx, du benetton et du IKKS... A 0,50€ pc! J'ai pas chipoté, 16 pièces pour 8€, je ne me suis pas ruinée. Et hier j'ai fait une commande sur Kiabi, à partir de 5 articles c'est 50%, j'en ai profité.

Vivi, j'ai regardé en VO mais sous-titré, je préfère leurs voix et les intonations sont différentes... Une bonne journée pour toi aussi? Avec le beau temps ça va pas s'arranger...lol

Laurie, si papa craque aussi, elle va avoir une sacrée garde-robe la nenette! lol ....

Mel, un repos bien mérité aujourd'hui! And don't laughting, i speak english very very well!!!! MDR

Encore merci les filles... Et pour celles qui n'en ont encore qu'1, j'espère que je ne vous fait pas peur!!! lol

Je sais plus ce que j'ai lu...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous à vous toutes

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:30:50  

Bon j suis HS, Lana m a reveillée a 6H elle avait fait caca, apres super sieste le matin ms moi biensur j ai pas redormi du coup j en peux pu! J suis allée voir ma grand mere, on a baladé Lana en poussette et la j crois qu on va y retourner avec Alex car faut l occuper!

Saskya nous bbq hier soir et ce soir hummmmmmmmmmmmm ca fait du bien de pas trop cuisiner et c agreable! Cool pr les vetements de ta cousine, t aurais eu tord de t en priver, et puis c sur tu sais d ou ca vient, c cool!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de journée... biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 22:35:38  

bonsoir,

Ah du soleil enfin et une chaleur ct génial!!! j'ai rempoté mes fleurs fait une ballade en poussette. On a voulu imprimer les invits du baptème mais pffff l'imprimante faisait des siennes va falloir régler le pbl pourtant.

Demain matin je commence un remplacement ds un autre cabinet j'ai un peu le trac....

Laurie punaise c déjà dans quinze jours le baptème wahouuuu ça arrive vite!! ça a l'air sympa ses couleurs tu flaschera bien sûr pour nous montrer ça hein!!! et le parrain ça donne koi au fait?

Saskya I love talking with you in English you are excellent and I am sure that you'll become expert particularly looking twilight in vo!!! sinon moi aussi j'ai profité de l'offre kiabi!! pour le reste je pensais peut-être qu'un we en amoureux serait de mise!

Vivi je vaisaller voir si tu as réussie à mettre tes fotos sur le fofo...pbl avec fb? Pour les géraniums je vais en mettre mais j'attend les saintes glace!!

Bonne soiré²e les poulettes je repasse tomorow

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 18:08:14  

Bonsoir les filles!!!

Cette semaine je suis en vacances , jev ais pouvoir venir vous lire plus régulièrement!

Vivi, je suis allée voir une photo d'Inès sur le fofo elle est trop belle!!!J'adore sa ptit tête , on la mangerait lol!j'aimerais bien voir les photos de la tenue de baptême!!!

Laurie, la date du baptême approche !!!Ca fait stresser les derniers préparatifs mais je suis certaine que tt sera parfait!J'adore ls couleurs que tu as choisies, ça pétille ^^

Saskya, désolée de voir que ça s'arrange pas ton moral, Les beaux jours réapparaissent, ça va peut être vous aider à être plus détendus et donc parler sans tensions... courage!!
Tu as fait de belles affaires à la brocante, c'est pas par chez nous qu'il y aurait de beaux vêtements à si petits prix (vu les blaireaux qu'il y a mdr!)

Mél, on se parle en ce moment même sur msn alors je me contenterais de te faire un bisous lol!

Sam, félicitations pour la signature du compromis!Le déménagement est prévu pour quand?T'as des photos ou pas?

Sandrine, la fan de cinoche mdrrrrrrrr!Ah t'as bien raison va, fais ce qu'il te plaît la vie est bien trop courte !

Lucas a percé ses deux dents du haut il y a quelques jours à peine , sans cris, sans larmes... bref un angeeeeeee!!!Je l'ai passé au lait de croissance (c'est à partir de 10 mois), il s'est de suite adapté, pas de chichis!Il mange de plus en plus solide ça fait tout drôle mais pas le choix, ils grandissent à toute allure nos bébés!
Cet après midi on s'est étendu sur une grande couverture, dans le jardin et on a joué tous les deux, j'ai adoré tout simplement!Je vais vous mettre une ptite photo de Lucas dans le panier à linge ce matin (je l'ai monté dans sa chambre comme ça, il était mort de rire !)

Bonne soirée à toutes bizoux et à demain sans doute!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 18:13:42  

5033777_me​lou51100_2​0100419181​141988

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 18:46:26  

coucou les filles

vous allez bien? par ce beau weekend vous avez sortie vos loulous et louloutes

mel alice aux pays des merveilles ça va c'est pas mais c'est pas un chef d'Suvre non plus

vivi les formations au taf c'est vite je trouve pas ça top comme formations c'est pas des vrai formations mais bon faut faire avec  et toi ça va t'as fait quoi ce weekend?

laurie t'a profité du beau tps?

melou tu doit profiter de ton jardin avec ce soleil.

Nous cinéma comme d'hab lol green zone vendredi soir et gardiens de l'ordre.
hé barbecue chez des amis jeu carte...et farniente lol

bye

bisous à vous toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 21:20:01  

Coucou

Mel, j'ai vu sur fb que ton remplacement s'est bien passé, tant mieux! Yeah, i'm a very expert in twilight! mdr Pour le week-end, c'est pas demain la veille, on est pris jusqu'en Juin mais il m'a dit hier qu'on se ferais une journée à Amnéville aux thermes... Petit à petit....

Melou, mdr pour les blaireaux!!! Et pour ptit lu dans la mane à linge! Et il reste sur la couverture? Robin, y'a pas moyen!

On a été voir pour le frise pour dans la cuisine (qu'on avais tjs pas!), il n'y a pas moyend e trouver alors pour finir, on a pris de la tapisserie normale et je couperais des bandes.
Sinon Alexis a bien repris l'école.

Sinon, rien de neuf.

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 10:06:15  

Bonjour les copinettes!!!

Je viens vous écrire entre deux panières de repassage mdr!!! pfffff y'a plus moyen faut que je le fasse parce qu'à force on ne va plus rien avoir à se mettre!!
Oui la tournée ds le nveau cab hier s'est bien passé!! j'ai juste faille me prendre une gifle par une patiente mais les collègues m'avait prévenue elle est méchante et encore plus avec les nouvelles super! Sinon ce soir ben je fais juste la tournée du soir pour dépanner mon cabinet de base.

A part ça j'ai une toux horrible depuis plus de une semaine et là ça s'empire j'ai le nez qui coule jaune j'ai du mal à dormir mais bon maintenant je ne prend riend comme médocs avec l'allaitement j'ai trop eu peur l'autre jour...

Hier j'ai fais la ventre privée béaba et j'ai trouvé un pot bon bien évidemment pour bcp plus tard et des cuillères ergo ainsi qu'n grand sac isotherme super complet 41 euro d'économies!!! tout ce que j'ai en cette marque est super vraiment de la trés bonne qualité et le sac isotherme on l'a pour les bibs il est génial!

Sam on ne te voit plus c bizarre tu nous fais la tête????

Maude alors ses petits pots ça donne koi?

Sandrine merci pour ton avis sur alice ça n'a pas l'air transcendant en fait!

Laurie en pleine prépa baptème??? Tu as posé une journée pour l'occas???

Saskya ptdr pour twilihgt!! sinon je vois que ton homme à compris que quelque chose n'allait pas et il va faire le nécessaire popur que ça s'arrange à deux vous arriverez!!! Des vacances en famille cet été???

Vivi je suis allée voir la foto de inès et c fou comme elle ressemble à jade de plus en plus...alors pour le traiteur le choix de menu estfait? moi ayé je suis alle le voir la semaine dernière et on aréglé les derniers détails pour le chaud qu'il nous amènera en deux fois en fait sympa!

Melou profite de ta semaine de vacances en plus il fait super beau c le top!!!

J'espère que vous passerez les nénettes!!

Bonne journée!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 10:29:59  

coucou les filles

et bien mel sympa la patiente dis donc
oui c'est sur que ines a la meme tete que sa soeur et a priori elle devrait etre autant bavarde
pour le menu ca y est il faut que je tél au traiteur mais on va prendre en entrée croute de cuisses de grenouille à la mondeuse blanche et en plat moelleux de porcelet à la moutarde à l'ancienne et en accompagnement il y a une demi tomate à la provencale un gratin dauphinois et un autre legume en fonction du plat donc je ne sais pas encore ce qu'il y aura

melou et bien dis donc ptit lu a bien grandit !!!
je prendrai une photo de la tenue et vous la mettrai

saskya cette petite journée va vous faire du bien
l'extrait de twilight 3 est bien
moi je me suis acheté un autre livre de stéphenie meyer mais j'arrive pas trop à  me mettre dedans
sinon j'ai lu le dernier de guillaume musso et j'adore

sam c'est vrai qu'on ne te voit plus trop j'espere que tout va bien pour vous et que vous avez des visites pour votre maison

laurie alors c'est la course entre le boulot lana et la maison ???
j'espere que tout va bien pour vous

et maude alors tu es en vacances ca va te faire du bien de te reposer un peu et de profiter de selene ! et elle remange mieux ?

bisous à toutes et bonne journée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:14:46  

Bonjour les filles,

Comment allez vous en cette magnifique journée ensoleillée ???01

Pour ma part je vais trés trés bien .... J'ai l'honneur et la grande joie de vous annoncer que je suis enceinte !!!! Hé oui comme quoi !!!! lol  Hier mon chéri insistait pour que je fasse 1 test de grossesse urinaire, moi un peu mal aux seins, nauséeuse mais bon sans  + .... Et me voilà partie à 11h du matin à faire le test ... la barre s'est affichée DE SUITE , trés foncée !!! Bref ça me parait bizarre jme dis que ça doit pas etre trop récent tout ça .

Puis 1h aprés je retente un autre test avec des urines donc plus du tout concentrées ( à midi .. ) et hop la même chose trait gras foncé etc !!! Et me voilà partie à la pds , résultats ce matin 11h POSITIVE 25625 HCG mdrrrr !!!

Donc 6/7 semaines d'amenhorrée environ , un bébé conçu ( logiquement ) sous pilule !!! mdrrr

Bref tout va bien , hormis le mal aux seins mais ça va lol je sais que c'est pour la bonne cause et le ventre tire un peu aussi !!!

Sinon Rémi va bien il est super content il aimerait une petite fille et moi ça m'est égal lol je fais pas ma difficile !! N'empeche que j'ai fait fort quand même ça a pris de suite !!!  Mes seins ont grossi sont tendus, assez douloureux et foncés déjà !!!! Moi j'avais pas percuté mais Rémi lui me disait que ma poitrine changeait que le fait que je sois barbouillée aprés manger c'était bizarre .... et moi à l'ouest quoi !!!!

Gros groos bisouuuuus les filles à vous toutes je réalise pas entièrement encore , mon rêve est devenu realité !! J'ai rdv gynéco demain matin 7h45 pour vérifier le col etc je vous raconterai !! Bisouuuuuuuuuus 16 je vous mets une photo du TESTTTTTTTTTTTTT

---------------
Votre
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13