Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:14:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Bonjour les filles,

Comment allez vous en cette magnifique journée ensoleillée ???http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Pour ma part je vais trés trés bien .... J'ai l'honneur et la grande joie de vous annoncer que je suis enceinte !!!! Hé oui comme quoi !!!! lol  Hier mon chéri insistait pour que je fasse 1 test de grossesse urinaire, moi un peu mal aux seins, nauséeuse mais bon sans  + .... Et me voilà partie à 11h du matin à faire le test ... la barre s'est affichée DE SUITE , trés foncée !!! Bref ça me parait bizarre jme dis que ça doit pas etre trop récent tout ça .

Puis 1h aprés je retente un autre test avec des urines donc plus du tout concentrées ( à midi .. ) et hop la même chose trait gras foncé etc !!! Et me voilà partie à la pds , résultats ce matin 11h POSITIVE 25625 HCG mdrrrr !!!

Donc 6/7 semaines d'amenhorrée environ , un bébé conçu ( logiquement ) sous pilule !!! mdrrr

Bref tout va bien , hormis le mal aux seins mais ça va lol je sais que c'est pour la bonne cause et le ventre tire un peu aussi !!!

Sinon Rémi va bien il est super content il aimerait une petite fille et moi ça m'est égal lol je fais pas ma difficile !! N'empeche que j'ai fait fort quand même ça a pris de suite !!!  Mes seins ont grossi sont tendus, assez douloureux et foncés déjà !!!! Moi j'avais pas percuté mais Rémi lui me disait que ma poitrine changeait que le fait que je sois barbouillée aprés manger c'était bizarre .... et moi à l'ouest quoi !!!!

Gros groos bisouuuuus les filles à vous toutes je réalise pas entièrement encore , mon rêve est devenu realité !! J'ai rdv gynéco demain matin 7h45 pour vérifier le col etc je vous raconterai !! Bisouuuuuuuuuus http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif je vous mets une photo du TESTTTTTTTTTTTTT

---------------
Votre
Publicité

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:18:00  

720560_Kat​ouchka_201​0042014155​1955

Voici les deux test !! Celui du haut fait à 11h et le deuxième fait à midi !!!! hihihi !!! J'adooooore :))11

---------------
Votre
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:40:35  

coucou

et bien katouchka TOUTES MES FELICITATIONS
tu vois la vie est bien faite !!!!!!!!!!!!!!
tiens nous vite au courant de ton rdv demain
biz

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 18:08:04  

salut les filles,

desole je ne prends plus le temps de vous ecrire!

Vivi Sélène remange bien depuis hier!!!youhou!Je vais aller voir la photo d'Ines apres avoir ecrit!

Mel j'ai vu que t'as journée dans le nouveau cabinet c''est bien passer tant mieux!
Alors Loan et ces dents?ca va en ce moment?Nous rien de special elle a les gencives un peu enfler mais rien d'extraordinaire!!!

Katia toute mes felicitations!!!!je suis vraiment contente pour toi!

Melou 2 dents d'un coup qui passe inaperçu!en faite je pensais que la pluspart avait mal comme tout et etait malade mais il y a deja Lucas, Robin, avec un peu de chance Sélène n'aura pas mal!!!!En tout cas il a bien changer, il fait ptit mec!!!

Saskya tes loulous vont bien?Alexis essaye d'arreter les couches la nuit, c'est bien ca!!!

Laurie ca va?tes vacances sont fini?Lana va bien?

Sam alors cette maison?le compromis?vous etes encore dans les 7 jours ou c'est bon?

Sinon on a attaquer les petits pots avec Sélène et a la cuillere!!!!elle adore ca!!!elle ouvre grand la bouche!bon la carotte pas top, mais les haricots a midi, elle a adorer, elle a tout fini!!!

Donc depuis hier elle refini tout ses bibs donc bon ca devait etre un passage, c'est tout!
En tout cas depuis ce week end elle fait une cure de sommeil!lol!2h de sieste ce matin, 2h cet aprem et je l'ai recoucher vers 17h car elle etait grognon et elle dort!!!!

Sinon je suis en vacances depuis hier soir jusqu'a mardi prochain!Mais ya du menage a rattraper, et du repassage!!!va falloir que je me motive!!

bon je vous laisse
 bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 19:11:39  

hello les filles

vous allez bien?

félicitations katou, comme quoi c'est quand on s'y attends le moins que ça arrive. 6/7 semaines hé bah tu dois être aux anges.

Maintenant sur ce fofo il reste plus que moi et chris à attendre. lol

Bon c'est sûr que quand tu as un chéri qui a des spermatozoïdes ça aide. (je fais allusion à mon homme quand je dis ça)

bon bah lundi mon copain se fait opérer , youhou, ça me gave cette attente. Franchement un truc comme ça quand ça vous arrive sois votre couple s'en ressort plus fort ou sois ça vous le casse. Faut vraiment être solide.

bon sur ceux je vais pas vous saper le moral lol

bisous à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 21:19:11  

coucouc mes bichounette !

vraiment désolée de passer si peu mais j'avais pri du retard avec mes vacances niveau lecture lol

katou félicitation, vous aviez lancé le proget quand de bébé ?

vivi, je voulais te demander les menus + quantité d'ines car j'ai l'impression que je donne trop à loulou mais il a tellement faim :-)

laurie, alors ce bapteme a l'air d'etre presque caler. sa à l'air trop beau en tout cas la déco. comme dis mel tu nous montrera les photos

mélou, dis donc qu'est ce qu'il change ton ptit lu, j'en reviens pas.
et les travaux dans votre maison sa avance ? vous allez faire une cuisine équipé ?

mel, c'est sympa de ta part de dépaner un cabinet, un jour c'est eu qui le feront pour toi. pas drole ces dents !!! nous il bave tjs autant et mordille mais plus de cri.

sandrine, vous etes vraiment calé niveau ciné ! lundi grand jour j'espère c'est pas trop douloureux pour ton homme ?

saskya, alors sa va mieux ? tu reproches a ton homme d'etre peu présent ou de pas te proposer de chose juste tous les 2 ou c'est toi qui a du mal ?

maud, alors miammmm les haricot pour sélène :-) tu lui donne quoi en quantité ?

sinon nous tous va super bien, je suis seule à l'agence donc pas évident, de plus al nounou de louis est en vacances du coup on le trimbale de partout le pauvre... meme des fois c'est le matin a un endroit et l'aprem chez qq d'autres mais bon pas le choix. d'ailleur ce soir il était un peu paumé et c'est la première fois, sa m'a foutu le cafard.
au faite oui on commence a avoir des visites, demain sa sera la 3eme donc on verra bien.

allez bonne soirée mes poulettes

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 21:20:44  

c'est sur qu'elle se ressemble bcp, elles sont trop belles tes puces.
et jade a son age ressemblait a inès au meme age ?

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 21:33:40  

coucou sam
oui au meme age elles ont la meme tete !!!!!
sinon je passe vite fait te donner les menus de ines
alors le matin un bibi de 240 ml
à midi un petit pot de viande et la on a commencé le poisson et un demi yaourt avec un peu de sucre
a 4h un ptit suisse et une compote qu'elle ne finit jamais
et le soir un bibi de 210ml avec un peu de bledine mais le finit rarement aussi

j'espere que ca pourra t'aider
bonne soirée

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 22:56:10  

Coucou

FELICITATION KATOU!!!!!  6/7 sem ou des jumeaux!!!! lol Viens vite nous dire quoi demain...

Sandrine, bientôt le grand jour pour ton homme... Je suis sûre que votre patience sera récompensée...

Mel, t'as une prime de risque au moins pour ton boulot? lol Pour les vacances, je voulais aller au center parcs mais Chris ne veux pas y aller en pleine saison. Ma soeur m'a prorposé d'aller passer quelques jours à Bruxelles (elle part y vivre bientôt), qu'il le veuille ou non, j'irai, avec ou sans lui...

Maud, ben oui on prend du retard quand on bosse... C'est dommage de passer ses vacances à faire le ménage.

Sam, on comprend mieux pourquoi tu passes moins souvent! Sinon, c'est un tout, c'est moi qui sature en ce moment et du coup je ne supporte plus rien. Ca a été mieux 3 jours et à midi j'ai encore eu droit à un commentaire, du coup c'est de nouveau le bordel... Je tiens le coup pour les enfants, si ils n'étaient pas là, je serais déjà partie... Le truc c'est que je ne veux pas prendre de décision sur un coup de tête, trop vite, j'ai trop peur de le regretter... Alors je persévère mais je sens bien que j'ai changé et que j'ai besoin d'autres choses. Mais est-ce que après 8 ans de vie commune il l'accepteras? C'est à voir avec le temps...

Enfin, j'arrête de vous embêter...

Demain, je vais à 'école de ma belle-soeur, au programme, coupe et couleur... Une nouvelle tête ça devrais me faire un peu de bien. J'ai aussi rattaquer mon régime pcq ça fait 3 sem que j'ai plus rien perdu donc c'est semaine-salade! lol En plus samedi on a le baptême du petit de la soeur de Chris et il faut que je rentre dans ma robe... Enfin, je rentre dedans mais si je pouvais être moins boudinnée ça serais top! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 11:29:32  

REet grrrrrrrr

J'avais écris un pavé et j'ai pris mon petit mordu d'informatique qui en tapant sur les touches m'a tout effacé pfffffffffff

Kat déjà re FELICITATION comme je te le disais je suis trop contente pour vous deux!!! viens tout nous raconter ça nous rapelera des souvenirs et si tu veux nos expèriences se sera avec plaisir!!!

Sinon me voilà toujours entre deux panières de linge mdr!!! cet am dentiste courses et lolo chez nounou!!! sinon ben comme je le disais à certaines je pense que je n'aurais pas pu attendre aprés six mois pour commencer la diversification car on a l'impression que lolo n'est plus calé par le lait. Pour les dents ben ça travaille dur dur avec bavousse mordillage et joues rouges mais sinon il n'est plus du tout grognon comme le we de pâques et heureusement!!!

Sam super pour la maison j'espère que ça va vite aboutir vous devez avoir hâte!! sinon c vrai que c la galère qd nounou est en vacances pauv tit louis nous ça avait été car yves avait pu prendre ses vacances en même temps. Pour le cabinet ben en plus c tout bénéf pour moi car je boss en plus donc payé en plus je retravaille pour eux mai et juin pour sûr car ils sont en galère.

Je re plus tard ça chouine

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 11:49:15  

Me revoilà j'ai donné une feuille de prospectus à lolo et ça va mieux mdr!!!

Saskya olala je ne pensais pas que ct rendu à ce point avec ton homme...ça me rend tellement triste car je sais à kel point ça peut être douloureux une séparation pour des enfants et en plus être seule aprés c encore pire ou alors retrouvé quelqu'un avec qui les tracas du quotidien reprendront le dessus un jour ou l'autre...tu lui as dis à ton homme à kel point tu en étais que tu pensais même à le quitter??? il faut le faire réagir....tu l'aimes toujours et lui??? parle si tu en as besoin c tellement grave comme décision et si lourde de conscéquences qu'il faut vraiment qu tu extèriorises avant de t'enfermer ds tes doutes ton chagrin et de péter les plombs...je pense vraiment que qd on s'aime qd on veut que ça fonctionne c difficle mais ça peut marcher....

Maude alors medemoiselle sélène aime le vert mdr!!! nous on commencera ds une quinaine de jours maintenant caméra oblige pour la première!! profite de tes vacances en plus il fait hot!!!

Vivi super le menu il a l'ari bien sympa aussi!!! moi j'ai commencé à ht en même temps que mes courses ce qui nous fallait pour l'aapéri genre le sirop de pamplemousse les gâteaux sucrés, les nounours en guimauve pour la table les boissons...bref une rente mdr en plus de tout le reste!!!

Sandrine l'opération approche je comprend que tu attendes ça avec tellement d'impatience!!!

Melou il me tarde d'avoir nos lunettes bb nos loulous vont être copains de lunettes ptdr!!!

J'espère que je n'ai oublié personne je ne sais plus....

Gros gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 15:55:43  

salut les filles,

ce matin visite des 5 mois de Sélène.
Elle fait 7,100kg(+500g) et 68cm(+5cm)!!tout va bien.
Donc ce n'est pas grave si elle ne fini pas ces biberons.
Alors sinon le matin on garde le 210ml de lait,
a midi moitie de petit pot de legume et 150ml de lait,
a 16h,180ml de lait mais a partir de la semaine prochaine on commence les compotes, et le soir 210ml.

Sinon on avait remarquer qu'elle avait un leger strabisme , le medecin a dit que vers 9 mois on ferais un visio bebe, pour voir si c'est important ou pas et pis vu qu'on a des lunettes tous les 2 on l'aurait fait de toute maniere.

Saskya et bien j'en avais des frissons tout a l'heure en te lisant, je ne pensais que tu etais mal a ce point.A ta place j'en parlerais a mon homme car etre dans un etat comme ca et rester dans ces doutes ce n'est pas bon du tout.Enfin c'est facile a dire mais pas a faire.Courage.Tes loulous vont bien?

Vivi Ines ressemble beaucoup a Jade dis donc, et sinon elle en est ou?Elle essaye de se lever?

Mel je comprends pour la diversification, c'est pareil on voulait attendre le 6eme mois mais bon elle a decider qu'elle etait grande pour manger a la cuillere!!!Ca mine un peu le moral mais bon.Sinon on l'a filmer pour la premiere fois, c'est trop marrant la carotte c'est bof!!!!
Toi aussi il est mordu d'informatique!!nous c'est du faite qu'on mette la web cam pour que mes parents et mes soeurs la voit!et a chaque fois qu'elle voit l'ordi elle se penche devant!!!

Sam Louis va bien?Le pauvre il est tout perdu c'est sur c'est pas facile quand la nounou est en vacances c'est pas simple.
Je croise les doigts pour que les visites de la maison se passe bien!

bon je ne sais plus ce que j'ai lu vu que c'etait ce matin!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 18:48:30  

Bonsoir les mamounettes et futures mamounettes!

Saskya, Je suis telllement confuse de ce qui vous arrive...faut que vous trouviez des solutions à deux et non rester sur ces problèmes si non ça ne fera que s'envenimer!Tu sais avant de concevoir Lucas on a eu une période très tendue avec Anthony... car il était pas du tout sociable avec les gens, s'enfermait sur lui même et moi ça me gavait, on faisait jamais rien il parlait pas bcp... et un jour j'ai pété un plomb, je me suis mise à chialer comme une madeleine et je lui ai dit que s'il restait comme ça je ne pourrais pas le supporter toute ma vie, et que s'il souhaitait réaliser nos projets , qu'il avait plutôt intérêt à changer...chose dite chose faite, je l'ai marqué ce jour là!
Dans un couple faut toujours faire des concessions, bon là apparemment c'est plus à lui de faire l'effort d'être plus auprès de vous, s'il veut pas perdre cette vie de famille faut qu'il se bouge (parfois ils ont besoins qu'on leur donne un bon coup de pied au derche pour avancer).
Savoure ton coiffeur demain !!!Bizoux !!

Mél, je t'envoie les lunettes de fashion victim demain ou après demain mdr!Un ptit coup de nettoyage et elles seront comme neuves ;)

Katou, simply happy pour toi , il se sera fait désiré ce bébé mais ça y est, il est bien au chaud!!!!Tout va bien se passer, cette fois ci c'est la bonne :)

Sandrine,vivement lundi car ce sera un pas de plus vers votre projet, la patience est de rigueur, mais on est là pour t'aider à trouver le temps moins long...

Maud, la doudouce est bien proportionnée!Pour son alimentation c'est bien, de toute façon ils vont à leur rythme et dès qu'ils n'aiment pas quelque chose, t'inquiète ils te le font vite savoir lol!

Sam, Pas facile pour le ptit loup mais vous n'avez pas le choix malheureusement!Et puis je suppose que vous ne le confiez pas à nimporte qui non plus ;)
Pour les travaux on y va mollo car on a pas un budget du tonner...petit à petit l'oiseau fait son nid!La cuisine est déja équipée mais on la trouve pas terrible!Le mois prochain on refait les fenêtres+volets roulants et le mois d'après on attaque les peintures je pense ;)
Et vous , vous avez des travaux à prévoir ou c'est tout neuf?

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 18:49:33  

Moi , ça va super, je savoure mes vacances, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant détendue!!Mon loulou est dérangé très certainement par ses dents, je suis verte d'habitude ça lui fait pas grd chose... mais là c'est horrible!!Heureusement il dort la nuit!Là il redort à poings fermés (il se fatigue à hurler à longueur de journée)Depuis aujourd'hui je dois lui mettre le cache oeuil 24/24h  pendant deux semaine, ça va je suis contente il l'a gardé (j'ai juste du lui changer à midi car il avait mis de la purée dessus).

Je reviens demain les cocottes!!

Pleins de bizoux à vous toutes, passez une bonne soirée.

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:58:08  

Coucou   Vous êtes pas obligée de lire ce qui suis mais ça me fait du bien de vous l'écrire, c'est un peu comme un journal

Et faut pas vous en faire pour moi les filles. Chris sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Depuis que j'ai perdu du poids, il me dit régulièrement, qu'il a l'air d'un plouc à côté de moi et qu'il est sûr que je vais finir par le quitter... Mais il ne fait rien pour changer, faire un effort... Je lui fais ressentir que ça ne va pas trop mais c'est vrai que je ne lui ai pas dit clairement, j'ai peur que ça n'empire les choses et surtout que je sois la seule à sentir que ça ne va pas, que ça sois plus dans ma tête, dans ce cas, ça passera. Je sais que le dialogue fait tout mais c'est vrai qu'on est pas très forts dans ce domaine, on est plutôt taiseux, à faire la tête chacun de notre côté... Même si cette fois, il n'y a que moi qui fait la tête. Encore hier j'ai eu droit à "elle est belle la vie quand on va promener toute la journée, pendant ce temps là, il n'y a rien qui se fait à la maison"... Venant d'un homme qui a dû attendre que son fils passe par dessus les barreaux du lit pour le descendre, à qui j'ai demandé des étagères pour ranger mes bottes il y a 1 an et demi et à qui j'ai demandé une table pour mettre le train électrique dans la chambre d'Alexis (qu'il a eu en nov)... Bien sûr je lui ai remis dans les dents! Mais ça m'a énervé, le matin j'ai été faire les courses pour remplir le frigo, et l'après-midi j'ai juste été à chaussexpo chercher des chaussures pour les loulous pour le baptême samedi prochain... pppffff Pour dire, que je ne supporte plus rien.... En plus le ménage était fait, le repassage aussi, il y a juste quelques lessives de retard mais je peux pas aller plus vite que la machine!

Voilà, le sujet est clos! lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:06:38  

Maud, t'inquiète pas, on porte des lunettes aussi et pour Alexis, le médecin du bus ONE trouvais aussi qu'il avais un strabisme, j'ai été voir un spécialiste et il n'y avais rien, 6 mois après j'ai été refaire un contrôle et tjs rien. Ils disent que ça arrive et que ça se remet souvent seul. Mes loulous sont en pleine forme!

Melou, TI LU à un cache oeil pourquoi? Strabisme aussi?

Katouch, ça s'est bien passé ce matin?

............ Je sais plus.....

Bisous

---------------
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:32:49  

Saskya, les hommes sont pour la plupart tous maladroits, nous ça nous fait très très mal d'entendre ça, je partage ton sentiment à 100% car ça je l'ai déjà entendu!La miniscule petite minute de "repis" qu'on peut s'octroyer , elle nous est reprochée, il faudrait qu'on soit toujours à mettre de l'ordre dans la maison  etc... mais on existe!!!!!!!Je pense sincèrement que tu devrais lui dire haut et fort ce que tu ressens, tu n'as rien à perdre au contraire, ça ne pourra qu'évoluer dans le bon sens!D'autre part je pense que la reprise du boulot même si tu l'as bien prise, a dû chamboulé pas mal ta vie et ça il faut qu'il le comprenne aussi!Tu existes en tant que mère, en tant qu'épouse mais aussi en tant que femme, ça fait trois rôles différents, tout n'est qu'une question de temps et de réflexion...Sois forte , prends ton courage à deux mains (pour sauver ton couple et ta vie de famille) et dis lui tout ça, il finira bien par comprendre que c'est un mal être profond!Je te soutiens à fond ma belle!

Pour Pti Lu , oui il a un strabisme à gauche ... un peu la galère mais bon on peut pas passer outre ce cache et sans doute les lunettes!

Gros bizoux à toi , essaye de passer une bonne nuit .

---------------

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:23:07  

bonjour les filles

alors comment allez vous avec ce beau temps ????????
moi hier je suis allée chez ma cousine avec jade on a passé tout l'aprem dehors c'etait trop bien
et ce matin je vais passer voir mes collegues vite fait et ce soir on ira surement jouer un moment dehors

melou c'est sur que ptit lu maintenant ne fait plus bb il fait ptit garcon c'est mimi

alors mel t'as une dent en moins ? ca va ?
et ta toux ca va mieux

laurie tu es overbookée entre le boulot lana et la maison et eventuellement ton chéri lol

saskya c'est sur que c'est pas évident quand il te fait des reflexions comme ca alors que lui ne se gêne pas pour partir tous les week quand c'est la chasse, moi aussi j'ai eu un moment dur dur car cyrille ne comprenait pas que j'etais fatiguée et que le soir j'avais pas envie de faire ce qu'il voulait (ah les mecs) mais en meme temps il m'aide beaucoup et garde assez souvent les ptites le week end car il me dit que je dois sortir moi aussi donc c'est cool
et je pensais que robin ressentait surement ton mal etre et que c'est peut etre pour ca qu'il se leve si tot quand il est chez vous
mais il faudrait que t'arrives à expliquer tout ca à ton chéri pour qu'il essaie de changer de comportement ! enfin c'est pas tres facile à faire tout ca !
en tout cas on est la pour toi et si tu veux parler ca ne nous dérange pas bien au contraire on est la pour te soutenir courage !

sam alors c'est toujours la course avec les nounous ! vous avez eu des propositions pour la maison ?

je sais plus trop ce que j'ai lu

bon moi il faut que je reflechisse serieusement à la facon dont je vais faire les menus, et la semaine prochaine il faut absolument que j'aille acheter les dragées

voili voulou j'arrete mon roman

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:40:04  

coucou mes puces,

saskya, moi aussi comme mélou je te comprend tous a fait car je souffrirai d'entendre ce genre de réflexions sachant que l'on gère bcp de choses pour la famille.
est ce que tu as la sensation que celait c'est dégradé d'un coup ? d'apres ce que j'ai compris tu souhaites surtout qu'il prenne plus de temps pour vous et qu'il prenne soit de lui... petite question indiscrete est ce que tu le désires tjs ou pas ?
comme dise les filles, fait péter un bon coup et ne te renfermes pas sur toi car sa sera pire.

mel, ouaou quel planning en ce moment. moi niveau repassage j'ai pris qq car je n'ai pas beaucoup le temps non plus et sa me soulage vraiment. elle vient environ 2 a 3 fois par mois 2h et cela suffit pour que je n'ai rien a repasser.

vivi, merci pour les infos, moi louis a encore du lait a chaque repas mais bon le mois prochain on verra ce que sa donne. niveau poid et taille elle faisait combien a 7mois ?

mélou, pour la maison il y a du rafraichissement a faire, la maison a 12 ans mais c'etait des papy et mamy dedant donc je vais enlever la tapisserie car je deteste cela et on va repeindre apres + cuisine équipée car c'est trop important pour moi.

katou, alors c'est quand les prochains exam gygy ?

maud, oui la diversification leur fait du bien je trouve car a un moment donné le lait suffit plus il on envi de découvrir.

au faite j'ai lu des infos dans une revue sur la taurine dans le lait artificielle. il est presque étentiel car il permet d'eviter les crise d'épidepsie car apparament les bébés sont sujets a cela.

sandrine, tous roule ?

laurie, quand est ce qu'on verra des nouvelles photos de lana ?

bisous bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 11:23:14  

Bonjour!!

Alors et oui une dent de sagesse en moins ct pas prévu mais bon au final je n'ai pas mal du tout c l'essentiel!!! et un bon détartrage car depuis toutes mes histoires de bb je n'avais pas mis un pied chez le dentiste!!! il me disait de nettoyer les dents de lolo avec coton et eau qd il en aurait!!!

Cet am je vais chez un ami chercher des plans de fraisiers!!! sinon tranquillou avec loulou car à partir de demain c we de taf!

Sam pour la taurine tu as dû louper le message ou je mettais qu'en effet j'avais lu ds l'allaitement maternel que le lait maternel en contenanit bcp et que le lait artificiel en mettait pour reproduire le lait maternel et qu'en fait c necessaire au développement neuro!! méa coulpa car je n'avais pas toutes les infos mais dés que j'ai lu ça je l'ai remis!!!! sinon si moi aussi je dois bosser plus je prendrais quelqu'un pour le repassage car en plus niveau impôts c interessant et ça permet de se laisser du temps. Et oui nous aussi on arrive dans la phase ou le lait ne suffit plus...encore une vingtaine de jour et on commencera les purées (d'ailleurs g ht des carottes bio pour lui en faire) même si le lait doit rester l'aliment de base jusqu'à un an...pour ta maison on croise les doigts!

Vivi te reste les dragées et menu??? moi les dragées c fait mais pas les menus...ni les invits d'ailleurs faut vraiment que je m'active et me reste à trouver de l'hélium pour les ballons et de faire les flûtes gravées pour parrain marraine.

Laurie j'espère que tout va bien je sais que tu dois être bien oqp avec le baptème qui approche mais passe en coup de vent donner de tes news je m'inquiète un peu.

Saskya on a bcp parlé hier....j'espère que ton moral est meilleur qu'hier soir....comme les filles le mot d'ordre c'est communication car des fois on croit que l'autre pense des choses et en fait on se plante ct juste un moyen de défense...je te donne une petite frase que j'affectionne pour moi, mes malades, mes amis : on n'a pas dit que se serait facile juste que ça en valait la peine....

Melou j'attend les lunettes de pied ferme mdr!!!! je suis trop contente de pouvoir te parler plus souvent enfin on arrive un peu à se croiser avec tes vacances!!!

Maude et tes vacances à toi?????

Kat viens vite raconter tes rdv!!!!

Bonne journée les filles!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 12:13:03  

Hello les minettes !!!

Alors comment allez vous dans l'ensemble ???

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages  de félicitations, ça me touche beaucoup de partager ce pur bonheur avec vous !!!!
Et ce n'est que le début lol !!

Sinon donc le récapitulatif : lundi tests ++ et pds, mardi pds résultats 25627 hcg lol , hier matin rdv avec ma gynéco qui s'est trés bien passé , à 7h45 elle a liberé un rdv pour moi c'est + que cool ...  donc examen du col , col globuleux ( normal ) tout est niquel pas de grosseurs ni rien que du bon !!

J'ai demandé à ce qu'elle regarde ma poitrine car vu les douleurs et le changement de volume on sait jamais je préferais etre prudente !!! mdrrr

Sinon elle m'a demandé où je souhaitais accoucher etc et j'ai pensé à une clinique là où mon frère est né :) Et du coup rdv mercredi prochain là bas avec l'obstétricien 17h pour ma première échographie ( datation ) !!!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse enfin !!!!!!

Sinon j'ai commencé les vitamines de grossesse depuis hier ( gynéfam XL ) lol j'en ai pour 3 mois je vais avoir la fritte !!!

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 12:13:20  

Donc vous voyez tout prend forme c'est dingue !!! Et sinon coté hormones bah comment dire , c'est difficile de décrire mais quand j'ai faim jsuis AFFAMEE quand jsuis émue par exemple, c'est decuplé aussi etc ...  Mais ça va mon chéri le vit bien et il me dit que c'est pas négatif pour autant donc ça me rassure ..

Sinon mon bidon a poussé d'un coup depuis lundi lol trop bizarre tout dur et tendu en bas et j'adore me le faire masser , un bien etre fou !!! La machine de la vie est mise en marche ayé 08 j'en suis toute émue !!!

Sam
au fait lol le bébé on en avait parlé énormément en fait mais on l'attendait pas si tôt je venais tout juste d'arreter la pilule LOL une vraie ^pro !! Et je suis à 6SA donc 3/4 SG ( son coeur bat déjà ) !!! Donc bb z déj)à bien poussé voilà !!

Et vous le bidon a poussé quand exactement ?? Et vos envies de nourriture c'était quoi ? Racontez moi ça m'intéresse !!!

Saskya
j'ai lu vite fait ta situation , courage et avec patience et communication ça ne peut que s'arranger . Quand on s'aime je pense sincèrement que les moments comme celui que toi et ton conjoint vivez  nous renforcent . Courage encore  et ne lache rien :)))

Gros bisous les nénettes j'attends vos messages et desolée d'etre si bavarde mais je découvre tout ça c'est tout nouveau pour moi lol !!! J'adore !!!16

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 12:16:17  

Au fait Mel faudra que tu modifies la page d'accueil je suis plus en essai bb1 !!! mdr Bizz 02

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:05:21  

bonjour les filles

vous allez bien?

hier soir je suis allez voir Adele blanc sec au cinéma c'est super sympa frais plein d'humour je vous le conseil grandement.

RTT aujourd'hui c'est cool.

je vais aller courrier avec mon chien.

Bah dit donc vous avez bcp parler les filles.

saskya j'espère que ça va mieux.

bisous à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:34:10  

coucou,

chez nous quel temps magnifique et apparament sa va durer ce week :-)

katou mon ventre a poussé très tardivement mais je pense que c'était un bloquage soycho a cause de l'amniocenthèse, disons que sa a commencé a ce voir au 6eme mois !!!! d'ailleurs quand je regarde les photos sur mon blog de grossesse et que je compare avec mes copines j'hallucine car au début j'étais vraiment plate lol

sinon les filles quand avez vous mis bébé dans le sens de la route ? je sais que faut attendre 9kilos mais bon louis en tous cas ne va bientot plus tenir dans le cosi donc on va passer au siege auto.

a midi j'ai aps pu résister j'ai été voir mon petit coeur qui est gardé chez ma grand mère car cette nuit il a dormi chez ma mère !!!! quel programme lol mais bon il allait super bien. il commence a tendre les bras pour qu'on le prenne :-)

bisous bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:38:21  

Coucou les pipelettes!!!

Ben 3pages a rattraper c t long!!!lol

Primo KATOUCH ttes mes felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnns a vs prcette heureuse nouvelle, tu as l air tte exitée, c un coup a pu dormir ca!mdr! tu l a tant attendu ca me fait vraiment plaisir pr toi!

Secondo, MEL, merci de t inu=quieter, ca va c vrai overbookée, j raconterai ca plus bas! j vois que Lolo va bien et qu c un peu la course aussi pr toi entre le repassage et le reste, bref la routine!!!lol

Tertio, SASKYOUNETTE; j vais pas rabacher ms j pense comme les autres, faut peter ta pile un bon coup, lui balancer tt c que tu penses sans prendre de gants, crier et pleurer pr vraiment te faire comprendre, sans oublier de remettre sur le tapis le tas de petites remarques deplaisantes histoire qu il y ai pas d echapatoire no d excuse pr un e prochaine fois!lol! allez j aime pas qu tu sois triste, c pas evident qd on doute, c notre vie et notre quotidien qui est en jeu, faut prendre le taureau par les cornes, quitte a lui faire faire tt c que tu fais ne serait ce qu une semaine et tu verras il reviendra tt gentil en courant, il tiendra pas l coup!!! n hesite pas a te lacher aupres de nous on sera tjrs avec toi! Gros biz ma saskyounette rigolote!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13