1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les pipelettes!!!

Ben 3pages a rattraper c t long!!!lol

Primo KATOUCH ttes mes felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnns a vs prcette heureuse nouvelle, tu as l air tte exitée, c un coup a pu dormir ca!mdr! tu l a tant attendu ca me fait vraiment plaisir pr toi!

Secondo, MEL, merci de t inu=quieter, ca va c vrai overbookée, j raconterai ca plus bas! j vois que Lolo va bien et qu c un peu la course aussi pr toi entre le repassage et le reste, bref la routine!!!lol

Tertio, SASKYOUNETTE; j vais pas rabacher ms j pense comme les autres, faut peter ta pile un bon coup, lui balancer tt c que tu penses sans prendre de gants, crier et pleurer pr vraiment te faire comprendre, sans oublier de remettre sur le tapis le tas de petites remarques deplaisantes histoire qu il y ai pas d echapatoire no d excuse pr un e prochaine fois!lol! allez j aime pas qu tu sois triste, c pas evident qd on doute, c notre vie et notre quotidien qui est en jeu, faut prendre le taureau par les cornes, quitte a lui faire faire tt c que tu fais ne serait ce qu une semaine et tu verras il reviendra tt gentil en courant, il tiendra pas l coup!!! n hesite pas a te lacher aupres de nous on sera tjrs avec toi! Gros biz ma saskyounette rigolote!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:46:57  

Maude tt baigne, super c les vacances pr toi, au top pr profiter avec ce beau tps! Selene grandit bien!!!

SAm, bien occupée aussi, j vois qu on s ennui pas non plus chez toi! pr la maison on serre les fesses!lol

Vivi, la forme, c comme d hab la petite routine ms on voit pas les semaines filer, c tjrs les vacances chez toi?

Melou , contente d avoir te tes news, cool que vs vs fassiez bien a la maison , et ptit lu est tjrs bien craquant! pr les dents ca se suit ms ca passe pas forcement thrs pareil!

MOI ben ca va a peu pres, un peu a bout! Week end chargé, Lana a sorti sa derniere incisive, et de 8 sans rhino cette fois c t une premiere! par contre j me traine une bronchite depuis une bonne semaine,pas l tps d aller chez l doc ms du coup Lana a du choper mon microbe car mardi rhino, c matin la nounou m a appelé car elle toussait bcp, direction docteur entre midi, c infectieux donc pr la premiere fois antibio pr elle et pr moi aussi, on a les memes donc c bien ca j lui ai refilé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mauvaise maman! donc mardi nuit agitée depuis mieux!

Le bapteme ben pr le parrain ca devrait l faire, ma cousine est en reconciliation avec son cheri de tjrs, ben ouais au bout de 8ans, c son premier grand amour elle a eu des doutes! ca se regle! Hier le PONPON, le maire nous appel, la salle ne sera pas libre pr le bapteme, les travaux ne seront pas finis a tps, ms elle ns a trouvé la salle d un village a coté, a 10min qd meme alors que celle reservée etait a 2min a pied GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRRRRRRRRRRRRR! Va encore falloir rapellé ts les invités j suis deg gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv​vvvvve!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:52:27  

A midi course, en retard au boulot ms mon chef a été super cool, Ce soir un acheteur potentiel pr ma voiture devait venir g pas pu la laver a midi bref Alex s en est chargé en rentrant et j ai decalé le rdv, la j mange seulement, j suis completement depitée de fatigue!

Pr couronner le tt j ai mes 48bonbonnieres a faire d ici le 1er mai et Alex me fait l honneur d inviter ts nos amis pr son anniv samedi midi pr u nbarbec soit envr=iron 15personnes, on a que ca a faire :-( J vous prie de croire qu il va organiser ca tt seul de A a Z, j bougerai pas le petit doigt et il y a pas de prob selon lui, ben c c qu on verra, j vous ferai le debrifing lundi hihihi! Faut encore que je rachete des chaussures a Lana pr le bapteme car a force de ramper elle a tué les siennes ca fait crado, j ai du linge en retard a fond, le menage avec tt c qu on a a faire c pas gagné et le week end d apres Bapteme soit le course, a partir du 3mai j devrais respirer de nouveau et repasserbcp plus comme d hab, bref en attendant on fait comme on peut ms c la vie faut tenir le coup!

Biz a ttes  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:49:13  

coucou les filles

et bien dis donc laurie c'est sur que ca te fait du boulot tout ca mais bon dans une semaine et demi ca sera fini ...
et vous allez un peu mieux alors ?

sam tu me demandais combien faisait inès pour ses 7 mois mais j'en sais rien car j'ai eu une visite au 6e et la prochaine est au 9e mois donc en juin !

saskya tout va bien ?
j'ai commencé le dernier livre de stephenie meyer je sais pas si je vais arriver à me mettre dedans comme les twilight

maude alors vous êtes malades vous savez à quoi elle est due cette intoxication alimentaire ?

mel tu bosses aujourd'hui ?

melou c'est sur que dans une maison il doit toujours y avoir quelque chose à faire

bon sinon ce matin c'est un peu gris mais j'espere qu'on evitera la pluie et j'ai une personne qui vient faire un devis pour les fenetres (c'est le dernier ouf) mais comme on a trois baies vitrées ca va nous couter la peau des fesses c'est une horreur je pensais pas que c'etait aussi cher, mais en meme temps on en a besoin car l'hiver c'est l'horreur !!!!!!!!!!!!

bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:50:11  

Bonjourrrrrrrr!!!

roh lala je suis deg mes vacances se finissent... pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin lol!

Laurie, sacré emploi du temps dis donc!T'as bien raison de le laisser faire Alex, faut qu'il se rende compte des choses un peu , on peut pas être constamment entrain de gérer leurs invitations surprises surtout que vous avez du pain sur la planche!Quelle barbe pour la salle des fêtes, j'espère que l'autre salle sera pas trop mal quand même, pas de bol du coup faut recontacter tout le monde... que ça à faire!Dis donc j'en reviens pas que Lana ai autant de quenottes mdr!!!Lucas en a  4  mais je reste au garde à vous car il bave plus qu'un escargot et il hurle un peu pour rien .Ha puis je sais pas si ça te le fait avec Lana mais, Lucas est toujours après moi, dans son trotteur il me suit partout et dès que je ne suis plus dans son champ de vision c'est la crise... il me semble qu'il y a un passage où ils ont du mal à se passer de leur maman.Courage pour les derniers préparatifs!!!

Sandrine, cool si t'étais en RTT hier, alors tu t'es dépensée avec ton chien?Tu es bien courageuse... parfois je pense aussi à aller courir , mais ça reste une pensée mdr!Va falloir que je me remotive un jour car mon bidon est pas terrible, j'ai besoins de rafermir un peu tout ça .

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:50:31  

Mél, je m'occuppe de ton colis aujourd'hui, j'irai à la poste dans la journée , ça nous fera une ballade, on a encore un temps magnifique!Contente aussi de te reparler plus régulièrement, mais malheureusement lundi, la routine reprend son cours grrrr!!

Katou,j'ai hâte de suivre l'évolution de ta grossesse, ça rappelle de jolis souvenirs en plus ^^!Porte toi bien en attendant ton rdv gynéco.

Sam, La cuisine c'est vrai que c'est important je suis d'accord avec toi!Parfois je pense à toi quand je regarde la 6 (un dîner presque parfait) car tu aimes cuisiner...

Maud, Vivi, ça va bien vos nenettes?

Hier j'ai reçu une nana de party lite, elle m'a expliqué le déroulement d'une réunion etc... j'ai donc pris un rdv pour le 18 Mai, j'ai une grande liste d'invitées mais elle se réduit rapidement car les dispo collent pas forcément, bref on verra du moment qu'on est 5/6 c'est déjà bien!J'ai hâte d'y être j'adooooooore les bougies!!!
Hier on a reçu mes beaux parents , ils ont tout ramené  car c'était pas prévu... sympa :)
Ce midi Anthony va chez B*T, apparemment ça va fermer définitivement alors destockage.... intéressant il nous faut un meuble tv ça tombe à pic!!

Bon j'ai écris encore je sais pas combien de lignes lol... je vais aller faire ma petite vaisselle et glandouiller un peu :p

Bonne journée et bon we si on se reparle pas d'ici là !

Bye!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:56:50  

Vivi, on a posté en même temps ...pour les fenêtres c'est flipant comme d'une entreprise à une autre les prix peuvent osciller....quand on a fait nos devis ça allait de 4300 à 8000 euros!!!!On a pris le moins cher car il est bien réputé et il fabrique lui même ses fenêtres, donc le coût final est forcément réduit  (ceci explique cela lol); J'espère ne pas être déçue, on verra maintenant la machine est lancée, ils devraient venir nous les poser mi mai environ.Mais c'est vrai que c'est indispensable d'avoir bien chaud, surtout quand on a des enfants...
Allez je file!Bizoux

---------------

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 13:45:23  

salut les filles,

Sandrine alors en RTT hier!!!J'ai vu que t'as ete courir!t'as du courage moi je ne pourrais pas je suis trop flemmarde!!lol!!J'hésitais a aller voir Adele blanc sec car ils n'en disaient pas que du bien!Mais bon notre critique a nous a dit que c'etait bien!!!!lol!

Katia pour ce qui est du ventre j'ai commencer a en avoirvers le 3eme mois!!Par contre les douleurs au niveau des seins dès le debut!Et pour ce qui est des envies je n'en ai pas eu beaucoup par contre je n'arrivais pas a manger de magret de canard!!!

Laurie et bien ta semaine n'est pas de tout repos.La poisse avec la salle, encore heureux ils t'en ont trouver une autre.Pour ce qui est de ton homme qui organise un barbeuc, bon c'est son anni, c'est sympa mais bon si il s'en debrouille tout seul ma fois tant mieux, apres il ne faut pas qu'il vienne te demander ton aide.Et essaye de te reposer pour ta bronchite.

Vivi oui c'est clair que faire changer les fenetres ca coutent un max, mais une fois qu'elles sont changer il y a un enorme changement.

Melou c'est quoi party lite je ne connais pas?

Mel t'es au boulot aujourd'hui?ta dent de sagesse ca va?

Sam ta semaine est bientot fini!Tu va pouvoir profiter de Louis!!

Saskya ca va?tes loulous ne sont pas malade en ce moment?ils vont bien?

bon sinon avec Jerome on c'est payer une intoxication alimentaire, c'est un truc qu'on a manger mercredi soir enfin bref on etait super mal tout les 2 et Sélène nous regardait desesperement pour qu'on la prenne.La pauvre elle a ete super patiente et n'a rien dit!!
Aujourd'hui ca va mieux mais je n'ai rien dormi cette nuit, et oui j'avais tellement froid que j'ai meme mis un gilet alors qu'on a deja une couette bien epaisse, je suis naze!!

Encore heureux en ce moment Sélène fait des super longues siestes 2h le matin et 2 l'aprem donc ca va j'ai le temps de me reposer!!!Mais c'est dans ces moments la qu'on aimerait bien etre proche de notre famille!!!!

Sinon j'ai commencer a faire l'album photo de Sélène et apres j'ai le notre a faire mais je vais y aller tranquillou car il y a quand meme 500 photo a ranger!!!lol

bon j'arrete de vous saouler

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 16:20:39  

coucou!!!

Et oui boulot ce matin mais ct cool j'avais une élève inf de 3ème année donc j'ai fais de l'encadrement et du papotage!!! ce soir tournée et ce we juste le matin!!!

Chez nous superbe soleil!!! c cool trop envie de bbq!!! sinon rien de spécial mon grand dormeur en est à une demi h de sieste depuis ce matin 7h30!!! vu que chez nounou pas de dodo ce matin et en rentrant demi sieste....

Sam allez fini les allers et retours pour tit louis c le we et nounou reprend du service lundi!!! nous lolo tend les bras chez nounou dés qu'il nous voit venir le chercher et dés qu'on le reprend il tend les bras à nounou c trop fort!! j'adore!!!  

Maude la galère l'intox vous savez ce qui vous a provoqué ça???? sinon tu pars ce we???

Vivi pour les fenêtres si tu fais un autre truc pour l'économie d'énergie tu as un crédit d'impôts ou par des artsians je crois.... sinon ben tu sais tout est une ruine maintenant le moindre truc qu'on veut faire ça te coûte les yeux de la tête...

Laurie tant mieux pour le parrain une galère en moins et pour la salle ben pas le choix mais je comprend bien que ça ne t'arrange pas...c la course à ce que je vois repose toi enfin essaie!

Melou profite bien de ton dernier jour de vacances!!! je te dis dés que j'ai reçu le paquet!

Saskya tu es en mode refléxion???

Katouch mon ventre a poussé de suite!!!!

bisES

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 17:59:22  

coucou,

les filles bientot je serai en week !!! trop bien car la semaine a été bien chargée et la je sature des ressources humaines car j'ai pas mal de cas en ce moment !!!!
d'ailleur petite anecdote : un mec est venu s'inscrire et il me donne son cv qui était écrit à la main sur une feuille A4 quadrillé ! et le + c'est qu'il avait mis une fleche avec écrit suite en bas à droite pour que je tourne son cv...lol

mélou, j'en ai fais une de partilight et franchement c'est pas donné mais ca vaut le coup sur certain objet car c'est de la super qualité. dans ma pièce principal j'ai une fleur blanche sur un socle et je met de l'huile dedant parfumé, sa sans tjs bon et pas trop fort non plus.

mel, cool de former une futur infirmière, sa te change de ton quotidient et comme tu dis tu peux échanger. est ce qu'elle peut faire les pds et les soins ?

maud, toi aussi tu es calée ciné dis donc... sinon ouf sélène n'a pas pris votre intoxication ! tu penses que c'est du a quoi ?

vivi, ouaou 3baies vitrées c'est sur que sa doit pas etre donné mais si sa devenait etentiel pour vous ! vous aviez de l'humidité ?
au faite je sais pas si vous connaissez cathrine pancol mais elle a sorti sont 3eme livre apres les yeux jaunes du crocodile et ... oups je sais plus le titre !!!

katou, tjs sur ton nuage ?

sandrine, j-2 allez apres sa sera une bonne chose de faite. ton homme as pas trop peur ? sa demande une anesthesie générale ?

saskya, quelle sont les nouvelles ? tu as pu parler ?

bisous bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:02:46  

je vais essayer de mettre des photos de louis pour que mélou tu puisses les voir.

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 19:59:37  

Coucou les miss !! Comment allez-vous ?

Moi niquel , toujours sur mon nuage lol et ça va durer environ 9 mois ;)

Alors je l'avais annoncé à ma mère et aujourd'hui à mon père et mon oncle et ma tante , sans oublier mon frère .... il était sous le choc mais trop contents !! Tout le monde a bien pris la nouvelle :)

Sinon là on vient juste de rentrer jsuis un peu crevée un gros coup de barre c'est dingue !!! On dirait une tite mamie lol

Je suis trés impatiente de l'écho mercredi prochain pour savoir si il y'en a un ou deux , mais je pense qu'il n'y en a qu'un et qu'il est bien accroché lol Enfin je vous dirai !

Sinon bah nous sommes allés à Kiabi et Aubert ( histoire de voir un peu les poussettes et de s'y interesser quoi lol ) donc c'était trés sympa !!

Mon chéri a craqué et m'a acheté plusieurs tee shirts de grossesse avec des phrases sympas dessus, de toutes les couleurs rose violet bleu turquoise bref !!! Trop bien et là je porte une tite blouse rose froncée sous poitrine trop mimie ;) Donc oui jsuis à l'ouest même si je stresse un peu pour l'écho , sait-on jamais,  mais tout va bien aller !!!

Je repasserai demain je vais m'allonger gros bisouuuus les nanas !^16

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:29:01  

hello les filles

passez un bon weekend avec ce superbe soleil

Laurie Lana est un vrai ptit vampire lol avec toutes ses dents. Pauvres loulou dire que ça pousse pour tomber vers 6 7 ans. cool pr le baptème les choses s'arrange.

Pour mon chéri logiquement je crois que c'est anesthésie local, il rentre dimanche soir et ressort lundi dans la journée. Il à vite fait peur c'est surtout l'hôpital personne aime ça.

ce soir glandouile, demain on va courir avec mon chéri et le dog lol, et cinéma ds l'aprem je pense.

bisous à toutes et plein de bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:01:59  

Coucou

Oui, Mel, tjs en mode réflexion... J'ai pas encore pris mon courage pour lui parler. De toute façon je sais pas quand je l'aurais fait, hier j'étais au sport et aujourd'hui il est à peine rentré, il est repartis tout de suite à l'armurerie, il est rentré on a soupé, donné les bains et après plus envie de parler...

Katou, vivement mercredi!!! lol Pour Alexis, mon ventre a commencé à s'arrondir après 3 mois (mais j'étais un peu plus forte) et j'avais des envies de cornichons, de concombres... Pour Robin, mon ventre à gonflé de suite, à 3 mois je mettais déjà les pantalons de grossesse, par contre pas trop d'envies (en tout cas ça m'a pas frappé à part les snickers glacés, hein Laurie!!! lol) mais des dégouts (la moutarde et la potée aux carottes... D'ailleurs je ne supporte tjs pas la moutarde!), voilà! si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est chouette de se remémorer ces moments...

Sam, moi j'ai ma maman qui fait mon repassage, déjà que je déteste ça mais en plus j'ai plus le temps et puis à 4 ça vole!!! lol Pour te répondre, j'ai jamais vraiment été portée sur la chose... Et quand j'ai envie c'est pas le moment (genre en rentrant du boulot mais les petits sont là!) et après, j'ai plus envie mais ça n'a rien à voir avec lui, je l'aime tjs, il est tjs aussi beau, il sens tjs aussi bon... il a pris un peu de bedaine mais rien de catastrophique, une petite dizaine de kilos au max... MAis si il pouvais la perdre ça serai encore mieux!

Laurie, rien qu'à te lire je suis fatiguée!!! lol  Vous allez mieux? Allez, la chaleur arrive, ça va aller. C'est vrai que les hommes ont facile à inviter (sauf le mien, il est plutôt casanier, et souvent trop fatigué) tu as raisons de le laisser gérer, c'est lui qui invite après tout... Pour ton idée de laisser mon homme tout gérer 1 sem, j'en rêve! J'y pense depuis longtemps mais même si je m'en vais une sem en le laissant avec les petits, j'aurais 5 fois plus de boulot en revenant pcq leurs armoires seront vides vu qu'il n'aura pas touché aux lessives!!! lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:13:04  

Melou, Robin est pareil, il me suis partout et s'accroche à mon pantalon pour se remettre debout pour que je le prenne et si il est dans le parc et que je sors du salon c'est la crise... 9-10 mois c'est comme ça même si je n'ai pas eu ça avec Alexis... Mais je suis restée plus longtemps avec Robin à la maison c'est peut-être ça aussi, il est mamerich comme on dit en luxembourgeois (après maman...)

Vivi, c'est clair que ça coute cher... Quand on a changé les nôtres il y a 2 ans, on en avais eu pour 8000€ et on a aucune baie vitrée mais on a une double porte d'entrée...

Sandrine, Chris voulais aller le voir mais moi ça ne me tente pas alors je ne lui dirais pas que tu as aimé!!! rrrroooo c'est pas sympa... lol  Passez un bon week end tranquille avant le grand jour, relaxez vous... Biz

Maud, vous avez mangé quoi pour être malade comme ça? Ca va mieux?

J'ai l'impression de n'avoir oublié personne.... J'espère, sinon je m'excuse...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:28:04  

Robin, bave de nouveau bcp et à le nez qui coule donc je soupçonne madame la dent num 7 de travailler... A part ça il va très bien... Il mange plus que son grand frère! C'est un vraie estomac sur patte, dés qu'il vois de la nourriture ou quelqu'un manger, il râle jusqu'à ce qu'on lui donne un bout. Ce soir, il a mangé son bibi (240ml plus farine cacao), une soupe (un pot) et encore des pâtes... J'ai jamais vu ça! Et en plus il est tout mince c'est fou!

Alexis est fidéle à lui même, tjs en forme. Il est bcp plus dehors donc il se défoule bien... Sa prof a demandé de ramener une boite à chaussure, ça sens le cadeau de fête des mères ça... J'ai hâte de voir ça..; Pour votre info c'est le 9 mai ici.

A part ça, ça va... Je cogite pas mal et comme je suis seule la plus part du temps, j'ai trop de temps... Ce matin, j'ai été chez prémaman et à la compagnie des petits chercher des habits pour les bons que j'ai eu, j'ai trouvé de chouettes trucs. L'après-midi, j'ai fait mes lessives et j'ai été promener 1h avec Robin (Chris avais pris Alexis avec à l'armurerie). Demain boulot, au soir, rien de spécial, je pense qu'on va regarder Gad Elmaleh sur TF1. Et dimanche, on va marcher le matin et promener à la fête du parc naturel l'après-midi... Un dimanche bien rempli...

Et vous? Quoi de prévu?

Allez, je vais allez faire un dernier tour sur fb et puis dodo.

Bisous et encore merci à toute pour votre soutien, ça m'aide bcp...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 12:52:41  

bon weekend les filles

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 16:32:11  

Coucou!!!

Avec ce beau soleil le fofo risque d'être bien vide!!! moi petite sieste cet am et puis un brin de ménage ce soir on va voir ce qu'on fait pour le repas ça m'étonnerait que l'on reste seuls!!! là mon homme passe le tracteur tondeuse j'irais planter mon pied d'estragon et de thym que m'a donné une dame...et oui c'est aussi ça le libéral mdr!!! et j'aimerais aussi promener lolo l'air lui ferait du bien on verra car le programme commence à être chargé!!

Sam alors la maison ça donne koi? avec le beau temps ça devrait aider à ce que vous ayez des visites!! et tit louis il reprend ses repères?

Laurie ayé ton homme a tout préparé pour son barbecue mdr???

Sandrine j'aurais pensé un anésthésie générale pour ton chéri car ça doit être douloureux comme intervention.... tu me rediras.

Melou bon we en famille!!!

Saskya au la chance que ta maman te fasse ton repassage ça c'est une belle épine en moins!!! sinon ben j'espère que tu prendras ton courage et que tu arriveras à parler à ton amoureux et que tu ne veux pas laisser le temps en espérant que ça passe tout seul... sinon; Pour le kdo de fêtes des mères je pensais à une boite à bijoux mais c un peu grand une boite à chaussures pour faire ça nan???

Vivi ayé décidé pour les fenêtres sur l'entrepreneur???

Katouch vivement mercredi qu'on en sache un peu plus sur bb!!! c trop fort qd on commence à faire les mags on se dit wahouuuuuuu ds quelques mois se sera nous avec la poussette et surtout le bb dedans!!!

Maude ça va mieux??

Bon we mes poulettes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 22:13:23  

Coucou

Ah ben effectivement, c'est vide!!! lol Vous avez bien raison de profiter du beau temps... Nous on a eu un monde de dingue aujourd'hui...

Mel, pour tous les bijoux que j'ai, non c'est pas trop grand!!! lol  A part ça je vois pas trop ce que ça peu être non plus... Alors vous avez invité des gens ce soir? Ca dois faire du bien, une petite sieste...

Mon homme viens de me demander ce que je voudrais pour ma fête des mères... Et ben j'ai aucune idée! C'est fou ça!  

Bon et ben je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil...

Bizouilles

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 10:04:59  

Bonjour,

Gros soleil et 23° prevu l aprem cool pr notre barbac on sera 16, Alex a tt acheté en viande a la boucherie et en courses vaisselle en plastique , boissons et salades ttes faites, ben ouais pas le choix j ai pas craqué, tanpis pr les invités ms j ai pas que ca a faire moi!

Alex est malade aussi, hier doc, ca va deja mieux, Lana et moi nikel, c presque gueri ms on finira nos antibio pr eviter la rechute!

Hier matin j aspire, je lave et j met mon seau au fond d la cuisine, Lana part a fond en rampant pdt que je pliai du linge ds le salon, j me dis c bon j ai l tps ben non 2secondes apres j entends "plouf" et oui 5litres d eau par terre a ramasser et un bain pr Lana car elle pataugeait dedans "berk", bref cata!lol promenade en poussette apres et ptit tour ds les mag de chaussure l aprem ms j lui ai pas trouvé une belle paire pr le bapteme, j courerai ds la semaine!

Melou ben ca passe vite qd on passe du bon tps! pauvre Lucas, les dents ca vient d un coup et ca fait mal plusieurs semaines a l avance j ai l impression! courage au ptit escargot!

Sam MDR pr le cv manuel!

Mel, cool la tite sieste et le jardinage et surtt les barbec!!!

Saskya ben pt etre que la journée balade en famille va te detendre et que tu auras l occas de parler plus calmement apres avec ton mari, je souhaite que les idées se remette en ordre ds ta tete, car en attendant ca doit pas etre la joie!!! Robin est un vrai goinfre!!!lol! ms ca av il a la ligne!

Maude, j espere que ca av mieux votre estoamc, ya rien de pire pr se sentir mal!

Sandrinebonne course avec le toutou, il devrait etre calme apres! courage a ton cheri pr demain, ca va aller!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:35:41  

Salut les filles

vous allez bien?

ça y est mon chéri est parti, il est arrivé à l'hôpital Bicetre il s'embête tout seul dans sa chambre la misère. il est parti à 14h30 par le rer et il est arrivé un peu avant 16h sur place. demain si tout va bien , il rentre enfin j'espère et il devrait faire appel à un transport par ambulance (les voitures ambulances)

Hier on est allé acheter un chien, une *chienne* plutôt elle s'appelle Freesby c'est original j'aime bien les prénoms hors du commun. j'ai mis les photos sur facebook si ça vous dit.

bisous et bon dimanche

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 19:28:40  

Bonsoir,

Super temps pour nous ce we ici j'ai même mis les guiboles à lolo à l'air!!! demain j'appel le doc pour voir si on peut commencer la diversification car je crois que le lait ne suffit plus à le caler il faisait bien ses nuits et là il se réveille affamés. En même temps à quasi six mois y'a une poussée de croissance!on y est presque à six mois à une semaine prés...j'ai sortie le babycook que m'a donné ma copine j'ai regardé les recettes sur internet car elle n'avait plus le livret.

We chargé hier du monde du coup, ce matin tournée cet am seste promenade puis on est allé voir mon oncle et ma tante et enfin j'ai fais une pizza maison aux trois fromages!!!

Ah oui bon coup de rire hier soir avec gad en maleh!!

Laurie bon ben tu nous raconteras le barbecue!! sinon génial le coup du saut d'eau la petite lana rohhhhhh tu devais être verte!!!

Saskya we chargé!! j'adore la marche aussi!!! heu faut que je regarde nous qd c la fête des mères se sera la première pour moi!!! pour le reste tu nous rediras si tu as réussie à parler...

Sam pour le siège auto ben nous il est dedans depuis un bon moment!!! koi de neuf j'ai vu les jolies fotos de louis en chemisettes!!!

Sandrine allez ça va aller vite pour ton homme même si c kler qu'être tout seul un dimanche soir à l'hosto qd il fait beau c pas top...courage à lui. J'irais voir les fotos de la nouvelle venue mdr!!!

Bisous bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:43:51  

Coucou

Ben on a passé une bonne journée sous le soleil, ça fait trop du bien! Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse si chaud et du coup on a tous des coups de soleil! Ben oui, j'ai pas eu le réflexe crème solaire, mauvaise mère que je suis... Du coup, Alexis c'est dans le cou et Robin les tibias. Il était en short, j'avais l'ombrelle mais pas sur ses jambes, c'est malin! Moi c'est les épaules et le décolleté et Chris les bras et ses oreilles, lol!

Sam, j'avais oublié de te répondre pour le siège auto... Il faut 9 kg pour mettre le siège face à la route... Robin ne les a pas mais comme il est trop grand pour le maxi-cosy, il est dans le siège auto mais dos à la route...

Sandrine, j'ai vu freesby, elle est trop chou, va y avoir du sport à la maison! lol Courage à ton chéri pour demain...

Mel, le babycook c'est pas bien compliqué, perso je regarde jamais les recettes, je prends ce que j'ai dans le frigo! A 6 mois ils ont besoin de plus que juste du lait... Il dormiras mieux après...

Laurie, Robin a failli me faire le même coup vendredi, mais je l'ai vu à temps! PAr contre aujourd'hui il était assis sur les genoux de mon frère à table et il a dû renverser 4 bières en tout, sur mon frère, un copain et lui bien sûr!!! Berk ça pue! lol  Ca a été le bbq?

Bon allez, je vais aller mettre Robin au lit (ben oui malgré une journée pareille, il gambade tjs!), prendre ma douche et aller faire un gros dodo... Demain, journée coureries...ppffff

Bisous à vous toutes

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:54:15  

Bonsoir,

Sandrine, encore un toutou rolalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!! vs avez craqué dvt sa frimousse ou c t prevu? Vs allez le regretter qd vs aurez un bébé, apres on a pu autant de tps, enfin c pas grave j suis sure qu il sera heureux chez vs, et puis il a deja un copain!lol!!! au moins a 2 ils vt bien s amuser! j vais aller voir ca sur fb, j espere que pr ton cheri tt va bien aller et c cool il aura la semaine pr s en remettre car ca risque pt etre d etre un peu douloureux apres coup, tu ns racontera tt ca!

Mel, ben oui super chaud aussi ds le nord-est, on a attends les 24° a l ombre, c génial...sauf qd on travail quoi! Alors le ptit Lolo est un morfal, moi j rajoute une cuillere a café de cereales ds le bib du coir, ils disent 3sur la notice ms ya bcp de glucides alors j prefere limiter meme si Lana est loin d etre en surpoids ms ca cale plus j ai l impression! la diversification tu commences qd tu veux a presque 6mois ya pas de prob!

Saskya ben alors la creme !!! une fois n est pas coutume et puis a cette epoque le soleil est traitre, ce soir biafine pr tt l monde!lol (j sais pas si c la meme chez toi ms chez nous c la creme pr apaiser les brulures)! Ca t as fait du bien au moral cette journée??? j espere, tu cours pourquoi demain, courses et compagnie!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:57:20  

Nous super le barbec!!! Lana a dormi de 9H30 a 11H45 c matin, du coup la forme a fond, elle a couru ds le youpala tte la journée sur notre terrasse, vu qu il y a 3/4 d ombre ca a été g pas vu de rougeur, ptit velo aussi et elle a aussi marché en la tenant avec les invités... bref super, dehors de midi a 18H, ca ns change! Alex a été super gaté, dvd, cd, tee shirt, survet, places de ciné et gratte-grattes! On était onc 16, la on vient de finir le menage et on va manger un casse dalle dvt la télé, apres dodo demain debout 6H qd meme :-(

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 06:58:59  

Coucou assez matinal les filles !!

Bon je n'arrive tout simplement pas à dormir , chaque nuit réveillée par une grosse envie de pipi et ensuite impossible de me rendormir je pense que les hormones me chamboulent pas mal lol !!

Sinon j'espère que tout le monde va bien que vous avez toutes passé un bon week-end avec un grand soleil !!!

Avec Rémi nous sommes allés à la jardinerie hier, on adore tout ce qui est proche de la nature et assez " zen " donc on a trouvé un aquarium en boule assez grand qui servira à transférer les lotus , trop beau !!! L'idéal c'est quand on aura un logement plus grand, peut etre la maison, histoire de faire un jardin zen et une terrasse avec palmiers et cailleboutis !!! Le must ^^

Bon sinon bah toujours mal aux seins lol logique , et le ventre qui durcit au fur et à mesure et qui gonfle aussi sur les cotés ... le petit envahisseur est bien là lol !!! :)

Je suis super impatiente pour mercredi , un peu d'appréhension vous savez quand on a été déçue plusieurs fois dur dur de rester confiante à 100 % ... Mais malgré tout je sens que tout ira bien et j'espère entendre le petit coeur !!!! Je vous dirai .

Je repasse plus tard jvais essayer de me poser un peu en lisant .

Bisous les filles 01

---------------
Votre
 Page :
1  ...  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13