Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

je passe moins souvent mais c'est parce que j'ai pas grand chose a vous raconter!!!
Bon hier j'ai pas eu trop le temps!

Mel hospi le 30 et apres il te declenche!Ca impressionne!!

Sam c'est un vrai petit ange ce bébé, il fait deja ses nuits!!c'est genial j'aimerais bien quelle fasse la meme chose!

Laurie t'as puce va deja avoir 4 mois qu'est ce que ca passe vite!

Sinon Sam tu m'avais redemander le prenom alors ce sera Sélène.

Avant hier on a trouver plein de deco pour la chambre de la puce et la baignoire sur pieds!!!
J'ai hate que la chambre soit fini!!!

Les travaux avance mais bon ca devient de plus en plus stressant car aujourd'hui on est le 18 et dans 1 mois jour pour jour c'est ma dpa!!!J'en reviens pas comment ca passer vite les derniers mois!!

Sinon dans la nuit d'avant hier a hier j'ai eu mes premieres contractions!!!!Mais depuis plus rien faut dire que j'avais pas mal marcher!

Aujourd'hui ca va etre calme mon homme continu les travaux!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 17:55:06  

bonjour les filles

tout à l'heure j'ai déposé mon copain à la garre il va en formation à nantes c'est la 2ème semaine. formation erdf, il en mange des formation le pauvre, et je suis seul avec mon toutou snif

bon demain 10h gynéco j'espère que c'est le bon ce coup ci lol

bisous et bonne fin de weekend

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 18:32:57  

Coucou les filles!! je passe juste en coup de vent vous faire signe, pas que vous croyiez que je suis à la mat. Ce matin, de 6h à 12h j'ai eu des grosses douleurs de rrrr mais plus rien depuis...encore une fausse joie!! lol Je passerai plus longuement demain paske là c'est charette! gros bisous à toutes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 19:04:21  

Re coucou,

C qu ca sent l accouchement a plein nez sur ce forum, on va en avoir 3 ds la foulée là, trop cool!

Vivi, Lana prenait des bib de 120 ou 150 qd elle a commencé a faire les nuits et maintenant elle est au max soit 210, a 16H j ai meme du en rajouter, au total elle m a bu 280gr, c une premiere!lol! ms sinon elle les fini pas tjrs!
 Tu m as pas repondu, tu as commencé qd les ptits pots avec Jade et par quoi??? j crois que j vais essayer le mois prochain!

Mel, ben 8 pipis cette nuit! Bravo je te decerne la palme d or de la mini vessie!!!MDR! sinon la chaise chicco c quoi l nom du modele car j en cherche une ms pas trop envahissante car ma cuisine est pas grande donc ca risque de faire serré! j voulais en prendre une tte simple vu qu elle a deja un super transat, le modele de chez ikea a 15euros me tentais ms ma cousine a vu sur des forums qu elle bascule facilement, ca me fait flipper du coup!

Elo, ca commence tt doux, le jour ou ca continue c parti!!!

Maude, ben ca bosse chez toi, chez moi aussi!allez dernier moi pr toi!

Sandrine, ma pauvre encore une ptite semaine tte seule, ms ca va t as de la compagnie ds le coin! demain raconte nous ton rdv gygy, j espere que c l bon aussi!

Saskya t as commencé qd les ptits pots pr Alexis et tu comptes commencer qd pr Robin? j espere que ta journée c bien passée!biz

Bon aprem tranquille, ma cousien et son cheri st passés boire un coup apres on a fait un tour en poussette avec Alex jusqu a chez des amis et on y a bu un café et maintenant repos pr moi pdt qu Alex met la derniere couche sur le sol du garage, on ne l arrete plus celui là, il est lancé comme un fou pr finir tt! Notre garage est au top, plafond isolé en polystyrene blanc, murs gris foncés et sol gris clair avec etageres en alu... TOP!

Biz, et bonne soirée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 19:06:27  

Salut!

Hé les gonzesses, c'est quoi votre délire là?arrêtez de parler de bouuuuuffe je bave de plus en plus au fur et à mesure que je vous lis au secouuuuuuuuuuuuurs!!!mdr!!Ent​re les gauffres au nutella, raclette, salamis qui pique mdrrr jsuis trop malheureuse de faire le régime je suis trop gourmandeuh!!!

Laurie, pour la diversification, figure toi que je me pose la même question que toi!Y paraît qu'on peut commencer à partir de 4 mois mais que carotte car c le moins allergisant apparemment, les compotes viendraient après!Je te redirai je vois le médecin demain pour Pti Lu'!

Mél, ça va venir très vite le 30, je te jure ça me rend toute chose lol!Je te félicite d'avoir décrocher ce nouveau poste au cabinet IDE!!!C'est vraiment le pied je t'envie!!!Moi j'ai trop envie de me barrer de mon service, je supporte plus personne mdr!

Elo, demain on est le 19 , j'ai parié sur le 19 alors accouche demain d'accord ?lol!

Sandrine, encore une semaine toute seule, snif mais heureusement ton toutou est là pour te tenir compagnie ;)

Sam,je suis imperssionnée de voir la quantité de lait que boit Louis, car Lucas boit 150 seulement mais il est né un mois avant donc ...il a ds circonstances atténuantes lol!

Vivi, pour les nuits Lucas s'endort vers 21h30 et se réveille vers 7h30 mais il se peut qu'il se réveille avant!Au départ il se réveillait plus vers les 5h30-6h!

De mon côté , bah nase j'ai bossé tout le we pffft je vous jure quelle idée!!!Demain ma collegue qui avait posé son fameux arrêt (car elle n'avait pas l'horaire qu'elle souhaitait) revient ,donc autant vous dire que l'acceuil va être frigorifique !!!Qu'elle me demande rien car je me ferais un malin plaisir de l'envoyer bouler grrrrr!!!!04
Mon Pti Lu aura 4 mois demain , faut que ça s'arrête là Non mais oh !!!:p

Allez assez de papotage pour aujourd'hui...
Bizoux à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 19:31:11  

bonsoir les nanas

laurie désolée j'avais zappé ta question
donc il me semble que j'ai commencé les ptits pots vers 5 ou 6 mois, donc j'ai commencé d'abord avec 2 cuilleres de compote à 4 h et apres on rajoute 2 cuilleres de carottes ou autres à midi et plus ca va plus tu lui en donnes mais au debut faut donner les memes fruits ou legumes qu'elle s'habitue et ne developpe pas d'allergies
les premieres cuilleres sont super marrantes vu la tete des ptits

voila je reviens vous mettre un mot plus tard ou demain car ines pleure

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 06:28:08  

salut les filles,

et oui ce matin je vous fais un petit coucou de bonnheur!!!
J'ai du mal a dormir depuis 2 -3jours je crois que suis en train de me choper la creve avec grose mal de crane en prime!!
Et en plus la petite ma reveiller en sursaut en me donnant un bon coup qui fait bien bien mal!!!!!

Sinon votre week end c'est bien passer?

Sandrine aujourd'hui j'espere que ce sera bon pour la gygy tu viendras nous raconter!

Elo alors des nouvelles contractions?

Mel 8 pipis c'est hallucinant!!lol!Tu m'as donner envie l'autre jour avec ta raclette mais bon faudrais que je prenne du fromage pasteuriser a cause de la toxo et j'aime pas ca!!!!!

Laurie toi aussi ton homme est en plein dans les travaux.Ca fait du bien quand on vois que ca avance!!!

Melou  ta collegue revient aujourd'hui la galere, j'espere que ca se passera quand meme bien ta journée.Et petit Lu a 4 mois aujourd'hui!!!!!

Saskya tu le fai rire tu es toujours en train de courir partout.Je sais pas comment tu fais.

Vivi ca va avec tes 2 puces?

Demain j'ai rdv avec l'anesthesiste!!!!

bon je vous laisse je crois que je vais essayer de me rendormir un peu.

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 08:55:06  

Hello,

Tout le monde va bien!!! j'ai dormi cette nuit quel exploit bon coupé de 5 pipis qd même!!
Encore un bb né autour de nous ce we un petit nathéo cette fois j'ai pensé à toi élo car la dpa était prévu au 31!!!

Hier soir dur dur bb appuyait encore trés fort sur mon col et j'avais bien dû mal à marcher et bien sûr les douleurs de rrr qui vont avec.

Maude super pour ta déco de chambre et oui faut que ton chéri avance pour les travaux car si tu accouches avec 3 semaines d'avance ça va faire short...moi c mercredi rdv anesthésiste et dernier cours d'hapto.

Laurie pour la chaise haute c la polly magic de chez chicco mais bon ne prend pas une aussi sophistiquée vu que déjà la fonction transat tu ne t'en servira pas y'a le modèle juste en dessous qui est bien en chicco celle comme melou par contre c 130 euro mais y'a tellement d'accident avec les chaises hautes qu'il faut faire attention. Elle se plie trés bien et tu peux la ranger ds un coin demande le modèle exact à melou.

Saskya alors ce we?

Sandrine on attend le bilan de gygy...

Vivi koi de neuf?

Melou pour le taf j'espère que ça va aller vite ce changement car je te comprend qd on en peut plus c dur dur...

Elo bon J-10!!!

Sam super tes nouvelles fotos de louis sur fb!!!

bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:05:03  

Bonjour les filles,

Melou, souhaite un bon anniversaire a Lucas de ma part!!! tu m diras c que t as dit l doc pr la nourriture, le mien m a dit que j pouvais commencer et de verifier que c bien ecrit a partir de 3 mois surles ptits pots ms c tot qd meme, j suis pas pressée préssée!

Maude, et ben ca bougeotte! attention soigne bien ta petite creve!

Mel, merci pr la chaise, c sur j vais bien faire attention j aurais trop peur qu il arrive un accident, j vais commencer a m renseigner! cool une nuit correcte de sommeil! moi aussi en fin de grossesse des qu je restais trop longtps assise le fait de marcher apres me faisais un mal fou aux os du bas!

Vivi, merci pr ta rep, j crois que j vais faire comme ca d ici 1 pyiy mois!

Samedi j ai recu un prospectus nestle ou c t ecrit qu on pouvait commencer les cereales des 4 mois ds le lait (sans gluten) j pense que c la bledine, j vais voir ca! du coup faudra pt etre passer a la tetine taille 2, vous y etes deja passé vous? apres ptits pots alors, c bien noté 2 cuilleres a café de carottes a midi avec 150gr de lait et pareil a 16H avec du fruit... a voir, j ai hate de voir la bouille de Lana qd elle goutera!

Cette aprem ptit tour a Auchan pr un nouveau bib, un attache sucette supplementaire et un panier a linge pr Lana... j matterai les ptits pots et la bledine pr voir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:36:21  

Hello à vous belles demoiselles

wouaiiiiiii, le gygy été là.

Donc j'arrive un peu à l'avance personne, j'appelle la secrétaire me dis qu'elle ai pas encore arrivé. Ensuite 10h c'est bon, et à ma surprise le gygy c'est un homme, en fait il y à Mr et Mme qui sont gygy lol l'homme osculte sa femme pratique. Par contre je voulais la dame, mais bon j'ai eu le Monsieur. Très gentils. Je lui ai expliqué mon parcours, tout mon blabla il m'a pris au sérieu, ouf, et il m'a poser l'intérogatoire de routine, puis écographie. (je lui ai montrer résultat de mon frotis, fait en août au cas ou il lui prendrais l'idée de m'en faire un lol)
LAURIE, t'avais raison une ptite éco, et même pas besoin de lui demander il me l'a fait tout seul. Donc il me fait l'éco, j'ai vu mon utérus (vide malheureusement mais il est là) j'ai vu mes deux ovaire, il m'a montré celui qui à travailler)

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:43:12  

suite...

l'ovaire gauche à travaillé ce mois ci.

il m'as dit au vu de l'écho que tt va bien. je lui ai montrer mes courbes soigneusement imprimé, lol il à été surpris il m'a dit que d'habitude les femmes amène les chiffre sur une feuille les uns après les autres, et bah moi j'avais deux belle courbes maman co. ensuite il m'as dit en gros, qu'il ne ne vaut pas me faire subir d'éxam lourd dans un premier tps. il m'a fait une ordonnace pour mon chéri, un spermogramme, pour voire si ça viens de lui. Si c'est ok de son côté il m'a dit qu'il me donnera un traitement pour booster l'ovulation, en gros.

Si souci du côté de mon chéri ce que j'espère pas pas exemple absence de sperme il m'a parler d'insémination par donneur j'espère pas en arriver là. Sinon bah si rien du côté de mon chéri, je ferais des exam pour moi après si traitement pour booster ovulation ne marche pas.
Donc pour l'instant pour résumer j'ai pas de traitement et ordonance pour mon chéri mais je suis un peu rasssuré

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:45:26  

voili pour le récit lol

désolé si c'est confu.

sinon je vois que vous allé bien

mel le bébé appuie fortement sur le col abh c'est qui veut sortir lol, ça attendras pas le 30 si ça se trouve.

bisous les filles

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:42:48  

Salut les nenettes!!
SANDRINE,ça a du te faire du bien de parler a quelqu'un qui t'ecoute vraiment et qui te prenne au sérieux! au moins tu repars avec une ordonnance et tu sais qu'il va t'aider a trouver une solution!
MEL, enfin tu as pu dormir!! purée ça a du te faire du bien! lol et pis d'abord c koi c gens qui ont une dpa après moi et ki ont deja accouché!?? lol nan je rigole, elle a dla chance!! lol
LORIE, dire que tu parles deja de petits pots pour Lana...le temps passe tro vite c dingue!! c'est comme le ptit Lucas qui a 4 mois....ppfffiouu!!! je me dit qu'n a interet de profiter de tous les moments avec nos bibous paske ça défile sec!!
MELOU, bon ben j'ai fais ske j'ai pu mais apparement j'accoucherai pas aujourdh'ui!! lol comment ça c passé le retour de ta collègue? elle ta pas trop soulé?
SASKYA, ça va t'arrive a gérer entre la chasse, les petits et les travaux??
SAM, ben dis donc il mange bien ton ptit ange!! c bien ça! au fait, super tes photos sur fb, surtout celle ou tes 2 hommes dorment chacun a un bout du canap!!
MAUD, oulala faut vite te soigner ma poule paske j'ai eu la crève y a 2 semaines et kan tu peu pas prendre de medoc c vraiment galère!! repose toi en tout cas!!
Sinon ben moi ça va. Ce week end on a vu ma belle famille et ma famille, donc on a passé le week end a table en gros!! je compte plus le nombre de fois ou on m'a dit "ben alors t'as tjs pas accouché??"grrrr!!! et ben nan!!ça se voit pas?? lol bon j'ai quelques contractions cet aprem mais comme d'hab je pense que c momentané...a suivre!! lol gros bisous à toutes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 19:00:12  

Bonsoir les coupines!

Ayé Lucas a 4 mois!Il a souffert pour ses vaccins... j'étais à deux doigts de pleurer avec lui tellement ses cris étaient stridents!Même le doc a halluciné !!!!Bon c'est tout maintenant c'est fait y'en aura pas d'autre avant un an ouf!!!
Pour les petits pots il n'est ni pour ni contre... dans le carnet de santé c'est bien expliqué et à partir de 4 mois il est tout à fait possible de commencer donc j'ai fais l'essai cet après midi et je peux vous dire qu'il a adoré (je lui ai donné 5/6 cuillères pas plus), demain rebelotte, on verra bien!Là il est au lit et il n'a pas l'air dérangé au niveau digestion.
Sinon, tout va nikel pour lui , il grandit super bien (60cm pour 5.780kg: ça semble peu et pourtant il est dans la norme ) .C'est abusé il a pris 16cm depuis sa naissance  mdr!!

Elo, je te cause plus na!T'as même pas accouché aujourd'hui !Enfin il te reste encore quelques heures avant mardi mdr!!!

Maud, encore une malade et allez ça continue!Avec cette fin de grossesse pas évident!soigne toi bien!

Mél, je t'ai pas croisée sur msn on se parle plus trop en ce omment à cause de ma reprise snif!

Sandrine,je suis contente que tu ais enfin eu ce rdv!!!!Depuis le temps que tu l'attends!!Par contre j'imagine ta surprise quand tu as vu que c'était un homme lol!Allez tout va se régler poulette, laisse toi guider par gygy ça va le faire!!

Bon allez je vais preparer des croques monsieur, monsieur est affamé!Pour ma part j'en mangerai qu'un avec un peu de salade sinon je vais reprendre quelques grammes mdr!Au fait j'ai reperdu 700g depuis la sem derniere je suis quasi à -3kg en trois semaines je suis pas mécontente!

Bizoo à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 09:23:58  

coucou,

sa va les filles,

pas de nouvelles de mel ce matin, d'habitude c'est toi qui post en premier LOL
viens nous donner des nouvelles pour savoir si tous va bien.

elo, ma pauvre j'imagine bien. moi ma mère c'était le contraire, elle avait pas accouché et tous le monde lui disait alors vous avez eu un garcon ou une fille car en faite son ventre était très peu gros :-)

laurie alors bien ces courses ? t'as tout trouvé ?

mélou, as tu filmé les premiers petits pots ? c'était sucré ou salé ?

saskya, tu t'en sors ? tas cuisine est t'elle fini ?
moi aussi mon père a repris la chasse et ce week il était  au poste en pendant 17h il n'a pas vu un gibier HIHIHIH

Sandrine c'est super que tu es enfin vu gygy, il a l'air sérieux mais pour l'insimination ne t'inquiètes pas tu n'en n'es pas la mais au moin il prend en charge.

maud, tous va bien ?

vivi, alors tous baigne du coté de lyon ? tu t'en sors avec tes deux puces ?

moi mon loulou a pris que 5 bib de 140 a 150 hier mais du coup il a décalé celui de l'aprem qu'il a pris très tot doncelui du soir aussi vers 19h30 et cette nuit rebelotte bib a 1h30 puis 6h... je vais essayé de le décaller today car sinon il tient bien.

bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 10:01:25  

Salut,

Et non pas la prems aujourd'hui j'ai bien dormi faut dire que j'étais naze hier...comment allez vous?
Pour moi rien de spécial aujourd'hui c plutôt demain car je vais chez l'anesthésiste, l'hapto faut que je passe voir ma cadre et puis je voudaris trouver une tenue de naissance pour bb. Comme déjà qu'il n'a que des pyjs en un mois et qu'au final il ne devrait pas être si gros que ça.

Sam faut gérer les bibs bon j'espère que ça se passera mieux pour la nuit prochaine mais c déjà bien qu'il soit si bien réglé. Il a déjà bientôt un mois?

Elo encore une naissance un tit louka ds notre entourage né avec un jour de retard cette fois sur la dpa!!!!

Melou j'ai téléphoné à la mairie en fait en effet faudra qu'on y retourne à la naissance même en faisant une déclaration anticipée (ce n'est pas une question de sexe et de prénom c juste que la mat ne s'oqp plus de ça) donc au final chéri n'ira qu'une fois lors de la naissance plutôt que deux. En fait c'est utile pour les papas qui ne peuvent pas être présents pour l'accouchement elle me disait ou comme vous car visiblement c la clinique qui s'en est oqp. Profite bien de ton repos.

Sandrine c sûr que cette fois tu as été entendu par gygy mais de là à te parler de l'insémination par donneur y'a du chemin qd même!!! Déjà y'a le spermo, le test de humler (pour voir si ta glaire est compatible avec son sperme) et puis l'hystérographie et les traitements qui boostent la fertilité et même avant l'insémination par donneur ils essaieront les fiv icsi avec tes ovules et sperme de ton chéri.

Saskya ma pauvre ton homme prend des vacances juste pour la chasse je serais un peu verte que se soit tous les jours....

Bisous mes copinettes laurie vivi maude

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 11:11:19  

Bonjour les copinettes!

Melou, pauvre ptit Lu, ca crise fort deja a 4 mois... et oui les cordes vocales commencent a chauffer!lol! Cool pr l essai ptit pot, t as pas trainé... t as commencé par quoi, les carottes??? moi hier j ai acheté les tites cuilleres et des ptits pots carottes et pomme, j ai pris naturnes de nestle sans sel, sans sucre ajouté et sans conservateur! faut faire attention a c qu on achete, j pensais a la blendine ms c bourré de glucides au taquet, donc elle s en passera!lol! tu chauffes comment, parce que j aimerai eviter le micro onde ms le bain marie c un peu embetant, a voir!

Mel, tranquille, une bonne nuit!!!

Sandrien, genial tt va bien pr toi, ca va aller!ca va ton homme ne flippe pas trop? c pas evident ce stress a gerer, j vs souhaite que tt soit ok et que le traitement te donne vite un gros +++++++++++++++++++!

Elo, ca devient bon, soit pas trop impatiente et profite en pr te reposer tte seule!

Sam, c pas grave si Louis decale, il va l abandonner le bib de la nuit apres, c pas mal ca comme horaires!

Bon j y go cette aprem c reeduc du perinée et dermato pr enlever mon fil! beurk! Lana va 2 ptites heures chez mamie et j fonce la recuperer!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:07:26  

salut les filles,

vous allez bien?

aujourd'hui je suis allez a ma consult avec l'anesthesiste.Je vais pouvoir avoir la peridurale pas de contre indication!Par contre elle trouvait que j'avais le dos un peu raide!normal jai deja une lordose avant la grossesse donc je me doutais qu'elle allait trouver ca difficile!

Sinon je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai lu, desole!!

Demain ma soeur jumelle arrive demain aprem!!elle reste jusqu'a dimanche c'est cool!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 18:07:17  

coucou,

laurie, tu parles de quel fil que la dermato va t"enlever ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 18:39:19  

Sam, c le fil de mon grain de beauté qu j ai enlevé ya 3 semaines! ceux suite a la dechirure st partis ts seuls, heureusement!

Maude profites bien du tps passé avec ta jumelle, elle s appelle comment? et tu lui a pas refilé ton envie de bébé?

Bon Lana a été gentille tte l aprem ms elle fonce comme un ogre sur tt c qui bouge et n arrete pas de mordre ses doudous et mettre ts ces jouets a la bouche! elle n avait dormi qu une heure alors j viens de la recoucher ms grosse CRISE de hurlements inhabituels!!! j lui ai passé le doigt sur la gencive, ca l a soulagée un peu et puis elle s est mise a hurler de nouveau: sanglots et chaudes larmes, c t dur dur! les joues et les fesses rouges, ca doit travailler au niveau des dents j vois qu ca! bon elel a qd meme trouvé le sommeil, j vais lui filé un peu d homeopathie avt d aller au lit, pourvu qu elle dorme bien!

Melou g vu sur fb que ptit Lu fait de la fievre suite aux vaccins, et moi qui me diasait que si elel avait supporté les autres ca irait ben c pas gagné alors!!! le pauvre ptit chou, j espere que le doliprane va vite faire effet!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:04:47  

re,

Laurie ma jumelle s'appelle Estelle, ce n'est pas l'envie qui lui manque pour les bébés mais elle n'a pas de boulot vient de reprendre des etudes.
Elle vit avec son cheri a Cannes la vie, la ba est pas donner.Ils ne gangent pas des massent tous les 2!!!!
Mais elle est contente, elle va quand meme pouvoir chouchouter sa niece deja rien que la elle est gaga!!!

Sinon j'ai bien peur vu ce que tu dis que ce soit les dents qui arrivent!Ma mere garde des petits et generalement vu ce que tu dis c'est les dents!!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:21:49  

Bonsoir

vous allez bien?

aujourd'hui je suis allé sur Paris pour les écris pour devenir facteur. c'était pas dur maths français mémoire... mais c'était le tps qui manque tout est chronométré donc on verra bien.

biela c'est clair le gygy à vu loin carrément il m'a parlé de donneur. c'est cool t'as bien dormis.

laurie, t'as pas eu mal avec ton fil. Ta ptite puce est sage, c'est bien j'espère qu'elle est souvent sage, pour âs faire de misère à sa maman lol Sinon pour te répondre mon copain à un peut peur d'avoir un problème. je le comprends, mais si ça se trouve ça viens de moi les trompes bouché peut-être? y-a tellement de choses qui peuvent clocher faut trouver.

Maintenant je suis encore plus pressé de savoir ce qui va pas c'est atroce, je veux que ça aille vite j'ai perdu assez de temps.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:02:01  

Re,

Maude ben c sur pr ta soeur c pas l moment, comme tu dis elle va profiter de ta poupette! Au fait j suis completement a l ouest ms j me souviens plus si tu ns a dit le prenom de ta fille??? holala j ai un gros trou de memoire c horrible! Pr les dents ben si c ca ca me soulage!

Sandrine, tranquil l ecrit,c bien! Pr les tests il faut surtt pas vous mettre la pression entre vous, le principal et que vs restiez soudés et ca ira bien! vous mettez pas des horreurs en tete avt d savoir!!! pourvu qu tt roule ;-)

Lana s est endormie tranquilement, pourvu qu elle ne souffre pas cette nuit!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:45:39  

Laurie le prenom je vous l'ai deja dit mais t'inquiete tu n'es pas la seule a ne pas t'en souvenir!C'est Sélène.

Sandrine cool pour ton ecrit en esperant que ce soit bon!
C'est sur que tu dois te demander pour toi et ton copain si il y a un pb ou pas, mais comme dit Laurie l'important c'est que vous restiez souder tous les 2 et que vous parliez de vos doutes.Et puis il faudra peut etre juste un petit coup de pouce pour l'avoir ce bebe tant attendu.
Ne desespere et surtout ne perd pas espoir!!Et que ce ++ arrive au plus vite!!d'abord!lol

bon allez bonne nuit a toutes
bisous bisous

---------------
sticker
sticker
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 08:54:29  

Bonjour!!!

Bon Pti Lu va mieux, sa température a dégringolé (il était à 38°4, et aujourd'hui 36°9) vive le Doliprane!!!Du coup il a passé une meilleure nuit que la précédente!Par contre il a toujours le nez qui coule , je pense que c'est en lien aussi avec les vaccins vu que sa rhino était passée.

Mél, Pour les papiers c'est bizarre que la mat s'en occuppe pas, je pensais que c'était pareil partout, tu as bien fait de demander comme ça ton chéri n'ira qu'une fois!

Laurie,Pour les petits pots je lui ai fait goûter une compote de pomme de chez blédina "mon premier petit pot", je voulais prendre les naturnes mais vu que les pots se referment pas j'ai opté pour Blédina.Par contre je pense que je vais attendre qu'il ai 5 ou 6 mois pour recommencer vraiment car pour le moment il est rasasié avec son lait!Si tu veux des ptits renseignements regarde dans le carnet de sanré de Lana, tout est mis ds un tableau .
Pour la cuisson des légumes tu peux soit le micro ondes (mais t'as pas l'air d'aimer) ou alors au chauffe biberon, ils donnent un socle pour les petits pots normalement.
Le Doliprane est très efficace, n'hésite pas à en donner à ta pepette si elle souffre trop de ses dents (une dose /kg/6h).

Maud, soulagement, tu as droit à la péridurale!J'espère que du fait de ta raideur ça ne changera rien au niveau de l'efficacité...Profite bien de ta soeur jumelle!!!

Sandrine, hé bien encore une étape de passée youhou!!Les résultats sont pour quand tu le sais ou pas encore?

Elo, toujours présente aujourd'hui?lol

Aujourd'hui c'est reprise pour moi (13h30-21h... les garces!!!) et vendredi juste avant mon we de repos elles n'ont rien trouvé de mieux que de me mettre un 12h30-20h grrrrr!!!!
Samedi on va au crédit agricole, j'ai hâte!!!Je pense qu'on va rester sur la construction et non l'achat direct, on va se renseigner rapidement ;)

Allez bizoux !!Bonne journée:!

---------------

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:13:20  

bonjour les filles

alors laurie c'est vrai que ce que tu decris ressemble fortement aux dents surtout les fesses rouges, pour pas que ca lui fasse mal moi je mettais de la creme eryplast (pas sur de l'orthographe) et le pipi glisse dessus comme ca ca ne lui brule pas les fesses

melou alors la fievre est tombée ?

mel toujours pas posté ? bizarre à moins que tu fasses de bonnes nuits maintenant j'espere pour toi

maud c'est tres joli selene et au moins c'est pas courant

elo toujours la ???????

sandrine on espere que les ecrits se seront bien passés

sam alors tu as pu decaler louis pour cette nuit

nous y'a deux nuits ines c'est reveillee à 7h du mat et à pris que 4 bibis dans la journée, et ce matin à 4H30 elle avait faim donc on repart pour 5 bibs aujourd'hui, vivement qu'elle se cale à 4 bibis mais il faudrait deja qu'elle augmente les doses
et sinon hier 19H15 rdv pediatre pour jade car ce week fievre et hier plein de boutons sur le visage et le torse (et en plus il y a un cas de scarlatine dans sa classe) donc en fait c'est juste un virus donc ya rien à faire

bisous à tout le monde

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13