Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 06:58:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou assez matinal les filles !!

Bon je n'arrive tout simplement pas à dormir , chaque nuit réveillée par une grosse envie de pipi et ensuite impossible de me rendormir je pense que les hormones me chamboulent pas mal lol !!

Sinon j'espère que tout le monde va bien que vous avez toutes passé un bon week-end avec un grand soleil !!!

Avec Rémi nous sommes allés à la jardinerie hier, on adore tout ce qui est proche de la nature et assez " zen " donc on a trouvé un aquarium en boule assez grand qui servira à transférer les lotus , trop beau !!! L'idéal c'est quand on aura un logement plus grand, peut etre la maison, histoire de faire un jardin zen et une terrasse avec palmiers et cailleboutis !!! Le must ^^

Bon sinon bah toujours mal aux seins lol logique , et le ventre qui durcit au fur et à mesure et qui gonfle aussi sur les cotés ... le petit envahisseur est bien là lol !!! :)

Je suis super impatiente pour mercredi , un peu d'appréhension vous savez quand on a été déçue plusieurs fois dur dur de rester confiante à 100 % ... Mais malgré tout je sens que tout ira bien et j'espère entendre le petit coeur !!!! Je vous dirai .

Je repasse plus tard jvais essayer de me poser un peu en lisant .

Bisous les filles http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

---------------
Votre
Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 14:00:17  

Salut les filles,

J'ai oublier de vous repondre l'autre jour on suppose que c'est les croissants qu'on a fait qui nous on donner l'intoxication pourtant c'est tout ce qu'on a acheter a carrefour le soir meme!Ma fois on pensait que ca allait mieux et la on vient de manger et c'est pas top!!

Sandrine une pensée pour ton homme.Il est repos la fin de la semaine?J'ai vu les photos de la nouvelle venue, trop mimi comme chienne.Nous on va attendre que Sélène soit plus grande et on prendra un berger blanc mais vu qu'un chiot ca prend du temps on prefere attendre un peu!!

Laurie cool que la journée se soit bien passer.C'est claire que passer la journée dehors ca fait trop du bien!!

Mel alors la purée de carotte comment ca c'est passer?j'ai vu les photos mais qu'est ce qu'il en pense?A la cuillere il accepte?Nous a midi c'etait courgette et elle a aimer, pour le moment il y a juste artichaut qui ne lui plait pas!!!!

Saskya alors la famille ecrevisse ca va bien?lol!c'est pas beau se moquer!!!!!desole t'inquiete on a pris des coup de soleil sauf Sélène qui etait a l'ombre!!!!!Demain en course on achete de la creme solaire!!!!

Sinon je ne sais plus ce que j'ai lu desole les filles!

Dernier jour de vacances, bon d'accord dans 2 semaines j'ai 2semaines et demi de vacances je devrais surivre!!!

Sinon hier j'ai un peu peter un cable, car monsieur c'est lever a 12h bon apres il nous a fait a manger, mais ensuite est parti faire son beton il a tout laisser!dans la semaine il m'a dit qu'il n'avait plus de tee shirt repasser, donc linge repassage car je sentais que j'aurais encore une remarque et puis Sélène dormait donc autant en profiter!
Et il a fini ce qu'il avait a faire a 19h!
Quand Sélène etait reveiller je vais dehors pour qu'elle en profite, je l'a prend en photo lui en train de bosser, et lui il me dit tu veux que je te prennes en train de rien faire!!!!!!!Je lui est repondu nan t'as qu'a me prendre en train de faire le repassage!!!!et je me suis barrer!apres bizarrement il etait tout gentil!
Ca me gonfle quand il est comme ca!Il fait des travaux donc il y a que lui qui a le droit d'etre fatiguer et je dois m'occuper de tout le reste!!!Nan mais je reve!

Bon aller j'arrete de me plaindre ce n'est pas tres grave, c'est passer mais ca fait du bien d'en parler!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 15:16:22  

Hello!!!

On en profite un peu car mon homme a posé sa journée donc c cool on va aller faire un tour à bricomarché histoire de voir les salons de jardin vu que le notre a été explosé par le vent pendant la tempête et les brabecues à gaz aussi!

Ayé on a commencé ce midi la diversification six cuillères de carottes bio mdr!! impecc!pour la cuillère pas de pbl il en vait déjà l'habitude puisque le sirop calmosine tout petit on lui donnait comme ça ainsi que sa vitamine K1; il a fait la grimaçe il voulait attrapper la cuillère mais ds l'ensemble ça a été! vous avez quelques fotos de lolo si ça vous dit!

Sam si tu veux j'ai trouvé un site de recettes babycook où ils donnent des recettes et il ya les quantités à donner à chaque âge et à chaque repas je te met le lien si ça te dit.http://recettes.babycook.f​ree.fr/

Sandrine adorable le bb toutou!!! tu viens nous dire comment s'est passé l'intervention hein?

Melou bien reçu le paquet merci merci merci!!! bon courage pour le boulot!

Saskya alors alors vous voulez faire les rougets mdr????

Maude je te rassure y'a pas que chez toi que ça se passe comme ça!!! comme ds le sketch de gad en maleh eux ils font un truc faut limite les applaudir mais toi c normal grrrrr
Alors la petite sélène c bof les artichauds? en même temps on ne peut pas trop la blâmer!!!

Laurie ça s'est bien passé alors ce barbecue cool bon courage pour le boulot et c déjà dimanche prochain le baptème c ça?

Katouch vivement ce rdv mercredi ah j'ai vu ta bannière que de souvenirs....je te promet je change le premier message dés que j'ai un peu plus de temps

Bon am

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 19:53:06  

bonjour les filles

vous allez bien?

moi ça va pas du tout j'explique rapido car je vai pas m'étaler sur le sujet car y'a rien à dire à part que c'est la cata.

Donc mon chéri c'est fait opérer et c'est bien anesthésie locale mel, et donc l'opé devait duré 30 min et elle à duré 1h30. Et au final ils ont rien fait. La veine à emboliser été trop petite donc ils ont rien fait je suis dégouté je plaçai bcp d'espoir dans cette opération. Mon chéri est pas rentré il rentre vers 21h. donc voilà il s'est fait opérer pour au final ne rien faire, pour pas grand chose car ils ont rien fait.. Donc on est au point mort.

je vous en dirai plus demain si j'en sais plus quand mon chéri me fera son rapport.

Laurie tu sais pour le chien je ne vais pas regretter car je pense ne pas réussir a avoir d'enfant avec mon chéri donc. un chien au moins c'est facile à avoir il suffit de l'acheter. malheureusement un bébé ne s'achète pas et dans notre cas il est quasiment impossible à avoir c'est mal très mal parti.

voila pour les bonne nouvelle.

bisous à vous toutes dsl mais le cSur n'y es pas ce soir.

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:08:55  

Coucou

C'est la maman de la famille écrevisse-rouget-coquelicot! lol

Sandrine, comme je comprend ton désarroi... Et il n'y a rien d'autre à faire? Enfin, tu n'en sais sans doute pas plus pour l'instant... Je suis de tout coeur avec vous...

Maud, tu as une copie de mon homme chez toi? lol Dans un sens ça me rassure un peu de savoir qu'ils sont tous pareils...

Laurie, un bon dimanche alors? C'est cool... La semaine pro c'est rebelote, on a un baptême samedi et ils n'annoncent pas beau, fait ch.... Oui on a la biafine aussi ici. Ma journée ça a été, on était entre amis toute la journée donc ça m'a un peu changé les idées... Oui coureries pour les courses, la mutuelle, la banque,...

Mel, alors ça y est lolo mange comme un grand? J'irais voir les photos sur fb. J'ai vu aussi pour les petits pots, heureusement que je ne prend pas cette marque là. Mais je ne vois quand même pas trop la différence entre les petits pois pour bébé et pour adultes. Quand tu leur fais des soupes maison, les petits pois sont les mêmes!  J'ai adoré aussi ce passage de Gad!

Je suis retournée à la pesée ww (la dernière datais du 9 mars!) et en tout j'ai 5,5kg en moins! J'ai eu ma première étoile et encore 500gr et j'aurais la 2è (on a une étoile tous les 3kg perdus). Bon j'ai mis sur fb que la sem pro je l'aurais mais j'avais oublié le baptême samedi alors c'est pas gagné! lol

Sinon rien de neuf, mon homme est encore parti à l'affût donc je suis encore toute seule... super soirée...

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:20:09  

Salut les filles!

Post bien vide...

Sandrine je suis tellement désolée de ce qui vous arrive...j'espère que tu arrives à gerder un peu le moral...et ton homme comment il va? tu dois en savoir plus qd tu auras le courage viens nous dire ce qu'il en est. Bcp de courage à toi.

Saskya félicitation pour cette étoile signe d'efforts certains!

Je ne reste pas logtemps car g un petit garçon bien grognon depuis ce matin y'a que la voiture qui l'a calmé dur dur.
J'ai fais de la confiture de rhubarbe et là je vais faire cuire des asperges.

Bcp de grimaçe avec la carotte ce midi mais il a mangé... pendant combien de temps leur avez vous donné le même léguimes 3 jours je pense que si allergies il avait dû y avoir se serait fait non?

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:10:08  

coucou les filles,

sandrine, grgrgr je suis dégoutée pour vous !!!!  meme pas une petite amélioration ?

mel, merci bien pour le site je vais y aller faire un tour.
sinon tu vas donner que du bio a lolo ? alors il aime pas trop les carottes ?

vivi, tous va bien chez toi ? le bapteme approche, sa va etre bien sympa de rassembler tous les proches.

maud, alala ces hommes  !!!

laurie, tous va bien ? tu pourras nous mettre des photos de la puce car elle a du bien changer.

saksya, mdr pour la maman ecrevisse ! chez nous il fait tjs un super temps.

mélou, sa va chez toi ? tu as reprise le travail ? t le libéral comme mel sa te dis pas ?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:10:46  

sinon loulou a eu rdv hier pour son 7eme mois et c'est rom qui l'a emené mais bon ca c'est pas trop bien passé car c'était l'heure du biberon.
le medecin lui a un peu décaloté la zigounette et du coup il a pas bien apprécié ! bilan il s'est mis a hurler et pleurer. mon homme ne l'avait jamais vu comme cela et sa la perturbé, bref il se souvient pas de ce que le medecin lui a dit sur la diversification !!!!  il se souvient juste que le midi le but est d'enlever petit a petit le lait et de donner un laitage à la place et plus de purée... me voila bien avancée avec cela :-)
il pèse 8kg550 et 68.5cm

ce week je pars à l'ile des ambiers avec le boulot vers sux fours les plages et j'ai peur de laisser mon bébé autant de temps enfin pas peur de le laisser mais il va trop me manquer !!!

bonne soirée les filles

bisous

sam  

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:27:18  

hello

merci pour vos messages .

rien de plus à vous apprendre il faut que mon chéri vois avec l'urologue. Il à tél aujourd'hui pas de réponse. il va réessayer demain, il est en consultation demain à montsouris.

bisous quand j'en sais plus plus je vous tiens au courant pour l'instant c'est tout

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:08:31  

Coucou

Ben c'est bien vide par ici, on vois que les beaux jours sont là!

Mel, ça va mieux lolo? Tu as trouvé un aller retour pour très loin? lol J'ai jamais trop fait attention à combien de temps je leur ai donné le même légume, jusqu'à ce qu'ils s'habituent au goût et mangent un peu plus!

Sam, je comprend c'est dur de quitter loulou mais ça te fera du bien aussi. Mais tu sera super contente de rentrer. Pour le décalotage, tu ne le fait pas régulièrement quand tu lui donne le bain? Ca serait plus facile, il aurai moind mal.

J'ai parlé à Chris ce soir... Enfin, je lui ai dit que j'avais besoin qu'on passe du temps ensemble, qu'on prenne du temps pour nous, qu'on se retrouve, qu'il nous consacre plus de temps, qu'il dise non à son père de temps en temps, lui dire qu'il a une famille et que nous aussi on a besoin de lui. J'ai eu droit à un timide hochement de la tête en guie de oui... On verra ce que ça va donner. Mais au moins maintenant il sais. Mais je sais que ça ne va pas se régler en quelques jours, il va falloir du temps...

Demain matin repassage (ben oui je ne donne quand même pas tjs tout à ma mère, juste le plus ch.iant! lol) et après-midi, boulot. Alexis va au cirque avec sa marraine, il ne le sais pas encore sinon je ne l'aurais pas à l'école demain matin! Et vendredi il a sa   première photo à l'école et je peux le rejoindre avec Robin, ils ferons des photos à 2, j'ai hâte de voir ça.

Voilà, j'espère que tous le monde va bien.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:20:35  

coucou,

saskya, cool que tu ai pu parlé a chris, si il n'a rien dit c'est qu'il a du prendre consience et sa doit cogiter car sinon il aurait peut etre trouvé des escuses...
sinon je voulais te demander, j'ai acheté une paire de chaussures en cuir ouverte taille 18 et il y a environ 1cm de trop vers les orteils, est ce que cela veut dire que je dois prendre 17 ou alors va t'il grandir vite des pieds pour cet été ?

mel, alors ton petit lolo va mieux ? et la nuit il vous laisse tranquille ?

sandrine, grgrgrgrgr de ne pas avoir pu joindre le medecin, des nouvelles ce matin ?

katou, c'etait aujourd'hui ton rdv pour l'écho ?

bisous à toutes les autres

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 16:03:12  

Bonjour!!!!!!!!

Superbe soleil today!!! je n'ai pas trop découvert lolo car comme à Pâques il a une petite rhino dû aux dents et le nez un peu bouché du coup je suis allée voir deux fois la nuit dernière que tout allait bien!! ça fait un mois qu'il fait ses nuits!
Hier on a fait une bonne ballade en poussette pour le détendre un peu car la journée a été dur dur.

Sinon lolo a trouvé son doudou un pinpin bleu comme je dit c'est un doudou il tete les oreilles j'ai pris une foto qd il dormait avec son oreille ds la bouche je vous la mettrais sur fb....du coup j'ai appelé la personne qui nous l'a offert pour courir en ht deux autres pareils j'espère qu'il va en rester...

Demain boulot....1ère pour nounou avec le repas j'ai prévu purée de pomme de terre je fais vraiment légumes par légumes il a déjà des petites plaques d'eczema donc pas de prises de risques. Encore bcp de grimaçes ce midi ça a duré longtemps pour vous ?

Sam tu as trouvé ton bonheur sur le lien que je t'ai donné car il donne vraiment ce qu'il faut comme apport mois par mois. Pauv tit louis avec sa zigounette....je suis soulagée on arrive déjà à bien décalotter lolo ça me tracassait aussi. pour le bio je vais essayer au max de lui en donner ainsi que des légumes du potager même si je sais que se ne sera pas toujours possible.

Saskya super d'avoir réussie à parler à ton homme car je sais à kel point ce n'était pas facile pour toi de le faire. Je souhaite vraiment que vous retrouviez votre harmonie...et comme sam je pense que si il n'a rien dit c'est qu'il y réfléchit et c'est tant mieux;

Katouch oui ayé j'ai changé le premier message!! bon viens vite nous dire cette écho!!!

Sandrine j'espère que tu vas mieux ....bisous et courage

Je file

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 19:48:56  

coucou les filles

vous allez bien?

il à fait hyper chaud aujourd'hui j''espère que vous avez profité car on va perdre 10 degrés

donc mon chéri à tél ce matin à l'urologue mais il doit le rappeler car le portable du doc fonctionne trop mal youpi donc il retel demain. voilà rien de neuf

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 20:33:44  

Coucou,

Sandrine j suis vraiment desolée pr l operation, ca fait ch... sincerement, pourvu que l urologue ait une autre option a vs proposer, enfin quoi qu il en soit tu nous dira!!!

Saskya, c bien qu tu ai deja essayé de parler un peu, meme si c etait pas une grosse revelation ni une crise, il sait deja c que tu penses, tu nous dira si ca a evolué ds le bon sens!

Mel, ben la pomme de terre il devrait pas y avoir de prob,en principe les bébés adorent! Lana a fait la grimace 2semaines environ, elle voulait pas trop, j ai mis 2cuilleres a café et apres 4 ds le bib  de midi pr qu elle se fasse au gout, j ai retenté et ca a marché mieux! ms j ai fait carottes pdt 3semaines quaisment avt de passer au reste et la suite ca s est passé au top!

Sam, pr les chaussures c pas evident, moi ca fait presque 2mois qu elle a une paire en 18, tt a lheure j suis allée en ville pr acheter une nouvelle paire pr le bapteme, ben ds les mag de chaussure ils lui ont mesuré le pied, resultat 19, il parait qu en moyenne ca change ts les 2,5mois! enfin j trouve deja que le 19 lui va juste bien j sais pas si on tiendra aussi longtps!

Maude, pas facile les travaux et la vie de famille, moi aussi j rale qd Alex bricole et que je m occupe seule de Lana, ms en meme tps ya pas l choix et il dit pas que je fais rien ms il etait pt etre un peu a bout, enfin c t une remarque a la va vite, discutez en qd meme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 20:37:12  

Bon ca y est on a les chaussures pr Lana, trop belle, j ai pas pris trop classique car a 60euros elle va les remettre jusqu a ce qu elle passe a la taille supp!lol . elle st blanches avec qq motifs argent, marque GGB, j connaissais pas ms bon en chaussures bébé j connais rien! Elle a vu les ballons accrochés au mur et ben boom la crise jusqu a ce que la vendeuse lui en donne un, c abusé, j pensais pas qu ca commencais deja a 10 ce genre de caprice, j vs jure ca passe trop vite!!!

Tjrs aussi fatiguée, demain epilation a midi, soir repos et on s approche du jour J alors j cogite a fond pr iren oublier!

Bonne soirée, Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:40:13  

Coucou

Sam, oui c'est normal, il faut ça pour qu'il puisse les garder un peu. Comme dit Laurie, en général ils les gardent 2,5 à 3 mois et si tu prend trop juste tu pourras en racheter dans 15 jours!

Laurie, GGB c'est une bonne marque pour les bébés... Même à 10 mois ils savent ce qu'ils veulent nos loulous!!! Fichus caractère!!! lol Courage pour dimanche, tu vas gérer ça comme une pro j'en suis sûre...

Sandrine, c'est abusé pour le doc, il pourrais prendre sur lui pour vous rappeler...

Mel, alors lolo est encore malade? Pauvre petit chou. Vivement que les dents sortent...

Moi je passe ENCORE une soirée en tête à tête avec le dr House.... Je me demande si il a compris... En tout cas les sangliers, eux, ils ont de la chance, ils le voit au moins! lol

Biz

---------------
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 23:50:55  

Bonsoir les filles !!

Bon on vient de rentrer alors je suis direct venue ici lol !!!

Alors ouiiiiiiiiii tout va biennnnnnn nous avons enfin vu notre petit bébé !!!!!

Mon dieu que c'était génial , et trop court !!!!! J'en redemande à volonté pas de souci !!!

Alors petit bébé mesure 7 mm quand même ( on pensait un peu moins ) , on a bien vu la poche de suite lol bien accroché bien placée etc etc ... Et on a entendu le coeur et lààààà les filles tout mon stress toute mon appréhension ont disparu en deux secondes j'étais hypnotisée par l'écran mdrrrrrr j'avais des frissons partout je ne savais plus où j'étais tellement ça me transportait ... Rémi trés ému aussi d'ailleurs trés heureux enfin tout va bien pas de quoi s'inquiéter au contraire !!!! Le médecin m'a dit de profiter de ma grossesse et de vivre comm je le souhaite voilà !!!!

Prochaine écho vers le 10 juin ça va passer vite tout ça !!!!

Je repasse demain je vous fais de gros bisouuuus bonne nuit à celles qui dorment pas01
;)  

---------------
Votre
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:53:16  

coucou les filles

et oui ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé mais comme je l'ai dit à mel sur msn lundi matin j'ai ecrit un roman et ca a buggé et j'ai trop pas eu le courage de reecrire donc voila
sinon ici tout va bien avec le beau temps c'est genial mais apparemment ca ne va pas durer .......

saskya c'est cool que tu aies réussi a parler à chris en esperant qu'il va bien cogiter et changer

laurie alors fin prete ?

mel comment s'est passé le premier repas chez nounou ?

maude les vacs se passent bien ?

melou ca y est la reprise a eu lieu et la course recommence !

sandrine t'as eu  des news ? en tout cas j'espere que ca sera enfin une bonne nouvelle

katouch tout va bien c'est niquel ! maintenant il ne reste plus qu'à profiter

bon sinon hier jade était invité à un anni d'un ptit voisin c'est sympa, moi je sais pas encore si pour ces 4 ans je lui fais ca fait jeune non ? il va falloir que je reflechisse

bon allez je vous laisse bon aprem

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 14:22:40  

Ptit coucou furtif... Pti Lu commence déjà à se réveiller!

Katou, j'imagine ce que tu as dû ressentir, c'est intense comme moment hein?Ben c'est pas finit poulette!!!T'es pas au bout de tes surprises :D!!

Laurie, jour J approche à grd pas youhou!Les chaussures de Lana doivent être toutes mimies , tu as beaucoup de goût ;)!Pour Pti Lu je dois lui trouver une paire pour l'été qui fasse habillée et détendue à la fois, je vais opté pour des nu pieds Kickers , je les ai repérés sur un site depuis quelques jours, faut que j'aille dans les magasins faire de l'essayage!

Vivi, pour l'anniv de Jade, je trouve ça sympa de marquer le coup avec des petites copines, t'es pas obligée de faire le gros truc, faut juste organiser deux ou trois jeux avec des ptits lots à gagner par exemple... vu que les beaux jours sont là y'a pleins de choses à faire  ;)

Sandrine, quelle douche froide... encore une pfffftt!!!Ca me désole sincèrement... le pire c'est que vous êtes un peu dans le flou car pas d'explications claires et concises... encore une fois de tout coeur avec vous!

Saskya, t'as fait un grand pas en avant de lui avoir parlé de ce que tu ressens, maintenant les cartes sont entre ses mains, j'espère qu'il fera le nécessaire, mais comme tu dis ça va demander un peu de temps.

Mél, j'espère que Lolo a bien mangé aujourd'hui ^^!En tout cas tu m'as donné envie avec ta purée d'asperges lol!Je devais me remettre au baby cook aujourd'hui... hé ben c'est encore raté, j'ai fait mon ménage à la place!Mais la journée n'est pas terminée, j'ai encore du temps!lol

Sam, Maud  ça va les filles?

Lucas retire trois ou quatre fois par jour son cache oeuil donc c'est super galère...c'est des adhésifs donc obligé d'en remettre un à chaque fois, il va me ruiner ce loulou ptdr!Je vais aller le chercher il est pas content là...

Bon après midi les filles , bisoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:11:24  

au fait, j'ai oublié de vous dire, la photographe de la mat est passée pour e montrer lesp ortraits de Lucas, Anthony m'a dit d'en prendre 2/3 si elles étaient belles, j'ai donc sucombé mdr!(30 euros deux photos +1 gratuite)
(elles sont pas très belles de qualité car je les ai rescannées)

5033777_me​lou51100_2​0100429170​842183

5033777_me​lou51100_2​0100429170​939388

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:11:54  

5033777_me​lou51100_2​0100429170​910553

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:50:34  

coucou,

mélou trop beau ton loulou !!!! je pense que j'aurai craqué aussi...
il commence à ramper maintenant ?

sandrine, as tu eu des nouvelles par rapport à l'opération ?

katou, alalala sa me rappelle de trop bon souvenir.

vivi, je suis d'accord avec mélou, je trouve cela sympa de faire un petit anni meme si ya pas trop d'enfants pour marquer le coup.

laurie, j- qq jours !!!! sa approche dis donc ! le temps passe vraiment vite. tu nous montreras des photos des que tu peux.

mel, alors ton lolo a moin mal aux dents ?

maud, tous va bien ?

saksya, qd tu dis que tu as passé la soirée devant la télé, c'est sans ton homme ?

sinon nous tous va bien, j'ai oublié de vous dire il me semble mais lundi j'ai été a mon rdv post accouchement et oui avec du retard lol
donc tous va bien, périnée intact, elle ma dit qu'elle se demandait comment j'avais fait pour accouchée y'a 7mois car mon utérus est redevenu minuscul... lol

bisous les filles

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 22:22:35  

Coucou

Sam, oui c'est sans lui. Il va à l'affût le soir et aujourd'hui, je suis rentrée du sport, j'ai été prendre ma douche et il est monté se coucher... donc je suis de nouveau toute seule, j'en ai marre... UN PEU de retard!!! A ce ryhtme là, tu pouvais mettre le 2è en route et aller à la preimère acho en même temps!!! lol

Katou, alors tu vas nous faire un petit Jésus??? lol Contente que tout se passe bien et comme dit melou, tu n'es pas au bout de tes surprises!!!

Melou, trop beau ton petit bonhomme... Fonce pour les kickers, ce sont de bonnes chaussures pour les petits.

Mel, pas de news aujourd'hui, ça va?

Vivi, si il fait beau pq pas... 1 ou 2 copines pour jouer l'après-midi... Mais perso je ne le ferais pas pour Alexis, pcq c'est en hiver et pcq il a bien le temps pour ça. Tant qu'il ne demande pas....Et puis il a pas encore été invité, je ne pense pas qu'en première maternelle ils font déjà ça.

Sinon, je suis en week-end jusqu'à mardi, cool! demain le photographe viens à l'école. Moi je vais faire du ménage, j'aurais tout mon temps vu qu'après le boulot Chris part à l'armurerie... Tiens, ça va me changer, je vais être toute seule... Pour une fois! lol

Bisous

---------------
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 08:00:30  

Bonjour tout le monde!

Mon loulou est même pas encore réveillé et je suis déjà debout...n'importe quoi lol!
Je voulais aller lui acheter sa fameuse paire de chaussures mais je vais attendre mes prochaines vacances car pas envie de traîner dans les mags, en plus le temps se dégrade grrr!!
Cet après midi je bosse (12h30-20h) , et j'attaque le we dans la foulée dc vous me verrez sans doute pas.
On a parlé de repeindre la cuisine avec Anthony, on veut la faire blanche et grise,j'ai pour mission de trouver des carreaux de faïence gris, je sais à quoi je vais passer ma matinée .

Saskya, quelle impression tu as eu une fois que tu as parlé à Chris?Qu'il allait réfléchir, qu'il allait faire des efforts?Ce we il prévoit de rester avec vous ou pas?Je comprends ce que tu peux endurer, je l'avait vécu avec un de mes ex, il avait jamais de temps pour moi, c'était toujours le sport , ses cours (il donnait des cours d'athlétisme) et moi ben jpouvais me brosser!Dans ton cas de figure, c'est un peu plus compliqué puisqu'il y a des enfants en jeux, va falloir qu'il se bouge Monsieur Chris!
Profite bien de ton long we malgré tout ma belle ;)
Toi aussi tu vas avoir de belles photo d'Alexis ^^

Sam,ben dis donc à peine de retard pour ton rdv mdr!Bon l'essentiel c'est que tout soit remis à sa place, et c'est le cas donc nikel!Comme dis Saskya, tu avais le tps de mettre bb2 en route mdr!D'ailleurs vous en parlez ou pas?Nous je pense qu'il est un peu tôt, on va attendre que Pti Lu soit un peu plus autonome.

Bon allez je file accomplir ma mission du jour!

Bonne journée et bon we les nanas!

Bizoux

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:16:13  

coucou,

mélou, cool ptit lu dort tjs à 8h00 nous en ce moment il commence a avoir un sommeil agité vers 6h et se réveille vers 7h15 mais bon il est couché a 20h.
pour le 2eme on parlait d'arreter la pilule en décembre apres faut voir car j'ai bien envie de profiter de mon loulou.
moi aussi ma future cuisine sera blanc laqué et le plan de travail gris claire laqué.

saskya, grgrgr il a pas fait trop d'effort ton chris, il a peut etre pas compris le message. et avec les enfants il fait des choses ? pourquoi tu l'enmenerai pas au resto juste tous les 2 ?

mel, tous va bien ?

laurie, le bapteme approche ouououou !!!

vivi, sa va tes puces ?

sinon moi j'ai pas trop bien dormi car on part ce soir avec mes collègue en séminaire vers six fours les palges... je flipe car mon loulou va trop me manquer !

bonne journée,

bisous les filles

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:40:35  

bonjour les filles

et bien dis donc sam tu vas te faire un ptit week end tranquilou mais c'est sur que je te comprends car moi je ne veux pas laisser ines ne serait ce qu'une nuit, (oui oui je suis un peu tarée lol)

katouch alors toujours sur ton nuage

sandrine vous avez eu des news ? enfin j'espère que tu arrives un peu à retrouver le moral ... bises

mel tout va bien ?

laurie demain le grand jour tout est prêt ?

saskya il faudrait que tu demandes à chris si il y a quelque chose qui ne va pas d'après son point de vue, car qu'il aille se coucher quand tu arrives c'est un peu limite quand meme !!! et toi qui est proche de ta soeur tu lui en as parlé pour qu'elle te donne son point de vue car elle vous voit souvent et voit comment ca se passe

melou elles sont tres belles ces photos c'est sur qu'il est difficile de ne pas craquer

bon chez nous ca va, demain on va manger chez des amis et dimanche je suis bénévole car ma soeur organise un 10km en course à pieds donc il y a bcp de boulot donc à 7H30 il faut que je sois sur place et apres il faut que je rentre vite car cyrille garde les filles et il doit partir bosser
sinon je pense que je ferais l'anni de jade mais deja rien qu'avec les ptits voisins ils seront 5 donc j'inviterais surement une ou deux copines de l'ecole et ca ira bien pour une premiere et en plus le 16 juin tombe un mercredi donc niquel ...

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13