Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

et bien dis donc sam tu vas te faire un ptit week end tranquilou mais c'est sur que je te comprends car moi je ne veux pas laisser ines ne serait ce qu'une nuit, (oui oui je suis un peu tarée lol)

katouch alors toujours sur ton nuage

sandrine vous avez eu des news ? enfin j'espère que tu arrives un peu à retrouver le moral ... bises

mel tout va bien ?

laurie demain le grand jour tout est prêt ?

saskya il faudrait que tu demandes à chris si il y a quelque chose qui ne va pas d'après son point de vue, car qu'il aille se coucher quand tu arrives c'est un peu limite quand meme !!! et toi qui est proche de ta soeur tu lui en as parlé pour qu'elle te donne son point de vue car elle vous voit souvent et voit comment ca se passe

melou elles sont tres belles ces photos c'est sur qu'il est difficile de ne pas craquer

bon chez nous ca va, demain on va manger chez des amis et dimanche je suis bénévole car ma soeur organise un 10km en course à pieds donc il y a bcp de boulot donc à 7H30 il faut que je sois sur place et apres il faut que je rentre vite car cyrille garde les filles et il doit partir bosser
sinon je pense que je ferais l'anni de jade mais deja rien qu'avec les ptits voisins ils seront 5 donc j'inviterais surement une ou deux copines de l'ecole et ca ira bien pour une premiere et en plus le 16 juin tombe un mercredi donc niquel ...

bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 14:13:22  

Coucou

ben moi qui croyais qu'une fois que j'en aurais parlé avec lui je ne vous embêterais plus avec ça ben c'est loupé!

Melou, je comprend que tu n'ai pas envie d'aller dans les mags quand tu n'as déjà qu'une matinée de congé! J'ai juste été ce matin chez Z chercher des pantalons pour mes loulous pcq j'avais prévu de les mettres en shorts (en dessous du genoux quand même) demain pour le baptême de mon neveu mais vu le temps qu'ils annoncent ça va pas le faire. Pour ce week-end je ne sais pas ce qu'il a prévu. Demain, on est déjà pas là donc ça compte pas, dimanche il va sûrement dormi vu que demain va être dur dur, il aura sûrement mal à la tête! Déjà qu'il voulais aller à l'affût demain matin, je lui ai dit qu'il avais pas intérêt, on dois être à 11h à la messe et il faut préparer tous le monde, donner les bains, préparer les affaires... Non mais, faut pas pousser non plus!

Vivi, ma soeur vois bien que ça ne va pas, elle est surtout triste de me voir malheureuse... c'est bien la seule à l'avoir remarqué! Elle me dit de faire au mieux pour que ça marche mais elle me dit aussi que si il ne bouge pas, il ne faut pas que je reste juste pour les enfants... On en est pas là mais elle s'inquiète pour la suite.
C'est vrai qu'il n'y a pas école le mercredi chez vous, ça tombe plutôt bien...

Sam, je te souhaite un bon week-end, profites-en pour souffler et prendre du bon temps.. Et le resto à 2, j'en ai même pas envie, pour le moment en tout cas...

Laurie, wonder woman à tout fini? Tout est prêt!

Bon allez je vais aller continuer mon ménage tant que Robin dors. Alexis, lui, à voulu aller chez ma mère. Et mon homme, ben, il est pas là comme d'hab!

Biz et bon week-end.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 14:17:59  

J'ai oublié de vous dire, tout à l'heure, Alexis jouait dehors et Robin étais près de moi par terre dans le salon, les portes étaient ouvertes. A un moment donné, je ne le vois plus, je vais voir dehors et il était sur la terrasse avec Alexis... Mais entre la cuisine et la terrasse il y a 3 marches! Je ne le savais pas déjà capable de les monter... Va falloir que je fasse gaffe!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 00:52:54  

hello

dsl de pas passer mis j'ai pas la tête à ça.

pas de news. Mon copain à dû mal comprendre car en fait l'uro est parti en weekend prolongé depuis jeudi il reviens lundi, vu que le tél de l'uro marche mal il avait compris mon copain de rappeler jeudi quand il à eu l'uro mais non c'était pas du tout ça. car il à tél jeudi et la secrétaire à dit qu'il reviens que lundi car il est en vacances. donc voilà pas de nouvelle

sinon je suis allez voir iron man deux et kick ass c'est super.

gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous. dsl de ne pas mettre de mot à chacune mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec le forum à venir.

je viens que pour vous dire que ça va pas des mauvaises nouvelles. Donc ça me soul à force. A quand le jour ou je vous dirais je suis enceinte j'ai mon + je pense jamais mais bon faut pas être fataliste, je pense que suis réaliste en fait. C'est con* mais la maternité n'est peut être pas pour moi. si le sort s'acharne il y a bien une raison.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 09:51:09  

Bonjour,

Sandrine, je suis dsl que tu n ai pas de bonne nouvelle a ns apprendre et j imagine bien que c soulant pr toi ms franchement on te lachera pas qd meme, meme si tu viens pu ns voir on te traquera sur fb!lol! Allez la roue tourne, de quelque maniere que ca soit, un jour tu auras un bébé et tu seras Maman , peu importe le moyen!!! J ai vu l emission de TF1 samedi dernier sur l adoption presentée par celle qui faisait les maternelles sur France 5, ben franchement les parents etaient tellement heureux d aller chercher leur enfant que j en pleurais aussi, meme si au pire ca marchait pas par voi naturelle tu seras qd meme MAMAN un jour et ca sera quoi qu il en soit le plus beau jour de ta vie! J te souhaite que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Katouch que d emotions, cool!

Saskya, ben c bapteme de ton neveu aujourd hui, tu seras pas tte seule, j comprends ya des periodes entre travaux et quad l année derniere j en pouvais plus ms c passé, a force de repeter que j ennui tt l tps il reste au moins le samedi ou le dimanche tt entier chaque week end! courage et n hesite pas a en remettre une couche!

Sam, ben ca va pas etre facile de laisser ton loulou ms une fois sur place ca va surement passer vite entre filles!

Vivi, tu as raison de faire l anniv de Jade avec ses copins copines, a 4ans c deja bien!!!

Melou, ben il est super chou ce ptit Lu, j comprend qu t ai craqué pr les photos, il fait vraiment ptit garcon avec ses cheveux qui on bien poussé, qu est ce qu ils grandissent vite ces bébés mince alors!!! A chaque fois que j essai de mettre des foto sur le fofo ca passe pas, ca m enerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​! Bonnes recherches pr ta cuisine!

Mel ben alors pas de news, la fatigue et le boulot j presume?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 09:55:40  

Avt hier je ressaye mes vcetements pr le bapteme, catastrophe c t horrible, pantalon a peine trop long, haut trop limite avec le ventre qui depasse presque, bref l horreur! Heureusement hier j ai trouvé une robe chez naf naf entre midi, j suis soulagée meme si j suis pas a mon aise en robe au moins ca fera plus classe!

Hier coiffeur couleur et meches, j suis rentrée a 18H30, alex et parti prendre les clés et mettre les tables en place ds la salle, le pauvre a mis 2H tt seul il etait naze! c matin il est deja reparti pr la vaisselle et les boisson et qd il rentre j enchaine et il prend la garde de Lana! ma cousine et ma tante viennent m aider pr decorer, j ai hate de voir si ca rend bien!

Course a fond jusqu a demain, j vous mettrai les photos ds la semaine!!!

Biz a ttes et bon week end!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:07:45  

Bonjour,

Désolée pas de passage depuis plusieurs jours mais du boulot par dessus la tête. En we et malade grrrrr j'en ai marre je ne m'en sors pas cette année et pas possible de prendre quoi que se soit à part de l'efferalgan. Loan ben petite rhino de rien du tout qui a duré deux jours et nous bien malades....pour les dents ça va.

Sinon les purées ben trois de carottes bof bof...et chez nounou la purée de pomme de terres ben il a adoré!!! maintenant dés qu'il voit une cuillère il ouvre la bouche!!! ce midi ct purée pommes de terres concombre super!!!

Sam passe un bon we!! tu as été sur le lien??? sinon alors arrêt de pilule prévu pour décembre...pour nous c pas tout de suite car je veux aussi profiter de lolo le plus possible.

Laurie bon baptème demain foto foto!!!!

Sandrine pfffffff vraiment la galère tiens nous au courant qd vous en saurez plus...comme je te le disais vous auriez dû changer d'uro car depuis le départ ça part mal...

Katou ah c génial tous ses superbes moments intenses de bonheur et tu verras l'accouchement...c gravé

Saskya pour chris je ne sais pas mais je ne suis pas sure en effet qu'il est bien compris les enjeux ou alors il éprouve du malaise...

Vivi ma copine son fils il a été invité à des annifs dés la première section de maternelle le truc c qu'il ne faut qu'il faut qu'il soit que trois ou quatre...

On est invité alors je file des bisous les coupines

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 11:05:27  

Coucou

Laurie, tu es en plein baptême, là. J'espère que ça se passe bien. Vivement les photos

Sandrine, un petit coup de mou, je te comprend mais tel que je te connais tu vas reprendre du poil de la bête... Courage, et tu sais qu'on sera tjs là si tu as besoin... Pour les films, mon beau-frère nous a télécharger, la princesse et la grenouille, Avatar, le dernier shrlock holmes et là on viens de regarder Astro boy avec Alexis, c'est pas le même registre mais c'est marrant pcq c'est un dessin animé qui date de notre enfance à Chris et à moi.

Mel, encore malade ben dis donc... Note qu'avec les changements de t° en permanence ça m'étonne pas. Robin recommence à tousser aussi...

Le baptême s'est super bien passé hier, on a très très bien mangé, les loulous ont été super gentils et on a eu de la chance avec le temps, il n'a pas plu donc les enfants étaient dehors toute la journée, Alexis s'est bien défoulé. On est rentré à 0h30... depuis 11h du matin ça fait long quand même. Ce matin Alexis était déjà là à 6h20 (pipi!) et Robin a 7h20... Et vu qu'il flotte, aujourd'hui ça va être repos, sieste si il y a moyen et dvd....

Biz et bon dimanche à vous

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 13:35:06  

salut les filles

je viens vous faire un tit coucou, hier nous sommes allés manger chez des amis et ce matin je suis allée aider ma soeur car elle organisait une course et je suis rentrée à midi pour que cyrille parte au boulot donc cet aprem c'est tranquilou à la maison,

saskya dis donc il s'est bien prolongé le baptême, si ca c'est bien passé c l'essentiel

laurie ca y est tu es en plein dedans toi , j'espere que tout se passe pour le mieux on attend ton recit

mel pas de news tout va bien

sam alors week end a la mer j'espere que vous aurez beau temps

maude c'est la fin des vacs

sandrine je comprends que ca soit dur pour toi de venir sur le fofo si tu veux prendre un peu de recul on comprend mais on ne veut pas te perdre de vue ca c'est sur,

je sais plus trop ce que j'ai lu

bisous à vous toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 18:17:03  

Bonsoir !

Journée de dingue voilà seulement que je pose mon popotin  lol!

Laurie, grosse pensée pour toi en cette journée si spéciale pour ta poupée :), j'imagine que tout a dû très bien se passer, viens vite nous raconter !!Alors finalement t'étais bien en robe?Dommage pour les photos (je pense qu'il faut juste les redimensionner

Saskya, sympa la journée, vous deviez être crevés en revenant chez vous ^^!Vous avez bien mangé et bien bu mdr!

Sandrine, ma belle ça me fait mal au coeur de te voir mal comme ça... je comprends ce que tu peux ressentir , vous devez vous sentir complètement délaissés, c'est déjà assez dur comme ça pffft!!!En tout cas si t'as besoins on est toutes là pour toi.

Mél, Lolo le roi des ptits pots lol!Tu vas voir il s'y fera vite le doudou; il se rendra compte que c'est plus sympa de manger du solide que du liquide :D

Vivi, sacrée organisation, vous vous êtes relayez pour aujourd'hui; au fait tu fais tjrs du scrap?

Sam, j'espère que ton we s'est bien passé?

J'ai un trou de mémoire sur ce que j'ai lu...dsl

Pour ma part j'ai bossé ce we donc  crevée (j'ai pris à 6h30 ce matin) en rentrant je me suis à peine posée 5 minutes ,  Lulu voulait se lever , il a dû m'entendre rentrer donc adieu la sieste lol!Je l'ai donc fait , goûter, on a joué un peu tous les deux ... il a finalement manifesté de la fatigue alors redodo!J'ai profité de ce moment pour cuisiner un peu pour nous cette semaine ... et devinez quoi?Lucas est debout de nouveau mdr!Je vais d'ailleurs vous laisser pour aller lui donner son bain et le croquer un peu :p

A plusssss, bisous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 19:28:41  

Bonsoir,

Le we est passé vite et demain reboulot ds l'autre cabinet. Je suis naze j'ai pas bcp dormi et en plus mon rhume met tombé sur les bronches.

Ah oui je ne vous ai pas dit mais je suis allée voir camping deux au ciné vendredi un peu déçue moins bien que le un en tout cas ça ne méritait pas un ciné.

Laurie tu dois encore être en pleine festivite!!! quand tu auras du temps tu viendras nous raconter ta journée!!!

Melou toi aussi tu as repris que les chapeaux de roue!!! ça court dur dur....lolo les petits pots ayé c ok il ouvre la bouche tout le temps et on le limite sinon faut voir ce qu'il avalerait!

Sandrine pauvre bichette, fais comme tu le sens qd t'a envie de venir on est là quand tu n'as pas envie de prendre du recul tu sais que tu seras toujours avec nous tout de même  

Désolée je file lolo est execrable. Vivi j'ai laissé un mot hier!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 19:42:32  

un coucou rapide

vous allez bien?

weekend vite passé comme d'hab. en plus il fait froid pffff

et vous ça c'est bien passé.

tu sais mel pour l'uro on est pas ses uniques patients. je me plains de l'attente mais cette attente est normal. Qu'on change ou pas de toutes façon se sera la même chose. On est suivi dans un centre réputé et je ne ceux surtout pas en changer. L'attente quand tu est suivi dans un centre de pma est la même pour tout le monde est c'est pire en ile de france. quand un truc comme ça t'arrive t'en veux à tout le monde et tu souhaites que ton problème sois résolu au plus vite. Tu as attendu pour concevoir ce bébé et rien ne viens. Enfin tu sais la cause. Et  Quand tu sais la cause tu pense que ça va se résoudre vite mais ce n'est pas la réalité. Sur des discussions avec des filles qui suive un parcours galère, tout comme moi, leur attente va de 1 à 5 ans donc tu vois avec mes bientôt 2 ans d'attente je suis pas au bout de ma peine.

merci de votre soutien

bisous

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 00:06:29  

Coucou les filles comment allez vous en ce dimanche soir ??

Moi niquel bon week end balade hier et ce matin au marchééé pour prendre des fraises gariguettes hummm trop bien !!! Rien  à dire :)))

Laurie alors le bapteme j'ai vu sur facebook ça a été viens nous raconter demain quand tu auras repris des forces , car là tu dois être fatiguée aprés toute cette organisation !!! ;)

Sandrine je ne sais que dire, c'est dur d'attendre je suis bien placée pour le dire, maintenant votre cas est particulier, faut dire les choses clairement , les démarches sont pas évidentes non plus , le temps d'avoir un rdv, de concrétiser une opération etc etc .... ça rapproche généralement beaucoup de couples comme ça peut en éloigner certains  aussi mais bon ce n'est pas du tout votre cas :)

Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et je vais faire bruler un cierge pr vous deux , ça coute rien et ça matérialise davantage les pensées .... La foi on l'a tous et toutes en nous et pour ma part je sais que là haut ils n'y sont pas pour rien sur ce bébé que je porte sur ma rencontre avec Rémi etc .. j'en suis convaincue .. Aprés chacun a ses convictions .Courage encore et toujours ta force face à ça chaque jour, chaque semaine , chaque mois qui passe nous force le respect c'est sûr !! Pour le souci que ton homme a eu aux veines je crois sur l'opération ils auraient pu le vérifier avant en passant des examens médicaux approfondis tout de même je trouve ça un peu léger et l'urologue, permets moi vous devriez en changer il me semble à coté de ses pompes le mec et pas investi à fond avec vous .
Je vois que ça marchera quand vous aurez changé pour moi le blocage vient aussi de là alors renseignez vous on ne sait jamais et vous navez rien à perdre de toutes manières et tout à y gagner ... :)))

Gros bisous ma belle et bisous au ptit toutou !!! lol

Les filles je repasse demain bisous à vous toutes bonne nuit !!!!
16

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 20:00:30  

hello

vous allez bien?

merci katou, c'est sympa wouu un cierge bah avec ça si on y arrive pas, et toi ta crevette pousse pousse pousse tu nous mettras des photos de l'évolution de ton bidon

ça caille dur en ce moment

bisous les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 20:27:49  

Coucou les filles,

Ben j passe vite fait vs raconter... Tout s est super bien passé, l eglise, enfin la chapelle etait vraiment pas top ms le curé super sympa donc ca a vraiment rattrapé, Lana a supporté la messe et le bapteme sans raler ms en bougeant bcp, elle a juste pleuré, ben oui l eau benite etait froide et il faut dire que c une petite carafe entiere qu il lui a versé, en plus faisait froid, bref! Apres on a enchainé apero, repas et café, c un timing de fou de tt mettre en place, la journée est passée a fond, c pas facile d etre un peu avec chacun qd il y a 80 personnes, on sait plus ou donner de la tete, on est pris en photos a chaque etape comme des stars avec des paparzzis!lol! donc nous on a pas pris des masses de photos, ms nos proches vt tt nous envyer et la j diffuserais... (Melou j arrive plus a redimensionner justement, ca prend pas a chaque tentative)! Bref, tt etait super bon, tt le monde ravi, une reussite, c rassurant!
Lana a été super gatée, 7bijoux, 6jouets, 12ensembles d été, et bcp d argent! Elle a été adorable, par miracle s est endormie 1H ds la poussette, tjrs gentille et en plus tt l monde a voulu la porter et elle a souri a tt l monde, un AMOUR ma petite nenette!

Dsl j vs met pas un mot a chacune, pas mangé encore, le bazar chez moi, rien de pret pr demain et bien HS!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:10:55  

Coucou les nanas,

Rohhhh qu'est ce que ça caille punaise....on avait éteint le chauffage du coup pour éviter qu'il fasse trop froid on met le petit chauffage d'appoint et pour lolo c'est gilet en plus et chaussons en espérant qu'il fasse vite meilleur sinon faudra rallumer....

Journée fatiguante au boulot toujours avec le rhume et je dors mal...

Laurie c kler que les fotos viennent plus des gens qui étaient présents que de vous car si on veut en profiter c'est dur de mitrailler tout le temps!!! lana a eu l'air d'être gâté...elle a eu une chaine et une médaille aussi?

Sandrine en fait qd je te disais de changer par rapport à l'uro ce n'était pas niveau attente mais plutôt contact avec lui je ne sais pas mais moi qui suis ds le milieu je trouve qu'il fait trés moyen de ce point de vu  là qu'il soit oqp ok mais y'a des limites l'information au patient le conseil fait aussi partie de ses attributions surtout ds des cas comme le votre...l'aspect technique est important mais ne fait pas tout...
Courage le parcours sera long mais je suis certaine que tu auras un bb peut-être que se sera différent moins conventionnel mais tu connaitras cette joie pensées à toi ds ses moments.

Je vais aller me coucher pas tard car j'en peu plus bisouille

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 14:03:57  

coucou les filles

alors sam ce week c bien passé, tu n'as pas trop manqué à louis ?
tu ne passes plus trop tu es overbookee ?

mel toujours malade c'est chiant quand ca passe pas

laurie cool que tout se soit bien passé voila une bonne chose de faite, des que tu peux on veut des photos !!!!!

katouch tu as l'air de peter la forme c'est cool profites en un max tu verras ca passe trop vite

saskya alors t'as fait quoi à manger hier soir moi gratin dauphinois pour cyrille, jade n'en voulait pas elle a fini des pates et moi salade tomate comconbre oeufs, c'est chiant cette bouffe

je sais plus trop ce que j'ai lu

bon chez nous le temps est pourri c'est une horreur
demain je vais chez une copine et jeudi matin coiffeur c'est cool
ce matin je suis retournée chez le kine car ma gyneco m'a prescrit 10 seances pour la sangle abdominale et j'y vais car comme on garde toujours un ptit bourrelet au vente je me dis que ca ne peut que me faire du bien ...

bisous bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:41:26  

Hello les filles

vous allez bien?

trop froid en ce moment

mel je comprends ce que tu veux dire mais niveau renseignement on les a tout de même. Demain mon copain appelle l'urologue car aujourd'hui il été en consultation et il a pas eu le tps de consulter le dossier, pour nous dire ce qu'on fait pour la suite.Donc demain logiquement mon copain aura les renseignements et la suite des évènement.

de toute façon quand j'en sais plus je vous tiens au courant.

super laurie pour le baptême si tout c'est bien passé

bisous à vous toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 21:00:54  

Coucou

Vivi, j'ai fait un roti de boeuf avec des carottes, des haricots et des pdt dans une cocotte... Trop bon.

Mel, avec ce temps ça n'arrange rien. J'ai super mal à la gorge aussi et Robin est de nouveau malade, il a fait un peu de t° hier et ronronne bcp. On ne sais plus comment s'habiller. Quant à Alexis, il demande tout le temps à répéter, il n'entend plus rien, va falloir que j'aille chez le doc pour voir si il n'a pas de nouveau un bouchon.

Sandrine, dès que tu sais, dit nous ce qu'il en est.

Ici rien de neuf, c'est super calme au boulot, on s'ennuie. Et quand je m'ennuie je mange et ça c'est pas bien, je me suis enfiler un gros paquet d'm&m's cet après-midi... Va falloir que je fasse du pilate demain matin pour essayer d'éliminer un peu! lol

Biz

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:21:40  

Coucou,

Ben oui ca caille a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd, j en peu deja plus alors qu il faisiat 12° et la meteo prevoit 9 pr la fin de semaine ms ca devrait remonter samedi malgres la grisaille!

Mel, ben chez moi ca tourne, j veux pas que Lana prenne frois en rentrant comme elle traine par terre si j allume pas c trop froid! Ton ptit Lolo pousse a tte allure, c bien il n a pas perdu car ca arrive au debut de la diversification pr bcp, cool!!!

Vivi, ben ouais une bonne chose de faite pr le Bapteme, on est soulagée qd meme apres coup! Cool coiffeur jeudi, ca va faire du bien! Pr la reeduc de la ceinture abdominale on m en a pas parlé ms j aurais vraiment aimé, il est pt etre encore tps, j vais en parler a mon gygy, d facon il faut que je prenne rdv!

Sandrine, ben avt vendredi vs devriez etre informés de la suite, j espere tt plein qu ca vs mene ds une bonne voie!

Saskya c quoi du pilate??? aucune idee,au pif j dirais de thé!?! Pas bien les grignotages, moi aussi j ai craqué j ai ramneé le reste des dragées au bureau ms meme si c pas calme j ai abusé, apres j etais tte patraque grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Sinon fatigue chez nous, Lana au lit a 19H20, elle etait raide malgré 2H30 de sieste chez la nounou!!! Ca y est j ai mis qq photos du bapteme sur fb! j vais essayé ici ms c pas gagngé! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 22:39:03  

bonsoir,

Bon nous aussi on a remis le chauffage car ça caillait de trop en plus j'ai le rhume et pour lolo ct pas gérable ça fait juste ch....

Cet am doc donc lolo 69cm et 7kg300!!! Il a senti que les dents avaient bien montées mais bon de là à dire que c pour de suite!!! maintenant c purées le soir et compote à 16h aussi!!! et en allant chez leclerc y'avait un euro de réduc sur tous les bio pour bb donc j'ai fais le plein en compote car en ce moment pour les faire moi même je vais être limité car à part pommes...et vu que lolo a un terrain allergique pas de fruits exotiques donc la banane rapé...Sinon il mange à fond il faut que je l'arrête qd il a pris l'équivalent d'un petit pot sinon niveau poids je ne suis pas étonnée car comme nous il est toujours au sein il prend quasi autant de lait...brocolis aujourd'hui succés!! papa a donné ce soir il a trouvé un goût bizarre je lui dit c'est peut-être mon lait que j'ai mixé avec mdr!!!!!

Laurie j'ai vu les foto toute mignonne ta pépette!!! qu'est ce qu'elle a grandie!! vous étiez toutes belles!! tu mettras la salle en foto aussi!!! En tout cas ayé c fait pour toi et lana!!

Sandrine tu as l'air d'être plus joyeuse aujourd'hui je suis contente!!! On attend les news avec impatience!!

Katouch tu es vraiment épanouie ça fait plaisir!! tu as commencé les achats???

Vivi régime pour toi???

Saskya alors ct terrible ses mms??? en même temps des fois pour tenir faut savoir se faire un peu plaisir!!!! j'espère que vous n'allez pas être malade mais avec ce temps comment peut t-il en être autrement?

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 14:17:39  

coucou les fille,

désolée de passer que maintenant mais depuis que je suis rentrée de mon week, les journée passe a une vitesse folle, je pars le matin à 7h45 et je rentre à 18h45 du travail...
sinon le week c'était génial, on a bien rigolé, picolé + sport et bouffe !!!! le top quoi.
il y aurait eu mon homme et loulou et c'était le top du top.

sandrine, alors ton homme à eu le medecin aujourd'hui ?

katou, on sent que tu es bien en ce moment... tu travail tjs chez tes produits de beautés ?

laurie, j'ai pas encore été voir les photos sur fb mais je vais y aller de ce pas. j'imagine que tu dois vraiment etre soulagée que tous soit fini, et maintenant il reste les souvenirs donc nikel !

saskya, nous aussi on a ouvert des m&m... miam que c'est bon ! et les dragibus encore meilleur !!!! lol

mel, alors lolo est un petit gourmand :-) ta purée de pdt + concombre tu lui a donné chaud ? j'avais jamais pensé a faire ce mélange lol
je sais pas pourquoi mais mon medecin m'avait dit pas de féculent avant 10mois, est ce que vous pensez que je peux lui en donné ? du coup je ne lui donne pas de pdt non plus mais bon sa permettrai d'épaisir les purées...

maud, tous va bien de ton coté ? ta puce a eu son rdv ?

bisous et bonne journée,

sam

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 15:18:56  

Hello les coupines !!!

Alors quel temps par chez vous ??? Ici on va pas tarder à voir les pingouins débarquer lol il faisait 35° mercredi pour l'écho et là à peine 14° !!!!! Du grand n'importe quoi tss !!!

Sinon Sam
oui je bosse toujours chez Natura je fais des ateliers relaxation autour du Bem estar Bem ( bien etre bien en portugais ) on se laisse vraiment aller on pense à son propre bien etre etc c'est vraiment " profond " j'adore !!!
Et perso j'utilise les produits mamae e bebê pour femme enceinte l'huile de douche, la crème prévention vergetures et c'est que du bonheur !!! Y'a le livret explicatif des massages avec je le lis tous les jours :))
Enfin voilà jsuis à fond et je livre partout en France lol donc si vous voulez tester et profiter des coffrets Fête des mères pas de souci !!!

Mel oui je suis en pleine forme lol là à midi énorme envie depuis ce matin d'omelette aux cèpes et de confit de canard .... Bah ho j'ai craqué c'est bon lol !!!! J'en pouvais plus moi c'était trop viscéral !!! Ce soir un bon potage de légumes ;)

Sinon mon bidon pousse bien hiiiii les tee shirts de grossesse me serrent sur les cotés et le bas ventre c'est dingue ça change !!!! lol
Pour bébé pas encore d'achats de prévus hormis pour les soldes la poussette chicco living ( trio for me avant ) et deux trois bricoles , financièrement ça sera avantageux donc autant en profiter .. Sinon voici une photo de mon bidou donc à la base y''avait du grassouillet lol mais en fait on voit bien que en bas c'est tendu ça pousse bien loool voilà !!! Et ce n'est que le début ;) Bisouuus les miss à plus tard ! Mettez vos premières photos vous aussi si vous les avez gardées !!! 16
720560_Kat​ouchka_201​0050515134​3560

---------------
Votre
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 18:05:11  

1245491578​-17745

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 18:05:59  

alors c'est mon bidou a 23 semaine de grossesse donc tu vois il est pas très gros lol

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 18:12:12  

Haa oui effectivement ça n'a rien à voir looool :)

Bébé se cachait un ti peu nan ??!

Je pense que déjà la morphologie et le squelette jouent beaucoup , aprés bien sûr y'a la grossesse propre aussi selon chaque femme etc !!!

En gros beaucoup de " critères " trés trés variables ;)

Merci d'avoir mis ta photo ^^
11

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13