Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 18:12:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Haa oui effectivement ça n'a rien à voir looool :)

Bébé se cachait un ti peu nan ??!

Je pense que déjà la morphologie et le squelette jouent beaucoup , aprés bien sûr y'a la grossesse propre aussi selon chaque femme etc !!!

En gros beaucoup de " critères " trés trés variables ;)

Merci d'avoir mis ta photo ^^
http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
Votre
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 21:33:05  

Bonsoir...

Et bien tout le monde fait grève du fofo mdr!!! dernier jour de repos et j'entame quatre jours de boulot piouf j'espère que ça va aller car le rythme est intense et ça fait depuis avant ma grossesse que j'ai pas eu autant de jours d'affil...espérons que lolo dorme bien car la nuit dernière il s'est réveillé six fois donc aujourd'hui j'étais morte.

J'ai commandé les deux flûtes pour le parrain et marraine avec le pied bleu nuit et gravure sur le pied...ainsi que huit photophores avec le prénom de lolo pour mettre en déco de table!!! sinon j'ai une copine qui m'a filé trois cartons de fringues j'ai commencé le tri y'a ce qui faut!!

Essai de la compote cet am heu j'ai jamais Vu mon fils faire autant de grimaçes. Espérons que d'ici quelques jours se soit mieux...demain j'ai préparé pour deux jours épinards!!!

Sam alors super ce we!!! je comprend que ton loulou t'est bien manqué...alors pour la pomme de terre elle est considérée comme légumes et féculents un peu comme ples petits pois...peut-être que ta pédiatre pensait plus aux féculents purs comme les pâtes riz ou semoule...tu lui demanderas.

Katia petit bidou pousse...pour les fotos si je les retrouve je te les enverrais par mail car là elles sont sur l'autre pc.

Ayé papa vient d'aller chercher son fiston au lit il ne supporte pas de l'entendre pleurer plus de cinq min...bon je vais voir ce qui se passe.

Bisous  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 21:26:32  

Bonsoir

Je me sens bien seule sur le fofo aujourd'hui...plus personne ne passe?

Journée bien fatiguante des patients excécrables une poisse pas croyable notre tv qui a grillée et lolo qui ne veut que dormir avec nous bref tout va bien!!!

Demain boulot et demain soir soirée pour le départ d'une collègue.

Rien de bien spécial lolo n'aime toujours pas la compote ou alors c la pomme tout simplement!!!

Vous avez koi de prévu ce we les filles?

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 08:33:49  

Coucou

ben en effet c'est bien calme ici...

Sam, moi aussi je met des pdt dans les soupes, des pâtes et du riz aussi, mixés au début et maintenant il les mangent comme ça...

Mel, bon courage pour ta reprise... et pour le reste! Essaye peut-être un autre fruit ou mélange en deux ou adoucis un peu avec du lait...

Ca y est, les m&m's sont éliminés!! lol Je vais pouvoir recommencer! C'est tellement mort au boulot, hier j'ai eu le temps de faire ma french manucure et de lire un bon 1/3 de mon bouquin, c'est vraiment pénible.
J'ai eu les photos d'école de mes loulous, ils osnt trop beaux... Je les mettrais sur fb. Alexis est aussi revenu avec mon cadeau de la fête des mères mais il est emballé (c'est même lui qui a fait le papier!), il y a aussi une grande fleur en papier avec une chanson. Il l'a chantée à Chris et il m'a dit que j'allais pleurer... Sans blague! lol Maintenant j'attend dimanche.
Ce matin je vais au bus ONE avec les 2, Robin pour sa visite normale et puis il tousse aussi et ça fait 2 après-midi qu'il ne dors pas. et Alexis n'entend plus rien, je vais vérifier si il n'a pas de nouveau un bouchon ou une otite et depuis hier il dit qu'il a mal la bouche mais on ne sais pas trop bien où, c'est pas évident. Cet après-midi, on va à la bijouterie choisir ma montre, cooooollllll!!! A part ça, rien d'autre, il fait trop dégueu pour sortir pour autre chose...

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 10:17:57  

coucou les filles,

comment sa va chez vous ?
pas top le temps grgrgrgr sa fait flique pour ce week.
est ce que tu travail saskya samedi ? chez nous c'est férié mais bcp de magasin sont ouvert.

mel, merci pour l'info je vais en mettre des patates car sa épaissit la purée...

vivi, tous va bien chez toi ? c'est quand deja ton bapteme ?

gros bisous aux autres

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 11:07:20  

Bonjour les filles,

Ben j ai pris une journée "enfant malade" aujourd hui, Lana a la VARICELLE!!! Ca sera une bonne chose de faite, le doc m a dit qu a l age la c le top, en plus elle devrait pas reussir a se gratter donc ya juste a desinfecter et eviter de sortir, pas de fievre pr le moment, c pas dit qu elle en fasse on verra! elle dort bcp et mange un ptit peu moins c tt! On a profiter pr faire la visite des 10mois "et demi", Lana pèse 8K950 pr 75cm, tt baigne!!!

Ce soir on etait invité chez des amis pr leur pot de depart, ils vt vivre ds le sud, pr une fois j m etais decidée a laisser Lana chez les parents d alex, du coup j hesite, elle y va ts les mercredis ms j l ai pas laissée dormir depuis 3mois pr la nuit, enfin j ai peur qu ca empire, on verra comment ca evolue!

BON ANNIVERSAIRE Vivi, ca y est c la trentaine punaise!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 14:32:56  

RE coucou

Sam, ce n'est pas férié en Belgique donc je bosse...

Laurie, c'est pas cool mais comme tu dis une bonne chose de faite. Si elle n'a pas de température et est quand même en forme, tu ne devrais pas hésiter... Enfin c'est toi qui vois. Bisous guérisseurs à Lana.

J'ai été au car ce matin, Robin pèse 8,450kg pour 76 cm il va bien. Alexis fait 17,7kg (il n'a pas pris 1g depuis 6 mois!) et mesure 1m04. Pour son oreille, il a du liquide derrière le tympan donc je dois aller voir un ORL. J'ai rdv le 17 mai en attendant, j'ai un début de traitement à lui donner pour voir si ça va mieux. Si ça persiste, il faudra peut-être lui mettre des drains, j'ai pas trop envie d'en arriver là même si c'est bénin comme opération.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 17:35:35  

coucou les filles

je passe vite fait car il faut que je prépare les affaires car je vais chez mon grand père ce week et je vais commencer à amener des affaires pour le baptême,

saskya tes loulous grandissent bien et j'espere que le traitement suffira pour alexis

laurie alors lana a choppé la varicelle chez la nounou ??? heureusement que ce n'est pas une semaine avant, ca aurait été dommage pour les photos, remarque je dis ca et si ca se trouve ines l'aura pour le sien ...

mel alors galère la tournée et lolo tu sais pourquoi il ne veut plus dormir qu'avec vous ?
nous aussi c'est un peu galère ines se re reveille pour la susu mais je pense que c'est à cause des dents et en plus elle chouine dans son sommeil,

sandrine alors tu as toujours des formations à ton boulot ou c'est bon tu maitrises tout à la perfection ??????????

sam quel temps magnifique chez nous c'est hallucinant

bon sinon rien de bien neuf mercredi j'accompagne la sortie à la ferme donc il faut prevoir les kway c nul !!!!!!!!!
sinon les puces vont bien et rien de particulier

je ne passerais pas ce week car je vais chez mon gd pere

voili voulou les nouvelles

a plus les filles

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 19:47:49  

Bonjour,

C bien calme par ici...

Saskya, bien la visite, j espere que le traitement pr Alexis va suffir a resorber le liquide, meme si c benin on aime pas qu on trifouille nos loulous!!!

Vivi, bon week end chez ton grand pere, pr le bapteme c clair qu on a eu chaud et puis en plus des boutons c surtt la fatigue qui aurait géné! Panique pas, c vrai qu c la periode ms pas tt l monde l a en meme tps!

Lana a eu de bonnes poussées depuis hier, j peux pu compter les boutons, elle est super fatiguée, elle dort bcp plus. cette nuit de 20H a 9H15, ca m a reposé!lol! J suis pas sortie j étais pas tranquille de la laisser, d ailleurs j ai bien fait car elle s est reveillée vers 22H pdt une demie heure ms pas de fievre, ca devait la gratter! Aujourd hui c t la crise pr les changes, ca doit vraiment lui faire mal meme qd j fais doucement, et le bain j vous dis pas, j ai du desinfecter a l hexomedine apres, ca piquotte alors j ai eu droit a bcp de larmes, pauvre nenette ca m a fait trop mal!!!!!!!!!!!!!!! J lui fait bcp de calins pr compenser!
Elle a pas attrapé la varicelle chez la nounou ms c le fils d une ami qui etait porteur qui lui a refilé au bapteme car lui l a declarée le lendemain! enfin bref ca sera fait au moins et puis elle ne se gratte pas, a l age la c l avantage! Par contre la nounou en a parlé au parents des 2autres petits qu elle garde, ils ne l ont pas eu ms j sens qu ils vt pas tarde a l attraper car lundi elle me la prend! J espee qu ils ne me regarderont pas de travers qd j les croiserais, il vt avoir 2ans ts les 2 d ici le mois prochain donc là ou a l ecole!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:46:46  

Bonjour,

Soirée un peu chaotique hier, petite montée de fievre a 38°1 a 21H, apres pu moyen de la rendormir avt 23H30, c t pleures pleures et pleures ms la fievre est vite redescendue heureusement et elle a fait une bonne nuit jusqu a 7H, ouf!!!
C la crise a chaque change, pauvre nenette qd j vois la quantité de ckoques au niveau du siege c pas ettonant, elle hurle en parlant on dirait qu elle me supplie d arreter malgres tte l attention que je porte a pas lui faire mal! Un bon paquet de boutons en plus ce matin, ca devrait etre la derniere poussé, il parait qu ca dure 3jours apres ca devrait aller en s ameliorant et secher!

Bon dimanche a la maison, repassage et menage fait, j ai qu a m occuper d ma choupinette et lui faire plein de calins :-)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 14:56:36  

hello un ptit mot rapide pour vous dire que ça va bien

Et vous? le weekend c'est passé comment?

mon copain a rdv mercredi à 17h avec l'urologue à paris. voili

ce weekend shopping avec une copine cinéma "comme les 5 doigts de la main, et l'élite de brooklyn on a été le voir mercredi soir.

vos ptits choux vont bien?

mes toutouts von bien lol il pète la forme hihi

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 15:03:21  

Coucou

Pauvre petite Lana, j'ai mal pour elle... Encore pleins de bisous guérisseurs pour elle.

Les petits étaient pour la nuit chez mon beau-frère pour la nuit, c'était la première fois et ils n'ont pas d'enfants et ça s'est super bien passé. Sauf la tête de mon beauf ce matin... Alexis était réveillé à 5h30! lol  Là, ils sont déjà levés de leur sieste et ils sont grincheux tous les 2. Alexis dit qu'il a mal à l'oreille mais je sais pas, on verra si ça dure ou pas et Robin, il a tjs le nez qui coule et les yeux commencent... gggrrr. En plus demain on est pas là, j'espère que ça ira. Au pire, j'ai gardé une ordonnance de la dernière fois pour des gouttes pour ses yeux, j'irai la chercher.

Hier le concert étais vraiment génial! Il est super sympa, énergique à souhait, il saute partout du début à la fin, c'est coloré, pétillant, vraiment super... Après on a été boire un verre, enfin plusieurs mojitos!!! lol On est rentrés à 4h du matin! Ca nous a fait du bien de passer une soirée rien que nous 2, on en avais vraiment besoin. On a pû discuter un peu... En tout cas une chose est sûre, pour la survie de notre couple, il n'y aura pas de 3è!!! lol

Ce matin, j'ai eu ma montre, elle est trop belle (normal c'est moi qui l'ai choisie!! ;-p)

Demain, matinée aux thermes, resto à midi, puis Kiabi, Decathlon  à Metz et au soir souper chez ma mère pour la fête des mères... Une grosse journée...

Biz et bon début de semaine

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 15:36:34  

Saskya cool pr votre soirée en amoureux, ca me fait plaisir que ca s ameliore, j comprends que vs vouliez pas de 3ème, c clair que ca pt etre un motif de separation, j pense que pr ns ca sera pareil, enfin on verra s=deja si on resiste au 2eme!!!lol! Demain tu passes tt pres de chez moi, enfin j serais au boulot moi :-(((
Comme j te disais sur fb ma mailleure amie etait au concert aussi hier, enfin ca devait etre super plein! J espere que tes loulous vt pas choper qq chose!

Sandrien, c bien que ton cheri ait deja un rdv, vs allez etre informés des suites des evenements! J suppose que c promenade pr defouler les toutous aujourd hui!!!

Lana a l air d aller mieux depuis sa petite sieste, apres le calvaire de la sesinfection on a bien joué et pris le gouter, elle est tte sage depuis;-)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 15:37:13  

Coucou,

Ce n'est pas trés joyeuse que je viens vous écrire en effet avant hier notre tv a grillée (heureusement réparée ct un fusible), vendredi le pot d'échappement de ma voiture a commencé à se détacher (le mari de ma nounou qui est mécano va me la réparer mardi) et le pompon c'est que j'ai failli faire la torche vivante avec le scénic qui a grillé hier soir fumée blanche impossible d'arrêter le moteur étincelles je suis sortie car j'ai cru que la voiture allait prendre feu des gens sortaient de chez eux et criaient appeler les pompiers....bref je vous passe les détails tellement ct l'horreur les gens de sortaient de chez eux et ceux qui arrivaient en voiture faisaient demi tour de peur...heureusement lolo n'était pas là. L'assistance a remorquer la voiture le mécano nous a dit que ce n'était pas normal que le turbo pète qu'il fallait ne pas se laisser faire avec renault. Pas le moral car il est possible que la voiture soit morte et on a encore le crédit dessus.

Laurie pauv petite lana ça doit être dur dur de voir ta petite comme ça mais en même temps c vrai qu'il vaut mieux qu'elle l'est maintenant.
Demain elle va chez nounou qd même.

Saskya alors alexis a mal à l'oreille??? doc demain? sinon ben génial pour le concert de mika mais je n'ai aucun doute sur le fait que se soit un chanteur de scène!!!

Sandrine super pour le rdv j'espère que ça va donner quelque chose...

Vivi tu es chez ton gd père??? le baptème tu as tout fini car c ds 15  jours déjà...

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 17:39:38  

Mel, ma pauvre, ben c du souci encore tt ca, trouver une voiture de remplacement, des frais a la clé et eventuellement devoir en changer, enfin j comprends qu ca te mine le moral... j sais bien que c facile a dire ms c du materiel donc passons encore ms c surtt les problemes financiers qui vt suivre qui te degoute!!! J sais pas quoi dire d autre a par que j espere que vs allez vs en tirer pr le mieux!

Lana va un ptit peu mieux, enfin j angoisse deja pr le bain et la nuit, si tt s passe normalement elle ira chez la nounou sinon ben tanpis pr le boulot, j irez pas la conscience tranquille si elle est vraiment pas bien, donc bon pourvu qu ca s ameliore...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 17:59:05  

bonsoir les filles

et bien sandrine c'est cool que ton copain ait rendez vous rapidement au moins vous serez fixé

mel tu as vraiment la poisse avec les voitures et la ca en devient dangereux en plus de couter de l'argent ...

laurie j'espère que lana va vite aller mieux, mais tu sais c'est pas dit que les enfants qui sont chez la nounou la choppent car jade a été confrontée plusieurs fois a des vagues de varicelle et elle ne l'a jamais eu enfin pour l'instant

saskya un bon week end c'est une bonne chose et ca vous a fait du bien !

sam tout va bien tu passes bcp moins en ce moment, comment va louis ?

sinon pour le baptême il me reste à retourner acheter quelques dragées et à faire les menus, je sais comment je vais les faire il faut juste que j'aille racheter des feuilles fushia,
sinon j'ai passé un bon week end on a bu du champagne pour mon anni avec mes parents ma soeur mon gd père les personnes essentielles quoi !!! jade a été assez sage dans l'ensemble et inès pas chiante donc niquel
et demain c'est reparti l'aprem j'ai rdv chez le dermato pour faire vérifier mes grains de beauté et en faire enlever un au niveau du cou car ines arrete pas de griffer et j'ai peur qu'un jour elle le chope et le soir j'ai conseil d'administration au centre social, donc je ne pense pas que je passerai demain

bisous à vous toutes et bonne soirée

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 22:02:47  

Re

Laurie, j'y ai pensé figure toi, sinon on se serais arrangées pour se faire un petit coucou... But I'll be back!!!! MDR   Ca a été Lana? Robin a de nouveau chauffé un peu en milieu d'après-midi, il a été difficile aujourd'hui...

Mel, quelle poisse... Ca me confirme que Renault c'est quand même pas le top... Elle est foutue, foutue? Faut voir ce que Renault va dire... Et lolo ça va?

Sandrine, j'avais pas vu ton message tantôt... C'est bien, le rdv, vous allez savoir un peu plus.

Vivi, un bon petit week-end alors? C'est bien... Une journée bien chargée t'attend...

J'ai oublié de vous dire, Robin est passé du ramping de commando au 4 pattes depuis 2 jours... Et il est encore plus rapide! Sinon on a fixé la date pour son annif, maintenant il faut que je regarde pour la déco et la déco du gâteau.

Allez à mardi sans doute, biz

---------------
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 08:16:32  

Hello !

Lundi, 7h56, week end dead lol!Je vois plus le temps passer depuis que Lucas est là c'est dingue!J'avais pris un RTT vendredi pour avoir un we de trois jours, bah voilà c'est négocié pffft!On est allé un peu en Allemagne samedi, l'oncle d'Anthony voulait faire les mags (on a trouvé quelques ptits trucs pour Lucas chez H&M, rien pour nous)
Hier on est rentré à la maison et surprise en fin d'après midi, on a vu Lucas entrain de se mettre debout dans son parc...ça fait drôooole!!!!Il essaie aussi de faire du 4 pattes mais sans succès jusqu'à présent lol!

Mél, la poisse continue , ça faisait longtemps tiens!J'espère que vous allez pouvoir vous en sortir financièrement quoiqu'il en advienne pour la voiture ...en tout cas ça fait fliper ton truc là... j'achèterai jamais de scénic!!!Bon courage...

Saskya, Mika ça a dû être génial, il m'éclate ce gars, il a un style bien à lui ;)
C'est bien que vous ayez pu parler un peu tous les deux, ça a remis un peu les pendules à l'heure.Pour les enfants c'est sûr qu'un 3ème ça risquerait de vous éloigner un peu plus vu l'état actuel des choses...c'est sur la bonne voie en tout cas ;)

Laurie, vraiment pas de bol pour cette satanée varicelle!!J'espère que cette nuit a été pour elle ... ça doit être dur de les réconforter dans ces moments là.

Vivi, joyeux anniv' en retard , tu as pu fêter ça tranquilou en famille !Sacré programme pour ces prochains jours...une fois le baptême terminé tu pourras souffler un peu .

Sandrine, très heureuse pour ton chéri, il a un rdv avec l'uro , vous allez enfin pouvoir y voir plus clair dans cette péripétie (dont vous vous seriez bien passés).

Katou, je suis sûre que tu n'a jamais été aussi épanouie qu'en ce moment, croque ta grossesse à pleines dents, chaque moment est intense...

Maud, Sam, un ptit clin d'oeuil à vous aussi, en espérant que vos pttis chéris vont bien...

Reprise cet am (13h30-21h je déteeeeeeeeste !!), je suis en vac dimanche soir, la semaine prochaine les ouvriers viennent nous poser fenêtre+volets youpiiiiiiii , à nous les grass mat' (lucas se réveille tôt à cause de la lumière).

Bonne semaine à toutes!
Bizoux à vous et vos merveilles.

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 08:22:53  

5033777_me​lou51100_2​0100510082​050506

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 09:01:04  

coucou les filles,

désolée pas eu le temps de passer ce week end !!!
j'ai suivi romain a ses tournois de tennis par équipe, il avait 4 mactch...

mel, grgrgrg encore de s pb avec ta voiture. cette fois elle est bonne pour la casse ou pas ?

laurie, alors lana a la varicelle... au moins une bonne chose de faite car plus ils l'ont tot et moins c'est dangeureux. ma mère ne l'a pas encore eu et elle flippe de l'avoir a 50ans !

mélou, trop beau ton lulu. il se tient debout depuis quand ? et est ce qu'il rampe par terre ?

vivi, alors bien ton week chez ton grand père ?  bientot le bapteme, c'est quand deja ?

sandrine, tu viendras nous raconter le rdv de ton homme.

saskya, génial que tu es pu passé la soirée avec ton homme en amoureux et en plus si vous avez pu parlé c'est encore mieux, tu dois etre soulagée.

sinon les filles je voulais vous demander, quand est ce que vos bibous ont dit papa et maman ? et est ce que lucas, loan, lana et robin disent des mots actuellement ?

bonne journée,

bisous les filles

sam

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 11:48:11  

Hello les nanas !!!

Bon le lundi ensoleillé ici comme dans la chanson " Un lundi au soleilllllllllllll lalalaaaa " , j'ai trop envie d'aller faire bronzette à la playa je pense y aller et faire connaitre ça à bébinou !!!

Bon sinon Mel
une telle série noire, ça+ça+ça ... pfiou y'a de quoi péter une durite franchement ... mais moi je pense toujours à quelque chose de personnel , quelqu'un qui a fait un  travail noir sur vous et je pense que vous devriez faire attention !!! Je pense notamment à une personne mais si tu es d'accord sur ma ,théorie dis moi ce que rtu ressens toi sur tout ça rt moi je confirmerai ou pas ;) Courage mille fois en tout cas et fais super attention à toi !! La jalousie rend malades certaines personnes et l'occulte " négatif "  beaucoup s'en " amusent " .....

Laurie bah ta poupette a la varicelle, elle est en mode tite fraise !!!! Bon allez courage à elle ça va passer , elle a beaucoup de chance de l'avoir maintenant, moi je l'ai eue à 17 ans 3 semaines allitée et encore des cicatrices depuis alors que je ne me suis pas grattée une seule fois :) Gros bisous à ta princesse !!!

Melou alooors pour une fois que je fais la grasse matinée je ne t'ai pas vue sur msn sniffff !!!! On se recroisera ds la semaine de toutes manières !! Lucas est trop beau et il grandit, c'est un grand garçon qui va bientôt marcher !!!!! Gros bisouuus à vous 3 et courage !!!

Sandrine vivement le rdv de ton homme avec lm'urologue je croise les doigts pour vous bisouuus !!!

Moi je vous mets une photo de mon bidou ça pousse bien comme il faut hiiiiiiii !!!! Et dire que mon bébé a des bras et des jambes et qu'il va pas tarder à bouger !!!!!! Hihaaaa lol !!! Sinon de l'acné sur le visage au niveau du nez c'est assez charmant ... et encore et toujours des nausées, + fortes qu'avant !!!! Mais je sens que ça va s'estomper bientôt !!!

Gros bisous à vous et aux bébés et aux toutous lol à toute les filles !!!

720560_Kat​ouchka_201​0051011453​0491

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 12:51:42  

Bonjour,

Sandrine, ben c ool un ptit coup de champ pr la trentaine!lol! Le bapteme est tt proche, mine de rien on est soulagé une fois qu c fait car on a tjrs peur d oublier qq chose!

Saskya... le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! j attends ca avec impatience, ds ts les cas on s verra avt la fin de l été ca c une certitude, il reste des occas d ici là!!! j espere que c redescendu pr Robin!!!Pr le 4pattes j pensais qu ca viendraipas car Lana aussi rampe depuis un moment, j me disait qu ca s arreterai la meme si parfois elle essaye ms n arrive pas a coordonner!

Melou, ben ca passe vite les week end, meme de 3jours!lol! pas cool cette histoire de volets pr les coongés, dis leur bien de mettre celui de la chambre de ptit Lu en premier!lol! Trop beau debout, moi elle a du mal car c un parc en filet donc plus haut ms parfois qd on la met dedans elle ne veut plus s assoir et reste accrocher au bord jusqu a ce qu elle en puisse plus car c fatiguant les bras en l air!lol

Sam, pr la varicelle c vrai que plus c tot mieux c... on verra! Pr maman et papa elle l a baragouiné tot puis c arreté longtmps et la elle dit surtt "papapapapapapa" puis s arrete et dit "papa" ms c dur de s arreter a 2 syllabes! Pr maman ca reste mamaman ms un peu mieux svt qd meme!

Katouch, ca pousse, waou!!! Pr le soleil attention, pas le ventre au soleil et ecran total, te fais pas avoir avec le masque de grossesse c un coup a etre marqué e a vie!

Bon la nuit pas trop mal, Lana a dormi de 20H15 a 6H30, un ptit reveil a 3H30, j lui ai changé la couche histoire qu elle soit au sec pr aider les boutons a secher! Au reveil, elle a pas arreté d epleuré tt le long du change et habillament et apres le bib, bref arrivée en pleures pr moi chez nounou et elle rigolade et grands sourires, OUF j suis partie plus sereine, Là j viens d appeler ca se passe bien, elle a dormi, joué et mangé normalement... j suis passée a la pharma pr prendre une solution antiscpetique pr le bain, des compresses et de la cicabiafine pr apres les croutes afin d eviter les traces, elle ne se gratte tjrs pas avec les doigts ca devrait aller, et puis ecran total des les premiers rayons, faudra qu on protege tt ca!

Bon lundi, ouf jeudi c férié et ds 2semaines j suis en congé avec ma puce pdt 10jours!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 18:53:17  

coucou,

Bon ben j'ai appelé renault il m'a dit qu'il passerait la voiture au banc demain pour le turbo il me dit qu'avec toutes les factures d'entretien ils peuvent payer jusqu'à 50% si on souhaite plus faudra mettre la protection juridique sur le coup...MARRE DE CHEZ MARRE. Pour me calmer j'ai nettoyer le frigo à fond et ranger les papiers trier...........ah oui j'ai reçu mon colis béaba avec le pot les cuillères ergo et surtout le sac pour la conservation de la nourriture pour transporter absolument génial!!!

Sinon j'ai oublié de vous dire mais lolo sait faire les marionnettes avec ses mains c trop fort!! j'essaierai de le prendre en cam. Il n'aime toujours pas la compote...Soit c parce que c sucré soit c parce que c froid.

Katoucvh ça fait ça qd on est épanouie enceinte bidou gonfle de suite!!! trop mimi et sinon je pense en effet que peut-être on nous veut du mal mais là je ne vois pas qui...

Laurie bon je sais que c pas le moment mais tu as pris des fotos de lana avec ses boutons???? vivement les vacances ça va arriver vite et pourvu que le soleil soit au rdv.

Saskya alors cette journée à thermapolis??? bien???

Melou peut-être que tit lu ne fera pas de quatres pattes en plus en général les bb qui n'en font pas marchent plus rapidement!!! Vivements les volets.

Sam bon we alors! et le lien tu ne m'as pas dit? sinon lolo fait mamamamamaman mais hônnetement je ne pense pas que se soit volontaire et sinon il gazouille à longueur de journée c impressionnant. Pour la voiture on verra demain mais tu sais ça ne me fais pas rire.

Des bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 20:31:05  

hello les filles

bah ça papottes ici

vous allez bien?

quel tps pourri c'est chiant on en peux plus de cette automne à rallonge, le printemps il est ou?

mel bah dis donc c'est la cata pour ta voiture.

laurie ta pépette ça va ?

saskya c'est cool pour toi, cette soirée avec ton homme vous a permis de vous retrouvé. donc pas de 3ème. Deux c'est bien lol

vivi, sam vous allez bien?

bisous les filles

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:00:11  

Coucou les copinettes

Trop bien cette journée... Mais Robin étais là à 5h et du coup je suis archi crevée... Demain boulot, mercredi après-midi aussi puis congé jeudi, vendredi et je rebosse samedi... Petite semaine...

Sam, Robin ne dit rien à part quelques babillages incompréhensibles! lol  De temps en temps il y a un truc qui ressemble à mamamaman mais c'est tout...

Melou, le 4 pattes peu encore venir, faut le laisser aller à son ryhtme. Il peu ne pas en faire comme l'a dit Mel mais dans ce cas, il risque de ne pas avoir le réflexe de mettre ses mains d'abord quand il tomberas et alors, faudra faire ta réserve d'arnica! lol Et félicitations à Lucas pour ses nouveau progrès!

Laurie, Robin a eu du mal aussi, il se mettais à 4 pattes et quand il voyais qu'il n'arrivais pas à avancer il se remettais à ramper mais maintenant il a trouvé le truc! Et pour notre rencontre j'y compte bien! Encore des bisous anti-grattage à Lana!

Mel, contente du sac béaba alors? Et les fruits cuits en compote encore chauds, tu as essayé?  Tu n'en a pas fini avec les soucis de ta voiture...

Katouch, ça pousse bien dis donc! Comme l'a dit Laurie, fait attention au masque de grossesse avec le soleil, protège toi bien...

Sandrine, quoi de neuf? Le boulot ça va? Tu as encore été au cinéma ces derniers temps?

Bon allez, je fatigue, bonne nuit les donzelles...

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:05:40  

Encore une petite chose...

Ce midi au resto, mon homme m'a demandé ce à quoi il avais droit pour sa saison de chasse. Il a l'intention de faire une grosse saison apparement. Je lui ai répondu que je ne lui interdisais rien mais que c'était à lui de trouver les limites, d'être raisonnable. Je lui ai dit que je ne supporterais pas de rester toute seule tous le temps (comme sa mère l'a fait et le fait tjs) et que si je devais en arriver à partir je le ferais. Il m'a dit que si je voulais le quitter que je le fasse de suite, je lui ai dit que bien sûr je ne voulais pas le quitter mais qu'il se méfie, qu'il devais se souvenir qu'il a une femme et deux enfants à la maison. Voilà, le message est définitivement passé!

Bon ce coup-ci je vais dormir. Biz

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13