1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Encore une petite chose...

Ce midi au resto, mon homme m'a demandé ce à quoi il avais droit pour sa saison de chasse. Il a l'intention de faire une grosse saison apparement. Je lui ai répondu que je ne lui interdisais rien mais que c'était à lui de trouver les limites, d'être raisonnable. Je lui ai dit que je ne supporterais pas de rester toute seule tous le temps (comme sa mère l'a fait et le fait tjs) et que si je devais en arriver à partir je le ferais. Il m'a dit que si je voulais le quitter que je le fasse de suite, je lui ai dit que bien sûr je ne voulais pas le quitter mais qu'il se méfie, qu'il devais se souvenir qu'il a une femme et deux enfants à la maison. Voilà, le message est définitivement passé!

Bon ce coup-ci je vais dormir. Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 09:04:39  

bonjour les filles

et bien dis donc chez nous c'est un temps pour les escargots pluie pluie et encore pluie mais j'espère que ca va se calmer demain car il y a la sortie scolaire à la ferme et j'accompagne !!!!!!!!!!!!

mel et bien dis donc tu as vraiment la poisse avec les voitures et vous allez faire comme le garagiste vous a dit ???

laurie c'est cool que ta nenette aille mieux, tu as du passer le plus dur

melou ptit lu grandit à une allure folle il ressemble à un vrai ptit mec maintenant il ne fait plus bébé

sandrine freesby est tout mimi

saskya c'est cool que tu es pu lui parler tu as l'impression qu'il a bien compris les enjeux pour sa saison de chasse ?

désolée je sais plus ce que j'ai lu

bon hier je suis allée chez la dermato, elle m'a enlevé des ptits boutons ce sont des bouts de peau en fait, et j'ai un bouton qui ressemble à un grain de beauté mais qui n'en est pas un je ne me rappelle plus du nom qu'elle m'a dit, et je voulais qu'elle me l'enleve car ines commence à bien griffer mais elle préfère que j'y retourne en octobre pour que ca ne me laisse pas de marque
et le soir conseil d'admistration au centre social, ca a finit à 21 h mais c'etait bien intéressant
et demain sortie à la fermer et ce week end pas grand chose de prévu vu le beau temps on voulait aller à un parc d'animaux mais c'est pas gagné

allez les nanas je vous laisse et vous souhaite une tres bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 10:20:51  

Coucou,

alors les filles sa va ?

saskya, tu as pas eu peur quand ton homme ta dit que si tu voulais partir c'était maintenant ? bon au moin il sait ce que tu ressens donc à lui de voir ce qu'il souhaite faire de sa vie de famille.

mel, pour ta voiture je sais bien que c'est loin d'etre drole mais je disais cela car elle vous en deja tellement fait voir cette voiture en peu de temps et vu les kilometre qu'elle a...

laurie, alors la nuit fu meilleur pour ta puce ? tjs mal quand tu la change ?

vivi, c'est affreux ce temps mais malheureusement je crois que sa ne s'arrange pas avant la semaine prochaine grgrgrgr vivement les barbec. est ce que tu met inès dans le trotteur ? elle avance ? car on a commencé dimanche avec louis un ptit moment et il recule uniquement.

sandrine, demain rdv, vous en saurez peut etre plus pour la suite.

katou, ouaou quel patate tu as, du moins on te sens super bien dans tes baskets lol

maud, plus de news tous va bien ?

nous louis a été un peu malade cette nuit... il avait le nez completement bouché et avait du mal à respirer mais ce matin sa avait l'air d'aller mieux.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 17:16:11  

Hello la compagnie,

Encore une journée sous la grisaille et la pluie ça n'aide pas pour le moral... j'ai tel au garage et ils n'ont toujours pas passé la voiture au diagnostic car avec la pluie y'a pleins d'accidents et ils sont overbookés...sauf que si demain rien n'est fait je vais hausser le ton parce que faut pas pousser qd même. Donc on n'en sait pas plus pour le moment.

Vers 18h je vais chez la nounou pour qu'il me remette mon pot d'échappement et avec lolo car mon homme ce soir fait des h supp évidemment c le jour....

Essai de la compote tiède et non c pareil donc conclusion il va être comme son père pas trés sucré je pense car j'ai essayé des goûts différents et rien à faire...voilà mon tit bout à 6 mois aujourd'hui déjà une demi année piouffff c passé trop vite.

Sam en fait je pense que c'est que tu n'as pas compris en fait ma voiture qui a bcp de km elle s'est le pot d'échappement qui est tombé et que le mari de ma nounou va me réparer au black donc cette voiture a bcp de km mais celle qui est tombé en panne c'est le scénic qui a 100000 KM et que l'on a ht y'à dix mois à crédit celle que prend mon chéri donc vlà la galère. Pour le trotteur faut que louis trouve le truc c que le début!

Saskya contente de te sentir épanouie la communication y'a que ça de vrai et je sais que pour toi ça n'a pas dû être évident...ton homme a les cartes en mains il établira son emploi du temps en tout état de cause. C'est vrai que ça fait peur car chaque fois qu'un bb deux arrive ds un couple enfin autour de nous y'a des soucis ds le couple et plus ils sont rapprochés plus ça le fait...enfin c ce que je remarque...pas simple. Le sac béaba est absolument génial.

Laurie comment va ta puce ça commence à moins la gratter?

Vivi huit mois pour inès aussi qu'est ce que ça passe....bien oqp en ce moment ? on te voit moins;

Sandrine demain c le rdv j'espère que l'uro va vous donner d'autres ouvertures. Tu nous tiens au courant.

Des bisous melou katouch maude

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 20:48:09  

bonsoir les filles

et bien mel j'espère qu'ils vont vite s'occuper de ta voiture
et pour la compote et bien jade n'aimait pas trop non plus ainsi que les ptits suisse donc elle a gardé son bibi de 4h jusqu'à plus de 3 ans il me semble, ca ne leur fait pas de mal

saskya tout va bien tu t'es remise de ta journée épuisante !!!!!!!!!

laurie lana va mieux ?

sam oui inès va dans le trotteur et elle avance bien comme il faut et chope tout ce qui se trouve sur son passage
et il me semble que c'est toi qui m'avait demandé le baptême est le 23 mai et la d'ailleurs je suis en train de faire les menus et j'avance bien c'est cool

sandrine on croise les doigts grosse pensée pour vous

bon je sais plus trop ce que j'ai lu alors désolée et pensée à toutes celles que j'ai oublié

bon demain je ne passerais pas car je vais à la ferme avec l'école de jade et je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il ne pleuve pas meme si il fait gris c'est pas grave mais pas de pluie svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée

bisous à toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 20:52:12  

Bonjour la compagnie...

Sam, non j'ai pas eu peur pcq il n'a pas utilisé un ton menacant du tout... C'est normal qu'il aille en arrière, ils commencent par ça, il leur faut du temps pour trouver le truc.

Mel, je pense que c'est le temps que chacun trouve sa place, mais faut pas faire une généralité... 6 mois déjà....

Et 8 mois pour Inés, c'est incroyable!

Alexis a été à sa première excursion aujourd'hui, il ne raconte pas grand chose mais il connait sa gamme de do! C'est marrant. Par contre ils ont pas eu de chance avec le temps, il drache ici.

Sinon rien de neuf.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 14:38:48  

coucou les filles,

juste un petit coucou du boulot.

j'espère que tous va bien pour vous ?

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 17:13:11  

coucou les filles,

Encore une journée où le post est bien vide...

Moi pas top aujourd'hui suis fatiguée j'ai pas le moral j'espère que ca va aller mieux...demain boulout matin et soir et vendredi que matin. Mon homme est en we ce soir. Lolo est un peu grognon il avait les joues bien bien rouges hier mais avec des plaques alors dents ou allergies???? il a pas trop voulu de purée ce midi pourtant ct pdt poireaux la même que hier et toujours trés moyen pour la compote.

J'ai eu renault donc le turbo est mort et pour le moteur il n'a pas pu regarder y'avait trop d'huile. Il a commencé à faire les démarches pour la garantie constructeur et sinon ben ils n'ont pas de voiture à nous prêter soi disant c cool ça. Surtout que la semaine pro on en a absolument besoin car bien évidemment c la semaine où je boss le plus soit six jours sur sept...

Sam tu fais le pont sinon? et louis ds le trotteur c mieux? sinon tu ne m'as pas dit pour le lien?

Vivi tu nous raconteras la ferme!!!! j'espère qu'in n'a pas plu ici en tout cas non!

Voilà je repasserais plus tard bisous les filles en espérant vous lire.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 20:09:27  

hello

vous allez bien?

bon je viens vous donnez des nouvelles

alors rien de glorieux. Mon copain ne se fera pas réopérer, l'urologue à dit que ça sert à rien au risque de provoquer plus de dégât. Prochaine étape biopsie pour voir si jamais, si éventuellement si par miracle on trouvera qui sait peu être des spermatozoïdes... j'y crois pas du tout, car rien dans le spermogramme mais bon. Mais avant il doit faire un caryotype et moi aussi d'ailleurs. ça me gave

vous savez quoi pour être franche je sais pas si je vais tenir, et surtout je ne souhaite pas et je n'imagine pas je n'ai pas envie de passer par une fiv.

si biospie et on trouve des zozo fiv ce qui veux dire stimulation des ovaires ponction et tout le bazar. c'est bon la barbe.

si pas de zozo donneur encore pire

j'ai pas envie de faire ce sacrifice.

je suis en plein doute et pour être franche même si je le montre pas personnellement je suis soulé de cette situation et je remet en cause mon couple. depuis qu'on à appris cette nouvelle c'est pas rose.

c'est trop demander d'avoir un copain avec tous ce qui ou il faut.

je sais je passe vraiment pour une fille méchante sans cSur, peut être mais je suis pas prête à sacrifier cette maternité que je souhaite avoir le plus naturellement possible et non médicalisé à outrance. c'est pas de la faute à mon copain mais voilà je sais pas comment vous l'aurais pris dans mas situation il faut le vivre au quotidien, mais c'est pas facile. Des choix s'impose et c'est pas simple. je vais sur mes 26 ans et j'imaginai pas du tout ma vie de femme et de maman comme ça. (si un jour il y a une vie de maman c'est pas gagné) RESPECT au femme qui sacrifie leur rêve d'enfant par l'adoption, et grand respect au femme qui passe par un donneur.

voilà pour les réjouissance.

je pense faire une pose niveau du forum, je vais venir moins souvent,je viendrai vous donner les nouvelles au fur et à mesure,.

merci de votre soutiens

bisous les filles

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 21:00:35  

un ptit bonsoir...

Sandrine, je suis tellement désolée de ce qu'il vous arrive, tu es en colère (pas après ton copain ) et comme je te comprends!j'ai essayé de me mettre à ta place 5secondes, et  franchement je trouve que tu as été très courageuse jusqu'à présent, je sais pas si j'en aurais eu autant que toi;ça fait ch*er que des personnes comme vous, alors que vous vous aimez très fort, vous ne puissez pas avoir d'enfant ensemble!Je suis révoltée contre cette injustice...
Votre couple a du en prendre un sacré coup , quoi de plus normal?A toi de bien réfléchir de ton côté  pour faire les bons choix  (et je sais à quel point ce sera difficile quoiqu'il en soit...)
Je te souhaite beaucoup de courage et tu peux une fois de plus compter sur nous pour t'épauler bichette.

Les filles, je repasse  demain en fin de journée pour vous mettre un ptit mot à chacune.

Bonne nuit, bisous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 22:25:57  

Coucou,

Ben Sandrine dommage que les nouvelles ne soient pas meilleures! pffffffffffff quelle galere, et ton cheri il t expose le fond de sa pensée, il dramatise moins ou peut etre qu il n ose pas tt te montrer, tu en pense quoi??? J te rassure tu as un coeur enorme, pr ta patience, ta gentillesse envers nous et tt et tt , et c normal que tu en vienne a penser ca car la nature fait parfois mal les choses et ca te revolte, ne t en veux pas en prime! Le fait que tu oses ns dire ca le prouve, c bien ce sentiment j injustice qui est responsable! Reflechis bien, prends ton temps qd meme et parlez en meme si ca arrange pas les choses ca t aidera a y voir plus clair! Gros gros gros bisous plein de courage en attendant!

Mel, pr la voiture j espere que vs allez en trouver une de remplacement provisoire pr la semaine prochaine! Lana n aimait pas du tt la pomme au debut, ms le reste c venu tt doucement, d ailleur elle ne mange tjrs pas de pomme seule!

Saskya contente que ta journée en amoureux se soit bien passée! Pr le 4pattes ben j espere que Lana va y venir, elle essaye de tps en tps ms n y arrive tjrs pas donc c tjrs misson commando!lol

Vivi, 8mois deja, ben ca file a tte allure! Alors cette sortie a la ferme, Jade devait etre aux anges!

Sam, j espere que Louis ca s ameliore, les rhino c courant a force, ms bon ca nous embete tjrs pr nos ptits loups!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 22:32:36  

Lana va mieux depuis hier, elle a meme dormi une nuit complete de 19H40 a 7H15 et encore j ai du la reveillé car melle a eu du mal, porte ouverte et volets ouverts elle se cachait les yeux avce le doudou, mdr, elle a besoin de recuperer! On verra cette nuit ms ca se sent que ca la gratte bcp moins, presque ts les boutons ont bien seché, j ai des photos, j les mettrais a l occas! Trop contente que ca soit férié demain!!!

Hier, j ai vu une annonce de Tiguan ds nos prix, j y croyais pas, la plupart son pas ds notre budjet ou trop loin et là c a 5minutes de chez nous, on va le voir et essayer demain matin 10H, j suis exitée comme une puce depuis c matin, j tiens pu!!!lol! Enfin esperons qu il n y ai pas de vice caché ou qu il soit pas en mauvais etat, c une serie assez simple sans trop d options ms il est de 2008 et gris foncé, j adore!!!
Si ca va pas on sera obligé de se rabattre sur une berline, qq chose de plus simple et moins recent, enfin du coup j suis pu motivée ms ya besoin d une deuxieme voiture assez vite car c pas pratique pr amener Lana chez sa mamie les mercredis j dois faire la navette et c pas sur ma route tandis qu alex y va de tte facon!

Bonne nuit, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 22:33:40  

Re,

Sandrine j'ai lu ton mot et que de tristesse et d'injsutice. Je ne te juge pas sur ta manière de voir les choses je suis incapable de savoir comment je réagirais dans une telle circonstance c tellement dur ça engage ta vie de femme de future maman comme tu le dis de ce que tu es capable de vivre de pouvoir affronter on a tous nos limites et elles sont toutes chacunes différentes.

Pour ton couple soit ça passe soit ça casse c'est une grosse remise en question sur ses projets l'amour que l'on se porte et toi seule sait ce qui est bon pour toi. C'est difficile mais sache qu'on reste à ton écoute et on te soutiendra ds le choix que tu feras.

Comme tu es courageuse en tout cas car jusqu'à maintenant tu as toujours été positive même quand vous alliez d'embûches en embûches....maintenant vous avez bcp de réponses et reste les choix à faire...et ton copain lui dans quel état d'esprit est t-il?

Quand tu le souhaites tu passes nous oublie pas et on se croise sur fb on est là pour t'écouter sandrine ds ses mauvais moments que la vie t'imposent...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 10:13:35  

hola les filles,

sandrine, c'est difficile d'arriver a t'apaiser dans ton desespoir mais ici tu peux te lacher, te vider de ce mal etre que vous vivez en ce moment.
vous etes ensemble depuis combien de temps ? est ce que ton chéry te dis ce qu'il ressent ?
je te trouve tellement courageuse, le fait de te poser des questions que ton couple est totallement normal, je pense que c'est meme obligatoire pour avancer et faire des choix.
A toi de voir jusqu'à ou tu es capables d'attendre et de faire pour avoir un enfant, car si cela ne devient trop dur et te détruit peut etre qu'avaoir un enfant dans ses circonstance n'arrangera rien ...

mel j'ai vu sur facebook que sa n'allait pas fort, c'est la voiture qui te mine le moral ou autre chose ??? en tous cas courage !

laurie, super si lana te semble en meilleur forme c'est une bonne nouvelle en tous cas !

moi loulou a toujours le nez qui fait des bulles mais cette nuit il a assez bien dormi.

bisous les filles, moi j'attend que mon homme rentre de son match de tennis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 12:02:19  

Hello les filles

vous allez bien?

tjs un plaisirs de vous lire merci de votre soutien.

mon copain lui qu'est ce qu'il en pense... bah je sais pas pour vous mais moi mon copain n'est pas bavard et ça m'énerve encore plus.  ça le fait chier* c'est sûr mais il ne réagit pas du tout comme moi. c'est frustrant d'avoir quelqu'un qui reste inerte à côté de sois.Tous les renseignements sur son azoospermie c'est moi qui suis allé les chercher sur Internet, lui à part sa chasse et sa musique y'a pas grand chose qui l'intéresse. Mais bon c'est un mec, je suis fataliste et surtout déprimé par son comportement de je me foutiste. Il s'en fou pas non plus totalement mais fait pas bcp d'effort.

La vie passe et on stagne. je vois les gens avancé et pas nous ça me gave.

On est ensemble depuis 7 ans. pour répondre à la question, je sais plus qui me la  posé.

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 13:11:57  

Bonjour,

Sandrine, bah ton cheri c sur que pr lui c peut etre moins essentiel, la maternité c qq chose que la femme se doit de vivre ms svt l homme se sent moins concerné jusqu au jour ou bébé est la ou enfin il realise! donc soit c ce coté qui fait qu il pete pas un plomb soit c le fait que ca lui fait aussi bcp a assumer, surtt pr l aspect homme reproducteur, interieurement il doit se sentir diminuer et pt etre qu en parler ca le forcerai a s en rendre vraiment compte donc pas facile a avaler! Bref, quoi qu il en soit on te soutient toi et il faut laisser la prochaine etape passer pr t aider a faire ton choix, c t as des question n hesite pas, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​z

Sam contente que les bulles de Louis ne l aient pas empeché de dormir!lol!

Bon ns bonne nuit aussi, reveil a 7H45 donc bien et ..............................​..............................​....... visite de la voiture concluante, on a laissé un accompte, le gars doit refaire une rayure la semaine pro, le tiguan sera donc a nous vendredi 21 mai, encore une semaine a patienter, ca va etre dur!lol! Super d etre en hauteur pr rouler, il rentre bien ds notre garage, on est venu essayé car c tt pres, bien spatieux et bon etat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 19:46:56  

coucou

j'ai déjà posté tantôt mais ça s'est effacé, pour une fois que j'ai pas enregistré, gggrrr
Donc je recommence mais en plus court.

Sandrine, tu es la mieux placée pour savoir jusqu'où tu peux aller mais je sais que tu prendra les bonnes décisions. Et je te rassure, il n'y a pas que le tiens qui ne dit rien de ses émotions, essaye de lui tirer les vers du nez... (oui je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité mais j'ai bien dû remarquer qu'il n'y a que le dialogue qui peu débloquer les situations...). Courage...

Mel, dialogue, euh dans ton cas je sais pas si il n'y a que ça qui va marcher! lol Courage ma belle...

Laurie, cool si Lana va mieux... Et super pour la voiture!

Sam, alors Louis fait des bulles avec son nez? lol Et est tjs au reculons dans le trotteur comme j'ai pu voir!

Vivi, chez ton grand-père ce long week-end? Tu l'as peut-être dit mais je ne sais plus...

Nous on a été à la journée porte ouverte du camp militaire, Alexis a adoré! Il a été en char, monté et manoeuvré une grue (avec de l'aide bien sûr!), est monté dans pleins de camion, de jeep, fait du carroussel, du château gonflable, vu des pompiers désincarcérer des voitures.... Bon ça caillais mais bien habillé ça pouvais aller. On a quitté à 17h et depuis il dors! Je sens qu'il va être là tôt demain matin, même si on le réveille pour son bibi.
Demain, journée magasins, pour le gâteau de ma soeur (il me faut des colorants spéciaux), puis pour son cadeau et enfin, boutiques pour moi! YES!!! lol

Allez bizouilles les filles

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 20:13:48  

bonsoir les filles

et bien dis donc mel qu'est ce qu'il t'arrive encore j'ai vu ton com sur fb ???

saskya c'est cool qu'alexis se soit eclaté comme ca !

sam louis mets des dents ou pas ? ca pourrait expliqué son nez pris

sandrine essaie de parler avec ton chéri pour voir ce qu'il en pense et prendre la bonne décision pour toi car après il s'agit de ta vie de future maman courage ma belle !!!

laurie cool que lana aille mieux

sinon hier journée à la ferme s'est très bien passé on a eu la pluie quand on remontait dans le car pour repartir ! si c'est pas de la chance ca !!! heureusement car ca aurait un peu gaché la journée
mais tout ces cris de 59 enfants toute la journée m'a fatiguée j'etais cuite hier soir

aujourd'hui rien de special ce matin on est allé acheter des tits gateaux pour le dessert, et l'aprem je suis allée faire des courses pour ma tenue de baptême, et j'ai quasi fini mes menus donc il me restera plus qu'à aller racheter quelques dragées samedi et tout est ok comme ca je serais tranquille la semaine prochaine

allez je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:20:56  

Bonsoir,

Pour continuer dans la belle lancée lolo a failli tomber du canap il s'est mis de travers et il avait la tête dansle vide...je me suis mise à hurler. Plus de peur que de mal.
Et sinon ben un couple d'amis qui avait accepter de venir au baptème de lolo (lui c le meilleur ami de mon homme) et bien sa copine est venu lui parler sur fb pour lui dire qu'ils ne viendraient pas car elle fêtait ses trente ans avec sa famille ben oui c important tu comprend lui a t-elle dit.........donc voilà je ne veux plus en entendre parler. Si mon homme veut le voir lui pas de pbl mais mOi je ne veux plus rien à voir avec ses gens supposés être des amis.

Demain du boulot pas possible j'ai pas le moral...........aie lolo pleure je re demain. Désolée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 14:26:05  

bonjour les filles

mel dis donc t'as du avoir la trouille pour lolo moi j'avais la meme frousse avec jade et apres on est vachement plus vigilante !!!
pour tes ex amis invités au baptême je trouve ca limite d'annuler comme ca alors qu'elle aurait pu faire son anni apres vu que ta date était fixée de puis longtemps

saskya tu as passé une bonne journée hier et pour toi aujourd'hui c'est tranquil et toute seule profites en bien !!

bon il n'y a pas eu trop de passage depuis mon dernier donc je ne vais pas me répéter en vous remettant un mot à chacune

sinon aujourd'hui journée tranquilou chez nous temps bof bof ce matin on est quand meme aller au marché, à la poste pour renvoyer le ptit pot blédina
j'ai enfin fini mes menus et la il me reste les porte noms à faire mais je vais faire un truc tout simple et demain je vais acheter les dragées et c'est ok

allez je vous laisse bon aprem à toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 20:41:56  

bon weekend

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 21:45:06  

Coucou

Ma journée qui devait être détente, s'est avérée être tout le contraire! Ma belle-soeur devais venir avec moi et au matin elle m'envoye un sms qu'elle est malade(elle y peu rien), ensuite ma mère me prend la tête pcq elle voulais que je prenne une salade avec pour manger dans la voiture à midi pcq les sandwich ça côute cher (oulalala, 3€ ça va me ruiner), ensuite j'arrive au premier mag, après 1h de route et là, fermé, ils faisaient le pont. Donc je me suis retrouvée chez Ava alors que j'en ai un à 5 min de la maison. En suite 2è mag, ça a été j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait mais j'ai vu qu'ils ont une succursale à Luxembourg donc bcp plus prêt, je sors du mag prête à commencer à faire les boutiques, je reçois un sms de ma mère pour me dire que Robin faisait de la fièvre et qu'elle avait dû appeler le doc. Donc je suis rentrée, pharmacie et puis maison avec un doudou malade et difficile. Une journée de m.... Je suis encore fin énervée...

Mel, quelle frayeur...

Vivi, ça va, tu seras prête à temps, c'est bien. J'imagine bien que 59 gosses c'est mortel.

Sandrine, merci, bon week-end à toi aussi. Quoi de prévu?

Nous demain, rien (pour une fois!), ça va faire du bien. Dimanche fête dans le village d'à côté et le matin je vais essayé de commencer ma peinture. J'ai un peu peur du résultat pcq je n'ai jamais fait de peinture acrylique mais bon c'est de l'abstrait alors quoi que je fasse, ça devrait bien donner, on ne verras pas si c'est loupé! lol

Et vous quoi de prévu?

Biz

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 08:09:49  

coucou mes choupinettes,

je vois que vous n'avez pas toutes le moral en plsu le temps n'arrange rien !

mel, alors une amie ne vient plus car elle fete son anni le jour du bapteme ? grgrgr les boules franchement y'a des gens qui se foute de tout mais bon passe a autre chose car il ne mérite peut etre pas que tu leur porte autant d'attention.

saskya, alors la le pompom pour toi aussi pour ta journée qui était sencé etre sympa. robin a quoi du coup ? nous le medecin nous a dit qu'il fallait consulter uniquement si le bébé avait de la fièvre plus de 48h.

sandrine, j'ai l'impression que tu as repris le moral ! mais comme dis laurie certains homme parle peu de leur sentiments.

mélou, sa va chez toi ? tjs dans les travaux ?

vivi, super tu va etre tranquille niveau préparation du bapteme car tu as bien avancé.
au faite vous avez eu combien de rdv pour préparer la messe ?

laurie, trop bien la voiture, on hésitait aussi car on la trouvait super sympa et puis on a donc opté pour le nissan en neuf car il était moins cher avec les options. profites bien car c'est génial d'etre en hauteur comme tu dis pour conduire (plus sécurisant)

nous tous va bien, bcp de boulot à l'agence mais j'aime quand sa bouge.
sinon louis tjs le nez qui fait des bulles, les nuits il ne se réveille pas mais gémit et parfois pleure dans son sommeil du coup sa nous réveille.

on commence un peu à paniquer pour les travaux de la future maison car on signe normalement début juillet vers le 6 et ensuite il nous pose la cuisine dernière semaine de juillet donc faudra que l'on est tous fini... y'a du job lol

bisous les filles

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 13:29:38  

Bonjour les filles,

Saskya ben c dommage pr ta journée detente... tu en referas une autre pr compenser! Qu est ce qu il a exactement Robin? en tt cas esperons qu il soit vite retabli!!!

Sam, ben oui les travaux c bcp de boulot et surtt faut qu tt s enchaine comme prevu, ms vs y arriverez! Pr la voiture j ai trop hate, on l aura vendredi ca me parait trop loin grrr! C sur que les ptits pleures la nuits ca reveil qd meme ms tant qu il dort c qu ca va  qd meme pr lui!!!

Mel, ben le canap c fini pr Lolo, a mons de la tenir! Pr vos amis qui annulent le bapteme ils auraient pu le dire des le debut, comme si elle savait pas qu ca tombait le week end de son anniv, enfin tu verras bien c qu ils en disent qd tu les verra, tu finira bien par les croiser!

Vivi, alors c le week end prochain le bapteme d Ines, j susi pu sure! tu auras pt etre le beau tps d ici là!

Nous ca va, Lana a dormi 12H cette nuit plus 2heures c matin, donc la on vient de manger et on va aller faire les mag ts les 3, botanic pr le gazon et les graines du perroquet, apres norauto pr acheter un sent-bon et des produits pr la future nouvelle voiture!mdr!!! et un ptit tour ds la galerie a Auchan et qq courses si Lana tient l coup!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:20:10  

Coucou

Laurie, encore heureux que ce n'est qu'une voiture! MDR On dirais que tu vas faire les mags pour le futur bébé! lol

Sam, ah les travaux c'est tjs stressant, vous n'en avez pas fini! Pour Robin, il a commencé la fièvre mais toussais depuis plus d'une sem et comme ma mère devais appeler le doc pour elle, elle a ausculpté le petit en même temps.

Robin continue de chauffer, il avais encore 39 avant de le mettre au lit. Le doc a dit que c'est une angine ce qui ne m'étonnerais pas pcq j'ai aussi super mal à la gorge, même pour parler j'ai mal. On devais aller à la fête demain, ben Chris ira tout seul avec Alexis, nous on resteras au chaud!

Biz

---------------
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:39:43  

Hello les filles,

Un petit mot depuis quelques jours que je n'avais pas posté !!

Alors tout d'abord Sandrine
ta situation actuelle est difficile, usante, personellement j'ai attendu aussi , j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais c'est différent tout simplement .

Je te souhaite de tout mon coeur de connaitre le bonheur d'etre maman un jour , et je serai tentée de dire " peu importe la manière dont tu deviendras maman " ... Aprés c'est un choix, trés particulier et personnel que personne d'autre que toi ne peut changer .
Je t'envoie plein plein plein d'ondes positives et  tiens le coup comme tu le peux , j'admire ta façon de t'etre toujours battue, de positiver au maximum, de ne jamais raler ou baisser les bras à tout bout de champ .... Sincèrement tu mérites mille bébés et je te garantis une chose, que sur ce que je ressens tu auras ce bonheur toi aussi un jour même si la vie ne t'épargne pas et ton ami non plus . N'oubliez pas que le dialogue rapproche et soude alors que le silence brise le couple, courage !!

Laurie cool la nouvelle voiture !!!! Et la promenade et les achats ça me fait rire on dirait Rémi et moi quand on va chercher les graines pour les perruches, les semis, et plein d'autres choses !!! mdr

Saskya
occupe toi bien de ton ptit bout demain et repose toi bien :))

Mel alors ma belle punaise encore et toujours la poisse punaise ça va s'arreter quand ?? Tiens moi au courant sur msn :)

Melouuu ma chérie où es-tu ?? Tu as du bien bosser et tu as du etre bien crevée aussi  lol !!! Fais moi un coucou sur msn à l'occaze bisouuus à vous 3 chéérinounette lol !

---------------
Votre
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13