Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles,

Un petit mot depuis quelques jours que je n'avais pas posté !!

Alors tout d'abord Sandrine
ta situation actuelle est difficile, usante, personellement j'ai attendu aussi , j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais c'est différent tout simplement .

Je te souhaite de tout mon coeur de connaitre le bonheur d'etre maman un jour , et je serai tentée de dire " peu importe la manière dont tu deviendras maman " ... Aprés c'est un choix, trés particulier et personnel que personne d'autre que toi ne peut changer .
Je t'envoie plein plein plein d'ondes positives et  tiens le coup comme tu le peux , j'admire ta façon de t'etre toujours battue, de positiver au maximum, de ne jamais raler ou baisser les bras à tout bout de champ .... Sincèrement tu mérites mille bébés et je te garantis une chose, que sur ce que je ressens tu auras ce bonheur toi aussi un jour même si la vie ne t'épargne pas et ton ami non plus . N'oubliez pas que le dialogue rapproche et soude alors que le silence brise le couple, courage !!

Laurie cool la nouvelle voiture !!!! Et la promenade et les achats ça me fait rire on dirait Rémi et moi quand on va chercher les graines pour les perruches, les semis, et plein d'autres choses !!! mdr

Saskya
occupe toi bien de ton ptit bout demain et repose toi bien :))

Mel alors ma belle punaise encore et toujours la poisse punaise ça va s'arreter quand ?? Tiens moi au courant sur msn :)

Melouuu ma chérie où es-tu ?? Tu as du bien bosser et tu as du etre bien crevée aussi  lol !!! Fais moi un coucou sur msn à l'occaze bisouuus à vous 3 chéérinounette lol !

---------------
Votre
Publicité

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:40:18  

Moi sinon bah ça va bien le bidon pousse trop vite , les nausées sont là en digestion , de sutie aprés manger mais pas h24 donc tant mieux !!! Je mange quasiment que légumes fruits crudités quasiment pas d'envies de sucré à part des mr freeze ( un de temps en temps ) et du chocolat noir !!! Je me fais plaisir mais je fais attention aussi pas envie de ressmbler à un baleineau dans quelques mois !! mdr :( Et sinon on est allés à Aubert hier et aujourd'hui Bébé9 franchement on a trouvé ce qu'on voulait ... dans les 2 magasins , c'est à dire que les biberons dodie évolution sans bisphenol sont chez bébé9 et que chez aubert ils ont la poussette combiné chicco living ( trio 4 me , hein
Melou !!! ) à -25% !!! Donc on a pas encore acheté mais voilà on repère déjà et c'est du boulot lol !!!

Je repasserai plus tard gros bisous à vous toutes les nommées et les pas nommées !! @ ++16

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:48:25  

Re,

Saskya, t une "mauvaise langue" lol, finalement on a pas été chez Norauto car les autres courses ns on pris du tps! Bon j t ai mis un ptit mot sur fb ya 2min, en tt cas pr Robin c pas marrant, enfin pr toi non plus, ms ns on supporte assez, j sais pas si tu as entendu parler, ms en France ils viennent d interdire les sirops pr les moins de 2ans... chez toi non?

Katouch, ben c cool le moral malgres les ptits aleas, qd c pr la bonne cause on supporte super bien! moi aussi j ai les bib dodie et elle adore, j les utilise tjrs!

Bon RAS, soirée calme a la maison, esperons que demain il fasse beau qu on sorte un peu sinon ca va etre trop long, le dimanche c tellement tristounet!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:23:45  

bonjour les filles

et bien laurie c'est cool pour la voiture et le temps passe tellement vite qu'on sera vendredi et que tu n'auras rien vu passer

saskya alors la fièvre de robin est tombée ??? en tout cas j'espère car c'est pas marrant de les voir malades, et toi tu vas comment ?

mel alors tu bosses ce week ?? je suis un peu paumée dans ton planning

katouch c'est sur qu'il faut s'y prendre en avance et la poussette chicco est très bien moi j'ai le modèle d'il y a 4 ans mais c'est de la bonne qualité car je m'en sers pour inès et qu'apres elle sera encore debout pour faire un autre bébé, car le landau et le cosy sont comme neufs, la poussette un peu plus sale et difficile à détacher mais bon elle est quand meme tres bien

melou tout va bien tu as repris ton rythme de travail

sam alors louis fait toujours des bulles ? il a des dents ou toujours pas ? moi inès aucune !!!
et pour le baptême nous avons eu une réunion de même pas 30 minutes où le curé nous a expliqué le déroulement et on a des textes à choisir et à personnaliser, mais c'est comme pour le baptême de jade donc ca va
et toi c'est quand ton baptême et mel aussi c'est quelle date car j'ai zappé ?

voili voulou, je sais pas si j'ai oublié quelqu'un ???

sinon en ce moment j'arrête pas de dépenser des sous c'est pas bon, l'autre jour je suis allée à auchan pour vêtements baptême pour moi donc j'aurai un pantacourt un peu habillé noir avec un débardeur fushia et un gilet noir très léger asymétrique en bas
et hier je suis encore partie en course et j'ai encore dépenser et ca y est je suis allée racheter les dragées,
donc pour le baptême j'ai plus qu'à travailler les textes et repasser les vêtements et c'est niquel !!! ouf
et la veille j'aurais quelques trucs style fromage blanc à acheter mais je peux pas le faire trop tot

allez je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche, nous aujourd'hui comme d'hab on va aller au marché à pied et ce soir mes parents et ma soeur viennent boire un tit coup pour l'anni de ma maman

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:48:11  

Bonjous les coupines,

Désolée de ne pas être passé depuis plusieurs jours mais encore des soucis à gérer pour changer. Pour la voiture l'expert passe vendredi donc on verra.
De la famille nous ont prêtés une voiture pour la semaine car évidemment renault n'en n'a pas à nous prêter.
Lolo a encore eu ses tremblements mais un peu plus souvent. Ca ne fait toujours pasv épilepsie. Donc j'ai eu la neuropédiatre de clocheville qui pense comme moi que ce n'est pas des convulsions car il y aurait d'autres signes elle m'a demandé une prise de sang pour voir si ce n'était pas une hypocalcémie qui pourrait donner ses trémulations. Rdv hier au labo déjà pour poser le patch pfffffff on est tombé sur un vieux biologiste en stress de devoir piquer un bb si petit. Yves voulait le mettre sur ses genoux le temps qu'il cherche la veine avec le garrot il a pas voulu. Du coup aprés avoir fini les papiers je suis arrivée dans la pièce et je trouve mon lolo assis ds le grand fauteuil qui regardait tout le monde en pleurant en se demandant ce qui se passait. On y est retourné une demi heure aprés et c'est la biologiste qui l'a piqué parce que le monsieur il le sentait pas...j'ai pris lolo sur mes genous et c'aurait pas été question de faire autrement je lui est maintenu le bras et yves l'amusait. Elle a eu un peu de mal mais à réussi il n'a rien dit car rien senti bon à la fin il en avait juste marre d'être maintenu. J'ai eu les résultats et tout est bon. On a regardé sur internet en fait y'a pleins de parents dans notre cas et les bb ont une batterie d'exams et en fait y'a rien. C'est peut-être une détente musculaire ou comme il est speed...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:57:48  

Sinon le boulot de mon homme nous emm...car ils veulent changer les horaires alors qu'en plus là où il y a besoin de cette modification ce n'est pas sur son secteur...les mecs devraient tous tourner mais personne ne veut aller sur son poste car trop de responsabilités...j'ai dit t'a intérêt à dire quelque chose car soit tu tournes comme tout le monde soit tu gardes tes horaires car on est ds la m....la nounou l'aurait avant 7h 00 et plus tard le soir le truc c qu'elle n'est pas tellement d'accord acr elle a bcp de soucis perso en ce moment et je comprend car ce n'est pas ce qui était convenu.
Ras le bol.

Il fait à peu prés beau on va faire du jardin cet am.

Ah oui et pour les amis je leur ai envoyé un mail en mettant ce que j'en pensais j'ai d'abord eu une première réponse en me disant que ct bien domage que son anniversaire tombe le même jour que le baptème de lolo que sa famille venait et que ct bien domage si je ne voulais pas comprendre. Je lui ai répondu que tout de même ça ne se faisait pas qu'il ya deux mois qd ils ont acceptés ct déjà ça. Bref re message pour changer son fusil dépaule en me disant qu'elle était enceinte que ct compliqué....j'ai horreur qu'on me prenne pour une tanch. D'ici un mois tout peut changer c le bon prétexte.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 10:06:38  

Sam ayé vous avez vendu votre maison??? super pour la nouvelle ça va aller vite!!!

Vivi plus que 15 jours et vous y êtes!!! le dépensage de sous arf avec le baptème pas le choix.

Laurie ben super pour cette voiture je vous souhaite d'avoir eu de bonnes ondes car c quitte ou double je sais de koi je parle!!!

Saskya ma pauvre encore robin malade mais dis mois faudrait peut-être que tu l'emmènes chez un orl peut-être qu'en lui enlevant les végétations amygdales ça ira mieux aprés...pour ta journée ma pauvre qd ça part mal...allez tu te rattrapperas

Katouch j'ai ses bibs c avec ceux là qu'on est passé du sein au bib et vice versa...super!! la chicco bien auusi fait juste gaffe qu'elle rentre ds ton coffre de voiture pliée...et sinon je te conseille béaba en puériculture c génial.

Sandrine tu vas bien où en est tu??? des pensées à toi...

J'essaierai de re passer je boss toute la semaine bien évidemment la semaine où on avait le plus besoin de voiture alala....

BISOUILLES MES COPS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 10:27:40  

coucou,

alors les filles vous avez repris du moral ?

saskya comment va ta gorge ? et ton robin sa va mieux ?

mel, sa tombe tjs tous en meme temps le soucis !!! l'étentiel c'est que lolo n'est rien ...

laurie, mdr pour les achats pour la voiture ! tu va la bichonner celle la ? moi ma voiture c'est ma maison y'a des milliards de choses dans mon coffre car tjs la fleme de le vider lol

katou, bientot sa sera fini les nausées du 1er trimestre.

vivi, le temps se leve petit a petit donc vous allez peut etre pouvoir profiter du marché avec un rayon de soleil.
au faite louis n'a tjs pas de dents mais il bave bcp et vu qu'il a le rhume je me demande si c'est pas une poussée dentaire.

sandrine, tu as parlé a ton homme ? tu réfléchi tjs ?

mélou, alors quoi de prévu ce week ?

maud, plus de nouvelles, tous va bien ?

sinon tjs pas vendu la maisone et aucune visite la semaine dernière grgrgrgrg, vivement que sa bouge car sa m'inquiète.

bisous les filles, je vais partir au tennis et je laisse loulou a mes parents car il fait trop froid

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 11:06:59  

Bonjour,

Vivi, cool que tt soit pres pr le bapteme, ds une semaine jour pr jour vs y serez, ca va etre une belle fete j en suis sure! pr les depenses ben c sur que les occasions speciales n arrangent rien, tu te calmera apres!lol! Ines va etre super gatée!!!

Mel, ben pr Lolo c sur faire un tas d exams pt etre pr rien c pas drole pr lui et vs, ms au moins vs serez rassuré d avoir tt fait pr etre surs!Pourvu qu il y ait rien de grave quoi qu il en soit, enfin si niveau sang tt est normal c deja une bonne chose! Pr la voiture, ben j espere bien tomber ms c clair on est pas dedans pr savoir, on va faire vite une ptite revision qd on l aura ms ca changera rien, heureusement pr vs qu on vs en prete une! Nous va va essayer de faire uen extension de garantie ms c pas dit que le garage accepte ds le cas ou on la rachete a un particulier meme si la garantie constructeur expire en juillet, bref on verra! Pr vs amis c quoi le rapport avec le fait qu elle est enceinte, j comprend pas tt là?

Sam, pr la maison j comprend qu ca stress, tu as mis des annonces partt ou elle est en agence? pt etre faudra t il deja baisser un ptit peu histoire de debloquer la situation, enfin ca fait pas longtemps qu elle est en vente donc panique pas qd meme!

Lana fait sa sieste depuis 1H15 deja, quelle marmotte en c moment! J ai fait un crumble courgette, tomtes et chevre pr midi hummmmmmmmm!!! j avais testé le meme au parmesan la semaine derniere c t un delice, donc on recommence avec une ptite variante!lol! Sinon tjrs trouvé a faire cette aprem, on verra alex veut tondre le nouveau gazon pr la premiere fois et resemer ds les trous apres, esperons qu il nous reste du tps pr sortir apres ensemble!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 14:03:02  

Coucou

Robin n'a plus de fièvre ouf! Mais il est quand même pas au top de sa forme donc je le garde au chaud. Alexis et Chris irons seuls à la fête. Dommage, ça m'aurais fait du bien de revoir un peu tous le monde mais bon, il y a du vent, il fait tout gris donc c'est mieux (pour moi aussi) de rester à la maison. Moi ça va plus ou moins j'ai encore mal à la gorge. Le seul point positif c'est qu'il n'y a que la soupe qui passe, une journée diet! lol Et j'en profiterais pour faire la toile pour ma soeur vendredi, ça sera déjà ça de fait mais pour ça il faut que Robin dorme!

Mel, je vois pas non plus le rapport avec la grossesse de la fille?!

Laurie, ça a l'air trop bon ton crumble, il y a quoi comme assaisonnement? Demain j'achète des tomates et des courgettes, tant pis si mon homme n'aime pas! lol Pour les sirops, j'avais pas entendu, ici ça n'est pas interdit mais le sirop qu'a Robin c'est de l'homéopathique, je le toruve encore trop petit pour les autres sirop même si il a l'âge pour prendre le même qu'Alexis.

Vivi, on a que le bien qu'on se fait! Et puis après le baptême, les dépenses vont se calmer.

Sam, te tracasse pas pour la maison, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est en vente.

Katou, que c'est gai cette période où on choisi le matériel... Sinon, je suis somme Mel, pour la puériculture, je n'ai que du béaba aussi, c'est génial...

Demain matin, j'ai redv chez l'orl avec Alexis... J'espère que ça va bien se passer mais je sens qu'on va devoir passer par les drains pcq ça fait plus d'une semaine qu'il a le traitement et je ne vois aucune amélioration au contraire. Je demanderais pour Robin en même temps mais je reprendrais rdv pour lui, demain je le laisse chez maman. Après je vais chercher le cadeau pour la fête laïque de ma filleule et puis quelques course notament pour la gâteau de vendredi et puis ménage et ensuite, si il me rest edu temps, ça sera coiffeur. J'ai essayé différentes tenues et la coiffure pour la soirée de vendredi et je ne suis pas assez blonde à mon goût! lol
Enfin voilà, tout ça pour dire que je ne saurais probablement pas repasser avant mardi soir!

Bon dimanche après-midi les copinettes. Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 14:34:36  

coucou les filles

saskya c'est quoi les drains ?? je ne connais pas
c'est dommage que tu ne puisses sortir aujourd'hui mais bon si c'est pour être plus malades demain ca ne sert à rien

laurie c'est cool que lana dorme bien moi en ce moment ines fait des petites siestes !
les filles vous vous rapppelez quand vos loulous avaient 8 mois s'ils dormaient bcp la journée

mel en ce moment vous avez pas mal de souci j'espère que cette mauvaise période va vite passer

sam le baptême c'est dans une semaine pile poile d'un côté j'ai hâte que ca soit passé car c'est toujours stressant

bon je sais plus trop ce que j'ai lu donc je vous laisse

ah si laurie tu pourrais me filer la recette de ton crumble tomates courgettes parmesan ca a l'air trop bon

bon aprem

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:14:46  

Coucou,

Alors pr la recette du CRUMBLE j crois que je l ai trouvée sur ptitchef.fr si j me trompe pas, bref 2eme essai j ai fait a ma sauce! Donc je coupe 2courgettes et 2 tomates en petits dés, je les fait revenir ds un fait tt qq tps jusqu a ce que ca soit bien cuit avec sel, poivre et basilic ou pas selon vos gouts! Je met le tt ds un plat et je verse la pate a crumble dessus puis 30min au four a 210°. pr la pate a crumble aujourd hui j ai mis 75grammes de farine, 75gr de beurre et 4cuilleres a soupe de chapelure et une demie buche de chevre, si vs voulez le faire au parmesan c 70gr a peu pres a la place, les 2 etaient bon!lol il faut malaxer du bout des doigts et l emieter sur le plat, c pas trop compliqué et c trop bon avec ce petit croustillant hummmmmmmmmmm!!!

Cette aprem j ai balader Lana une demie heure ds le village avt sa sieste, il faisait trop bon! apres des amis st venus boire le café avec leur bébé jusqu a 18H, ensuite on est allés faire un tour en voiture pr voir les couleurs de facade ds un lotissement du village a coté, on etait pas fixés et demain l entreprise vient monter l echaffaudage, cette semaine ils decripissent et posent un enduit puis laisse poser pdt ma semaine de congé et crepissent la semaine suivante, bref on va surement faire blanc avec une bande gris perle tres clair sur le coté et pr les murets! j vs mettrais des photos avt:apres, ca av ns changer grave!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:20:00  

Saskya ben c t bien le regime soupe!lol!!! Bon contente que Robin soit remis de sa fievre, meme s il est pas au top ca devrait pu tarder a passer, le pire est derriere vs! Quel programme tu as pr demain, ca va etre le marathon, aura tu le tps pr devenir plus blonde, je te le souhaite ;-)

Vivi, de memoire Lana aussi dormait peu vers 8mois, elle avait plus de mal a avoir des siestes regulieres, elle m a quasi laisser tomber la sieste du soir et j la couchait plus tot ms pas a chaque fois et elle dormait pas plus forcement matin et soir, un mois plus tard ca s est retabli, maintenant a 10 mois c une bonne heure le matin voir plus et pareil l aprem, une a 2heures! et puis stop, a moins qu on soit en voiture ou qu elle ait peu dormi elle se rendort ms pas longtps!

Bonne soirée, demian la reprise ms vendredi soir congés... j me repete ms j attends tellement , ca va pas faire de mal!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:44:34  

pffff en relevant Robin de sa deuxième petite sieste, il avait de nouveau 39,4 et malgré le suppo, 1h après il avait tjs 38,5... Je crois que pour finir je vais le prendre avec chez l'orl demain et si elle ne sais rien faire je prendrais rdv chez mon doc l'après-midi.

Merci Laurie pour la recette... Tu m'avais donnée envie de chèvre alors du coup je me suis fait des chèvrelard, hummm... Tant pis pour ma gorge! lol

Vivi, les drains c'est ce qu'on va mettre dans les oreilles d'Alexis pour que le liquide qu'il a derrière le tympan puisse sortir. Enfin, j'espère quand même pas!
Sinon, il me semble aussi que Robin dormais moins à cet âge, c'était une sorte de phase de transition comme Lana. Maintenant il est à 2 siestes par jour, entre 1h et 2h matin et après-midi mais parfois bcp moins, il y a des jours où il ne dors que 1/2 à 3/4d'h par jour!

J'ai fait la peinture pour ma soeur, je suis assez fière de moi. Je vous la mettrais ici sur mon blog pcq sur fb il y a une petite curieuse qui risque de tomber dessus! lol Je crois d'ailleurs que je vais aller rechercher des toiles pour en refaire pcq ça m'a vraiment plu!

Allez, bonne soirée. bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 10:02:02  

coucou les filles

alors saskya comment va robin la fièvre est enfin retombée ???, et tu nous tiendras au courant de ton rdv chez l'orl

laurie merci bcp pour la recette il faudra que je teste un de ces quatre,
et merci pour les infos sur les siestes les filles, donc ce matin c'est un matin sans sieste pour inès bien qu'elle se soit réveillée à 6H30 mais bon ils sont plus résistants que nous ces petits !!!

mel alors dure semaine qui commence !

je sais plus trop ce que j'ai lu
chez nous beau temps ca fait plaisir !

a bientot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 19:12:48  

coucou les filles

vous allez bien?

jeudi je suis en rtt et  on à rdv au cecos pour s'inscrire sur la liste d'attente de 14 mois l'attente tout de même. je sais pas si vous vous rappelé le rdv on l'a pris il y a 2 mois. le cauchemard prend forme super lol

bon sinon ça va vivement le weekend de pentecôte

ce weekend j'ai été voir freddy les griffes de la nuit, et robin des bois mercredi soir dernier.

mel pas cool pr le taf de ton homme

plein de bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:36:48  

Bonsoir,

Saskya, alors ca a donné quoi pr Robin, j espere que la nuit ca a été et surtt que la fievre est bien tombée avt la nuit, c angoissant a force! J espere que le doc a trouvé qq chose pr calmer!!! Pr les siestes Lana c pareil des fois c moins! Bravo pr la peinture, j ai hate de voir!et pr le chevre au lard hummmmmmmmmmmm!

Sandrine, ben tu seras bien fixée sur l attente lors du rdv de jeudi... d ici là ne vois pas le pire, ca peut avoir bougé, ds le bon sens j espere pr vs, enfin j ai hate de savoir, et ils ont interet a faire vite vite vite! Alors t as rediscuté avec ton cheri?

Vivi, alors la derniere ligne droite avt le bapteme!!! j suis sure qu tu es pressée d y etre!

Bon rien de neuf aujourd hui, j suis allée chez la pedicure entre midi, histoire d avoir des pieds propres pr l été qui tarde a arriver! Je rentre avec Lana a presque 18H et la faca de etait deja decrepie sur tt l avt, quel changement!!! Voilà sinon les parents d Alex ns garde kiki (le perroquet) pdt les 3semaines car trop de bruit et de stress pr lui avec l achafaudage dvt la fenetre..........on apprecie le calme plat!!!!!!!!!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:59:38  

Coucou,

Je ne sais pas si je pourrais passer les jours prochains car je fais les deux tournées et y'a du taf...au final je regrette d'avoir repris des remplacements car avec toutes ses mer...qui nous arrivent j'aurais bien eu besoin de souffler... c comme ça.

Lolo va bien à part qu'il n'aime toujours pas la compote dévore ses purées tous goûts confondus et boude un peu le lait. Pas de tremblements. Il a été constipé trois jours et on a été obligé de mettre suppo de glycérine mais ça s'est rétablit. Il s'éveille de plus en plus c fou et il prend son caractère...il sait ce qu'il veut le bibou!!

Saskya j'espère que ton tit bout va mieux quelle galère et quelle angoisse qd ils sont mal. Tiens nous au courant surtout.

Laurie j'ai rigolé avec le traumatisme provoqué par la façade pour ton perroquet mdr!!! qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bêtes!!!

Sandrine tu en es où ds ta réflexion? j'imagine que ce rdv ça ne doit pas être facile pour toi qui n'est pas en phase pour le moment avec ce que tu souhaites...tiens le coup.

Vivi à fond dans la fin des préparatifs? nous on a fixé une date pour aller chercher le vin fin mai on a trouvé le pliage de serviettes!!

Ah oui au fait en parlant de baptème pour la copine enceinte c'est qu'en fait elle dit aprés que c parce qu'elle ne peut pas faire de voiture et qu'elle a des complications (et comme sa fille était une grde préma mais chaque grossesse est différente) enfin elle avait déjà prévu sa famille tout le we alors...

Allez bonne soirée les nénettes bibi à vous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 22:35:31  

Coucou

Mel, mouias, il y a peut-être du vrai mais ça à l'air d'être une bonne excuse quand même! Je comprend que tu aurais eu besoin de souffler un peu mais on peu jamais savoir. Sur fb tu as mis que lolo est trop petit pour les betterfood, dans les compotes, ils fondent complètement donc il peut mal d'avaler un petit bout. Robin en avais déjà à 4mois dans les panades (je le faisait"fondre" avec le jus d'orange puis je l'écraisais). Ils en font des progrès, Robin fait salut, bravo et j'ai entendu 2 fois maman aujourd'hui mais je suis pas sûre qu'il se soit rendu compte même si à chaque fois c'était quand il pleurais et qu'il voulais que je le prenne, il fait non de la tête aussi!

Laurie, c'est clair, j'ai rigolé aussi, pauvre petit kiki!!!! mdr Il va aller en vacances chez papy et mamy! Robin fait des nuits complète malgré la fièvre, je lui met l'humidificateur d'air en route toute la nuit, ça marche super bien.

Alors, Robin a tjs de la fièvre donc ce matin j'ai été chez le doc et demain matin, je dois changer l'antibio. En espérant que ça aille pcq ça commence à m'inquiéter vraiment même si il a bon appétit ce qui est déjà pas mal. Pour moi c'est confirmé, angine... Et pour Alexis, il a bien du liquide derrière les 2 tympans mais l'oreille interne n'est pas touchée, ouf! Il a perdu 40% de son audition à droite et 30% à gauche, je ne m'étonne plus qu'il n'entend rien! Heureusement c'est réversible! Donc, il a un traitement pour 1 mois et le 14 juin on verra, si ça a marché ou si il faut opérer.

Voilà, je vais dormir pcq je suis cassée. Bisous

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 09:20:14  

coucou les filles,

alors ce matin en ouvrant les volets j'ai vu le super temps ! trop trop bien sa met la peche.

laurie, pour votre facade il vous prenne combien ? et y'a bcp en surface ?

saskya, la pauvre robin il a été beaucoup malade cet été quand meme, j'espère que l'autre antibio le guerira vite.

vivi, la date approche a grand pas, tu nous montrera les photos ? en plus vous allez avoir un super temps ce week donc génial.

sandrine, bon rtt  lol

mel, alors bcp de travail en ce moment ... nous aussi sa bouge bien à l'agence du coup les journées passent vite.

hier j'étais chez une copine et on a lavé les petits ensemble (8mois, 20 mois et 4 ans c'était trop sympa) louis a bcp joué dans l'eau.
sinon première nuit sans pleuré en dormant cette nuit mais réveillé à 6h30 ce matin grgrgrg dur dur mais bon deja il a fait une nuit complete.
comme vous dite sa doit etre par période le sommeil car y'a une semaine il dromant 12h d'affilé.

bisous bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 19:34:29  

Hello

vous allez bien?

donc jeudi rdv annulé piur le cecos, le gars qui devais nous recevoir à un empêchement donc sûrement rdv en juillet, mais notre délais d'attente commencera à partir du 20 mai heureusement.

il nous à appelé aujourd'hui c'est pas trop tôt heureusement car allé sur Paris pour rien merci.

avec mon copain on à parlé mais bon c'est tendu moi ça me soul, car cette démarche n'est pas celle que je veux faire. en espérant qu'on trouveras des zozo lors de la biopsie.
hier il à fait une prise de sang pour le caryotype résultat dans 6 semaines.

vos bout de choux vont bien?

katou ça pousse?

bisous à toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 21:52:07  

Bonsoir,

Sandrine, ca fait ch... qu il decale le rdv, ca vs aurait fait du bien d en parler a un  pro ms c vrai qu du moment qu ca reduit pas l attente c un point positif!!! ouf! Continuez d en parler d ici là, ca te permettra d avoir les idées plus claires pr ta reflexion, pas facile facile a gerer tt ca! courage!!!

Saskya, ben j comprends ton inquietude pr Robin, ya plus qu a attendre le resultat des nvx antibio! Pr Alexis heureusement qu ca va s arranger aussi, pauvre loulou va! Lana aussi fait salut et les marionnettes, bravo de tps en tps, par contre pareil j entends maman occasionnelement et surtt qd elle rale ms sinon c papa a tt bout de champs, sale gosse, aucune reconnaissance!!!mdr!

Mel, ben en effet c pas la periode pr les heures supp ms la semaine va qd meme vite passer et ton repos avenir sera d autant plus appreciable! Pr ta copine bon c vrai qu elle est pt etre un peu angoissée pr la route ms elle en a pr combien de tps en voiture pr le trajet? Alors tjrs pas de compote, sacré lolo, comme dis Saskya les betterfood fondent tres bien ms Lana elle n a pas aimé du tt!

Bon aujourd hui Lana n a dormi qu une demie heure chez la nounou, j pense aux dents c derniers jours car ca fait un pti bout de tps qu elle stagne a 8, en plus elle a eu les fesse rouges pdt 3jours avec des selles un peu plus svt et surtt elle mort ses jouets trs fort et moi aussi a l occas!lol! Bref, j lui ai mis un ptit doliprane et elle dort depuis 19H30, pourvu qu la nuit soit complete et qu on s leve pas aux aurores!!!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 22:43:06  

Coucou

je passe en coup de vent, Robin à tjs de la fièvre. J'ai appelé ma doc et elle m'a dit qu'il fallait 48h pour que le nouvel antibio fasse effet. Si Jeudi il chauffe tjs je dois y retourner. Elle m'a dit qu'il y a bcp de petits enfants qui font de la fièvre pendant 2 ou 3 jours et plus élevée que Robin, elle dit que c'est une sorte de petite grippe. N'empêche que ça fait 5 jours qu'il chauffe maintenant, vous verriez sa petite tête, il me fait mal rien qu'a le regarder, il tousse bcp aussi. Il hurle quand il faut prendre l'aérosol, on dois le tenir à 2. Mon pauvre petit loulou...

Laurie, MDR! Comment tu parles de ta fille, rrrhhhhooo! lol

Sandrine, même si ce n'est pas la voie que tu veux prendre, ça ne t'engage à rien de déjà attendre pour cette option... Courage ma belle...

Bisous

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 07:19:48  

bonjour les filles

et bien saskya j'espère que la fièvre de robin est enfin tombée car on aime pas quand ils ont de la fièvre et surtout quand on sait pas trop ce qu'ils ont !!!

laurie c'est sur les gosses n'ont aucune reconnaissance pour celles qui s'occupent d'eux !!!!!

sam c'est cool que le boulot reprenne car autrement les journées sont très longues
et pour louis je croyais qu'il faisait ses nuits depuis longtemps qu'est ce qu'il s'est passé ?
nous inès se re réveille un peu pour la susu mais c'est vraiment variable en fonction des nuits !
sinon en ce moment elle s'eveille de plus en plus c'est marrant

sandrine heureusement que le delai commence à partir du 20 mai, et j'espère que ta reflexion suit son cours et que tu gardes le moral car meme si tu as l'air d'etre en pleine forme ca doit etre tres dur pour toi !

mel alors c'est la course !! bon courage la moitié de la semaine est quasi faite

melou je viens de repenser tu m'avais demandé une photo de la tenue d'ines et bien du coup j'ai completement zappé donc je te mettrais des photos du bapteme ca fera d'une pierre deux coups !!! et toi tout va bien c'est la course aussi

katouch tu vas  bien ? merci pour les com sur les fotos sur fb

bon voila je pense que j'ai fait un peu le tour

nous le beau temps donc le soir on recommence à sortir c'est super agréable
et du coup je fais l'anni de jade avec ma voisine qui veut faire educatrice elle m'a demandé de parler avec jade et de voir un peu l'univers qu'elle veut et apres elle adapte les jeux qu'elle propose aux enfants, donc ca sera le 26 juin et le lendemain aprem je ferai le 4h avec la famille
ca me fout les boules car ca passe tellement vite que je serai au boulot je n'aurais rien vu passer et deja en juillet je commence à mettre ines a la creche pour l'adapter pour septembre et je vais essayer de mettre jade une semaine ou deux au centre de loisirs car autrement elle va trouver le temps long

allez je vous laisse bisous à vous toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:49:26  

Bonsoir,

Saskya, pauvre Robin, ca me fait mal qd tu dis qu il faut le tenir a 2pr l aerosol, enfin j imagine bien qu c pas drole pr lui ms c pr son bien, faut bien penser a ca pr supporter! demain tu verras deja si ca fait effet l antibio alors, pfff ca vs ferait du bien qu le fievre retombe, pr la forme et le moral!!!

Vivi ne pense pas deja a la reprise, tu as tt l été avec tes nenettes pr profiter a fod, c deja pas mal, n angoisse pas trop a l avance sinon tu vas mions bien profiter de ton tps libre! j ai stressé sur la fin ms au final en une semaine ou deux t ds l bain! Cool pr l anniv, encore deux ptites fetes apres le bapteme!

Sam pr la facade j t avais pas repondu, ben c qui nous coute cher c qu il y avait un vieux crepis de 50 ans environ qui se decrochait par endroit, du coup on a du faire decrepir donc c un surcout, bref au total 11000 avec les murettes du jardin et les tablettes de fenetre! en gros sans le decrepissage y aurai pas loin de 4000 euros de moins! Pourquoi vs devez refaire celui de la nouvelle maison?

Nous c le chantier total, ttes les fenetres et les volets st protégés du coup pas de voiture ds la garage et on vit ds le noir depuis lundi soir grrrrrrrrrrrrrr! heureusement ds les combles yales velux et là ils ont finis le decrepissage et l enduit! faut laisser secher une semaine avt de crepir, j leur ai dit direct j suis en congé pdt une semaine, j peux pas rester ds le noir, j enleve au moins les protections du salon et d la cuisine sinon ca va etre la deprime!lol!!!
Sinon Lana a bien dormi la nuit, aujourd hui aussi chez mamie, et j arrive pas a voir si ya des dents qui pousse, melle se laisse pu faire ;-)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 21:48:49  

Bonsoir les coupines,

Allez plus que demain matin et repos jusqu'à samedi ou je suis ds mon cabinet habituel ouf!!! aujourd'hui je suis arrivée chez une dame et elle était tombée j'avais trente patients à voir ce matin ça m'a bien en avance...

J'ai reçu les six verres gravés au nom de loan pour la déco de table du baptême et aussi les deux flûtes à champagnes superbes avec le pied bleu. Un nounours de gravé en haut en dessous c écrit baptême loan 20 juin 2010 et sur le pied ma marraine et l'autre mon parrain...original et super sympa car bien personnalisé.

Lolo à mangé de la compote biscuité alors à voir!!! sinon fait ch...c le cas de le dire car il était encore constipé pendant deux jours et rebelotte suppo de glycérine...pas trop envie de l'habituer à ça.

Laurie comme je te comprend pour le noir moi qui adore ce qui est épuré et clair je deviendrais folle ds le noir...lana dort pas trop ben on va la mettre avec lolo qui ne fait plus de sieste le matin depuis un petit moment et pas le soir entre 16h et l'h du coucher et la nuit il se réveille au moins deux fois...que du bonheur!

Saskya comment va robin? je m'inkiète car je ne te voit pas sur fb ni sur le fofo j'espère que tout va bien...le pauv chou avec ses aérosols quelle galère.

Vivi profite du temps qui te reste et pour le boulot tu auras bien le temps d'y penser...c'est sûr le temps passe vite. Pour le baptème ça va pas trop de stress?

Sandrine on attend la biopsie alors pour voir si il ya encore de l'espoir tu dois attendre ça avant de prendre des décisions j'imagine...

Sam avec le soleil vous allez avoir des visites pour la maison je suppose!!

Bises les filles je suis naze.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13