Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 21:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les coupines,

Allez plus que demain matin et repos jusqu'à samedi ou je suis ds mon cabinet habituel ouf!!! aujourd'hui je suis arrivée chez une dame et elle était tombée j'avais trente patients à voir ce matin ça m'a bien en avance...

J'ai reçu les six verres gravés au nom de loan pour la déco de table du baptême et aussi les deux flûtes à champagnes superbes avec le pied bleu. Un nounours de gravé en haut en dessous c écrit baptême loan 20 juin 2010 et sur le pied ma marraine et l'autre mon parrain...original et super sympa car bien personnalisé.

Lolo à mangé de la compote biscuité alors à voir!!! sinon fait ch...c le cas de le dire car il était encore constipé pendant deux jours et rebelotte suppo de glycérine...pas trop envie de l'habituer à ça.

Laurie comme je te comprend pour le noir moi qui adore ce qui est épuré et clair je deviendrais folle ds le noir...lana dort pas trop ben on va la mettre avec lolo qui ne fait plus de sieste le matin depuis un petit moment et pas le soir entre 16h et l'h du coucher et la nuit il se réveille au moins deux fois...que du bonheur!

Saskya comment va robin? je m'inkiète car je ne te voit pas sur fb ni sur le fofo j'espère que tout va bien...le pauv chou avec ses aérosols quelle galère.

Vivi profite du temps qui te reste et pour le boulot tu auras bien le temps d'y penser...c'est sûr le temps passe vite. Pour le baptème ça va pas trop de stress?

Sandrine on attend la biopsie alors pour voir si il ya encore de l'espoir tu dois attendre ça avant de prendre des décisions j'imagine...

Sam avec le soleil vous allez avoir des visites pour la maison je suppose!!

Bises les filles je suis naze.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:23:32  

salut les filles,

et oui une revenante!!!!!
Je suis pas mal occuper pendant mes vacances!

Laurie je suis comme toi je n'aime pas du tout etre dans le noir!Et bah le ravalement c'est pas donner je savais que c'etait cher mais je ne pensais pas autant!Alors Lana a peut etre une dent qui la travaille?!Alors t'attend avec impatience ta nouvelle voiture?

Saskya j'espere que Robin va mieux j'ai vu qu'il faisait pas mal de fievre.Comme dit Mel j'espere qu'il n'y a rien de grave car je n'ai rien vu sur fb.Etrange qu'il fasse autant de fievre.Et Alexis il va bien,donc si j'ai bien compris medoc jusqu'a fin juin pour voir si le liquide disparait.Je pensais que ca pouvait autant reduire l'audition.

Mel ca a l'air super beau tes verres et flutes a champagnes c'est sympa comme idée.J'ai vu que tu avais une semaine particulierement difficile.Encore heureux que c'est une fois comme ca pour depanner.30 patients c'etaient dans la matinée?t'as du carburer!
Alors Loan a reussi a manger la compote avec des biscuits?Sélène c'est les petits *suisse qu'elle n'aime pas!

Vivi alors tu prepares le bapteme.Et pour le  boulot n'y pense pas encore tu as le temps ce n'est que pour la rentrée tu as le temps de profiter!

Melou alors tu bosse pas mal toi aussi?Lucas va bien?

Katia j'ai vu les photos de ton bidou il pousse bien!!j'ai vu que t'avais des nausées pas cool!des envies particulieres?

---------------
sticker
sticker
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:24:58  

Sandrine, ma petite Sandrine, je ne t'avais pas mis de mots plus tot mais je suis totalement desole pour toi.Apres il faut que tu en parles beaucoup avec ton copain meme si c'est difficile et pas evident a aborder, prend le temps de reflechir.Enfin on t'en a deja parler de tout ca.Courage, en tout cas je suis en admiration devant toi...
Passons a autre chose, ta nouvelle chiene va bien?(j'ai oublier son prenom!),je sais que la premiere c'est dynamite!Elle ne fait pas trop de betise?J'aimerais bien prendre un chiot mais au debut c'est pas mal de boulot!!alors on va attendre encore un peu!!!!

Sinon ici tout va bien, on a eu pas mal de monde tout le week end et puis on a fait le plancher de la terrasse, aujourd'hui j'ai poser Sélène chez la nounou,( et oui elle piounait car elle ne la verrait pas pendant plus de 2 semaines!enfin je pense que c'etait surtout pour l'argent) et je suis aller chez le coiffeur.ca fait trop du bien!!

Sélène a beaucoup changer elle ressemble beaucoup plus a une petite fille qu'a un bebe ca fait bizarre!
Sinon elle tient pratiquement debout toute seule juste un peu d'aide pour l'equilibre!Et pis depuis peu elle dit non de la tete!!c'est trop marrant!

bon j'en ai ecrit un roman mais bon ca faisait un baille
bisous a toutes  

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:53:22  

Coucou

c'est encore une fois tard que je viens vous mettre un petit mot rapide.

Alors, bonne nouvelle, la fièvre de Robin est tombée OUF! Même si c'est pas encore la top forme je suis soulagée.

Mel, c'est vrai que cette semaine je suis moins sur l'ordi mais j'ai pleins de trucs à faire cette semaine, vendredi c'est l'annif de ma soeur et j'ai pleins de trucs à préparer pour la déco du gâteau, les courses et vendredi la conception de la bête! lol  Alors lolo à aimé la compote biscuitée? C'est déjà ça. Tu as eu l'air d'en baver aujourd'hui! Allez bientôt fini.

Maud, j'ai fait comme toi ce matin, ma mère s'est occupée de Robin, Alexis était à l'école et j'en ai profité pour aller me faire faire un petit rafraîchissement! Ca fait trop du bien un petit coiffeur, de prendre un peu de temps pour soi.

Je regarde esprit criminel en même temps et du coup je sais plus ce que j'ai lu, je suis distraite, désolée...

Demain je ne passerais pas, j'ai sport après le boulot et puis je commence à cuire mon gâteau. Et vendredi je ne sais pas si j'aurais le temps, après le gâteau je dois me préparer (soirée déguisée). Donc probablement à samedi, je suis en congé (ben oui va falloir que je me remette de l'annif de ma soeur!lol) donc j'aurai le temps.

Bisous et bonne fin de semaine.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 13:43:40  

Coucou les filles

vous allez bien?

merci de votre soutien vous êtes toutes adorable.

en ce moment on se renseigne pour les prêts immo pr voire ce qu'on peut emprunter, ce matin on a pris rdv avec une dame qu'on connait dans le courtage, on avait le tps comme le rdv au cecos ne sait pas fait

laurie Lana stagne à 8 dents lol une petite vampirette

avec ce beau tps vous en profitez pour sortir vos marmauts.???

trop cool weekend de pentecôte ça va faire du bien.

ce soir on va voir crazy night depuis le tps qu'on dit qu'on va y aller.

sam la nouvelle toutoune est sur facebook dans mes photos si tu veux la voir  c'est freesby

bisous à vous toutes.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:38:26  

coucou,

sa va ?

saskya, robin a encore de la fievre... sa commence a durer, il a du attraper un virus le pauvre loulou...

vivi, loulou fait bien ses nuits depuis longtemps maintenant mais la sa faisait une semaine qu'il avait le nez bouché donc pendant son sommeil il pleurait et rêvait.
et grande nouveauté il s'est retourné sur le ventre avec la turbulette en dormant hier soir mais sinon il a dormi non stop jusqu'à 7h20 ce matin;

laurie, ha oui c'est vrai je t'avais deja demandé lol
plus tard j'aimerai refaire le crepi enfin surtout les volets qui sont en bois et les faire en blanc ou vert pale comme en provence pour moderniser .

maud, alors la puce fait non de la tete et bien elle est pas en retard :-)

mel, tjs autant de travail alors bon courage ma belle

sandrine, c'est bien que vous ayez pu parlé car ton homme resent peut etre mieux ton mal etre.

demain j'ai pris ma journée car nous partons ce week a chamonix et a annecy avec des amis pour les 50 ans de mon père ! sa va etre sympa en plus il annonce beau.

bisous bisous

sam  

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 21:19:28  

Coucou les filles,

Maude, ca fait plaisir de te relire, et oui Selene grandit bien, elle veut deja se mettre debout, waou elle va courir vite!lol! Pr la coupe j comprend qu ca fait du bien un peu de changement, j ai vu ta coupe au carré sur fb, ca te va bien!!!

Mel, super pr les flutes gravées et bientot un peu de repos, ouf ca me soulage pr toi j te sentais a bout ces derniers jours, ca va te detendre! Sacré lolo, ben il dort vraiment pas bcp, pfff pas facile d avoir un peu de tps libre en journée!lol! Lana a mieux dormi hier ms moins aujourd hui, ca varie ms 2siestes minimum qd meme sinon elle est intenable!!!

Saskya, quel soulagement que la fievre soit tombée, je te comprends a 100%, c vraiment inquietant a force ms ca a  l air de s ameliorer et les ptits recuperent vite! Quel planning d ici samedi!

Sandrine, ha ha, vs vs lancez ds les prets c qu l ambiance s ameliore a la maison prque vs fassiez des projets, j suis contente pr vous, ca va vs faire du bien de vous investir ds un nouveau truc pr vs changer les idées et puis ca vs occupera l esprit en attendant votre bébé, comme ca le ptit nid douillet sera au top pr le grand jour! J vs souhaite pleins de bonnes choses d ici là en tt cas!!!

Sam, encore un ptit week end, ben ca y va e, c moment!!! Pr les volets ben j comprend, c vrai qu un ptit coup de peinture ca fera deja effet!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 21:23:19  

Bon moi entre midi j suis allée en ville et vu j etais au sous terrain j ia mis les phares, biensur j ai oublié de les eteindre et comme sur la golf ca bip pas car trop ancienne je pense ben pu de batterie a la sortie du boulot... la rigolade, on etait 8 a pousser pdt que ma collegue essayait de demarer, puis finalment j avais des pinces ds le coffre, enfin apres avoir recuperé Lana j ai rouler 15kms pr recharger car alex bricolait ds le jardin! La j ai fait un peu de repassage car rien a mettre demain, la moitié de mes fringues me soule ou st pas trop de saison, bref voilà!
Demain soir trop hate d aller chercher la voiture, en plus j suis en congé 10jours!!!!!!!!!!!!! Samedi journée shopping avec ma copine elo, Lana restera avec son papa!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 23:14:02  

Coucou

faut que j'attende que mon gâteau cuise alors je viens vous faire un petit coucou!

Laurie, oula la carte va chauffer! lol Surtout si tu en a marre de ce que tu as dans ta garde robe. Je pense que c'est un peu tout le monde, on en a marre des fringues d'hiver mais il fait encore trop froid pour mettre les fringues d'été, pffff. Allez, ils annoncent bon ce week-end on va pouvoir sortir nos gambettes! lol

Sandrine, j'ai l'impression que ça s'arrange avec ton homme non? Si vous parlez maison ça à l'air en tout cas... C'est super cool.

Sam, encore en week-end? lol Vous avez bien raison, profitez-en, si je pouvais je partirais aussi...

Mel, ça y est c'est le week-end? Repose toi bien..

Moi ça y est je suis en week-end! Youhouh! Plus de boulot jusqu'à mardi...

Encore 1/2h avant que mon gâteau ne sois cuit, il est temps pcq je suis fatiguée. Le sport m'a tuée!

Bisous et bon week-end à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 08:42:49  

Bien le bonjour!!!

Je profite que lolo dorme encore pour passer vous faire un tit coucou!!! en repos mais la journée va être speed car je réattaque le we que le matin jusquà dimanche et lundi les deux tournées....J'ai dû repassage un brin de ménage les courses demain soir on a du monde donc je vais préparer au moins mes tiramisus à l'ananas par avance, je dois remplir ma feuille d'impôts...je ne vais pas m'ennuyer parce que bien évidemment je dois m'oqp de mon fils avec tout ça!!!

J'ai eu renault hier au tel ils prennent en charge 40% de la note de la voiture pas mal me direz vous??? sauf qd on sait qu'apparemment le moteur est touché et resterait à notre charge plus de 5000 euro....donc le gars renvoie notre réponse à la maison mère comme koi nous ne sommes pas satsifaits du geste je vous dis qu'on est loin d'en avoir terminé avec cette histoire et en attendant on emprunte tjours une voiture parce que bien sûr ils n'en n'ont pas à nous prêter grrrrrrrrr.

Sinon lolo hier a pris un pot de compote en entier mais tjours de la biscuité et je ne suis pas tellement pour car celle là ce n'est pas du bio...donc à 16h on rééssaie une compote classique.

De la famille doit passer ce soir chercher des fringues et objets à vendre sur une brocante qu'ils font on verra bien ce que ça donne si on pouvait en vendre un peu pour payer le scénic grrrrrrrr.

J'ai trouvé un super pliage de serviettes sur internet en forme de lotus pour le baptême par contre faudrait que j'arrive à mettre les deux couleurs en même temps si quelqu'un sait comme toi saskya qui est manuelle???

Laurie alors tu as oublié d'éteindre tes fares rohhhhhhhh c'est pas grand chose mais assez pour faire ch...Koi de prévu ce we???

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 08:53:57  

Saskya en pleine patisserie!!! tu fais koi comme gâteau? et sinon tu as trouvé le kdo pour ta soeur du coup? cool que robin aille mieux surtout avec l'annif qui s'annonce et le beau temps!!!

Maude contente de te revoir!!! oui les trente patients c ds la matinée et le soir j'en avais encore une tite quinzaine à voir....ils y en avaient quatre qui étaient drôlement déçus de ne pas me revoir avant le mois de juin!! je me suis attachée à certains de leur patients mais niveau oraganisation du cabinet ils sont galère...Sinon le coiffeur en effet quel moment de détente assuré!!! le non de la tête trop fort la pépette....sinon lolo aussi se tient super bien sur ses jambes depuis un moment et veut toujours être debout tout le monde nous dit qu'il marchera tôt à voir!

Sam bon ben bon we en plus ils annoncent super beau c cool!!!louis va prendre des couleurs!!!

Vivi tu es sur le qui vive!! vous partez qd? ce soir chez ton gd père? bon ben j'espère que tu passeras avant!!!

Sandrine oui des projets à ce que je vois...serais ce que tu as changé d'idées???

Katouch comment va? toujours autant de tit malaise? bientôt la première écho!! grand moment car là bibou devrait commencer à ressembler à un petit être humain!!

Melou je te rate tout le temps grrrrrr nos bavardages me manquent j'espère que l'on arrivera à trouver du temps....mais il est tellement précieux se bondelà temps surtout avec des bb!!! des bisous

Bon ben j'ai fais le tour j'ai écris un pavé pour me rettrapper et ce fût un plaisir mdr!!! sinon pour la copine oui je suis d'acc avec vous elle se sert de se grossesse comme excuses et me prend pour une tanche bref le pbl est réglé ce n'est plus des amis....Pas envie de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine j'ai assez de choses à gérer comme ça!

Bisous mes topines bon we à celles qui ne repasseront pas!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 09:47:43  

bonjour les filles

et bien dis donc saskya tu es motivée pour faire un gateau aussi tard, j'etais fatiguée rien que de te lire à plus de 23h attendre encore 30 minutes pfiou !!!!

mel c'est la m.... pour le scenic dis donc ca fait une sacre note en plus vous l'avez acheté ya pas longtemps

laurie trop fort les phares, moi une fois pareil en rade devant le boulot mais c'est la batterie qui etait morte et j'y etais pour rien ca fout trop les boules

sam cool le week end à annecy dis donc ils sont tres jeunes tes parents ton père n'a que 50 ans !!

maude c'est clair qu'un changement de tete fait souvent du bien !

katouch melou un tit bonjour

bon sinon mel je pars demain matin et cyrille lui ne viendra que dimanche matin car il bosse, donc avec mes parents on va se taper tout le rangement et la mise en place mais je suis bien contente de pas avoir la bouffe à faire c'est deja ca en moins
j'ai demandé à ma tante de m'acheter les fromages blancs car des fois ils sont en rupture donc j'aurais l'air maligne ...
sinon normalement tout est ok traiteur piece montée et gateau, il me reste les fromages à acheter et mettre les tables

bon j'essaie de repasser ce soir

bisous à vous toutes et bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 20:22:10  

hello

vous allez bien?

j'ai pas changé d'idée sur mon couple mais on se renseigne quand même pour les prêts. c'est comme pour le cecos on va s'inscrire, mais je sais pas si je veux passer par là. je me renseigne et je fait les démarches pour ne pas perdre de tps, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. voilà

passez un bon weekend

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 21:15:38  

Coucou rapide,

Mel, la course la course la course, tu n arretes pas et pleins de choses de prevues! pr la voiture j espere qu ils vt faire mieux!!!

Saskya ben en effet comme dis vivi faut etre motivée pr faire des gateaux a l heure ou tt l monde dort!lol! fiesta pr toi c week end, la chance!!!

Sandrine, ben c bien tu as raison de proceder comme ca, autant tt mettre en route et continuer a reflechir tranquilement!

Vivi passez un bon dimanche et profitez de ces supers moments!!!

Nous ca va, hier on a eu la voiture, j suis allée chercher une copine c matin pr un ptit resto et qq boutiques, j ai été sage noveau depenses! en fin d aprem qq courses avec ma nenette, tt baigne! demain on va a la foire a Metz avec une copine et sa fille, j espere bien faire un ptit tour de manege avec Lana, on verra!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 22:15:51  

Coucou

Comment ça va?

Laurie, manège ou pas alors? Et la voiture, contente?

Vivi, demain c'est le grand jour. Que tout se passe bien. Et on veux des photos bien sûr!

Mel, 40% c'est pas mal mais quand on vois que vous devez encore remettre 5000€ c'est abérant! En tout cas moi Renault c'est fini! J'ai de nouveau le voyant de probèle electronique qui s'allume et elle "tousse", j'en ai trop marre. Je ne remet plus 1€ dans cette voiture. Donc pour l'instant, elle dors devant ma porte pcq je n'ai pas envie de prendre le risque de tomber en panne, mes beaux-parents me prêtent la leur et cette semaine, on va regarder pour en acheter une autre. Donc banque, garage, assurance... En plus, je ne saurais pas revendre le kangoo à un particulier à cause de ce problème donc je dois acheter une nouvelle mais comme il me la faut vite, le choix va être réduis. Quelle m....de! Et la compote? Il l'a mangée? Ah oui, pour tes serviettes, je vais aller vois ce que c'est le pliage lotus. Tu voudrais les 2 couleurs de serviettes dans la même fleur c'est ça? Je vais voir.

Sandrine, tu as raison, va de l'avant et tu verras ce que ça donne.

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 22:23:53  

Pour le gâteau, je n'avais pas le choix de le cuire le soir, il fallait qu'il sois refroidi pour mettre la crème fraiche dedans, sinon ça m'aurais pris trop de temps d'attendre. C'était une fôret noire mais aux framboises recouverte de pâte d'amande noir et rouge avec dessus une poupée Mylène habillée comme ma soeur. J'ai mis les photos sur fb. Il y a aussi la photo de la toile que je lui ai faite en cadeau. Soyez indulgente, c'est ma première! lol Il n'y a pas encore de photo de moi en Pink mais je n'ai pas encore les photos de ma mère et moi je n'en ai pas pris bcp, j'étais trop occupée à danser! Je me suis éclatée ça fait vraiment du bien. Par contre, la couleur rose est pas tout à fait partie sur mes mèches décolorées, je le craignais. J'espère que ça va s'estomper encore un peu avec le prochain shampoing, sinon je vais avoir l'allure demain à la fête laïque de ma filleule! lol

Aujourd'hui, je n'ai rien fait. Si, j'ai nettoyé la salle le matin mais l'aprèm j'ai mis les loulous au lit et j'ai pris le soleil (d'ailleurs je me suis endormie sur mon bouquin et je suis tout rouge! Avec les mèches roses ça donne! lol) Ca fait trop du bien.

Demain, grosse journée et lundi repos!

Voilà, bisous et à lundi sûrement.

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 23:33:10  

Saskya MDRRRRRRRRRR, j t imagine avec tes meches roses et ton coup d chaud!!!lol! j ai hate de te voir en pink, j viens de voir ta toile sur fb, c franchement super, perso moi j adore!!! si ca te plait tu devrait continuer a en faire en tt cas! et pr le gateau ben pas mal non plus, sacré sculpatge pr la poupée mylene, j ai reconnu ta soeur sur la photo su coup ;-) Pour ta voiture ben tu vas en acheter une neuve si j ai bien compris et faire la reprise au garage pr le kangoo? c sur ca vaut pas tjrs le coup ms au moins c rapide et ca t evite les frais de la rparation, tu as deja des idées? Moi super contente du tiguan, j ai vraiment eu du bol car c rare d en trouver en occas, surtt a ce prix!!!

J ai oublié de vs dire, j etais PTR tt a l heure en voiture en rentrant de courses j entends un bruit de scratch, Lana jouait avec sa basket, du coup au feu je me retourne et j fais les grands yeux en disant "attention" avec l index en l air qui fait non et Lana se met a eclater de rire en m imitant: elle pointe l index vers moi et secoue sa main de haut en bas, bref c pas grand chose ms MDR qd meme, coquine va!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 14:05:20  

coucou

vous allez bien?

saskya des meches roses rhooooooo tu dois être jolie lol bah c'est fun funky t'es loulou on une maman funky hihi

votre weekend se passe bien.

bisous

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 19:24:28  

Coucou les filles

J'ai très peu de tps , encore moins que d'habitude car travaux cette semaine (on a nos belles fenêtre ), tout pleins de rdv chez le doc, dentiste, courses, bébé à s'occupper et we dans le doubs... !!
J'ai essayé de poster la semaine dernière mais le site m'a encore roulé, tout s'est effacé et après j'ai voulu de nouveau poster et ça voulait plus, ça m'a gavé alors jme suis enervée mdr!
Sachez que même si je poste de moins en moins je vous suis toujours et vous lis très régulièrement;
Lucas va toujours aussi bien , il me fait délirer  avec son sourire ravageur au moment où je vous parle il s'agite dans sa chaise haute, je crois qu'il a faim ...son père aussi alors je vais déja devoir vous quitter.
 Je passe dès que possible vous redonner des news.

Prenez soins de vous et vos bibous!

bisous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:03:21  

hello les biquettes

vous allez bien?

c'est calme mais je vous comprends avec ce soleil on passe pas sa vie devant l'ordi

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:53:22  

Coucou

Pas bcp de passage avec ce beau temps! Hier c'était la fête laïque de ma filleule, une grosse journée mais que c'était agréable (j'ai encore attrapé quelques rougeurs au passage, je ressemble à une écrevisse maintenant! lol). Les loulous ont été adorables. Aujourd'hui repos, j'ai passé l'aspi dans ma voiture, histoire qu'elle soit quand même présentable! Et après-midi je me suis offert une bonne grosse sieste!

Laurie, trop fort Lana! mdr En ce moment nous c'est plutôt Alexis qui nous fait rire avec ses expressions de "grand". Hier il a dit à son père de boire une petite bière en attendant mon coup de fil et avant hier il m'a dit que j'avais des toiles d'araignées dans le nez! lol Pour la voiture, je vais acheter une skoda fabia, je voulais une VW mais c'est trop cher et Skoda c'est moteur et chassis VW en moins cher alors c'est un bon compromis. J'ai déjà trouvé plusieurs occas avec peu de km (15 à 20 000) chez des concessionnaires, maintenant faut aller voir mais c'est mon homme qui va s'en occuper pcq moi j'y connais rien et puis avant vendredi j'ai pas le temps. Mais il va encore aller voir au garage pour le prix 'une neuve, si il y a bcp de différence ou non.

Melou, je comprend bien que tu ai moins de temps... Du moment que tu viens nous donner des nouvelles de temps en temps c'est le principal! Bisous à vous 3. Alors ça donne bien les fenêtres? Bcp de ménage alors?

Vivi, comment s'est passé le baptême?

Et les autres? Vos week-end se sont bien passés?

Bisou

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 06:10:47  

bonjour les filles

alors c'est vrai que le post est bien vide mais avec ce week end de beau temps il était bien normal d'en profiter

saskya t'es vraiment une pro pour les gateaux t'es trop forte, pour l'anni de jade je vais essayer de lui faire un gateau avec une dora dessus on verra bien ce que ca donne !
cool pour la voiture (enfin la nouvelle !!!)

laurie tout va bien bon week end avec ta pépette enfin tu vas bien en profiter car il me semble que tu es en vacances pour un ptit moment

mel c'est cool de revenir de tes tournées avec plein de choses

sandrine vous êtes aller courir avec ce beau temps ?

sam ton week end à annecy c'est bien passé ?

melou c'est cool que vous ayez vos nouvelles vitres j'espere que ca rend bien et surtout qu'elles vous feront faire de belles economies de chauffage l'hiver prochain

et bien nous samedi journée de préparation, inès a été gentille et m'a fait une sieste de deux heures ce qui m'a permis de préparer les tables, et le lendemain donc baptême inès et jade ont été super gentilles et calmes on ne les a pas entendu, tout c'est tres bien passé et sous le soleil donc que demander de plus
tous les invités ont trouvé la nourriture très bonne et du coup avec la viande il y avait gratin dauphinois et flan de champignons et mini kougelhof de carottes ca rendait tres bien dans l'assiette, mais comme une nunuche j'ai pas pensé à faire de photos !!!!!!!!!!!
bon sinon hier soir j'était fracassé car les deux matin du week end ines s'est reveillée à 6h, et hier pour rentrer on met quasi une heure elle a pleuré sur quasi tout le chemin on savait plus quoi en faire !

saskya, il me semble que robin se leve tot il faudra que tu me donnes ton truc pour te coucher tard te lever tot et peter la forme toute la journée !!!!

allez je vous laisse et je vous souhaite une tres bonne journée
bisous à toute

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 09:06:07  

Bonjour!!

Désolée pas de passage ce we mais entre le boulot la chaleur et en plus du monde tous les jours à la maison pas eu le temps...
Déjà pour la voiture renault nous fait 60% donc le maxi reste à notre charge 3400 euro pour un moteur et un turbo neuf....au départ on voulait mettre la protection juridique sur le coup mais ça peut prendre des mois voire des années pour ne pas obtenir plus et en attendant pas de voiture.

Lolo a été en body manche courte les trois jours et comme chaque we férié il a travaillé les dents nous a fait un tit 38°2 avec en plus trois jours de constipat ça s'est encore fini avec de la glycérine en supp car malgré les massages les légumes le pruneau et le thermomètre rien à faire...

Des amis sont venus de la famille dont mon père et ça a été un peu prise de bec avec moi car il est têtu je le sais et comme je suis fatiguée g pas voulu lacher l'affaire sur un point de vu et total il s'est fâché bref c bien embêtant on verra...ma soeur avait oublié ses lunettes il a été obligé de repasser hier et n'a pas été voir lolo ni yves alors que eux ni sont pour rien  bref il se défâchera parce qu'avec tous les soucis du moment on n'a pas besoin de ça en plus.

Aprés avoir bossé 7 jours sur 8 en repos ouf comme le disait vivi je suis revenue avec pleins de légumes d'oeufs et tout ça c le libéral et c génial!!!

Vivi ça avait l'air top ce baptème faudra que tu montres des fotos!!! c kler qu'avec le temps vous avez eu plus que de la chance!!! sinon nous se sont des réveils multiples ds la nuit de lolo et je comptais parce que c pénible.  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 09:16:22  

Je continue!!!

Saskya superbe ton gâteau!! bien réussie!!! veux voir les fotos de pink mdr!! pour la voiture ben j'espère que tu auras plus de chance qu'avec l'ancienne je compatis parce que franchement faut voir l'argent qu'on laisse là dedans...

Laurie lana fait sa petite coquine!!!! pour la voiture j'espère aussi qu'en effet votre occas s'avèrera bonne!!! tu es bientôt en vacances je crois? non?

Melou super pour les fenêtres c sûr que ça doit changer!!! alors première baignade pour tit lu le pied!!

Sandrine je suis de même avis que laurie pour toutes tes démarches tu fais bien de faire comme ça ça t'évitera de perdre du temps...et ton ami sait que peut-être tu ne resteras pas avec lui?

Maude j'ai vu que tu cherchais une caravane!!! pour les vacances?

Katouch comment se passe cette grossesse? bientôt la première écho officielle ça passe vite tout de même!!!

Sam et ce we alors? ça devait être super surtout avec ce temps!!!

Des bisous les filles mondevoir de maman me rattrappe bisous à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 10:06:11  

un ptit passage vite fait pour vous dire que j'ai mis quelques photos dans l'album jade ines elles doivent etre activées d'ici une heure
moi j'en ai pas bcp j'attends les photos des autres

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 20:46:43  

Bonsoir,

Vivi, j viens de voir les photos sur ton album, Ines a bien grandi, elle ressemble tjrs autant a sa soeur sauf les cheveux!lol! Contente que tt etait bien pr le bapteme et avec le beau tps, ben moi non plus j ai pas pensé a prendre des photos de la table!

Saskya, ben c cool pr la voiture et c vrai que Skoda c comme vw donc ca devrait etre du costaud! sinon les coups de soleil s atenuent? l ecrevisse a pas trop chauffé!mdr!!!

Melou, contente d avoir de tes news, ben c vrai qu le tps est vite limité ms c pas grave du moment qu tu reviens c le principal!!! c bien la maison ca avance!!!

Sandrine, alors balades en foret au frais c week end? c t le tps ideal au sec!

Mel, j epsere bien qu avec ton papa ca va vite se retablir, ca devrait etre l histoire de qq jours ;-)

Bon moi c bien cette semaine les congés, aujourd hui j ai mis Lana chez la nounou, j ai fait mes courses, et MEGA MENAGE, les chambres, tri de vetements, La sdb du sol au plafond en passant par chaque carrelage, et puis un ptit coup partt pr finir, plus 4lessives, bref j ai pas chomé!!! C bien comme ca j vais etre plus sereine pr profiter du reste de la semaine, demain mon pere vient faire ma declaration d impots et on va manger avec a midi, avec Lana, on va aller chez Leon de Bruxelles, j sens que j vais manger des moules!!! Hummm!

A part ca soleil et barbec tt l week end, Lana a fait son premier tour de manege a la foire avec moi, et premiere peche aux canards a la main, elle a gagné un ballon kitty, j avais oublié mon appareil photo par contre grrr!

Biz les filles!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13