Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 20:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Vivi, j viens de voir les photos sur ton album, Ines a bien grandi, elle ressemble tjrs autant a sa soeur sauf les cheveux!lol! Contente que tt etait bien pr le bapteme et avec le beau tps, ben moi non plus j ai pas pensé a prendre des photos de la table!

Saskya, ben c cool pr la voiture et c vrai que Skoda c comme vw donc ca devrait etre du costaud! sinon les coups de soleil s atenuent? l ecrevisse a pas trop chauffé!mdr!!!

Melou, contente d avoir de tes news, ben c vrai qu le tps est vite limité ms c pas grave du moment qu tu reviens c le principal!!! c bien la maison ca avance!!!

Sandrine, alors balades en foret au frais c week end? c t le tps ideal au sec!

Mel, j epsere bien qu avec ton papa ca va vite se retablir, ca devrait etre l histoire de qq jours ;-)

Bon moi c bien cette semaine les congés, aujourd hui j ai mis Lana chez la nounou, j ai fait mes courses, et MEGA MENAGE, les chambres, tri de vetements, La sdb du sol au plafond en passant par chaque carrelage, et puis un ptit coup partt pr finir, plus 4lessives, bref j ai pas chomé!!! C bien comme ca j vais etre plus sereine pr profiter du reste de la semaine, demain mon pere vient faire ma declaration d impots et on va manger avec a midi, avec Lana, on va aller chez Leon de Bruxelles, j sens que j vais manger des moules!!! Hummm!

A part ca soleil et barbec tt l week end, Lana a fait son premier tour de manege a la foire avec moi, et premiere peche aux canards a la main, elle a gagné un ballon kitty, j avais oublié mon appareil photo par contre grrr!

Biz les filles!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 21:01:26  

hello

vous allez bien?

mel cool les fenêtres, pour mon ami on en a parlé il sait ce que je pense de cette situation. Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve. Mais je sais que ce n'est pas évident de savoir que peut être jamais je n'airai d'enfant avec mon conjoint et peut être par un donneur. Moi je suis pas prête à ça pour le moment. Mais j'ai le tps d'y penser.

vivi nan on à pas couru ce weekend barbec avec des amis, glandouille dimanche et lundi balladse en forêt

bisous à vous toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 21:13:13  

Coucou

Vivi, lol! Je peux pas t'aider, j'ai pas truc pour tenir le coup. Tant mieux si tout s'est bien passé.

Laurie, j'ai essayé de mettre les photos sur fb hier mais ce sont des grosses (en pixels) et du coup mon ordi bloque. Je vais réessayer. T'as pas chômer ajd, si tu as trop d'energie tu peux venir faire un tour chez moi! lol

Mel, ça va s'arranger avec ton papa, c'est l'histoire de quelques jours. Sympa de revenir avec pleins de denrées.

Melou, Laurie, je me disais que nos petits bouts vont déjà avoir 1 an! C'est fou ça! Vous prévoyez un fiesta? Nous on invite la famille (frères, soeurs, parents) pour un bbq à la maison, sur la terrasse (on espère! lol)

Allez, je vais continuer mes recherches pour ma future voiture.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 08:00:44  

bonjour les filles

et bien saskya bonne recherche pour ta voiture et j'espere que tu trouveras ton bonheur

laurie c'est clair que tu etais à fond hier tant mieux, moi il faut que je fasse le ménage aujourd'hui car j'ai une copine qui passe demain aprem comme ca je serai tranquille

mel c'est vrai que c'est cool de revenir avec pleins de denrées
et sinon je voulais te demander pourquoi lolo se reveille autant moi des fois comme cette nuit ines a réclamé 4 fois la susu mais je sais pourquoi je me leve lol
et sinon il se reveille à quelle heure le matin ?

maude alors t'as trouvé ta caravane ?? vous partez ou ? et oui je fais ma curieuse

sam alors ce week end à l'air de s'etre bien passé, sympa les photos !
et ta maison alors comment ca avance ??

bon je sais plus trop quoi ecrire
hier soir on est allé jouer dehors avec jade mais il y avait bcp de vent s'etait pas super mais bon ca lui fait du bien

voili voulou

bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 19:27:34  

Bonsoir!

Le fofo est bien vide en ce moment j'espère que ça ne va pas s'éteindre car petit à petit on a déjà perdu des coupines...

Journée pluvieuse ici grrrrrrr je suis allée chez renault signé le devis lolo s'est fait prendre ds les bras par le mécano trop fort il était tout content n'arrêtait pas de gazouiller et puis je suis allée voir pour faire faire mes menus sur le même thème que j'ai commencé car je n'aurais pas le temps avec les jours que j'ai repris.
J'ai voulu aller voir le boulanger mais il était fermé.

J'ai eu une de mes collègue de l'autre cabinet apparamment les gens m'apprécient bcp tant mieux!! je leur ai proposé de leur bloquer à partir de septembre mes lundi et mardi.......avec les frais qu'on va avoir....Bosser pour payer...c'est démoralisant...

Sinon je ne vous avais pas dit pour les horaires de mon homme son chef veut bien l'arranger donc ouf un souci de régler.

Demain et aprés demain je boss avec les tournées du soir!!! sinon c'est la fête des mères dimanche déjà!!!

Sam overbookée à l'agance avec les beaux jours qui arrivent???

Vivi j'ai vu tes fotos mais y'a pas celles de inès lors de son baptème???

Saskya j'ai vu toutes fotos sympa toutes ses sorties!! ça me manque!! en plus mon homme va manger au resto pour le départ d'une collègue vendredi 7 juin mais faut que je garde lolo donc moi maison snif...

Laurie kel courage pour tes vacances mais bon faut le faire dés qu'on peut sinon on prend du retard ça s'entasse et le jour où on s'y met c'est pire!!! au fait vous partez en vacances cet été?

Sandrine au fait on en parle plus mais ton boulot ça va????

Katouch bientôt la première écho wahouuuuuuuu profite!

Melou et toi en repos demain???

Maude alors tu profites de ta terasse? bon pas aujourd'hui mais le we dernier?

Bonne soirée copinettes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 20:10:31  

hello les filles

vous allez bien?

vii c'est calme en ce moment

le travail ça va pour moi. ça bouge en ce moment niveau hiérarchie changement de chef

laurie Lana fête bientôt ses 1 an si je me trompe pas en juin?

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:49:30  

Coucou

Un petit coucou distrait et rapide (suis dans un film!).

Mel, moi je ne déserte pas, vous allez devoir me supporter encore loonnnggggtttteeemmmmppppsssss​! lol  Bosser pour payer... C'est ce qu'on fera jusqu'à notre pension, pffff c'est démoralisant.

Chris m'a probablement trouvé une voiture, une suzuki swift diesel de 2006 60 000km , 7000€ et ils reprennent la mienne donc ça devrait aller. On va la voir et leur montrer la mienne vendredi.

Sandrine, ptit lu, Lana et Robin aurons 1 an en Juin... Et déjà presque 2 ans qu'on se connais, dis donc! lol

Je mettrais un mot plus long vendredi.

Ah oui, j'ai eu une commande de poupée en pâte d'amande, je suis contente c'est que ça plait! Bon, je ne fais pas tous le gâteau pcq j'ai pas le temps mais déjà rien que la poupée ça va prendre du temps.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:20:51  

Hello les nénettes comment allez-vous ??

Quelques jours que je n'avais pas posté pourtant je suis venue lire ici tous les jours !! Je pensais avoir écrit plus récemment grrrr !!

Bon alors quoi de neuf !!! Saskya
énorme ta coiffure et ta tenue sur les photos de face !! mdr La classe ;)

Sandrine ça fait du bien de se ballader de prendre l'air de décompresser un peu c'est tellement peu évident tout ça que bon faut faire comme on peut pour garder une part de bonheur ;)) Je pense à vous !

Mel hé oui bientôt l'écho ça passe vite , là j'entame ma dixième semaine de grossesse punaise déjà !!!! Bébinou a bien grandi les bras les jambes mains pieds et le visage qui se dessine pfffff je pense que jeudi prochain à l'écho on va etre émus !!!! Car rien que de penser au bébé et de l'imaginer je pleure presque alors j'imagine pas le reste ;)

Melou
hébéééé biquette pas trop le temps je t'ai croisée sur msn un peu j'étais rassurée d'avoir des news et une fois les fenêtres montées vous serez plus à l'aise et financièrement les économies seront là aussi donc c'est cool ;) Bisouus à ton ptit Lulu hein !!! Reviens vite ma belle !

Rolala les autres j'avais prévu un petit mot mais j'oublie la moitié des choses pfff en ce moment je suis à l'ouest !!

Bon moi sinon bah rdv mardi dernier chez ma gygy qui m'a felicitée car je ne fume quasiment plus hé oui !!!! Comme quoi ... Mais bon le contre coup attention au poids mais pour l'instant c'est NIQUEL comme elle a dit lol en plein examen !!! Le col est fermé pas de douleurs ni rien je suis rassurée.  Et les résultats d'analyses sanguines bah tout est ok sauf la ferritine serique je suis à 7 alors que le mini est de 12 .... bref je vais voir ça avec elle rapidement je comprends mieux pourquoi je me sens faible parfois je suis anemiée ( et je prends des vitamines de grossesse en + ) ... Et sinon jeudi prochain rdv avec le bébé trs impatients Rémi se languit trop il est fou de nous 2 :)

Voilà je vous mets une photo ou deux que j'ai prises avec la cam ce matin :)

Bisous les nénettes à plus tard !! 16
720560_Kat​ouchka_201​0052713201​9415

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:23:54  

720560_Kat​ouchka_201​0052713193​8212

---------------
Votre
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 14:19:40  

Bonjour les copinettes,

Katouch, ca pousse!!! trop belle tes photos! Moi aussi j ai quasi arret de fumé pdt ma grossesse, c t dur mentalement ms j m autorisais une a 2 cig le soir, du coup grignotages intensifs et +22kg sur la balance en fin de grossesse, c t enorme, bcp trop d ailleurs ma peau en a pris un coup, meme si j ai pas de vergetures elle est mega detendue au niveau du bison surtt, bref attention aux kilos, c un conseil, car passé les 3premiers mois ca grimpe a tte allure!

Saskya, bravo pr la commande de poupee en pate d amande, du vas te faire du beurre!!!lol!

Sandrien ben c cool ce changement de chef, elle etait pas un peu Co... la tienne?lol

Bon ca y est j sais pu c que j ai lu d autre...
C matin j ai laissé Lana 3H chez la nounou, j suis allée en ville, j ai just acheté 2cadres pr mon salon salle a manger qu on a repeint depuis decembre, il etait tps, j en pouvait pu de voir les murs vides et faut dire que ta toile Saskya m a donné envie de croute!lol
Lana dort depuis 13H, la nounou l a promenée c matin donc pas de sieste, elle recupere!!!

C week-end piscine avec Lana et Alex, enfin j espere que cette fois ca va s faire, ca fait 1mois et ya tjrs qq chose pr reporter grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Faut surt pas qu j oublie l appareil photo!

Biz a ttes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:16:04  

hello

vous allez bien?

hé bah 3 bébés qui vont avoir un an pfiouu ça passe

ouai laurie trop con* ma responsable mais bon elle est parti

katou belle photo le bidon pointe et c'est cool que tu diminue la clope en esperant que tu arrete et que tu ne reprenne pas ensuite

bisous à ttes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:09:51  

coucou les filles,

enfin un moment pour passer vous voir ... le temps passe super vite !

katou, bien contente de savoir que sa va et que vous etes heureux tous les 3.

laurie, tu sais quoi normalement on vend notre nissan car on veut récupérer de l'argent pour nosu travaux et comme cela romain prendra une voiture sur la société et devines laquelle normalement ???? le tiguan hihihih tu en ai contente ? vous l'avez payé cher pou combien de km et quelle année ? sinon il a mis le nissan dans le bon coin et ce soir appel pour l'acheter à 21500€...snif je l'aimais bein ma tuture...

mel, tjs autant de taf, ce qui est cool c'est que plus tu bosses plus t'ai payé !!! et ton lolo tjs pas de dents ?

maud, trop belles ta puce avec ses tenues, elle change comme tu dit.

mélou, alors ces fenetre sa doit trrop changer... ptit lu se tient debout maintenant ?

saskya, comme vivi tu m'épates niveau cuisine !!! comment tu fais pour faire des gateau aussi compliqué ? miam moi qui suit pas sucré et bien sa me donne bien fain !

sandrine, comment sa va dans votre couple ? tu te sens mieux ?

vivi, j'ai bien pensé a toi ce week pour ton bapteme car avec ce temps magnifique vous avez du bien profitez. je vais allez voir les photos apres.

sinon nous super week end, on etait nombreux mais c'était génial. nous sommes allés au club med à chamonix et c'est un spécial pour bébé, donc tous etait a disposition, la baignoire pour enfant dans la sdb, le lit parapluie tout pret quand on arrive dans la chambre, un endroit spécial bribonnerie avec tous a volonté, ptit pot, yahourt, compote... le top du top !
louis a été adorable mais les nuits super difficile et sa continue, cette nuit on a aps dormi de 23h30 à 4h30 car poussées dentaires je pense car 38°; et puis mr se retourne avec sa turbulette et appel pour qu'on le remette sur le dot !!! grgrgrg
est ce qu'il vous a fait la période des cauchemard ou il pleure en dormant ?

allez je vais me préparer pour le dodo

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:37:50  

Bonsoir!!

Ca fait plaisir d'avoir de vos news les filles!!! pour moi taf demain mais ça va en ce moment on court un peu moins que d'hab!

Sinon ben rien de bien spécial du coup nos impôts sont envoyés enfin! mon chéri a eu un appel de son grand patron qui l'augmente au mérite car il est le seul et n'a rien demandé!! domage on aurait pu en profiter si y'avait pas eu cette histoire de voiture grrrrr.

J'ai invité la nounou de lolo au baptème ils viennent c cool! apparemment lolo est un angfe là bas....par contre à la maison c plus compliqué il ne dort pas veut sans arrêt qu'on s'oqp de lui il arrive à jouer 20 min tout seul et puis fin. A part ça on commence pour les dix huit mois qui taillent petits à les mettre....c'est une rente moi je vous le dit d'avoir un petit champignon! Et on pense que le maman est peut-être volontaire quand il pleure car il me regarde et dit mammmmman....des amis l'ont entendus ce we sans qu'on ne disent rien alors bon ça ne vient pas de nous c bien réèl!!!

Sam ça avait l'air top ton we! sinon non lolo n'a pas encore de dents et louis? pour votre maison ça donne koi?

Saskya se serait le top si tu pouvais faire un peu de black avec les gâteaux!! comment joindre l'utile à l'agréable....redis nous pour la voiture!

Laurie quels vers tu nous fais ds ton dernier message!! tu étais inspirée mdr!!! alors ses vacances quelques achats pour la maison...tu ne m'as pas dit pour les vacances?

Katouch ben tu n'es pas au bout de tes émotions!!! trés jolies tes fotos travaillées et prends en en souvenirs surtout!

Sandrine cool que ta cheftaine soit partie une épine en moins!

Melou maude vous bossez????

Bonne soirée les coupines!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 09:34:10  

bonjour les filles

et bien mel c'est cool pour ton copain qu'il soit augmenté sans rien demander
et lolo qu'est ce qu'il a les nuits ce sont les dents aussi ?

sam dur dur les nuits c'est peut etre les terreurs nocturnes non ?moi ines fait de temps en temps des cauchemars et quand elle a mal aux dents elle reclame beaucoup plus souvent la susu
et vous avez eu des visites pour votre maison ?

saskya et bien dis donc j'avais pas capté que c'est toi qui avait fait la poupée je pensais que c'etait une poupée achetée tu es vraiment douée

laurie toujours à fond et lana va comment elle pousse bien ?

melou nouvelle fenetre j'espere que l'installation c'est bien passée nous on attend toujours le devis pour passer commande

katouch c'est cool que tout aille bien et profite car ca passe trop vite

sandrine j'ai loupé un episode avec ta chef !!!

bon voila aujourd'hui temps bof bof
hier j'ai une copine qui est venue avec son ptit bout qui est plus grand qu'ines en mois mais plus ptit en taille ses pieds ne touchait pas par terre dans le trotteur et elle m'a offert une jolie parure collier boucle d'oreilles pour mon anni j'etais bien contente

bonne journée à toutes et t'inquietes pas mel tu ne te débarasseras pas de nous comme ca lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 10:19:14  

Bongiorno!!!

Sandrine, trop bien, t debarrassée de ta sorciere de responsable, ca ca va faire du bien, tu vas pouvoir aller au boulot plus tranquille, a condition que le remplacant soit mieux!lol

Sam, ben super ce sejour! Pr le nissan ben c une bonne idee de le vendre et de racheter sur la societe, j espere que vs allez pas perdre bcp! le tiguan on en est super contents, faut dire quo na fait une super affaire ( acondition que l etat soit bien on verra) on l a acheté 18000, il est de 2008 et a 70000kms, c la serie track and field, c une des premiere c pour ca qu il est pas trop cher, prix argus j ai verifié! ds tte la France j en trouvait pas en dessous de 20 ou 22000 car c t des series plus equipées, ms tant qu il y a la clim, le regul de vitesse, radar avt et arriere, aide au parking, et surtt pleins de rangement, donc nikel!!! Pr Louis c pt etre seulement les dents, Lana a eu le cou qd elle en a sorti 4 d un coup, rappel toi, juste qd j reprenais le boulot, 2semaines de nuits infernales et rien la journée grrrrr!

Mel, ben ca tombe super cette petite augmentation, meme si vs en profiterez pas pr vs ca va bien aider c le principal! Lolo dit bien maman c genial, c vrai qu on a tjrs le doute de rever car ca ns fait super plaisir et c pas tjrs tres clair!lol! ms si tes amis confirment!!! Le bapteme approche... c le combien deja? Pr les vacances j t ai pas dit quoi? on part juste 4jours a center parc en aout!

Vivi, Ines est grande pr son age tu trouves... ben moi aussi j ai l impression que Lana est grande, a 10mois elle mesurait 75cm, c pas mal, pareil que la fille de ma copine qui a 4mois de plus!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 10:23:37  

Lana a pas dormi hier matin, la nounou a pas voulu la coucher pr aller promener, du coup j l ai recuperée entre midi, couchée a 13H et elle s est reveillée a 15H20, pas mal, comme les grands!lol! Là j l ai couchée c matin car a midi on rejoint Alex chez ses parents pr manger et j vais promener avec la petite et sa mere l aprem, donc 2eme sieste apre sle gouter, faut bien qu on bouge un peu, et ca va maintenant c soit une seule sieste en debut d aprem soit une matin et fin d aprem!

Cette semaine Lana se leve de plus en plus, elle n a plus peur, donc depuis qq jours c sur la table du alon, sur le canap, sur le bac a jouer, elle s accroche et se leve part ou elle peut, pr se rassoir elle se jette en arriere sur le fesse ms ca reste hesitant donc j ai un peu peur j reste svt derriere! le 4pattes marche de mieux en mieux ms elle aime tjrs ramper un peu qd elle veut aller vite! J vous mettrais des photos debout d ici lundi sur fb car sur le fofo j arrive pas a redimensionner :-(

Bonne aprem a vs!!! Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 14:29:24  

hola !

merci laurie pour les infos, on regarde mais y'en a pas bcp en vente dans la région.
la nissan part normalement demain, snif deja moi qui l'aimait bien cette voiture mais bon c'est pour la bonne cause "les travaux dans la maison".

niveau visite, on a n'a eu 2 samedi et 1 mercredi, tous adore la maison mais pas trop la terrasse... apres a ce prix la vers chez nous pas evident de trouver plus de terrain. on l'a baissé a 235 000 donc on verra si sa bouge plus.

vivi, est ce que inès a eu rdv chez le medecin ou tu attend le 9eme mois ? louis lui y va cette aprem avec mon homme donc on verra combien il pèse et mesure mais bon il se porte bien sa se voit lol

merci pour vos message pour les nuits les filles sur fb, sa été cette nuit il a dormi non stop de 8h10 à 6h45 donc sa fait du bien.

bisous et bonne journée,

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 17:44:35  

coucou,

je viens vous faire un petit bilan du rdv du 8eme mois de loulou :
il mesure 71cm et pèse 9kg150 !!! tjs pas de dents en vu.
niveau alimentation on peut introduire le poisson et donner des boudoirs.

bientot la fin du travail :-)

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 22:26:04  

Coucou!!!

C'est avec trop d'émotions que je viens vous parler ce soir mon bibou depuis hier soir dit clairement des syllabes et là c mmmmammmamamaman  et depuis cet am y'a aussi pppppappppappppa olala j'en ai les larmes aux yeux surtout qu'il le dit en nous regardant où dés que l'on s'approche!!! Piouffffffff quel super kdo pour la fête des mères!!! c'est une vraie piplette il ne s'arrête pas....c'est dingue l'évolution en une journée! g mis une mini vidéo sur fb c'est pas clair clair mais ça donne à peu prés ça!

Demain on va chercher les vins et ensuite manger chez des amis du coup j'ai chercher un dessert à faire sur marmiton avec ce que j'avais ds le frigo résultat tarte nutella ananas noix de coco!! on verra bien!! avec tous les ouefs qu'on m'a filé!!

Sam il a bien grandit louis!!! pour la maison j'espère que ça se fera vite la vente!!! koi de prévu ce we?

Laurie alors ses vacances? encore une semaine aprés?

Sandrine alors ce ciné???

Vivi je ne t'ai pas répondu mais lolo en fait veut absolument dormir avec nous c pour ça que dés qu'il se réveille il pleure et ne s'arrête et ne se réveille plus que qd il est entre nous grrrr sauf que vlà la mauvaise habitude....

Saskya et toi que fais tu ce we?? faut que tu prennes en foto ton prochain gâteau surtout!!!

Allez les nénettes je file encore des trucs à faire!!! bisous bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 08:38:05  

coucou les filles

et bien sam moi la prochaine est le 11 juin pour ses neuf mois j'en ai pas eu depuis le 6e mois donc on verra bien sa croissance je vous le dirai

mel c'est cool pour lolo par contre un peu moins cool qu'il ne veuille plus dormir tout seul

laurie tant mieux si la voiture vous plait c'est sur que quand on investit une somme comme ca on espere etre satisfait derriere

bon je sais plus trop ce que j'ai lu,
sinon hier journée bien sympa j'ai pu faire les trajets avec ines à 8h et à 11H ca fait trop du bien et à 16h on est allées au bibliobus, je sais pas si vous connaissez c'est un car avec des livres de bibliotheque qui vient sur la place, et apres il y avait des ptits copains de jade donc on est resté un moment avec c'etait bien sympa,
ce matin je vais à un parc ou ma soeur va courir, et cette aprem il y a une manifestation sur la place de l'ecole avec mini ferme lacher de coccinelle, plantes graines, enfin bref on va aller y faire un tit tour apres le gouter

voili voulou et vous quoi de prevu ce week end

bisous à vous toutes

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 23:28:26  

Bonsoir,

Bon j viens de mettre qq photoq de Lana sur fb, ca faisait un moment! Ca y est c debout partt et c matin 1ere piscine, c t génial, elle s est eclatée du debut a la fin, elle hurlait de rire, bref j ai hate d y retourner, c vrai qu cette semaine a la maison lle a bcp evolué, j suis contente d en avoir profité ms j sens qu la reprise mardi va me faire un peu de peine!

Mel, c vrai qu les bébés evoluet super vite, on ai tellement fieres d eux a chaque nouveauté, c tjrs autant d emotion! J ai vu ta ptite video sur fb, c bien ca, Lolo dit deja papa et maman, c pas mal pr son age! moi aussi Lana avait essayé tot ms sans presister ms cette semaine tjrs derriere moi en disant mamaman, holala que c emouvant!!! C un beau cadeau de fete des meres pr toi en tt cas ;-)

Sam , ben c bien 3visites de la maison cette semaine, ton terrain fait combien de M²? par ici sur Metz c aussi les prix avec quasi pas de terrain ,normal le centre ville ou la proximité ca a un prix!!! J suis sure que tu dois etre soulagée que Louis ait fait sa nuit, esperons qu la periode dents soit finie meme si c interne ca derange, pauvre ptit Louis! Deja vendu le Nissan, super, ici aussi les annonces de Tiguan courent pas les rues, pourtant sur le bon coin j en avait vu sur Lyon ya 2semaines il me semble, enfin ca part vite!

Vivi, ca a l air bien ce bibliobus, j en avais deja entendu parlé, c pas la premiere fois que tu y vas si j me souviens bien! super tes photos, les ptites changent vite, ca va il y a pas mal d animation pres de chez toi, tu habites en ville? Pr la voiture c le fait qu Alex ait une camionette de fonction qui nous a permis de revendre nos 2voitures pr reinvestir ds une bien et une autre qui vaut rien, sinon on aurait pas pu mettre autant, enfin maintenant on va en profiter et l amortir j espere!!!

Demain si tt va bien resto avec des amis, on retourne en Belgique chez Leon de Bruxelles manger des moules frites!!!non non c a 5minutes de la maison, MDR! enfin si ya pas trop d monde car le dimanche soir c a volonté et c blindé, pas moyen d les avoir au tel pr reserver grrrr! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 08:16:27  

coucou les filles

et bien laurie ta puce est toujours aussi mimi dis donc et sur une photo on aperçoit un peu les dents c'est marrant ca les change je trouve

mel c'est un bo kdo de lolo moi pour l'instant ines dit tatatatata

sam alors comment c'est passé votre nuit louis va mieux ? et vous avez demandé au pédiatre à quoi ca pouvait etre du ces crises la nuit ?

bon pas bcp de passage donc pas grand chose à dire
nous hier journée bien remplie mais bien sympa, le matin on est allée voir ma soeur courir apres on est allé au pain à pieds et en poussette, apres mini sieste comme d'hab pour inès, et ensuite jade a fait sa première course avec ma soeur et elle a eu une médaille et un ptit sac avec des ptits gouters dedans elle était toute contente, et apres sur la place de l'ecole il y avait une animation et jade a fait de la peinture et des dessins on est rentré j'etais un peu fracassée et en plus cyrille travaillait ....

laurie oui j'habite en ville à lyon mais pas en centre ville donc c'est bien pratique tous les commercants à moins de 10 minutes à pieds sans toute la circulation et le bazar du centre ville

voila je vous laisse et ne repasserai surement pas aujourd'hui car on va manger chez la mère de cyrille

ah oui j'ai eu un joli vase fait par jade et un set de table avec un joli poeme

biz

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:46:32  

Coucou

Je ne suis pas passée depuis quelques jours mais les journées ont été chargées. Vendredi matin j'ai fait la poupée (je vous mettrais des photos sur fb) mais pas le gâteau j'avais pas le temps. C'était pour ma soeur donc je n'ai rien demandé mais vu qu'il y aura 250 pers dans la salle ce soir quand ils offrirons le gâteau, ça me fera de la pub! lol  L'après-midi on a été au garage pour voir la voiture et voilà, je suis proprio d'une swift! Reste plus qu'à aller à la banque pour le prêt. Hier, après ma journée de boulot, apéro et puis récital de danse de ma soeur. Et aujourd'hui, apéro impro avec la famille de Chris et puis méga sieste pour moi! Faut dire que je suis rentrée à 1h du mat et qu'à 3h Alexis était réveillé pcq il avait fait caca dans le lit, pffff On a dû donner la douche, changer les draps,... Et à 7h il était déjà réveillé. Et à la sieste ça a été pipi donc j'ai dû rechanger tout le lit, pfff comme si j'avais pas encore assez de lessives à faire!
Enfin, bref, à part ça journée repos!

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:58:16  

Laurie, trop belle ta petite Lana... Pour les peintures, fallait me demander je te les aurais faites et je te les aurais même livrées! lol   Robin faisais 76cm au début du mois. On y retourne vendredi on verra

Mel, trop fort Loan. Ca c'est du cadeau! Sinon tu as eu quoi d'autre? Et la tarte au nutella, c'étais bon?

Sam, c'est dur mais c'est des périodes, ça va passer, Courage.... Si le nissan part demain, vous avez quand même une voiture en attendant de trouver la nouvelle? J'espère que vous aurez plus de visites pour la maison... Louis pousse bien...

Sandrine, vous avez passez un bon week-end?

Katou, tu respires le bonheur, ça fait plaisir... Beau bidou

Vivi, il fait beau chez vous, tu peux profiter de dehors, quelle chance! Ici il pleut pour changer un peu! lol

J'ai fait le tour de tous le monde je crois! lol

Ah, Alexis est invité à son premier anniversaire mercredi, faut que je trouve un cadeau pour un gamin de l'âge du mien, ça devrais pas être trop compliqué, Cars ou spiderman!

Allez, bisous peut-être à demain.

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 08:29:21  

coucou,

c'est avec un temps pourri que je viens vous faire un coucou.

comment sa va chez vous ? bien passé votre week end ?

mel, c'est génial la vidéo de lolo ! nous aussi sa y ai il dit maman et papa  en deux syllabes alors qu'avant il disait mamamaman et papapa.
il change bvite ses bibous.

vivi j'ai vu les photos, c'est génial car tu peux faire pleins de coiffure à inès, tu dois te régaler.

laurie, excellent lana dans la piscine, elle a l'air de bien aimé et de s'éclater.
pour le jardinet nous avons 42 m2 donc vraiment pas énorme.

saskya, encore une fete de prévu chez toi, c'était bien ? vous sortez pas mal quand meme... et avec ton homme sa va mieux ?

au faite cet été vous partez ou ?

bisous à toutes celles que je n'ai aps citer.

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:02:15  

Bonjour

Que je travaille ou non le we ça devient dur dur de trouver 5min pour écrire surtout avec le baptème qui approche : c'est dans 20 jours wahouuu le stress commence à monter j'ai peur que tout ne soit pas prés!!!
Samedi nous sommes allées chercher les vins ds un domaine avec des amis qui connaissent et on a goûtés et eu une super ristoune!!! ensuite on est allés chercher les chaussures et la chemise pour mon homme et moi une robe blanche asymétrique avec un noeud qui s'attache derrière la nuque et un débardeur incorporé dedans avec le caraco taupe qui va avec!! plus que des chaussures marron avec un peu de blanc dessus et se sera nickel!! j'ai reformuler de façon trés sympa mon menu pour pouvoir l'amener à l'imprimerie dés que possible.

Cet am je vais appeler la boulangerie pour commander le pain et mes petits pains et puis faire les marques places. Faudrait que je fasse la liste de courses et le point sur la déco et ce qui va me manquer...donc encore du boulot en perspective!!!

Pour la fête des mamans j'ai reçu une jolie dromacarte!!! un livre 100% réflexe bio et des lunettes de soleil ray ban!!! bien gâté même si le plus beau kdo reste le maman de lolo surtout que là c parti il le dit dés que je ne répond pas assez vite où qu'il est contrarié!!!

Appel ce matin chez renault car il nous faut absolument une voiture pour demain car je boss et on ne peut plus nous en prêter une...donc comme d'hab ça commence par on n'en n'a pas...là je me suis mise en colère je lui ai dit alors déjà vous nous immobilisez notre voiture plus de 15 jours parce que vous n'avez pas le temps de la faire avant en plus peronne ne m'a rappelé pour me tenir au courant en fin de semaine dernière sur un éventuel prêt, ça fait trois semaine qu'on ne vous embête pas et on va vous laisser 3500 euro alors vous vous débrouillez comme vous voulez mais nous on arrive ce soir chercher une voiture pour 17h30 car on n'a pas de solution pour demain, vous êtes chef d'atelier c votre boulot on veut bien être gentil mais faut pas pousser..voilà toujours obligé de râler pour obtenir quelque chose de normal en plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13