Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour

Que je travaille ou non le we ça devient dur dur de trouver 5min pour écrire surtout avec le baptème qui approche : c'est dans 20 jours wahouuu le stress commence à monter j'ai peur que tout ne soit pas prés!!!
Samedi nous sommes allées chercher les vins ds un domaine avec des amis qui connaissent et on a goûtés et eu une super ristoune!!! ensuite on est allés chercher les chaussures et la chemise pour mon homme et moi une robe blanche asymétrique avec un noeud qui s'attache derrière la nuque et un débardeur incorporé dedans avec le caraco taupe qui va avec!! plus que des chaussures marron avec un peu de blanc dessus et se sera nickel!! j'ai reformuler de façon trés sympa mon menu pour pouvoir l'amener à l'imprimerie dés que possible.

Cet am je vais appeler la boulangerie pour commander le pain et mes petits pains et puis faire les marques places. Faudrait que je fasse la liste de courses et le point sur la déco et ce qui va me manquer...donc encore du boulot en perspective!!!

Pour la fête des mamans j'ai reçu une jolie dromacarte!!! un livre 100% réflexe bio et des lunettes de soleil ray ban!!! bien gâté même si le plus beau kdo reste le maman de lolo surtout que là c parti il le dit dés que je ne répond pas assez vite où qu'il est contrarié!!!

Appel ce matin chez renault car il nous faut absolument une voiture pour demain car je boss et on ne peut plus nous en prêter une...donc comme d'hab ça commence par on n'en n'a pas...là je me suis mise en colère je lui ai dit alors déjà vous nous immobilisez notre voiture plus de 15 jours parce que vous n'avez pas le temps de la faire avant en plus peronne ne m'a rappelé pour me tenir au courant en fin de semaine dernière sur un éventuel prêt, ça fait trois semaine qu'on ne vous embête pas et on va vous laisser 3500 euro alors vous vous débrouillez comme vous voulez mais nous on arrive ce soir chercher une voiture pour 17h30 car on n'a pas de solution pour demain, vous êtes chef d'atelier c votre boulot on veut bien être gentil mais faut pas pousser..voilà toujours obligé de râler pour obtenir quelque chose de normal en plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:14:50  

Laurie je viens d'aller voir tes fotos heureusement que vous en avez parlé car elles ne sont pas apparues sur ma page d'accueil grrrr trop mimi lana à la piscine!!! encore aujourd'hui de vacances c'est ça?

Sam alors cette fête des mères???? Pour la maison faudrait vraiment que le beau temps revienne ça aiderait la vente et pour la voiture ben tant que tu en a une qui fionctionne mdr!!

Saskya alors cette poupée??? les gens ont aimés? sinon ben tu dois être bien pressé d'avoir ta nouvelle voiture!! heu sinon ben ça arrive à alexis quelque fois de faire caca ds son lit???

Vivi moi aussi je connais le bibliobus petite j'y allais!!! d'ailleurs qd tu en a parlé ça m'a rappelé des souvenirs!!

Katouch écho ds quelque jours!!!!

Sandrine pas là ce we???

Maude et toi j'ai vu que tu avais été gâté pour la fête des mères tu as eu koi????

Bon allez je file lolo ça fait dix fois qu'il se tourne et se retourne sur le ventre le dos le côté je crois qu'il en a marre on file à l'habillage!!!

Bonne journée mes coupines!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:26:53  

Coucou

Sam, on ne pars pas cet été, on ira juste 2 ou 3 jours chez ma soeur, elle sera partie habiter à Bruxelles d'ici là. Louis à mieux dormi? Avec mon homme ça va mais je ne crie pas victoire trop vite, j'ai déjà peur de voir arriver l'hiver et la reprise de la chasse... Ca me fiche vraiment la trouille. Ma soeur avais été voir un de ses collègue "voyant" juste après sa séparation et tous ce qu'il lui a dit s'est passé, jusqu'à maintenant, je me crois que je vais aller le voir aussi,histoire de savoir à quoi m'attendre et me préparer!

Mel, c'est bcp de boulot pour péparer mais on est content de voir le résultat. Et nous de voir les photos! lol   C'est la première fois que ça arrivait à Alexis et j'espère bien la dernière! Trop fort loan, c'est bien clair. Robin le dit aussi mais seulement quand il râle! lol  Pour la poupée, il parait que tous le monde à adoré et la personne concernée à pleurer donc, pari réussi! Chez Renault, oui il faut râler, il n'y a que comme ça qu'ils comprennent. Nous on a râler en ramenant le kangoo et du coup le réceptionniste (qui a bien remarqué qu'on viens souvent!)va essayer de faire passer ça sur la garantie de la dernière réparation. Quand même sympa de sa part pcq c'est pas à lui de s'occuper de ça normalement. Mais bon, ça ne change rien que les voitures françaises c'est fini.

Sinon j'ai un petit bonhomme qui a bien du mal à s'endormir en ce moment. Ca fait 2 jours qu'il ne veux même plus faire de sieste l'après-midi et ce matin il a d'abord pleurer 20 min, j'ai dû retourner le calmer et le recoucher sur le dos avec le mobile. Alors que d'habitude il s'endors directement. Une passe sûrement.

Cet après-midi on a rdv à la banque pour le prêt de la voiture, sinon ménage, beurk! Enfin vu le temps il n'y a rien d'autre à faire de toute façon, pfff

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 12:10:49  

Bonjour les filles,

J viens de repasser une bassine de linge en regardant twilight 1, ca passe tjrs mieux, ben oui faut se remettre ds le bain avt d aller voir le 3 au ciné!lol
Premiere fete des meres, quel plaisir!!! journée a la maison et soirée au resto avec un couple d amis et leur bébé, Lana a été execrable ms c t long, la pauvre c pas d sa faute!!! sinon elle est tjrs adorable, passe tjrs son tps a se mettre debout, une vraie casse cou, j ai trop peur j essaye d etre au max derriere!
Sinon j ai trainé Alex en ville samedi aprem pr choisir mon cadeau de fete des meres, en plus j avais rien eu pr mes 30 en fevrier donc là j ai recupéré mon du, un beau sac sonia rykiel et le porte feuille assorti, faut pas deconner non!

Saskya, ben quelle nuit t as du passer avec le caca d alexis, j comprend qu t ai eu besoin d une sieste! sinon pr le voyant j y suis deja allée une foi et j suis pas pr, ma mere etait deja pas bien et il a rien vu sur elle, il a vu un accident de moto avec Alex alors qu il fait pas de moto, bref la vie est comme elle doit etre, pas besoin d ca j trouve, ms fais comme tu sens! pr les croutes ben c gentil ms si j attends qu tu viennes a la maison!!!lol! Pr Robin esperons qu ca soit uen passade ms le rythme est encore en train de changer, parfois la nounou ne couche pas Lana le matin et elle dort pas forcement plus l aprem, enfin a voir!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 12:13:55  

Mel, ds 3semaine le jour J!!! tu as bien fait de raler pr la voiture, faut pas exagerer, c bon alors ils vs en prete une?

Sam, en effet le jardin est pas grand ms vs vendrez qd meme, ca s fait de plus en plus d facon!

bon j vais vs laisser, Lana devrait pas tarder a s reveiller pr manger, apres on file en course vcar le frigo est archi vide! c matin il commencent a projeter le crepi a l avt du coup on etait bloqués pr sortir, en plus ds le noir complet, ouf on va pouvoir tt rouvrir d ici qq minutes!
Demain la reprise GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrr, pu de congés avt le mois d aout, pfffffffffffffffffffffffffffff​ffffffffffffffffffffffffff y en a marre j veux un 80%!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:54:38  

Salut les filles,

ca fait un moment que je n'ai pas ecrit mais on a fait pas mal de chose.

Mel trop fort lolo,il arrive a dire mamaman, j'ai hate que Sélène le dise.Sinon y a interet que Renault vous prete une voiture, il ne manquerait plus que ca!Tu nous diras ca.T'as bien été gater pour la fete des meres.

Laurie alors ta nouvelle voiture va bien?Lana est trop mimi a la piscine.Alors tu as pu ouvrir tes volets?

Saskya sympa tes poupées pour decorer les gateaux tu te debrouilles bien.Et bien tu dois etre bien naze entre Alexis qui s'oubli et Robin qui ne veux pas dormir dur dur!Alors une nouvelle voiture.

Sam ton loulou va bien?Si j'ai bien suivi t'as vendu ta voiture?Pas de nouveau pour ta maison?

Vivi qu'est ce qu'elle a pousser Ines en plus elle a plein de cheuveux!!Tu dois bien t'amuser!

Sinon nous ca va bien.La nounou m'a fait un petit cadeau pour la fete des meres, c'est une fleur en feutrine avec le portrait de Sélène au milieu.Sinon mon homme m'a offert un superbe pendentif avec la chaine qui va avec!

Sinon Sélène va bien, elle commence a avoir un bon caratere.

La semaine derniere on regardait les caravanes a acheter pour pouvoir partir en vacances mais ca va attendre l'année prochaine car avec l'argent que l'on a, on ne peut avoir qu'une caravane des années 80 donc elle va pas tenir le coup longtemps!!!!

Bisous a toutes et aussi a celles que je n'ai pas cité.

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 19:43:59  

coucou

pas passé du weekend? ça a étét votre weekend

vous allez bien?

alors ce weekend cinéma prince of percia et infecté pas mal les 2

on à fait du balltrap et revisité la maison qu'on à en vue

vivi t'a rien loupé par rapport à ma chef en faite elle est con*et elle est partie donc tant mieux

tps de crote* ce weekend glagla
bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 19:52:22  

Coucou

Maude, vous avez bien raison d'attendre pour avoir quelque chose de convenable...  Sympa le cadeau de la nounou.

Laurie, lol pour twilight! et tu veux que je te dégoute un peu? Chez vous il ne sors que le 7 juillet mais chez nous ça sera le 30 Juin, et toc! lol  Mais bon, la première sem je ne met pas les pieds dans un ciné, pour entendre toutes les hystériques hurler à chaque fois que Rob arrivera sur l'écran, non merci! J'ai trop hâte quand même, plus que 30 jours, youhouh! Sinon, tu as retrouvé la lumière? Pour les croutes ça aurai été l'excuse pour venir...

Mon zhom va encore à l'affût ce soir, pfff je sais pas encore si je vais (re)lire révélation ou regarder twilight (tu m'as donné envie maintenant Laurie). Par contre, je râle, j'ai acheté hésitation (le 3è tome de la saga) sur fnac.be et avant-hier je le termine et là, ça s'arrête net avec un début de phrase de 3 mots... Il me manque toute la fin du bouquin! Comment faire une réclamation sur internet? Je vais essayé dans une grande surface en disant que je n'ai plus le ticket. Chris rigolais, il n'y a qu'a nous que ça peu arriver ce genre de trucs, pfff! lol

Sinon on devais aller à la banque pour le prêt de la voiture et finalement mes beaux-parents me prêtent les sous à taux 0, sympa! Encore une bonne nouvelle.

Allez, bisous les copinettes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 19:54:58  

Sandrine, on aposté en même temps. C'est quoi du balltrap? Ils annoncent très bon pour le week-end prochain, enfin! On va l'avoir notre soleil!

Biz

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 20:59:08  

Coucou

ben alors y a personne aujourd'hui?

Journée normale pour moi, rien de spécial à raconter.

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:16:52  

Et si ya qq un, j suis là Saskya!lol!
Saskya MDRpr la fin du bouquin qui manque, pfffffffffffffffff le sal coup! Punaise vs avez d la chance que ca sorte avt, c vrai qu au debut ca va etre blindé d adolescentes hysteriques!lol! j y avais pas pensé du coup j le verrai qd meme apres toi ;-)

Sandrine, ben quel week end chargé encore, c cool alors la revisite de la maison ca a donné quoi??? t eu le coup de coeur ou pas? j espere!!!!!!!!!!!!!! j vais au ciné jeudi, tu me conseil quoi?

Maude, ben c cher les caravanes, j ai pas d idées de prixc du tt? vs allez faire quoi alors cet été, louer un bengalo?

Moi docteur house, enfin les redifs quoi, riende special, juste la reprise, pas cool, Lana me manque trop jusqu au week end, il me faut un jour en moins!!!!!!!!!!! CV pret depuis hier, manque plus qu a ecrir... BIZZZ

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 08:03:02  

coucou les filles

et bien c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le poste

laurie c'est sur que ca doit etre long la semaine en ne voyant ta puce que le soir surtout que maintenant c'est un age super interessant, donc on croise les doigts pour que tu trouves un boulot à mi-temps, tu fais quoi déjà tu es dans le secretariat ?

saskya, rien de neuf alors journée banale de boulot, et ton chéri est reparti à l'affut pas cool

maude vous voulez partir ou cet été ?

nous on va à hourtin à 60 km de bordeaux pour 15 jours et la deuxième collegue j'ai une ancienne collegue qui nous rejoint avec son tit bout de 3 ans comme ca ils pourront bien jouer avec jade ca sera cool et apres on ira surement rejoindre mes parents deux ou trois jours à port barcares et apres terminé ... mais ca sera dja pas mal

sam tout va bien tu passes beaucoup toi qui était tres assidue !!!
louis va bien ses nuits sont redevenues normales

nous inès hier a fait un cauchemar elle en fait de temps en temps ,et toujours un reveil pour la susu mais ca va c'est moins qu'avant et les dents qui la chatouillent ne doivent pas aider

bon ce matin marché comme d'hab et cet aprem apres la sieste on est invité chez un ptit copain de jade pour qu'ils jouent ensemble c'est cool
et vendredi il y a la kermesse à l'ecole, avec un grand laché de ballons c'est super beau et jade l'année passée pleurait comme une madeleine car elle ne voulait pas lacher son ballon mdr

bon allez je vais vous laisser car je vais aller éplucher mes patates pour ma purée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 09:12:11  

coucou,

petit bonjour pour savoir comment vous allez.

saskya, c'est bizare que tu connaisses pas le bal trap avec un homme qui aime la chasse... le mien chasse pas mais aime bien le bal trap. en faite il y a une machine qui envoi des disques de couleurs flu en l'air et tu dois le viser.

laurie, j'ai regardé tes photos de ta maison et j'adore le style !
hier j'ai été choisir mon carrelage et devinez quoi, j'ai craqué sur un des plus cher mais il est magnifique mesure 60 par 60 !!! enfin sa va etre trop sympa je pense si on valide.

mel, ton lolo est vraiment dégourdi pour son age je trouve, il aura tenue super tot assis et dit deja maman et papa.

vivi, inès fait aussi des cauchemards... grgrgrgr c'est dur dur les nuits pour nous aussi. louis s'endort nikel à 20h puis se réveille en pleurant vers 22h30 jusqu'à minuit et ensuite parfois un coup à 4h.
est ce qu'une de vous connait quiétude ?

mélou, maud, sandrine, katou, bonne journée à vous aussi

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 09:15:48  

Hello les coupines!!

C'est vrai que là avec la prépa du baptème et les jours que j'ai repris j'ai un peu moins de temps mais dés que se sera passé je serais plus assidue!!! le cabinet où je dépanne est vraiment mal organisé oubli de patients j'ai dû y retourner le soir on ne sait jamais si il faut ou non faire payer les gens et le pompon c que j'attend toujours d'être payé par une des collègues depuis le 19/04 donc j'en ai parlé à seb un copain qui fait parti du cab et il m'a dit qu'avec elle c'était le souci avec toutes les remplaçantes donc de réclamer ce que j'ai fais mais ça me saoul moi je suis carré ce genre de truc j'aime trés moyen. Bref si c ça je ne le remplaçe plus elle.

Sinon je suis contente j'ai fais quasi la moitié de mes marques places, le pain est retenu j'ai pris une partie en baguettes classique une autre en graines et l'autre en campagne plus mes 35 petits pains avec le prénoms de mon tit chat!!! aujourd'hui faut que j'envoie par mail à l'imprimerie la foto de lolo pour incorporé sur le menu que j'aille commander la compo pour la table et puis que je commande sur le net le reste de déco qu'il me faut. J'ai appelé la mairie hier et par contre y'a pas de pichets pour le vins donc faut que j'en réquisitionne!! et puis j'ai demandé aussi à certaines personnes de l'entourage de me faire un ou deux trucs pour l'apéro que j'organise!! C'est qd même de l'oragnisation tout ça...j'espère que le résultat sera réussi!

Au fait hier j'ai dis à nounou que lolo disait maman elle me dit je sais!!! à la maison aussi il le dit!!!mdr!

Laurie oui c vraiment confortable de ne pas travaillé à temps plein on gagne peut-être moins mais le confort de vie est incomparable!! vivement tes prochaines vacs. Tu lui met une couche spéciale eau à lana au fait qd tu l'emmènes à la piscine? Et sinon tu avais dit que qd elle aurait un an tu reprendrais les essais pour bb 2 toujours d'actualité?

Saskya j'ai vu que ton homme était parti au sanglier...sinon tu as eu des commandes pour des poupées??? Et alexis pas de recaca??? et robin ça va en ce moment? sinon une étoile de plus à ww félicitation ça fait que tu es à moins combien? faut que je le fasse!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 09:22:48  

Sam cool pour le carrelage c vrai que la signature approche aussi...si vous n'avez pas vendu votre maison vous faites un prêt relais?

Vivi moi aussi va falloir que j'aille éplucher quelque légumes pour la purée!!ce soir je vais aux courses et je vais chercher des nouveaux goûts aprés betteraves et concombres je pense que ça va être champignon aubergine fenouil!!! vu qu'il n'est pas sucré je me venge sur les légumes!!

Sandrine bient sex end the city deux là je vais y aller au ciné!!

Ah oui les filles en râlent on obtient gain de cause c malheureux on a une voiture ayé et pas trop mal....tant mieux!

Allez je file ça commence à chouiner ds le parc!!!

Bisous les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 11:38:07  

vivi et les filles petites question niveau repas du soir pour les loulous ...
est ce que vous leur donné du lait le soir ? et sinon quoi ?
car loulou prend environ 130g purée avec viande ou poisson + 1/2 compote + 180 lait ...  et je me demandais si je pouvais pas donné un yahourt ou petit suisses à la place ?

bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 13:33:43  

coucou

sam je passe vite fait pour te répondre j'ai déjà entendu parler du sirop quiétude mais je n'en ai jamais donné ni à jade ni à inès
pour les cauchemards pour inès c'est entre 23h et minuit ...
et pour le repas du soir elle est passée il y a deux jours à 240 ml de lait avec de la blédine légume avant c'etait 210 ml et rien d'autres
jade est resté au lait le soir quasi jusqu'à ses 3 ans mais après il y a des enfants qui ne veulent plus de lait
j'espère t'avoir aidé un peu si t'as d'autres questions n'hésites pas

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 15:42:30  

merci bien vivi pour ta réponse, les cauchemards de louis sont un peu près au meme horaires qu'inès ...
elle fait quoi du coup pendant cette période ? elle pleure ? elle bouge dans tous les sens ? hier soir je l'ai réveillé entierement pour le calmer et apres il s'est rendormis direct mais il me l'a fait 3 fois !!!! vivement que ça passe.

bisous

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:45:54  

Coucou

ah ben je préfère avoir de la lecture! lol

Sam, je ne connais pas le sirop, parles-en à ton doc eventuellement. Robin n'a qu'un bibi le soir 240ml de lait, il a juste une tranche de pain ou quelques pâtes pcq sinon il râle, c'est un vrai glouton. J'ai rigolé pour ton carrelage le plus cher, c'est à chaque fois comme ça, en tout cas pour moi! lol

Mel, c'est vrai qu'il faut leur faire goûter de tout en légumes à nos loulous. Moi je te pique les idées! lol  Et les compotes il aime tjs pas? Pour ww, j'en suis à -6,8kg. Encore 900gr et j'aurais perdu 10% de mon poids, j'aurais mon premier porte-clé!lol Tu m'avais demandé les valeurs en points des aliments mais le bouquin est vraiment trop gros (2cm d'épaisseur!) et pour les recettes, j'en ai pas en particulier mais sur le site tu peux en trouver je pense. En tout cas je te le conseille pcq c'est vraiment facile, je mange ce que je veux, je ne me prive de (presque) rien.

Laurie, tu trouves ça marrant toi? Moi pas! lol (pour mon bouquin) Tu veux changer de boulot? Il n'y a vraiment aucune chance que ton boss accepte ton 80%?

Sandrine, mon homme est pure chasse traditionnelle, le reste pas trop et heureusement sinon je ne le verrais plus du tout! Alors la maison?

Vivi, vous avez de belles vacances de prévues, vous devez avoir hâte d'y être. Comme nous toutes tu me diras!

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:57:27  

Sinon je vais chercher ma voiture vendredi j'ai trop hâte. En plus le kangoo fait de plus en plus de bruit, il va bientôt tomber en pièce.

Je sais plus qui m'a demandé, plus de caca pour Alexis. Il s'est réveillé cette nuit en pleurant, il disais qu'il n'entendais plus rien et ce matin il m'a dit qu'il avais mal aux oreilles. Je vais voir si ça recommence. Robin, lui, est en pleine forme, il n'est plus du tout malade. Ma mère lui a pris des sandales Kickers pour son annif, c'est tôt mais j'en ai besoin maintenant et à son âge il ne se rend pas compte. Et il se rend compte de bcp plus de choses, il râle (bcp!lol) quand il n'a pas ce qu'il veux, il fait de la comédie (déjà!) et quand je lui dit non, tu peux pas, il baisse la tête et me regarde du coin de l'oeil, excellent! Mais il recommence quand même, une vraie tête de mule comme son père! lol Et il va dans mes armoires aussi, les casserolles, mes tupperweares, la poubelle (beurk) et mes essuis dans la sdb. Celle là il me la vide complètement et rentre dans l'armoire! Je vais devoir remettre des sécurités sur les portes pcq je n'aime pas qu'il y aille, je ne l'ai pas accepté d'Alexis non plus.

Enfin voilà. Sinon le boulot, ben on est tjs dans les inventaires et vu que le soleil arrive, on a de plus en plus de monde, il était temps!

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 07:52:29  

Bonjour,

Je vins vous écrire aprés une nuit de m...comme d'hab lolo nous a tenu éveillé jusqu'à 3h, heure à laquelle on l'a mis ds notre lit parce qu'on n'en pouvait plus...et bizarrement super dodo ensuite....la nuit d'avant il m'a réveillé quasi toutes les h j'avoue que je commence à avoir dû mal à tenir se rythme. Je vais cet am au doc rdv du 7ème mois donc on verra je vais lui en parler. Je vais aussi lui demander pour le trotteur.

Ayé la compo de fleurs pour ma table est commandé se sera un centre qui déborde et puis g ht des panneaux pour mettre des fotos.
Sinon je vais commander le reste pour ma déco.

Sam pour les tit suisses je crois que mon doc m'a dit que l'on commencerait ce mois ci avec la viande je te redirais!! en tout cas louis il est comme ma tite cousine (qui est du même âge que lolo) il boulotte!! nous c purée de 120g le midi il tète un peu en début d'am ensuite à 16h un demi pot de compote soit 60g et un pêu de lait au sein et c pas toujours et ensuite c 100 g de purée le soir et retété avant le dodo et comme il tétouille la nuit ben souvent il ne reprend riend ds la matinée même qd il se lève...pourtant tout le monde nous dit qu'il a pris des joues...

Saskyatu dois avoir hâte de voir arriver ta nouvelle voiture!! je suis ravie que mes idées originales de purée te séduise mdr!! et sinon non lolo n'est toujours pas sucré par contre tout ce qui est vert il adore!

Vivi au fait port barcarès je connais bien puisque j'ai de la famille qui y habite à l'année ainsi qu'a port la nouvelle j'y allais en vacances quasi tous les ans.

Katouch jour j de l'écho tu dois avoir hâte!!

Laurie allez plus que deux jours et we!!!

Bonne journée bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 08:23:53  

coucou,

comme mel je viens vous écrire apres une nuits de me.de !!!! ca fait 15jours que louis dort super mal ... cette fois il n'a pas voulu s'endormir à 20h comme d'habitude (1ere fois mais c'est de ma faute car je voulais le faire dormir sans turbulette pour qu'il se retourne plus facilement et il a pas pas compris du coup) et s'est endormi à 22h puis réveille toute les 1h30 environ jusqu'à ce matin grgrgrgrgr on s'est plus quoi faire !!!! vous pensez que l'homéopathie sa marcherai ?
est ce que vous loulou vous on fait cela et combien de temps sa dure....
et dernière question lol : quand il se mette sur le ventre est ce qu'il arrive a se remettre sur le dos ?

sinon comment vous allez ?

nous le beau temps est revenu ouffff car ce week j'ai un enterrement de vie de jeune fille à annecy.

bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 09:11:38  

bonjour les filles

et bien mel dis donc il nous faudra des photos car ca a vraiment l'air sympa et recherché ta déco du baptême
pour les nuits je pense que ton pédiatre te dira de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme et qu'il comprenne qu'il doit dormir dans son lit et pas avec vous
moi la pediatre m'a dit ca pour la susu et du coup je ne l'ai pas laissé pleurer car c'est moi qui lui ai donné ca la rassure donc j'assume !

sam pas cool les nuits moi inès se retourne aussi, mais quand elle se reveille sur le ventre ou la tete aux pieds elle chouine donc j'y vais et la remets dans le bon sens avec la susu

saskya c'est cool pour la voiture en esperant que la kangoo tienne jusqu'à demain

melou plus de news tout va bien ?

laurie reprise dur dur tu as déjà envoyé des cv ?
moi je pense qu'au trois ans d'ines je ferai une formation pour changer de boulot

bon sinon je suis contente ce matin je suis à moins 3kg ca descend doucement c'est cool
hier aprem chez le ptit copain de jade c'etait bien sympa mes deux puces ont été cool donc niquel

bon allez je vous laisse je vais télécharger mes photos pour la commande et il faut beaucoup de temps car j'en ai un paquet !!!!

bonne journée à toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 12:11:53  

Hello les filles !!

Je passe vite fait vous raconter l'échographie enfin un petit compte rendu !!

Alors déjà j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas réussi à déjeuner lol , on avait rdv à 8h !!

Donc Mme Mangione est trés trés gentille, trés carrée comme on me l'avait dit, rassurante sûre d'elle bref le top !!

Je m'installe sur la table et là je vois le bébé et les larmes se mettent à couler de suite lol non stop pendant 1 min du coup obligée de me calmer !! Je pense qu'avec l'attente le stress c'était aussi le contrecoup , d'autant plus qu'à la première je n'avais pas pleuré du tout à mon grand étonnement enfin bref !!

Donc on regarde tout le bébé bougeait en même temps c'était trés fort, on voyait tout les oreilles le nez la bouche les yeux 5 doigts à chaque main ouf lol , 5 doigts à chaque pied , le coeur niquel 155 battements / min la clarté nucale IMPECCABLE 1.5 mm !!!! Vraiment on est en dessous des risques selon elle, dans le seuil trés minimal donc la pds confirmera tout ça c'était une formalité à faire quoi !! Réponse dans quelques jours !!

Ensuite on a vu les côtes la colonne vertébrale le fémur l'umérus etc les deux hemisphères du cerveau vraiment ok !!

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 12:12:09  

Et ENSUITE , comme j'avais dit en rentrant que je venais de savoir qu'il etait possible de savoir le sexe elle nous a dit " bon on va regarder ça de plus prés " lol et là on voyait le tubercule génital , alors pour un garçon il est vers le haut presque perpendiculaire à la colonne et pour une nénette parallèle à la colonne !! Le taux de fiabilité de son diagnostic erst de 85 % bien sûr mais elle nous a annoncé
UNE PETITE FILLEEEEEEEEEE !!!!!
lol

Donc le 17 aout on aura confirmation ou pas, si il s'avère que c'est un garçon on sera trés heureux qd même bien évidemment !!!

Et voilà notre princesse est bien belle, ma dpa a été revue, bébé doit naitre le17 décembre 2010 ( une semaine de moins que prévu ) et conception autour du 22 mars  !!

Voilouuuu les clichés sont trop beaux vraiment c'est incroyable tout ça c'est dingue et on est rassurés !!!

Je vous met une photo , je compte sur votre discrétion pour garder le sexe du bébé ici et pas sur facebook !!

Merci gros bisouus à vous toutes !
16720560_Kat​ouchka_201​0060312105​7992

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 19:40:37  

coucou les filles

vous allez bien?

katou super pr l'écho une nana une pissouse lol super

le caryotype qu'a fait mon copain les résultats sont arrivé au bout de 3 semaines. Nous on à pas les résultats il on été direct envoyé à l'urologue et il ne veux pas parler de ça au téléphone donc faut attendre le rdv qui aura lieu le 23 juillet. comme ça il en sera plus sur le caryotype et sur la suite des évenement. le rdv du 23 juillet il l'a eu aujourd'hui

ça me gonfle faut tjs attendre et attendre et attendre autant se pendre direct je vous jure

voilà pas grand chose de neuf

et vous ça va? quoi de beau ce weekend.

bisous

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13