Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 19:40:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

vous allez bien?

katou super pr l'écho une nana une pissouse lol super

le caryotype qu'a fait mon copain les résultats sont arrivé au bout de 3 semaines. Nous on à pas les résultats il on été direct envoyé à l'urologue et il ne veux pas parler de ça au téléphone donc faut attendre le rdv qui aura lieu le 23 juillet. comme ça il en sera plus sur le caryotype et sur la suite des évenement. le rdv du 23 juillet il l'a eu aujourd'hui

ça me gonfle faut tjs attendre et attendre et attendre autant se pendre direct je vous jure

voilà pas grand chose de neuf

et vous ça va? quoi de beau ce weekend.

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:13:10  

Bonsoir!!!

Et bien avec ce beau temps tout le monde en profite!!!
Katouch je te le redis toutes me félicitations pour cette petite puce qui a déjà un profil de star!!!

Boulot ce matin ben oui comme d'hab qd le beau temps reviens!!!

Hier visite au doc du 7ème mois alors 7kg400 71cm on commence viande et petit suisse pour essayer de le décrocher un peu du sein il adore ça c déjà ça bon la compote c même plus la peine maintenant il en veut plus du tout...Sinon ben pour la nuit il nous a dit de le laisser pleurer sauf qu'on l'a déjà fait et ça peut durer plus de une heure et ça fini toujours en crise de larmes. Du coup on a mis son lit parapluie ds notre chambre et ce soir miracle j'ai réussi à le coucher dedans et il dort alors que d'hab impossible de le mettre ds sa chambre c pas de dodo avant 22h30; ça va peut-être pas durer!

J'ai reçue la maquette de l'imprimeur pour les menus ça me plait vraiment! et g vu des fotos de la dernière pièce montée qu'a fait mon ami elle était magnifique alors j'espère que la notre donnera aussi bien!!!
J'ai vraiment essayé que tout rende bien j'espère que ça va le faire!

Sinon trois bonne semaine que je me suis mise a remieux manger je ne me pèse pas mes déjà certains de mes patients collègues et amis m'on demandé si j'avais perdu je suis contente!! ma nouvelle collègue a fait ww et a perdu 25 kg qu'elle a stabilisée depuis deux ans...du coup elle est invité aux rénions en témoin une fois par mois!! elle va me donner les recettes les points les explications!!

Ce matin j'ai cueillie des cerises chez une patiente y'en avait des kg dans l'arbre!! donc clafoutis et cake aux cerises que j'ai fais tout à l'h et il reste pas mal à manger miam!

Laurie tu vas faire koi ce we??? deux jours sans passage tu es overbookée?

Sam au fait ds le lien que je t'avais donné il y avait ce que doive manger les bb de tel mois à tel mois si tu veux un repère car tu demandais l'autre jour...tu n'as pas vu???

Vivi tu profites du beau temps avec tes puces?

Melou je vois que c la course j'espère que ça va se calmer...

Sandrine je comprend que cette attente te saoul ça fait déjà un moment que tu patiente et tu es tributaire de rdv pour en savoir plus et à chaque fois ça n'avance pas tellement...J'espère que ça va se décanter courage

Je vais arroser les fraises commencent à rosir enfin!!! et les 1ères courgettes mesurent environ 8cm on tien le bon bout!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:23:21  

Coucou

Katia, félicitation pour votre petite princesse! Que d'émotions dis donc... Souvenirs, souvenirs!lol

Sandrine, pourquoi ils vous on dit qu'ils avaient les résultats? Ils auraient mieux fait de ne rien dire, vous ne vous seriez pas inquiétés, pfff. Courage ma belle...

Mel, j'ai hâte aussi de voir les photos de ta déco. Je teste la betterave demain avec Robin, je verrais pas sa tête c'est ma belle-mère qui lui donnera. Je dirais comme vivi, le laisser pleurer faites ça un week-end quand vous pouvez vous reposer la journée. Ils sont malins, il sais qu'il gagne quand même. Faut tenir bon.

Vivi, félicitation pour tes 3 premiers kg! qui va piano va .... Zut je sais plus!lol

Sam, c'est dur dur pour Louis... Vois avec le doc sinon tu as essayé de changer sa position pour dormir? Où il a trop chaud? Ou lui laisser une veilleuse?

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:36:38  

J'ai eu ma nouvelle titine, trop belle et trop bien. J'ai eu une boule au ventre tous le chemin jusqu'au garage (45min de route), sur autoroute, tellement elle faisait du bruit, j'avais trop peur qu'elle ne lâche (je parle du Kangoo bien sûr!) La swift est vraiment bien, je suis contente.

J'ai été à la consult avec Robin, il n'a pris qu'1/2cm et 100gr... Pas bcp du tout sur 1 mois. Il faut vérifier le mois prochain ce qu'il aura pris. Mais vu qu'il mange bien (même plus que bien, un vrai glouton), qu'il n'a pas de diahrée, le doc ne s'inquiète pas. C'est juste qu'il a un tempérament nerveux et qu'il va pouvoir manger ce qu'il veux il ne grossira pas (quelle chance! lol). N'empêche c'est pas génial si petit. Il n'y a aucune comparaison à faire pcq ils sont très différent mais pour vous dire, au même âge, Alexis faisais 12,5kg et 80cm. Robin, fais 8,5kg et 76,5cm! J'ai pas l'habitude d'un si petit gabarit. Sinon il est en pleine forme!
Alexis, lui entend de moins en moins c'est une vraie catastrophe et il faut encore attendre jusqu'au 16 pour le prochain rdv chez l'ORL.

Quoi de prévu pour vous ce week-end? Nous demain rien et dimanche c'est la fête des grenouilles (la fancy-fair) à l'école d'Alexis, donc spectacle, j'ai déjà préparer la caméra! Et après l'annif de mon frère.

Bisous et good week-end!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 11:56:55  

Ouf............j viens de finir te la lecture, bande de pipelettes!!!

Ben j ai pas eu trop l tps de passer, la reprise etait dur, jeudi soir ciné avec 2copine pr aller voir sex and the city 2, c t marrant! puis vendredi le fils de la nounou a eu un ptit accident en scooter le matin a 7H30 du coup elle a pas pris Lana donc aller et retour chez ma belle mere, alex a deposer au garage pr recuper sa camionette, bref course course et course! Pauvre nounou, heureusement son fils n a rien de grave, elel est allée a l hosto faire des exams, j l ai rapelée l aprem car elle etait paniquée le matin, enfin ca me soulage pr eux!

Saskya alors cool la nouvelle voiture, tu fai quoi c week end, tu roules!!!lol! Robin grossit aussi pt etre moins parce qu a cet age ils n arretent pas de bouger, des fois j me demande ou ils trouvent tte cette energie, un ptit colerique? Lana pareil, elle me rend chevre parfois, pr la sortir du bain sans ses jouets c la cata!lol! Pr Alexis j espere que l orl va faire qq chose, pauvre ptit chou, c pas marrant!

Mel, j vois qu le bapteme est quasi pres, tt est organisé au top, n oublis pas les photos d la deco, pas comme vivi et moi grrrrrrrrrrr! J espere vraiment pr Lolo ca va s arranger le sommeil, c mieux pr tt l monde qd bebe dort la nuit et on tient surtt l coup malgres le rythme!!! enfin, il a bien grandit!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 12:07:14  

Mel, pr te repondre non j ne pense pas mettre le 2e en route, j ai envie de profiter de Lana encore un peu en solo, pt etre autour de ses 2ans, enfin on verra d ici là! et toi des idees?

Sandrine, bon attendre tjrs attendre c sur c long et j comprends qu t en ais marre, ms en attendant profite de la vie et de tes 25ans!!!!!!!!!! j sais qu c dure meme si t es super forte! biz

Vivi, ha ouias tu voudrais changer de boulo, faire quoi par exemple, des idees? moi j suis commerciale sedentaire, ms j voudrais bien pluto trouver qq chose ds l administratif! j vais postuler a la caf!

Sam, cool le carrelage , quelle couleur? Pr Louis dur dur, moi la periode avait duré 2semaines, c t a ses 8mois, et puis 4dents d un coup qui st sorties et ca s est calmé direct! Bon enterrement de vie de jeune fille!!!

Katouch, super l echo si tt va bien, pr le sexe vs aurez confirmation, d ici là vs reflechissez au prenom j imagine, alors???

Bon j y vais Lana se reveille! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 13:17:19  

hello

vous allez bien

saskya on s'inquiète pas tu sais maintenant je m'inquiète plus comme je m'attends au pire et qu'a chaque fois c'est le pire qui arrive on peut pas avoir pire résultat. Le caryotype le labo t'envoi un courrier pr te dire que les résultat sont tombé mais il on pas le droit de les envoyé au patient direct au médecin, et du coup comme le doc ne veux pas parler des résultats par téléphone (à croire qu'on est sur écoute je vous jure) on à plus qu'a attendre le rdv de juillet

sinon bah ce weekend je suis tte seul j'ai pas voulu aller dans la famille de mon copain trop la flemme de me taper 600 bornes en 1 weekend. donc je suis resté avec les chiens

bisous à vous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 22:49:10  

Coucou

Laurie, oui c'est un petit colérique, si petit et déjà si têtu! Tant mieux si le fils de ta nounou n'a rien ils sont juste quittent pour une belle frayeur.

Sandrine, j'avais pas tout compris, j'ai pas toute ma tête en ce moment! lol Je comprend que tu n'ai pas envie de te taper 600km en voiture, en plus par ce beau temps! Promenades avec les chiens alors?

Journée fatiguante aujourd'hui, on a eu du monde et il faisais crevant de chaud dans le mag (on a un toit vitré sur un 1/3 du toit!) donc je suis morte et pas trop motivée, encore heureus qu'il n'y avais pas trop de lecture! lol

Biz et bon dimanche

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 15:35:26  

Coucou!

Et ben voilà aprés deux jours de soleil ça recommence il flotte grrrrrrr c pénible...boulot encore demain ds l'autre cab puis deux jours de repos bien mérités car pfffffff les nuits sont horribles lolo ne dort pas ou alors se réveille toutes les h et franchement on n'en peut plus. Sinon il dit aussi clairement papa maintenant, pas de jaloux!

Hier j'ai fais un panneau de fotos pour le baptème avec des petits pieds et nounours et quelques découpages autour des fotos...m'en reste encore au moins deux à faire et un troisième si j'arrive à trouver le temps. Ca se précise vraiment là!!!

Ma collègue va me coatcher sur le programme ww vu que je vous disais elle a perdu plus de 20 kg y'a deux ans grâce à eux et elle est invité star aux réunions mdr!! elle m'a déjà prêté deux livres de recettes expliquée le programme pro plus (c'est ce que tu fais saskya?) et donné le bouquin d'équivalence en point de tous les aliments!!!

Première fraise du jardin mangé hier miam fière de mon début de récolte de jardin!!!

Laurie alors du coup tu attends pour bb deux comme moi se sera encore plus loin que toi parce que pareil je veux profiter de mon bb et puis faut qu'on se refasse une santé si tenté un jour qu'on y arrive mdr!! toujours aussi contente de ta voiture?

Saskya alors cette fête d'alexis??? et les betteraves pour robin ça l'a fait??? Nous on a commencé la viande ça va j'ai essayé le potage maison pour le soir mais sous cette forme négatif il n'en veut pas....en goût là j'ai fais fenouil pdt il a aimé et demain je teste aubergine!!! et le concombre tu as fais?

Sandrine comme toi 600 bornes pour un we ça me l'aurait fait moyen...profite pour faire ce que tu as envie!!

Katouch toujours sur ton nuage rose mdr??? est ce que tu attends pour commencer les achats vraiment fille la prochaine écho ou non?

Vivi melou maude vous faites koi mes bichettes????

Je vous fais des bibi!!! je vais préparer ma tournée pour demain puis j'ai celle du soir de l'autre à faire!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 18:03:41  

Bonjour les nanas,

Je viens aux nouvelles, apparemment ça roule poyur tout le monde à peu près!

Sandrine, ils sont vaches de vous faire ENCORE attendre jusqu'à la fin  juillet pffft...!!Ils auraient pu vous caler un rdv plus tôt!

Laurie, j'ai cru comprendre que tu parlais de bébé deux...j'en parle bcp en ce moment (mais je le voudrais dans un an et demi ou deux ans pas avant), sauf qu'Anthony me casse le moral en me disant qu'il n'y aura pas de deuxième... j'ai trop les boules (je suis fille unique), j'espère vraiment qu'il changera d'avis car ce sera pire qu'un echec pr moi!D'un côté j'aurai eu la chance d'en avoir au moins un je sais que je suis pas à plaindre... mais voilà c'est tellement important pour moi de former une famille!!!

Saskya, ça va t'es pas tombée en rade avec ta titine ouf!Te voilà repartie avec une belle voiture ... qui roule mdr!

Katou, je suis très heureuse d'avoir appris le sexe de votre bébé hihihi!tant mieux que tout se passe pour le mieux, continue bien ta grossesse et surtout bombarde toi de photos mdr!

Mél,y'a des trucs pour la diversification que je ne penserais même pas à filer à Lucas...t'as pas mal d'idées c'est bien!J'avoue que je suis flemmarde en ce moment, j'ai un gros coup de fatigue donc les petits pots tout fait sont plus faciles pour moi.

Sam, ça en est ou pour la maison ?alors votre Ptit Louis a du mal à dormir en ce moment!Lucas a eu deux nuits très mouvementées à cause des dents (il est monté à 39*8 de tempé) il a fait une totite donc sous antibio sauf qu'il a fait une allergie alors je te dis pas dans quell état il était!(pleins de boutons de la tête aux pieds!)

Vivi, maud, vos ptits coeurs grandissent bien?

Bon chez nous on est un peu nase en ce moment, depuis qu'on a déménagé on a plus la même énergie lol!Vivement les vacances...ça va nous ressourcer de partir!(au fait vous partez cet été ou pas?)
Lucas a les dents qui le chatouillent pas mal donc des cris répétitifs comme à l'instant où je vous écris lol!
Dans deux semaines il aura un an... je vous jure les filles je suis contente mais mélancolique à la fois, ça pass TROP vite!Je vais signer une pétition pour qu'on puisse figer le temps mdr!

Je passe vous relire dans la semaine!

Tout pleins de bizouxx

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:09:38  

Bonsoir,

J viens vs faire un ptit coucou, hier soir bbq chez un couple d amis, ceux qui ont la petite de 14mois, c trop elle marche depuis 1jours, trop marrant, elle et Lana ont bien joué en debut de soirée! Apres Lana a piqué une crise, elle tapait des pieds ds le lit parapluie, dur dur de l endormir, c pas sa periode en c moment, enfin elle etait pas chez elle ca joue ms avt elle me faisait jamais ca, elel grandit!

Sandrine, alors t as baladé les toutous par ce beau tps? un peu de fraicheur en foret ca fait pas de mal, enfin j sais pas si tu oses y aller seule, ca fait un peu flipper qd meme, en plus c pas des chiens de garde!lol

Saskya, ben j imagine le toit du mag, pfffff heureusement qu il fait pas trop chaud svt chez ns!lol! alors ta voiture, ca roule bien?

Mel, c vrai qu parler de bébé 2 qd bébé 1 dort mal ca encourage pas, enfin on a l tps faut profiter et bien s en occuper et surtt etre dispo pr faire plein de choses qd ils marcheront et s interresseront a tt! courage pr tes tournée et bravo pr les tableaux du bapteme, on veut plein de photos!!!sinon la voiture super contente, super spacieuse!

Melou, ben j te comprends, moi aussi j suis fille unique, ca m a pas trop derangée ms c surtt a notre age que ca manque j trouve, et c vrai qu ca fait plus famille, surtt que tes parents st séparés, les miens l etait aussi donc pas top ms bon... moi l avantage c qu Alex aussi est fils unique donc il est chaud pr 2! j compte sur toi pr convainvre ton homme, t as le tps! deja un an bientot pr Lucas, Robin et Lana pfffffffffffffffff ca file!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:17:48  

hier soir rentrés a 1H45 et c matin repartis avt midi pr un autre bbq avec 2autres couples d amis, Lana a été sage, elle a dormi de 14 a 16H, j crois que j vais pu du tt la coucher les matins car elle dort de plus en plus tard et apres ne dort pu l aprem ou pas avt le gouter, j trouve que ca fait tot pr une seule sieste ms au moins elle dort 2H a 2H30 d afilé donc ca ou 2 fois 1H, 1H30 ca revient au meme! La nounou le fai tdepuis qu il fait chaud car les 2autres ne dorment plus les matins comme il on a peine 2ans, et pluis au moins le matin il fait plus frais pr aller au parc du village, c cool ts les jours elle les sort au moins 2H si c pas plus, ils vt au pain, et au parc voir les biches et ya aussi un manege avec des chevaux, les ptits st ts fous!!!
on est rentrés a 18H, j suis KO, j ai tt preparé pr demain et Alex est en train de mijoter un bon ptit repas a base de courgettes panées, j ai pas vu l reste, c cool il est motivé! en meme tps en c moment il a moins de patience avec lana car par exemple pr le bain elle pique crise sur crise, tt a l heure elle a grimpé ds la baignoire pr attraper le filet a jouets, j ai du lui decrocher car elle a failli tomber 2fois, pr sortir et l habiller recrise, une catastrophe, j sais plus quoi faire pr la divertir j ai tt essayé, et puis apres une fois fini elle se calme ms j vs dit pas ds l etat qu elle se met!enfin c l age surement!

Bon aller, j arrete mon roman, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:22:37  

Coucou

Mel, oui je fais le programme pro point, j'ai fait une pause cette semaine, va falloir que je m'y remette demain! La betterave, il a aimé, le concombre aussi, j'essayerais le fenouil.

Melou, je signe ta pétition tout de suite! lol Je comprend ton envie de deuxième, je n'aurais pas pû non plus n'avoir qu'un seul enfant.

Journée chargée aujourd'hui, enfin, ce matin j'ai fait mon repassage sur ma terrasse au soleil et j'ai bien fait d'en profiter! A 14h on devais être à l'école pour le spectacle d'Alexis et à 14h05, orage de chez orage! lol Mais mon loulou a super bien danser, il connaissais tous les gestes. Ensuite on a été chez mon frère pour son annif et puis on a été manger les grenouilles à l'école. Les petits étaient morts... Nous aussi! lol

Biz et bon début de semaine.

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 08:36:52  

coucou,

sa va les filles ?
désolée pas eu le temps de passer voir avant car nous étions a annecy pour l'enterrement de vie de ma copine ! c'était super, on étaient 7 filles et on a bien profitez du soleil, bateau, boutiques, resto ...

sinon bonne nouvelle , nous avons vendu notre maison hier soir ! et oui des gens sont venues la revisiter et 3min apres qu'ils soient parties ils ont fait une propo en direct car ils avaient vu l'annonce sur le bon coin :-)
trop contente !!!!

pour louis on a trouvé ce qui n'allaient pas ! il se bloquait dans la turbulette en dormant et du coup pleurait pour qu'on le remette comme il voulait... cette nuit 12 heure d'affilées donc adieu la trubulette pour lui.

laurie, alors lana prend son petit caractère... et oui normal elle grandit et comprend pleins de choses. sinon pour les carreaux c'est des 60 par 60 et ils sont gris/taupe aspet brillant donc facile a nettoyer.

mel, trop bien si tous est pret pour le bapteme. tes dragées aussi ? c'est quoi deja le contenant ?

sandrine, tu as bien raison d'etre restée tranquille car faire autant de route en un week c'est épuisant.

saskya, excellent le repassage sur la terrasse... tu as du avoir chaud non ?
en effet robin est un petit gabarit car quand tu vois que louis à8mois fait 9.150kg sa fait une différence... remarque alexis se portait bien aussi.

vivi, vous avez fait quoi de beau ce week ? marché ? voir ton grand père ?

mélou, j'imagien que le demenagement vous a fatiguées surtout avec lulu car maitnenant il demande bcp d'attention. niveau marche si tu lui tient les mains il avance ?

bisous les filles et bonne journée

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:46:56  

bonjour les filles

et bien sam c'est cool que vous ayez trouvé ce qu'avait louis, mais c'est bizarre parce que l'autre fois tu disais que tu lui avais pas mis et qu'il arrivait pas à s'endormir, enfin bon l'essentiel c'est qu'il dorme
c'est cool pour la maison un souci de moins

mel alors et toi lolo a mieux dormi ? tout est fin pret pour le bapteme ou quasi, c'est dans 15 jours maintenant ! le temps file trop vite

laurie alors fin de semaine speed et week end bien rempli c'est cool

melou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et ptit lu commence à marcher ou pas du tout

katouch tout va bien

sandrine ca va ton week end seule t'as fait du bien tu as pu te reposer au moins ! tu as fait des ballades ?

moi et mes deux puces on est allées chez mon gd père car cyrille travaillait samedi toute la journée, c'était un ptit week end bien sympa
inès ne veut plus rester assise des qu'on la pose elle se raidit pour rester debout et marche bien quand on la tient des deux mains, et vendredi visite des 9 mois déjà !!!

voili voulou les news ce soir réunion au centre social, la dernière de l'année !

allez je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 19:41:05  

hello les filles

vous allez bien?

bon dernier jour de beau tps en ce lundi apparemment c'est pluie pr le retse de la semaine youpi

alors non ce weekend j'ai fait ma flemmarde et je suis resté samedi seul avec mes chiens comme une vieille fille. des amis mon proposé de sortir mais pas envie quand on à la flemme.

sinon pr la maison ça avance pas mal le gars et la fille se sont mit d'accord don on à plus qu'a signé compromis truc de fou mais bon je m'emballe pas tant que j'ai rien signé

sinon vous allez bien?

lol laurie c'est clair mes toutous sont pas des chiens de garde

bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:13:44  

Coucou

Sam, félicitations pour la maison, comme quoi ça peut aller vite! Et tant mieux si vous avez trouvé pour Louis, vous allez pouvoir dormir maintenant!

Ici, journée ménage et rangement, il y en avais bien besoin. Et ce matin, Robin a fait ses premiers pas avec le pous-pous, il est tout fier! Je vous ai mis une vidéo sur fb.

Je venais juste vous dire ça. Bisous

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 08:26:22  

coucou,

vivi j'en reviens pas qu'Inès avance quand tu lui tient les mains ! nous loulou n'a pas compris qu'il pouvait mettre un pas devant pour se déplacer...
par contre depuis hier il s'est faire bravo, fait le poisson quand on lui demande...
bref sa change vraiment vite ces petits bouts.

saskya, j'ai cru voir sur facebook qu'alexis avait des poux ? mais j'ai du mal lire lol, j'irai voir cela tous à l'heure.

sandrine, trop bien pour le compromis, sa fait combien de m2 ? y'a un balcon ou jardin ?

sinon cete nuit super, il a dormi de 20h30 à 7h45 (on l'a meme reveillé).

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 16:24:15  

Salut les filles

Bouuuuuuuu j'ai de grosses journée en ce moment hier boulot j'étais naze et ce matin j'ai enfin trouvé mes chaussures pour le baptème!!! ben oui 7 mags il a fallu que je fasse j'ai tellement de gros pieds que pour trouver c pas simple!!! on a ht le kdo de la fête des papas car je ne sais pas si nous aurons le temps aprés...un ensemble carafe en critasl de bôhème à vin et 4 verres de dégustation, j'ai aussi commande de la guache pour enfants pour faire faire un dessin de pieds et de mains de lolo!!
Je suis aussi allée chercher la crème solaire pour petit coeur car l'autre jour en ballade malgérs l'ombre il a pris des couleurs et puis des petites chaussures blanches!!

Sinon la nuit ben ça va un peu mieux avec le lit parapluie dans notre chambre...même la nounou depuis treize ans qu'elle fait ça elle dit que c la première fois qu'elle voit un bb si peu dormir....

Ce soir délire entre cops réunion sex shop!!! Je vous raconterais ça!

Sam tant mieux pourt tit louis et la maison!! sinon nous qd il a fait chaud on l'a fait dormir en body manches courte ou qu'en pyj de toute façon turbulette ou non nous lolo se retourne dos ventre et ainsi de suite et sinon il dort sur le côté!!

Saskya en fait ma collègue a perdu 28 kg grâce à ww!! les recettes ont l'air super bonnes et ça m'a l'air pas trop trop dur je te redirais ça!!! sinon y'a koi des poux????

Sandrine je ne savais pas que vous aviez trouvé the maison!!! contente pour vous c ch....les papiers mais une fois que c fait tu seras bien contente d'être chez vous!!

Melou contente d'avoir eu de tes nouvelles et surprise d'apprendre qu'antho ne veut pas de bb2... je croyais que ct kler deux enfants tous les deux...tu me rediras ça!

Laurie c qd les prochaines vacances???? Et sinon contente que tu sois satisfaite de ta voiture!!

Kaotuch tu te portes bien?

maude koi de neuf?  la caravane?

Je file!!! ah oui lolo dit sans arrêt maman papa il le dit moins mais bien aussi!!! il fait aussi le poisson sam c trop fort!! il arrache aussi toutes ma plantes vertes grrrrrr

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 20:57:48  

Coucou

Sam, non Alexis n'a pas de poux... Robin fait ses premiers pas avec le pous-pous! lol

Mel, Robin aime bien mes plantes aussi, il les manges et depuis hier, il joue avec la terre de mes bacs, ggrrr et j'ai beau lui dire non, il me regarde en riant et de l'autre main, y retourne... Comme si je ne le voyais pas! Chenapant va! Quand il fait chaud, je fais aussi dormir robin en body mais quand même dans le sac d'été, j'ai tjs peur qu'il n'ai froid! La réunion ça me tente bien aussi, j'ai déjà été invité à 2 mais je ne connaissais pas assez les personnes, je pense que je vais en faire une ici avec mes copines, on est jamais mieux servie que par sois même! lol

Sinon rien de neuf, à part marre de la pluie! 3 jours de beau et 1 sem de flotte...
C'est quand la fête des pères chez vous? Ici c'est dimanche, je lui ai pris une perfect draft (pompe à bière philipps) avec 2 fûts. On dois aussi aller voter, pfff quelle m...de. Je ne sais même pas encore ce que je vais voter. Après apéro et puis on va manger chez mes beaux-parents. Encore un dimanche super reposant!

Voilà, bisous à vous toutes

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 20:34:43  

Bonsoir,

Ca fait 2 soirs que je viens lire ms pas la force d ecrire, j suis OUT, debout a 6H pr etre au taf a 8H, c fatiguant, et puis cette chaleur (malgres la pluie) ca epuise!

Saskya, j m en revient pas comme Robin marche bien avec le trotteur, j en ai un ms il est nul, j vais aller en acheter un autre j pense et laisser celui la chez ma belle mere! en tt cas il devrait pas marcher tard lui! pr la terre pareil, lana veut a tt prix en manger et elle a deja reussi a en mettre ds la bouche!

Sam, c cool que Louis redorme, ca va vs faire du bien!!! deja Bravo, c bien c vrai qu ca avance vite!!! cool pr la maison, un poids en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la voiture ca avance?

Mel, tu m a fait rire avec tes "gros pieds" lol!!! moi c l inverse ils st super fins et en plus j chausse du 40 voir 41 donc super large, galere a fond pr trouver des chaussures, bottes et nud pieds quoi, ds les 2cas c pas facile! Prochaines vacances du 1er au 21 aout pr moi, pfffffffffffff c long! et apres ca sera encore pire, plus que 2semaines jusqu a fon mai berkkkkkk!

voila j ai oublié l reste depuis hier... dsl!

Rhino pr Lana ms elle a qd meme bien dormi la nuit derniere et moi aussi, c t du non stop!!! J ai mal a la gorge et j pense de plus en plus a arreter de fumer en c moment, faut que je me fixe une date et que j me lance parce que la meme en ayant mal pas moyen de me restreindre donc ca me fait peur, j me vois pas fumer a vie comme un pompier avec la voix rauque brrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca fait froid ds le dos!

J vais manger,Alex sort de sa douche et Lana dort! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:40:42  

Bonsoir!!

Contente de moi ce soir suis naze mais j'ai bien avancé pour le baptème!!! je suis allée chercher mes menus chez l'imprimeurs ils sont superbes!! ensuite j'ai remplis mes huits photophores de cailloux marrons et bleu et pour certains de dragées de même couleur et mis la bougie chauffe plate dessus, j'ai rempli mes flutes à champagne pour parrain marraine de dragées et les ai emballées de papier transparent. Ensuite j'ai commencé mes confettis de table et réalisé ma maquette d'un autre panneau comme ça plait à mon homme j'aurais plus k'à coller demain!!

Sinon la réunion se.x shopping hier super génial trop bon délire!! j'ai ht une huile chauffante comestible et une superbe nuisette soft!!! les se.x toys c'est pas mon truc mais ct marrant!!

Lolo se met à sucer son pouce....et sinon c dingue mais j'ai beau être avec lui trés souvent je trouve qu'il évolue de jour en jour c'est fou tiens ça fait 15 jours qu'on le met ds son anneau de bain comme ça il est plus libre il adore!

On a récupéré notre scénic ce soir avec un an de garantie!!!

Saskya pour pro plus j'ai 29 points par jour et 35 de bonus par semaine mais ça j'imagine que c pour tout le monde pareil!! j'ai fais une recette ce midi d'un bouquin qu'elle m'avait passé et qui vaut trois point courgettes tomates aubergine chèvres ct trop bon!! sinon robin en effet devrait pas tarder à marcher!!

Laurie oh oui les vacances c pas pour tout de suite c'est vrai que je pense qu'un 80% te conviendrait mieux j'espère que tu trouveras...

Vivi pas de passage???

Bon ben le temps est pas top alors c'est pas ça qui vous éloigne les coupines!! et chez nous pas super chaud non plus pffffffff

Demain je taf le matin et am prépa baptème pour changer!!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 22:43:10  

hello

vous allez bien?

pour la maison c'est mort queqlu'un a proposer 235000 et nous on peut pas aller plus haut que 228000€ dégouté il se serait décider et mis d'accord plus vite on aurai signer avant le compromis pfff

plus qu'a recherché trop soulé

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 06:49:35  

bonjour les filles

et bien oui mel je ne suis pas passée car hier s'était une journée un peu chargée, le matin je suis allée inscrire jade au centre de loisirs mais bon je suis sur liste d'attente et la dame m'a dit vous êtes très très loin c'est pas la peine d'espérer qu'on vous appelle en cas de désistement !! super, après j'ai du attendre chez moi car on me livrait mon colis de mr freeze ... apres marché et puis j'ai fait à manger car mes parents mangeaient à la maison car ils n'avaient plus de cuisine, et l'aprem je me suis poser un moment sur le canap et je suis partie chez une copine rentrée 19h et le train train et apres un peu cuite donc voilou mais je ne vous abandonne pas !!!

saskya alors j'ai vu sur fb que tu n'avais pas le moral et que ton cher et tendre était d'une super bonne humeur j'espère que ca c'est arrangé, et robin est tout mignon avec son pous pous,
hier ma copine en avait un et ines a essayé mais ca va un peu vite pour elle quand meme

mel c'est cool que tes préparatifs avancent bien,ca a l'air très joli tout ca tu n'oublieras pas de nous montrer des photos !!!
et lolo dort mieux dans votre chambre ?

laurie lana va mieux sa rhino ? et toujours contente de ta voiture ?

sam pas de news tu es toujours aussi speed, vous devez être dans la paperasse entre les deux maisons la voiture oulala bon courage ...

maude j'ai vu que sélène avait bien profité c'est cool c'est l'essentiel moi aussi il y a un mois ou inès avait meme pas pris un cm

sandrine alors t'as eu la flemme ce week t'as bien raison, des fois quand je peux je reste toute la journée en pyj j'adore ca me rappelle quand j'étais jeune lol !!!
c'est vraiment dommage pour la maison, j'espère que vous en retrouverez vite une qui vous plait

melou j'espère que vous arrivez à récupérer tout doucement car quand on est crevé c'est pas évident de tout gérer

bon je pense que j'ai mis un mot à toutes si c'est pas le cas je suis désolée

je vais aller lever mes poupettes et préparer tout ce ptit monde pour partir à l'école

je vous souhaite une bonne journée

bisous les nanas

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:12:51  

Bonjour !!!!
Un ptit saut sur le forum en ce jour de repos (pour ma part)!

Sandrine, puréeeeee trop deg pour vous pfffftt!!!C'est chiant quand une maison passe sous le nez , ça se jouait à trois fois rien grrr!!!Nous elle aurait pu nous échapper le lendemain matin car la nana de l'agence nous avait dit qu'une autre agence allait signer avec des autres personnes ... je peux te dire qu'on a pas chioté!!!lol!Allez courage, vous aurez d'autres opportunités.

Mél, ça doit être trop beau tes ptits préparatifs du baptême!J'attends impatiemment un compte rendu complet mdr!Je penserai bien à vous puisque ce sera l'anniv de Lucas (le 19 )  ;)    Pour le scénic enfin!!Il était temps dis donc!L'autre jour on est allé à une expo d'automobiles d'occas... y'avait des scenic à gogo , j'ai trop pensé à vous!

Saskya, ça doit déménager chez toi si Robin pousse son trotteur lol!Ca met surtout beaucoup de baume au coeur...bientôt il touchera à tout mdr!D'après mél ça va pas fort niveau couple, ça fait ch*er, ils mettent toujours beucoup de temps à réagir, je sais pas ce qu'ils attendent ces hommes là!Pour la mauvaise humeur, je l'ai vécu il y a quelques jours, quand c'est comme ça je le laisse délirer tout seul, quand il en  a marre et qu'il voit qu'il a l'air d'un c*n il revient vers moi mdr!

Laurie, j'ai l'impression qu'à chq fois que je viens sur le forum, ta puce est malade, jamais tranquille!!!!Soigne la bien (j'en doute pas d'ailleurs).

Vivi, sympa la nana au centre de loisirs!J'aurais pas été commode à ta place, tu peux dire les choses mais là elle avait l'air plutôt sèche??Ou alors c'est moi qui est un poil succeptible lol!Du coup tu feras quoi si c'est foutu pour le centre?

Maud, ça va ta nenette évolue bien?Qu'est ce qu'elle fait de nouveau en ce moment?

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:24:30  

Katou, tu dois être résplendissante avec ton ptit bidon qui ne cese de pousser !!où en êtes vous dans les achats?

Sam, toi aussi tu est overbookée!Une vraie femme d'affaires mdr!Non mais comme dit Vivi, avec les maisons à gérer , ça prend énormément de temps, alors je vous souhaite tt pleins de courage!

Chez nous, temps maussade... no comment pffft!Lucas est mon ptit rayon de soleil et heureusement qu'il est là parce qu'au boulot c'est loin d'être la joie!Toujours cette fameuse infirmière qui fou le bordel dans le service, j'avais envie de lui mettre des tartes hier, pourtant je suis pas une violente!Elle ramène sa fraise sur des trucs où elle est elle-même reprochable et puis cette façon de s'adresser aux résidents ou à nous, c'est limite de la maltraitance, c'est une vraie pourriture, y'a pas d'autres mots!
Dès que je récupère mon ptit nin nin chez la nounou, il m'enlève toute la tension de la journée, c'est magique!En ce moment je m'éclate avec lui , on joue à cache cache, on fait des chatouilles... un pur bonheur!!!!J'adore l'entendre rire aux éclats, c'est ma fierté mon Pti Lu 05!!!Pour la marche, il s'exerce, il demande beaucoup à ce qu'on le tienne par les mains pour qu'il puisse avancer...et quand on le fait pas il se met debout en s'appuyant sur nimporte quoi et fait des petits pas;avant hier soir il nous a fait trop rire,( il adore le téléphone fixe) Anthony avait sa mère au bout du fil ,d'un coup il a vu le téléphone dans les mains de son père, il a lâché la table basse pour aller chiper le tél ... sauf qu'il a un peu oublié que quand il se lâchait, c'était gamelle mdrrrrrrrrr!!!Mémorable!!

Allez assez tartiné de lignes pour auourd'hui lol!Bonne journée à toutes!Bizoux à vos bout de choux

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13