Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Katou, tu dois être résplendissante avec ton ptit bidon qui ne cese de pousser !!où en êtes vous dans les achats?

Sam, toi aussi tu est overbookée!Une vraie femme d'affaires mdr!Non mais comme dit Vivi, avec les maisons à gérer , ça prend énormément de temps, alors je vous souhaite tt pleins de courage!

Chez nous, temps maussade... no comment pffft!Lucas est mon ptit rayon de soleil et heureusement qu'il est là parce qu'au boulot c'est loin d'être la joie!Toujours cette fameuse infirmière qui fou le bordel dans le service, j'avais envie de lui mettre des tartes hier, pourtant je suis pas une violente!Elle ramène sa fraise sur des trucs où elle est elle-même reprochable et puis cette façon de s'adresser aux résidents ou à nous, c'est limite de la maltraitance, c'est une vraie pourriture, y'a pas d'autres mots!
Dès que je récupère mon ptit nin nin chez la nounou, il m'enlève toute la tension de la journée, c'est magique!En ce moment je m'éclate avec lui , on joue à cache cache, on fait des chatouilles... un pur bonheur!!!!J'adore l'entendre rire aux éclats, c'est ma fierté mon Pti Lu http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif!!!Pour la marche, il s'exerce, il demande beaucoup à ce qu'on le tienne par les mains pour qu'il puisse avancer...et quand on le fait pas il se met debout en s'appuyant sur nimporte quoi et fait des petits pas;avant hier soir il nous a fait trop rire,( il adore le téléphone fixe) Anthony avait sa mère au bout du fil ,d'un coup il a vu le téléphone dans les mains de son père, il a lâché la table basse pour aller chiper le tél ... sauf qu'il a un peu oublié que quand il se lâchait, c'était gamelle mdrrrrrrrrr!!!Mémorable!!

Allez assez tartiné de lignes pour auourd'hui lol!Bonne journée à toutes!Bizoux à vos bout de choux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Publicité

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:30:50  

Photo de mon ptit ange il y a une semaine (il venait d'avoir les cheveux coupés)
5033777_me​lou51100_2​0100610083​046239

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:13:14  

Coucou

Ici pluie toute la journée, trop marre de ce temps... Et de tous le reste aussi. J'ai changer nos abonnements de gsm (au lieu des 60, 70€ habituels, je ne paierais que 12,5€) mais pour ça on devais changer nos num de gsm et monsieur à râler pcq il ne voulais pas, ben non, ses papiers pour la chasse étaient déjà distribués avec ce num pour le joindre ou la la quelle cata! Du coup ajd il a changer d'opérateur pour pouvoir gardé son num... Du coup je lui ai pas parlé pcq j'ai as accepté de me faire engueuler pour ça. Et ce soir,je suis à peine rentrée qu'il est parti au mini-foot et il n'est tjs pas rentré (c'était de 19à 20h). Je sature...

Mel, j'ai droit à 29 points aussi et 42 de bonus... Mais je t'avoue que je fais une pause en ce moment. Je fais attention, je ne reprend pas mais je ne perd pas non plus.  Ca à l'air bien bon en tout cas ta recette. Et pour tes prépa on veux des photos!

Vivi, pas cool d'être sur la liste d'attente... Moi j'ai eu confirmation d'inscription pour le stage d'Alexis en juillet, ça sera babyfoot!

Melou, quelle M... quand il y a une bonne femme pareille dans les parages... Tu m'étonnes que tu as des envies de violence! Nos loulous sont vraiment super à cet âge, un vrai bonheur, nos rayons de soleil comme tu dis, heureusement qu'ils sont là!

Sandrine, fait ch... pour la maison... Mais je suis sûre que vous en trouverez une encore mieux!

Laurie, tu as déjà envoyé des cv?

Bon je vous laisse.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:13:54  

Au fait Melou, trop beau ptit lu!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 11:16:01  

coucou,

sa va les filles ?

pas trop eu le temps de passer, comme vous dite entre les papier pour la signature ce soir, la nouvelle voiture que l'on a depuis hier (une 3008)... je la trouve moins belle que la nissan mais elle a bcp plus de finitions par contre.

alors saksya, ton homme te soule... grgrgrgr sa doit pas etre évident. mais bon son loisir c'est la chasse et si ti touche il te le fait comprendre d'apres ce que l'on voit.

mel, ouaoua le bapteme approche mais on sait que tous sera nikel. faudra que tu nous montre des photos pour que l'on prenne note.

mélou au faite vous le baptisé lulu ? trop belle la photo.

vivi, cette été jade ne pourra pas aller au centre aéré ? Inès à lair bien dégourdit niveau marche en tous cas, si ça se trouve cet été elle marchera ???
et niveau parole elle dit des choses ?

sandrine, pas de chance pour la maison... vous en trouverez une autre mais il faut parfois du temps.

sinon louis va bien, il dort super bien :-)
comme mel je trouve qu'il change de jour en jour... maintenant il met les balles dans un sot et plonge la tete dedant pour voir ou elles sont !!! c'est excellent.

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 20:43:02  

bon weekend les poulettes

ce soir c'est foot lol

allez les bleus bon on va y croire ou essayer

melou tu m'étonne que ton ptit est ton rayon de soleil, après une journée de taf avec des con*es ça fait du bien

quoi de beau pour vous toutes ce weekend?

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 21:42:36  

Bonsoir!

Je passe en coup de vent car on m'a donné 4kg de cerises 2kg de fraises et si je ne veux pas qu'elles s'abiment il faut que je les fasse. Déjà confiture de fraises, fraises cerises faites et j'ai congelé des cerises et fraises pour faire du sorbet au moment venu. Clafoutis fait et j'attaque la charlotte!! ensuite repassage si j'ai encore du temps!

Pour le baptème ben reste plus que les détails et faire encore deux panneaux! il parait qu'il va flotter la semaine pro super!

Saskya ben niveau bonus c plus cool toi!!! sinon ben je comprend que ça te gave car être tout le temps seule à la longue c pénible. Il faut vraiment qu'il sache trouver des limites chris.

Sandrine pour la maison c pas de bol j'espère que vous trouverez mieux et que vous ne regretterez pas celle là. Sinon nous on est pas trop foot mon homme regarde juste parce qu'il a parié!

Melou j'espère vraiment que pour le boulot tu pourras changer de service comme tu dis nobb d'amour effacent tout!

Sam bon courage pour la paperasse ça approche l'entrée ds la nouvelle maison ça va être cartons à gogo!! vous allez avoir combien de terrain?

Je vous laisse je vais équeter mes cerises pour ma charlotte grrrr et lolo qui pleure car comme d'hab il ne veut pas dormir pffffffff

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 08:27:43  

hola les filles,

ayé week pour moi, mon homme bosse se matin puis il part a un tournoi de foot pour les championnats de france en haute savoi et devrait rentrer en début de sorée.

on a signé hier !!! trop trop contente.

mel, nous allons avoir 1014m2 de terrain, sa va nous changer des 42m2 lol
donc ce matin normalement je vais aller a leroy merlin pour regardé les meubles de salle de bain. sinon dans la nouvelle maison, on fait une baie vitrée, on ouvre la cuisine sur le salon, on refait le carrelage du salon et cuisine + couloir et ainsi que le carrelage de la salle de bain... + peinture de partout car je n'aime pas la tapisserie lol. donc en gros on refait presque tout !!!

mel, trop bien tous les fruits et légumes que l'on te donne, bientot tu auras les courgettes et tomates pour faire de la ratatouille... miam

saskya, sa va mieux aujourd'hui avec ton homme ? robin se lache de plus en plus pour la marche ?

mélou, je sais pas si je t'avais deja demandé mais faire du libéral comme mel sa te plairait pas ?

laurie, alors la semaine fu chargée pour toi aussi ?

vivi, je pense a toi car pleins de brouillard chez nous mais le temps à l'air de changer et le soleil devrait percer... tes puces vont bien ? inès a eu son rdv des neuf mois ? est ce que elle a eu vaccin ? et niveau taille et poid sa donne quoi ?

sandrine, quoi de prévu ce week ? ciné ?

bonne journée les poulettes

bisous

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 09:02:14  

coucou les filles

mel je ne te mets pas de mots car on vient de se parler

melou tit lu est toujours aussi mignon avec ses beaux yeux bleus
tu es contente de tes fenetres alors ? car ca y est nous on les a commandé donc on devrait avoir celles des chambres en juillet et le reste pareil ou fin aout
j'ai hate car je n'ose plus ouvrir la fenetre de la chambre des filles car je n'arrive pas à la refermer ensuite car y'a un truc qui bloque

sam c'est cool pour la maison mais plein de travaux et pleins de dépenses, moi j'ai envie de faire pleins de trucs mais je vais attendre septembre pour avoir enfin une paie car le congé parental c'est pas top niveau financier !!!!
et oui hier j'ai eu la visite des 9 mois pour inès alors tout va bien elle fait 72 cm pour 9KG500, elle a pris 700g en trois mois

je sais plus trop ce que j'ai lu car mes deux puces font un bazar pas possible donc je vous laisse et repasse dans la journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 22:46:01  

Coucou,

Soirée en mode degoutée, on devait aller boire un verre chez un pote pas loin, on comptait prendre Lana et grosse crise au moment de lui changer la couche avt de partir du coup j ia laissé tomber car pu la forse, j me suis reveillée a 5H50 et levée direct pr faire un brin de menage et j aurais pas du!lol! Lana a dormi jusqu a7H!

Sam, ben c cool tt avance pr la maison, tu dois etre a fond ds la deco!!! Cool pr la voiture, ya d la place et ca reste en hauteur, nikel!!!

Vivi, tjrs aussi occupée, c bien tu dois pas voir le tps passer! vs partez en vacance cet été au fait?

Saskya, j te sens bien remontée contre ton cheri en c moment, ca fait qq jours que ca traine, ca ne dure qu un tps ms ca parait long et c embetant, enfin j espere que ca va vite se calmer!!! J ai adoré la video du ptit Robin avec son trotteur, il est trop mimi, et il assure grave!!!!!!!!!!!!!!!!! j avais eu un trotteur pr Lana en cadeau ms il est nul car pas tres stable, et du coup a cause de toi j en ai racheté un, ca m a semblé indispensable, ms elle arrive pas encore pr autant!lol! ca devrait venir!

Mel, c quand t prochaines vacances? tu en auras bien besoin toi, j sais pas comment tu fais a en faire autant, c la mouche Saskya qui t a piqué???MDR! t angoisse pas pr le Bapteme, te connaissant ca va etre top!

Melou, ben Lana ca va, les rhino c quasi a chaque dent ms maintenant ca ne la reveille plus la nuit et j vais meme plus chez l doc j ai c qui faut, ca faisait 2mois ms entre tps ya eu la varicelle, pas de bol! Sinon ton ptit Lu se leve et telephone, Lana c exactement pareil elle ns demande la main en l attrapant ou qd on est trop loin elle tend la sienne vers nous et dit "hein hein hein", trop fort, et l telephone elle le met a l oreile, qu est ca qu on s eclate, que de neuf!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 23:01:05  

Sandrien fait ch... pr la maison ms c t pt etre pas la bonne, on a eu l meme coup avt d avoir la notre, j etais a fond et puis pr 1000 euros de plus on l a loupée, enfin au final ca a vallu l coup, alors continuez a chercher et vs tomberez pt etre sur mieux!!!

Comme j vs disais Lana attrape son ptit caractere, la nounou etait naze vendredi, elle lui a fait une paire de crise, pr les changes, pr avoir son telephone pdt qu elle mangeait, pr tirer sur les rideaux, elle mettais des coups ds la chaise haute parce qu elle etait pas contente qu elle cede pas! Bref, a la maison pareil, qd elle est interessée par un truc qu elle peut pas toucher c la fn des haricots, pleures, cris, hurlements, heureusement ca ne dure pas longtpsms j ai decidé de sevir car ca commence a se repeter un peu trop! du coup qd on a dit non et qu on l a deplacée plusieurs fois de suite c le parc et on la laisse pleurer un peu, enfin j tiens pas plus de 4minutes ms j y travaille, c dur pr moi, j ai du mal a la contrarié ms j essaye de me dire que c pr son bien, un enfant sans limites ne pt pas etre bien, faut s rappeler des conseiles d esuper nanny!!!
A part ca le reste du tps tt s passe bien, en promenade elle est super gentille, depuis qq jours on a commencé a lire des histoires, c le seul moment ou elle reste calme ds mes bras et elle tourne les pages, montre tt du doigt, c excellent! ce soir j ai meme eu droit a 2 bisous sur la joue, c t les premiers!!!

Bon week end! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 23:09:34  

Bonsoir

Bon comme d'hab lolo vient juste de s'endormir et il est 23h et ça ve encore être réveil sur réveil cette nuit grrrr

Ayé les portes nom sont fini on a imprimés les noms et coller sur les étiquettes que j'avais faites!!! je me rend compte que là le baptème approche plus que plus j'espère que tout sera comme je l'imagine on verra bien!

Ma charlotte aux cerises était super réussie!! sinon je ne vous avais pas dit mais je me suis repésée avant de commencer ww et bien j'ai perdu 4 kg de mon poids avant grossesse!

Demain repas chez mon frère!

Laurie ben alors la pépette fait des colères en ce moment??? pour le trotteur ça devrait rouler vite t'inkiète!! au fait tu vas faire la fête pour son premier anniversaire?

Saskya toujours aussi fâchée??? sinon l'essentiel c'est de ne pas reprendre pendant ta pause! ça fait du bien des fois.

Sam super pour le terrain en effet ça va vous changer!! pour les légumes on va m'en donner c kler et puis j'ai mon jardin j'ai 14 pieds de tomates des fraises des herbes aromatiques des bêtes courgettes aubergines concombre!!! et radis donc ça devrait le faire!!!

Je file j'en peut plus bisous les nénettes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 19:20:49  

Salut les poulettes!

Quoi de neuf? Qu'avez vous fait de beau en ce dimanche? Nous hier on avais mes beaux-parents et ma mère à souper et aussi mon neveu pour dormir. Alexis était tout content. Ce matin, réveil à 6h30 avec Robin, ensuite j'ai été chercher les croissants, j'ai été au cimetière mettre une rose à mon Papa (c'est la fête des pères ici ajd), ramener mon neveu chez ma soeur, je suis rentrée, embarquer mon homme et les loulous, allez voter, boire l'apéro (très important! lol) et à 12h30 on devais être chez mes beaux-parents pour manger (donc re-apéro! lol). Dure journée, d'ailleurs Alexis dors depuis 17h30! Et moi j'en ai marre de mes beaux-parents! lol Non, ils sont gentils mais tous le week-end ça fait bcp...

Mel, t'es sûre que tu fais ww avec toutes les bonnes choses que tu fais? lol Perso je fais attention la semaine mais là, ajd j'ai bu pour oublier! lol

Laurie, la mouche Saskya à perdu de son piquant en ce moment! mdr  Lana, fais des choses différentes de Robin, mais pour le pous-pous ça viendra en son temps... Par contre les crises ça ils ont en communs! lol Ils testent, il faut tenir bon même si c'est dur de voir leurs petites bouilles pleurer sinon ils irons de plus en plus loin et on ne pourras plus les arrêter. Tiens bon!

Vivi, waouh, Inès fait 1kg de plus que Robin! Ca pousse bien aussi chez toi... Bientôt la fin de l'année scolaire pour vous aussi? Ma collègue (qui est française) me disais que l'école c'est jusqu'au 2 juillet chez elle. Nous c'est le 30 juin...

Sam, avec mon homme on a fait une espèce de trève aujourd'hui mais c'est loin d'être fini... La crise dure encore et encore même si il y a des hauts de temps en temps... Enfin, je réfléchis et me bats encore un peu, Robin n'a même pas 1 an, faut pas que je prenne de décision sur un coup de tête! Bcp de travaux en perspective chez vous dis donc, courage. Et la voiture je vois pas ce que c'est comme modèle, j'irais voir...

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 19:21:25  

En tout cas, Chris était super content de son cadeau, une perfect draft,( une pompe à bière) avec 2 fûts. Du coup il l'a prise avec chez ses parents à midi et on a déjà vidé 1 fût! Et Alexis lui a fait plusieurs "dessins" avec des photos, un poême et il a même écrit son prénom (celui de son père) tout seul en recopiant juste ce que la prof avais écrit. Trop mimi!

Demain j'ai rdv chez l'ORL à 9h avec Alexis pour ses oreilles on verra bien. A la visite médicale vendredi ils ont dit que son audition était bonne, moi j'y crois pas trop mais bon... Sinon il fait 105cm et 18,4kg... Un sacré gaillard mon loulou!

Allez, je vous laisse, gros bisous et à demain

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 20:46:42  

bonsoir les filles

je suis pas repassée hier car pas eu le temps, quand j'écrivais je suis partie car inès est dans son trotteur et jade fait la folle donc elles se marrent toutes les deux et inès file à une allure c'est hallucinant ...
hier elle s'est lachée deux ou trois secondes et pouf sur les fesses !

sinon du coup hier aprem on a emmené jade faire du vélo à un parc près de chez nous on en a profité pour manger une bonne glace, et en revenant cyrille et mon père on mis le canap qui était sur le balcon depuis un bout de temps dans le camion pour que cyrille l'emmène à la décheterie ce matin
donc aujourd'hui comme d'hab ce matin marché, ensuite jade a décoré les enveloppes pour les invits à son anni, et cet aprem je suis allée à babou avec elle pour acheter les assiettes serviettes etc ... et ensuite la soeur de cyrille est venue et on est allé un moment dehors avec les deux poulettes

saskya alors la biere était bonne apparemment ?
alexis dort depuis 17H30 j'espère qu'il se réveillera pour manger et comme ca il se lèvera moins tot demain  

je suis vraiment désolée mais j'ai complètement zappé ce que j'ai lu

je vais vous laisser et aller regarder les desperate

bisous les filles

---------------
STXnp2 1zuAp2
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 11:23:34  

Hello les nanas comment allez-vous aujourd'hui ?? Votre we s'est -il bien passé ??

Mel
grosse pensée pour toi , le baptême si je ne me trompe pas, c'était hier j'attends que tu nous racontes ça :)

Melouu poulette je t'ai laissé un msg sur msnn en espérant que tout aille bien tu me manques et je comprends aisément que vous soyez debordés et crevés alors courage !!

Saskya à ce que j'ai vu sur facebook période pas tip top avec ton homme, souvent une bonne soirée à deux arrange quelques blocages, car l"'éloignement vient + vite qu'on ne s'en rend compte alors vraiment maintenez la communication , courage encore et j'espère que ça s'arrangera et qu'il sera revenu vers vous un peu !!

Laurie ta poupette s'affirme d'ou les petites crises mais comme tu dis faut rien louper et pas hésiter à la recadrer sinon ça laissera des traces plus tard, tout commence maintenant !!! Courage et puis c'est que du bonheur à coté de ça ;)

Sam alors le petit bambin pousse bien aussi , il papotte aussi ???

Maud plus trop de nouvelles en espérant que tout aille bien , viens nous donner des news dés que tu as le temps :)

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 11:24:41  

Je crois que j'en oublie mais bon on est assez nombreuses ici alors une grosse pensée pour vous toutes !!

Pour moi sinon bah ayéé j'ai entamé le 2nd trimestre hier exactement lol , c'est trééés précis, j'ai tel à ma gygy pr avoir confirmation des résultats de la tr 21 ( elle m'avait dit qu'elle m'apellerait en cas de souci et pas d'appel mais bon... ) et donc selon elle " tes résultats sont parfaits tout va bien ma belle !!!  " donc OUF gros soulagement, je pense que ça va peut etre nous pousser à acheter car jusquà présent on a rien acheté hormis un doudou éléphant et deux produits bébés natura  ...

Et je vous mettrai une photo du bidou prochainement , ça évolue bien .

Comme je ne fume plus du tout , que je fais du sport et que je fais attention à ce que je mange logiquement j'ai bien perdu et degonflé donc je suis trés satisfaite , hé oui , je me sens mieux, et surtout moins grassouillette meme si selon mes proches y'avait  presque rien à perdre  , je me sens bien mieux et c'est l'essentiel !!

Je repasse plus tard on va aller faire les courses avant que Rémi n'embauche à 14h, gros bisous à vous toutes !!

---------------
Votre
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 14:13:45  

Coucou

Vivi, il ne s'est pas réveillé et à dormi jusqu'à 7h ce matin et là il est retourné faire une petite sieste...

Katouch, pour l'instant je ne m'en occupe pas trop, j'en ai marre de me battre toute seule...

J'ai été chez l'ORL et il a gagné 10% d'un côté et 20% de l'autre. Il a dit que pour l'été c'est un résultat satisfaisant (en hiver ça ne l'aurais pas été) donc pour l'instant, pas d'opération et on arrête le traitement. Faudra y retourner en octobre.

Voilà, je repasserais sans doute ce soir.

Bisous

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 15:54:21  

COUCOU,

alors les filles sa va de votre coté ?

vivi, Inès a tjs un peu près le meme gabarit que louis car lui faisait à 8mois 71cm et 9.150... c'est sur que par rapport à Robin sa fait une sacré différence... il doit avoir moins de bourlets lol

laurie, vous avez fini toute votre maison ou alors il reste l'extérieur a faire ? et le crépis sa rend bien ?

sandrine, vous avez fait d'autres visites ?

katou, en effety si tu n'as pas de nouvelles au bout de 10jours apres la pds c'est que les taux sont nikel :-)

mel, j'ai cru comprendre que lolo avait du mal à s'endormir ? c'est a cause de quoi ?

chez nous tous va bien, louis est vraiment trop drole... il jou de plus en plus et commence a ramper par terre mais pas de 4 pattes. il dort tjs nikel depuis qu'on l'on a enlevé la turbulette.

bonne journée

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 20:41:06  

hello les filles

vous allez bien?

katou ça pousse 2nd trimestre wouu ça passe

sam nan pas d'autre visite on regarde sur le net c'est tout

un peu dégouté

j'espère que vous allez toute bien

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 20:58:18  

Bonsoir

Passage express car je vais me matter l'amour est ds le pré!! boulout aujourd'hui demain, j'ai ht le livre d'or pour le baptème ça avance mais je crois que j'aurais jamais fini même si c'est le cas!!!

Sinon je ne vous avais pas dit mais j'ai ht un cadre à peindre magnétique pour peindre le pied et la main de lolo pour la fête des pères!!!

Lolo veut se mettre debout à longueur de temps il se raidit refuse de s'asseoir et qd on le met debout il s'accroche au barreau du parc enfin tout ce qu'il trouve!
Il a une force pas croyable il a carrément arraché complètement son mobil et mordillait tous les winnies dans son lit!!!

Pour les nuits c toujours la galère je suis épuisée il ne se calme que lorsqu'il est entre nous ce qui n'est pas une solution!

Sinon sam vivi ben lolo ct 71 cm à à peine 7 mois et 7kg 400!!! ça fait des différences mdr!

Saskya j'espère que ça ira mieux... pour alexis c cool!! sinon je cuisine car j'aime ça et puis j'avais bcp de fruits et je ne voulais pas laisser perdre et pas assez de place pour tout congeler mais je te rassure je ne mange pas tout ce que je fais!

Sam la maison ça approche cool!!

Kat le baptème c dimanche prochain!! olala ce que ça passe vite tu es déjà au deuxième trimestre c fou!

Vivi c qd l'annif à jade?? tu as prévu koi???

Les coupines je vous laisse j'aurais plus de temps aprés le baptème et promis y'aura des fotos!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 08:28:39  

coucou,

ouaou mel, en effet il est super grand lolo pour son age...
est ce que tu as essayé de l'homeopathie pour les nuits ? et est ce que se sera pas al turbulette qui le gene comme louis et qui le reveillerai la nuit quand il se tourne ou bouge ?
ma pauvre nous sa a durée 15jours et on était quand meme bien naze alors pour vous sa commence vraiment a durée... mais comme tu dis le mettre dans votre lit c'est pas une solution car il y prend deja gout et impose ce qu'il veut (mais bon quand on est crevé difficile de pas céder).

bisous à vous toutes et bonne journée

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 21:04:40  

Bonjour les filles,

Mel, ben c vrai que Lolo il evolue bien vite, c pt etre ca qui le perturbe aussi, il parait que ca joue! sinon pr le lit ben j vais pas te faire la lecon car c tres rare que Lana dorme pas et ca me met ds un stress pas possible en plus de la fatigue, donc si pr dormir vs le prenez avec pourquoi pas, c pas un drame! apres a voir avec le medecin, ou d autres personnes qui st ds le meme cas... ms si ca s arrete pas tt seul faudra passer a la phase "laisser pleurer" et ca sera dur pr vs, ds tt les cas c dur de les laisser pleurer, j en sais qq chose en c moemnt ms la journée! t as la ir au top pr le bapteme, moi j ai l impression qu tu penses a tt!!!

Saskya ben ca y a été les aperos, j avais vu ca aussi sur fb, cool!!!Mdr pr tes beaux parents! Tant mieux si Alexis recupere et pourvu qu ca continu,c tjrs mieu d eviter une operation, on a tjrs un peu d aprehension ms si c courant! Bon j trouve que tu rales svt en c moment, tu as pt etre raison ms j espere qd meme qu avec ton cheri ca va aller, c mieux pr tt l monde, il va se bouger les fesses!!!

Sam, j ai vu les videos de Louis sur fb, trop bien, il s interresse a tt maintenant! Alors la voiture, ca roule bien, contente? et la maison c pr qd le demenagement a peu pres? nous la facade ca rend super, j mettrais pt etre des photos sur fb!

Vivi, tri sur le balcon, t as l air contente, tu devais en avoir marre que le vieux canap te prenne tt la place sur la balcon!lol! Ines se tient deja debout, waou elle va vite!

Sandrine pr les annonces de maison faut regarder, ac serenouvelle svt et puis un jour "boom" ca va tomber!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 21:10:51  

Bon cette histoire de chaton m a pris bcp de tps depuis hier, on l a trouvé hier midi sous le capot de la camionnette d Alex, et une demie heure a batailler pr l en sortir et il a filé ds notre garage, du coup si ptit et pas sevré j ai dit on pt pas le lacher, enfin moi j avais un peu peur j ai jamais eu de chat ms il etait trop beau on a failli craqué, heureusement j ai mis une annonce sur le bon coin hier soir et cette aprem 6coups de fils, abusé!!! Donc ca y est, sa maman adoptive est venue le chercher, il etait adorable, Alex etait a 2doigts de faire une chatiere au garage et le garder, enfin ouf c fait, pauvre ptit chaton, enfin j pense qu il est bien tombé!

Sinon j me demande si Lana me prepare pas la sortie des pre molaires car elle rale un peu en c moment apres ses jouets en mordillant et elle faisait comme si elle allait ns mordre plusieurs fois, enfin camilia pr prevenir et puis c tt! elle stagne a 8dents depuis 3mois environ donc ca pt etre ca!

Elle est adorable malgres son sal ptit caractere, avec le chaton elle etat tte folle, on a trop ri!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 21:23:02  

Bonsoir!

Ah une petite journée de repos demain ouf! je vais demain noter sur la page de garde du livre d'or de lolo pour le baptème son prénom et la date!! je vais finir les panneaux fotos revoir le liste de course finir le kdo de fête des pères avec la peinture et lolo!!

Pour le sommeil en fait lolo dort déjà sans turbulette, on l'a déjà laissé pleuré des heures entières et ça fini en crise de nerfs on en a parlé au doc et il dit de l'isoler ds une pièce loin de nous...bref là je suis trop naze donc on fait du cododo mais va falloir trouver une solution car c de pire en pire ses réveils nocturnes les nuits d'avants ct quasi toutes les h.

C'était l'anniversaire de la nounou et on a apporté un petit rosier de la part de lolo elle était toute contente!!

Sinon trop marre de ce temps ce soir un vent pas croyable suis allée attachée mes tomates...

Sam trop adorable louis qui cherche sa balle!!bientôt en vacances?

Laurie trop mimi le tit chat que tu as trouvé!! et lana ça va mieux son petit caractère???
Tu vas fêter le 1er anniversaire de lana??

Saskya le moral ça va comment te noit pas trop ds l'alcool qd même...

Melou toi c la prépa du premier annif de lu qui commence le premier bb du post va souffler sa première bougie déjà!!

Sandrine toujours en pleine recherche??? ALLEZ MOTIV!!!

Katouch alors quels sont les prochains achats de prévus?

Vivi vous partez en vacances cette année??

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:12:46  

Bonjour les cop's!

Tout le monde va bien?
Mais que se passe-t -il, aujourd'hui il fait un temps superbe lol!

Saskya, je suis sur le bippp de voir que ton homme se bouge pas plus que ça pour sauver votre couple pfffft !!Quand ils ont décidé quelque chose ils l'ont pas ailleurs que dans la tête (enfin ça dépend lol); j'espère qu'il va vite se rendre  compte de votre éloignement...

Laurie,ta puce a un sale caractère?Je pense qu'ils nous testent aussi car Pti Lu arrête pas de hurler en ce moment!Dès qu'il fait une bêtise on râle , il est pas contente, il se met à crier car il est vexcé...c'est usant mais faut tenir lol!S'il continue à hurler alors je le mets dans son lit pour qu'il se calme , ça marche générallement!

Sam,il doit être trop chou le Pti Louis quand il joue, tu peux me mettre une petite photo sur le forum stp?

Sandrine, je comprends votre dégoût pour la maison , mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur...bonnes continuation pour vos recherches!!!

Katou, la future maman du moment lol!ça doit être encore plus plaisant de faire des achats pour une petite fille car je trouve (et c'est mon avis perso) qu'il y a un plus large choix par rapport aux ptits mec!faudra que tu me montres tout ça au fur et a mesure ^^

Vivi j'ai cru lire que c'était bientôt l'anniv de Jade, c'est quand?Elle doit être contente de préparer cet événement :)

Mél, pfft ma pauvre, tu dois galérer en ce moment avec les réveils de lolo en pleine nuit... difficile de trouver une solution, je sais plus si je t'avais dit mais essaye les plantes?L'homéopathie fontionne parfois...Bon repos aujourd'hui!!Profites en !

---------------

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13