1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

alors laurie c'est vrai que ce que tu decris ressemble fortement aux dents surtout les fesses rouges, pour pas que ca lui fasse mal moi je mettais de la creme eryplast (pas sur de l'orthographe) et le pipi glisse dessus comme ca ca ne lui brule pas les fesses

melou alors la fievre est tombée ?

mel toujours pas posté ? bizarre à moins que tu fasses de bonnes nuits maintenant j'espere pour toi

maud c'est tres joli selene et au moins c'est pas courant

elo toujours la ???????

sandrine on espere que les ecrits se seront bien passés

sam alors tu as pu decaler louis pour cette nuit

nous y'a deux nuits ines c'est reveillee à 7h du mat et à pris que 4 bibis dans la journée, et ce matin à 4H30 elle avait faim donc on repart pour 5 bibs aujourd'hui, vivement qu'elle se cale à 4 bibis mais il faudrait deja qu'elle augmente les doses
et sinon hier 19H15 rdv pediatre pour jade car ce week fievre et hier plein de boutons sur le visage et le torse (et en plus il y a un cas de scarlatine dans sa classe) donc en fait c'est juste un virus donc ya rien à faire

bisous à tout le monde

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:32:13  

Bonjour,

Maude, c bizzare que j m en soit pas souvenue ms maintenant ca me dit bien qq chose, Selene c super beau, perso j adore!!!

Melou, genial le doliprane! mon pediatre etait bien un des seuls a dire de pas en donner d office apres les vaccins ms ts ceux de mes amis prefere q-en donner une dose au cas ou, alors quoi qu il en soit demain apres sa visite c une dose de doliprane, j l avais deja fait le mois dernier!en plus avec les dents ca fera pas de mal! pr les ptits pots j vais voir, les naturnes on l air de se refermer ms c en plastique alors j sais pas si ca va ds le chauffe bib! a voir, j vais tester le bain marie ms c ch***! courage pr les horaires! esperons que le rdv a la banque soit concluant pr votre projet!!!

Vivi, ben ca devient bon pr la petite Ines c pas mal du tt ca!!! entre 4 et 5 bib ca va vite se preciser! Biz a Jade!!!

Bon journée pepere pr nous, tt est en place a la maison, qq lessive et une petit passage a la mairie pr deposer le dossier creche, j suis pas en avance ms j viens seulement de recevoir le papier de la caf qu il me manquait!

Des amis passent boire un café a 17H, j vais tester une tarte au sucre, recette de ma belle mere, ca a l air facile!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:10:46  

salu les filles,

vous allez bien ce matin?

Merci les filles pour le prenom.

Melou bonne nouvelle si la fievre est tombée!

Alors aujourd'hui gros planning, menage, repassage(j'ai une pile enorme!!),

allez chercher ma soeur a la gare.Pendant que mon homme fait des joints de carrelage, et parquet!!!

je ne sais pa si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui!
bonne journée a toutes
bisous

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:38:39  

Coucou

Je suis passée hier ou avant hier et mon message s'est pas marqué, gggrrrr Donc aujourd'hui vous aurez droit à une tartine pcq j'ai bcp de choses à dire!!! lol

Je répond globalement pcq vous êtes plusieurs a vous poser les mêmes questions. J'ai commencé vers 4 mois aussi pour Alexis par la soupe carotte, pdt (dans le baby-cook) et 1 sem après, la compote (tjs fait maison dans le baby-cook). Après, je prenais aussi des petits-pots en verre mais faut faire gaffe dans le micro-ondes, ça pète encore bien, je compte plus le nombres de fois ou la moitié du pot a fini sur les parois!!! lol Je compte commencer le mois prochain aussi pour Robin, ça l'aidera peut-être à passer à 4 bib, pcq monsieur est tjs à 6!!! Goulu va! lol

Sam, à 3 sem, il faisais 3kg 960 (3,4kg à la naissance et 3,2kg à la sortie de la mat)

Laurie, c'est bien les dents... Homéopathie, jouets expret (froid) et collier d'ambre (il parait que ça marche, je vais aller en chercher un pour Robin). Ben oui, pcq mon loulou fait déjà les dents... Au dessus c'est rouge et gonflé et en dessous, d'un coté c'est blanc et de l'autre, il a une pointe prêt à percer. Mais déjà qu'il les sors tôt, en plus il ne sors pas les incisives mais les canines... Il ne fait vraiment rien comme les autres mon loulou!!!

Mel, tu fais la grasse mat??? lol

Elo, bon tu dois accoucher aujourd'hui, j'ai dit le 21, alors au boulot!!!

Sandrine, ça bouge chez toi c'est bien.

Melou, ptit lu va bien? Moi aussi je donne le truc pour la fièvre d'office en prévision.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 10:46:04  

Ca fait 2 jours que j'ai mal au dos, je sais pas ce que j'ai foutu, du coup, aujourd'hui, je sens de nouveau ma sciatique, du coup je ne fait pas grand chose. Je vais juste cet après-midi chez ma mère faire du scrap.

Hier j'ai aussi enlever le berceau et Robin a passé sa première nuit dans le petit lit, sans soucis.... Encore un signe qu'il grandit! Il a bcp changé en quelques jours, il est bcp plus attentif à ses jouets, je peux le laisser dans le parc plus longtemps, il raconte bcp, il est aussi passé à des bibs de 180ml.

Je vais vous laisser, il faut que j'aille le changer, il râle.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:44:56  

Salut les poulettes

vous allez bien?

que de lecture chaque jour lol avec ma ptite mémoire j'ai du mal lol

Chitemode sélène c'est très jolie doux, j'aime bien, moi j'ai aussi un ptit coup de coeur pour séléna, j'aime aussi bcp Maëlle ou Maël pour un garçon. Le jour ou je vais devoir me creuser la tête pour un prénom ça risque d'êtes du sport je vous le dit lol

je sais plus qui m'a demander mais pour les résusltats des écrit je crois que je vais les avoirs en novembre par courrier.

biela j'ai vu ton gros bidon sur FB impressionant et la chambre winnie l'ourson elle est trop choux.

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 13:33:52  

Saskya, ok pr les ptits pots, j voulais aussi m acheter le robot pr les faire moi ms finalement j sais pas si j aurais l tps, surtt qu ds 4 mois c la reprise du boulot alors avoir! ton loulou sort deja les canines, j hallucine, en fait moi j ai rien vu ds la bouhe de Lana ms demain j demande au doc de regarder! c bien si Robin est sage ds son nouveau lit et  s il augmente les bib c qu il va vite passer a 5!!! pr le collier d ambre j savais pas, c pas dangereux de leur mettre un collier a cet age, tu trouves ca ou?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 13:39:01  

Coucou les nenettes!! alors comme vous voyez je suis tjs là!! bcp de monde avait parié sur le 21 mais c encore pas ça!! surtout dans ma famille paske aujourd'hui c l'anniversaire de ma maman (44 ans) et tout le monde pensait que ça ferai un beau cadeau!! d'ailleurs je passe juste en coup de vent paskelle m'attend ma mamoune, on passe la journée les 2 ça va etre sympa!!
LORIe, pour les colliers en ambre normalement tu trouve ça en bijouterie normale, c vrai que ça se fait bcp, et moi qui adore l'ambre je trouve ça sympa sur les petits bébé!!
Gros bisous à toutes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:13:24  

salut les filles

et bien saskya bon scrap cet aprem ca va te permettre de te reposer un peu moi le prochain c'est le 7 novembre chez ma cousine,
et robin ne prend pas encore des bibis de 180 il est à 150 ?

laurie moi pour jade je lui ai mis un collier d'ambre depuis ses 3 mois je ne lui ai jamais enlevé, pour les dents elle a rien fait de special sauf qu'elle etait penible, je ne sais pas si ca vient du collier d'ambre mais je vais recommencer le collier avec ines,
je lui avais commandé par internet sur le site bébé au naturel et il m'avait été livré avec un certificat d'authenticite d'ambre et il y a des ptits noeuds entre chaque perle au cas ou le collier pete

elo profite bien de la journée avec ta maman

sandrine on croise les doigts pour le mois de novembre

pas de nouvelles de mel j'espere que tu es toujours chez toi et pas partie à la mat

melou courage pour cet aprem

moi rien de special ce matin marché et j'ai squatté le reste de la matinée avec ma maman ( je sais pas ce que je ferais si elle etait pas la à cote de chez moi), et la je matte delarue

et sinon j'ai commandé au papa noel la wii pour faire le sport ma cousine le fait avec le coach sportif et ca marche pas mal au moins ca evite de payer une salle de sport et jade pourra en profiter aussi avec son papa

bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:53:14  

la wii c'est super tu vas t'éclater

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 19:33:03  

Heyyyyyyy!!!

C sympa les filles de vous inkiéter pour moi!! c juste que la journée était hyper chargée je suis juste passée sur fb mettre des fotos ca matin vite fait qui ont suscitées de nombreux coms d'ailleurs merci les filles!!!
Anésthésiste ce matin avec petit film sur la pose de la péri ct sympa ct un interne et comme en plus je boss en réa forcément on a vite papoter!!! bon apparemment y'a que moi qui est pas trop pour la péri mais comme il m'a dit ainsi que la sf et le gygy sur un déclenchement je doute que vous puissiez vous en passer....à voir le jour J!!!
Cet am dernier cours d'hapto on a visité la salle de travail de prés travail le côté hospi grossesse à risque elle m'a fait mettre sur la table d'accouchement révision souffle et positions et vous savez koi j'avais déjà les les larmes aux yeux! Elle m'a donné de l'homéopathie pour maturer le col et sinon m'a préconisée rapports sexuels tous les soirs!! massages du périnée et puis me faudra de l'acuponcture!!!
J'ai cherché un trousseau de naissance et bien impossible à trouver grrr du coup je l'ai commandé sur internet et je croise les doigts pour qu'il arrive avant que j'accouche.

Laurie bon aprés les rhumes ça va être le tour des dents de koi ne jamais s'en sortir!!!! moi j'ai déjà ht des anneaux de dentition qu'on peut chauffer ou refroidir!!!

Melou j'espère que pour le crédit agricole se sera mieux!! tu me rediras ça!! tit lu va mieux c cool oui la prohaine fois doli avant ça peut être bien!

Sandrine je croise les doigts pour que les épreuves de facteurs aient marchées!!! merci pour la chambre!

Maude c cool que ta jumelle vienne ça va être plus sympa à deux le temps va passer vite elle vient combien de temps?

Saskya alors les vacances de ton homme c'est comme prévu l'homme invisible? Sinon dents aussi pour robin grrrr!!!

Sam il est marrant ton loulou avec tous ses gars sur le canap ils sont déjà pris ds le jeu du foot bb!!!

Vivi la wi c'est super même qd tu as des amis tu peux faire de bonnes soirées on ne l'a pas mais pleins d'amis qui l'ont et chaque fois on manque pas de se faire une partie!!!

Elo bon ben on va peut-être se retrouver à la mat ensemble au final!! dommage on n'est pas à côté on aurait pu se soutenir ds l'effort!!!

J'arrête mon roman gros gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:20:59  

Coucou, ben c moi la prem's c matin!lol

Et oui Lana a pleuré vers 6H30 ms elle avait la sucette ds la bouche, j en ai deduit qu c t un ptit coup de douleur ou un cauchemear, j lui ai donné de l eau et elle s est vite rendormie ms pas moi!

Mel, chargée en emotions la journée d hier!!! pourquoi il doute que tu puisse te passer de la peri ds le cadre d un declenchement? c parce que les contractions st plus fortes? vu j ai eu 3 declenchement avt la premiere contraction si c pr ca qu c t si intense ca m rassure!lol! ms c t supportable ds le cadre de l arrivée de bébé on supporte tt!!!

Elo, ben pt etre pr aujourd hui, enfin je le souhaite parce que j ai parié la dessus, pr ta fete!!! encore bonne fete, ms j t ai deja laissé un ptit mot sur fb! au fait je gagne quoi si gagne?mdr!

Vivi, ben pr le collier d ambre j suis pas trop motivée, moi j aime pas trop les pierres, j vais qd meme allé voir a quoi ca raessemble sur un site on ne sait jamais! en plus j suis assez peureuse  pr Lana, j suis deja a 2 doigts de lui retirer son doudou a force qu elle se le mette sur la tete au moment de dormir!

Bon allez pas grand chose de prévu, il pleut et cette aprem j ai la visite des 4 mois de Lana, la secretaire doit me caler entre 2 rdv alors j attends 15H pr savoir qd j irai... surement en fin d aprem!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:28:51  

coucou les filles,

hier j'avais commencé a posté et l'ord s'est éteind donc la fleme de tout réécrire LOL.

alors saskya sa va mieux ton dos ? moi aussi je pense acheté le babycook car mes grands parents me file pleins de légumes du jardin donc c'est coolpour bébé.

laurie, le collier d'ambre c'est super il parait, ma mère m'en a acheté un en bijouterie avec un noeud entre chaque perle pour que au cas ou il casse elles ne tombent pas toutes. et tu peut leur mettre a partir de 3 mois il me semble.

sa va vivi ? j'ai été au bhv et il y avait pas mal de chose sur le scrapbooking. aurait tu un livre a me conseiller que je pourrai acheter ?

mel, tu ne veux pas de péri ??? pourtant sa ne fait pas mal et sa soulage. les medecins aime pas que les femmes qui accouchent ne la prennent pas car pour eux c'est plus difficile a gerer... mais si tu veux accoucher naturellement c'est cool.
par contre j'ai un amie qui l'a fait sans pour son premier et bien elle a sourtout un très très mauvais souvenir de l'apres accouchement quand il enlève le placenta.
moi aussi il se sont battu pour l'enlever alors sans péri j'aurai morflé LOL;
Mais fait vraiment comme tu le sens.

maud profites bien de ta soeurette.

élo, alors ma belle sa va ? tu as fait quoi de beau avec ta maman ?

sandrine, ton homme passe quand les exams ?

mélou, tu arrives a gérer tes collègues ? tu pourrai pas faire du libérale toi aussi ?

bisous les filles

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:29:45  

bonjour

félicitations laurie t'es la prems
pour le collier moi je ne l'ai jamais enlevé à jade depuis ses trois mois ca ne craint rien mais bon tu fais comme tu le sens et pour une ptite puce c mignon t'as des pierres de plusieurs couleurs

moi bonne nuit je me suis levee plusieurs fois pour lui mettre la sucette mais dernier bibi à 20H30 et ce matin à 7H40 donc j'espere que ca va continuer sur ce rythme la et qu'elle va se caler sur 4 bibis

sam alors koi de neuf ? ptit louis va bien

elo bonne fete et on attend la bonne nouvelle que tu partes enfin à la mat ? c'etait bien la journée avec ta maman

sandrine t'as vu l'extrait de katia ca a l'air vraiment bien mais moi dommage ca va etre chaud pour aller au cine pour l'instant

mel alors bien dormi ?

moi pas grand chose de prevu aujourd'hui

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:30:35  

Salut les filles,

vous allez bien?
moi ca va la nuit a ete un peu agiter j'ai eu des douleurs dans le ventre toute la nuit, mais je ne pense pas que c'etait des contractions!Ce matin j'ai encore un peu mal mais bon ca va passer je vais me reposer!!

ma soeur est arrivée hier!Ce matin elle etait un peu en deprime car elle habite a cannes, ne connai personne la ba, sort preske pas de chez elle.Pis elle repasse des partiels de son diplome de l'année dernier qu'elle a pas reussi a avoir, et pis a cote elle est au chomage, ils galere pour s'en sortir tous les mois!Enfin bref tout alllait bien!!!!

Sinon pour le collier d'ambre je crois que je lui en acheterais un car il parait que c'est tres efficace!

Vivi contente que Ines fasse une nuit d'une traite esperons que ca continue!!!

Elo tout d'abord bonne fete!!Sinon toujours avec nous?

Bon je ne me souviens pas de ce que j'ai lu comme d'hab!
Je repasserais plus tard ou demain apres mon rdv avec la gygy!!!!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:46:27  

Re,

Bon j suis allée voir sur des sites pr les colliers d ambre, il peut soulager pas mal de maux ms j ai aussi vu que l ambre pouvait degager aussi une substance nocive, apres pr l etranglement il parait que c sans danger car il se casse facilement si ca force ms bon c comme tt ya des pour et des contre, en plus niveau esthetique j trouve ca sans plus... j suis definitevement pas motivée!

Vivi, un grand bravo a Ines pr sa longue nuit!!! pourvu qu ca dure comme tu dis!

Sam, et alors tjrs aussi sage ptit Louis? c vrai qu les doc aiment pas trop les accouchements sans peri, bcp de femmes le regrette en derniere minute, ca m etonnes pas!!!lol! c tellement le bonheur qd on nous la fait enfin!

Maude, ben profites bien de ta soeur, reposez vous a 2 et remonte lui bien l moral, ca va s arranger avec le tps sa situation!

Tps maussade, pluie et grisaille, beurkkk!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 12:40:04  

Bonjour les filles

il fait beau aujourd'hui, et chaud, ça change d'hier de la pluie bouh

Laurie, l'ambre c'est beau, c'est une couleur chaude c'est jolie. ça pourrais faire un beau bijoux pour le bébé et  aussi la maman, un bijoux pour les deux tant qu'à faire lol

Siga, tu va bien? alors mon chéri ne passe pas t'éxam, en ce moment il est en formation, des formations prévue lors de son année d'intégration à edf et au bout d'un an il passe devant une commission, mais ce n'est pas un éxam. Pour qui ne sois pas définitivement embauché faut qu'il tue quelqu'un ou fasse quelquechose de très grave voili

biela, bah grace à facebook c'est du concret on se vois lol et enfin j'ai vu les rideau lol, ce bébé va faire de beau rêve dans une aussi jolie chambre.

vivi, bah je sais pas si j'ai vu l'extrai que tu me parle moi j'ai vu la transformation de jacob. c'est sûr avec t'es ptites ça va pas être facile d'aller au ciné, à moins de les faire garder. sois par le papa et t'y va avec des copines, ou par une nounou.

ce weekend on va chez les beaux parents, je retrouve mon chéri il me manque la semaine.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 16:29:16  

Salut les filles,

Rien de bien spécial today. Demain c monito le matin et coiff l'am!!!!
Alors pour l'histoire de la péri sur un déclenchement c que comme les contractions sont artificielles c plus douloureux et donc si le travail dure longtemps en effet il vaut mieux une péri car il faut encore avoir de la force pour pousser qd le bb arrive. Sinon les filles les médecins n'ont pas d'opinions genre on préfère ou non avec péri ça se gère au cas par cas selon si y'a besoin ou non car c'est tout aussi pas terrible de mettre une péri à 8 sur un accouchement éminent car on ne le dit pas car ça passe maintenant comme quelque chose de bateau mais la péri c loin d'être un acte anodin croyez moi....
Mais bon je ne suis pas borné si j'ai mal et que je ne supporte pas je la prendrais je vous rassure!!!! ah oui depuis aujourd'hui bb n'est plus préma si il né!

Elo bonne fête!!! on attend charlotte!

Maude pas cool pour ta soeur je comprend qu'elle déprime cette société est dure dure. Ménage toi.

Laurie si tu le sens pas pour le collier tu as raison laisse tomber...y' pleins d'autres trucs efficaces!!!

Vivi inès prend le bon pli la nuit? c cool!!!

Gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 20:12:50  

Salut les nenettes!! bon ben pour les parieuses du jour c encore foutu dsl!! pourtant c pas faute de dire a ma puce qui faut kel sorte!! lol je lui parle toute la journée! lol
MEL, et oui bébé n'est plus préma c super ça! tu sais pour la péri moi je pense exactemement comme toi. Je ne la veux pas mais si je vois qe j'ai tro mal et que j'arrive pas à gérer je suis pas borné, je la prendrai! et tu nous mettra une photo de toi après le coif!!
SAM, oui c t cool la journée avec ma mamoune! on a fait la popotte et on a papoter c t sympa!! de toute façon je m'entend super bien avec elle alors meme kan on glande les 2 devant la téloche c sympa!! et toi alors comment va ton ptit bout??SANDRINE, VIVI, je vois que vous êtes comme moi, des fans de Twilight! j'ai dja prévenu mon homme qu'il faudra kil garde la petite le jour ou le 2eme film sort!...je suis déja une mère indigne!! lol
MAUD, c cool que ta soeur passe du tps vers toi si elle a pas tro le moral c tps ci!
Je dois filer!! a très vite les poulettes!! ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:13:17  

Mel, ca me rassure qd tu dis que les contractions st plus dures, car j ai eu un tampon d hormones, puis 1gr de gel et re 2gr de gel, du coup c arrivé en force! j espere que si ca vient naturellement la prochaine fois a se passera plus en douceur ms j te rassure c t pas insoutenable non plus, moi c aussi parce que j avais le col fermé a 100% et encore posterieur, du coup ca a du forcer pr s ouvrir vite! ms vu qu toi tu as deja le col qui a commencé a travaillé ca devrait etre plus cool, t inquietes!!! pr la peri j te crois, c pas anodin, ya eu des accidents aussi ms c de plus en plus rare, d facon si t arrives en salle et qu t dilatée a 8 ou 9 t as presque autant t en passer car le moment d la sortie du bébé est assez rapide, enfin tu verras comment et ca s decidera en fonction d la situation et du deroulement des choses! Alors un ptit passage chez l coiff avt la mat?lol

Sandrine, profites bien des retrouvailles avec ton homme, j suis sur que c long une semaine!

Elo, ben c parti pr un jour de plus a moins qu les eaux se rompent a l heure ou j ecris et qu tt s enchaine vite!

Bon j suis allée a la visite des 4 mois de Lana aujourd hui, tt va bien, elle a pris 650gr, j trouvais qu c t pas bcp ms le doc dit qu c tres bien, elle pese 6,450kg et mesure 64 cm (donc 4 en plus en 1 mois), j ai fait la courbe de croissance ds le carnet de santé et c ds la norme, meme la norme superieure! elle a crié enormement, pleuré bcp, en sortant elle a dormi direct! si vs saviez comme j suis soulagée qui ait pu de vaccins avt ses 12 mois, ouf!!!

a demain, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 22:45:35  

hey hey

je vois qu'on est des fan de twilight

élodie bah oui tjs parmi nous ta ptite puce n'est même pas sortie pour ta fête zut

bonne nuit les filles

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 09:06:35  

salut les filles

et bien elo et maude toujours la
mel ca va etre vite la le 30 le temps passe trop vite

pour moi ines a fait une longue nuit 21H30 à 7H30 mais elle a le nez pris donc j'ai du lui laver pendant la nuit pas cool pour elle car comme son nez est bouché ca l'a faisait tousser, j'ai tel à la pediatre qui m'a dit de seulement bien lui laver le nez donc on s'execute, elle m'a dit une dose de serum par narine
donc du coup je suis stressée car je la trouve petite

laurie c'est vrai qu'on aime pas voir pleurer nos bout d'chou mais bon c'est pour la bonne cause

sam alors comment va ptit louis

melou tout va bien pas trop dur le boulot

sandrine comment ca va ?

bisous à toutes et bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 09:28:20  

hola les filles,

bien dormi ?

moi mon ptit lou est reparti dans un cycle ou il a pri un bib de 150 a 22h puis un a 4h45 donc super !!! si vous saviez les joues qu'il a apri, je l'habille en trois mois maintenant snifffffffff !!!!

saskya je voulais te demander, Robin prend ses bib comment la nuit vu qu'il en a encore 7 je crois ?

laurie, alors ta puce a passé son chagrin du medecin ?
concernant ta peur qu'elle se mette des doudous sur la tete, on m'a dit qu'il avait une période ou il se les mettait sur la tete pour s'endormir donc tu prendras pas peur.

au faite est ce qu'a 4mois ils ont deja choisi un doudou préféré ? lol

mélou, ce soir c'est le week pour toi !!!! trop bien, tu va pouvoir regarder ko lanta tranquil si tu suit d'habitude et le lendemain repos.

sandrine, pour les test de ton homme je parlait des tests que la gygy veut qu'il fasse pour concevoir bébé.

maud, alors ta soeur jumelles a pas la peche !!! grgrgrgr sa fou le cafard de voir ses proches pas bien. vous étiez dans la meme poche ou pas ?

mél, alors tous est pret ? je sens que ton bibou va arrivé plus tot que prévu et maud aussi d'ailleur.

élo, j'ai ate de recevoir ton texto et que tu viennes tous nous raconter. en tous cas n'oublie pas l'appareil à photo car sa fait trop de souvenirs. moi mon homme a pensé a en faire quand il mon posé bébé dans mes bras et c'est magique de les voir.

bisous bisous

sam

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:03:11  

Salut les filles,

vous allez bien?

Mel j'ai vu que ce matin c'etait monito et prevision de l'hospitalisation,j'espere que tu viendras nous raconter tout ca!

Sam avec ma soeur on etait pas dans la meme poche donc on est des fausses jumelles, d'ailleurs ca se voit bien qu'on est des fausses parfois on nous demande meme si on est soeur!!!lol

Sandrine tu vas retrouver ton cheri aujourd'hui je crois tu dois etre contente!!

Elo tjs avec nous?

C'est clair que l'on est beaucoup a etre fan de twilight, mais pour l'instant je prefere les bouquins enfin on verra avec le prchain qui va sortir il risque d'etre tres sympa niveau effet speciaux!!Mais bon a mon avis je n'aurais pas la chance de le voir au ciné!!!snif!Mais bon ce sera pour la bonne cause!!!

Sinon hier je me suis enerver chez SFR, j'ai mon portable qui m'a lacher je vais les voirs pour qu'ils le renvoient mais ils n'avaient plus de tel de pres.Alors il faudrait que je les appeles tous les jours pour savoir si ils en ont recuperer un ou pas!!!
C'est vrai que j'ai que ca a  faire!!!
Et pis apres elle me dit que je recevrait un sms lorsque le tel sera revenu du sav!!!!!Nan mais vraiment co**e la fille, si j'ai pas de tel je vois pas comment je pourrais recevoir un sms!!!
Mais bon ma mere va me passer un vieux tel qu'elle avait garder!
Elle a eu le don de m'enerver hier la vendeuse!!!

Mis a pars cette parenthese, je me paye une sciatique hier matin j'ai fait un faut mouvement et depuis c'est l'horreur!!!
J'ai aussi de bonnes douleurs de regles cette nuit mais je pense que c'est du a mon aprem d'hier!!!

Sinon cet aprem rdv gygy pour consult du 9eme mois!!!!
Je repasserais ce soir ou demain.
Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:41:15  

Bonjour les filles

vous allez bien moi ça va lol

siga j'ai pas compris ce que tu as écris tu as dit que tu as parlé à ton gygy des tests, désolé je suis nouilles lol, ha moins que tu ai parler sur le post des test bref si tu pouvais m'éclairer sur ce que tu as écris merci sinon tu va bien?

bon si ça se trouve je vais revenir vendredi ou lundi et il y auras des bébés de sortie attendez moi les filles avant d'accoucher lol

vivi bah moi ça va, ce soir cette aprèm je retouve mon chéri

bisous à vous ttes les filles et passez un bon weekend ensolleillé

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:38:20  

Bonjour,

c matin reeduc du perinee, pff j commence a en avoir marre grave ms ca marche qd meme! j suis passée de 2/5 a 3,5/5 au niveau de la musculation de mon perinee, c la sage femme qui m a noté en m examinant!

Vivi, c l top pr Ines, ca s confirme les nuits, bravo!!!

Sam, et oui deja du 3 mois ca m ettonne pas trop! moi le 6 et le 9 lui vt deja! sinon a 4 mois pas de doudou favori encore!

Hier soir on a testé le visio phone, terrible on a couché Lana et pris l ecran pdt qu on mangeait, on s est fendue la poire a la regarder pdt 20 minutes a s mettre les doudous sur la tete et s agiter, c t tordant!!!

Bon cette aprem mission commande chez Lapayre pr les meubles sous comble du placard de ma chambre et porte coulissante pr mettre dvt les escaliers du salon! j vais prendre des echantillons de tapisserie pr mon salon/sam, on va pt etre tapisser au lieu de peindre, avoir quoi!

Bonne aprem, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13