Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les cop's!

Tout le monde va bien?
Mais que se passe-t -il, aujourd'hui il fait un temps superbe lol!

Saskya, je suis sur le bippp de voir que ton homme se bouge pas plus que ça pour sauver votre couple pfffft !!Quand ils ont décidé quelque chose ils l'ont pas ailleurs que dans la tête (enfin ça dépend lol); j'espère qu'il va vite se rendre  compte de votre éloignement...

Laurie,ta puce a un sale caractère?Je pense qu'ils nous testent aussi car Pti Lu arrête pas de hurler en ce moment!Dès qu'il fait une bêtise on râle , il est pas contente, il se met à crier car il est vexcé...c'est usant mais faut tenir lol!S'il continue à hurler alors je le mets dans son lit pour qu'il se calme , ça marche générallement!

Sam,il doit être trop chou le Pti Louis quand il joue, tu peux me mettre une petite photo sur le forum stp?

Sandrine, je comprends votre dégoût pour la maison , mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur...bonnes continuation pour vos recherches!!!

Katou, la future maman du moment lol!ça doit être encore plus plaisant de faire des achats pour une petite fille car je trouve (et c'est mon avis perso) qu'il y a un plus large choix par rapport aux ptits mec!faudra que tu me montres tout ça au fur et a mesure ^^

Vivi j'ai cru lire que c'était bientôt l'anniv de Jade, c'est quand?Elle doit être contente de préparer cet événement :)

Mél, pfft ma pauvre, tu dois galérer en ce moment avec les réveils de lolo en pleine nuit... difficile de trouver une solution, je sais plus si je t'avais dit mais essaye les plantes?L'homéopathie fontionne parfois...Bon repos aujourd'hui!!Profites en !

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Publicité

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:13:00  

Nous, ça va mais les réveils à 6h30...c'est usant (même si je suis en vac cette semaine).Je pense changer son alimentation le soir, peut être qu'il mange pas assez (mais il laisse un fond de bib malgré tout)...vous  leur donnez quoi à vos grenouilles le soir?
Sinon je suis en pleins préparatifs pour l'anniv de Lucas... je stresse un peu car on est 16 samedi soir et 16 le lendemain, c'est la première fois qu'on reçoit autant de monde chez nous!J'ai commandé un buffet froid chez notre boucher , apparemment ils prévoient de l'orage pour le we donc adieu barbec :'(  !!Hier je suis allée commander ses gâteaux ...un trois choco mouss' et un fraisier pour le lendemain, avec une plaque en pâte d'amande où il y aura tchoupi et doudou mdr!De toute façon vous aurez un compte rendu photo !
Sinon, ma cousine qui devait accoucher début juillet, va finallement avoir une césarienne mercredi prochain, car la petite a le cordon autour du coup  ,ce qui l'a empêchée de se retrourner... du coup j'ai trop hâte d'y être (c'est ma filleul ^^)
Voilà les news...je vous souhaite une bonne journée!!

Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 17:07:44  

Coucou!!

Bon ben une journée de repos qui fille à toute allure!! j'ai fini le kdo de fête des papas avec lolo!! la peinture ben ça relevait du comique!! je vous mettrais une foto sur fb la semaine pro!! et sinon vous avez prévu koi comme kdo vous?
 On doit aller aux courses pour le baptème qd mon homme rentre et ce soir faut absolument que je fasse les deux panneaux qui me manquent!!

Melou bonne prépa anniversaire!! et sinon pour le soir chez nous c purée de légumes et petit brassé mais pas aux fruits car il n'aime toujours pas le coquin!!!

Laurie oh tu aurais dû le garder ce petit chat!! tu verrais comment lolo adore notre chat un peu moins le chien!! l'avantage c'est qu'au moins il n'aura pas peur car on a deux couples d'amis sans animaux et ben leurs enfants ont trop peur dés qu'il voit un chien ou chat...

Bon ben chéwi arrive je file ...d'ailleurs je le sais car c biela qui pleure à la porte! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:10:43  

bonsoir les copinettes,

c'est en mangeant pleins de coockies que je viens vous parler lol

melou, je vais essayer de te mettre une photo de loulou.
ouaou sa fait du boulot de recevoir 2jours de suites mais bon c'est pour les 1 an de lulu donc sa en vaut le peine :-)
louis mange le soir une purée de légume  200g environ + 1cuillière de viande mouliné  avec un bib de 180.

mel, j'imagine que sa doit etre difficile ! comme dis mélou essaye l'homéopathie peut etre que sa le calmera... est ce qu'il dort sinon la journée ?

laurie, sa me fait bien rigolé quand tu me dis que lana a son ptit caractère, c'est vrai que si petit on a du mal a s'en rendre compte mais elle a du bien changer la puce... les qq mois qui la sépare de louis doivent faire la différence.

saskya, meme si tu nous le dis pas trop on sent bien que tu dois cogiter... tu penses tjs à la séparation ? dur dur en tous cas !!!! et si c'est pas indiscret niveau calin sa donne quoi (plus, moins ou autant qu'avant la grossesse de robin) ?
moi parfois je me demande si niveau calins sa diminue au fil du temps ??? sa me fait un peu peur pour nos chéry lol car eux ils le feraient tous le temps non !!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:15:50  

sinon de notre coté tous va bien, louis dort tjs nikel. je lui donne de l'homeophatie tous les soir (5 granules pour les dents en prévention car tjs rien et 5 granules pour les cauchemards).

il est tjs aussi sympa mais parfois se met a crier, on dirai qu'il teste sa voie.

nous signons l'achat de notre future maison le 4 juillet et apres environ 1mois de travaux. et nous dervions déménager début aout si tous va bien.

mon homme est au tennis ce soir pour son dernier entrainement de l'année donc je suis tranquilou...

29240_3970​52874853_8​44754853_3​940960_754​0576_s

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:17:53  

31660_4002​75794853_8​44754853_4​023858_348​0287_n

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:19:00  

29240_3970​53149853_8​44754853_3​940970_789​3052_n

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:52:14  

Coucou

Et ben moi c'est en m'enfilant un gros paquet de m&m's en regardant Twilight que je viens vous voir! mdr   Ben oui, je me prépare à la sortie d'Eclipse! Plus que 15 jours youhouhhhh! En plus je suis toute seule donc je fais ce que je veux, na!

En vous lisant je me rend compte que je ne dois vraiment pas être de très bonne compagnie en ce moment, désolée... triste Je ne me rendais pas compte que c'était autant.

Sam, oui j'y repense mais je ne dit pas que je vais le faire... Et niveau calin, c'est le désert. Il ne me touche plus et je dois dire que je ne fais rien pour y remédier. Il m'a reprocher plusieurs fois déjà d'avoir trop perdu des seins... Je lui ai dit hier, il m'a demandé ce que j'avais à faire mon caliméro et puis il a changé de sujet. Ca fait mal, il n'a rien fait pour me rassurer. Ma collègue m'a demandé si j'étais sûre qu'il n'avais personne d'autre. Je sais que non mais franchement je me demande pcq il n'y a pas que moi qui ai un problème, il y a quelque chose qui ne va pas de son côté aussi mais il est encore plus taiseux que moi. On va droit dans le mur si on continue comme ça.

Mel, lolo se réveille toutes les h même quand il dors avec vous?

Laurie, Robin stagne aussi à 6 dents depuis plusieurs mois, il chique et il nous mord!!! Il parait que c'est une façon de nous montrer leur attachement, super! lol Pourquoi vous avez pas gardés le petit chat? Je vais essayer de moins râler, promis!

Melou, ben dis donc vous êtes motivés d'inviter autant de monde de suite... Déjà 1 an, ça a défilé hein? Robin, mange du pain et/ou des pâtes avec nous le soir et son bibi de 240ml qu'il ne fini jamais! Il se réveille aussi vers 6h30, 7h tous les matins...

Robin a dit 2 fois mama ce soir. Je lui disais maman et il répétais mama.... J'ai dit à Chris qu'il disais maman, il m'a répondu mais non il fait la moto! Jaloux! lol Reste à savoir maintenant si c'était vraiment ça qu'il disais...

Bon, comme je peux plus râler, je vous laisse! mdr

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 22:14:02  

Pr vous repondre d abord pr le chat ben il etait vraiment trop mimi et super gentil ms trop de boulot et de tracas, pas envie de devoir le separer du perroquet qd j travaille car on ne sait jamais, et surtt pas envie de changer des litieres, deja la cage du kiki j ai du mal a trouver l tps avec Lana ds les pattes bref c sans regret aucun qu il est parti chez une demoiselle super motivée qui a deja un autre chat, bref il sera bien entouré!!! si j avais trouvé personne en effet il serait pt etre resté! Lana n a peur des animaux du tt, elle cour constement vers la cage du perroquet et avec le chaton c t pareil, ele l a suivi a 4pattes hier pdt une heure, le pauvre a du avoir une sacrée frousse!lol

Melou, ben l anniv de Lucas approche, c le 19 c ca? quelle fiesta tu prepares!!! On va feter ca aussi! Pr le repas du soir Lana boit un bib de 320 des fois entier des fois elle laisse 60! j me demande qd passer a la soupe avec complement bib aussi? t en penses quoi?

Mel, ben c bien un peu de repos! j ai hate de voir la sequence peinture de lolo, apres la fete des peres biensur! tu lui donne deja de l hopeopathie a lolo?

Sam, cool debut aout c bien pr demenager, vs serez en congé? c quoi tes dates? Tu verras Louis va vite attraper son caractere, des qu il saura se deplacer facilement et grimper partt, le fait d etre independant ca leur fait prendre la grosse tete!lol

Saskya ben c t pr rire c que j disais, tu peux te pleindre autant qu tu veux ca le derange pas du tt, si on a pas l droit raler ici on est foutu!lol! Ca y est "mama" est arrivé, moi ca fait 3semaines ms il y a des jours ou elle le dit pas du tt, par contre elle a dit papa avt!bien raison pr la prepa d eclipse, moi j ai revu le 1 et j cherche le 2, on est ds les tps!!!

Journée tranquille, Lana etait chez sa mamie, Alex est rentré pr 16H avec elle et moi 18H, il lui a donné le gouter et l a baladé en poussette ds le village, elle etait tte zen qd j suis rentrée... j aimerais tellement etre plus presente donc travailler moins pfffff, mon cv est fait faut que je me motiv a ecrire des lettres ms pas trop de tps dvt moi!

Jeudi 24 c l anniv de Lana, on le fetera dimanche 27, café et gateaux en famille, on sera 16 environ! Samedi c l anniv de ma cousine, il y aura 3 tt ptit bébés, 2semaines, 1mois et 3mois, Lana va avoir l air trop grande, c vrai qu apres 1an pt on encore les appeler bébé? dur dur!!!lol

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 22:15:24  

saskya, mais non tu n'es pas du tout de mauvaise compagnie... au contraire si je te demandais cela c'était pour que tu puisses extérioriser ce qui ne vas pas car avec nous c'est surement plus facile qu'a des proches car on ne te connais pas directement enfin ... tu dois comprendres ce que je veux dire, ici on peu se confier sur tout sans etre juger.

bisous ma belle

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 22:41:29  

coucou les filles

un petit mot rapidement pour prendre de vos nouvelles.

sam trop beau ton ptit chouxxx

laurie lana bientôt 1 an pfiou c'est fou

saskya ouai twilight dans notr cinéma gaumont il font une soirée special le 06 si tu viens déguisé t'a la place à 5 €. tres peu pr moi car j'ai l'illimité. mais j'ai hâte d'être au 07

sinon ce soir on à vu agence tous risque pas mal

sinon pr les maisons on ne cherche plus en ce moment faut qu'on s'y remette

bisous à toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:11:36  

salut les filles

et oui je suis pas passée souvent mais bon on se laisse vite déborder

saskya je tiens à te rassurer pour moi tu ne rales pas mais souvent tu mets des ptites phrases qui montre que ce n'est pas le top chez toi avec chris, et que tu commences à en avoir ras le bol, mais n'hésites pas à nous en parler tu ne nous embetes pas !!!

laurie, ptits gateaux pour l'anni de lana c'est cool ce sont des bons moments en famille

mel alors tu finis les prepa du bapteme ?

sam moi aussi je donne homéopathie à ines pour les dents en prevention le soir ainsi que du camilia car elle mord bcp en ce moment et pour les cauchemars ...

melou tu m'avais demandé pour l'anni de jade et bien c'était hier, ma pépette a déjà 4 ans c'est fou ce que le temps passe vite

sandrine si ca se trouve vous tomberez sur LA maison sans chercher

bon sinon hier je suis allée inscrire jade au centre de loisirs et c'est bon j'ai ma place pour la premiere et troisieme semaine de juillet, comme ca ca l'occupera bien car à la maison c'est longuet, hier soir on a bu un tit coup pou son anni avec mes parents et ma soeur et elle a forcément été gatée

bon aujourd'hui pour changer c'est pluie y'en a vraiment marre maintenant on voudrait un peu de soleil ou au moins pas de pluie
bon je vous laisse bonne journée à vous toutes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 15:21:27  

Bonjour!!!

C'est avec un gros poil dans la main que je viens vous écrire mdr!J'ai envie de rien faire aujourd'hui... sans doute à cause de ce temps pourri pffft!

Saskya, ici on partage tout, mauvais comme bons moments donc ne t'inquiète pas, si t'as envie de vider tes esprits ici tu fais très bien lolOn est pas là pour se juger ;)On a toutes à un moment donné, besoins d'évacuer les tensions qui s'ajoutent à notre vie quotidienne.Pour les m&m's je t'envie, il reste un paquet mais c'est à Anthony mdr!!
Robin mange pas bcp plus que Lucas en fait le soir...il dit maman aussi c'est rigolo à entendre avec leur toute petite voix ^^

Laurie, c'est sûr que si vous n'y teniez pas plus que ça, vous avez bien fait de donner le chaton à quelqu'un d'autre puis comme tu dis, avec le perroquet ça l'aurait peut être pas fait... (quoique?).Elle devait être excellent la doudouce à quattre pattes entrain de courser le chat lol!Pou l'anniv de Lana c'est vrai que je suis un peu bête j'aurais dû faire un simple goûter mais j'ai laissé ma folie prendre le dessus mdr!Ca va te faire drôle de voir de tout petits bébés, mercredi je vais voir une toute ptite crevette , ma filleul trop hâaaaaaate!!!

Sam,j'ai dévoré les photos que tu as mises, il a les traits super doux ton Ptit Louis!Il s'est joliment enveloppé, bref je craque hihi ^^!Bientôt la signature, les idées doivent se bousculer pour les travaux!

Sandrine,ça va revenir l'envie de vous remettre aux recherches pour la maison, c'est normal vous avez été refroidis par celle d'avant.

Vivi, je suis complètement à la ramasse, joyeux anniv à ta ptite nenette en retard!!!Apparemment elle a été gâtée... tu avais fait un gâteau?

Lucass'est reveillé à 7h45 ce matin youhou victoire!Je lui ai donné un bledîner (semoule et courgettes) +2 petits suisses apparemment ça lui a réussi , je pense opter pour ça maintenant !!!Hier soir barbecue tranquilou , et on a jamais autant bien fait puisqu'aujourd'hui c'est un sale temps de m****!!!
Son anniv est dans deux jours j'ai hâte qu'il souffle sa toute première bougie, on va le bombarder de photos!!!

Allez je vais m'occupper de Lucas, il est entrain de s'exciter sur son tapis de la ferme mdr!
Bizoux

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 16:03:11  

hello

ouai chouette il pleut mais c'est génial, de la pluie mais putain* y'en à raz le bol c'est bon là du soleil pour changer. On à deux jours de beau tps et hop c'ets reparti pour la pluie le froid...

bisous à vous toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 17:14:41  

Coucou!!

Bon alors pour le temps je vais vous décourager mais mes patients disent tous que juillet sera aussi pourr.. Je souhaite juste pas de pluie pour dimanche faut pas trop en demander!!

Sinon ben lolo est malade grâce à la petite que garde la nounou qui a un mois de plus...elle était super malade y'a deux jours et pour cause elle l'habille en tenue d'été pattes et manches courtes elle est grave. Moi même avec un gilet j'ai froid alors... Donc direction la pharma pour ht du débouchage de nez exprés pour rhume et hoémopathie pour la nuit on verra bien. Du coup la nuit dernière réveil pour nez bouché! il est forcémént trés grognon pfffff je l'ai mis au lit il pleure mais bon je pense qu'il est mieux là que ds son parc à se cogner et chouiner...j'aimerais qu'il finisse par dormir ça lui ferait du bien. Sinon je lui donne aussi de l'homéo pour les dents!

La nounou m'a fait rire ce matin car son livreur de surgelé est venu et loan arrêtait pas de dire maman alors il lui dit ben tu appel ta maman bb??? mdr! qd même je me posais bcp de questions car vos bb le disent maintenant alors qu'ils ont un an... mais bon la nounou tout le monde confirme...et maintenant il fait aus
si papapapa. Et il se raidit veut être debout sans arrêt sinon piou vlà la mal au dos!

Hier soir on est allé faire les courses pour le baptème et il y avait des promos sur les tit brassés y'avait goût chocolat et je dis à la dame oui mais c'est qu'à partir de huit mois... elle me dit ben c largement bon je lui demande vous pensez qu'il a kel âge? elle me dit un an!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 17:27:41  

Pour la salle on a les clefs demain matin j'ai aussi esthéticienne et coiffeur en fin d'am!!!

Melou le premier bb du post à déjà un an qu'est ce que ça file wahouuuuuu bon toi aussi tout pleins de fotos surtout de ce bel anniversaire!! il va être gâté le ptit bonhomme c sûr!! tu nous rediras tout ça!!!

Vivi c'est qd l'anniversaire de jade avec les copines??? tu vas faire pleins de gâteaux!!! super pour le centre de loisirs c'est vrai que c super enfin moi j'en garde des bons souvenirs enfants!!! c vrai que trouver des oqpations pour chaque jour c pas simple.

Laurie  pour le chaton si tu ne regrettes pas c le principal mais sinon moi mes chats adultes ils ont jamais eu de litière ils ont toujours été dehors donc pas de corvées de caca ptdr!! tu as demandé des kdos particuliers pour lana pour ses un an? Promis foto du chef d'oeuvre de lolo pour la fête des papas!! Et toi tu as prévu koi?

Saskya le moral est en dents de scie...je comprend que ça t'épuise tout ça. Ce qui est déprimant c'est qd on dit les choses qu'on espère vraiment que ça va s'arranger et puis rien... moi je péterais un câble franchement.

Sandrine j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied avec la maison...

Katouch comment va? La bibou?

Bon ben dég sinon mon i phone est arrivé et repartit aussitôt car le colis était ds un état déplorable donc je ne l'ai pas accepté vive la poste et moi j'ai plus qu'à attendre encore grrrrrr....

Bises les coupines!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 17:50:57  

coucou,

et bien pour parlé du temps on peut dire qu'il est orrible lol
mais bon apparament il va faire meilleur ces prochain jour.

mel, louis a dit papa vers 7mois et demi et maman environ une semaine apres... mais bon lolo a l'air bien dégourdit pour son age.
nous sa y ai il a pigé le trotteur et arrive a avancer, reculer, sur le coté... il commence a bien s'éclater.

saskya, laurie, mélou, vivi, maud, mel, petite question : est ce que vous donné encore les vitamines a vos bibous ? moi j'oubli tous le temps et heureusement que la nounou lui donne la semaine.

ce soir, loulou met son pyjama de la france lol

bonne soirée les filles, je pense bientot partir de l'agence... les journées passent trop vite et nous avons pleins de travail. donc dur dur de gérer les plus de 40heures de travail, la maison, loulou, le déménagement mais bon c'est cool quand sa bouge

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 19:47:47  

Hello les pipelettes lol !!!

Bah ça bavarde sec ici c'était animé hier et  aujourd'hui ça fait plaisir !

Bon à ce que je vois tout le monde va à peu prés bien  ...

Saskya
je vais être honnête avec toi , mais depuis quelque temps j'ai pensé comme ta collègue ( ou ton amie ) à savoir si une autre femme ne se cachait pas derrière tout ça  ... Mais bon je voulais rien dire de peur de te faire du mal ou autre , de te mettre sur une mauvaise piste ... Mais tu y a aussi refléchi apparemment .. Ce que je peux te dire, c'est que la mauvaise humeur à la maison , les reproches, propos rabaissants " tu fais rien " " tu as grossi /maigri " bref le mec jamais content et désagréable et surtout absent souvent la semaine ça me fait penser à mon père , mais vraiment .. Ma mère s'en doutait, tout le monde s'en doutait et savait avec qui seulement ma mère est restée pendant des années à se monter le bourrichon et personne n'a rien dit en la voyant aller de mal en pire ... Et moi je ne peux pas rien dire , désolée je suis honnête franche et c'est pour ton bien et si ça se trouve il fait une mini crise de paternité aussi enfin voilà mais méfie toi essaie vraiment de communiquer + , toi seule le connais mieux que nous !!! Et courage :)))) Surtout parle et vide ton sac c'est pas bon de garder toutes tes questions et doutes pour toi surtout quand c'est important !

Melou ma biquette on fait que se croiser pfff ça me gonfle !! L'anniv de ptit Lu promet d'etre riche en émotions j'attends les photos :p

Sam ton bonhomme trop beau franchement on en mangerait lol :)

Mel allez encore quelques jours et ce sera le grand jour pr Lolo !!! Courage et stresse pas trop de toutes manières les gens seront contents d'être là et de voir le bébé :)

Sandrine ici aussi temps de chien c'est pourriiii depuis 17h il pleut pfff avant méga soleil enfin bon pas grave  j'ai commencé à bronzer lol !!

---------------
Votre
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 19:50:27  

Bon sinon moi malade ce matin médecin une belle rhinopharyngite ... alors voilà repos repos et repos !!! ça ne m'embête pas vu le temps de chien qu'il fait mais je me sens faible alors je fais au mieux pour que bébé soit bien au chaud et bien nourri !!
D'ailleurs j'ai acheté le Angeltalk sur le site mamanetmoi .. c'est un doppler foetal pas de danger et je trouve génial qu'on puisse entendreles mouvements et battements de coeur du bébé , je l'ai reçu aujourdhui et ça déboite , j'entends pas tout le temps le coeur mais je panique pas c'est juste un ptit + quoi !!!

Pour le délire :) Je vais pas me pointer aux urgences si j'entends rien lol !!

Et ce week end on va à Hendaye au payx basque à la frontière espagnole pour voir mes grand parents et que je profite de mon papi car on a un pressentiment , il a 89 ans trés fatigué et parle de sa mort depuis quelque temps alors on en profite ...  Et puis l'air marin nous fera le plus grand bien j'adooore et là bas je verrai aussi une amie à moi :)

Voilà pour les news je pense à vous toutes sans exception dslée pour celles que j'ai oubliées , gros bisouuus je repasse trés vite , je vous lis tous les jours sachez le ! 1116

---------------
Votre
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 09:20:28  

salut les filles

et bien sam ta tenue de louis n'aura pas suffit pour faire gagner la france, moi je ne suis pas le foot mais apparemment c'était pas génial du tout !!!
tu vas avoir plein de papiers à faire et plein de sous à dépenser pour tous tes travaux dis donc !!! c'est cool

mel j'ai pensé à toi cette nuit car inès hurlait et elle s'endormait et dès que je la reposais dans son lit elle se remettait à hurler donc du coup j'ai fini la nuit avec elle !!
et toi la nuit s'est bien passé, en tout cas avant dimanche prends le avec toi pour etre en forme pour le bapteme !!

saskya alors comment ca va ? j'espère que tu passeras quand meme que tu ailles bien ou que tu viennes vider ton sac !!!
et alexis va mieux ?

katouch tout va bien pour toi c'est cool le temps file vite
c'est quand ta prochaine echo pour etre sur du sexe ?

mel il me semble que tu me demandais pour l'anni de jade je le fais le 26 aprem avec ses ptits copains ils devraient etre 6 pour un premier anni c'est pas mal et le lendemain aprem je le fais avec la famille enfin le quatre heure, et le dimanche matin je vais voir sex and the city avec une cops je suis trop contente ca va etre un bon week end bien chargé

melou oui ca va te faire un week end bien chargé mais c'est important de fêter leur anniversaire je trouve ! et toi tu le fais baptiser ptit lu je ne me rappelle plus

et toi sam le bapteme c'est quand ?

bon voila je sais plus trop quoi dire
ce soir enfin à 16H30 il y a un ptit "spectacle" avec la classe de jade pour nous montrer ce qu'ils ont appris à faire en danse ... ca va être bien sympa je pense
et sinon hier soir j'ai frotté mon balcon donc maintenant il manque plus que le soleil pour qu'on puisse en profiter ...

allez je vous laisse et vous souhaite une tres bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 14:45:44  

Coucou!!

Bon je passe pendant que j'ai encore un tout petit temps de libre car aprés je pense que jusqu'à lundi je ne pourrais plus enfin on verra sinon je vous lirais juste!!! Ce matin l'esthéticienne est venue, je suis allée chercher les clefs de la salle!!! on a enveloppé le kdo de la fête des papas j'ai revu ma liste de course de dernière minute!! ce soir coiffeur à 17h 30 puis on commence à agencer la salle!! demain matin boulot (pffff)! demain am c'est finition des décos de la salle faire le point, le soir c préparation de l'apéro et du repas des enfants!!! Dimanche matin levée de trés bon h pour faire les toasts restants frais....9h boulangerie ensuite fleuriste, ensuite on va chercher la pièce montée chez mon ami patissier retour maison se préparer donner le kdo de la fête des papas faire manger lolo et c'est partit mdr!!! bon voilà notre programme détaillé du we!!

Sinon lolo a le rhume donc doliprane trois fois par jour plus débouchage de nez aussi souvent que possible, il est un peu grognon mais ds l'ensemble ça va!

Vivi je compatis pour la nuit c'est notre quotidien du moment grrrrrr... pour l'anniv de jade six enfants en effet c déjà trés bien car faut surveiller tout ce petit monde!!!

Saskya bon j'espère que ton homme a pas quelqu'un d'autre sincèrement... c'est vrai que ds ses cas là malheureusement on est toujours la dernière au courant et en plus on est loin trés loin de soupçonner la tromperie...travaille le au corps pour les câlins au moins pour voir comment il réagit....

Katouch repose toi bien ça a l'air de rouler c cool!

Melou déjà un an que de souvenirs....pleins de bisous à lulu par avance pour sa première bougie et bonne fête!!!

Sam oui domage que le pyj de tit lu n'est pas aidé les bleux a gagner...en même temps pour être tout à fait hônnete il ne le méritait pas... honte à nous d'un tel désastre et surtout à eux...quand tant de gens crève la faim eux nous font pitiés et non rêver pour le salaire qu'ils touchent....c un autre débat!

Sandrine tu dois être vraiment déçue pour le foot car tu as l'air de bien aimé... je pense qu'ils n'ont pas leur place ds ce mondial... arf

Laurie tu fais koi ce we?

BISOUS BISOUS LES COUPINES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:51:55  

vivi, je voulais savoir si inès a eu un vaccin pour son rdv du 9eme mois ? je m'en souviens pas que tu en ai parlé ?

mel, bon courage pour le bapteme et profites bien.

bisous à toutes les autres

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 19:59:18  

bonsoir,

je passe vite fait pour te répondre sam, inès n'a pas eu de vaccins pour ses 9 mois ca sera à un an, celui qui remplace le ROR et un rappel de je sais plus quel vaccin
voili voulou pour les infos

cet aprem ptit spectacle de danse de jade c'était super sympa !!!

bonne soirée et nuit les nénettes

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 22:14:55  

Coucou

bon depuis hier je vous écris des tartines et ça veux pas me les prendres, il parait qu'il y a des mots contraires à la morale... et là ça me gonfle, j'ai mal à la tête et j'ai pas envie de tout ré- écrire...
Je repasserais peut-être demain si j'ai le temps sinon dimanche, faut que je vous raconte mon rdv chez le voyant, très instructif!

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 23:04:47  

coucou

un ptit mot rapide pour prendre de vos news bah ça papote ici lol

ce soir on a été voir le plan B au cinéma ça va sympa comme film

demain avec une copine on va aller voir bébé au cinéma c'est l'histoire sur 4 bébé de la naissance à 1 an à travers le monde. j'ai vu le 1er cri au ciné j'avais adoré en esperant que ça soit idem pr bébé

bon weekend à vous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 06:40:11  

Sam rapidement pour te répondre lolo aura le vaccin à 9 mois il est à cet âge pour tous les bb fréquentant d'autres enfants enfin une collectivité donc nounou crèche c'est cet âge  voilà pkoi inès se sera un an et nous 9 mois!!!

Sinon dég ils annoncent 16° et flotte pour demain et en plus lolo avait 38°4 hier soir le top ça commence trop bien!

bon je file au boulot

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13