Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 06:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sam rapidement pour te répondre lolo aura le vaccin à 9 mois il est à cet âge pour tous les bb fréquentant d'autres enfants enfin une collectivité donc nounou crèche c'est cet âge  voilà pkoi inès se sera un an et nous 9 mois!!!

Sinon dég ils annoncent 16° et flotte pour demain et en plus lolo avait 38°4 hier soir le top ça commence trop bien!

bon je file au boulot

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 08:25:55  

coucou
et bien mel on va croiser les doigts pour que la météo se soit plantée et pour que lolo n'ait plus de fièvre pour demain ... et bon courage pour le boulot

saskya tu nous as donné envie de savoir ce que t'as dit le voyant alors viens vite nous raconter !!!!!!!

et j'avais pas entendu dire que les vaccins étaient liés à la collectivité ...

sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui et en même temps vu le temps ca donne pas envie de bouger et demain on va manger chez une copine avec les autres filles de bts ainsi que leurs conjoints et enfants ca va être bien sympa j'espère ...
sinon hier soir jade a fait tomber sa susu sur le parquet donc inès s'est réveillée en hurlant et j'ai mis plus de 30 minutes à la rendormir j'ai essayé de la laisser pleurer mais sans succès mais bon ...

allez je vous laisse et je repasserais peut etre ce soir

bisous et bonne journée à toutes

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 08:34:51  

Coucou!

Un passage rapide car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mon Pti Lu , je tenais à lui souhaiter sur le forum car c'est ici que tout à commencé... Je suis très heureuse de partager tout ça avec vous, je vous montrerai des photos dès que possible.

HAPPY BIRTHDAY MON PTI LU 14

bizous les filles!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 08:37:56  

coucou,

alors les filles quoi de neuf ?

saskya, du coup tu as été voir la voyante... tu es courageuse car moi je n'oserai jamais !

mel, demain il annonce bien meilleur, ouf tu devrai avoir une journée correcte pour le bapteme.

vivi, elle dorme maintenant dans le meme chambre ? et sa a reveillé jade du coup qu'ines pleure ?

laurie, tous va bien ?

sandrine, j'ai vu les extrait de bébé et je pense que sa va etre trop beau ce film...  je l'acheterai quand il sortira en dvd car pas le temps d'aller au ciné lol

mélou quoi de prévu ce week ?

notre soirée fille d'hier avec les petits c'était bien sympa, ils ont été sage. louis a dormi de 20h30 à 7h45 ce matin :-)
nous avons rdv à 10h15 pour un petite réunion pour la prépa du bapteme mais sa ne dure que 10min...
romain lui travail bcp en ce moment, hier il a attaqué a 6h et ce matin pareil... mais bon temps mieux car sa boite commence a bien se développer.

bisous les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 08:38:45  

bon anni à mon ptit lu !!! prfotes a fond de ces deux journée

bisous

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 00:04:50  

HAPPY BIRTHDAY PTIT LU !!!!!!!!!!

PLEIN DE GROS BISOUUUUS
POUR TES 1 ANS !!!!!!!! 1201

RÉMI & MOI TE SOUHAITONS LE MEILLEUR !

Gros bisouuus Melou en espérant que tout se soit bien passé fais nous signe trés vite !!

Bisouus à toutes bonne fin de soirée je file me poser je repasse plus tard bizzzz

Mel pensée pour toi pour demain je croise les doigts !! ;)16

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 13:54:33  

coucou

melou un bon anniversaire à ton choux

bébé été pas mal mais le 1er cri bcp mieux

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 14:46:08  

Un ptit coucou rapide,

Joyeux anniv en retard Ptit LU, le premier bébé du forum donc la premier a feter ca!!!

Pensée pr Mel et son Bapteme, meme si le tps n est pas top j susi sure que ca va aller, a l interieur tu n y verra qu du feux! Alors Lolo a aimé la douche froide???lol

pas le courage d ecrire a tt l monde, trop naze, hier anniv de ma cousine, rentré a 2H et couchés a 3H, j ai donné du lait a Lana en rentrant, du coup elle s est bcp plus vite rendormie que d hab et a tenu jusqu a 9H25 c matin Youhouhouhou!!!!!
Super gentille elle s agrippait a tt l monde et aux chaises pr marcher, j sens qu ca lui tarde d y arriver tte seule, pr le coucher elle a pleuré une minute et boom dodo, trop cool!!!

Biz a ttes les copinettes!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:27:19  

Coucou

encore une tartine qui n'est pas passée, j'ai mis trop de temps à l'écrire grrrr...

Enfin, bref, je recommence!

Encore un joyeux anniversaire à Lucas, gros bisous. J'espère que votre week-end s'est bien passé et viens vite nous dire ce qu'il a reçu, histoire que je puisse piquer des idées pour Robin pcq je sèche! lol

Laurie, dur dur pour toi aussi! On avais de la visite hier, ils sont partis à 4h30 et Alexis était là à 7h suivis de très près par son frère. C'est Chris qui s'est levé et à 10h on a échangé nos places pcq il n'en pouvais plus. On est bien crevés aussi...

Mel, alors comment ça s'est passé? Contente de ta journée?

Sam, ça n'a rien à voir avec le courage, j'étais tellement perdue... Maintenant je sais plus ou moins où je vais...

Vivi, curieuse! lol J'explique tout ça après...

Sandrine, c'était bien quand même bébé? J'attendrais pour le voir...

Katouch, comment s'est passé ton week-end? Bien reposée?

J'espère qu'il fera bon dimanche pcq sinon c'est la cata... Demain je vais voir pour la déco de la table.
Hier, on a été faire les soldes à Luxembourg, je me suis trouvée quelques trucs sympas. Ca nous a fait du bien à ma belle-soeur et à moi.

Bon, je vous explique mon rdv chez le voyant...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:52:53  

En gros, il vois une renaissance pour moi, je change, prend de l'assurance.... Il me voyais dans son ombre mais là, il me vois m'en détacher, prendre mes propres décisions, arrêter de me laisser mener par le bout du nez,... Il m'a conseillé de rester, et d'évoluer tant que je suis avec lui, pcq si je le quittais maintenant, ça se passerais très mal, ça serais une cata financière pour moi,... Donc il ne vois pas de rupture maintenant mais il ne nous vois pas ensemble dans le futur non plus, il pense d'ici 2 ans bcp de choses aurons changées. Il dit que comme je change, je vais moins subir les choses, je vais m'en détacher... Mais ça sera dur quand même, il parait que l'automne sera plus dur encore (c'est clair, avec la chasse qui reprend!). Il m'a aussi dit, et ça rien qu'en mettant un pendule au-dessus de sa photo, qu'il était très borné (sans blague!), qu'il ne changerais pas, qu'il ne se remettrais pas en question, que pour lui tout va bien, il n'a rien à se reprocher,et quitte à aller droit dans le mur il ne changerais pas d'avis... Il a réussi à mettre des mots sur mon ressentis. En conclusion, je dois mordre sur ma chique si je veux m'en sortir... Il m'a aussi dit qu'il voyais un homme sur ma route d'ici quelques mois, ça on verra... Il trouve bizarre notre rencontre. Il pense que ce n'est qu'une partie de ma vie et que je commence seulement à vivre maintenant...

Bonne nouvelle, je vivrais vieille aussi! Youhouh! lol Une longue vie pleine de changement...

Et pour les loulous, Alexis à un sacré tempérament, un caractère proche de celui de son père (génial! lol). Robin, lui, sera très sensible, il ressentiras bcp les choses, et il sera très nerveux, et à surveiller, voir hyper-actif.

Voilà, en gros c'est tout, il y a encore bcp de choses à dire mais vous avez le principal.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:34:09  

Hello les filles j'espère que vous allez bien !!

Saskya
l'homme que tu as été consulter t'as dit des choses justes dans le sens ou moi aussi je vois tout à fait ça pour toi , une espèce de renaissance de prise de conaifnace ia se voit sur tes photos facebook par exemple ... Tes enfants et ton couple ce n'est qu'une étape de ta vie pr ensutie rebondir et vivre pleinement et mieux !! Ton homme actuel je le vois centré sur lui même et " lâche " ( la fuite du toit en cas de soucis etc ) et la chasse vous éloigne maintenant et à venir encore + c'est clair ça aussi ... Tu as besoin d'un pilier mais qui t'aime pour ce que tu es , pour ce que tu veux en tant que mère et femme et là dessus pas de pb non plus d'ici max deux ans concrétisation avec celui là mais avant des entrevues etc aussi , une rencontre sur le milieu professionnel ( milieu financier ? bureaux ? ) bref voilà je suis heureuse de te sentir à nouveau mieux dfans tes baskets et surtout permets moi un conseil , laisse tout venir , ne sois pas " influencée " car parfois sans s'en rendre compte on modifie tout !!!

Sinon pour moi les filles tout va bien hier Hendaye niquel on a bien mangé et bien profité du papi et de la mamie, elle a entendu le coeur de la puce avec le doppler et était au bord des larmes lol , séquence émotion !

Et sinon j'ai vu aussi une bonne amie ( que j'ai connue en primaire à et qui désormais habite là bas on a bu un verre ensemble et papotté c'était super !!!

Je vous laisse je repasse plus tard gros gros poutouuux bonne soirée à vous toutes ;)  

---------------
Votre
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 08:14:20  

Bonjour les nanas!

Merci d'avoir mis un ptit mot pour mon doudou ^^

Tout s'est super bien passé(enfin presque)...certes c'était du boulot... d'autant que ma belle soeur et mon beau frère qui ne devaient pas venir, on décidé samedi après midi de venir pour le dimanche midi avec leurs trois enfants, j'ai accepté évidemment mais  franchement j'espère qu'ils me referont pas le coup, c'est pas cool de prévenir au dernier moment, on est pas un self service.Le long du repas j'arrêtais pas de me prendre des pics par ma belle soeur et ma belle mère du genre "ben dis donc vous êtes riches pour faire ça par le traiteur", "t'es jamais à table avec nous qu'est ce que tu fais, viens t'asseoir.", "oh ben dis donc ça y va le champagne, alcolique!"... bref vous pouvez pas savoir comme j'étais en colère!!!!J'ai pas relevé car je voulais pas gâché ce bel anniversaire, mais sincèrement j'ai trouvé ça gonflé surtout qu'ils se sont invités au dernier momenr grrrr!!!Quand on arrive comme un cheveu sur la soupe on s'écrase je pense non?J'étais pas souvent à table car j'avais pas de chaise à cause de ses enfants qui mangeaient en même temps que nous, je devais faire la police car ils me faisaient un bordel monstre et ma belle soeur disait rien.... pffft je vous jure ça a gâché quelque chose.pour finir ils ont voulu partir tôt (puisqu'ils habitent dans le doubs), du coup ben c'était hors de question que je sorte le gâteau d'anniversaire à l'arrache alors que Lucas était pas encore réveillé et qu'on attendait mon oncle et ma tante pour 4h...alors je leur ai donné une part de gâteau de la veille (très bon d'ailleurs)... hé ben bing reflexion "ha ben oui nous on a le droit qu'à celui de la veille!!!" alors là je lui aurait flanqué une tarte!!!!! elle a gâché l'anniversaire de Lucas (pour ma part en tout cas) , vous auriez réagi comment????

Bon sinon nikel on a bien mangé (il y avait beaucoup de restes, le boucher avait prévu trop, le gâteau un délice  et magnifique!)
Lucas harchi gâté comme on l'avait prévu lol!Il était un peu nase, il a vu trente personnes en deux jours alors bon c'est normal !!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 08:27:21  

Je vais vous mettre quelques photos vite fait ^^
Pour les cadeaux il a eu un boulier, une ferme,un tapis de la ferme,des vêtements,un micro avec effets sonores,un chien à tirer, des clipos, deux tableaux dont un style scrap, de l'argent, un coco lapin... bref pas gâté quoi lol!
Saskya,ça a du te faire un choc d'entendre tout ça de la bouche de quelqu'un d'autre non?prends le temps de prendre tes décisions, ça sert à rien de précipiter les choses, avec des enfants c'est vrai qu'il faut pas faire nimporte quoi, c'est pas comme s'il s'agissait uniquement d'un couple.C'est tristounet tout ça, mais bon c'est normal de penser à son bien être aussi...

Je repasse plus tard, je vais vous mettre quelques photos

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 09:23:29  

Il a aussi eu une maison +tobogan de jardin avec coquille.
5033777_me​lou51100_2​0100621091​940644

Dans sa petite maison

5033777_me​lou51100_2​0100621092​058156il avait déballé des tas de gros cadeaux mais seule la petite voiture l'intéressait ...

5033777_me​lou51100_2​0100621092​152499gâteau samedi soir (Lucas était couché donc son doudou en double a soufflé à sa place lol)

---------------

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 09:44:11  

5033777_me​lou51100_2​0100621094​110195doudou et sa bougie

5033777_me​lou51100_2​0100621094​229612le jour de ses un ans , il tient debout quelques secondes... bientôt la vraie marche ^^

5033777_me​lou51100_2​0100621094​331149gâteau du dimanche (fraisier)

5033777_me​lou51100_2​0100621094​406459table

---------------

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 11:37:38  

coucou,

trop beau ton ptit lulu, il va bientot se lacher pour amrcher on dirait...
il a une bouille a croquer avec ses joues bien rosé par l'exitation de la journée.
sinon moi aussi sa m'aurait bien souler les réflexions, en plus ils se pointent comme cela parsequ'il n'avait rien a faire et qu'il faisait pas beau ??? non mais !!! en plus avec des réflexion sur le gateau... ton homme ne lui a rien dit ? la prochaine fois laisse toi pas faire car elle recommencera... c'est la soeur a ton homme ou la femme de son frère ?

saskya, faut t'il vraiment croire a cette personne qui ne te connait pas et te débale tous cela rien qu'en regardant une photo de ton homme ?
moi sa me fait peur... et du coup on a l'impression que sa t'infuance sur comment va se passer la suite et que c'est foutu !!!! enfin j'essaye de trouver des choses positifspour espérer que sa se remette dans l'ordre mais bon pas évident...
tu lui en a parlé a ton homme de ce rdv ?

laurie, ouaou une bonne soirée qui s'est terminé encore bien tard !!! nous aussi on est sorti et tous c'est bien passé, louis a été sage et s'este ndormi dans sa poussette vers 23h30 le coquin. apres en rentrant il s'est rendormi direct.

mel, comment sa s'est passé ? viens vite nous raconter si tu as le temps.

katoun super week avec ta famille, ils doivent etre contents de profiter de ces bons moments.

bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 13:50:25  

Coucou

Melou, j'aurais réagis pareil... Ca me fais penser à ma belle-mère, perso j'ai appris à l'ignorer, je bois si j'ai envie, je mets des décolletés exprès pcq je sais que ça la choque,... Et si tu n'es pas bcp à table c'est un peu normal quand on reçois 16 personnes à manger non? En tout cas il a été bien gâté. Des clippos j'y pensais aussi pcq en ce moment il est tout le temps en route avec les légos d'Alexis, il est bcp plus manuel...

Sam, oui j'y crois pcq il m'a dit tout ça sans que je ne lui dise rien, quand je suis arrivée je lui ai juste dit que j'étais perdue et que je voulais savoir où j'allais... Mais je ressentais déjà tout ça, je voulais juste savoir si je devais le quitter maintenant ou pas et j'ai eu ma réponse, il m'a donné un deuxième souffle pour me battre encore un peu. Par contre il m'a dit que si il n'y avais pas eu les enfants, je partirais maintenant... Bien sûr ça m'a influencée mais je sais aussi faire la part des choses, tout n'es pas fatalité, je reste maitresse de mon destin, c'est moi qui prend mes décisions... Et tu es bien couargeuse d'essayer de trouver du positif là-dedans moi j'ai arrêté de chercher! lol Et pour finir, non, il n'est pas au courant de ce rdv... Pcq il m'engueulerais pcq il n'y crois pas il trove que ce sont des conneries et ensuite pcq je ne vois pas comment lui expliquer ce que je sais sans lui faire du mal ou qu'il le prenne mal tout simplement pcq je sais comment il réagirais...

Mel, très chouette ta déco, tu t'es donné du mal et ça se vois. Tant mieux si tout s'est bien passé. Moi j'ai été tout chercher pour l'annif de Robin, maintenant faut que je m'y mette aussi!

Katia, je sais qu'il m'aime mais peut-être pas comme je le voudrais... Je voudrais qu'il s'occupe un peu plus de moi... Mais j'ai beau lui dire, il n'entend pas. Ou ne veux pas entendre

On a été chez le coiffeur ce matin, il a un peu pleurer pcq c'était long mais il est tout beau mon loulou... J'ai récupérer une mèche pour la mettre dans l'album... Je pendrais des photos quand il sera levé et je vous les mettrais sur fb

---------------
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:17:23  

Re coucou les filles en passant :p

Saskya
, sur ce que je t'ai écris hier soir, je voulais préciser une petite chose , car parfois j'oublie des mots et en me relisant ça donne pas le même résultat lol  Donc oui il t'aime mais à sa manière et pas comme tu le voudrais, et c'est là que la distance est , et aussi il est peut etre déstabilisé par tes changements et ta confiance en toi ce qui est logique mais je te souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur :))) Et si c'est pas maintenant ça viendra au bon moment, prends soin de toi , en tant que mère et femme , pense à toi un peu parfois et sois égoiste !!! 12

Sam lol un voyant n'est pas une personne d'un autre monde et ne va pas te jeter de sort ou autre lol je parle en connaissance de cause ... parfois dire les choses aux consultants est nécéssaire, faire de la complaisance non ... et parfois aussi les consultants remercient, quelques semaines aprés , d'avoir dit la verité et d'avoir été franche !! Aprés comme partout y'a des charlatans mais bon surtout ne pas généraliser ... C'est comme partout !! 01

Alors si ce monsieur a dit la verité à Saskya ce que je crois , c'est super car ça veut dire qu'elle est bonne voie et qu'elle s'est épanouie et que ça se voit , même venu de lui qui  ne la connaissait pas :) Ces choses là se ressentent tout simplement ^^
Parfois une relation est un tremplin pour nous et ensuite on accède au vrai bonheur, car entre temps on aura evolué muri et on aura changé et du coup on pensera à certaines choses qu'on aurait ignorées avant , tout change souvent, même si ça ne se voit pas de suite  ... Là aussi je parle en connaissance de cause regardez avec mon ex et maintenant ma situation .... J'ai veritablement galeré et là je suis enfin heureuse avec des soucis comme tout le monde lol !!! :)

Gros bisous les miss à plus tard ;)

---------------
Votre
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:26:22  

houhouuuuuuuu lol

ça va les filles

saskya bah ton voyant un extralucide lol, prends ce qui te plais et si ça t'aide pour avancer tant mieux . BEBE ouai bof j'ai aimé sans plus

ce soir on a été voir Hatchi avec le chien, trop triste j'ai pleuré. au cinéma je fond facilement je suis trop sensible

melou trop beau le gâteau de ptit lu et gâté ce ptit

bisous à vous toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:39:35  

merci ma belle....

J'aprend à être égoïste de temps en temps, je prend plus de temps pour moi même si (et c'est tout à fait normal) mes enfants passent d'abord. Mais avant, je rentrais plus tôt pour être à la maison quand il rentre, pour passer du temps avec lui tant qu'il était là, une femme au foyer quoi! maintenant c'est fini... Il ne fais pas d'effort pour être à la maison, il vis sa vie de son côté, je vais vivre la mienne avec mes loulous de mon côté mais si j'ai envie d'aller faire du sport ou d'aller boire un verre, je lui laisse les petits et j'y vais. Il n'y a pas que moi qui dois me priver et me couper de MES amis... Pcq les miens (ceux d'avant) je ne les vois quasi plus. J'adore ceux qu'on a en commun mais ça fais quand même du bien de revoir ceux avec qui j'ai grandis de temps en temps... Je veux vivre et le fait d'avoir des enfants ne dois pas nous couper du monde. Oui, on a tout nos week-end de pris mais avec des repas de famille et je commence à saturer (je les adorent mais c'est surtout mes beaux-parents, gentils mais ils sont partout où on va et Chris est collé aux basques de son père pcq ils parlent chasse, grgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgr​grgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgr​grgrgrggrgrgrgrgrgrgrgrgr...) Et hier je lui ai dit que j'avais besoin de vois nos amis et que quand il y avais une sortie ou quoi il me dit tjs qu'il a pas envie pcq il est fatigué. Après il s'étonne que son surnom c'est le papy.... Il n'a que 33 ans m.erde!

Bon j'arrête mon roman pcq il y en a qui vont mettre des heures à lire! lol

Bisous les filles

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 11:43:46  

hello!!!

Bon ben désolée de ne pas être passé avant mais manque de temps!!! le baptême super bien passé les gens se sont bien amusés!!! le curé au top super sympa!!! les gens ont été bluffés par la déco et la pièce montée!!! petit lolo était malade et n'a jamais autant dormi mais le peu qu'il a été éveillé il est allé avec tout le monde souriait faisait des câlins ct génial!!!
Un copains qui fait de la sono en avait amener une partie on a fait un jeu mis de la musique donc vraiment bonne ambiance. J'avais un peu peur que ma nounou s'ennuie mais non elle a super bien aimé et m'a prise ds ses bras et m'a fait pleins de bisous!! ma tante pareille et elle s'est mise à pleure de bonheur et de joie comme elle a dit!! séquence émotions!!

On a deux vidéos des centaines de fotos souvenirs ( je vous en ai mises quelques unes sur fb j'en mettrais d'autres plus tard qd je les aurais récupérées!) le livre d'or les cartes....la fête que je voulais pour mon fils a été réussie au delà de mes espérances!! juste domage une de mes tantes venait de paris et son train a été annulé grrrr.

Lolo a été plus que gâté je vous montrerais en fotos : donc il a eu un super tricycle évolutif de pro avec un cahce soleil dessus!!! un trotteur paralant à pousser, une chenille d'extèrieur culbuto, une boite à dents de lait en argent en nounours avec son prénom dessus, une tirelire en argent avec de l'argent dedans! 3 ensembles salopette, 4 livres, sa chaine en or avec la médaille l'enfant à la colombe gravée, une gourmette en or pareille gravée, un autre boite à dents, un carde argenté de naissance avec son prénom et mensuration, un parfum bb jacadi, 2 pulls tricotés mains, un drap de plage et la serviette de chez carré blanc brodé à son prénom, un olivier!!! alors pour la signification il parait qu'un homme pour s'accomplir doit fonder une famille, construire sa maison et planter un arbre!! donc il a eu un olivier signe d'amour et de paix! et il y aura le kdo de ma tante qui n'est pas venu!!! voilà le petit poussin ne manque de rien!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 11:59:29  

Voilà j'ai passé énormément de temps sur le plan de table et au final ça a été tout le mon s'est parlé et bien entendu!! les enfants ont joués ds le coin de la salle on ne les a pas entendu!! le traiteur a assuré ct trés bon et le dessert un vrai délice aussi bon que beau!! l'apéro on l'avais fais à plusieurs avec des brochettes verrines cakes sucré salé et il n'est pas resté grand chose!!! heureusement qu'on ne bossait pas hier!!!

En rentrant dimanche soir lolo a joué avec son livre interactif il a aussi eu ça comme kdo et sa table de trootteur parlant!!!
 Il fait soleil aujourd'hui pourvu que ça dure!! ah oui je vous mettrais aussi le kdo de fête des papas en tof!

Saskya je voulais savoir ça ne va plus du tout avec ton chéri depuis que robin est né ou avant? à toi de voir pour ton avenir car tout est lourd de conscéquences avec des enfants. Bonne prépa pour les un an de robin!!

Kat je vois que tout va bien repose toi et surtout écran total si tu t'exposes au soleil!

Laurie pas de passe hier tu es allée à la fête de la musique?

Melou super le gâteau tchoupi!!! pour ta belle famille ben ce n'est pas trés fin prend les choses de qui elles viennent et puis la prochaine fois est de la répartie histoire de les remettre à leur place sans créer d'histoires c'est tout un art mais qd on y arrive ça fait un bien fou!!!

Sam Louis va bien? Il est tout mimi car habitué à sirtir et voir du monde!

Vivi bientôt l'anniv de jade aussi!!! tu fais les desserts?

Allez je file c l'h du repas!

Bisous à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 21:27:18  

coucou

Mel, je suis contente que tu sois contente de ta journée, tant mieux si tout s'est bien passé. Et lolo a été bien gâté dis donc! Ici c'est depuis l'automne-hiver que ça ne va plus trop. Rester à la maison avec les petits toute seule ça ne m'a pas fait que du bien. Je pensais que la reprise du boulot arrangerais les choses mais non...

Pas bcp de passage aujourd'hui...

Ah oui j'ai mis une photo de Robin avec sa nouvelle coupe de cheveux si vous voulez sur fb. Et j'ai regardé des photos d'Alexis au même âge, vous avez raisons, ils se ressemblent très fort, on avais jamais remarqué. Il y a une photo, je l'ai montrée à Chris et il a dit que c'était Robin! Affolant!

Sinon ma journée a été normale, rien de particulier. Sauf que j'ai fait une indigestion cette nuit et que j'étais pas du tout en forme ce matin!

Ma mère à fait la soupe pour Robin ce midi, carottes, pdt et foie!  Berk! Mais lui à tout manger, tant mieux c'est bon pour la santé mais ça me dégoute rien que d'y penser...

Demain, c'est la fête nationale au Luxembourg, mon homme est en congé et moi je bosse l'après-midi. Alexis à un annif à 13h30...

Bisous

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 13:39:38  

coucou les filles

et oui je suis pas passée depuis un moment je vous lis mais pas le courage d'écrire, je deviens une grosse feignasse !!!!!!!   lol

mel c'est cool que tout se soit bien passé pour le baptême c'est dommage que loan ait été un peu malade mais bon ...

saskya, c'est sur que l'hiver n'a rien arrangé à ta situation car d'être enfermée toute la journée, avec un temps pourri c'est plus que déprimant et en plus les enfants deviennent pénibles au bout d'un moment, mais bon l'été arrive tu vas pouvoir refaire pleins de trucs dehors
enfin bon c'est sur qu'il faut entendre ce que le voyant t'as dit mais ne pas t'en servir pour diriger ta vie, tu verras bien ce que l'avenir te réserve ...

melou j'aurais également mal pris les choses qui t'ont été dites surtout de personnes qui se tapent l'incruste, mais bon l'essentiel est que le reste se soit bien passé meme si ca t'as un peu gaché ton plaisir, et au fait les gateaux étaient trop beaux et avaient l'air super bons aussi ...

laurie sam et toutes les autres tout va bien,

moi plus ca va plus je perds des neurones je ne me rappelle plus ce que j'ai lu ...

sinon mel tu m'avais demandé pour l'anni de jade donc samedi je fais un gateau au chocolat et un aux pommes pour ses ptits copains et dimanche avec la famille je verrais si j'ai le temps d'en faire, car le matin je vais au ciné, donc a voir autrement j'en ai deja acheté des touts faits lol
voili voilou rien de bien neuf chez nous

a bientot

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:11:19  

Bonsoir

C'est le soleil qui vous éloigne les copines? moi je ne vais pas m'étarniser car j'ai eu une journée épuisante et je suis épuisée rien que de penser à celle de demain...j'ai piqué un bb de cinq mois qui est sous antibiotiques pour ses otites et demain un enfant de deux anx pour une prise de sang...

Cet am lolo a fait la sieste ds notre lit comme d'hab et qd il se réveille les autres fois il pleure sauf que cette fois j'ai entendu boum et j'ai retrouvé mon petit amour qui était tombé du lit...plus de peur que de mal il a pleuré que quelque mins de peur je pense...

Sinon il a eu son autre kdo de la part de mon père pour son baptême sa séance foto chez le fotografe je n'aurais plus qu'à l'emmener!! et il a eu encore une tite voiture pour sa collec que lui a commencé un ami depuis sa naissance!

La nounou nous a reparlé du baptême elle est enchanté! ça fait plaisir que tout le monde soit content!!

Et toi Saskya qu'as tu prévu pour robin? Sinon ben j'espère que tu trouveras quelque chose pour te sortir de ta monotonie; tiens au fait pour les clipo j'en ai trouvé en brocante nikels ça a l'air super mais pas pour le moment pour lolo car trop petit!

Laurie la puce a un an demain wahouuuuuuuuuu qu'est ce que ça passe!!! ke lui offrez vous?

Vivi en tout cas le we promet d'être beau et chaud donc pour l'annif c top!!!

Je file j'en peux plus je regarde le foot d'un oeil en même temps!!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 11:16:09  

coucou,k

mel sa fait plaisir de lire que tous s'est super bien passé pour le bapteme... ta déco était super, vous avez fait un boulot digne d'un mariage lol
pauvre lolo, il a du avoir plus peur que mal, maintenant tu ne risque plus de le mettre dans votre lit tous seul pour dormir...

vivi, sa y ai sur lyon nous avons retrouver un super soleil, hier d'ailleur j'étais au resto avec des copines et nous avons mangé en terrasse à tassin la demi-lune !
comment sa va chez toi ? inès réclame tjs la susu ? et les dents sa avance ?
nous louis tjs zéro dent à presque 9mois !!!!!

saskya, alors ton homme a profitez de sa journée de repos pour etre avec les enfants ou tu les as mis chez la nounou ?

laurie, quoi de prévu ces jours ?

mélou, alors lulu commence a presque marché ?

katou, alors ce bidou il grossit ? c'est qd ton prochain rdv ?

nous tous va bien, louis est génial... normal on est tous fan de ses enfants je pense :-)
il dit depuis hier "attent", on le dit tellement souvent avec lui quand il a faim ou qu'on le change... maintenant il arrive a se déplacer en rampant et en tournant il a fait de gros progret. dnas il trotteur et s'éclate comme un fou, par contre quand on le met debout il tient nikel mais n'avance pas les jambes pour marcher donc pas encore le déclique sans le trotteur.

sinon week bien intense : vendredi soir, repas avec les voisins dehors, samedi on prépare un film pour des amis qui se mari, le soir invité chez les parents de romain, dimanche les 4 ans de notre petite leena (fille de nos amis) et apres direction les vacances à mejannes le clap dans le gard !

bisous bisous

sam

---------------

Votre

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13