Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 11:16:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou,k

mel sa fait plaisir de lire que tous s'est super bien passé pour le bapteme... ta déco était super, vous avez fait un boulot digne d'un mariage lol
pauvre lolo, il a du avoir plus peur que mal, maintenant tu ne risque plus de le mettre dans votre lit tous seul pour dormir...

vivi, sa y ai sur lyon nous avons retrouver un super soleil, hier d'ailleur j'étais au resto avec des copines et nous avons mangé en terrasse à tassin la demi-lune !
comment sa va chez toi ? inès réclame tjs la susu ? et les dents sa avance ?
nous louis tjs zéro dent à presque 9mois !!!!!

saskya, alors ton homme a profitez de sa journée de repos pour etre avec les enfants ou tu les as mis chez la nounou ?

laurie, quoi de prévu ces jours ?

mélou, alors lulu commence a presque marché ?

katou, alors ce bidou il grossit ? c'est qd ton prochain rdv ?

nous tous va bien, louis est génial... normal on est tous fan de ses enfants je pense :-)
il dit depuis hier "attent", on le dit tellement souvent avec lui quand il a faim ou qu'on le change... maintenant il arrive a se déplacer en rampant et en tournant il a fait de gros progret. dnas il trotteur et s'éclate comme un fou, par contre quand on le met debout il tient nikel mais n'avance pas les jambes pour marcher donc pas encore le déclique sans le trotteur.

sinon week bien intense : vendredi soir, repas avec les voisins dehors, samedi on prépare un film pour des amis qui se mari, le soir invité chez les parents de romain, dimanche les 4 ans de notre petite leena (fille de nos amis) et apres direction les vacances à mejannes le clap dans le gard !

bisous bisous

sam

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 21:33:15  

Coucou,

Ma petite Lana a feté son 1er anniv aujourd hui, halala on a pas vu l'année passer et elle me parait si grande d un coup! On lui a offert un gros bac a lego et une tortue qui chante et nage ds le bain, j pense lui acheter aussi une piscine a boules pr dimanche comme on va feter ca en famille, et puis on va lui mettre un peu d argent sur son compte!

J ai essayé d ecrire hier ms ca a beugé apres qq phrases grrrrrrrrrrrrrr!!!

Bon j ai pas tt relu aujourd hui alors j espere rien oublié d important...

Mel, les photos du bapteme st super, enfin ta deco et tte l organisation avait l air nikel, tu dois etre fiere de toi et contente que ca se soit passé au top!!! Lolo a été super gaté, tu m ettone, ca fait plaisir!!! les nuits s arrangent alors?

Saskya, cet histoire de voyant m a bcp touché, j y ai pas mal pensé depuis hier... il pt y avoir du vrai et du faux et quoi qu il en soit si ca te "rassure" c que si c vrai ca a pas l air de te deranger, c sur si ca va plus et qu tu en a marre que rien ne change ca affecte tes sentiments envers Chris, ca fait longtps que vs etes ensemble? tu n a pas peur d une rupture... c pt etre parce que c pas prevu pr tt d suite que tu relativise, en tt cas moi j espererais pr vous qu il change un peu et que l amour renaisse comme avt, ca serait mieux pr tt l monde ms bon le tps te diras... courage et te tracasse pas maintenant de tte facon!  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 21:43:11  

Sam, Lana dit aussi "attend" depuis qq jours... trop marrant!!! ben dis donc t over bookée!lol! tu vas deja en vacance, c ds quel coin ca? pr combien de tps, raconte...

Sandrine, ca va? quoi de neuf? tu vas en vacance biento, t as deja des ocngés au fait?

Melou, super les photos de ptit Lu, quelle bouille, et bravo a lui pr les qq secondes debout tt seul, il est sur la bonne voi! Grrrr pr la belle mere, pas cool, j ai eu droit a un truc pas cool tt a l heure par la copine de mon pere, j raconte ca apres...

Bon tt a l heure mon pere est passé, il prenanit en photo Lana avec sa copine, et il dit "allez une photo avec mamie" et se reprend "heuuuu tata", enfin bref c pas la premiere fois en plus il est super tete en l air donc c pas mal intentionné ms ca me soule! Puis avt qu il partent j leur dit qu il y aura ma cousine, ma tante et ma grandd mere (du coté de ma mere) et sa conn.asse de copine me sort "ha ya ta grand mere, j espere que ca va aller!" ms d un air, j etais gavée, salo.pe va, ma grand mere ca fait 30 ans que j la connais... tt ca parce qu au bapteme elle ne lui a pas dit au revoir, ms en fait ma grand mere ca l a rend super malade de voir mon pere avec qq un d autre que ma mere, elle a 75ans c bon on va pas lui en vouloir en plus elle a pas été du tt antipatique avec et il y avais 80 personnes donc c t passé inapercu, enfin j sens qu ca va me souler car personne pt la voir et avec son accent allemand on comprend rien qd elle parle, bref c une pur conn.e de M.erde!!!

Sinon rien de neuf, Lana a eu un ensemble pr le repas par sa nounou, et un livre et une kitty par mon pere, elle aura la suite dimanche !!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:04:56  

coucou

Passage rapide car je suis naze bcp de taf et la chaleur en plus ça m'use!! aujourd'hui lolo a chuté de sa chaise haute heureusement mon chéri l'a récupéré du bras il avait les genoux parterre grrrrrrr il a pleuré comme hier trois minutes de peur et puis s'est passé? il bouge en permanence c terrible... il veut toujours être debout enfin bref faut surveiller tout le temps!

BON ANNIVERSAIRE LANA pour tes un an jolie poupée!!! tu te rend compte laurie y'a un an comme je te le disais tu téais à la mat et comme tu me le disais tu rigolais moins mdr!!! bon je pense que la puce va être bien gâtée!! tu viendras nous raconter et nous mettre quelques fotos surtout!!!

Sam vous partez en vacances super!!! alors louis dis attend trop fort!! du coup on ne va pas te voir de suite je pense!!!

Saskya comment tu vas le moral? DES trucs de prévus ce we???

Sandrine souci de i phone bienvenue au club sauf que moi je ne sais pas qd je l'aurais mais ce n'est pas le dernier car trop cher!!!! en tout cas l'i phone ne connait pas la crise au vu de la liste d'attente!!!

Kat des soucis j'ai vaguement vu ça sur fb et msn??? sinon pour le prénom comme tu dis c un choix perso et à deux c déjà pas simple de se mettre d'acc alors si en plus d'autres s'y mettent ben t'est pas sortie!!!

Maude on ne te voit plus???

Melou alors comment est Manon????

Je file me coucher même si avec la chaleur dur dur de dormir!! repos demain trop cool!!!

Bisous bisous les coupines!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:14:36  

Coucou

Je viens à peine de lire, mais je ne me souviens déjà plus... Suis un peu fatiguée en fait..

Laurie, ça fait 8ans et demi qu'on est ensemble. En encore Joyeux anniversaire à Lana..;

Sam, bientôt les vacances, cool ça...

Je sais plus qui m'a demandé ce que j'ai prévu pour l'annif de Robin. Un bbq à midi avec toute la famille (on sera 21, enfants compris) et le soir, Chris veux inviter nos amis pour le match de foot, dure journée en perspective. Je vais faire les courses demain et faudrais que j'aille voir après un cadeau pour mon fils, ça serais pas mal! lol

Voilà, je vais faire dodo pcq je tombe...

Bisous les filles

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 22:24:43  

Coucou

ben pas de passage ajd?
Vous avez profiter du soleil...

Rien de particulier ici.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 23:28:17  

Bonsoir

Et bien vraiment personne....nous comme vous avez pu le voir sur fb lolo a été pour la première fois ds sa coquille pleine d'eau!! ça lui a super plus!! et ce soir ballade de trois quart d'h en poussette en famille il arrêtait pas de rire de regarder biela!!!

Je suis allée chercher un portrait en toile de lolo 30 sur 40 je vous conseille c'est magnifique...

Demain matin rangement garage tonte de pelouse et le soir on est invité
en plus ils ont prévus 30 ° se sera bbq!!!

Ben voilà je file pas grand chose à vous dire puisque personne ne passe.

Laurie bon courage pour ce we de fête d'anniversaire me tarde de savoir comment ça s'est passé!!!

Saskya rien de neuf c ce we l'anniv de robin aussi!!!

Bisous bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 08:56:30  

bonjour les filles

et oui le soleil revient et le post devient désert ....

bon je passe vite fait car j'ai deja les nerfs de bon matin, depuis hier matin je prepare la maison et les gateaux pour l'anni de jade qui est super penible en ce moment et la ce matin je lui mets la robe qu'elle veut et elle trouve rien de mieux que de tirer dessus car elle ne la veut et me la pete j'ai trop les boules ...

mel tout va bien lolo s'est eclaté dans l'eau c'est cool, et les nuits se passent mieux ??? vous l'emmenez avec vous au barbeuc ce soir, ca ne le reveille pas quand vous partez ? car moi le 10 juillet j'ai l'anni de ma tante et c'est vers chez mon grand père donc du coup j'ai personne pour me garder les puces, donc je vais y aller avec elles ...

saskya, l'anni de robin se prépare ?? ils grandissent trop vite nos loulous,

sam tu pars en vacances ou juste qqes jours ?

et toutes les autres vous allez bien ?

bon ben du coup pas grand chose à raconter, je ne repasserais surement pas du week car aujourd'hui anni de jade avec les copains, demain matin ciné et demain aprem anni à 16h avec famille, elle va pas etre gatée encore ... il va bientot falloir que l'on change de maison avec les kdo des deux puces ...

bisous à vous toutes et bon week

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 09:29:42  

Salut les filles,

je suis impardonnable de ne pas vous ecrire mais sachez que je vous lit tout les jours!Mais pas souvent le temps de repondre!!

Mel lolo a eu un super bapteme!ta deco etait magnifique tu t'es bien amusé!J'ai vu Lolo dans sa coquille, ,il a eu l'air de bien s'amuser!!J'ai vu ce matin que tu as essayer de me parler sur msn hier soir, mais j'ai des souci avec en ce moment, il se connecte quand il a veut!Des fois pas de soucis pendant des heures!!Mystere!!!

Melou Joyeux Anniversaire a Lucas en retard!!Pour ta belle soeur et belle mere, je crois que j'aurais rien dit mais a la fin de la journée j'aurais ete super enervé!!en tout cas Lucas fait ptit mec maintenant!il se tient bien debout!

Laurie Joyeux anniversaire a Lana en retard aussi!!

Vivi et bien Jade fait fort pour commencer son week end anniversaire.Bon courage a toi!

Sam alors vous reussi a vendre votre maison!vous emmenagez quand dans la nouvelle?j'ai vu que tu avais des travaux un peu a faire.

Saskya pour ton couple c'est pas facile comme situation.esperons que ca s'arrange.J'ai vu Robin en photo il est tout mimi.

Sandrine tu prends des vacances cette ete?

Katia et ben ton ventre pousse bien.

sinon moi en ce moment pas mal stresser.Ma soeur jumelle est pas bien en ce moment dans sa tete.Ca fait quand meme bientot 11ans qu'elle est avec son copain et on adore mon beau frere et mais on a l'impression que ma soeur s'amuse avec lui en ce moment.elle habite chez mes parents en ce moment(ca c'est une longue histoire!).ca devient compliquer a supporter pour mes parents car elle a un peu changer d'attitude envers eux.Et mon beau frere leurs posent des question!
Du coup on me demande a moi (qui est a 250km ) de lui parler!!J'ai reussi a faire pleurer ma mere en lui disant ce que ma soeur m'avait dit sur mes parents donc je suis pas au top!!!

Sinon Sélène a décreter qu'elle n'avait pas trop envie de boire de lait le soir des fois oui des fois nan!!!!
Par contre hier on est aller chez le medecin, car cette semaine elle nous fait de la fievre pour la premiere fois!!!!Elle monte et elle descend en temperature.Hier on etait au max a 39,2°!!sympa pour un premiere.
Le medecin pense a un virus.Car les gencives ne sont pas gonfler ni d'otite ni de gastro!!Mais bon ce n'est pas parce qu'elle a pas les gencives gonfler que ca ne peut pas etre les dents!!
donc affaire a suivre.

La bonne nouvelle c'est que je suis en vacances pendant une semaine!!!!!Et pour cette été on a trouver une caravane en location donc tout est bon!!!!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 22:38:43  

Coucou

Vivi, quand ils ont quelque chose dans la tête ces petits ils ne l'ont pas ailleurs... On veux leur faire plaisir et eux piquent leur crise, c'est pas facile à gèrer. Ca a été mieux après? Amusez vous bien demain...

Maud, ça peu arriver que nos loulous fassent de la fièvre sans raison apparente, c'est pas bien grave si ça ne dure pas trop longtemps... Cool pour la caravane, vous partez où alors? Et les histoires de famille c'est jamais évident, courage...

Mel, J'ai vu lolo dans sa piscine aussi... Il a eu l'air de s'éclater! Nous on l'a mise hier aussi mais il n'y a qu'Alexis qui a été dedans, Robin étais à la sieste et après il faisais trop "froid". Il a juste joué avec ses mains dedans mais au final j'ai quand même pu le changer complètement! lol

Laurie, les préparatifs pour demain avancent?

Ici ça va, le gâteau est fait, je n'ai plus qu'à le décorer demain (il dois rester une nuit au frigo le temps que la mousse prenne), les crudités sont prêtent, les pâtes sont cuites... Demain, encore mettre les tables,faire la salade de pâtes, ranger un peu... Il ya encore du boulot et mon homme bosse donc je suis toute seule... Heureusement ma mère prend les petits comme ça je peux avancer tranquillement... Y a plus qu'à comme on dit

Voili voilou à part ça rien de particulier, journée de boulot normale et soirée pareille, comme d'hab!

Bisous et bon week end à vous toutes

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 19:08:23  

alloa

vous allez bien sous les tropiques quel calor

ce weekend on été chez la belle familles. come d'hab quoi ça me gave un peu mais bon

alors nan pas de vacances pr moi j'ai commencé il y à peu.

vos loulous vont bien avec cette chaleur

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 21:30:48  

Coucou!!!

Et encore un we de passer qu'est ce que ça file!! alors les petits loulous ont fêtés leur un an robin et lana...bien gâté??? racontez les filles!!

Ici il a fait trés chaud du coup lolo était un peu grognon hier on l'a laissé en body et aujourd'hui carrément qu'en couche!!! il s'éclate ds sa coquille d'eau et cet am on lui a monté son trycicle il est super et tiens bien même si c'est à partir de dix mois!! il ne voulait pas lâcher le pare soleil mais bon!!! le bbq super hier soir!!

Mon homme a choppé une insolation pas cool...je viens de coucher lolo en espérant qu'il dorme....ensuite arrosage du jardin!! Sinon ça a été assez calme au vu du temps on a continuer à ranger le gararge on s'est reposé et voilà.

Demain faut que je gère mon histoire d'i phone c compliqué à un point que vous ne pouvez même pas imaginer...

je re lolo dort pas et va réveiller son papa

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:46:29  

Coucou

pas de passage aujourd'hui...

Mon mini Loulou a 1 an ça y est! piouf comme ça a défilé le temps... Dimanche au fur et à mesure que le temps avançais, je me disais, il y a 1 an on étais là, on étais déjà à l'hosto, j'avais des contractions,... Que de souvenirs nostalgiques...

Je viens en vitesse vous raconter l'annif de Robin:

Tous s'est super bien passé, on a bien mangé, après on a mis la coquille d'eau pour les enfants (qui se sont éclatés) et le foot pour les grands enfants! lol Les enfants ont été adorables, et Robin bien gâté, il a eu des bons d'achats chez Z, des sous, un pouss-pouss qui après se transforme en porteur, des clipos, une balle parlante Vtech, et une combi de plongée pour pas avoir froid à la piscine ou cet été quand on ira à la mer. Les gens sont partis vers 18h et à 19h les amis arrivaient pour voir le match de foot... Ben oui tant qu'on avais tout dehors, on en a profité. Et là c'était une autre histoire! lol On a bien bu (trop!), bien rigolé... Ca a fini à 0h30 mais il était temps! lol Voilà, une super journée pour tous le monde.

Il y a les photos sur fb. Et vous avez vu mon gâteau? Sans me vanter hein mais je suis trop fière de l'avoir réussi et que ça ressemble à quelque chose! lol

Aujourd'hui on a rangé et puis après une mini sieste pour les hommes, on a été à la piscine... On étais pas encore sorti du village que les petits dormaient déjà! Et Alexis ne s'est tjs pas réveillé et Robin, juste le temps de se remplir l'estomac! lol Moi, j'ai commencé mon stagde fitness commando ce soir... Pas mal mais ça ne défoule pas assez, tant pis je prendrais sur moi jusqu'à la mi septembre que je puisse reprende le Thaï...

Et vous vos week-end?

Mel, tranquille.... Et ton homme ça va mieux?

Sandrine, alors tu as commencé le bouquin? Plus qu'1 semaine..... Youhou!!!!

Bisous

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:49:39  

Bonsoir

Je re avec une journée de retard...mais au final ça change rien vu que personne n'est passée...vous vous lassez les filles?

Rien de bien spécial il a fait gris aujourd"hui demain boulot.

Lolo va bien à part qu'il s'est réveillé toutes les h quasi la nuit dernière car il avait soif...nous qui voulons limiter les tétées c raté avec le temps...Il se raidit pour être debout et là il arrive à tenir plusieurs min comme ça aux barreaux du parc!!

Ben les filles j'espère lire vos we avec les annif des petits bouts.

Bises les pépettes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 09:25:20  

salut les filles

mel ne t'inquiète pas enfin pour ma part je ne me lasse pas mais c'est vrai que certaines périodes sont plus chargées, et je passe lire mais j'ai la flemme d'ecrire et des fois rien de special à ecrire aussi
alors lolo craint bcp la chaleur c'est sur que c'est pas evident pour ses ptits bouts

laurie et saskya super l'anni de vos ptits loulous, tout s'est bien passé et ils ont été super gatés, saskya c'est sur que ton gateau etait tres reussi

sandrine et oui bientot la suite de twilight je suis deg cyrille ne veut pas y aller et mes cops ne sont pas fan, j'irai peut etre toute seule bien que je n'aime pas mais bon à voir ...

du coup pas grand chose a ecrire,

week end bien chargé samedi aprem anni de jade avec ses copains et animation par ma voisine les ptits etaient super contents elle est super, dimanche matin sex and the city 2, super et l'aprem anni de jade avec la famille, donc dimanche soir crevée !!!!!
et hier soir on est allé un moment dehors et apres j'avais un bureau au centre social et apres un ptit resto, bonne soirée

voili voulou les nouvelles

bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 15:21:51  

salut les nanas

et bien dis donc pas bcp de passage en ce moment donc pas grand chose à dire du coup
ce matin je suis allée inscrire inès à la crèche et on commence l'intégration la semaine prochaine, et jade sera au centre de loisirs c'est niquel ...
et sinon je ne suis pas allée faire les soldes mais je viens de passer une commande sur tape à l'oeil pour mes deux puces, je trouvais pas grand chose sur kiabi

voila sinon à part ca pas grand chose ...

bon aprem

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 08:22:36  

Hello!!

Désolée trop crevée hier soir pour passer et avant hier le fofo beugait d'ailleurs maud aussi n'arrivait pas à se connecter (on s'est croisé sur fb); repos deux jours et ensuite je repars pour trois jours de taf. Hier j'ai été contrarié par un patient bref des fois ils se défoulent sur nous mais ça ne fait pas plaisir qd vous vous investissez vous faites des choses qui normalement ne vous incombent pas et vous venez parce qu'on vous rappel pour repassez..et en plus j'ai aussi été un peu agaçée parce qu'une collègue qui est en retraite et qui ne vient bosser que pour nous remplaçer qd on n'est pas là souhaite faire deux jours de plus dans le mois...moi j'ai dit c'est niete par complaisance je ne vais pas donner mes jours de travail elle est à la retraite elle touche un salaire sa maison est finio de payer elle a un camping car vient de s'ht un autre terrain moi j'ai que ce que je gagne j'ai ma maison à payer, ma voiture... j'ai refusé des jours ds l'autre cabinet parce que c'est convenu avec mon cabinet que c'est eux le principal et qu'il passe prioritaire...mais si c comme ça va pas le faire....ils sont assez intelligents pour le comprendre mais ça m'a énervée tout de même.

Ce soir je vais voir sex and the city avec une copine chouette!!

Pour les soldes moi j'ai pas besoin de trucs pour lolo car il en a eu plein avec son baptème et  sa marraine ses gds parents lui en ht régulièrement et moi ça m'arrive aussi qd je vois un truc sympa...du coup l'armoire est pleine à craquer et je ne sais même pas si il mettra tout.

J'ai reçu les deux cent fotos que j'avais fais développer sur photoweb (26 euro) elles sont superbes!! j'ai plus k'à commencer l'album pour lolo!!! d'ailleurs je vais aller lui mettre de l'eau dans sa piscine... et sinon ben j'ai ht le premier lait en poudre bio car les réserves de mon lait s'épuisent!!! espérons que ça passe!! grande nouveauté il se lève tout seul ds le parc et se crochte aux barreaux!!

Vivi jade a dû être contente de son premier annif avec sopains copines j'espère que tu as pris des fotos! Sinon déjà la crèche pour jade ça sent la reprise bientôt...malheureusement!!

Saskya trop beau ton gâteau!! tu le fais comment? en pâte d'amande? en plein stage comando???

Laurie naze????

Maude profite de tes vacances et de sélène j'ai vu que tu étais allé aux soldes tu as trouvé koi?

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 08:24:25  

Melou pas facile de bosser en ce moment par cette chaleur vivement les vacances!!!

Kat et toi comment se passe la grossesse?? tu passes toujours lire tous les jours??? d'autres achats pour la puce avec les soldes?

Sandrine bientôt le prochain rdv je crois....

Des bisous on va aller faire le bain ensuite ménage bref le quotidien

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 09:50:18  

salut les filles vous allez bien

aujourd'hui rtt, je vais en profiter pr faire les soldes personnes dans les magasin trop bien en pleine semaine, faire un brin de ménage y'en à besoin lol

saskya bah le bouquin je l'ai même pas commencé j'ai pas le tps et trop claqué mais ça va j'ai des bon reste de souvenirs.

mel oui fin juin rdv avec l'uro mais que mon copain moi j'y vais pas. il verra il aura les explication du caryotype

sinon vous allez faire les soldes?

bon anniversaire à tout les bébés su fofo qui on un an maintenant

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 08:40:21  

Salut les filles ou moi même mdr!!!

Bien contente ayé hier on a trouvé notre salon de jardin en promo en bois!! au départ on voulait reprendre du plastique car on nous avait dit trop d'entretien mais on préfère qd même ce style là donc ben on a ht de l'huile et on utilisera de l'huile de coude pour l'entretenir et si vraiment si pas top ben on reprendra plus bois. Et on a trouvé notre barbecue à gaz pour 12/15 couverts en soldes il sera livré aux alentours du 10 juillet.

Il a fait super chaud hier malgrés qu'on ai laissé lolo en couche cette nuit il s'est réveillé trés souvent et avait trés soif. Je suis épuisée de me lever comme ça je ne sais combien de fois ds la nuit et le matin à 7h il pète le feu...je finis par être de mauvaise humeur et ne rien supporter.

Va falloir que j'aille faire le repassage car hier soir impossible tellement il faisait lourd.

Je ne suis pas allée au ciné car ma copine a eu un impératif de dernière min.

Sandrine tu voulais dire fin juillet pour le caryotype ou bien vraiment fin juin??? car sinon ayé le rdv est passé.... j'espère que tu as trouvé ton bonheur aux soldes hier!!!

Allez bonne journée  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:10:10  

Salut les filles,

Et bien Mel decidement tu n'es pas au top en ce moment!Pour ton patient essaye de prendre du recul oui je sais c'est pas simple mais sinon a chaque fois ca va te pourrir la vie.
 Pour lolo il a peut etre pris l'habitude de se reveiller toute les nuits!Je suppose que tu as deja essayer de le laisser pleurer et que rien n'y fait.Esperons qu'il ne fasse pas ca tout l'été!
 Va falloir que tu essayes de te reposer car sinon tu ne vas pas tenir longtemps comme ca!
 C'est dommage que t'as copine a eu un contre temps ca aurait pu te faire du bien!

Sandrine alors tu etais en rtt hier?tu as fait quoi de beau par cette chaleur?vous en etes ou de la recherche de maison?

Les filles sinon ca va?

Sinon Sélène va bien!Elle est adorable et une vrai petite canaille!Par contre elle commence a affirmer son caractere quand je m'enerve ca ne lui fait rien du tout alors que quand c'est son pere elle se calme tout de suite!!!

Sinon j'ai fait les soldes, on a acheté une remorque des habits pour la puce et pour moi!!!Va falloir qu'on trouve des fringues pour Jérome car on a un mariage le 10 juillet et il ne rentre plus dans ses pantalons de costard!!!!Mais bon il veut pas que j'achete sans lui quand c'est pour lui!!!!!

Sinon aujourd'hui pas grand chose de prevu il faudrait que je fasse les armoires mais j'ai un peu la flemme! on verra dans la journée!

Depuis ce matin j'ai mal a la gorge!Avec la chaleur qu'il fait on laisse la fenetre ouverte la nuit et si ca trouve j'ai pris froid comme ca!!!!

bon je vous laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 14:28:59  

Hello hello!

semaine bien chargée pour moi donc j'ai pas eu le temps de passer... lundi, commando fitness (j'ai encore mal aux abdos! lol), mardi soir j'ai été aider ma soeur à faire ses cartons, elle déménage demain, j'ai trop les boules, mercredi on a été voir sk.unk an.ansie en concert, je sais pas si vous connaissez, c'était trop génial, elle déchire mais Chris a pas aimé, il a été se mettre au bar et m'a laissée toute seule, quel c... mais pas question qu'il me foire ma soirée, je me suis éclatée! lol Hier nuit des soldes, donc boulot de 10h à 22h, un monde de fou, et comme après on n'avais pas envie de rentrer et qu'on étais super motivées, notre patron nous a payé un verre (enfin 3 btl de rosé! lol) sur une terrasse, trop sympa, on s'est bien marrées, ça a permis de décompresser. Donc rentrée à minuit, ce matin allez rechercher les loulous chez ma mère (ben oui, mon homme voulais aller au mini foot...) et puis bus ONE avec Robin. Je suis soulagée, il a pris 1 kg ce mois-ci, il s'est rattrapé! Il fait donc 9, 480kg et 79 cm. Il devais avoir 3 vaccins aujourd'hui mais avec la chaleur, elle a préféré ne lui en faire qu'un pcq ils ne les supportent pas bien, donc les 2 mois à venir il va en ravoir... Et il aime pas ça! lol Il est un peu plus grognon ces derniers jours mais avec le chaleur ça n'arrange rien, en plus la doc m'a dit qu'il avais les gencives gonflées donc les dents vont pas tarder, il est temps pcq j'ai bien cru qu'il allais rester avec 6 dents! lol

Maud, pas vraiment de soldes pour moi, les loulous ont tout ce qu'il leur faut et moi, j'attend encore un peu comme je continue de maigrir... Et puis, je vais à la capitale fin juillet, il y a de plus beaux trucs là-bas... J'ai juste été chercher une robe chez esprit que j'avais déjà repéré... Et trop contente je suis rentrée dans la taille 40! Youhouh!!!! J'étais quand même à un 44-46 avant, ça me change! lol

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 14:37:36  

Mel, avec la chaleur pas évident pour nos petits et moins petits bouts! Robin fait la sieste en pampers, et Alexis refait des siestes tellement ça le fatigue... Oui, mon gâteaux c'est de la pâte d'amande... J'ai fait le gâteau dans un saladier pour lui donner la forme et puis je l'ai recouvert, les pattes et la tête c'est tout du massepain... Trop bon! lol Sauf pour ma balance!

Katouch, ça va pas trop chaud?

Sandrine, plus que 5 jours à attendre! lol Moi je vais essayé d'aller lundi, le week-end sera passé et en semaine, il devrait y avoir moins de monde... enfin j'espère!

Vivi, tu trouveras bien quelqu'un pour aller avec toi! Sinon, on s'arrange et on y va ensemble! lol

Laurie, tout va bien?

Melou, tjs overbookée? lol

C'est quand les congés pour vous? Moi plus que 16 jours de boulot, il est temps! lol

Allez, bisous bisous et n'oubliez pas la crème solaire hein! lol Moi je vais même pas au soleil comme ça je suis sûre pcq meme avec un indice 50, je crâme! lol

---------------
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 09:04:19  

coucou les filles

et bien saskya bien les soldes il est sympa ton patron !
sinon c'est cool que tu aies quand meme profiter de ton concert meme si chris n'a pas aimé

mel lolo a mieux dormi ou pas c'est vrai que la chaleur c'est pas evident, et mis à part la chaleur avant il se reveillait toujours autant pour etre avec vous ?

et sinon vous partez pendant vos vacs les filles ?
mel vous retournez la ou vous aviez reserve l'annee passee ?

bon ben pas grand chose de 9 chez nous, sauf qu'on creve de chaud on est en vigilance orange, il fait 28 dans l'appart et hier 29, et aujourd'hui ils annoncent encore chaud chaud
je sais plus si je vous avais dit mais lundi matin je commence l'integration d'ines à la creche et jade va au centre de loisirs ... le temps passe et la reprise approche ! enfin il faut bien une fin aux bonnes choses et mon compte en banque va etre content !!!

allez je vous laisse cet aprem jade va à l'anni d'une ptite voisine

bon week end les filles

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 21:19:29  

coucou

et ben pas grand monde encore aujourd'hui... Vous avez dû toute bien profiter du beau temps...
Il a fait malade aussi chez nous, on avais 29° dans les réserves du mag, une vraie fournaise... Et dehors c'était pire! Mais bon, jeudi notre boss nous avais dit que si on vendait une vieille paire qui était en vitrine (on devais l'avoir depuis 5 ou 6 ans!), il nous payerais l'apéro! Et ben je l'ai vendue donc on a eu droit à une bonne bouteille de maitrank maison bien fraiche à 17h! Plus ma collègue qui a payer le champagne à midi pcq elle a eu son prêt pour la maison et son BTS, ben on a encore bien picoler! lol C'est vraiment sympa de travailler dans cette ambiance... On rigole bien... Et on a encore une bouteille au frigo pour demain! Va falloir qu'on se calme quand même pcq depuis jeudi on n'arrête pas et avec la chaleur ça monte vite à la tête! lol

Sinon rien de neuf... samedi soir tranquil... Je suis sur la terrasse avec l'ordi et le 4è tome de la saga twilight et mon zhom est à l'intérieur, il regarde le foot... Alexis dors depuis 17h30 par contre Robin est au lit depuis une bonne heure et il pleure tjs...Enfin il pleure, il grinche c'est tout. Il fait trop chaud à mon avis mais il est en body, je peux pas le découvrir plus, il va bien finir par s'endormir...

Voili voilou, demain je bosse c'est moins cool

Vivi, on ne part pas, on va juste quelque jours chez ma soeur... Elle a déménagé aujourd'hui, j'ai trop les boules... Mais bon, elle n'est qu'à 2h de route c'est pas le bout du monde non plus!

Biz

---------------
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 22:13:07  

salut les filles,

vous allez bien?

Saskya c'est cool qu'au boulot ca se passe bien comme ca!!c'est pas souvent qu'il y a une si bonne ambiance dans une equipe!!Alors tu va voir twilight demain?
 Tes loulous vont bien?
 ah c'est dommage que ta soeur est demenagé, c'est pas facile quand on est a 2h de route!Nous ca nous fait pareil quand j'ai envie de voir mes soeurs et ben faut patienter jusqu'au week end pour pouvoir y aller!!

Sandrine j'ai vu que t'as ete voir Shrek 4 il est bien?sinon ca va?

Mel alors tu as retrouvé le moral?comment va lolo?il veut toujours pas dormir la nuit?

Vivi alors bientot la reprise c'est sur va etre dur mais une fois que tu seras repartis dans le boulot, ca te feras du bien!

sinon Sélène depuis le debut de la semaine elle se reveille une ou deux fois par nuit en hurlant!!!je vais voir impossible de la calmer sauf en la prenant dans les bras! et la elle se calme tout de suite!!des que je la remait dans le lit elle se remet a hurler!!!peut etre des cauchemars???

sinon tout a l'heure elle s'est mise debout au 3/4 en tenant les barreaux du parc!!elle va bientot y arriver!

a part ca demain je reprend le boulot!et je ne suis pas du tout motivé!

sinon ma soeur c'est separé de son copain!et lui ne va pas tres bien, il deprime totalement.Il va demissionner de son boulot a cannes pour revenir sur chalon pour recuperer ma soeur!!!Ma soeur nous evite au tel ma grande soeur et moi!donc c'est sympa!!!Mais bon c'est la vie!!!

bon je vous laisse
 bisous a toutes meme celles que je n'ai pas cité!!

---------------
sticker
sticker
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13