Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 22:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

vous allez bien?

Saskya c'est cool qu'au boulot ca se passe bien comme ca!!c'est pas souvent qu'il y a une si bonne ambiance dans une equipe!!Alors tu va voir twilight demain?
 Tes loulous vont bien?
 ah c'est dommage que ta soeur est demenagé, c'est pas facile quand on est a 2h de route!Nous ca nous fait pareil quand j'ai envie de voir mes soeurs et ben faut patienter jusqu'au week end pour pouvoir y aller!!

Sandrine j'ai vu que t'as ete voir Shrek 4 il est bien?sinon ca va?

Mel alors tu as retrouvé le moral?comment va lolo?il veut toujours pas dormir la nuit?

Vivi alors bientot la reprise c'est sur va etre dur mais une fois que tu seras repartis dans le boulot, ca te feras du bien!

sinon Sélène depuis le debut de la semaine elle se reveille une ou deux fois par nuit en hurlant!!!je vais voir impossible de la calmer sauf en la prenant dans les bras! et la elle se calme tout de suite!!des que je la remait dans le lit elle se remet a hurler!!!peut etre des cauchemars???

sinon tout a l'heure elle s'est mise debout au 3/4 en tenant les barreaux du parc!!elle va bientot y arriver!

a part ca demain je reprend le boulot!et je ne suis pas du tout motivé!

sinon ma soeur c'est separé de son copain!et lui ne va pas tres bien, il deprime totalement.Il va demissionner de son boulot a cannes pour revenir sur chalon pour recuperer ma soeur!!!Ma soeur nous evite au tel ma grande soeur et moi!donc c'est sympa!!!Mais bon c'est la vie!!!

bon je vous laisse
 bisous a toutes meme celles que je n'ai pas cité!!

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 08:30:54  

Coucou

comment allez-vous?
Ici, ça va... Alexis commence son stage de babyfoot ce matin, à 6h il était déjà dans ma chambre avec son maillot de l'OM, il ne veux mettre que ça pour y aller... C'est Papa qui est content, un futur footbaliste! lol

Maud, ben non je sais pas aller voir éclipse ce soir, j'ai stage... et ça coûte assez cher comme ça, j'ai déjà loupé jeudi pcq je travaillais et je loupe le dernier jeudi pcq on monte le week-end chez ma soeur... Va falloir attendre, pour finir je le verrais encore après vous! lol Courage pour aujourd'hui...

Hier, on a été promener au matin, tant qu'il faisais bon et l'aprèm je bossais... Ca a été cool, les gens sont pas ch...iants le dim, ils se promènent... Et puis on avais encore de quoi passer une bon aprèm, tartelettes aux fruits et maitrank, généreusements offerts par le patron! Maintenant c'est fini, pcq on va devenir alcoolique! mdr

Ajd, courses et décathlon, faut que j'aille chercher un tapis de gym pour ce soir et un maillot short pour mon homme... et si je suis motivée un peu de repassage mais ça c'est pas encore sûr! lol

Allez, bonne journée bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 17:29:58  

coucou les filles,

vous m'avez manquerrrrrrr !!!
je n'ai pas encore eu le temps de vous lire car nous somme rentrés vendredi en fin de matinée et apres j'ai pas arreté...
est ce que j'ai loupé des choses ? nouvelles dents ? un ou une qui marche ? nouveaux mots ? lol

je vous lis des que possible mais surement pas ce soir car nous avons signé la maison tous à l'heure et la j'ai bcp de travail à l'agence....ensuite nous attaquons les travaux vers 18h30 en cassant le mur entre le salon et la cuisine.

gros gros bisous à toutes et à vos bouts de choux

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 19:04:50  

bonsoir!!!

Désolée les filles pas de passage ce we mais franchement quelle course avec le boulot et en plus cette chaleur j'étais crevée plus du monde vendredi et samedi soir dés que je rentrais à la maison à 20h....j'emmerge tout juste!

Tout va bien! contente d'être en repos jusqu'à lundi prochain même si la semaine est en train de déjà bien se charger! j'ai déjà quasi passer toute l"huile sur notre nouvelle table en bois fais la purée de lolo où j'ai commencé à mettre de la vache qui rit dedans et puis sauté de dinde au bleu d'auvergne pour nous ce soir...bon c vrai que par ce temps c pas le plat le plus frais mais fallait que je décongèle la viande car notre prochain 10kg de viande arrive jeudi soir et plus les cerises et tout ça va être chaud!!

Sinon c toujours aussi difficile pour lolo la chaleur et surtout la nuit il se réveille assoiffé le pauv loulou et tète tète tète nous qui voulions limiter les tétées...et le lait en poudre refus catégorique que se soit papa ou moi qui le donne....
Sinon nous ça fait une semaine qu'il se lève et se tiens aux barreaux aussi ça fait bizarre hein maud!!!

Je suis contente j'ai récolté ma première courgette qui a été mangé par lolo en purée!!

Sam j'ai vu les fotos de tes vacances ça avait l'air sympa! vous repartez plus tard??? et sinon félicitation pour la maison!! alors ayé ça démolit dur dur!!!

Maude bon courage pour ta reprise c pas évident surtout par ce temps... et sinon pour ta soeur ben je crois que pour le moment il faut la laisser elle parlera qd elle se sentira prête elle doit être trés amoureuse pour avoir perdu les pieds mdr!!! pour son copain il ne devrait peut-être pas tout quitter car il a déjà perdu ta soeur si en plus il perd son boulot pas cool...surtout qu'elle est avec quelqu'un d'autre c pas comme si elle était seule...

Saskya alors ce stage commando ça donne koi?? et sinon twilight tu y va qd tu dois attendre et être bien préssée!!!

Les cocottes je vais surveiller ma viande laurie plus de passage???? melou je sais que tu boss pas mal...kat donne nous des news!!! Et vous vivi et sandrine???

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:17:07  

salut les filles

vous allez bien

oui mel fin juillet pr le caryotype mai jui juillet de tte façon peut importe c'est long de toute façon et je suis déconnecté de ça en ce moment.

l'air est plus respirable c'est cool

bisous à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:43:32  

DSL.................HO la honte une semaine sans passer, j ai l excuse notre mauvaise connection internet pr le week end ms la semaine c t surtt le timing serré, enfin bref et avec cette chaleur, c t canicule de chez canicule, pas loin de 3O° ds les chambres sous le toit donc aeration la nuit au max et ds le noir la journée, ms bref, Lana a bien amorti sa piscine ts les jours, c t super!

J ai survolé rapidement vos messages, ms j ai pas pu tt lire ds le detail, je repasserai plus assidument tant que numericable ne se transforme pas en miséricable grrrrrrrrrrrrrrr!

Pas grand chose de neuf, surtt bbq et balades, que du bonheur! Lana se leve de plus en plus apres tt c qu elle trouve, elle ne tient plus assise meme pr la mettre ds la chaise c parfois dur, sacré nenette! Aujourd hui un leger coup de fievre, elle a pproché les 38° ms c vite passé, pourvu qu la nuit soit calme, bref j ai regardé ses gencives et les pre molaires pointent enfin leur nez!lol! enfin c rouge plus foncé avec un leger blanc sous la gencive surtt d un coté!

J espere que vs allez ttes bien, c sur c l été on a moins l tps ms l hiver on reprendra un meilleur rythme!lol
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 08:15:54  

coucou,

mel, j'en reviens pas que lolo se mette debout tous seul a son age... c'est impressionnant comme il est en avance ou alors c'est louis qui est en retard.

vivi, inès se met debout toute seule ? nous on le met debout et par contre il tient tous seul apres.

laurie, t'inquiètes c'est difficile pour tous le monde de passer en ce moment surtout qu'avec le beau temps on est plutot dehors ou dans l'eau quand on a un ptit moment de libre.

sandrine, sa avance petit a petit mais bon comme tu dis pas evident d'etre motivée ...

saskya, comment sa va chez toi ? et avec ton homme mieux ?

maud, selene a tjs du mal a dormir la nuit ? tu as essayé l'homeopathie ou d'enlever la turbulette pour qu'elle puisse se retourner comme elle veut ?

mélou, sa va chez toi ? ptit lu marche ?

nous tous va bien, louis n'a tjs pas de dents à 9 mois presque et demi lol
on a casser le mur hier et sa change toute la puce :-)

bonne journée

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 08:17:47  

katou, et toi comment tu vas ? la grossesse ? quand la prochaine echo ?

bisous

sam

---------------

Votre

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 11:12:03  

Salut les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien !!!

Alors je vous explique vite fait mon ordi seteint tout seul toutes les 20 min même pas parfois 10 et je peux pas le rallumer de suite aprés à chaque fois aors a chaque fois que j('ai tenté d'écrire ici ça s'teignait et obligée de recommencer ça lme gonflait sévère !!!! Sinon avec chaleur et solei ltout va bien mon bidou pousse peu à peu mais surtout je fais attention je fais du sport je suis trés stricte, et j'en ai marre d'entendre " ah mais tu as un gros bidou "  " ah mais tu es bien ronde " c'est bon stop !!! Ras le c**** !!! Je suis pas un tonneau je suis pas grosse je suis enceinte et je porte un bb et d'habitude j'aurai pêrdu 10 kg avec ce que je fais mais là je ne perds rien mais je ne prends presque pas non plus !!! Bilan lundi dernier de la gynéco ( 28/06 ) + 1.5 kg au compteur ce qui est trés bien surtout pour une qui a arreté totalement de fumer !!! Enfin voilà !!! Sinon je sens bb bouger aussi ça fait des gargouillis des vagues par moments, mais c'est trop chou !!

Ah oui et aussi nous avons commandé notre poussette c'est la chicco living colori kandinsky !!! non dispo en france mais en belgique et au Luxembourd oui :D Trop belle ça chande des gris marrons rouge ternes  .... Beurkk lol !!! Donc voilà là au moins ça coute pas plus cher, d'ailleurs ça bnous a couté moins cher , lol , et en plus c'est mixte et ça a une vraie signification pour nous alors on est impatients de tout recevoir !!!

Dslée je speede avant que ça s'eteigne !!! Gros bisouuus je repasse aprés je vous lis chaque jour les nénettes !!!! Prenez soin de vous :p

---------------
Votre
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 20:44:07  

bonsoir les filles

katouch c'est cool pour la poussette, moi j'en avais pris une bleu turquoise comme ca ca faisait mixte aussi, et c'est vrai que tu n'as presque rien pris c'est cool

sam, alors les travaux vous attendent ? vous repartez en vacs cette année ?
sinon inès se tient debout avec les bareaux du parc et elle se met debout toute seule mais pour l'instant seulement dans son lit

laurie c'est sur quand ce moment on profite du beau temps et quand on rentre on est creve par la chaleur donc on végète !!! lol

mel alors lolo n'a pas moins chaud ! et il ne boit pas des bibis d'eau ?
ca doit t'épuiser la nuit

sinon cette semaine jade va au centre de loisirs et à midi ils m'ont tel (j'ai eu la trouille quand j'ai vu leur numéro ...) et en fait c'est qu'elle avait vomis donc ils nous previennent et surveillent les enfants apres, et en fait c'est qu'elle a mangé et but trop vite (ca lui arrive de temps en temps à la maison)
et inès a commencé la crèche donc elle chouine quand je pars et les filles m'ont dit qu'elle reclame les bras mais elles lui donnent une occupation et c'est bon

voili voulou les news de chez nous

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 08:34:15  

coucou...

sa va les filles ...quoi de neuf ?

c'est super qu'inès se met debout toute seule,

sinon depuis hier il a eu le reflexe de la marche chez la nounou, et quand on lui tient les mains il avance tous seul (chose qu'il ne faisait pas avant).

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 08:35:38  

mel, lolo avance quand tu lui tiens les mains  ?

saskya, laurie, mélou, vos bébé marchent presque ?

au faite j'avais une question sur les vitamines car j'ai oublié de lui donner pendant ma semaine de vacances et le week c'est pareil j'y pense jamais... c'est jusqu'à quand age qu'on leur en donne ?

bisous les filles

sam  

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 11:00:44  

coucou!!

Quelle chaleur!! et demain c pire!!! hier j'ai repris les astreintes pompiers et c assez contraignant car je suis obligé d'aller chez mon père ou ma gd mère pour être prés de la caserne car là la maison est trop loin. Du coup cet am lolo va chez nounou et moi je serais sur place...de toute façon faut que j'aille voir pour une poussette canne car la notre est trop encombrante et pour les vacances ou sorties ça ne le fait pas.

Sam lolo se tient debout tout comme sélène qui a le même âge alors je ne sais pas si il est en avance ou non! sinon ben non il ne fait pas d'ébauche de pas qd tu le tiens soit il se tient raide soit il fait des flexions mdr!!! pour les vitamines je crois que c'est jusqu'à 18 mois...si louis à une alimentation équilibrée normalement ça ne doit pas être bien grave de les oublier une fois de temps en temps...mais je sais que les carences peuvent apporter bcp de pbls par contre tu vois par exemple les trémulations de lolo il pensait à ça, ou pour les os je sais que c important aussi.
Chouette pour la maison! du travail en perspective et sinon ct vos vacances d'été l'autre fois?

Kat super pour la poussette je te dirais que l'essentiel c'est qu'elle vous plaise aprés on se rend compte de la qualité de la poussette et de sa praticité à l'usure!!

Vivi jade doit s'éclater au centre de loisirs par contre elle vomit comme le fils d'une copine de temps en temps comme ça on ne s'est pas vraiment trop pkoi....et inès est à la crèche du coup tu peux te reposer.

Sandrine oui c vrai que tu as l'aire d'être plus détachée en ce moment ce n'est peut-être pas plus mal...et sinon toujours en recherche de maison?

Laurie et oui pas simple les passages avec la chaleur le boulot le quotidien c'est ce qu'on disait avec melou hier car elle a essayé de poster et bing tout s'est éffacé sauf que pas le temps de réécrire...et lana elle marche?

Saskya surbookée avec ton stage commando??? et robin lui il trotte aussi???

Maude bon courage pour le boulot!

Allez de gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 08:19:32  

coucou,

merci mel pour les infos :-)
alors tu es sorties avec les pompiers ? ce qui est bien ce que tu as de sacré connaissance si un jour lolo a un pb (meme si apparament sur ces enfants c'est jamais bien facile).

hier nous avons mangé chez mes parents et ce soir on va manger chez des amis ... mais je sens qu'il va faire super chaud dans leur appart !!!

sinon un copine a accouché 5jours apres terme d'un petit kelian mais tous va bien.

quoi de neuf chez vous ?

gros bisous mes copinettes

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 09:49:29  

salut les filles

et bien mel oui jade vomit souvent quand elle bouge trop ou mange ou boit trop vite, et la pédiatre m'a dit que certains enfants ont le "truc" qui fait vomir (le clapet je sais plus comment ca s'appelle) qui les fait vomir plus fréquemment et ca s'arrête avec le temps
alors lolo dort mieux car il faisait un peu moins chaud ces jours enfin chez nous il y avait un peu de vent donc ca allait
mel vous partez cette année ?

sam c'est cool vous êtes dans les travaux et vous repartez en vacs ?
moi j'ai envie de refaire la chambre des filles, quand les fenetres seront changées, y'a plein de trucs sympas à acheter
et je pense que les vitamines c'est pas dramatique si tu les oublies de temps en temps

maude alors sélène fait toujours des cauchemars ? et sinon tout va bien bientot les vacs

sandrine alors tu as vu twilight 3, il parait qu'il est super

saskya alors apéro à fond en ce moment lol c'est cool
et ton stage commando se passe bien ? et alexis aime bien son stage aussi ?

laurie c'est la course c'est clair on profite de l'été

nous samedi soir on a l'anni de ma tante chez mon grand père, ca tombe bien car le rhone est déclaré en canicule ce week end, au moins on sera au frais
sinon les journées sont bien remplis jade au centre de loisirs ines de temps en temps à la creche, et le soir on va dehors jusqu'à 19h hier j'ai pas vu le temps passé, jade est a la ferme aujourd'hui, elle m'a fait rire car elle ne voulait pas manger pour ne pas vomir sur les animaux !!!
et la j'attends qu'ines se reveille et je vais aller voir mes collègues

allez je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée
bisous bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:35:58  

coucou les filles

vous allez bien?

vivi alors twilight j'y vais ce weekend avec une copine samedi matin ça va toi

sinon bah mel nan on recherche plus en ce moment les maisons

je laisse le tps passer

bisous à vous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 21:55:18  

Coucou les filles,

Sandrine moi aussi j vais aller voir Twilight, semaine prochaine avec des copines, j ai trop trop hate de voir Edward!!!lol

Vivi, j ai deja entendu que le clapet des fois et plus sensible chez certains, c c que le doc m avait dit qd Lana regurgitait bcp qd elle etait plus petite, bref pas d inquietude!valors la creche pr Ines, elle s habitu??? c qd la reprise pr toi? ca doit te faire du bien de souffler un peu sans les filles meme si on adore les recuperer en fin de journée, ca change!

Sam pr les vitamines justement le doc m en a parlé ya 2semaines, en fait c pr la croissance et l été il m a dit que c rien du tt si on oubli plus car c surtt important l hiver pr combler le manque de luminosoté donc pas de stress!!! et oui c jusqu a 18mois! C pas grave si Louis se leve pas encore Lana s y ai mise vers 9mois et qq!

Mel, dur dur la chaleur pr travailler, t as repris les astreintes chez les pomiers? pas facile le planning c recent? et Lolo il dort mieux en c moment? c pas la chaleur qui doit aider!!!

Katouch elle est belle la poussette, j l ai vue sur fb, ca change! sinon t impose pas une hygiene trop stricte, trop de sport va te muscler le perinée et c pas le top enceinte car il risque de moins etre elastique pr l accouchement, n abuse pas!!!lol  

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 21:59:57  

Voilà, ben sinon j ai repassé ts les soirs de la semaine pr combler mon retard et malgrés ca j ai amnée une grosse bassine au pressing a coté de mon boulot, c la premiere fois qu ca m arrive ms il fait trop chaud et deja pr le reste ca m a pris 4 ou 5 heure, ca va me couter seulement 38euros pr pas mal de trucs ch.iant enfin bref une fois n est pas coutume d autant plus que mes paniers st vide et que tt est dispo... maintenant a moi de me tenir a jour!
Semaine tranquille, j ai recu une paire de nus pieds que j avais commandé sur Sarenza, des GGB a 38euros a la place de plus de 50 et frais de port gratuits, ca vaut l coup et c super rapide! aujourd hui ptit tour en ville avec une copine a midi, et encore une robe pr Lana, faut s calmer malgres les soldes ms ca vaut bien l coup tt est a moins 40 ou 50 deja, j ai quassi trouvé des trucs en 2ans pr l automne!

Plus que 3 semaines avt les congés et Center parc, j suis préssée d y etre!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 10:24:15  

hello les filles!!!

C'est de chez ma gd mère que je vous écris puisque je suis d'astreinte jusqu'à midi. J'ai repris depuis début et juillet et ça me saoul car je me rend compte ue c trop contraignant pour moi car il faut qque je mette lolo chez nounou et moi que je poireaute ici alors régulièrement c lourd...on verra par la suite...

Hier visite du 8ème mois chez le doc 72 cm et 8kg100 pile poil dans les courbes puisqu'on dit 8 mois 8 kg mdr!! malgrés son tout petit appétit il prend du poids et c l'essentiel m'a dit le doc même si il a des habitudes particulières!!! il m'a dit il a un sacré caractère! nan sans rire il sait ce u'il veut déjà! vaccin le mois prochain. Pour les nuits il se réveille un peu moins mais c bizarre par moment il crie ds son sommeil comme il fait la journée!! mais ne se réveille pas pour autant! et sinon ben selon le doc les dents arriveraient de manière imminente mdr!!! c vrai qu'il a en permanence un truc ds la bouche et g l'impression de sentir sous mon doigt bref on verra bien!!!

Je suis allée ht sa poussette canne hier g pris le modèle bébé confort en noir car la mac laren trop chère la chicco melou me l'a déconseillé et la aubert était plus lourde de un kilo!! pour le moment je suis ravie on verra à l'usage!

Vivi le petit de ma copine idem il peut arriver même à se faire vomir trés facilement si il veut et dés qu'un truc ne passe pas hop!! profite du beau temps! on part au lavandou même loc ou on devait aller l'année dernière la première semaine de septembre!! et vous vous partez?

Laurie c vrai que le repassage en ce moment c pas le top surtout qd on rentre du boulot qu'on est crevé ça va vite...ALLEZ plus que trois petites semaines puisqu'il y a le 14 entre!

Sandrine tu me diras twilight???

Saskya on t'a perdu à ton stage mdr???

Sam bon en plein travaux j'imagine!!! tit louis va bien aussi à ce que je vois! tu l'habilles en koi?

Katia trés originale ta poussette!!! ça fait bizarre de se dire que bientôt un tit bout sera dedans!!

Bises et bonne journée!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 22:31:54  

Salut salut,

Mel be ca s peut qu ca soit les dents qui ft crier lolo en le surprenant ds son sommeil meme s il se reveille pas! Lana aussi doit en preparer, elle a fait 38° de temp 3 fois ds la semaine ms que pdt 2 ou 3heures a chaque fois ca redescend vite, hier elle a essayé de me mordre et chez la nounou c pareil, elle mord ts les jouets! bref  vivement qu ca sorte pr eux car c penible, c tellement lent en interne et a percer grrrr! Pr les astreintes ben j comprend, pas facile de laisser lolo pr attendre, a voir par la suite, si ca te fait pas un gros plus al a fin du mois ca vaut pt etre pas l coup, reflechis bien!
Pr la poussette ben j ai craqué sur la chicco tt a l heure, pourquoi Melou te l a deconseillée, c celle qu elle a? pourtant elle est legere moins que la maclaren ms l autre faisait encore 30 euros de plus! moi j ai trop aimé la couleur noir et blanche, j trouve ca top et en plus c mixte, elle se plie et se roule facilement, j suis arrivée avec Lana ds les bras et repartie avec!lol! La vendeuse me conseillait la Aubert car j hesitait entre les 2 ms c juste l esthetique qui m a fait me decider meme si c t un peu plus cher!
et toi satisfaite alors?

J suis allée a Kiabi cloturé mon livret bébé pr les 1ans de Lana, j ai eu 63euros en bon d achat ms pas falable sur les soldes, efin j suis repartie avec des trucs pr elle qd meme: ses premiers slips, un sarouel, et 2 leggins!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 07:49:01  

coucou les filles,

avec cette chaleur j'étais réveillé a 6h30 et à 6h45 je faisai du repassage...

laurie, et oui on a tendance à bien craquer pour les fringues des enfants !!! d'ailleur pour les notre aussi lol

mel, j'ai regardé sur le carnet de santé de louis et lolo est vraiment en haut des courbes pour la taille... un beau ptit bonhomme !

vivi, bon week chez ton grand père et profitez de l'air un peu plus frais car à lyon il fait super super lourd.

saskya, tu bosses today ?

les filles est ce que vous faite dormir les loulous en couche parfois quand il fait chaud ?

sinon visite des 9mois et demi (et oui on etait un peu en retard a cause de la semaine de vacances qui tombait pour ses 9mois) et bilan : pas de dent, 72cm et 9kg800 !!! pas mal... lol
elle a tous coché sur les questions a renvoyer à la sécu sauf "ne montre pas du doit" et n'avance pas a 4 pattes".
maintenant il a rajouté un mot et dit "non" !!!! le pb c'est qu'il le dit souvent très souvent lol

maud, katou, severine tous va bien ?

la maison avance super bien, il on fait un super boulot. aujourdh'ui il pose la baie vitrée, la peinture est casiement fini et la fin de semaine prochaine il pose le carrelage. par contre j'ai reçu mon carrelage et il rend pas pareil quand magasin... bref a voir mais c'est sympa car c'est des carreaux de 45 par 90.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 17:08:54  

Un Ptit bonjour rapide à toutes!
 Je vous lis toujours mais jamais le temps de répondre car Lucas  fait bcp de bêttises, et hurle toujours autant ... ils nous met dans un état de faitgue c'est inimaginable!Vivement que cette chaleur foute le camp (si c'est vraiment ça qui l'embête)
J'espère que vos ptits bouts souffrent pas trop...!
Côté boulot va y avoir du changement pr moi car j'ai eu une proposition pour aller en service de diabétologie, j'ai rdv mardi à 11h, je pense que ça devrait bien se passer!

Pour la poussette Laurie,je la trouve très bien mais j'ai toujours un soucis en la repliant: quand je plie la barre d'en bas ça coince un peu et  elle se déforme... alors à moins que je sois nulle, y'a quand même un pb!

J'essaie de revenir un peu plus tard, on part en promenade il y a un ptit vent frais  qui fait son apparition!!

Bizzz à plus les nanas!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:09:03  

Coucou

Non, vous ne m'avez pas perdu durant mon stage! lol Les journées sont très chargées, les soirées aussi et en plus on a eu une GGGGRRRRROOOOOSSSSSEEEEE discussion avec mon homme et il m'a demandé de réduire mes soirées passées sur l'ordi, faut dire que j'y étais tous les soirs et parfois jusqu'à 1 ou2h du mat'... Donc je remplis ma part du contrat, en espérant qu'il remplisse la sienne! lol

Je répond en gros, Robin ne marche pas encore, il marche quand on ne lui tiens qu'1 main et se lâche complètement quand il joue debout, ça devrait suivre... Les vitamines, je crois que ça doit faire 8 ou 9 mois que j'oublie de lui donner! lol Et je ne le laisse pas dormir en pampers pcq j'ai peur qu'il ai froid (je sais je suis folle! lol) donc il a soit un tee-shirt soit un body sans manches.

sandrine, Alors éclipse? Nous on va mardi c'est décidé!

Vivi, Alexis a bien aimé, il a eu sa médaille il est fier! lol

Mes 2 loulous toussent, s...eries de clim! Mais bon avec les t° qu'on a on peu pas faire autrement dans les voitures... Moi, j'ai des brûlures d'estomac depuis mardi, j'irais chez le doc lundi pcq ma soeur m'a dit que ça peu être un ulcère... A voir

Je vous fait de gros bisous à vous et à vos loulous... Je vois que tous le monde se porte bien.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:47:15  

Bonsoir les filles,

Dur dur la chaleur, 36° cette aprem, c infernale!!!

Sam, tu nous mettra des photos du carrelage posé! Louis est bien grand pr son age, il va pas tarder a bouger tu verras, enfin meme si ca av pas si vite en attendant tu es tranquille, c moi qui te le dit!!! c cool qu il dise deja NON, Lana elle est pas préssée de parler, a part papa et maman et "attend" ms vite fait, ya pas grand chose de plus! enfin c rigolo elle baraguine ds sa langue depuis peu, ms on comprend rien!lol

Melou pr la poussette j te dirai c qu il en sera qd j l aurai bien utilisée , pr la bébé confort la barre en plastique avait lachée il m avait preté une autre le tps de la reparation chez aubert, le SAV est bien , fais la reparer tant qu elel est sous garantie! Lucas est fatiguant, ouf ca me frassure, j suis pas la seule a penser ca, ms j pense plutot que c l age moi, il veulent tt tt d suite et tt decider, c dur!

Saskya, ben c bien une remise au point ds les 2sens, c qu il y a du mieux pr vs, ca va l faire!!! Robin evolue vite, c deja super qu il se tienne tt seule debout, il va pas tarder a s lacher d ici peu!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:51:45  

Ca y est j ai senti la pre-molaire de Lana, une en bas, l autre est pas loin non plus, c pr ca qu elle mord, ouf!!! sinon aujourd hui on a mangé chez mon pere, faisait 30° pfffffffffffffffff ! et a la maison fait 26°, on a tt laissé ds l noir comme la semaine comme on etait pas là, et là grand courant d air meme si c pas encore trop frais ms on etouffe!

Sinon j fais dormir Lana en body manches courtes ms jamais sans rien, car la nuit fais si chaud une fois qu on aere, et j lui met depuis 2jours une taie d oreiller a nous en tant que drap ,qd j vais me coucher, car j avais que des gigoteuses! La j lui ai acheté des slips, trop marant qd elel est en jupe ou en robe!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 10:23:31  

bonjour les filles

vous allez bien?

Twilight - Chapitre 3: Hésitation - VF :

ouai pas mal ça va mais comme je l'ai dit sur facebook il manque un truc je trouve. et en plus l'actrice qui joue la vilane rouquine Victoria à changé c'est une autre acrtice et j'aime pas trop ça quand il change les acteur.

sinon il fait chaud ici , mais ça va.

tous vos loulous vont sur leur 1 an c'est fou

ce matin je vais voir toy story en avant première

bisous

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13