1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 10:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

vous allez bien?

Twilight - Chapitre 3: Hésitation - VF :

ouai pas mal ça va mais comme je l'ai dit sur facebook il manque un truc je trouve. et en plus l'actrice qui joue la vilane rouquine Victoria à changé c'est une autre acrtice et j'aime pas trop ça quand il change les acteur.

sinon il fait chaud ici , mais ça va.

tous vos loulous vont sur leur 1 an c'est fou

ce matin je vais voir toy story en avant première

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
katouchka
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:26:24  

Un coucou vite fait de passage,

J'espère que tout le monde va bien avec cette cagna !!!

Nous hier piscine avec encore et toujours gym footing dans l'eau etc et les résultats commencent à sevoir, je devais absolument raffermir le corps et le perinée qui justement ne l'était pas assez ..... Et qui entrainait d'autres complications . Et puis en tant que femme j'ai besoin de prendre soin de moi et depuis un moment j'attendais de m'y remettre donc voià ça fait un bien fou et ça permet de compenser un peu !!!

Sinon hier soir TWILIGHT III génial énorme NIQUEL rien à redire :) On a bien rigolé , jétais émue le baiser entre Jacob et Bella magnifique, pas autant décrit que ds le livre mais on ressent plein de choses en voyant ça et ça rend bien à l'écran !!

Ce qu'on attend c'est le mariage car le III est un épisode de transition et le IV  va décoiffer, il sera en deux épisodes d'ailleurs ....  ;)) Vivement j'ai trop hâte !

Je vous laisse on va essayer de déjeuner, je dis essayer car pas faim , j'ai juste pris mes vitamines mon fer et un actimel et là avec la chaleur ... pfff vraiment pas faim alors je vais tenter un yaourt pr le bébé :)

Gros bisouuus les nanas à plus tard 16

---------------
Votre
biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 15:43:52  

Coucou!!!

Et bien nous sommes enfermés ds le noir à la maison trop trop chaud dehors!!! ça devrait se rafraichir demain avec des orages tant mieux je boss!!

Hier soir donc nous sommes allés au mariage des amis de mon chéri. C'était bof car on ne connaissait personne et on s'est retrouvé à une table avec trois couple bourré d'argent qui n'arrêtaient pas de se vanter à celui qui aurait le mieux entre les 4 voitures coupés d'un couple, l'étrang de l'autre la maison de 200m2 avec 5000m2 de terrain juste en limite de la ville, les autres qui disent (car ils tiennent une agence immobilière) que les gens qui ht des maisons à 250 000 euro sont pénibles car ils ne savent pas ce qu'ils veulent il préfère ceux qui ont budget de 400 000!! Bref moi qu'ils aient de l'argent ça ne me dérange pas mais ct vraiment s'étaler et à celui qui aurait le plus et le mieux du coup ben on les a écouté toute la soirée et on est sortis dehors dés qu'on pouvait avec l'excuse de la chaleur...en plus l'ambiance assez vieille le gâteau servi à 2h30 (et on mettait une h pour rentrer) du coup arriver à la maison 4h30!!! et qui est ce que l'on trouve super en forme et réveillé??? LOLO pfffffff mon père et son ami l'ont gardés il a été adorable mais n'a pas dormi. Mon père n'en revenait pas je pense qu'il croyait que je grossissais les choses qd j'en parlais...il me dit mais je ferais quelque chose à ta place c pas normal tu te rend compte il s'est endormi à minuit (petite sieste que de une h l'am) et s'est réveillé toutes les h...je lui dis que veux tu que je fasse de plus j'en ai parlé au doc il a été vu par l'osthéopathe j'ai essayé l'homéopathie tout ce que le médecin me disait de faire je l'ai fais le retour ds sa chambre ds son lit et c toujours pareil....ben je comprend que vous n'en pouviez plus qu'il me dit....

Sinon on aperçoit bien la pointe blanche toute prête dans la gencive de lolo en bas à droite...je pense que c vraiment une question de jour pour qu'elle perçe!! et sinon huit mois aujourd'hui piouf!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 16:03:12  

Sam moi lolo dés qu'il fait des chaleurs vraiment importante comme ses jours derniers je le laisse dormir en couche de toute façon si tu essaies de lui enfiler un body il t'enlève les mains car il n'en veut pas et sinon c'est en body manche courte car en plus nous en terre y'a pas un brin de vent! oui lolo niveau taille est plus sur la courbe du haut avec ses 72 cm!!!

Laurie alors ayé encore une dent!! elles ne s'arrêtent plus qd elles commencent à sortir on dirait!! allez un jour en moins ds la semaine qui arrive c cool!!! pour la poussette nous aussi elle est noire!! elle clack! elle a des grosses bulles en relief elle est trés sympa de coloris et pour le moment pratique!! je la mettrais en fotos sur fb à l'occas!

Sandrine alors twilight bien mais pas parfait???!!! Mdr! je voulais y aller vendredi soir mais g trouvé personne pour m'accompagner! si c'est comme sex and the city ça va me passer sous le nez grrrrrrr

Kat tu as raison profite de la piscine pour te rafraichir...les grossesses par ce temps là c pas le plus cool!

Saskya contente d'avoir eu de tes news!!! alors explicationx au programme avec concessions??? bon espérons que ça marche!!!

Melou je croise les doigts pour que ça fonctionne ce service car déjà physiquement c kler tu peineras moins!!

Ben sinon rien de bien neuf...je donne depuis quelque jours de la vache qui rit et des kiri la moitié d'un à lolo aux repas il aime!!! et on a commencé les féculents coquillettes qui passent bien ce soir essai du riz!!!

Vivi maude de gros bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 15:20:30  

coucou

dur dur la chaleur pour tous le monde à ce que je vois! ici, il fait un peu plus frais, il y a eu un orage ce matin, mais malgré tout on reste à l'intérieur. On voulais aller à la piscine cet aprèm mais Robin nous fait une cure de sommeil ajd. Ce matin il a dormi jusqu'à 9h45, j'ai même été vérifier si il respirais tjs pcq ça ne lui arrive jamais. Et là, ça fait 2h30 qu'il est à la sieste.

Sandrine, un peu déçue par eclipse? Nous on y va demain soir, les loulou restent dormir chez ma mère. Et Toy story3? On pensais y aller avec Alexis...

Kat, pas facile avec cette chaleur... quitte à manger des barres protéinées, fait quand même attention... Et profite bien de la piscine!

Melou, alors ça dit quoi pour le nouveau service?

Mel, oui des concessions et un petit w-e en zamoureux la semaine prochaine en alsace... Faut encore que je cherche un hôtel, on va voir dans le coin de Gérarmer, on avais trouvé un super bon resto il y a 2 an et on aimerais y retourner, j'avais jamais manger un aussi bon foie gras! lol

Laurie, vous aussi enfermés? lol Robin en est à sa 7è dents seulement, il a du retard! lol Il baraguine aussi dans sa langue c'est trop marrant. Et il fait son étonné quand il entend un bruit ou fait "oh" quand il nous montre un truc avec son petit doigt, adorable.

Bon allez, je vous laisse je vais aller préparer les sacs pour la piscine.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 16:09:50  

euh, je viens de me rendre compte de ma bêtise, suis pas très forte en géographie! mdr Gérardmer c'est dans les Vosges et pas en Alsace! lol Trop nulle...jaune2

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 18:59:52  

coucou !!

Punaise ce que c'est bon un peu de fraîcheur!!!Bon j'avoue j'ai pas fait la fière ce matin au boulot quand j'ai entendu l'orage... d'ailleurs j'en ai fait marrer plus d'une mdr!
Scoop du jour: Lucas a fait ses vrais premiers pas tout à l'heure!!!il a marché tout seul sans se tenir à quoique ce soit sur deux -trois mètres, j'avais limite les larmes aux yeux, trop émouvant, il était tout fièr(moi aussi!!!)

Saskya,la discussion que vous avez eue avec votre chéri a été constructive apparemment, je suis super contente, ça dure depuis un bout de temps quand même cette distance entre vous!Mdr pour Gerardmer !!!Mes beaux parents y sont allés l'année passée, ils ont adoré!!

Laurie, Lana prépare ses pré molaires  attention ça va niaquer mdr!L'autre coup j'ai dû mettre mon doigt dans la bouche de Lucas pour retirer un morceau de pain ... je te dis pas, j'ai crié il m'a croqué le canaillou!!!!mdr!Pour ce qui est de leur comportement... ça s'est un petit peu calmé depuis deux jours , va savoir ce qu'il se passe dans leur tête!!!!Pour leur comportement , je me sens tout de suite moins seule aussi , quand il tape sa crise je me sens complètement démunie car rien n'y fait...

Mél, dis donc sympa la soirée pacs !!!Ca m'aurait soulé aussi d'avoir des gens vantards comme ça à ma table ... pffft , et c'est pas les plus heureux puisqu'ils veulent toujours plus !!Sacrée tune va!!!!Lolo a fait le cirque chez son papi alors... ben y'a pas de raisons qu'ils le fasse que chez vous non mais oh lol!Y'a pas de solution miracle de toute façon , on peut pas toujours les shooter non plus juste pour plus les entendre!

Sandrine, branchée ciné encore et toujours!!!Ca fait un sacré bout de temps que je me suis pas accordée ce plaisir... on va peut être y songer d'ailleurs!!

Katou, à fond la forme!!!Décidemment les remarques des gens t'ont plus que motiver à faire su sport  , mais fais attention à toi quand même ma belle car ma belle soeur a fait du sport  et la voilà en arrêt car trop forcé physiquement (elle a fait un peu de vélo etc...)

Nous ça va mais on a hâte de partir en vacances pour se depayser un peu!!On part en bretagne une semaine du 7 au 14 aout, c'est pas le sud mais justement on en sera que mieux!!
Bon je file vite, Lucas s'est scratché....

Bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 16:38:39  

Bonjour!!!

J'emmerge mdr!!! deux jours de boulot intense et lolo qui nous épuise il se réveille quasi toutes les h et la nuit d'avant réveil à 3h30 jusqu'à 5h il voulait jouer bref la galère surtout que je me levait moins d'une h aprés... bon alors l'explication vient peut-être de ses dents puisque ayé on a la première en bas à droite!! on la voit toute minuscule sortir et on la sent avec la cuillère!!! et g l'impression que l'autre du bas va suivre pas tard!! du coup suppo tout à l'h dolodent depuis hier et camillia!!! Ceci dit je suis qd même allé voir sur internet et comme nous des tas de parents vivent cet enfer la nuit et comme nous ils ont tout fait pfffffff c pas réjouissant!

Ah oui je voulais emmener lolo au feu d'artifice mais mon père me dit que ce n'est pas une bonne idée pour ses tympans et qu'il risque d'avoir peur... vous en pensez koi?

Sinon l'autre petite que garde la nounou a la varicelle espérons qu'ils n'aient pas été en contact pendant l'incubation on verra bien car pas cette chaleur c pas l'idéal...

On est en train de nous monter des lampes d'extèrieur pour voir clair la nuit qd on mange sur notre table dehors!!

Sam à fond dans la nouvelle maison??? le déménagement est prévu pour qd?

Melou alors cet entretien pour ton poste ça a donné koi????? Félicitation à lucas pour ses prtemiers pas le premier du post!!! mdr!

Laurie vous en êtes déjà aux prémolaires!!! wahouuuuuuuuuuuuu demain repos koi de prévu??

Saskya en tout cas toi pour être moins souvent sur l'ordi tu respectes on peut témoigner on te voit moins!!!tu nous manques!

Vivi je te vois sur msn mais pas sur le post pasd le temps d'écrire qd tu passes ma belle???

Kat le sport enceinte c ok mais pas de manière abusive ménage toi D4autres achats sinon???

Sandrine ciné à fond???

Maude des bisous j'espère n'avoir oublié personne

Bibi à toutes!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 18:20:18  

Je passe en vitesse vous raconter mon entretien...
la cadre m'a mise trop mal à l'aise tout le long, elle avait un regarde hyper pénétrant et en plus que des question à la c*n du genre:" vous avez des enfants?Si oui je vous dis tout de suite, les congés enfant malade c'est pas un droit c'est une tolérance donc je ne suis pas sensée vous l'accorder forcément"... hum hum!! ou alors "vous êtes souvent à l'arrêt?" enfin bref je vous ferez pas de dessins c'est une c*nne!!!Mais bon le poste m'intéresse bcp alors je l'ai accepté, reste à savoir si elle veut bien de moi ou pas, je saurai jeudi normalement!!Sinon globalement  ça s'est pas trop mal passé,je suis restée moi même de A à Z, je l'ai pas  vraiment caressée dans le sens du poil mais je suis pas allée à son encontre non plus... ce qu'il faut quoi!

Allez j'y vais , Lucas a besoins de moi pour jouer lol!

Bonne soirée bizzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 20:13:28  

coucou les filles

et bien melou j'espère que tu auras le poste ca te fera du bien de changer d'environnement !!!
et vous c'est bientot les vacs ?

mel tu me vois souvent sur msn car j'allume l'ordi et je pars faire autre chose donc en fait je n'y suis pas mais je ne prends la peine de changer mon statut !!!
sinon je suis pas mal occupée cette semaine car jade est avec moi et les matins on fait l'intégration d'inès, temps pendant lequel je m'occupe un peu plus de jade, ce matin on est allée lui acheter un casque et après on est allée chercher le pain en vélo pour elle
dis donc les nuits alors sont liées aux dents tu penses en tout cas j'espère que ca ira mieux quand elles seront sorties, mais c'est tout de meme un petit dormeur car pour tenir le coup avec son temps de sommeil il est costaud !!!

saskya bonne résolution avec ton homme alors c'est cool que vous ayez pu parler

laurie sam, katouch, tout va bien ?

bon sinon inès se met debout toute seule et elle s'amuse à se jeter en arrière ca l'a fait marrer mais c'est un peu dangereux quand meme, l'autre jour elle a fait ca dans le parc heureusement qu'il y avait plein de coussins, et autrement l'intégration se passe bien elle dort une heure comme à la maison et les aux de puer me disent qu'elles ne l'entendent pas donc niquel ca me rassure pour septembre !!!
et jade commence à se calmer un peu car je la menace de lui planquer ses jouets si elle continue ses caprices donc ca a l'air de fonctionner ....

voili voilou les dernières news

bisous à vous toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 11:03:31  

Bonjour, bonjour mes petites copinettes

Suis en forme moi aujourd'hui, j'ai pû dormir ce matin! lol Mes loulous sont chez ma mère depuis hier, on en a profité pour aller au ciné voir Eclipse, ENFIN! lol J'ai aimé même si je trouve qu'il manque bcp par rapport au bouquin mais les moments principaux sont dedans et bien représentés... Je suis contente que le 4è bouquin, ils le scindent en 2 films...

Melou, félicitations à Lucas pour ses premiers pas! Tu vas pouvoir courir derrière maintenant MDR Et je croise les doigts pour ton nouveau poste...

Mel, alors je te manque? Comme c'est gentil! Tracasse en hiver tu me verras tellement que tu en aura marre de moi! MDR Félicitations à Loan pour sa première dent!

Laurie, tu disais que Lana mord, mais tu sais que c'est aussi une marque d'affection? Alexis nous mordais dans les cuisses ou dans l'épaule et dans mon bouquin d'éducation c'était marqué que comme tout passe par la bouche pour eux et ben ils nous montre leur attachement en nous mordant! Sympa hein? lol

Vivi, c'est les vacances pour les enfants mais pas pour les parents! Double boulot pour nous! lol C'est bien que ça se passe bien pour Inès à la crèche, un soucis en moins pour la reprise.

Sandrine, ça va?

Katou, trop jolie enceinte, ça pousse bien dis donc...

Maud, quoi de neuf?

Elo,???

Sam, en plein boulot dans la maison, bon courage par cette chaleur.

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 11:11:39  

A part ça rien de neuf ici, je travaille encore jusqu'à Dimanche (inclus, c'est la braderie) et puis c'est congé... Et ils sont bien remplis! On n'a tjs pas réservé pour notre "w-e", mais même si il faut partir et trouver sur place tant pis, on n'est que tous les 2 donc on peu se le permettre.

Ici, ça va... Mon homme fais quelques efforts mais j'ai du mal... J'attend de voir sur le long terme, j'ai vraiment peur de voir l'automne arriver, je n'arrive pas à me dire, ça y est la crise est passée.... Ca fait trop longtemps que ça dure. Même si je fais tout ce que je peux pour que ça marche, il y a une toute petite part de moi qui doute. Surtout après ce qu'il m'a dit, je sais qu'il ne me fait pas confiance et que même si il m'a dit qu'il allait faire des efforts, savoir que son homme doute de soi (et surtout de ma fidélité) ça fait mal... Va falloir bcp de temps pour qu'on se reconstruise.

Enfin bref, stop, je suis en forme je veux le rester lol

Je vais faire 2 3 courses et puis je vais faire un coucou à mes loulous et puis je vais bosser

Bizouilles les loulouttes!

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 21:55:04  

Coucou les filles,,

j suis passée hier ms a cause de Mel qui m a parlé sur fb j ai rien noté!lol! j espere qu j ai pas tt oublié depuis hier!

Saskya, ben c possible pr les morsures car tt a l heure Lana m a tendu les bras et m a mordu juste apres en me tenant tt fort, c qu elle m aime!!! Pr le film j ai aussi entendu que le 4 serait en 2fois, trop cool!!!!!!!!!!! Pr ton homme c bien que vs fassiez un ptit week end, et tu sais c normal de douter c pas pr autant qu ca marchera pas, j etais un peu comme toi a une periode ya longtps, j y croyais pu et hop c revenu bien snas que je m en rendre vraiment compte tt d suite, ca a duré!

Vivi, c bien qu ines se tienen debout ca va bien l occuper la ptite nenette, pr se jeter en arriere c vrai c dangereux, Lana l a fait uen ou deux fois au tt debout, elle s est meme claqué une fois la tete et c passé!

Melou, j m en revient pas, ca y est Lucas a fait ses premiers pas, tu devais etre super contente, j ai trop trop hate de voir ca en plus j en peux plus de la porter non stop, vivement qu elle marche bien meme si faudra encore qu on fasse des efforts pr les escaliers, les changes et pas mal de ptites choses ms ca ns facilitera la vie, il a recommencé depuis? Pr ton entretien ben j espere que ca va marcher, tu ns dira demain, en esperant qu si c bon la chef soit moins c.onne!

Katouch j ai vu t photos sur fb, ca pousse grave!!! c qd que tu connaitra le sexe deja?

Mel alors en esperant qu la nuit a été meilleure que les precedentes, et sinon c tps de merd.e chez vs aussi, nous ptit orage en fin d aprem et la c calme ms ca rafraichi au moins!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 21:58:27  

Bon journée tranquille de chez tranquille, ptit tour en poussette c matin, pdt que papa mettait la nouvelle piscine, celle de Lana est deja foutue donc on a pris une de 1M80 par 3M pr y aller avec, tant qu a faire!!! dur dur de profiter d ela terrasse car Lana veut tt toucher et a 4pattes sur le beton j ai peur qu elle se rape les genoux donc du coup c restreind on reste un peu ds l herbe et on rentre qd elle ecoute pu, en plus fait tjrs trop lourd! la ca y est fait frais ce soir ca fait du bien ouf!!!

Demain soir j vais enfin voir Twilight 3 avec des copines! le midi ptit tour a Auchan pr profiter des dernieres soldes ms en 1h ca passse trop vite!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 07:22:56  

Je viens de vous laisser un super long message qui a buggé avant que je fasse le copier coller grrrrrrr plus le temps de vous récrire je repasse bises ça me saoul...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 08:07:58  

bien le bonjour mesdames !!!

c'est avec de la fraîcheur que je viens ce matin et ca fait un bien fou ... le ciel est un peu gris mais on s'en fout

sinon laurie j'espère qu'inès me montrera qu'elle m'aime sans me mordre car c'est pas génial tout ca, mais bon pour moi ca irait encore car elle n'a pas de dents !!! à 10 mois ...

mel tu reviendras nous écrire quand tu auras plus de temps, alors ces dents sont sorties ? et du coup il a mieux dormi ?

sam j'ai vu les fotos sur fb ca change carrément les travaux ca va etre chouette, mais bon reste le plus dur les  cartons à faire ...
et vous sentez les dents de louis ou toujours pas ???

saskya y'a un truc que j'ai pas suivi ton homme croyait que tu le trompais ????
ca y est c'est les vacs profites en

bon sinon nous hier on est allé manger au resto de la soeur de cyrille et c'était bien sympa inès était dans sa poussette et elle n'a pas bronché en rentrant elle s'est endormie dans la voiture et a fini dans son lit sans se reveiller, et l'aprem je suis allée à carrefour avec jade et ma mère.

sinon ce matin je vais aller à la halle aux chaussures avec jade car elle veut des tatanes pour la mer .. mais je ne veux pas lui acheter de tong alors je sais pas si je vais trouver ...
et ce soir réunion du bureau au centre de loisirs donc voila la journée

j'espère que vous allez toutes bien

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 22:07:05  

Bonsoir!!

Me revlà!!! alors ce matin séance fotos pour lolo que lui a offert mon papa pour son baptème ct super je vous le conseille!! une demi heure de prises hippique car il fallait le faire sourire!! alors il est pris sur une chaise en bois, assis en train de jouer, debout se tenant derrière une petite chaise et tout nu!!! il commence à esquisser des pas je m'en suis rendu compte chez le fotografe qd il se tenait à la chaise!! rdv mercredi prochain pour aller chercher notre album de douze fotos et voir le résultat!!

Les dents ben elles poussent de jour en jour y'en a une en bas elle est bien sortie et monte de jour en jour car ce soir j'ai réussie à lui passer le doigt dessus et wahouuuuu g hallucinée comme elle avait grandi et l'autre à côté va perçer pas tard car on voit super bien et de plus en plus le point blanc sur la gencive.

Et ce midi lolo est allée chez nounou car rdv gygy et bien il commence à faire au revoir!! il lui a fais une séance câlin on en revenait pas toute les deux il ouvrait la bouche et et lui prenait la joue trop mimi!!
Et la nouveauté c'est d'attrapper le chat ou le chien dés qu'il y en a un qui passe prés du parc donc méfiance.

Sam g vu aussi les fotos de la maison trés sympa et le changement rend trés bien!! tu dois du coup être bien oqp!!

Vivi alors inés avance en se tenant aux meubles??? et bien c pour bientôt la marche!! qd elle aura pris confiance elle se lâchera! profite bien de ses derniers moments chez toi!! tu as trouvé les sandales pour jade?

Laurie alors comme ça je te débauche du fofo mdr!!! en tout cas contente d'avoir parlé avec toi ça faisait un moment!! pensée à toi hier puisque j'ai fais deux h de repassage j'ai profité qu'il fasse frais.

Saskya pour la confiance moi tu sais je ne la donne jamais à 100% car on ne sait pas les gens évoluent et changent. Ca ne veut pas dire que je le soupçonne en permanence je suis juste méfiante je reste sur mes gardes ; Hier chez nous ct histoires sans paroles pour une broutille arf qu'est ce tu veux y'a des hauts et des bas!! va falloir vous réappropriez avec ton homme.

Melou j'espère que tu vas avoiçr une réponse rapide.

Bonne soirée à toutes

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 10:25:04  

coucou les filles,

j'ai un petit au moment pour venir vous faier un coucou car plus calme ce matin à l'agence.

vivi, sa me rassure car inès n'a pas de dent lol comme louis :-)
elle a eu une visite des ces 10mois ?

mel, lolo est trop mimi et je trouve qu'il te ressemble quand meme beaucoup mais bon je connais pas trop le papa. et les nuits sa va mieux depuis qu'il a percé ses dents ? il en a deux maintenant ?

saskya, c'est bien si ton homme souhaite que tu passes plus de temps avec lui et moins devant l'ordi sa veut dire qu'il veut améliorer les choses...

laurie, bientot les vacances a centrale parc ? vous allez a celui qui es ou deja ?

mélou, alors ptit lu a son caractère, sa doit etre marrant au début mais apres enervant... vous le grondé desfois ? car nous sur la table a langé il bouge tellement qu'on le gronde mais sa lui fait ni chaud ni froid lol

sandrine, quoi de neuf ? du nouveau avec les medecins ?

maud, sa va chez toi

sinon nous grande première deuis hier, louis passe du couchéà assit alors qu'avant il faisait juste du assit au coucé. par contre nous avons du le recoucher 3fois hier soir car il se reveillait et on le retrouvait assit dans son lit le coquin :-)

ma meilleur amie a accouché cette nuit d'une petite léa 4kg200 et 51.5 cm ouaou une belle pupuce.

bonne journée

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 10:31:15  

ha oui j'ai oublié de vous dire, niveau travaux sa avance super bien. le carreleur arrive demain matin pour commencer a carreler puis il nous pose la cuisine etre le 27 et 29 juillet ... apres il nous restera a peindre notre chambre et la salle de jeux car celle de louis a été peinte avant hier.

bisous les nenettes

sam

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 13:36:24  

coucou les filles

et bien mel oui elle commence à bien se déplacer d'ailleurs à la crèche elles m'ont ah oui elle file bien,
et a jade je lui ai pris des chaussures style crocs c'est bien pratique et vite enfilées, et j'en ai acheté pareil à inès c'est trop mignon

sam et oui inès n'a toujours pas de dent et la prochaine visite est celle des 12 mois j'en ai pas eu depuis les 9 mois et en septembre il y aura deux vaccins en plus

sinon inès est retournée à la crèche ce matin ca s'est bien passée elle a bien dormi donc elle y retourne mardi matin et jade sera au centre de loisirs donc moi je fais coiffeur et esthéticienne tranquilou trop bien !!!!
et le jeudi soir il y a un ptit temps avec les parents autour de gateaux ....

voili voulou

ah oui mel j'ai vu sur fb que tu avais encore passé une sacré nuit .. que s'est il passé ?

sinon je pars le week end chez mon gd pere donc pas de passage pour moi

bisous les filles

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 20:18:20  

hello

vous allez bien?

alors oui cinéma à fond toy story génial, jesuis allé voir predators ouaiii, kiss and kill ouaii sex and the city très déçu.

niveau des médecin mon copain à son rdv fin juillet pour savoir pr le caryotype.

voilà rien de plus

demain on va faire de l'accro branche

vous quoi de prévu ce weekend?

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 21:51:18  

bonsoir!!!

Et bien quelle journée j'ai fais tout plein de chose à la maison suis super contente!! et puis ça fait du bien de temps en temps de ne pas bouger!

La nuit dernière ben lolo s'est réveillé en plein milieu de nuit jusque là rien d'alarmant on a l'habitude mais dans son sommeil il pleurait et rien à faire pour le consoler il avait mal. Au sein il pleurait toujours dans notre lit aussi ds nos bras pareil dés qu'il arrivait à se rendormir pouf il repleurait je lui ai mis un suppo de doliprane prise de tempé rien donc peut-être était ce les dents vu que maintenant une est sortie l'autre travaille dur dur. Pourtant je met chamomilla en préventif 4 granules matin et soir camillia au moins une fois par jour ainsi que dolodent...ou alors il a eu mal au ventre car ses selles sont trés dures en ce moment...je pense que demain je vais mettre un suppo de glycérine...c depuis le début des féculents forcément. Du coup petite nuit pour nous.

Ce we boulot tournée soir et matin bien chargées! A priori ici ils annoncent 23° donc ça ira.

J'ai commencé l'album foto de lolo de sa naissance mais c dur y'a tellement de fotos faut choisir!

Vivi ça doit être trop mimi les crocs à inès!! en tout cas sur la foto de fb qu'est ce que tes pépettes se ressemblent c fou!! fais toi plaisr chez le coiffeur et l'esthéticienne!! moi je vais faire un masque lundi soir dans un salon d'esthétique bio!

Sam merci pour lolo!! il parait qu'il ressemble à mon frère donc en effet plus de mon côté!! alors sinon la date du déménagement c qd excatement? Ayé tit louis fais des changements de positions couché à assis tu verras il va s'en amuser!! nous il fait sa concierge hop il se rasseoit dés qu'il y a un truc qui passe genre le chien ou le chat ou si il aperçoit quelqu'un c mimi!!!

Sandrine bon une nouvelle étape bientôt pour vous alors avec le caryotype... sinon j'aurais aimé aller voir sex and the city mais pas to alors???

Sinon les filles koi de pérvu ce we????

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!! biyou biyou

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 09:31:47  

bonjour les filles

et bien on peut dire que le post a été plus que vide ce week end, moi je profite de passer régulièrement avant que je ne reprenne le travail, et oui je commence déjà à y penser car dans moins de deux mois j'y suis !

alors mel meilleure nuit maintenant que sa deuxieme dent est sortie ..
et vous c'est pour quand les vacances ?

sam alors dans les travaux à fond

katouch tout va bien tu as un beau bidou c'est pour quand déjà ton accouchement ? je sais que tu as encore du temps devant toi mais j'ai zappé !!!

sandrine alors tout va bien tu vis ta vie comme elle arrive c'est cool au moins tu ne te prends pas la tête !! et la photo de ton hamster trop forte ..........

maude alors qu'est ce qu'il t'arrive, j'espère que ce n'est pas grave ?
et sélène est partie en vacances alors ? ca doit etre tres dur ... courage
mais tu seras super contente de la retrouver

laurie, melou, et celles que j'ai oublié tout va bien ???

sinon moi week chez mon grand père et bien samedi il faisait super froid 15 degré, et dimanche ca allait mieux on a passé un bon week end, et j'y retourne la semaine prochaine, car apres je pars trois semaines en vacs, donc on profite du gd père, et en plus je pourrais faire de la confiture de cassis j'adore !!!

voili voulou, j'espère avoir de vos nouvelles, car comme mel je trouve que le post devient "mort", c'est pas péjoratif, mais on a tellement pris l'habitude d'avoir des nouvelles régulièrement que ca manque,

allez bisous à vous toutes

ah oui saskya c'était ce week que tu es partie avec ton chéri ? ca s'est bien passé ??

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 10:41:01  

Bonjour!!

Je profite d'être d'astreinte et donc pas à la maison pour vous écrire!!pas de passage car ce we boulot et on a eu encore plein de monde à la maison!! et oui comme vivi je trouve que le fofo va se perdre car il faut être réaliste il y a carrément moins de monde les passages se font rares...

Une semaine à la maison avant d'entamer quinze jours de boulot intense car se sont les vacances!! mais bon j'ai déjà bcp de choses de prévues!! ce soir masque bio à 17H!

Ben sinon lolo vient de perçer sa deuxième dent!! avec l'homéopathie ça passe qd même assez bien!! et puis bien là il vient de faire pleins de progrés il se met en permanence debout dans son lit dans parc et ne se tient que d'une main!! qd on le tient il marche et avance wahouuuuuuu ça va vite!

Vivi vous partez où en vacances pendant trois semaines??? en tout cas c vrai que la reprise va arriver vite maintenant alors profite bien!! pour le cassis et les confiture c cool moi j'adore en faire mais j'en ai plus d'une vingtaine de pots d'avance d'un peu de tout et même si j'en donne je stop un peu!

Maude bon courage pour cette semaine sans sélène...et g vu aussi que tu as des soucis de santé j'espère que ça va s'arranger car ça a l'air de trainer et de bien t'ennuyer...

Sandrine g pas vu moi la foto de ton cochon d'inde!! je vais y aller ensuite!! et toi tu pars un peu ou vraiment aune vacances?

Laurie saskya melou sam kat je vous embrasse et espère vous lire bientôt!!!

des bisous  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:55:15  

Salut les filles,

Mel alors Lolo a beaucoup avancer en peu de temps!!Et 2 dents!!!Et bah il n'arrete pas!On est aller acheter des chaussures a Sélène samedi car elle veut toujours etre debout et marcher!!!Elle est trop mimi!!

Vivi alors tu en profite un peu maintenant que tu as Ines a la creche de temps en temps!Vous partez ou?

Sinon j'ai pas retenu grand chose desole les filles!

Sinon mon probleme de santé c'est que j'ai une mycose vaginale depuis 2 mois!J'ai eu 3 fois des ovules avec de la creme mais ca revenait a chaque fois!Donc antibio, ca a calmer mais depuis hier ca recommence!
 Donc je me suis tres mal a l'aise hier j'avais envie de pleurer tellement ca me saoulait!
 Donc demain prelevement vaginale pour voir si il y a quelque chose!!Mais bon en ce moment avec les grosses chaleurs et j'avais un pantalon qui me serrait un peu donc au moindre truc ca recommence!!
 C'est l'horreur a supporter!

Sinon Sélène est parti chez mes parents hier matin!J'ai verser ma petite larme!Et hier soir je tournais en rond, mais bon pour le moment ca va, je gere bien!!

bon je vous laisse, j'ai un mega mal de crane qui arrive!
 bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:45:08  

Coucou

Je passe moins souvent mais en plus c'est l'été, on est pas mal occupés...
On devais partir demain et mercredi mais on a eu une grosse facture pas vraiment prévue donc on ne part pas. On va juste au resto mercredi soir et voir le feu d'artifice en zamoureux... On partiras plus tard...

Je suis en congé ça y est, ça fait du bien...

Maud, j'espère que ça va aller, c'est sûr que c'est pas agréable

Vivi, Alexis à des crocs aussi c'est bien pratique... Robin pas pcq ça ne soutiens pas assez la cheville mais je lui en ai acheté chez decathlon pour aller à la mer la semaine pro. Une petite journée détente avant la reprise, ça ta fera du bien...

Mel, ça va mieux lolo? Il dors mieux?

Ye ne sais plou ce que yai lou!

demain on va dans un parc avec Alexis et la filleule de chris et puis rien de prévu pour le restant de la sem... Je repasse dès que je peux (enfin, dès qu'il sera à l'affût comme ce soir! lol)

Bisous les poulettes

---------------
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  255
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13